Partagez
oh un champ de fleur !
##   Jeu 17 Mar 2011 - 12:54
Anonymous
Invité

Un Jeudi ensoleillé je me promenai dans un champs de fleurs , le soleil brillant de mille feux . Il fessais très chaud le fleur étais de tous plein de couleur .
C'étais vraiment le printemps !
Je décida de m'assoir dans ce beau champs pour contempler toute les merveilleuse petite créature qu'on n'écrasais parfois .

Sur une fleurs jaune Il y avais une petite coccinelle rouge qui ce nourrissais , sur un cocliquot un papillon ce reposais . Tout étais calme on n'entendais juste le bruit des grillions .
Je m'étalai de tout mon long dans les fleurs je regardai le ciel . Il n'y avais aucun nuages , aucun avion . On aurait pu croire que le monde c'étais arrêter.
Puis , je ne supportais plus ce soleil m'éblouissant et me fessant mal au yeux . Je me remis en tailleur .
Puis je frottais mes mains dans l'herbe .
-Quoi ? qu'est ce que c'est que sa ? Oh on dirais un médaillon !
Le médaillon que j'avais trouvé étais en argent il scintillais de mille feux .
Je me levas regarda autour de moi et au loin je voyais une silhouette .
Elle devais être très loin , je me disais que c'étais peu être a lui ce médaillon !
Je criais de tout mes force !
-Oh éh !!!!!! C'est a vous le médaillon ?!
Je criais une deuxième fois
-Oh éh !!!!!! C'est a vous le médaillon ?!
Il ne répondis pas je me suis mise a courir le plus vite possible . Mais hélas je ne courais pas a grande vitesse .
Tout en étant ésoufflé je criais
-Oh ..éh ..!!!!!! C'est a vous... C'est a vous le médaillon ?!





##   Sam 19 Mar 2011 - 20:51
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Ahh... les jeudis avec du soleil, c'est tout simplement divin ! Il me manque juste des garçons pour porter mes affaires et bien sûr me rendre hommage à moi et ma beauté. Dommage, mais bon, rien est parfait !
Le printemps est de retour, vouv voyez toutes ces couleurs ?! Les fleurs d'ici sont vraiment jolies... comme moi ! Il va falloir que je fasse attention a ne pas les écraser... au pire, grâce à mon pouvoir, je pourrais les faire repousser ! C'est la classe de contrôler la terre, non ?
Je me mis à triturer mon collier, que j'avais mis aujourd'hui par simple envie. Normalement, je ne suis pas très bijoux, mais pour cette fois, j'ai choisi de mettre un petit médaillon, que m'a offert mon premier petit ami. Non pas que j'y tienne vraiment, mais c'est vrai qu'il est assez beau et de belle facture. Bref,comme moi !
Mes pas me conduisirent un peu plus profondément dans le champ de fleurs, et j'appréciai de sentir sur ma peau la fraicheur du vent s'ajoutant à la chaleur du soleil. Je m'allongeais un moment, puis me releva pour aller encore plus loin. Je ne tiens pas en place, et puis, je veux trouver un endroit où je puisse m'entraîner sans attirer le regard.
Au bout d'un moment, ma main chercha un instant le collier que je portais encore il y a quelques minutes, mais elle ne trouva que du vide. Je me mis à paniquer : où a bien pu passer ce collier ?! Rah, ça m'apprendra à mettre des bijoux ! A chaque fois que j'en touche un, je le perds ! C'est pas vrai ! Mais où il est ?!
J'entendis soudain une jeune fille qui me criait quelque chose, que je ne réussis à comprendre qu'au bout de la troisième fois.

-Oh ..éh ..!!!!!! C'est a vous... C'est a vous le médaillon ?!

- Oh ! Oui, oui, il est à moi ! Merci beaucoup, t'es super ! Mais où tu l'as trouvé ? En tout cas, vraiment merci, sans toi, j'aurais pu faire une croix dessus ! T'es géniale !

Je lui sautais dessus en l'enlaçant, laissant l'enthousiasme légendaire des américains reprendre ses droits. Alors là, je l'adore cette petite avec des cheveux roses ? Ah, non, c'est juste en-dessous... ouah, c'est stylé ! Moi, je ne teindrais jamais mes cheveux, mais je dois avouer que cette idée me tenta un instant en la contemplant. Elle est presque aussi mignonne que moi, dit donc !


oh un champ de fleur ! Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Sam 19 Mar 2011 - 21:24
Anonymous
Invité

Je courrais . Puis elle s'arétas et se retourna .
J'étais essoufflée , la jeune fille qui avais peut-être perdu ce médaillon me sorti :
- Oh ! Oui, oui, il est à moi ! Merci beaucoup, t'es super ! Mais où tu l'as trouvé ? En tout cas, vraiment merci, sans toi, j'aurais pu faire une croix dessus ! T'es géniale !
Cette fille était blonde .
-Cool si il et a toi s'aurais été dommage que quelqu'un perde c'est bon médaillon.
mais tu sais ce n'est rien ^^
Je me suis assise et je l'ai trouvé par terre juste la bas !

Elle m'avais l'aire très sympa !
Elle étais un peu plus grande que moi .
Elle se jeta sur moi . J'étais un peu gênée . Je me demandais si elle allais bien ou pas .
Elle avait de long cheveux Et un beau chapeau .
##   Dim 20 Mar 2011 - 12:58
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

-Cool, si il est à toi s'aurait été dommage que quelqu'un perde c'est bon médaillon. Mais tu sais ce n'est rien ^^
Je me suis assise et je l'ai trouvé par terre juste la bas !


- En t'asseyant ? Eh beh, il y en a qui ont de la chance, moi je ne trouve jamais rien par terre...

Je la lachais, ayant soudain pris conscience qu'avec mon énorme force, je risquais de la broyer... ça aurait été dommage, puisqu'elle est mignonne ! Une emo... avec des cheveux roses. Je me demande si c'est sa vraie couleur de cheveux, ou si elle se les ait teints ? Chacun son truc ! Moi, jamais je ne toucherais à de la teinture ! Je suis si belle comme ça, pourquoi changer ? Bon.. je fais quoi maintenant ? On va pas papoter deux heures debout quand même ! Je lui fis un petit signe pour nous asseoir, et m'étendis dans les fleurs, sous l'ombre d'un arbre. C'est marrant, depuis que j'ai mes pouvoirs, je suis beaucoup lus attentive à la nature... j'suis une écolo...
Je me concentrais en fermant les yeux, et lorsque je sentis mon pouvoir, j'ouvris les yeux et agitait ma main par dessus la terre. Lorsque j'arrêtais ce geste, une fleur bleue et rose apparut. Je suis trop forte ! Même un biologiste n'aurait pas pu faire mieux ! Je la cueillis, et la tendis à ma compagne:

-Tiens, c'est un cadeau ! Tu t'appelles comment ? Ton nom sera le nom de la fleur !


oh un champ de fleur ! Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Dim 20 Mar 2011 - 15:55
Anonymous
Invité

- Bas oui j'ai toujours de la chance , enfin des fois ...
La jeune fille me lâcha enfin j'avais l'impression que m'avais étouffé
Elle avais l'aire vraiment étonné de mes cheveux car ces yeux n'arrètais pas de les regarder.
Puis je m'asseyas par terre .
Elle ferma les yeux ,elle fît apparaitre une fleur bleue et rose !
J'étais stupéfiée , Comment pouvait-elle faire cella !
La fleur quel avais fait apparaitre étais vraiment d'une merveille ! j'aurais tellement voulu faire sa de mes propres mains ! C'étais incroyable je n'avais jamais vu sa .
Le jeune fille me la tant dis .
- Oh merci c'est gentil . Moi je m'appelle Shin .
Quand elle me donna la fleur je trouait sa bizarre.Comme elle pouvais faire sa j'ai alors pensée quel avais surement le pouvoir de la terre .

- Et toi comme t'appelles-tu ? Et dis moi quel age as-tu ?
La jeune fille avais l'aire d'avoir le même âge que moi car elle fessait ma hauteur.
Je trouvais cette fille assez gentille mais suspecte .
##   Dim 20 Mar 2011 - 17:59
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

hs: excuse moi, mais nos persos ont au moins 10 cm de différences, je te propose d'aller voir ma présentation, ce sera plus simple pour l'imaginer, d'accord ?

Shin, hein ? Ce nom est trop chou ! Il lui va très bien, et c'est un joli nom pour une fleur, non ? La variété que je viens de créer est tout simplement superbe, sans me vanter. Je pense que je vais m'en créer une autre pour moi, et je la donnerais à un biologiste, qui me remettra un prix Nobel... pour ma beauté et ma remarquable intelligence bien sûr ! Il n'y a pas à dire, je suis tout simplement une déesse : personne ne le résiste, même pas les fleurs ! Aha ! Vous ne pouez pas savoir à quel point je m'adore, moi ! C'est pour ça que tout les hommes succombent à monn charme fou, d'ailleurs... croisez un canon en pleine rue est sans doute leur rêve, que j'excauce avec plaisir ! Et pour mon public, rien ne me résiste ! C'est comme ça !
Hum, hum... retournons à la jeune fille quui me fais face et qui porte le même nom que ma fleur. Manquerais plus que j'ai l'air d'une idiote ! Elle est en train de me poser une question, là...

- Et toi comme t'appelles-tu ? Et dis moi quel age as-tu ?
-AH, j'ai 21 ans ! Et je m'appelle Karin, la déesse de la beauté ! Aha ! Aucun homme ne me résiste !

ah, heu, pourquoi je lui ai sortis ça moi ...? Parce que finalement, lorsque je pense, je pense trop fort... J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour une nymphomane (non, c'est ce que je suis !) alors pour une folle... J'aurais mieux fait de tourner Sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler... bof, c'est quand même un peu trop long sept fois... alors trois fois ! Moui... bon ça ne sert à rien cette petit parenthèse... Qu'est-ce que je peux faire pour lier connaissance avec elle ? J'ai plus l'habitude des hommes moi. Les filles m'ignorent ou m'adulent, je n'ai pas beaucoup d'amis parmi elles... Rahh que faire ?


oh un champ de fleur ! Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Dim 20 Mar 2011 - 18:24
Anonymous
Invité

-AH, j'ai 21 ans ! Et je m'appelle Karin, la déesse de la beauté ! Aha ! Aucun homme ne me résiste !
Ouah 21ans . je ne m'attendais pas ah sa ! je pensais plus jeune je ne sais pas 18-19 ans .
Elle a l'aire très jeune d'un coup d'œil .Karin Oh c'est très jolie , sa colle bien avec sa personnalité .
Alors comme sa Karin serrais faire pousser des fleurs et crée des fleur elle-même sans aide et bas . J'adore j'aimerais bien en faire autant .
*La déesse de la beauté !? Hein ! c'est quoi sa ahahah elle ce croit la reine ou quoi .
Moi je trouve que elle ce la frime vachement ! Mais bon elle a quand même raison quoi elle est assée belle . Alors si aucun homme ne lui résiste ah bon ? Attend okay pour la déesse de la beauté mais bon sa alors ah j'y crois pas *
Attend pis moi je suis ou je suis pas canon ?Et j'ai pas un look d'enfer avec mes cheveux non ?
Attend moi je vais te défier a les colorer comme les miens tiens non mais !
Ah quand même je mets plus de 2heurs ! Ah nan mets c'elle là ! J'aime pas d'ailleurs les gens qui se prenne pour les rois du monde .Mais bon oublions ce mal entendu !
D'un aire amical et souriant je lui dit :
-Dis -moi un peu tu es la depuis combien de temps ? tu t'y plein ?
Ah que lui dire d'intéressant elle a quand même 7ans de plus que moi car moi avec mes 14 ans ahah .Je fais petite nan mais c'est vrai ! Bon pas au point de ce moquer de moi hein .

Spoiler:
##   Mer 23 Mar 2011 - 19:02
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

HS: un coseil, lorsque tu rp, garde la même mise en forme, c'est plus simple pour les autres, oki ?

-Dis-moi un peu tu es la depuis combien de temps ? tu t'y plait ?
-Heu... je sais plus ! Mais c'est cool ici, alors oui, je peux dire que je m'y plait ! Et puis, il y a des beaux gosses, alors...

Eh oui, la potentialité de beaux gosses influence largement mon choix lorsque je dois me rendre quelque part. C'est extrêmement important : que ferais-je sans mes admirateurs ? Et puis mettre un bikini très joli ne vaut rien si il n'est pas admiré... Pareil pour les autres vêtements. D'ailleurs, et si j’emmenais cette petite faire un tour dans mes boutiques préférées ? Je pourrais la rendre tout simplement sublimissisme ! Un Dior ou du Valentino lui irait parfaitement ! Je sens que cette petite Shin a un énorme potentiel. Et puisque c'est moi qui le dis, c'est que j'ai raison ! Ah, lala, ce qu'il fait bon ici... c'est vraiment trop bien le retour du printemps... Je m'allongeais plus confortablement dans l'herbe et regardait le branchage de l'arbre qui nous couvrait de son ombre. Vraiment très agréable. Il ne manque plus que quelque admirateurs et tout est parfait !

- Sinon, tu as quel âge ? Tu me paraît super jeune... Qui est-ce qui t'as amenée ici ? Tu as de la famille ?

Je m'interrésse à elle, c'est drôlement sympa, non ? Y'a pas a dire, je suis véritablement une déesse. Il me manque un dieu. Parce qu'une déesse seule s'ennuie...


oh un champ de fleur ! Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Mer 23 Mar 2011 - 19:24
Anonymous
Invité

Oh ! Elle ne sais plus depuis combien de temps elle et la ! ah on devrais quand même savoir . Mais bon c'est pas grave .
Ah elle si plait autant que sa c'est bien ! Car moi sa fais pas longtemps que je suis ici !
Pardon ?! Des beaux gosses désolée pour elle mais moi j'en et pas croisée beaucoup , pis si ceux que j'ai croisée elle les appelles beaux gosses !
IL fessait beaucoup trop chaud ... Alors je me mit a l'ombre ... La au moins je ne risquais pas de attraper un coup de soleil !
- Moi jeune ? Beaucoup plus que toi . J'ai 14 ans .
Ah bon j'allère si jeune que sa ? Pourtant ... Je suis assez grande ...
-Qui ma amené ici ? eut tu veut dire a ce champs ou a Terrae ? Si c'est a Terrae c'est parce que je n'ai plus de parents . Plus personne chez qui aller . Et de la famille j'en et pas enfin pas que je connaisse a moins que j'ai des cousins cousines lointain ^^
-Tu m'as l'aire très shoping toi ^^ Ihih tu dois être riches non ?! C'est claire qu'avec les vêtement que tu portes .
aahhh .... pourquoi je lui demande si elle et riche ? que-ce que sa peut me faire . Laughing
##   
Contenu sponsorisé

 

oh un champ de fleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.