Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Livres et rencontres !
#   Lun 28 Jan 2013 - 19:26
avatar
Invité

Un mercredi ensoleillé quoique frisquet, je m'étais levée le matin, optimiste comme jamais et j'étais partie en cours l'air guilleret. Manque de pot, comme toujours avec moi, je passais seulement trois de mes quatre cours tranquille. En arrivant en cours de musique, notre professeure nous demanda d'apprendre une partition de chant plutôt dure et, n'ayant pas beaucoup d'argent à disposition, j'avais fini par me rabattre sur la bibliothèque.

J'entrais donc dans la petite salle chaude et accueillante sentant les livres et le poussière. je demandais à la jeune femme responsable de l'accueil le rayon "Musique" et me dirigeais en traînant des pieds vers le fond de la bibliothèque. Lorsque je trouvais enfin le bout "Partitions" du rayon... ... je découvrit avec découragement qu'il se trouvait tout en haut de l'étagère. Avec un soupir je me hissais sur la pointe des pieds pour essayer de tenter de réussir à attraper le livre désiré, reconnu un peu plus tôt. Ma main ne touchant même pas le bas de l'étagère d'en dessous je renonçais et partis à la recherche d'une chaise pas trop cassée. La "bibliothécaire" me donna une chaise soit-délirant stable et je finis par revenir vers le rayon, le tout sous les regards amusés de la plupart des personnes présentes dans la salle. Je rougis instantanément sous leurs regards et alla me réfugier dans ma rangée. une fois la chaise calée je montais dessus et attrapais le livre en question... ...qui refusa de sortir du rayon. Je tirais dessus et il céda d'un seul coup. Surprise, je fus emportée par mon élan et tombais en arrière avec un cri. Réflexe idiot et inutile, je fermais les yeux en attente du choc.
#   Lun 11 Fév 2013 - 23:00
avatar
Invité

. (a supprimer, fail xD)


Dernière édition par Zillah Sinea le Mar 12 Fév 2013 - 18:08, édité 2 fois (Raison : A supprimer, fail :()
#   Mar 12 Fév 2013 - 17:14
avatar
Invité

(eh bien ... >//< en fait c'était noté en dessous "Pv : Mikii-san"... je suis désolée >< Embarassed )
#   Mar 12 Fév 2013 - 18:07
avatar
Invité

  • (bha non le soit pas mdr, ca m'apprendra à ouvrir les yeux :p)
#   Mar 30 Avr 2013 - 16:49
avatar
Invité

Tranquile dans ma chambre, je terminais mon livre. Au moment même ou je fermais le livre, je lacha un long soupir. Tout en me levant de ma chaise ou je commencais a laisser mon emprunte au fond, je m'étira puis partie mon livre a la main en direction de la bibliothèque. Une fois de plus je me suis perdue en route, mais apres un long moment je suis finalement arriver devant la bibliothèque. Un jour je vais me rappeler le chemin et je ne me perdrai plus, du moin je l'espère...

Je deposa mon livre dans les retours puis prit direction dans les allée a la recherche d'un nouveau livre a lire. Malheureusement la bibliothèque ne possedais pas grand livre qui m'interessais mais j'était persuader que j'arriverais a en trouver un qui m'interesserais.

Apres une heure de recherche environ, je trouva finalement un livre qui entrais dans mes intéret, L'ange de la nuit. Un livre de fantaisie parlant d'un assasin. Le livre a la main je partie en direction de l'entrée pour emprunter le livre, mais je me suis perdue dans la bibliothèque... Jamais je pensais que sa serais possible, mais il fallais bien que sa m'arrive. Passant d'allé en allé vide, je passa a coter des livres de musiques. Il y avait une personne dans l'une d'entre elle et lors de mon passage je la vit, debout sur un chaise qui n'étais pas très stable. Elle fais quoi celle la? Elle aurais pu demander a quelqu'un de l'aider! Elle va tomber j'en suis sur.

C'est au même moment ou je pensais qu'elle pourrais tomber que justement elle perdit pied et tomba. Heureusement j'était assez proche et je l'attrapa empechant ainsi le choc qu'elle aurais eu en tombant. Je la deposa par terre puis lui dit, tout en lui retirant le livre qu'elle essayais de retirer de l'étagere et lui donnant:

- Tu devrais faire plus attention et demander a quelqu'un de d'aider la prochaine fois!
#   Mar 30 Avr 2013 - 17:32
avatar
Invité

J'atterris contre quelque chose de plutôt souple et doux et ouvrais les yeux l'air étonné. Je découvrit alors un garçon à la mine pensive et un peu agacée. Il me posa par terre alors que j'étais pétrifiée tellement j'étais surprise. Mais ... D'où il sortait ?! Il se redressa (il était plutôt grand) et attrapa le livre que je voulais sans trop de mal. Je me relevais et il me donna le livre.

- Tu devrais faire plus attention et demander a quelqu'un de d'aider la prochaine fois!

Tout à coup intimidée je rougis vivement et me cachais derrière la masse de mes cheveux trop longs.

P-pardon, je ferais attention la prochaine fois...

De mon "abris" je l'observais plus précisément. Il avait les traits fins, était plutôt grand et devait être pas mal musclé pour m'avoir rattrapée. Non, non, ce n'est pas que je pèse très lourd... je suis même plutôt un poids plume pour ma taille, mais quand même ! -bref- Il portait des habits plutôt passe partout mais qui collaient bien dans son style. Il avait des cheveux apparemment impossibles à coiffer, couleur ébène. Ce qui m'intimidait le plus était ses yeux rouge sang. De beaux yeux, qui plus est. Mais non je ne suis pas du genre à découcher la phrase culte du "t'as de beaux yeux tu sais" en papillonnant des cils. Je restais donc cachée derrière mes longs cheveux et dit d'une petite voix :

Euh... Merci de m'avoir rattrapée... Je m'appelle Kana, et toi..? Ça pouvait faire très direct quand même et je m'en rendis compte et rajoutais en piquant à nouveau un fard : Euh... S-si tu veux bien me répondre...
#   
Contenu sponsorisé

 

Livres et rencontres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.