Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Jack, on a quelque chose à te proposer.
##   Mar 15 Jan 2013 - 19:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je regardai Ryu s'éloigner avec Daisuke à travers la fenêtre de mon bureau. J'avais vraiment trouvé le meilleur père possible pour mon bébé. Qu'aurais-je fait, au final, sans Ryu ? Non, vraiment... Je ne pensais pas uniquement à Daisuke, au fait de lui avoir trouvé un père. Non, je pensais aussi à... Avant. Que serais-je devenue sans lui ? Il fallait bien que je sois franche, sans lui, Terrae n'aurait jamais pu naître, j'aurais fini isolée ou bien parcourant le monde et détruisant tout sur mon passage parce que je ne contrôlais pas mes pouvoirs... Et puis tous ces élèves, toutes ces belles rencontres, ces visages, ces sourires après tous les malheurs vécus... Je ne les aurais pas connu.
    Un jour, il allait falloir que je pense à le remercier, pour tout. Vraiment.
    Lorsque je regagnai mon bureau avec un sourire sur les lèvres. Un sourire un peu niais, je devais bien l'avouer...
    Je repris ma lecture du dossier de Jack, que j'allais convoquer ce soir en salle des Masters. Encore une fois, c'était une histoire tragique, dure... Une histoire qui, encore une fois, me fit me sentir mal. Pourtant, parfois on me disait "Mais tu as vécu quelque chose d'aussi horrible, voire pire !" mais... Je ne trouve pas. Je ne trouve pas parce que moi, j'ai eu de l'aide, Ryu était là. Les élèves qui arrivent à Terrae, ceux que j'accueille, et bien... Ils n'ont pas encore été aidés. Ils sont encore seuls dans le fond, non...? Et puis, pourquoi devrais-je croire qu'ils se trouveront forcément bien à Terrae, hein ?
    Je finis de lire le dossier de Jack, le refermai, et le rangeai. Je partis ensuite en salle des Masters et saluai tout le monde d'un sourire. Je pris ma cape, et me plaçai au centre du cercle que les Masters venaient de former.

    -Jack Lakebird est attendu en salle des Masters.


Jack, on a quelque chose à te proposer.  Bxqs
##   Mar 15 Jan 2013 - 20:29
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

J'étais ici, dans le dortoir sans doute entrain d’émerveiller certains et de faire rager d'autres, 10 heure, l'heure ou les ados font la grasse mat', moi j'offrais un réveil musical sur l'air d'une musique tranquille, une sorte d'improvisation dans laquelle je jouais quelques arpèges à la suite, sans recherche quelconque.. Mais bon.. ça sonnait bien. Nako commençait à s'affoler.. je me dis que c'étais l'heure d'aller faire un tour.. Je suis donc passé faire un tour à la cafétéria, une petit truc à me mettre sous la dent et hop, on est prêts.. j'était vêtu d'un pantalon militaire, d'un tee shirt avec une poubelle dessus, sur le couvercle de celle-ci se trouvait le signe de l'Anarchie, des rangers et un collier dent de requin, puis ma veste en cuir, pour couronner le tout.. quand soudain :

" Jack Lakebird est attendu en Salle des Master. "

TROP CLASSE ! Mais.. le problème c’était que.. j’étais saper comme un Punk et.. pour passer devant les Dirlo' .. c’est pas top.. bref, j'avais pas le temps d'aller me changer, mais Nako, j'pouvais pas le laisser et puis.. si j'dois faire un truc important, il a toujours été la et le sera aussi..

Je courus, en demandant ma route à une personne inconnue qui me répondit chaleureusement..
Recoiffage, remise en place de la veste, on refait les lacets des ranges et on remonte le pantalon comme il faut.. j'était "presque prêt".. mais bon, j'vais gérer !

J'ouvris la porte de la salle des Masters..
##   Dim 20 Jan 2013 - 13:02
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Son arrivée, fut, je l'avoue, un peur précipitée. C'est en tout cas l'impression que j'eus lorsque je le vis ouvrir la porte, avec des lacets tout fait, un pantalon bien mis, une veste bien replacée... Et un épi dans les cheveux. Sûrement du à sa précipitation. Je souris, terriblement amusée, mais ne dis rien. Pas directement en tout cas... Je pense que l'avoir fixé un instant, puis avoir souris avec amusement, c'était une manière assez discrète de le lui dire.
    M'enfin, bref, passons.
    Je le regardai un instant. Il avait un bien beau look tiens ! Pas que je détestais ça, nan, juste que... Et bien le peu de gens que j'avais croisé et qui s'habillaient comme ça avait relativement mal tourné... Mais qui me disait que ce serait forcément son cas, hein ? Et puis au pire, il faisait ce qu'il voulait de sa vie.
    Sur son épaule, perché comme un beau, se tenait un perroquet. L'espace d'un instant, au lieu de sa tenue assez extravagante, je l'imaginais en Pirate. Bon, ok, ok, les tenues de Pirate c'est un peu extravagant aussi...! Mais pour le coup, ça lui aurait bien été, avec son p'tit perroquet là !
    M'enfin.
    Finalement, je me décidai à parler, après avoir détaillé longuement sa tenue et avoir bavardé un bon moment avec moi-même dans ma propre tête.

    -Bienvenue en salle des Masters Jack. Tu as été convoqué ce soir afin de passer l'initiation... En as-tu déjà entendu parler ?

    Je lui souris, poursuivant sans véritablement lui avoir laissé le temps de répondre :

    -Il s'agit, en outre, de ce moment où tu vas recevoir tes pouvoirs... Et de fait, de ce moment où les scientifiques vont commencer à s'intéresser à toi, de par tes gènes qui comprendront maintenant l'essence-même de ta magie. Un choix s'offre donc à toi : acceptes-tu tes pouvoirs et veux-tu rester à Terrae, ou bien les refuses-tu et décides-tu donc de partir d'ici afin de rentrer là où tu vivais avant d'arriver là ?


Jack, on a quelque chose à te proposer.  Bxqs
##   Lun 21 Jan 2013 - 19:41
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

J'avais l'impression qu'elle regardait un clown, elle me fixait, comme si j'était une sorte d'extra terrestre.. mais avec le sourire, que penser de cela ? Bref, j'avais l'habitude que des gens me dévisagent, après tout un perroquet, un look Punk et une crête rouge de 25 Cm... ça peut ce comprendre de trouver ça bizarre, mais bon, avec un peu d'ouverture qu'elle avait l'air d'avoir, ça pouvait passer... On va y croire !

Elle me dit que j'avais été convoquer par le conseil pour passer l'initiation, elle me demanda par la suite si je savais ce que ceci voulait dire, je lui dis :

" Ouai, heu.. Alicia m'en avait parler, j'. ( Elle repris )
Pouha, je déteste qu'on me coupe la parole, si elle à pas envie de m'écouter, pourquoi elle me convoque, bon, après tout elle en devait pas avoir que moi à convoquer, on passe pour cette fois..

Suite à cette coupure, elle m'expliqua ce que c'étais ou encore ce que je devais faire..
suite à cela elle me dit :

" Acceptes-tu tes pouvoirs et veux-tu rester à Terrae, ou bien les refuses-tu et décides-tu donc de partir d'ici afin de rentrer là où tu vivais avant d'arriver là ? "

Je lui dis : " Heu.. ouai j'veux bien ! Mais juste, pendant que les scientifiques font je sais pas trop quoi de moi, Nako reste avec vous, vous allez voir il est cool ! "

Suite à cela, Nako se posa sur l’épaule d'Hideko. Il était pas ci con ce piaf ! Mon vieux Nako m'étonnera toujours.

Je repris : " Je vous demanderais juste un faveur, il se laisse caresser ou autre, mais s'il vous plait, gardez le ou lâchez le dehors.. mais pas de cage pour lui s'il vous plait. "

Espérant qu'elle n'avait pas de problème à cela, sinon je lui dis :

"OK ! Bon et bien, c'est quoi la suite ? J'accepte mes pouvoirs."

A vrai dire, j'avais nul part ou aller... et puis même, au moins j'pourrais m'expliquer avec le gamin en vert si il me gave encore une fois parce que MONSIEUR n'est pas content..
##   Dim 27 Jan 2013 - 11:29
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je devais bien avouer que j'étais... abasourdie. Je le fixai, un peu perdue, et l'écoutai, hochant machinalement la tête alors que ses paroles entraient dans une oreille pour ressortir par une autre.

    "... mais pas de cage pour lui s'il vous plait. "

    Je sursautai en sentant le perroquet caresser sa tête contre moi, juste à côté de mon oreille, validant les paroles de son maître. Oui, oui, j'avais compris, pas de cage ! Je souris, légèrement amusée par l'amitié dont me témoignait l'animal. Les professeurs de philo passaient leur temps à dire que les animaux n'avaient pas de conscience, mais quand on voyait ça, on ne pouvait pas y croire un instant. Comment une si adorable créature pourrait-elle n'avoir aucune conscience ? Qui lui dicterait ses gestes...? Les professeurs de philo sont idiots parfois.
    Je reportai finalement mon regard vers Jack.

    -Ne t'en fais pas. Tu ne te feras pas attraper par les scientifiques alors...

    Je levai deux doigts à côté de mon épaules et laissai le perroquet s'installer dessus. Visiblement, il était vraiment bien dressé...

    -... alors nous n'aurons pas à nous occuper de ton perroquet.

    Je lui adressai un clin d'oeil et fis un léger mouvement de la main, assez vif, poussant l'oiseau à s'envoler pour retourner vers son maître.
    Je souris, regardant avec amusement cette petite complicité qui régnait entre les deux gamins.
    Finalement, je désignai le centre du cercle du menton.

    -Veux-tu bien te placer au centre du cercle maintenant, s'il te plaît ?

    Attendant qu'il se place, je reculai et remontai ma capuche noire sur la tête, rejoignant le cercle formé par les Masters. Une fois Jack à sa place, l'initiation débuta. Son corps commença à se soulever et, probablement par réflexe animal, son perroquet -Nako si j'avais bien compris ?- s'envola hors de son épaule et commença à tourner autour de lui en l'appelant, agité.
    Lorsqu'il atteignit une hauteur de 3 mètres, sa tête bascula en arrière et il sombra dans l'inconscience. C'est à ce moment-là que, vaincu, Nako abandonna et vint se percher sur une armoire dans un coin de la pièce. Une lumière vive et rougeoyante commença à se répandre dans la pièce, s'évacuant du corps de Jack et venant gentiment titiller le perroquet qui commença à se dandiner sur place, cherchant vainement à éviter ces halos.
    Au bout de quelques instants, toute cette lumière revint se nciher dans le coeur de Jack, et il redescendit au sol.
    Je quittai le cercle formé par les Masters, et vint m'agenouiller à ses côtés.

    -Bienvenue à Terrae, Jack Lakebird, cher Feu Solaire... Invisible. Sache faire bon usage de ta magie.


    HRP : Si jamais ça ne te plait pas ce que j'ai écrit concernant Nako, tu me le dis et je change, hein, y'a pas de souci !


Jack, on a quelque chose à te proposer.  Bxqs
##   Sam 9 Mar 2013 - 12:59
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Heu.. mais, elle dort la nuit ? J'ai limite l'impression de parler à un arbre, mais c'est pas parce qu’elle s'en fou .. enfin j’espère.. elle avait tout simplement l'air fatigué.
Nako n'avait pas l'air de la déranger, c'était un bon point, surtout que.. s'il fait des conneries avec des gens gradé comme Hideko.. il va servir de nuggets à la cafétéria.
Suite à un petit voyage sur l'épaule d'Hideko, celle-ci le poussa et celui-ci fini par revenir sur mon épaule.

Veux-tu bien te placer au centre du cercle maintenant, s'il te plaît ?

Sans ne rien dire, j’avançais la ou elle m'avait dit d'aller.. stresser ? Non pas vraiment mais j'étais pas au top de ma confiance.. en même temps je ne savais pas trop à quoi m'attendre..
OUHALALA ! Pourquoi je m'envole moi ? Hé oh ! Coucou, j'veux redescendre !!! Bon, du calme Jack, calme toi, ça ne sera surement pas long..
Nako, tout affolé, tournais autour de moi

" Jack à des ailles ! Jack à des ailles ! "

J'ai mis un vent à mon perroquet.. mais en même temps j'étais pas au sol quoi !!
J'étais de plus en plus haut.. Oula, attends, j'me sens partir la.. c'est quoi le?!
( Jack était tomber dans l'inconscience, Nako ne tournais plus, il s'était poser et regardais la scène, étonné. )
J'avais l'impression d'avoir bugger.. j'étais la, allongé par terre, Hideko à genou devant moi, elle me dit :

Bienvenue à Terrae, Jack Lakebird, cher Feu Solaire... Invisible. Sache faire bon usage de ta magie.

Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait.. Mais bon une chose est sur, j'vais pouvoir faire des trucs cool.. J'vais aller faire un tour voir Alicia, puis j'irais.. sur le toit j'pence, c'est tranquille y'a peu de monde.

Nako se reposa sur mon épaule, je remercia Hideko d'un signe de tête, fit un salut général à toute les personnes présentes dans la salle et sortis, impatient.
##   
Contenu sponsorisé

 

Jack, on a quelque chose à te proposer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.