Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
La neige, les flocons, sont les papillons de la saison (PV Mikii)
#   Jeu 31 Jan 2013 - 13:15

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Ce que j'étais en forme en ce moment. Depuis que les premiers flocons étaient tombés à Tokyo, je ne m'étais jamais aussi bien sentie. Et après tout c'était mon élément. La neige, le froid et cette couverture blanche qui recouvrait tout Terrae. L'hiver japonais me rappellait vagement mon pays, l'Alaska. Bon d'accord, peut être avec quelques dizaines de degrès en plus, je ne vous mentirez pas là dessus. Mais je retrouvais quand même ce froid, agréable, qui menaçait de vous pétrifier les doigts si vous ne prenez pas la peine de mettre des gants, cette neige tellement belle quand elle tombe du ciel qu'elle est facilement comparable à un vol de papillons. Il y avait aussi les batailles de boules de neige, les bonhommes de neige, les feux de cheminée ... Toutes ces choses qui vous font retomber directement en enfance. J'étais surexité, pendant que d'autres recherchaient la châleur (et collaient en permanance leurs amis Feu, qui font office de chauffages ambulants) moi je n'avais qu'une seule envie : aller me défouler dehors. Et niveau exitation, il y en avait une qui me battait largement, c'était Mishka. Depuis que la neige avait recouvert l'institut elle était tout simplement intenable.
Je profita donc que l'on soit mercredi, ce qui voulais dire quartier libre pour toute la journée, pour sortir un peu de ma chambre, bien sûr accompagnée de Mishka. J'avais entendu dire que l'on pouvait se rendre sur le toit grâce à un escalier situé juste à coté des chambres des initiés. Je sauta sur l'occasion, en plus aujourd'hui il n'y avait pas de vent et avec un peu de chance le soleil montrerai le bout de son nez. En avant pour le toit ! Le temps de me préparer et de mettre une laisse à Mishka presque à contre coeur. Je savais qu'elle n'aimait pas être attachée mais là au moins j'étais sûre qu'elle ne tenterai pas le suicide en tombant des nombreux étages du bâtiment. Enfin prête, je sortis de ma chambre avec Mishka en laisse et pris les escaliers qui menait au toit.

Là haut, le premier mot qui sortir de ma bouche fut un magnifique " WHAOU !". Oui, c'était vraiment magnifique. On avait une vue splendide à 360°c de tout Terrae. On pouvais apercevoir la forêt, le lac, la cour, le gymnase, l'arêne et un peu plus loin le village, et tout ça recouvert d'une fine couverture blanche. En regardant un plus vers l'horizon, j'arrivais à peine à distinguer la ville qui pourtant ne devait pas être bien loin. Le temps s'était un légèrement couvert, maintenant plusieurs gros nuages assombrissait le ciel. Je regarda autour de moi pour voir s'il y avait quelque un. Non, personne à l'horizon. Et puis soudain ... Je sentis des petits flocons se déposer sur mon visage. Je souris; il neigeait. Encore plus heureuse, je m'assis par terre en tailleur, Mishka à mes cotés et comtemplais le paysage.


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Olivia Rosenberg le Lun 8 Avr 2013 - 17:58, édité 1 fois
#   Sam 2 Mar 2013 - 12:59

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22

Une nuit plutot tourmanter cest le cas de le dire... Pour probablement la premiere fois de ma vie, ou du moin que je me rappel, j'ai fais un cauchemar. À mon reveil, les suheurs au front et les main moite, il fesais toujours noir a l'extérieur. Toujours fatiguer, pourtant incapable de dormir, je me suis dit que je n'avais pas d'autre choix que de commencer plus tot cette journée. Portable sur les genoue, toujours dans mon lit, je me suis mit a faire quelque croquis de dessin. Tous sombre, probablement du a cette nuit anormal, j'arreta apres un long moment. Je n'avais par contre pas vu le temps passer. Le soleil c'était deja lever sans que je men rendre compte. Ne voulant plus dessiner et préférant être seul, je prit ma guitare en main et partie parcourir l'école a la recherche d'un endroit calme a l'abrit des regards pour jouer quelque accords.

Il avait deja plusieur personne qui parcourais les couloirs de l'école. Je ne savais meme pas l'heure qui l'étais. Je n'aime pas particulierement regarder l'heure, je préfére vivre au moment sans horraire. Pourtant il y avait pourtant un grand nombre de personne qui se promenait se qui me fesais penser qu'il devait être la fin de l'avant-midi.

Apres quelque instant a marcher a la recherche d'un fameux endroits tranquile, qui me parru très long, je m'arreta pour réfléchir un peu. Sur le toit, j'aurais une bien meilleur vu pour me trouver un endroit! Je tourna la tête vers madroite ou se trouvais un escalier, et le prit aussitot. Je ne comprennais toujours pas pourquoi j'attirais tant les regards. Il me semble que se n'est pas anormal pour une personne de s'arreté parfois un moment pour réfléchir un peu...

Une fois sur le toit, je me suis dit que j'avais été plutot chanceux d'y être arrivée sans me perdre. En faite l'escalier qui se trouvais a ma droite était la bonne et un petit sourrire se glissa sur mes levre a mon arriver en haut.

Une mince couche de neige recouvrais le sol et je dois dire que sa me déplaisai pas tant que sa! En faite la vue sur le paysage recouvert de neige était magnifique. Je n'avais jamais vu aucun payage aussi beau. Regardant au alentour sur le toit je vit un petit endroit que la neige n'avais pas réussit a atteindre car une partie du bâtiment la cachais. Je m'assit donc, appuyer sur le mur, cacher de la neige.

Je me suis enfin mit a jouer un peu avec ma guitar. Quelque accords, puis une composition m'est venu en tête. Une fois terminée, la fatigue commenca a entrée, et je me suis completement endormie sans men rendre compte. Une chance qu'il ne fesais pas si froid malgrès la neige.

" WHAOU !"

Mon reveil vu assez brutal... Effectivement quelqu'un était montée sur le toit et avait quelque peu crier... Du moin je crois. Je posa ma guitare a côté de moi et me leva pour m'étirer un peu. En avancant, je vit une fille au cheveux dorée qui était accompagnée de son chien, ou celui d'un autre en faite je le sais même pas. Je m'assis donc sur le toit de la cage d'escalier alors qu'elle ne ma toujours pas remarquer... J'attendit un moment, observant le paysage un peu puis pris la parole:

- Magnifique n'est-ce pas?



#   Dim 5 Mai 2013 - 14:33

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Bon d'accord, j'aurais pu crier mon "WHAOU" un peu moins fort. Quoique s'il n'y avait personne sur le toit, ça ne pouvait pas déranger grand monde. Mais justement si il y avait quelqu'un mais que je l'avais pas vu ? Abandonnant un peu mes pensées, je laissa mon regard mon regard parcourir l'immensité du paysage qui se trouver en contre bas. Il y avait beaucoup d'endroit où j'étais déjà allée comme le lac, le gymnase, le village et d'autre que je connaissais un peu moins. Et tout cet ensemble formait une vue à couper le souffle. Même Mishka qui était d'habitude plus que turbulente, s'était assise à mes pied et ne bougeait plus (je ne vais pas me plaindre parce que maintenant qu'elle avait presque atteint sa taille adulte, j'avais de plus en plus de mal à la maîtriser quand elle s'agitait). La neige continuait de tomber, ce qui me procurais un immense sentiment de bonheur. Mon regard quand à lui, ne pouvais plus s'empêcher de regarder ce paysage tellement il était beau.

- Magnifique n'est-ce pas?

Je me retourna d'un coup vers la source de bruit; réflexes j'y peux rien moi. Je leva la tête vers celui qui venait de parler. C'était un garçon qui devait être un peu plus grand que moi en âge, brun et clair de peau. Même pour la taille, je pense qu'il était un peu plus grand que moi. Surprise d'avoir été observée sans le savoir depuis un bon bout de temps; je tarda un peu à lui répondre. Je tourna la tête vers l'horizon, le vent faisant voler mes cheveux, avant de rediriger mon regard vers lui.

- Oui ... Heu ... Je ne m'attendais pas à voir une aussi belle vue quand je suis montée ... Je t'ai réveillé ?

Non parce que il avait l'air d'être légèrement dans les vapes, comme quelqu'un qui venait de se réveiller. Le vent commençait à bien se lever et la neige ne s'arrêtait pas pour autant, un véritable petite tempête. Je me frictionna les bras et demanda à l'inconnu.

- Je ... Tu peux me faire une place, s'il te plait ? J'ai l'impression qu'on va avoir droit à une petite tempête de neige.


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
#   Lun 1 Juil 2013 - 19:23

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22

Elle semblait si surpris de me voir, mais pourtant nous sommes à un endroit public. Je dois l'avouer, j'ai également été surpris lorsque je me suis rendu compte que quelqu'un était également sur le toit.

- Oui ... Heu ... Je ne m'attendais pas à voir une aussi belle vue quand je suis montée ... Je t'ai réveillé ?

ZZZZZZZZ, je dois le dire que j'étais encore dans les vapes et que j'ai eu quelque peu de difficultés à répondre, mais au moment où j'allais ouvrir la bouche pour lui répondre, elle me demanda une place à mes coter. Un petit sourire pouvais alors se lire sur mes lèvres. La tempête commença, mais pourquoi ma tel demander une place prêt de moi si elle pouvait simplement entrer à l'intérieur? Ummm, seul elle pouvait répondre à cette question. La voyant commencer à frissonner, je tendis ma veste devant elle pour lui offrir un peu de chaleur vu qu'elle n'avait pas l'air de se doutait qu'il ferait aussi froid aujourd'hui.

-Oui. Bien sûr...

Je sauta d'un bond sur le coter pour lui laisser une petite place à mes coter, mais la question me trainais toujours dans la tête. Je ne comprenais pas pourquoi elle tenait à venir s'asseoir prêt de moi au lieu de rentrer se mettre au chaud.

La tempête commençais encore plus à se lever d'une vitesse plus que naturel.

-Tu a l'air d'avoir drôlement froid! Pourquoi es-tu venu sur le toit?


#   Mar 23 Juil 2013 - 19:40

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Oui, en effet il avait l'air vraiment dans les vapes. Il avait cette tête du mec qui vient de se réveiller reconnaissable facilement entre des milliers d'autres. Même pas besoin d'avoir un grand frère dans sa famille qui aborde tout le temps cette attitude pour la reconnaître à coup sûr. Pendant un instant, j'eu peur de me faire renvoyer d'où je venais pour l'avoir réveillé ... Mais non en fait. Il pris sa veste et me la tendis. 

-Oui. Bien sûr...

Outch, ça va alors. Même si sa réponse n'était pas très satisfaisante, il ne s'était pas énervé. Mais je pense, à bien y réfléchir, qu'il n'était pas du genre à s'énerver pour rien. Il avait l'air plutôt sympas en fait. J'avança vers lui et pris la veste qu'il me tendais. Oui, il faisait assez froid en fait. La petite tempête allez rapidement s'empirer à se rythme là. J'enfila la veste en lui disait un petit.

- Merci. 

C'est vrai qu'il aurait été plus sage de rentrer à l'intérieur mais j'en avais vraiment assez de rester à l'intérieur. L'hiver, je préférais rencontrer des gens et sortir que de passer mon temps dans ma chambre. Pendant cette saison, je me sentais dans mon élément comme si je retrouvais un peu mon Alaska d'origine. Je m'assis à coté de lui puis il me demanda.

-Tu a l'air d'avoir drôlement froid! Pourquoi es-tu venu sur le toit ?

Il n'avait pas totalement tord. J'avais mal prévu mon coup, j'aurais dû prendre une plus grosse veste. Mais le mal était fait, et puis ce n'est pas comme si il faisait froid à en mourir non plus. Je souris, me sentant un peu bête de n'avoir rien prévu de plus chaud.

- Hum ... C'est vrai que j'aurais dû prendre une veste plus chaude. Merci encore pour la veste. Je suis venue là-haut pour prendre l'air en fait, rien de plus. Je n'en peux plus de rester enfermée, j'ai besoin d'aller dehors et de me sortir un peu de là. 

Je marqua une pose puis lui retourna tout naturellement la question. 

- Et puis, j'avais toujours entendu parler du toit mais je n'y étais jamais allée. Et toi, qu'est ce que tu viens faire sur le toit ? 


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
#   Ven 20 Sep 2013 - 19:00

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22

- Hum ... C'est vrai que j'aurais dû prendre une veste plus chaude. Merci encore pour la veste. Je suis venue là-haut pour prendre l'air en fait, rien de plus. Je n'en peux plus de rester enfermée, j'ai besoin d'aller dehors et de me sortir un peu de là.

Effectivement une veste asez chaude aurais été beaucoup mieux car c'était moi qui commencais a avoir froid maintenant... Mais bon je lui avais offert et j'ai l'habitude de sortir dans le froid l'hiver sans apporter de veste. C'est au même moment qu'un petit froid passa pour me donner un frisson qu'elle me dit:

- Et puis, j'avais toujours entendu parler du toit mais je n'y étais jamais allée. Et toi, qu'est ce que tu viens faire sur le toit ?

En faite ma raison était la solitude. Je me vois mal assis a côté d'une jolie fille à qui j'ai offert une place lui dire que j'étais en réalité sur le toit afin d'être seul. J'allais la faire fuir a coup sur! J'ai donc decider de rien lui dire a propos de la raison de ma venue et lanca une conversation avec elle.

- Moi c'est Mikii, et toi ton nom c'est quoi? Et cet bête c'est quoi son nom?

Mais a quoi j'ai penser?! Traité son chien de bête comme si c'était un monstres ou bien seulement un morceau de viande... Et avec mon attitude plutot neutre en plus que je venais de me faire reveiller, j'ai du parraitre un peu bete meme aggacant.

La discution avec les gens n'est vraiment pas mon fort...


#   Lun 23 Sep 2013 - 18:47

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

J'étais assez étonnée par son air neutre, très même gris je trouvais. Mais en même temps il avait l'air mal à l'aise. J'avais dit quelque chose de mal ? Ou peut être fait quelque chose de mal ? Enfin ... Je ne voyais pas ce que j'avais pu bien faire ... Il me l'aurait surement dit si j'avais fait quelque chose qui me lui aurait pas plu ? Pourtant, il m'avait écouté parler d'un air distrait sans rien dire, l'air perdu. En lui posant ma première question, j'étais persuadé que ce n'étais pas très compliqué d'y répondre ... Mais pourtant on aurait dit que ça ne lui avait pas plu ...

- Moi c'est Mikii, et toi ton nom c'est quoi ? Et cette bête c'est quoi son nom?

... Parce qu'il ne répondit pas à ma question toute simple. Bon au moins, j'avais réussi à avoir son prénom. Mikii ... C'était très asiatique comme nom, il était japonais à mon avis. En cas, je trouvais que c'était très mignon comme nom. Je lui répondis tout naturellement en lui donnant le mien :

- Olivia, Olivia Rosenberg pour faire plus long.

C'était l'emploi du mot "bête" pour désigner Mishka qui ne me plu pas trop. Elle était beaucoup plus qu'une simple bête pour moi, n'importe qui lui aurait balancé ses 4 vérités à la figure rien que pour ça. Mais je n'en fis rien, un "quelque chose" me poussait à lui pardonner. Peut être que ce "quelque chose" était la compassion. Oui, il avait l'air en mauvais état surtout psychologique, je n'avais pas à aggraver les choses. En fait, je voulais plutôt les améliorer, ces choses là.

- Heu ... Elle s'appelle Miska, c'est une husky ... Et je trouve que tu aurais pu éviter de l'appeler une "bête", certains auraient pu mal le prendre ...

Je m'efforçais à prendre un air un peu énervé alors que je voulais juste l'aider. Mais en même temps, si je ne l'avais pas fait ça aurait été bizarre de lui faire un reproche avec un regard tout amical. Bref. Il m'avait l'air si mal en point, il valait vraiment vraiment que je fasse quelque chose. Mais comme je ne le connaissais presque pas, je n'osais pas lui dire quoi que ce soit. Ne sachant pas trop quoi dire, je décida de me reposer sur un sujet qui fait normal très vite discuter, surtout les nouveau d'ailleurs, : les pouvoirs. Un petit sourire aux lèvres, j'appela la husky qui faisait maintenant sa taille d'adulte.

- Hey Miska !

Puis, toujours souriante, je mis ma main dans la poche de mon jean pour en sortir un grosse croquette. J'en avais toujours dans mes poches. Je mis la croquette sur le plat de ma main pour appâter Mishka puis juste avant qu'elle ne puisse la prendre dans sa gueule, je créa une boule d'eau autour de la croquette qui partie soudainement vers le ciel, entraînée par la petite bulle d'eau. Quand elle retrouva où étaient partis la bulle d'eau et la croquette, je fit monter encore un peu celles ci dans les airs. Puis je les déplaçaient vers la droite, puis vers la gauche, un peu plus bas, en arrière ... Tandis que Mishka courrais comme une folle derrière le mélange eau/croquette. Le petit manège dura quelques bonnes minute jusqu'à ce qu'elle fit exploser la bulle. Déçue, la husky revint vers moi et mis ses deux grosses pattes sur les genoux.

- Bravo ma grande.

Je lui caressa la tête puis pris une autre croquette dans ma poche que je lui donna. Sa langue était toute mouillé et je lâcha un petit rire. Je l'adorais, vraiment. Je tourna la tête vers Mikii en caressant la husky.

- Tu n'aime pas les chiens Mikii ?


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
#   Jeu 12 Fév 2015 - 1:48

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 22

Rp a fermer!

PS: Olivia ta le droit de me reserver un RP qui seras en haut de ma liste de priorité pour reprendre se que nous n'avons pas terminé!


 

La neige, les flocons, sont les papillons de la saison (PV Mikii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut