Partagez
La tranquilité de la nature.
##   Jeu 24 Jan 2013 - 4:57
Anonymous
Invité

La fraîcheur de la nuit commence à tomber et pourtant l'envie de quitter cette forêt ne m'a toujours pas passer à l'esprit. Cela fait environ quatre heures que je marche sans but dans cette nature tout en réfléchissant. Je me demande toujours pourtant j'ai suivi cette fille jusqu'à cet endroit...J'observe au-dessus de moi voyant un oiseau chanté et voler près de moi, peut-être un jour je comprendrais dans quelle direction aller. J'aimerais tellement avoir une vie aussi simple que cet oiseau, vivre au jour le jour. Je rabaisse ma tête tout en rabattant mon capuchon sur ma tête avant de continuer mon chemin.

Assez marcher et comme je ne connais pas le coin, je décide de m'asseoir à coter d'un arbre. Le regard dans le vide je réfléchis a tout et a rien. J'avais décidé de pas trop m'éloigner d'un petit chemin qui traversais le bois, le problème étant qu'il devait être connut par plusieurs, car en seulement 30 minutes j'ai croisé environ 10 passants. Mais qu'avait-il tous à me regarder ainsi? Je commence à avoir l'impression d'être un monstre a leurs yeux...

Dans un sens j'en étais heureux je ne voulais pas vraiment parler a quelqu'un, peut-être que ça me ferait du bien? Je ne le sais pas et je ne compte pas en faire les premiers pas, mais c'est au même moment que je me disais cela que quelqu'un est apparu de derrière l'arbre où j'étais. La surprise pouvait se lire très facilement sur mon visage.

[Hors RP: Sa fais longtemp j'ai pas rp et j'avais pas trop d'idée pour commencer un rp donc voila se que sa la donner... donner moi un peu de temps pour que je me remette dedans et tout sera parfait!]

Dernière édition par Mikii Takagi le Mar 30 Avr 2013 - 16:03, édité 1 fois
##   Ven 25 Jan 2013 - 0:25

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama

Quelle journée de merde ! Franchement, pourquoi ces groupies ne voulait-elle pas me lâcher ? Pourquoi d’ailleurs était-elle attirée par moi ! Car j’étais puissante, car j’étais belle ? Je le savais tout ça, alors pas besoin de gamine hystérique pour me le rappeler. J’avais presque peur de rentrer chez moi !

Voyant la forêt au loin, je souriais lentement en me remémorant mon combat avec Naoki à cet endroit ! Le sol était-il encore brûler ? Cela restait à voir. Entendant de loin, ces gamines crier mon nom, je m’enfuis en courant vers la forêt. Vu mon rythme assez soutenu, je savais qu’elles n’arriveraient pas à me suivre. Après tout, je courais tous les matins depuis de nombreuses années, j’étais sportive alors qui pourrait m’arriver à la cheville mise à part un sportif de haut niveau.

Arrivant sur le lieu de mon ancien combat, la satisfaction prit place sur mon visage en constatant l’état du sol, toujours brûlé. Il y avait encore quelques gouttes de sang, les touchant du doigt, je me remémorais ma perte de contrôle. Je savais que ce n’était pas normal, il fallait que j’en parle à Hideko, peut-être qu’elle pouvait m’aider.

Décidant de continuer mon chemin, je fis du hors-piste, très peu d’élève risquait de faire ceci, par peur de se faire gronder peut-être, mais en tout honnêteté j’en avais cure.

Tournant à une intersection, je pris place derrière un arbre et m’allumait une cigarette, il fallait que j’arrête mais pour tout avouer ce n’était pas une de mes priorités. Chauffant mon doigt, je fis un motif dans l’arbre derrière moi, un beau et majestueux T. Au moins, Terrae se souviendrait de moi. Entendant des éclats de voix, je sortis de ma cachette et criait sur mes visiteurs.

- y’a pas moyen d’être tranquille, aller voir ailleurs si j’y suis.

Seulement je n’avais pas remarqué le jeune homme devant moi. Vu la tête qu’il avait, il ne m’avait pas entendu. Note il avait un air traumatisé, quoi je lui avais fait peur en haussant la voix ?

- Ca va tu vas t’en remettre le nouveau ?

La tranquilité de la nature. CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mar 30 Avr 2013 - 16:17
Anonymous
Invité

Je ne sais pas combien de temps j'avais passer assis a coter de cette arbre. En faite la notion du temps etait un gros probleme chez moi car j'en avais aucune. Je reflchisais tranquile mais sans me rappeler pourtant a quoi je pensais... Probablement de tout et de rien.

Un moment plus tard toujours des personnes passant devant moi me dévisageant, une personne sortie derriere l'arbre en criant. Je fit un petit sursaut puis regardant en sa direction. C'était une fille qui mafois avais lair plutot en forme malgres la cigarette quelle avait a la main. Je ne perdit pas de temps a me lever en mappuyant sur larbre ou javais prit refuge. Puis la tête baiser je reprit mon chemin tout en ignorant se qu'elle m'avais dit.Lors de mes premiers pas je laissa quand même échapée quelque mot a vois basse:

- Effectivement... Pas moyen d'être tranquile ici...

C'est elle qui demande d'être tranquile et elle crit a tu tête apres les gens... elle n'avait qu'a partir. Un jour peut-être j,arriverais a comprendre cette facon de penser. Pour l'instant tout se qui m'importais était d'être seul. La forêt, faut croire n'était pas un endroit ou c'était possible... du moin pas pret du chemin. Le probleme étant que si je m'aventure dans la foret, vais-je reussir a en ressortir? Tout en réfléchissant a tout sa, le probleme était arrivée. Je m'étais enfoncée dans cette foret sans men rendre compte et sans savoir par ou... Un long soupir suivit.

[Hors rp: Dsl pour l'attente... quelque probleme dans ma vie mais je vais essayer detre plus actif possible... Je texpliquerais une autre fois... ah et si tu pouvais me donner un coup, du moin essayer j'ai une petite idée! Au pire je ten parlerai avant!]
##   
Contenu sponsorisé

La tranquilité de la nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.