-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Entrainement Flamboyant!
##   Dim 29 Sep 2013 - 12:44
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Je cachai le contentement que me procurai le fait de tenir son bras de façon aussi naturelle. Je ne compris pas d'ailleurs pourquoi cela m'émeut autant. C'était purement innocent, je le savais. Mais pour une raison obscure, je me sentais bien ainsi. Je me sentais enfin proche de quelqu'un, de quelqu'un de bien contrairement à ce qu'il croyait cet imbécile. Mais je parviendrai à le convaincre de ça, à coups de poing s'il le fallait!

Avec la foule dans les couloirs, nous rompîmes rapidement notre position, jusqu'au moment où il me céda le passage devant une grande salle, que je présumais être celle de l'entrainement. Avec une semi-révérence, j'avançai et pénétrai dans la nouvelle salle, non sans lui murmurai avec amusement:


-Merci Charmant.

La salle était de dimensions modestes, mais largement assez grande pour un entrainement entre deux personnes. Et surtout, il n'y avait personne. Cela m'étonna, surtout au vu de la foule qui se précipitait dans les couloirs mais je n'y fis aucune allusion, me contentant de me tourner vers Charmant, en attente de mon programme.

-Bon, je te fais confiance. Par quoi on commence, Monsieur le Professeur, demandais-je avec un certain amusement lorsque je lui donnai son nouveau surnom.

J'en profitai au même moment pour répondre à sa dernière pique, que j'avais volontairement laissé en suspens pour me donner le temps de lui concocter une réplique bien à moi
.

-Oh? Tu n'aimes les filles avec du caractère ?, fis-je avec un léger clin d'oeil


Entrainement Flamboyant! Konach16


Dernière édition par Hanade Fararja le Sam 2 Aoû 2014 - 19:10, édité 1 fois
##   Lun 30 Sep 2013 - 4:25
Anonymous
Invité

[Hrp: HANADE !!!!!!!!!!!! *fangirl mode* Mes rps m'ont tellement manqué!!! ToT C'est trop booon de te revoir *pète un câble, saute partout* <3 ]

Elle ne semblait pas gênée de notre proximité. Cette constatation me fit sourire intérieurement, fier de moi et de la petite barrière que j'avais franchie. Ce n'avait pas été simple, mais ça avait rajouté au charme de la demoiselle. Ça la rendait, désirable en quelque sorte.

Son bras se détacha du mien au cours de notre marche jusqu'à la salle d'entraînement. La foule, bien qu'elle ne fut pas trop compact, était assez importante pour nous obliger à nous séparer. Je n'ai jamais vraiment aimé ce genre de rassemblements de gens. Du moins, lorsque tout le monde pense que piétiner son voisin est le meilleur moyen d'arriver à temps à un quelconque rendez-vous. Tout le monde est trop pressé ici. La seule différence avec les pays occidentaux, c'est qu'ici, ils marchent par petits pas rapides. Si si. En France par exemple, ce sont de grandes enjambées. Bref, je m'égare...

Nous étions arrivés à la salle. Ne perdant pas ses habitudes charmantes, Hanade fit une petite révérence. Je trouvais ça à la fois adorable et drôle. Allez savoir pourquoi. J'entrais à sa suite dans la salle. Il n'y avait que nous. Encore heureux, je ne comptais pas faire un petit entraînement de chochotte en devant faire attention aux gens qui nous entourait. Non non. Quelque chose d'intéressant et de risqué, si possible!

-Bon, je te fais confiance. Par quoi on commence, Monsieur le Professeur?

Je ne saurais dire ce qui me fit sourire aussi sincèrement à ce moment là. L'énième surnom, assez valorisant je dois dire, ou le fait qu'elle dise qu'elle avait confiance en moi? Bien que ça doive paraître banal, je n'ai pas l'habitude que l'on me dise ça... Alors là, pas du tout. J'en ressentis une petite fierté. Mes chevilles? Ça va!
Je pris le temps de réfléchir un instant, parcourant la pièce du regard. Je ne savais pas trop par quoi commencer. Plutôt par quoi finir. Ce fut sa dernière question qui me tira de mes réflexions. Je mis un petit temps à comprendre de quoi elle voulait parler, mais une fois cela fait, je rigolais de bon cœur.

-Disons que j'ai l'habitude de la facilité. Alors me heurter à un problème plus compliqué, est assez frustrant. Mais beaucoup plus appréciable, c'est certain...

Je lui fis un petit clin d’œil, toujours souriant et enchaîna sur l'entraînement.

-Bon... On va commencer simplement. Montre moi jusqu'où tu peux manipuler ton élément de feu. Pour l'invisibilité, bon, c'est plus compliqué pour moi de juger, mais voir une démonstration me plairait beaucoup! Ensuite je te donnerais des conseils -si besoin et si tu veux et a des questions- et enfin, le final. Un petit duel, ça te dit?

Moi, c'est tout ce que j'attendais! Si je gagnais là, ce serait une revanche face à la possible raclée sur Pokemon -que je comptais donner à Hanade, bien entendu.
##   Mar 29 Oct 2013 - 8:55
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Hrp : Pardon again!!! Mais maintenant que c'est les vacs, ce sera plus simple de répondre !
Oh mais t'es trop choute ( gros poutous partout )

Je l'observais attentivement se détendre en ma présence et surtout, je remarquai qu'il arborait un grand sourire satisfait lorsque je lui dit avoir confiance en lui. Cette constatation accentua mon petit sourire, et je lâchai un petit rire amusé devant son apparente fierté. Pour être honnête, j'avais surtout eu peur que ma présence le gêne, ou qu'il ne voudrait pas d'une nouvelle dans les pattes, surtout après ne l'avoir vu qu'une seule fois. En vérité c'était moi qui était tendue, bien plus que je ne le laissais paraître. Mais à présent, je me sentais bien mieux, et prête à lui montrer ce qu'il attend. Face à sa réponse devant ma petite question piège, je ne pus m'empêcher de secouer la tête.

-Ah Charmant...

Puis, dans une attitude toute taquine, je lui fis un clin d'oeil tout en lui tirant la langue.

-Il va falloir changer tes habitudes!! La facilité, ce n'est plus à la mode, renchérissais-je avec amusement.

J'écoutais enfin ses explications, lui offrant ma plus grande concentration. Les premiers exercices pouvaient aller, ça ne changeait pas vraiment de ce que la directrice m'avait demandé lors de mon initiation. Par contre, lorsqu'il acheva sa phrase, j'eus un brusque arrêt respiratoire d'une petite seconde.


-Mais euh... Je croyais que tu avais dis ça pour plaisanter..., balbutiais-je avec gène.

Je ne savais pas trop quoi en dire. C'est vrai, je n'ai jamais combattue auparavant. Du moins, ce genre de combat-ci. J'étais novice, à peine initié, je ne savais encore rien faire. J'étais presque sure que c'était pour lui un moyen d'anticiper sa future défaite au combat de pokémon. Cette pensée me fit rire, tandis que je le regardais avec un nouveau sourire.

-Bon très bien pour le duel. Mais attends-toi à ce que j'use de toutes mes armes, insinuais-je avec effronterie.

Je ne le pensais pas le moins du monde bien sur mais ça rajoutais un petit côté piquant à ses déclarations. Puis, sans plus attendre, je reculais légèrement pour prendre de l'espace, puis entreprit de réaliser les exercices demandés.

Les yeux fermés, je partis à la recherche de cette source de pouvoir, caché au plus profond de moi, comme l'avait dit la directrice. Je me souvenais du chemin parcouru, je me souvenais de chaque détail, et je me souvenais de cette sensation. Pourtant, lorsqu'elle revint, je fus une fois de plus submerger par toute la beauté et la délicatesse de mon pouvoir. Moi qui n'avais jamais vu le feu que comme un instrument de destruction et de malheur, j'étais une fois de plus affectée par la douce chaleur qui en émanait. Ce n'était pas agressif, au contraire, je sentais comme si on m'enfermait dans un cocon douillet et protecteur alors qu'une chaleur apaisante grimpait le long de mon corps. Sans plus attendre, je laissais cette énergie remontait, al guidant jusqu'à ma paume pour la laisser jaillir. Je tendis alors la min devant moi et une petite flamme apparut dans son centre, dansant gaiement le long de mes doigts. Elle n'était pas très impressionnante, à peine plus grande qu'un paquet de mouchoir, mais j'étais pourtant satisfaite, regardant ma flamme avec fierté jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

-Voilà pour le feu Charmant, pas mal hein ?, dis-je dans une nouvelle tentative de le taquiner.

Puis, de nouveau concentrée, je ne quittais pas cette émanation de pouvoir à l'intérieur pour tenter d'influer sur l'invisibilité cette fois. J'avais eu un mal fou à faire disparaître quoique ce soit la dernière fois. L'invisibilité n'était la chose la plus facile qu'i existait j'avais l'impression, mais ce devait être la même chose pour chaque capacité. Chacune est unique et réagissait différemment. Concentré à l'extrême, je tentais de faire disparaître cette même main qui avait porté ma flamme. Les traits s'estompèrent peu à peu mais ma main restait visible. On ne distinguait plus que les contours dans l'air, indiquant qu'une main était ici. Mais n'importe qui observant attentivement se rendrait compte de ma présence si j'avais était entièrement camouflée. L'invisibilité ne semblait pas être mon point fort...


-On dirait que je ne suis pas vraiment douée avec l'invisibilité, soupirais-je avec déception.

Mais bon, je continuerai à travailler avec acharnement et je suis sure qu'un jour, j'y arriverai.
Me tournant vers mon nouveau professeur, je lui demandais son avis sur la question.


-Alors, qu'en penses-tu Charmant ?



Entrainement Flamboyant! Konach16
##   Mer 30 Oct 2013 - 17:16
Anonymous
Invité

-Il va falloir changer tes habitudes!! La facilité, ce n'est plus à la mode!

Je souris simplement et hochais la tête. L'idée, au fond, me plaisait bien.

-D'accord!


Tandis que je parlais, je l'observais. Absolument concentrée sur ce que je disais. Ça aussi, ça me faisait plaisir. Très plaisir même. Mais une fois finis... Je décelais un soupçon d'inquiétude tant dans son regard que dans sa voix. Ça ne suffit pas à ébranler mon idée.

-Bon très bien pour le duel. Mais attends-toi à ce que j'use de toutes mes armes!


Je rigolais.

-Je n'en doute pas! C'est même exactement ce que je te demande! Quant à moi, j'essayerais d'être un gentleman.


Puis la jeune fille ferma les yeux. Ça ne dura que quelques secondes. Sa concentration me faisait penser à celle qu'ont les initiés lors de leur premier essai de leurs pouvoirs. Une concentration précise et qui aboutit à une douce et puissante sensation. Quelque chose que l'on oublie d'apprécier avec le temps et la rapidité que l'on met dans nos réalisations.
Une petite flamme finit par apparaître au bout de la main de la demoiselle, m'arrachant un sourire. Elle semblait fière d'elle.
Puis vint l'invisibilité. Je fronçais les sourcils, me concentrant sur les traits de sa main qui s'évanouissaient peu à peu dans l'air.

-On dirait que je ne suis pas vraiment douée avec l'invisibilité.


Personnellement je trouvais le résultat époustouflant. J'ai toujours trouvé l'invisibilité époustouflante et effrayante.

-Alors, qu'en penses-tu Charmant ?

-Princesse... C'est très bien. Il faut savoir que maîtriser les Affinités est généralement plus facile à faire. Les Pouvoirs demandent toujours plus de précision et de concentration. Mais ce que tu réalise là est à mon avis, déjà pas mal. Enfin, je ne saurais vraiment te dire... Je suis pas invisible... Mais sinon, tu maîtrise bien le feu. Ta flamme était petite mais elle semblait bien tenir. Pas faible du tout. Tu progresseras vite.


Je lui fis un grand sourire.

-Essaye de le faire sans fermer les yeux et en tentant d'être plus rapide. Juste la même flamme. Quand elle viendra toute seule, passe à autre chose, de plus grand, intense etc... Tu vois ce que je veux dire?
##   Sam 2 Nov 2013 - 17:17
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Je sentais le plaisir qu'il éprouvait à être écouté. Je n'avais même pas besoin d'être télépathe, dès que je l'avais rencontré, j'avais bien compris qu'il aimait être au centre des attentions. C'est comme ça que je pouvais deviner si aisément que me voir lui porter une telle attention devait certainement lui faire plaisir. Un petit rire s'échappa de mes lèvres à cette pensée, que je camouflai vite en plaçant une main devant ma bouche et en imitant une toux passagère.

Après ma démonstration, je reçus plus de compliments que je ne l'attendais. Je ne pensais que ce que j'avais fait était si bien que ça. Mais cela me fit plaisir, me donnant l'impression de ne pas être totalement en marge par rapport aux autres. Je ne voulais pas être la petit dernière du troupeau, je savais que j'étais capable de bien faire, alors je m'y attacherai. Il était un peu brouillon dans ses remerciements, surtout concernant mon invisibilité, mais ça ne le rendait que plus amusant et surtout, bien plus mignon à observer.

Suivant ses indications, je me préparai alors à recommencer.


-Très bien, professeur, je recommence!, déclarais-je avec entrain.

Gardant les yeux bien ouvert cette fois-ci, la main tendu devant moi, j'essayais de parvenir plus vite à la flamme que j'avais créée tout à l'heure. La sensation ne m'avait pas quittée, je trouvais le chemin rapidement... Une flamme de même intensité que tout à l'heure apparut dans ma paume. Mais je savais que l'exercice n'était pas terminé. Gardant ma concentration, je m'employai à la faire grossir autant que possible, laissant le flux surgir davantage, tout en essayant de garder le contrôle. Ce qui n'était pas si facile... Ce pouvoir était assez fort en soi, il était difficile de le laisser aller tout en le contenant. La flamme augmentai sensiblement, atteignant la taille d'une balle de tennis. Au même moment, je relâchai la tension, faisant disparaître ma flamme. Je haletai légèrement, un peu fatiguée par tant de concentration.

-Pfiu! C'est plus dur que je ne l'aurai cru..., dis-je encore essoufflée.

Puis, je me redressai avec détermination, chassant cette impression de fatigue passagère.


-Mais pas question d'abandonner, je peux faire mieux!

Sur ce, je repris où j'en étais recréant la flamme avec de plus en plus de facilité, sans même y penser parfois au bout du compte. En revanche, j'éprouvai toujours des difficultés à faire croître l'intensité de la flamme, et ça m'agaçait! Elle gardai la taille d'une balle de tennis, ne grossissant que légèrement plus. Mais je refusai de lâcher prise et m'acharnai à trouver la solution.
Au bout d'un petit quart d'heure, je parvins à atteindre la taille d'un globe de verre, un peu plus gros qu'une balle de tennis.


-Enfin!

Puis, tournant les yeux vers Eion ( j'en avais presque oublié sa présence à tel point que j'étais dans ma concentration), je laissai un sourire s'épanouir sur mon visage tout lui demandant de nouveau son avis.

-Alors Professeur ? Comment j'ai été jusqu'à présent ?


Entrainement Flamboyant! Konach16
##   Lun 16 Déc 2013 - 2:33
Anonymous
Invité

Velléitaire. Je suis velléitaire. Je finis rarement ce que j'entreprends. C'est quelque chose chez moi, que j'ai bien du mal à changer, bien que je sache pertinemment que ça nuis à ma réputation, ma santé, mon efficacité au boulot et surtout ma capacité d'avoir une nana. La seule chose que je fais bien et jusqu'au bout, je suis désolé, mais c'est coucher avec des meufs. Je suis un beau connard.
Et Hanade est une fille bien. Alors pourquoi est-ce qu'elle traîne avec moi? What's the hell guys ? What's the fuckin' fuckin' fucked fuck ?

Je la regardais faire, un petit sourire satisfait étirant mes lèvres. "Hey petite je suis méchant? Non je ne suis pas méchant. Regarde, je ne le suis pas, prend ce bonbon et monte monte monte".
Elle était mon élève pour une moitié de pouvoir, mais voir qu'elle le maîtrisait si bien me rendait fier, même si... Même si je n'avais absolument rien fait pour l'instant. Juste quelques conseils qu'elle semblait assimiler très vite. Je ne m'étais pas trompé, elle progressait vite. Plus vite que je ne le pensais même.
Son ambition et sa concentration me firent arquer un sourcil, comme si je n'avais jamais vu cela au paravant.

Je restais là pendant plusieurs minutes, à hocher la tête, constatant l'augmentation du volume de la flamme, souriant lorsqu'elle atteint son maximum en vue du pouvoir qu'avait la demoiselle et de la fatigue qui montait.

-Alors Professeur ? Comment j'ai été jusqu'à présent ?


Je hochais la tête, l'air songeur et lui rendit son sourire.

-Parfaite. Tu y arrive magnifiquement bien. Ne te force pas trop par contre, ton pouvoir est très limité pour l'instant. Tu arriveras à faire quelque chose comme ça - je tendis la main et fit apparaître une boule rouge orangée un peu plus grosse qu'une boule de yoga- après ton étoilisation. Voir plus gros! Et quand tu seras Master, ce sera la puissance de feu poussée à son paroxysme! Tu te plairas à sentir ton évolution.


Je pris sa main et déposais une flamme aussi grosse que la sienne dans son creux.

-Boule de verre.


Je fis apparaître une balle gigantesque à l'autre bout de la pièce et la pointa du doigt.

-Paroxysme.


Je rigolais légèrement de mon côté mégalo et frappais dans mes main, faisant disparaître les deux boules en même temps.

-Fatiguée? Ou tu veux passer à notre petit battle of the day?


##   Mar 24 Déc 2013 - 10:01
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Je surprenais son regard pendant mon entrainement, ce regard que je ne savais comment interpréter, ce regard si étrange et si plaisant à le fois. Plaisant... pour une raison inconnue. J'aimais sentir son regard sur moi, comme si je n'avais pas ressenti l'intérêt d'une personne sur moi depuis longtemps. Ce qui était partiellement vrai. Et ce sourire... ce sourire un peu fou mais terriblement amusant qu'il abordait à chaque fois, qu'est-ce que je pouvais l'aimer! Certes, cela lui donnait un petit côté fou à lier, mais de l'autre... ça le rendait craquant.
Pourtant je n'étais qu'une gamine pour lui, je devais me raisonner. Mon expérience de vie faisait que j'étais bien plus mature que la plupart des filles de mon âge, mais je ne pouvais pas nier que je restai jeune, trop jeune pour qu'il y ai quoique ce soit.

Un léger rosissement parvint à mes joues. "Qu'il y ai quoique ce soit..." Ce n'était pas bien de penser à ça! Et puis pourquoi est-ce que je pensais qu'il devait y avoir quelque chose entre nous? On est juste amis! Enfin, il est un peu mon professeur aussi mais c'est juste cela! Qu'est-ce qui m'arrive d'imaginer ce genre de chose ? Ce n'était vraiment pas mon genre en plus... Et c'était interdit dans mon pays... Comment pourrais-je imaginer cela sans opérer une trahison envers mes racines?
Ces paroles parvinrent au même moment à mon cerveau. Je relevais un visage neutre, encore perdue dans mes pensées. Mais sa petite démonstration eut le mérite de faire sourire, sincèrement. Je lâchai un léger éclat de rire, provoqué par son sens du spectacle et de la mise en scène.

-Eh bien... On peut dire que tu sais divertir ton public Charmant, constatais-je avec taquinerie, appuyée par un léger clin d'oeil.

Il me proposa enfin la suite des festivités. Je pris un air belliqueux ( pour de faux bien sur), prête pour la bagarre.


- Fin prête et prête à tout!

Bon pour être honnête, ce combat me faisait un peu peur. Honnêtement qui ne serait pas inquiet ? J'arrive à peine à matérialiser une boule de feu correctement, là en plus, je serai en mode combat, donc sans possibilité de prendre le temps de la concentration. Et puis, je ne pourrai même pas me servir de mon invisibilité puisque je ne suis pas capable de disparaître entièrement, juste quelques parties... bon d'accord, juste ma main, mais c'est la même chose.
Afin d'être bien préparée, je retirai le voile de mes cheveux, les laisser cascader dans mon dos, avant de les attacher en queue de cheval. De même, je retirai ma lourde robe palestinienne, ne me laissant qu'un leggins et un T-shirt blanc. Je remarquai que je faisais bien plus européanisé ainsi. Une fille quasi normale. Mais je me sentais aussi bien plus à l'aise de cette manière.

Le regard sérieux, je pris une position de danseuse, légèrement de profil, un pied derrière l'autre. Je fis apparaître une boule de feu de la taille de celle d'un bilboquet dans une de mes mains et adressai un grand sourire à Eion-Charmant.

-Je t'attends Charmant. On en laisse jamais une dame se battre en premier n'est-ce pas ? , demandais-je sans dissimuler le ton de la plaisanterie.


Entrainement Flamboyant! Konach16
##   Jeu 6 Fév 2014 - 16:55
Anonymous
Invité

La dernière fois que j'ai trouvé une fille aussi adorable, craquante et intéressante c'était à l'époque de l'orphelinat. C'est à dire il y a très longtemps... Plus de dix ans maintenant. Bien plus de dix ans. Je souris à la demoiselle. Elle rougissait légèrement pour je ne sais quoi. C'était adorable.
Hanade était la seule fille, jeune fille dont la simple compagnie me plaisait autant. Intelligente, sûre d'elle, un peu bagarreuse et autoritaire. Elle avait le caractère qui fallait pour que ma porte lui reste ouverte tout le temps. Et puis elle me faisait sortir, un miracle.

Je la regardais se placer en position de combat, me demandant si je n'allais peut-être pas trop vite. Finalement, face à toute la conviction qui émanait de la demoiselle je me mis face à elle, fit glisser ma jambe droite légèrement sur le côté.

-Dans ce cas mademoiselle, en garde !

Main gauche dans ma poche, je fis naître dans la droite un petit nuage de billes de feu. Une de mes technique préféré. Je lançais celles-ci sur Hanade, non, pas trop vite, pour lui donner le plaisir d'esquiver ce petit nuage et préparait une seconde attaque et une possible esquive, un petit sourire satisfait et narquois dessiné sur mes lèvres.
##   Dim 2 Mar 2014 - 14:38
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Il me répondit par son sourire narquois habituel. Je fis une vilaine grimace en réponse. Il s'attendait surement à se que je me rétame sur le sol dès le premier coup, ou il se dit " c'est une fille je vais la ménager...".. Il va voir lui. Je n'avais pas l'intention de me laisser faire comme ça.

Il me lança un nuage de billes de feu, à vitesse plutôt lente d'après ce que je pouvais voir. Je comprenais qu'il voulait y aller doucement. En même temps, c'était un master, s'il ne me ménageait pas un peu, ce ne serait même pas amusant. Avec agilité, je tournoyai légèrement sur mon pied arrière de façon à faire une rapide pirouette, qui me mit hors de portée de son petit nuage. A peine le pied posé à terre, je lui lançai la boule de feu que j'avais créée, et sans attendre, en créait une seconde que je lui envoyé de suite après.

J'en profitais d'ailleurs pour glisser une petit sourire fier, de manière un peu provocante, pour répondre à son sourire narquois de tout à l'heure. Moi aussi je suis très joueuse Charmant...


Entrainement Flamboyant! Konach16
##   Ven 4 Avr 2014 - 1:22
Anonymous
Invité

Belle esquive ! Gracieuse, efficace.. Très même. Mon cerveau est déjà entrain de philosopher sur la grâce féminine et les charmes que déploie ces "créatures" que la Princesse m'a déjà envoyé une boule de feu. Non deux en fait.
Je me décale rapidement, évitant la première de justesse et l'autre sans soucis.

Son sourire attise mes envies de jeu, de bataille, d'amusement. Je tape légèrement mon pied sur le sol et une traînée flamboyante file vers la demoiselle. Un feu à faible "teneur" en énergie. Juste assez pour la brûler, la déranger, pas pour handicaper cette demoiselle.
Sans perdre de temps, je lui envoie quatre boules de feu, un peu plus grosses que les siennes et attend presque les bras ballant ses répliques, n'oubliant pas que je devrais peut-être couper court à l'entraînement si ça tourne mal.
Olala... Hideko me tuerait. Je reste donc concentré sur toutes mes attaques, prêt à décomposer mes créations et à rappeler la ligne enflammée.
##   Sam 2 Aoû 2014 - 19:07
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Je n'eus pas le temps d'être vraiment fier de mon travail ( si je vous assure, enchaîner deux boules de feu alors que vous venez à peine d'apprendre, c'est costaud...) qu'il répliquait déjà avec une sorte de traînée enflammée. Surprise, je ne pus que piétiner un peu pour ne pas me faire toucher. J'éviter de me la prendre de plein fouet, mais mes chevilles et mes pieds prirent un petit coup de chaud. J'allais me pencher pour les masser légèrement lorsque je le vis enchaîner avec quatre boules de feu. Je me mordis la lèvre inférieur. On était en combat, il fallait que je pense comme une combattante. Je ne devais pas me soucier des petits détails comme les blessures. Ce qui fait le valeureux combattant, c'est qu'il parvient à dominer et ignorer son mal.

Pour la première fois depuis longtemps, je me mis à bénir mes entraînements de danse quotidien. Avec toute l'agilité dont j'étais capable, j'esquive une à une ses boules de feu en gardant les bras serrés près du corps dans une attitude protectrice et en bougeant mes jambes comme j'avais toujours appris à le faire. La dernière boule, proche de la troisième, me frôle cependant le T-shirt, en faisant légèrement brûlé le bout. Je n'y prêtais pas attention. Sans prendre le temps de me reposer, à peine stabilisé, je prends une grande inspiration avant d'envoyer deux nouvelles boules de feu vers lui. Dans un ultime moment d'énergie, je lui en envoies deux autres, sentant cette fois-ci une grand fatigue s'abattre sur mes épaules. Je n'en laisse pas paraître grand chose... J'ai ma fierté!


Entrainement Flamboyant! Konach16
##   Mer 13 Aoû 2014 - 16:48
Anonymous
Invité

Je baissais ma garde, sincèrement étonné devant le spectacle de danse qu'elle m'offrait malgré elle. Je n'avais jamais vu quelqu'un se battre avec autant de grâce et de souplesse. J'eus presque honte de mon côté lourdaud. Elle esquivait, tournoyait... J'appréciais ce joli spectacle et ne revins à moi que lorsqu'un de ses boule de feu me frôla le bras.

Avec rapidité j'évitais la seconde en sautant et, croyant l’assaut finit, allais répliquer par une blague stupide, mais d'autres boules fusaient vers moi. Je levais un sourcil, étonné par l'énergie qu'elle venait de dépenser et me contentais d'esquiver en glissant sur le côté et en usant un peu de mon marionnettisme pour lui renvoyer une de ses boules. Cela fait, je m'approchais de la jeune fille avec un sourire sincère et lui tendis la main.

-On va finir la bagarre là d'accord ? Je n'ai pas envie de t'épuiser non plus. Tu t'es très bien débrouillée Princesse. Tu as beaucoup de potentiel. Quand tu deviendras Master, j'aurais de quoi craindre !, ajoutais-je en rigolant.

Je le regardais un instant puis repris:

-Si tu te retrouve dans un vrai combat avec ton niveau actuel, fatigue ton adversaire. Esquive simplement, esquive, esquive jusqu'à ce que tu le sentes épuisé et achève le avec tes petites boules. Ça fera la différence, d'acc' ?
##   Lun 18 Aoû 2014 - 10:15
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Je vis mes boules de feu se dirigeaient vers lui avec satisfaction, avisant son regard un peu illuminé durant mes petites voltiges. Je souris intérieurement. Le spectacle semblait lui plaire, bien que je ne réalisais pas vraiment le beauté de mon manège. Je me contentais d'esquiver avec la seule chose que je connaissais : la danse. Pour moi, ainsi que pour toute ma famille, c'était devenu si naturel que je n'avais pas l'habitude que l'on me regarde ainsi. Même si je ne lui dirais pas, cela me faisait secrètement très plaisir...
Je vis alors une boule de feu revenir vers moi, comme si un aimant mystérieux l'avait attiré. Surprise, je voulus esquiver... mais la fatigue me prit au même moment et je me contentais de tomber à terre, la boule passant au-dessus de moi. J'étais tellement épuisée, que je peinais à reprendre mon souffle. Je crois que mon dernier coup était en trop... J'avais largement abusé.

-Trop tard! Je suis déjà complètement épuisée! J'en ai fais un peu trop à mon avis..., dis-je avec un petit sourire fatigué.

Bon, je peux le reconnaître, j'avais ça aussi pour l'impressionner un peu. Je voulais lui montrer que j'en avais sous la semelle, que je n'étais pas qu'une fille perdue en besoin de conseils. Je ne savais pas si ça avait marché mais en tous cas, j'étais quand même fière de moi. Les boules de feu ne seraient plus vraiment un problème maintenant...
Ses compliments me firent légèrement rougir, mais je dissimulai derrière un grand rire, amusée de le voir me complimenter, voire même à l'extrême lorsqu'il me parla du master.

-Dis pas n'importe quoi Charmant! Le jour où je passerais master sera le jour où je mangerais des grenouilles!

Autrement dit, jamais. Pourtant il parait qu'en France ils en mangent. Beurk... J'ai toujours pensé que les Français étaient complètement timbrés.
Puis, continuant de le taquiner, je rajoutais aussitôt.


-Et puis, je en sais pas si tu es le meilleur modèle de la profession Charmant.

Je lui adressais un léger clin d'oeil, ravie de ma blague.
Puis j'écoutais son conseil, buvant ses paroles, tout ne captant son regard. Il était sérieux pour le coup, je ne distinguai plus la trace d'amusement que je percevais souvent chez lui. Pour une fois, il était sérieux, il me donnait un vrai conseil en mode professeur. Entre-temps, je m'étais relevée et m'étirée de tous les côtés pour repousser la fatigue et les courbatures, les yeux rivés sur lui pour qu'ils voient que je l'écoute. Je hochais alors la tête avec entendement. Il avait raison, c'était un bon conseil que je n'étais pas prêt d'oublier.


-J'ai compris Charmant. Fatigué l'adversaire, pirouettes et frapper, simplifiais-je avec un grand sourire.

Ayant fini mes étirements, je me tins de nouveau droite, avant de m'adresser à lui d'un ton joueur :


-Et maintenant beau master, que faisons-nous ?, demandais-je, mutine.




Entrainement Flamboyant! Konach16
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement Flamboyant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.