Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
L'après-midi de deux tourtereaux
##   Lun 28 Jan 2013 - 18:43
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

L'albinos se sentait très fier de lui. Oh, bien sûr, ce qu'il allait faire pouvait parfaitement être considéré comme complètement stupide de sa part, mais que voulez-vous, il faut bien s'amuser de temps en temps ! Alexander serait, avec un peu de chance, très surpris ! Depuis leur rendez-vous au café, il n'avait plus réussi à le surprendre à cause de son don de thélépathie. Et depuis ce jour, il ne perdait jamais une occasion d'essayer. Appellez ça "esprit de compétition". Le voilà donc en train de léviter à côté de la fenêtre de la chambre d'Alexander, attendant le bon moment pour se jeter dedans. Il en riait d'avance. Se prenait-il pour Peter Pan ? Très honnêtement... un peu. Jetant un regard curieux à travers la vitre, il décida que c'était le moment et ouvrit doucement la fenêtre, faisant attention à ce qu'elle ne fasse pas de bruits. Lorsqu'elle fut assez entrebaillée pour le laisser passer, il s'assura qu'Alexander n'avait rien vu, rien entendu, avant de prendre une grande inspiration et de hurler : " Bwaahh !" en passant à travers soudainement. Complètement stupide, n'est-ce pas ? Mais lui était déjà mort de rire. Au moins, il se rendait compte du ridicule de la situation. Attirant Alex' contre lui, il l'embrassa pour lui dire bonjour, ne l'ayant pas aperçu de la journée puis ils commencèrent à parler de leur journée respective.

Après un moment, Sergueï, allongé sur le lit, regardait son petit ami vaquer à ses occupations tranquillement. Il se souvint alors de ce que racontaient les autres élèves en ce moment. Apparemment, son petit ami s'était retrouvé mêlé à plusieurs combats, en compagnie d'amis d'Akari ou d'autres Initiés cherchant les problèmes... Il n'appréciait pas la violence, le "taper pour taper". Attitude primitive, pensait-il. Aussi, il avait décidé de demander des détails à son amant, pour en connaître un peu plus sur les raisons de ces combats. Alexander avait changé depuis leur confession : il était devenu plus assuré, plus puissant. Il avait grandi aussi, mais il était toujours plus petit de quelques centimètres que Sergueï. Et s'était mis à la cigarette. Sergueï, bien que désaprouvant la cigarette, le trouvait de plus en plus sexy. Un sourire taquin sur les lèvres, il se leva et s'approcha de son amant. Passant les bras autour de son torse et posant la tête sur son épaule, il posa la question qui lui tenait à coeur :


- Hey... C'est vrai ce qu'on dit dans les couloirs ? Tu es en train de devenir le nouveau "bad boy" de Terrae ?


L'après-midi de deux tourtereaux 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mer 30 Jan 2013 - 16:04
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander souriait. Assis sur son lit, dos à la fenêtre, il patientait tranquillement l'intrusion "furtive" d'une certaine personne.. Depuis qu'il avait "entendu" mentalement l'envie de surprendre de son petit ami, Alexander avait cessé d'écouter les pensées de Sergueï afin de lui laisser l'occasion de le surprendre. Il attendait donc, assis là, une arrivée qui ne tarda pas.
Signalé par un "Bwaahh !" magnifiquement interprété, le bel albinos déboula dans la chambre par la fenêtre, littéralement explosé de rire. Communicatif à prioris vu que le rire d'Alexander vint bientôt se joindre à lui tandis qu'ils s'enlacèrent, étendus sur le grand lit.

Les rires tus, suivirent les habituelles questions sur la journée et les divers nouveaux potins de Terrae.. Après l'avoir embrassé sur le front, Alexander se leva et partit dans la cuisine leur préparer des boissons pour les réchauffer. Jettant un petit coup d'oeil derrière lui, il se permit d'observer quelques peu Sergueï, pensant qu'il était vraiment chanceux de l'avoir et retourna à la confection des boissons chaudes.

Les bruits de pas étouffés prévinrent le jeune homme de l'arrivée prochaine de son amant et c'est avec un sourire qu'il vit les bras de Sergueï l'enlacer et sentit la tête de celui-ci se poser sur son épaule.

- Hey... C'est vrai ce qu'on dit dans les couloirs ? Tu es en train de devenir le nouveau "Bad boy" de Terrae ?

Ce fut cette fois-ci au tour d'Alexander de pouffer de rire, faisant sautiller doucement la tête de l'albinos. Il sonda néanmoins rapidement Sergueï afin de savoir ce qu'il se tramait dans son esprit par rapport à cette question avant de recouper toutes connections mentales. Il était naturellement souvent plus agréable d'entendre une personne parler plutôt que penser... Prennant une grande respiration, Alexander répondit, amusé.

- Oh oui, au moins ça... Non, je n'ai juste fait que me défendre, ou défendre quelqu'un ou entraîner.. J'ai même dut subir l'étoilisation d'une titan pour dire... Je laisse volontiers le titre de Bad Boy aux anarchistes trainant dans le parc ou sur les toits.. Le titre de Petit-ami me suffit amplement...

Rieur, il déposa un baiser dans les cheveux de Sergueï, qui pour une fois était plus "petit" que lui.. (D'accord Sergueï est recourbé, mais ça compte quand même !!). Alexander se libéra, non sans tristesse, de l'étreinte de son amant, prit le plateau et partit s'installer sur le grand lit en déposant le plateau sur le coffre en bout de lit, faisant office de table basse. Lui faisant signe de venir, il reprit.

- J'ai démentis les "ont-dit" à mon sujet... Mais et toi... Apparement toutes les filles sont dingues de toi, la plupart ne savent même pas pour nous deux.. Il y en a même qui s'inventent des histoires avec toi..

Lui tirant la langue, il dit ensuite en riant..

- Elles les ont bien imaginées ces histoires hein ?

Tandis qu'il lui souriait amusé, il attrapa son chocolat viennois et lui tendis le café qu'il avait lui aussi surmonté d'un peu de chantilly.


L'après-midi de deux tourtereaux Aalex11
##   Ven 1 Fév 2013 - 12:24
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le rire d'Alexander tira un sourire attendri à Sergueï : il avait tout de même réussit à devenir de plus en plus confiant en lui et envers les autres, cela faisait plaisir à voir. Les contacts physiques ne le gênaient plus comme avant, Sergueï espérait que son traumatisme passerait peu à peu avec le temps. Il ne risquait plus rien maintenant, avec ses pouvoirs. Et il était là pour le soigner en cas de blessures ! D'ailleurs, il allait vérifier tout de suite s'il en avait. Pas d'autres marques que les siennes sur son chéri !

- Oh oui, au moins ça... Non, je n'ai juste fait que me défendre, ou défendre quelqu'un ou entraîner.. J'ai même dut subir l'étoilisation d'une titan pour dire... Je laisse volontiers le titre de Bad Boy aux anarchistes traînant dans le parc ou sur les toits.. Le titre de Petit-ami me suffit amplement...
- Une Titan ?! Pourtant les Terres sont calmes normalement, elle aurait dû se contrôler... Elle t'as fait mal ?


Il sentit Alexander embrasser le haut de sa tête et pensa qu'il devait être assez content de pouvoir le faire, puisqu'en général il était trop grand pour lui. Puis il se défit de son étreinte et partit s'asseoir avec des boissons sur le lit. Il l'invita à le rejoindre, ce que fit immédiatement Sergueï, se retenant de sauter de nouveau sur le lit rien que pour tester le matelas. Il s'assit correctement avant d'écouter ce qu'il lui disait.


- J'ai démentis les "ont-dit" à mon sujet... Mais et toi... Apparemment toutes les filles sont dingues de toi, la plupart ne savent même pas pour nous deux. Il y en a même qui s'inventent des histoires avec toi...

Il lui tira la langue, ce à quoi répondit Sergueï en lui faisant un clin d'oeil. Quoi, ce n'était quand même pas sa faute s'il était assez populaire auprès de la gente féminine ? Il en était le premier étonné, de voir que son physique atypique pouvait plaire autant.

- Elles les ont bien imaginées ces histoires hein ?
- Malheureusement pour elles, tu es arrivé en premier. Et si j'avais encore des doutes sur mon orientation qui pouvait leur laisser une chance, ils ont disparus. Je me demande ce qu'elles m'imaginent faire, en revanche...


Il accepta en souriant le café que lui tendait son petit-ami, en prit une gorgée avant d'ajouter d'un ton très sérieux :

- Tu veux que j'aille leur dire que je ne suis plus disponible ?


L'après-midi de deux tourtereaux 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 17 Mar 2013 - 18:32
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- Tu veux que j'aille leur dire que je ne suis plus disponible ?

Alexander ne put réprimer son rire. L'air totalement sérieux de l'ange blanc permis cependant à celui-ci de retrouver son calme. Accompagné d'un sourire délicieux (pas non plus "chaudasse" hein !), Alexander répondit gaiement.

- Non, ne t'inquiète pas.. Ça me fait sourire... Et puis c'est toujours drôle de voir leurs réactions et leurs pensées quand elles nous voient ensemble..

Le jeune homme, un peu gêné, se cacha derrière son chocolat chaud et sa montagne de chantilly.. Chantilly qui lui laissa une trace sur ses lèvres qu'il se hâta d'enlever dès que Sergueï la lui dévoila inconsciemment en la voyant. Après un silence doux, ponctué par quelques soupirs d'aise dût à la chaleur prodiguée par les boissons ainsi que le confort du lit, Alexander, ayant finit son chocolat, reposa la tasse sur la petite malette-tablebassedechevet et s'allongea juste après sur le lit, déposant sa tête sur les genoux de Sergueï.
Cette action le choquait presque.. Lui qui ne tolère quasi pas de contacts physiques, il arrivait à accepter câlins, étreintes et baisers sans broncher de la part de Sergueï.. A l'instar de le faire tomber en crise, ces contacts le rassurait et le mettait à l'aise. L'albinos, en plus d'être la personne qu'il aimait, dégageait comme une aura bienfaisante.. Peut-être qu'à son égard, mais cela suffisait à Alexander.

- Dis moi... Tu veux faire quelque chose de particulier cette après-midi .. ? C'est toi qui choisit pour une fois. C'est nul, à chaque fois que tu me demande, je ne peut pas m'empêcher de lire tes pensées pour savoir ce que tu veux toi.. J'aimerais bien que ce soit toi qui me le dise..

Souriant, le jeune homme rompit toute connexion avec Sergueï et patienta, la tête calée entre la jambe de celui-ci et son bassin. (Huhuhu.. Okay je sors..)


L'après-midi de deux tourtereaux Aalex11
##   Mer 20 Mar 2013 - 10:19
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

L’amusement de Alexander rassura l’albinos légèrement : au moins, cette histoire ne le gênait pas plus que ça. Il retrouva le sourire face à celui très aguichant de son interlocuteur, qui répondit d’une voie enjouée :

- Non, ne t'inquiète pas... Ça me fait sourire... Et puis c'est toujours drôle de voir leurs réactions et leurs pensées quand elles nous voient ensemble...
- Tant mieux alors ! J’aimerais bien pouvoir savoir aussi ce qu’elles en pensent, je voudrais rire aussi !


Oui, ça devait être vraiment hilarant. Il imaginait assez bien le type de pensées qu’elles pouvaient avoir face à son couple, mais aurait donné cher pour pouvoir les surprendre ! Alex’ avait tellement de chance de pouvoir être Thélépathe ! Mais lui aimait trop le contrôle de l’air pour l’envie réellement. Il ne se sentait jamais aussi libre que lorsqu’il volait. C’était juste… magique. Alexander le sortit rapidement de ses pensées à peine entamées en s’installant confortablement, la tête sur ses cuisses. Le sourire de Sergueï devint attendri, et il posa doucement sa main sur cette tête avant d’ébouriffer les cheveux. Il était touché de la confiance qu’avait en lui son amant. Son histoire n’avait pas été des plus chanceuse d’après les fragments de mémoire qu’il avait dû voir… Il était heureux d’être celui sur qui il avait décidé de s’appuyer. Et il le protégerait coûte que coûte. Sûrement inconscient de cette décision, Alexander reprit la discussion en lui faisant une proposition très intéressante venant d’un Thélépathe :


- Dis moi... Tu veux faire quelque chose de particulier cette après-midi… ? C'est toi qui choisis pour une fois. C'est nul, à chaque fois que tu me demandes, je ne peux pas m'empêcher de lire tes pensées pour savoir ce que tu veux toi... J'aimerais bien que ce soit toi qui me le dises...
- Justement, ce devrait être à toi que la décision revienne ! Tu es toujours à l’écoute de ce que je veux, fais-toi plaisir pour une fois. Tout me convient, je n’ai pas de planning particulier à suivre aujourd’hui.


Il avait en effet la journée libre, avec pour seule obligation d’appeler sa grande sœur pour s’informer du cours de leur entreprise et des évènements à Saint-Petersbourg. Et encore, avec le décalage horaire… Sa sœur pouvait très bien rater son appel, alors il ne se sentait pas très poussé à le faire. Plutôt demain… Ce n’est pas le temps qui manque. Si Alexander décidait sans toujours vérifier avant ses réactions, c’était très bien. Il n’allait pas lui imposer ses volontés non plus !


L'après-midi de deux tourtereaux 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Sam 11 Mai 2013 - 11:52
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Avec un petit soupir d'aise, Alexander souria à Sergueï. Plus cela allait, plus il trouvait qu'il avait de la chance de l'avoir.. Il était tellement à l'écoute, protecteur sans trop l'être, rieur... Toujours souriant, il écoutait ce que lui répondait son amant, lorsque celui-ci eut terminé, il prit une inspiration et répondit gentillement.

- "Mh.. M'ouai.. C'est vrai que vu de ce point de vue.. Je devrais choisir.. Mais.. De un, je n'ai absolument aucune idée.. et puis... j'ai décidé de ne pas t'écouter mentalement parce que j'aimerais t'entendre proposer les choses par toi-même.."

Tout en parlant, il s'était blottis un peu plus contre le bel albinos, la tête toujours sur les cuisses de celui-ci. Alexander prit une de des mains de son amant et la serra contre lui en l'enlaçant de ses doigts. Une idée trottait dans l'esprit du jeune garçon, laissant son visage afficher une petit moue concentrée. Non sans tristesse, il se détacha de Sergueï et se releva. Quittant son cocon protecteur, il s’installa en tailleur devant Sergueï. Toujours aussi silencieux, il approcha son visage et exerça une légère pression de la main sur la nuque de son amant afin qu'il en fasse autant. Front à front, Alexander ferma les yeux et souria timidement. Durant un temps de plusieurs secondes, plus rien ne semblait vouloir couper le silence, à part leur respirations. Lorsque, après ce temps de concentration, Alexander réussit à inverser son pouvoir, douloureusement certes, mais il voulait faire plaisir à l'albinos. S'efforçant de penser à la première fois qu'il l'avait vu, à la gêne, au mot, leur premier baiser.. Tout ce qu'il voulait partager avec Sergueï se déversa dans l'esprit de celui-ci avec précaution, Alexander ne voulant pas lui faire mal évidemment..


La connexion ne dura qu'une minute à peine, laissant Alexander à bout de souffle et Sergueï surement surpris. Légèrement fatigué, il retomba mollement dans les bras du jeune homme et retourna à l'état de cocon larvaire auprès de celui-ci.

- "Choisis s'il te plait.. Tu me ferais vraiment plaisir.."



Spoiler:


L'après-midi de deux tourtereaux Aalex11
##   Dim 19 Mai 2013 - 14:13
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le sourire de Sergueï s’accentua face à la réponse de son amant. Typique, n’est-ce pas, ces discutions entre tourtereaux… C’était un des charmes de la vie de couple. Il abandonna sa main à Alexander, commençant à réfléchir sur ce sujet sérieusement. Si c’était à lui que revenait le choix, autant prendre quelque chose de vraiment bien. La question était juste de savoir quoi. La tête ailleurs, il ne fit pas attention à l’expression de son Alexander et fut surpris de le voir soudainement en face de lui. Un moment de blanc habituel. Sentant sa main derrière sa nuque, il obéit à la pression pour le toucher du front. Alexander avait fermé les yeux. Il observa un moment son visage détendu, puis ferma les yeux à son tour pour profiter de ce moment de tendresse.
Soudainement, l’obscurité explosa en plusieurs faisceaux lumineux, et Sergueï retint un sursaut. Des images apparaissaient une par une, formant une histoire qu’il lui semblait avoir déjà vue, mais pas de cette manière là. Des flots de pensées se déversèrent également dans son esprit, ayant la voix de Alexander. Et ce fut à ce moment qu’il comprit ce qui se passait : Alex’ lui faisait un merveilleux cadeau. Il lui confiait ses propres sensations et pensées face au développement de leur relation… Ses hésitations, ses rougissements… Cela faisait bizarre de se voir en train de rire, complètement extérieur à son propre corps. Et encore plus étrange lorsqu’on se voyait en train d’embrasser à partir des yeux de la personne recevant cette marque d’affection. Ce fut un instant à la fois très long et très court pour lui. Puis d’un seul coup, cet afflux cessa et Sergueï reprit le contrôle de son esprit. Papillonnant des yeux, Il rattrapa machinalement son compagnon, tentant de retrouver ses marques. C’était génial de voir tous ces souvenirs, mais revenir à soi après était un peu long. La voix d’Alexander résonna dans la pièce :


- Choisis s'il te plait... Tu me ferais vraiment plaisir...

Ca y est, il avait trouvé son idée ! Enlaçant Alexander, il lui répondit d’une voix fière :

- Ok, à moi de t’impressionner maintenant ! Tu me fais confiance ?

Puis il rompit l’étreinte et partit se poster près de la fenêtre ouverte, un énorme sourire aux lèvres.

- Si monsieur veut bien se donner la peine de monter…


Spoiler:


L'après-midi de deux tourtereaux 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Sam 25 Mai 2013 - 11:14
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

La fatigue était là, mais elle était encore supportable. L'étreinte de Sergueï sembla l'aider à retrouver un peu de force et de courage, lui montrant qu'il avait surement apprécié le cadeau que lui avait offert le jeune télépathe. Néanmoins, il ne fallait pas compter sur Sergueï pour rester sur le lit, tels deux amoureux transis en mal de calin nyunyunyunyunyu... Ahem, pardon... Aussi, se le jeune albinos s'exclama avec joie.

- Ok, à moi de t’impressionner maintenant ! Tu me fais confiance ?

A peine Alexander eut-il le temps d'hocher la tête, confiant mais pas rassuré, que son amant lâcha l'étreinte le laissant seul sur le lit tandis qu'il partait se poster à la fenêtre avant de prendre un pose digne du plus chevaleresque chevalier sans cheval et de déclarer :

- Si monsieur veut bien se donner la peine de monter…

S'en était trop, Alexander explosa complètement de rire, la situation était totalement inattendue.. Imaginez votre petit ami se poster devant une fenêtre ouverte avec la position du "monte moi sur le dos" avec une phrase chevaleresque... C'est assez.. Atypique..
Le rire calmé, Alexander s'approcha de lui et s’exécuta. Grimpant sur le dos de Sergueï tel un enfant sur un adulte, il se rendit compte qu'il était vraiment ridicule à côté de Sergueï qui était plus grand que lui et qui le portait sans broncher... Non sans une petite moue jalouse, il embrassa son amant dans le cou et patienta.


L'après-midi de deux tourtereaux Aalex11
##   Ven 31 Mai 2013 - 23:26
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le jeune albinos fut légèrement surpris par la brusque hilarité d’Alexander, puis compris. Effectivement, cette scène était comique... Entendre le rire de son amant lui faisait plaisir. Gardant son petit sourire en coin, il attendit qu’il vienne s’installer. Sans broncher sous le poids, il ferma un instant les yeux pour mieux se concentrer. Après tout, c’était la première fois qu’il essayait de décoller avec quelqu’un, autant éviter les fâcheuses erreurs ! Expirant doucement, il fut soudainement déconcentré par un baiser dans le cou venant de son Alex’. Tournant la tête vers lui, il lui adressa son sourire spécial Colgate puis revint à sa position initiale. Puis au bout de quelques secondes, il se sentit prêt. Passant la tête à travers la fenêtre, il sauta agilement sur le rebord en s’aidant de sa maîtrise. D’une voix remplie d’impatience, il demanda surtout pour la forme :

- T’es prêt ? N’ais pas peur, ne m’étrangle pas, et tout se passera parfaitement bien !

Après cette mise en garde, Sergueï se défenestra. Profitant de la sensation de chute, il lâcha un rire excité. Il adorait ça, cette vitesse qui augmentait constamment, le vent dans ses cheveux ! Mais ne voulant pas traumatiser Alexander dès la première fois, il fit souffler des courants contraires au sens de leur chute pour freiner puis se faire porter par eux. Il n’avait même plus besoin de faire des mouvements de ses mains pour maintenir leur équilibre. Ses nombreux entraînements portaient leurs fruits ! Jetant un coup d’œil vers son amant, il lui fit un sourire qui ne signifiait rien de bon. Leur vitesse de croisière accéléra soudain. Passant au-dessus des quelques bâtiments, Sergueï montait toujours plus haut, profitant de cette impression incroyable de liberté. Une fois Master, Sergueï ne doutait pas de pouvoir voler aussi longtemps qu’il le voudrait, et encore plus rapidement ! Il avait vraiment hâte. Après ce petit interlude aérien, il se posa doucement près du magnifique lac de l’Institut. Il lâcha lentement son compagnon, puis avec une tête de gamin farceur très content de lui, il dit à son passager :

- Alors, ça déchire non ?


L'après-midi de deux tourtereaux 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   
Contenu sponsorisé

 

L'après-midi de deux tourtereaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Anciennes chambres.