Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Selvi Sayanel
#   Mar 5 Fév 2013 - 23:46

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Bonsoir à tous et bonne lecture ;)


    Prénom : Selvi

    Nom : Sayanel

    Âge : 16

    Affinité et pouvoir : air, solaire

    Greffe : -



Lorsque j'étais petite, on me disait souvent que j'étais adorable, que la nature m'avait gâtée et que j'étais promise à un bel avenir avec un si joli visage. Je ne sais pas trop où j'en suis aujourd'hui.

De mon point de vue, puisque personne ne semble plus se soucier de moi depuis que j'ai quitté ma campagne adorée, je me trouve plutôt jolie avec mes beaux cheveux bruns qui me tombent sur les épaules, mon visage plutôt allongé et mes yeux bruns et je suis assez bien proportionnée. J'aime particulièrement mes mains, bien qu'elles n'aient rien d'extraordinaire, par contre mes pieds, je ne préfère pas en parler...

Au niveau de la tenue vestimentaire, j'aime être confortable dans mes vêtements. Je serai plus du style jeans et pull à manche courte que top hyper décolleté dernière tendance et pantalon taille basse. J'aime aussi porter des jackets lorsqu'il fait froid. Pour ce qui est des chaussures, je porte principalement des bottes courtes en hiver et des baskets le reste de l'année. Je qualifierais mon style de sport chic.

J'aime coiffé mes cheveux, mais je dois avouer que c'est rarement une réussite, du coup, je les laisse souvent détachés. Pour le sport je me fais une queue de cheval, ça je maîtrise !


Je suis une fille qui, de par son passé, est très habituée au calme et à la solitude. Je ne dirais pas que je suis une solitaire, car vivre sans personne me serait impossible, mais j'ai de la peine à entrer en contact avec les gens et mon passé me rend très méfiante. Je ne m'ouvre pas facilement. Heureusement pour moi, il semble exister sur Terre des gens suffisamment patients et intrigués par moi pour oser creuser ma carapace.

La solitude m'a aussi permis de développer mon imagination. J'aime lire pour pouvoir m'imaginer les scènes qui défilent devant mes yeux; j'aime écrire que ce soit des romans à l'eau de rose, retraçant toutes les histoires d'amour que je n'ai jamais vécu, ou des romans d'aventure pour quitter la morosité de notre triste réalité; j'aime surtout rêver... Je pourrais passer des heures allongée dans mon lit à regarder le plafond sans le voir, voyageant dans cet univers intérieur qui me promène et m'apaise...

Je ne suis pas quelqu'un d'impulsif. J'ai plutôt tendance à réfléchir profondément à chaque action que j'entreprends ce qui est parfois problématique. J'aime prendre le temps pour analyser la situation, pour envisager chaque solution et pour au final essayer de choisir la meilleure chose à faire.

J'ai quelques défauts; je suis plutôt orgueilleuse et timide, intransigeant parfois et assez perfectionniste. Oh et le pire de tous, je suis rancunière. Si on trahit ma confiance, il est rare de la regagner, et quand on sait que l'obtenir une première fois n'est pas chose aisé... sans doute vaut-il mieux réfléchir à deux fois avant d'agir, si on tient à moi...


Mes goûts, par où commencer...

A l'école, j’appréciais particulièrement les sciences telles que la chimie et la biologie. Je trouve fascinant toutes les découvertes qui ont été menées jusqu'à maintenant, comprendre comment fonctionne notre monde, bien qu'on soit encore très très loin du but. L’Histoire me passionne aussi: revivre l'Antiquité, le Moyen-Âge, la Renaissance ou les Lumières aux travers de faits historiques est tellement palpitant ! Comment vivaient les gens à l'époque, quels étaient leurs moyens de locomotion, comment se nourrissaient-ils, avaient-ils les mêmes préoccupations que nous, les mêmes vices ? Pourquoi tel ou tel événement s'est produit, quelles en sont les causes et les conséquences, pourquoi tel roi ou tel empereur a-t-il pris telle décision ? Ce qui est le plus extraordinaire je trouve, c'est qu'en comprenant le passé, on se donne les clefs pour comprendre le présent.

Sinon, je n'aime pas particulièrement les gens arrogants ou prétentieux. Je préfère les éviter.
Je n'aime pas non plus la violence qui n'engendre que la souffrance. Je rêve d'un monde de paix, idéaliste ? Utopiste, bien sûr, mais tant pis, l'espoir fait vivre...


Vous voulez connaître mon histoire ? Pas de problème, je vais vous la raconter, mais en bref, parce que je n'ai pas toute la journée non plus...

Je suis née dans un petit village dans le nord ouest de la Suisse. Ah la campagne, c'était vraiment bien. J'y ai vécu la plus grande partie de mon enfance, jusqu'à ce que mon père soit promu; j'avais dix ans. Nous avons quitté la verdure et les arbres pour la ville, une grande ville grise et terne. J'ai tout de suite senti que je ne m'y plairais jamais. Notre déménagement engendra beaucoup de modifications dans notre train train quotidien.

Premièrement, je quittais tous mes amis. C'est vrai que la ville n'était pas si loin, environ une heure de route, mais à dix ans, c'est un drame. Deuxièmement, je changeais d'école et avec ma timidité naturelle, me faire des amies n'était pas chose facile. Et enfin mon père et ma mère ont commencé à se disputer à cause du travail. Lui passait énormément de temps au bureau, car son patron lui demandait beaucoup, plus qu'il ne pouvait supporter sans doute et elle, femme au foyer, n'en pouvait plus de passer ses soirées à l'attendre en regardant la TV ou en lisant pour la n-ième fois le même livre. Lorsqu'il rentrait, la seule chose qu'ils parvenaient à faire, c'était se disputer.

Ce qui devait arriver, arriva. Un an après notre déménagement, mes parents divorçaient. L'événement, à l'époque, m'a beaucoup traumatisé. Je me souviens avoir pleuré des nuits entières en silence, dans mon lit.

Mais s'il n'y avait eu que ça, j'aurais pu surmonter ma douleur, mais tout n'arrive pas comme on le souhaite. À l'école non plus ça n'allait pas. Un garçon, dès le premier jour, a décidé que je serais son souffre douleur. Être rejeté de tous est encore plus traumatisant que le divorce de ses parents.

Heureusement que Jenny est entrée dans ma vie. Deux ans après le divorce de mes parents, elle est arrivée dans mon école et, je ne sais pour quelles raisons, elle m'a tout de suite appréciée. Je venais de subir trois ans de calvaire et faire confiance aux gens ne faisaient plus partie de mes capacités, mais elle a été patiente, gentille et attentionnée à mon égard. Nous sommes rapidement devenues les meilleures amies du monde.

Trois ans, cette amitié a duré trois ans et puis un jour Jenny a disparu. Il paraît qu'elle a déménagé, qu'elle a quitté la Suisse, mais sans m'avertir. Mon monde s'effondrait à nouveau. Je voyais déjà la spirale infernale de la solitude s'emparer de moi.

Six ans après le déménagement, mon père ne nous parlait plus à ma mère et moi. Il habitait de l'autre côté de la ville et s'arrangeait pour ne jamais nous croiser. Ma mère, elle, avait dû trouver un travail qui lui prenait tout son temps. Elle rentrait éreintée le soir à la maison, inutile d'essayer de lui parler. Mes soucis personnels ne valaient rien comparés aux nombreuses dettes qui s'accumulaient. Et moi, j'étais à nouveau seule livrée à moi-même.

C'est là, dans ma tourmente, qu'ils sont venus me chercher...

Codes du règlement :
Validé par Bito.

_______________________________________
A propos de vous...
Vous êtes...? ^o^ : Une jeune femme, vous n'en saurez pas plus, héhé
Comment avez-vous découvert le forum ? : ça faisait longtemps que je n'avais pas rp et j'avais envie de m'y remettre, donc je suis allée sur le site de forumactif et j'ai fait un tour pour voir ce qu'on me proposait.
Votre avis dessus ? : Eh bien, ça a l'air sympa. J'aime assez le concept, j'espère trouver ce que je cherche ^^
#   Mer 6 Fév 2013 - 17:56

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 20
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Bienvenue sur le forum! En espérant que tu t'y plairas!




Spoiler:
 
#   Mer 6 Fév 2013 - 18:29

Personnage ~
► Âge : 15 Ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Songer à loisir.
Humeur : Neutre.

Bienvenuuue !
Ils sont un peu fous mais c'est cool !
#   Mer 6 Fév 2013 - 19:09

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Bienvenue Selvi!~
J'aime beaucoup ton perso', j'adore les gens qui sont calmes ! >3< Et plus généralement, j'adore les Air! x3 J'espère décrocher un RP avec toi un jour! :D
En tout cas, vivement ta validation et surtout amuse-toi bien! :3



Watch out...:
 
#   Mer 6 Fév 2013 - 19:14

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 22
Emploi/loisirs : Serveur au restaurant du village - sinon j'aime faire la sieste quand le vent souffle
Humeur : Les nuits sont longues et j'aime ça!!!

Héhé une collègue! Bienvenue ^^


#   Mer 6 Fév 2013 - 21:57

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Bienvenue à toi! :D
Besoin d'un rp, appelle moi! ;)
#   Jeu 7 Fév 2013 - 0:29

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Ahaha! Merci beaucoup pour l'accueil. Je note précieusement les propositions de rp, vivement que je sois validée ^^



merci Haley
#   Jeu 7 Fév 2013 - 11:41

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Coucou Selvi! (Jolie avatar tiens ^^)

Ta fiche me semble parfaire, le caractère correspond bien à l'affinité Air, les codes sont bons et tu respecte toutes les conditions donné dans l'histoire de ton personnage.
Une histoire que je trouve bien réaliste d'ailleurs :D. Ayant été quelqu'un de timide durant mon enfance et une partie de mon adolescence, ce genre d'histoire me touche beaucoup.
(Bref je vais arrêter de raconter ma life un peu xD)

En tout cas je te souhaite la bienvenue à Terrae. Par les pouvoirs qui me sont conférés je te confirme que tu es officiellement validé!

Ps: Et... qu'est ce qu'ils ont ses pieds!?


#   Jeu 7 Fév 2013 - 15:58

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Yeah! Super, merci beaucoup !

Ses pieds ? Oh, rien de spécial, mais elle ne les aime pas, ça arrive, non ? :P

Une petite question avant de commencer : pour mon premier rp, est-ce que je vais recevoir des infos par mp pour me donner un contexte d'accueil précis ou est-ce que c'est totalement libre ?
(pas que je commence par faire une gaffe ^^')



merci Haley
#   Jeu 7 Fév 2013 - 16:22

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Tu es totalement libre ^^
Si tu as d'autres questions n'hésites pas =)


#   Jeu 7 Fév 2013 - 17:29

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Ok !
Merci ;)



merci Haley
#   Sam 9 Fév 2013 - 11:23

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Bienvenue !! Ho quelqu'un de calme (pour changer un peu :)) En tout cas, j'adore ta signa. Éclate toi bien sur le fow'


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
#   Sam 9 Fév 2013 - 11:41

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Merci Olivia ^^



merci Haley
#   Sam 9 Fév 2013 - 13:20

Personnage ~
► Âge : 10 ans à mon arrivée
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 18
Emploi/loisirs : Regarder le ciel
Humeur : Mélancolique

Salut Salut !!! Alors, tout d'abord,

BIENVENUE !


Ensuite, j'adore ta fiche et surtout, ton écriture... En revanche, mon perso et calme, mais pas moi... ^^" Cela n'empêche pas les RP !
Comme tu l'aura compris, si tu est en manque (de RP, hein ! Pas de malentendus...), je suis là. ;)



#   Sam 9 Fév 2013 - 23:01

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Ahaha! Merci Myu!

ça marche, je note précieusement ta proposition

(dites donc, va falloir que je m'y mette sérieusement, parce que la liste va commencer à s'allonger si ça continue ^^'
c'est chouette de voir tout ce monde motivé! Yeah!)



merci Haley
 

Selvi Sayanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.