Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Une petite mélodie ? Tiens donc, c'est rare.
##   Lun 28 Jan 2013 - 15:49
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Je m'étais levée relativement tard aujourd'hui, profitant de la chaleur de mon lit pour me prélasser. Il devait être près de 14h lorsque je me suis levée en direction de la cafétéria. J'y ai rapidement pris quelques petits biscuits et un verre de lait. Puis je m'étais mise à me balader au hasard dans les couloirs à la recherche de compagnie. Alors que j'allais sortir de l'institut pour aller en ville, un bruit attira mon attention.
Il y avait comme une petite mélodie qui se baladait dans les couloirs ensoleillés. Je fermais les yeux quelques minutes et me concentrais sur ce bruit pour essayer de savoir d'où il provenait. Je montai un étage, me dirigeant lentement vers les salles de classe. La mélodie était de plus en plus présente au fur et à mesure que j'avançais dans les couloir... Lorsque la musique s’arrêta, je me trouvais devant la salle de musique. J'hésitais à en ouvrir la porte, déjà à l'infirmerie il y a quelques semaines j'avais interrompu un rendez-vous... Je décidais donc de toquer et d'attendre de voir si quelqu'un venait m'ouvrir ou non.

- Hum... Y a quelqu'un ?

Je fixais la porte face à moi, un peu ennuyée de devoir attendre là et de ne pas pouvoir entrer. Je reculais donc et me laissais retomber contre le mur, si quelqu'un est à l'intérieur, la porte s'ouvrira forcément à un moment. Je n'avais plus qu'à attendre... Oh mon dieu ce que ce mot m'insupportait... Mais pour le moment je devais faire avec...
Allez ! Courage ma petite Roxanne, si ça se trouve elle va s'ouvrir cette foutue porte, dans la seconde même ! Bah voila ! Il suffisait de demander ! J'aurais claquer des doigts le résultat aurait été le même, je suis magicienne ! Bon allez, c'est pas le tout mais je vais pas rester là alors qu'elle est enfin ouverte, après seulement deux minutes maximum.


Une petite mélodie ? Tiens donc, c'est rare. IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Jeu 31 Jan 2013 - 12:58
Anonymous
Invité

À mon reveil, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir continuer mes projets comme je n'avais pas de cours cette journée. Il était encore que 10h du matin, j'allais donc pouvoir avoir un journée bien remplie. J'ai donc décider de faire un peu de dessin pour commencer. Le seul problème étant que je n'était arriver a rien de concluant apres 3 heures de travail... Tout était a jeter... Décu, je prit un soda, sortie ma basse et sortie de ma chambre. Je m'était dit que de jouer un peu de basse me changerais les idées et je pourrais ainsi continuer mon travail.

Et c'est la que le probleme est arriver... où est ce fameux local de musique? Tourne a droite, tourne a gauche, monte un escalier, tourne a droite, puis a gauche, decend encore des escalier... Je crois que je me suis perdu... Apres environ 15 min de recherche je trouve enfin un panneau qui m'écrit ou aller... Je dois avoir l'air completement stupide a chercher mon chemin partout la basse a mon dos. Tout le monde me regarde de travers. Je me rend alors compte que je suis totalement a l'inverse de l'établissement. Je me fais alors un petit plan sur un morceau de papier pour être certain de ne pas me perdre. Arriver a la premiere intersection je regarde mon morceaux de papier question de me retrouver. Après 2 minutes a ne pas comprendre le plan avant de réaliser qu'il était a l'envers... Je tourne le talon et part dans la direction vers laquel je suis arriver avec encore plus de regard fixer sur moi se demandant se que je fesais...

Ignorant les regard, je vais tout droit vers le local de musique que je trouve enfin au bout de 10 minutes de marche... Le seul point réconfortant de cette quête (qui faut l'avoir était très impressionnante) est que le local est vide et je pourrais jouer tranquilement sans être déranger. Je branche ma basse, massoit sur une chaise et me met a jouer tranquilement. Après quelque minute, on frappe a la porte. Je ferme l'ampli et depose la basse a coter de moi. Je me leve et ouvre la porte. L'autre coter de la porte je trouve une petite fille assis par terre qui me regarde.. Ne savant pas qui elle est je lui lui dit simplement d'un air neutre:

- Hummm, Allo?
##   Mar 4 Juin 2013 - 19:44
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

La porte s'ouvre et là ? Un grand brun apparaît. Je me relève et m'approche pour le saluer. Il a l'air fatigué ou c'est simplement une impression. Je suis plus petite que lui, mais pas très petite non plus. Juste un peu. Suffisamment pour que je doive lever la tête pour lui parler en le regardant.

- Bonjour. Je peux entrer ? J'aimerais utiliser un ou deux instruments, j'irais me mettre dans la pièce accolée pour que tu puisses jouer tranquillement si tu veux, ça ne me dérange pas.

Je marquais une légère pose. Je voulais entrer, c'est tout. Même si mon excuse n'était pas véridique ni valable. Tant pis. C'était dit. Je l'observais en même temps que je lui parlais. Il avait des traits fins, doux. C'était charmant.

- Au fait, moi c'est Roxanne. Et toi ? Je ne t'avais encore jamais vu.

Je souriais cordialement. Je m'impatientais. Même si je devais seulement faire semblant que je savais jouer pour l'écouter, c'est pas grave. Je pourrais me débrouiller. J'ai quelques notions... De la primaire... Avec une flûte... Oh mon dieu qu'est-ce que je fous là ? Qu'est-ce que j'ai été lui raconté comme bêtise.

- C'était toi qui jouait à l'instant ? Je suis navrée de t'avoir interrompu. Tu peux reprendre, je ne te dérangerais pas !

J'étais gênée, je ne savais plus où me mettre. Dieu qu'il été intimidant avec ses yeux sombres. Allez Roxanne, courage. Tu as 23 ans, tu maîtrises le feu !... Enfin, maîtriser est un bien grand mot. Bref ! On y va. Il ne me fera rien de toute manière. Il n'a qu'une étoile sur ses vêtements. Il n'est pas initié. Il n'a pas de pouvoirs. Du moins, pas encore.


Une petite mélodie ? Tiens donc, c'est rare. IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   
Contenu sponsorisé

 

Une petite mélodie ? Tiens donc, c'est rare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.