Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Alors c'est ça Terrae ?
##   Sam 5 Jan 2013 - 19:42
Anonymous
Invité

Terrae, un endroit hors du commun m’avait dit cet homme. Pouvais-je le croire ? Est-ce qu’un endroit exceptionnel existait en ce bas monde peuplé de pourriture en tout genre ? De pourriture comme moi ? Car oui, j’étais bien une pourriture, de la vermine que nombreuses personnes voudraient voir morte.

Pourtant, malgré toutes leurs tentatives, j’étais toujours là, en pleine forme et mon envie meurtrière était toujours présente. Cela ne changera sans doute jamais, car franchement, qui dans cet endroit serait capable de faire revenir mon humanité, perdue depuis si longtemps ?
Sortant de la voiture qui m’avait amené, je me tenais devant les grilles imposantes de cette Académie de renommée prestigieuse. Je m’étais renseignée, évidemment, déformation professionnelle oblige je suppose. Je voulais savoir dans quoi je m’embarquais, je voulais toujours le savoir…

- Ca n’a pas l’air si mal que ça …

Je me parlais souvent à moi-même, n’ayant pas d’amis, ma conscience est ce qui s’en rapprochait le plus. Est-ce qu’ici cela changera ? Trouverais-je des gens comme moi ? N’ayant plus rien à perdre ou n’ayant plus aucune raison de vivre ? La seule raison pour laquelle je restais dans ce monde était mon travail, j’aimais ce que je faisais, mais ici pourrais-je continuer ? Mon métier n’était plus un secret pour personnes mais tout le monde avait trop peur de m’approcher pour m’arrêter, après tout j’étais « maudite » !

Passant le portail, je déposais mes valises à mes pieds en attendant que quelqu’un vienne me parler, à ce qu’on m’avait dit, quelqu’un viendrait. Voyons voir quel allait être le fou qui oserait m’accueillir.
##   Dim 6 Jan 2013 - 12:43
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Aujourd'hui, en sortant d'un cours, un master m'a interpellé.

-Asuna, j'ai besoin de toi.
-A quel sujet ?
-Je suis censé accueillir une nouvelle élève dans pas longtemps, mais on vient de m'appeler pour une mission.
-Et... Je suppose que tu aimerais que je l'accueille à ta place ?
-Tu serais trop mignonne si tu m'accordes cette faveur !

Je soupire tandis qu'il me fixe avec un air qui se veut suppliant.

-J'accepte... Mais à une condition !

Là, son regard change pour devenir méfiant. Quant à moi, un large sourire se dessine sur mon visage.

-Laquelle... ? Se risque-t-il à demander.
-Je veux une photo de tes abdos !
-Non mais ça va pas ! S'exclame-t-il en riant.
-C'est pour ma collection personnelle !!!

C'est à mon tour de le fixer et de le supplier du regard. Il fronce les sourcils et réfléchit.

-Bon ok, ça marche...

Je me mets à sauter partout, heureuse d'avoir réussi mon coup. Le master me tend les papiers à remettre.

-Elle s'appelle Myouki. J'aimerais que tu fasses attention à toi quand tu seras près d'elle...
-Pourquoi ça ? Demandais-je, surprise.
-Disons qu'elle a un passé particulier.
-Ne t'en fais pas, souriais-je. Je ne mourrais pas avant d'avoir obtenue les plus belles photos d'abdos des hommes de cet institut !

Il lève les yeux au ciel et s'en va. Moi, je prends la direction des grilles d'entrée. Ralala... Qu'est-ce que je l'adore ! Je suis sûre qu'il en pince pour moi ! J'avance gaiement à travers les couloirs, cache légèrement mon visage derrière une épaisse écharpe et un bonnet de laine, et sort affronter le froid pour rencontrer la nouvelle venue. Je l'aperçois non loin de là en train d'observer les lieux, ses valises à ses pieds.

-Salut, tu es Myouki je suppose ?

J'affiche un grand sourire de bienvenue, et lui tend la main.

-Moi c'est Asuna, initiée feu. C'est la première fois que j'accueille quelqu'un, alors j'espère que je n'oublierais rien !

Je l'observe, la tête légèrement penchée. C'est une jolie fille, avec un air étrange. Je ne parviens pas vraiment à le définir. M'enfin, c'est peut-être juste de l'appréhension !


Alors c'est ça Terrae ? 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Dim 6 Jan 2013 - 18:16
Anonymous
Invité

-Salut, tu es Myouki je suppose ?

J’étais perdue dans mes réflexions quand j’entendis mon nom, détaillant la fille qui m’avait appelé, je pris la peine de regarder ma montre, voilà déjà dix minutes que j’attendais. La ponctualité n’était visiblement pas leur fort.

-Moi c'est Asuna, initiée feu. C'est la première fois que j'accueille quelqu'un, alors j'espère que je n'oublierais rien !

Asuna, juste Asuna ? Et le nom de famille, il était parti en vacance ? Quel manque d’éducation. Une initiée, je remarquais de suite les deux étoiles sur son uniforme, deux étoiles pour moi cela ne semblait pas beaucoup, on amenait donc une subalterne pour m’accueillir ? Vraiment, mauvais départ pour eux. Durant tout ce temps de débat interne, je n’avais pas vu la poignée de main tendue par cette fille. Devais-je la serrée ? C’était sans doute plus poli et mon éducation m’obligeait à être polie même si cela n’était pas sincère. Alors je répondis à sa poignée de main durement, en lui montrant par la force employée que je n’étais pas prête à perdre mon temps.

- Enchanté Asuna. Je me prénomme Myouki Sakugara, c’est un plaisir de faire ta connaissance. Ne t’en fais pas, je ne t’en demanderai pas beaucoup pour ta première fois, j’ai l’habitude de me débrouiller seule.

Oui, je n’avais mis aucune émotion dans ma phrase, car la seule émotion que j’étais capable d’exprimer était la méchanceté ou la haine et cela n’inspirait que de la peur à mes interlocuteurs. Voyant cette fille me détailler, cela me fis penser, qu’elle savait peut-être qui j’étais, après tout la légende de l’enfant maudite était connue “une meurtrière sans sentiment tuant ses deux parents, amoureuse de ses couteaux”.

Plaquant un sourire froid sur mon visage, je la détaillais à son tour, cheveux rouge, bon point pour elle, mais je l’inspecterai plus tard, pour le moment, je voulais juste savoir ce que j’avais à savoir et aller dans ma chambre.

- Explique-moi en quoi consiste cet endroit Asuna-san. Je t’en serai reconnaissante.
##   Jeu 10 Jan 2013 - 13:14
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Elle observe ma main tendue avant de la serrer, avec une sacré force je dois bien l'avouer.

-Enchanté Asuna. Je me prénomme Myouki Sakugara, c’est un plaisir de faire ta connaissance. Ne t’en fais pas, je ne t’en demanderai pas beaucoup pour ta première fois, j’ai l’habitude de me débrouiller seule.

Rien. Pas une seule émotion. Juste un sourire loin d'être chaleureux qui naît sur ses lèvres peu après. Je fronce les sourcils, essayant de savoir pourquoi une jeune femme comme elle peut être aussi distante.

-Explique-moi en quoi consiste cet endroit Asuna-san. Je t’en serai reconnaissante.

Mon sourire réapparaît.

-Bien sûr ! Suis-moi, je vais tenter de t'expliquer au mieux en t'amenant aux dortoirs. Je sais, dis-je en me mettant en route, les dortoirs c'est trop la poisse ! Mais, si ça peut te rassurer, ça ne dure pas : quand tu passeras initié, comme moi, tu auras ta chambre.

Je marque un léger temps d'arrêt, histoire qu'elle assimile tout ce que je lui explique.

-Donc, ici, c'est Terrae. On y accueille toutes les personnes qui, comme toi et moi, avons eu des soucis dans nos vies. Pour l'instant, tu es plus ou moins une fille comme les autres. Quand tu passeras l'initiation et... si tu l'acceptes bien entendu, tu recevras des pouvoirs. Tu ne peux plus désormais quitter cet endroit, sinon des scientifiques n'hésiteront pas à t'enlever par tous les moyens possibles et tenteront de découvrir ce qu'il se passe ici et en tirer profit... D'une façon ou d'une autre.

Arrivée dans le bâtiment, j'ôtes mon bonnet et mon écharpe, et ouvre mon manteau. Je salue deux ou trois personnes que nous croisons et me dirige vers les escaliers.

-C'est peut-être pas très clair ce que je raconte... De toute façon, tout est écrit là-dessus.

Je lui tend une des feuilles entre mes mains. Nous arrivons finalement au dernier étage, face à la porte de son lieu de repos. Je me tourne vers elle.

-Voilà, c'est là-dedans que tu vas dormir pendant un moment. Maintenant, c'est le moment le plus ennuyeux : la remise des papiers ! Tu as le règlement à lire, des papiers administratifs à signer et à remettre au secrétariat. Ça, c'est un plan de l'institut, vu qu'il est pas mal grand vaux mieux pas se perdre. Les clés de ton casier et de ton armoire. Et on a tout fait il me semble.

Je réfléchis, retournant dans ma tête tout ce que j'ai dis, pour voir s'il je n'ai fais aucun oubli.

-Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir ou un master, ils sont pas méchants. Certains sont même très mignons ! Enfin bref... Est-ce que tu as des questions ou bien tu veux peut-être que je t’emmène faire le tour de l'institut ou autre chose, je ne sais pas... ?



Alors c'est ça Terrae ? 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Ven 11 Jan 2013 - 22:13
Anonymous
Invité

-Bien sûr ! Suis-moi, je vais tenter de t'expliquer au mieux en t'amenant aux dortoirs. Je sais, les dortoirs c'est trop la poisse ! Mais, si ça peut te rassurer, ça ne dure pas : quand tu passeras initié, comme moi, tu auras ta chambre.

Les dortoirs, mon dieu, ce qui était sûr c’est que je n’allais pas y être fort présente. Quelqu’un de mon rang, ne se mélangeait pas avec des gens comme ça. Je préférais de loin être seule, je n’avais aucun problème que cela.

-Donc, ici, c'est Terrae. On y accueille toutes les personnes qui, comme toi et moi, avons eu des soucis dans nos vies. Pour l'instant, tu es plus ou moins une fille comme les autres. Quand tu passeras l'initiation et... si tu l'acceptes bien entendu, tu recevras des pouvoirs. Tu ne peux plus désormais quitter cet endroit, sinon des scientifiques n'hésiteront pas à t'enlever par tous les moyens possibles et tenteront de découvrir ce qu'il se passe ici et en tirer profit... D'une façon ou d'une autre.

Je lâchais un léger sifflement à l’entente de la phrase “tu es une fille comme les autres”, certaines personnes étaient mortes pour moins que ça, mais cela aurait été dépensé de l’énergie pour rien, car en étant totalement sincère, je pense qu’elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle disait, elle puait le stress à deux kilomètres. Initiation, mon dieu, une école de magie, j’étais tombée bien bas.
Elle avait réveillé la tueuse en moi à l’entente de ses scientifiques, ils ne me faisaient pas peur, pour tout dire, je n’avais pratiquement peur de rien. Il faudrait que j’essaye de me faufiler hors de cette école pour voir s’ils existent vraiment ou si cela était un mythe pour faire peur aux étudiants. Voyant que la jeune fille en face de moi me tendais des feuilles, je lui pris délicatement des mains et lui fit une petite révérence en signe de gratitude. Education et politesse dans n’importe quelle situation, même si c’était en face d’une fille qui me donnait mal de crâne rien qu’en l’écoutant parler.

-C'est peut-être pas très clair ce que je raconte... De toute façon, tout est écrit là-dessus. Voilà, c'est là-dedans que tu vas dormir pendant un moment. Maintenant, c'est le moment le plus ennuyeux : la remise des papiers ! Tu as le règlement à lire, des papiers administratifs à signer et à remettre au secrétariat. Ça, c'est un plan de l'institut, vu qu'il est pas mal grand vaux mieux pas se perdre. Les clés de ton casier et de ton armoire. Et on a tout fait il me semble.

Lui faisant un sourire arrogant, je regardais autour de moi-même et je ne pus que constater que des dizaines de paires d’yeux me scrutaient dans tous les sens auquel je répondis par un regard sanguinaire et je pris ma hallebarde en la faisant taper sur le sol. Je jurais que la première qui osait me manquer de respect allait avoir droit à une punition de mon cru.

-Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir ou un master, ils ne sont pas méchants. Certains sont même très mignons ! Enfin bref... Est-ce que tu as des questions ou bien tu veux peut-être que je t’emmène faire le tour de l'institut ou autre chose, je ne sais pas... ?

Une fille à mâle, pourquoi ne l’avais-je pas constaté plus tôt ? Tout dans le physique et rien dans le cerveau généralement, je dis généralement car j’ai encore un espoir d’en rencontrer une intelligente. Après tout, l’espoir fait vivre.

- Dis-moi simplement où se trouve le gymnase ou une quelconque salle d’entraînement s’il y a. Après je pense que tu pourras disposer, merci Asuna-San.

Je savais que j’allais devoir travailler mes relations humaines, mais fallait-il encore que quelqu’un réussisse à percer mon armure et cela n’était pas gagné.

- Bien sûr, si tu as quelque chose à rajouter, je t’en prie, j’ai visiblement beaucoup de temps devant moi à partir de maintenant... Oh et juste une question, tu m'as dit pouvoir, pourrais-tu développer car ça laisse la porte ouverte à l'imagination.

Je savais qu'il fallait que je fasse un sourire, je n'avais jamais eue une aussi longue conversation et les gens pouvaient devenir mal à l'aise à force de parler à une personne sans véritable expression joyeuse, mais je n'y arrivais pas alors je fis un de mes rictus de tueuse, effrayant mais c'était le mieux que je pouvais faire.
##   Lun 21 Jan 2013 - 19:05
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

- Dis-moi simplement où se trouve le gymnase ou une quelconque salle d’entraînement s’il y a. Après je pense que tu pourras disposer, merci Asuna-San. Bien sûr, si tu as quelque chose à rajouter, je t’en prie, j’ai visiblement beaucoup de temps devant moi à partir de maintenant... Oh et juste une question, tu m'as dit pouvoir, pourrais-tu développer car ça laisse la porte ouverte à l'imagination.

J'hausse un sourcil. "Disposer" ? Elle m'a prise pour une boniche ou quoi là ? Quelques unes des filles présentes retiennent leur souffle, ça s'entend. Je laisse tout de même passer ce petit mot ingrat et affiche un sourire de nouveau. L'atmosphère se détend.

-Bien sûr. Il se trouve au rez-de-chaussée, ici exactement, dis-je en prenant son plan et en lui indiquant l’endroit précis. Cette salle a été faite de sorte que personne ne puisse la démolir et faire tomber le bâtiment en ruines... Heureusement !

Je prends par la suite quelques instants pour réfléchir à sa dernière question.

-Comment expliquer ça... Toutes les personnes qui atterrissent ici ont reçu une espèce de vide...

Je ne peux m'empêcher de poser mon regard sur elle, tentant de deviner ce qu'elle a pu subir.

-... Ils passent quelques temps ici en temps que personne "normale" si je puis dire ainsi. Et, plus tard, la directrice va t'appeler, et te demander si tu acceptes ou non l'initiation qui te donnera tes pouvoirs. Elle t'expliquera tout dans les détails le moment venu, mais je te conseille de peser le pour et le contre dès maintenant. Que dire d'autre... Les pouvoirs sont étroitement liés avec tes caractéristiques. Par exemple, les personnes très timides sont généralement eau. Je me demande ce que tu pourrais être...

Je la fixe, éliminant un à un les pouvoirs existants.

-Peut-être feu ou tonnerre, je ne sais pas trop.

Je reste silencieuse pour lui laisser le temps d'assimiler mes propos. Et puis, ce que m'a dit le master tout à l'heure m'intrigue. Je me mordille légèrement la lèvre inférieure pour m'empêcher de parler, mais je ne résiste pas bien longtemps.

-Dis-moi... Est-ce je dois surveiller mes arrières avec toi ou tu as l'intention de rester sage durant ton séjour ?


Alors c'est ça Terrae ? 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Lun 21 Jan 2013 - 22:04
Anonymous
Invité

-Bien sûr. Il se trouve au rez-de-chaussée, ici exactement. Cette salle a été faite de sorte que personne ne puisse la démolir et faire tomber le bâtiment en ruines... Heureusement !
Je doutais fortement de ses dires car si j’avais bien compris on avait des pouvoirs dans cet établissement et les deux étoiles sur son uniforme n’étaient pas là pour faire simplement joli, c’était pour montrer un grade et deux étoiles me semblaient réellement peu. Alors qu’elle ne puisse ne pas détruire ce bâtiment c’était certain mais pour quelqu’un de plus fort qu’elle cela ne devait pas être compliqué. En tout cas, cette fille ne m’impressionnait pas le moins du monde, mais je constatais que j’étais la seule dans cette salle à avoir du courage car suite à ma tirade toutes les filles présente dans le dortoir bloquèrent leurs respiration. Affligeant !

-Comment expliquer ça... Toutes les personnes qui atterrissent ici ont reçu une espèce de vide...

De ce fait là, je m’en doutais un peu ou alors ils étaient bien naïfs dans cet institut pour faire venir n’importe qui. En tout cas, je me demandais ce qu’elle avait pu vivre pour qu’on l’amène ici ? S’était-elle cassé un ongle ? En plus de cela, le fait qu’elle ne connaisse pas mon nom et ce qu’il représente m’inquiétait un peu, après tout j’étais un peu comme une célébrité enfin s’il on pouvait appeler cette réputation comme tel.

-... Ils passent quelques temps ici en tant que personne "normale" si je puis dire ainsi. Et, plus tard, la directrice va t'appeler, et te demander si tu acceptes ou non l'initiation qui te donnera tes pouvoirs. Elle t'expliquera tout dans les détails le moment venu, mais je te conseille de peser le pour et le contre dès maintenant. Que dire d'autre... Les pouvoirs sont étroitement liés avec tes caractéristiques. Par exemple, les personnes très timides sont généralement eau. Je me demande ce que tu pourrais être...

Elle me faisait rire avec ce terme “personne normale” selon moi on reste normal avec certains dons en plus certes, mais je ne pense pas qu’on passe de normaux à extraordinaires. Tout dépend de ce qu’on fait de nous.

-Peut-être feu ou tonnerre, je ne sais pas trop.

Feu ou tonnerre tout ceci me semblait irréaliste et complètement futile, je ne pouvais pas concevoir le fait qu’on puisse avoir un pouvoir ou faire de la magie en gros. Pour moi, tant que je ne le vivais pas moi-même, je ne pouvais pas le croire. Après tout, j’avais sué et saigner pour apprendre à utiliser ma hallebarde. Alors recevoir un pouvoir tombé du ciel comme ça rien qu’en suçant mon pouce, voilà quoi.

-Dis-moi... Est-ce je dois surveiller mes arrières avec toi ou tu as l'intention de rester sage durant ton séjour ?

Roulant des yeux, je me demandais si elle me prenait pour une gamine. Je n’avais ni besoin d’être surveiller et aucune obligation d’être sage.

- Je n’ai aucune obligation d’être sage et aucun compte à te rendre. Je n’ai plus cinq ans et certainement pas besoin d’une baby-sitter de ton genre, va plutôt t’occuper de tes affaires ou va chercher un mec devant qui baver ! Ais-je été claire ?

Me retournant doucement, je quittais le dortoir et me dirigeais vers le hall d’entrée afin de prendre tous les autres papiers nécessaires. Pensant qu’elle m’avait laissé tranquille, je fis un petit sourire sadique en l’entendant arriver. En même temps, pas moyen de la louper, elle était tellement discrète.

- Je t’en prie, n’ouvre pas la bouche ! Toi et moi nous n’avons pas les mêmes valeurs.
##   Sam 26 Jan 2013 - 19:30
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Agissant telle une prétentieuse, Myouki me répond ainsi :

-Je n’ai aucune obligation d’être sage et aucun compte à te rendre. Je n’ai plus cinq ans et certainement pas besoin d’une baby-sitter de ton genre, va plutôt t’occuper de tes affaires ou va chercher un mec devant qui baver ! Ais-je été claire ?

J'hausse un sourcil en la regardant s'éloigner à pas vifs dans le couloir. Dans le dortoir, les demoiselles présentes murmuraient entre elles avec un air choqué. Je garde néanmoins un sourire sur mon visage. Faux, certes, mais cela reste un sourire. Inconsciemment, mes pas suivent les siens, et je la retrouve très vite dans le hall de l'entrée.

-Je t’en prie, n’ouvre pas la bouche ! Toi et moi nous n’avons pas les mêmes valeurs.

Là, elle dépasse les bornes ! Je la fixe avec un air mauvais, le poing serré. Le respect, elle ne doit pas le connaître, et sûrement qu'elle se sent supérieure à tout le monde. Je vais lui apprendre les bonnes manières, de gré ou de force. Je continue à l'observer, mais cette fois-ci avec un peu plus de concentration. Ses fines mains lâchent les papiers qu'elles tenaient pour se poser sur sa gorge... contre son gré. C'est la première fois que je m'exerce à mes pouvoirs de marionnettiste, aussi je décide de ne pas y aller trop fort. Il ne faudrait quand même pas que je la tue involontairement... Tandis que ses doigts se resserrent légèrement, juste assez pour réduire un peu son souffle, je m'approche d'elle.

-Ecoute moi bien sale gamine. Je suis une personne très patiente, mais quand on me pousse à bout, je ne fais pas de cadeaux. Vu que tu es une petite nouvelle, je vais ignorer tes remarques désagréables. Quel que soit ton passé, si tu as tuée, été violée, battue, témoin d'un drame, ou je ne sais quoi d'autre encore, je m'en contre-fou. Ici, tout le monde est à égalité, on part tous du même pied.

Je me redresse et m'éloigne de quelques pas, lui tournant le dos. Je m'arrête, tourne la tête vers elle et la relâche des liens invisibles, lui permettant de retrouver la totalité de ses mouvements.

-Tous ne sont pas aussi gentils que moi, alors je te conseille de te tenir tranquille si tu ne veux pas avoir d'ennuis... Surtout si tu ne possède pas encore tes pouvoirs ! Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai un entraînement à suivre qui est loin d'être à ta portée. Après tout, nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Imitant une pétasse digne de ce nom, je me dirige vers les portes qui mènent à l'extérieur en roulant à moitié du popotin.


Alors c'est ça Terrae ? 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   
Contenu sponsorisé

 

Alors c'est ça Terrae ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.