Partagez
Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
##   Mer 6 Fév 2013 - 19:52
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Pendant le trajet cafétéria-ma chambre, Jack et moi ne parlâmes pas beaucoup. Je lui tenais la main en silence, le guidant dans les dédales de l'Institut, le regardant avec cet air débile que j'ai lorsque je suis amoureuse. Arrivés devant ma porte, je la déverouillais, puis l'entrouvrais avec appréhension. Je scrutais ma chambre avant de me rappeller qu'il ne pouvait pas y avoir de bazar, ayant peu d'affaires. Je poussais la porte en grand avant de la refermer derrière nous:
-Bon, ben voilà ma chambre: deux lits, une table, une chaise, deux-trois placard et une salle de bain. Tu peux t'asseoir si tu veux.

Dis-je en lui désignant mon lit. Il s'assit et je lui demandai:
-Euh, ça te dérange de me rejouer quequ'chose? Parce que tu joues vraiment super bien!

Je me posais sur la chaise en face de lui, continuant de lui sourire.
##   Mer 6 Fév 2013 - 23:24
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Alicia m’emmenais dans sa chambre, Ok ça peut paraître bizarre.. mais je n'avais aucune intentions du genre, du moins pour l'instant. Nous avions beaucoup parler pendant le trajet et j'avais appris beaucoup de choses sur elle..

J'entrais dans sa chambre, un lieu fort sympa.. mais il manquait quelque chose, elle me proposa un lit, j'installais Nako dans sa cage, à coté de moi.. contrairement à d'habitude, je n'eu pas à batailler avec celui-ci pour qu'il m’obéisse et se laisse mettre dans sa cage, c'était plutôt cool comme ça je faisais bonne impression devant ma chère Alicia, Elle me demandait de lui jouer un autre morceau de guitare. Je lui demanda de m'attendre un instant, Sortis de la chambre, courrait jusqu'au dortoirs, en effet, j'avais fait acquisition avec mes maigres économies qui étaient parties à moitié dans cet achat, d'une guitare électrique et d'un ampli qui marchait au câble OU avec des pilles, c'étais plutôt cool pour l’emmener où je voulais.

Je revins toute essoufflé de mon sprint et lui dis:
" Voila Ginette, la soeur de Paulette ma chérie ! Elle te plait ? "

Puis, allumant l'emplie, je mis une distorsion qui crache sa mére, mais pas trop. Histoire d'être Hard Rock / Metal sans être trop proche d'un style Black Metal ou Death Metal.
Bref, et donc je me mis à jouer mon morceau préférer, celui que j'arrivais le mieux à jouer.
En le chantant tout en jouant, espérant qu'elle aime beaucoup ma prestation inattendu..

HRP : Ginette est une Gibson SG rouge foncé et noir.
Le morceau que Jack joue
: https://www.youtube.com/watch?v=R0AqE9dapV0
##   Sam 9 Fév 2013 - 0:45
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Lorsque je demandais à Jack de me jouer un autre morceau, il me demanda de l'attendre, qu'il en avait pour un instant. Tout en l'attendant, je caressais les douces plumes de Nako. Jack revint, haletant après sa course avec un étui et un petit ampli:
-Voici Ginette, la soeur de Paulette ma chérie! Elle te plaît?

Je restais en extase devant sa magnifique guitare éléctrique rouge et noire, étant limite en train de baver:
-Elle... elle est magnifique!

Il alluma son ampli, y brancha "Ginette" et avec sa pédale, fit quelques distorsions. Puis il commença à jouer, accompagné par sa voix grave. Il jouait à merveille, et on sentait qu'il y prenait du plaisir. Il me joua un morceau de Nirvana, un groupe que j'adorais, et que ma mère m'avait fait écouter pour la première fois il y a de nombreuses années. Jack termina son morceau, aussi parfait au début qu'à la fin. Je fis un grand sourire à Jack, comme pour le remercier de cette magnifique prestation, et mes yeux reflétaient toute mon admiration. Je me levais rapidement, et embrassais Jack. Je n'avais pu m'en empêcher, j'avais fait ça sans m'en rendre compte. J'espérais que ça ne le gênait pas que je l'embrassais souvent, mais j'avais envie de rattraper tout cet amour que je n'avais pas forcément eu pendant toutes ces années.
##   Mer 6 Mar 2013 - 21:15
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Bon.. un peu de sueur par ci par la suite à une course pour aller chercher une guitare, c'est pas génial pour aller voir sa petite amies.. du moins, l'odeur quoi.. mais bon, j'avais pas fait un marathon non plus, c'étais rien, un petit coup de chaud.

Mon morceau avait l'air de lui avoir vraiment plus, ma guitare aussi, c'étais un bon point. Mais bon, à la fin du morceau elle vint une fois de plus m'embrasser, non pas que ceci me dérangeais hein ?! Mais bon.. depuis qu'on est ensemble on fait que ça et franchement.. c'est pas que je me lasse, pas du tout mais je trouve que.. trop de bisous tue les bisous.. bref, on verra bien par la suite, après tout ses douce lèvres pulpeuses me procuraient douceurs et tendresse. Quoi de plus ? Ha oui je sais.. j'avais envie de bierre. Non mais Jack sérieusement.. T'est avec ta copine la, tu picolera plus tard.. bref, je lui fis donc un câlin puis continua, j'avais une idée en tête mais non.. pas maintenant, retiens toi, tu va tout gâcher.

" Ma princesse, tranquille tout les deux, que veux tu faire ? Je suis ouvert à toute tes propositions. "

En espérant une réponse pas trop déplacer quand même..
##   Ven 8 Mar 2013 - 1:15
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

-Ma princesse, tranquille touts les deux, que veux tu faire? Je suis ouvert à toutes tes propositions.

Une idée me traversa l'esprit [Merci Jack! ]:

-Et si on jouait quelque chose ensemble? Ce serait cool non?

En effet, ça me paraissait intéréssant. Je n'avais jamais joué en collectivité de la guitare, seulement de la flûte. C'était quelque chose de génial. Alors j'esperais vraiment que Jack accepterais. C'était vraiment une bonne idée, finalement. Après sa réponse -positive, je reprenais:

-Cool! Qu'est ce qu'on pourrait jouer? T'as une idée?

Je m'aperçus d'un petit détail de rien du tout. Enfin si, important tout de même: j'avais pas ma guitare, elle était restée à Londres. Je demandais donc à Jack:

-Je sais que je t'en demande beaucoup mais...Tu pourrais me prêter ta guitare sèche? Vu que j'ai pas la mienne...

Une fraction de seconde, une vieille mélancolie apparut sur mon visage. Ah non! Pas de ça! Le temps n'était pas à la tristesse! Me munissant de mon plus beau sourire, j'attendais patiemment la réponse de Jack.

[HRP: Edité! :D ]
##   Dim 24 Mar 2013 - 1:06
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

"Et si on jouait quelque chose ensemble? Ce serait cool non?"

OUAI OUAI OUAIIIII ! Bingo bingo bingo ! Un groupe ! Enfin ! J'me voyais déjà dans mes anciens concerts.. Alala.. bon, chaque choses ont leurs temps. Bon.. J'jouerais bien un peu d'Punk moi.. j'ai envie de chanter aussi.. on va commencer par quelque chose qu'on connait tout les deux et.. Déjà que j'lui réponde non ?

" Sans hésitation, avec toute ma motivation, OUAI ! "

et me dit : "Cool! Qu'est ce qu'on pourrait jouer? T'as une idée ?"

" Et bah écoute, la chanson Demain il pleut de Guerilla Poubelle, ça te tente ? "
J’espère qu'elle va dire ouai, j'connais les paroles sur l'bout des doigts et j'suis fan de cette chanson.


et me dit encore :
"Je sais que je t'en demande beaucoup mais...Tu pourrais me prêter ta guitare sèche? Vu que j'ai pas la mienne..."

" Aucun problème mon amour, elle est sous ma pille de fringues, sert toi. "

J'aimerais bien qu'elle dise oui pour Guerilla Poubelle.. ce serait vraiment bien pour moi.
##   Dim 24 Mar 2013 - 1:27
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

-Eh bah écoute, "Deman il pleut" de Guerilla Poubelle ça te tente?

Jack paraissait enthousiaste, et il reprit à peines quelques instants plus tard:

-Aucun problème mon amour, elle est sous ma pile de fringue, sert toi.

Saisissant sa (belle) guitare, je répondis, avec un sourire en prime:

-Tout ce que tu veux! Et encore merci!

Nous entamères donc le morceau, moi jouant la rythmique et Jack plutôt le solo, tandis que'il nous accompagnait de sa voix. Bien que je ne connaisse pas vraiment, j'avoue que ça donnait vraiment quelque chose de bien! C'était entraînant, ça donnait de jouer avec d'autres personnes, de fonder un groupe! Si mon frère était là, il pourrait jouer avec nous... Tain! C'est pas le moment de ruminer! Donne toi à fond!

Bon, j'avoue que je me suis défoulée... Mais qu'est ce que ça fait du bien! D'ailleurs, Jack aussi semblait content du résultat. Ouah, c'était franchement super de jouer en communauté (ok, on est que deux, ça pose un problème?!) Communauté... Une autre idée! Peut être que je m'emballe, mais je peux toujours proposer:

-Euh... Ça te dirait qu'on essaie de trouver des gens pour jouer avec nous? Pour essayer au moins... Pour voir ce que ça donne...
##   Dim 24 Mar 2013 - 12:04
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

"Tout ce que tu veux! Et encore merci!"

Encore heureux que j'veux ouai ! Non mais oh.
Le morceau était plutôt réussi, dommage qu'elle n'ai pas une autre guitare électrique quoi..
J'ai bien gueuler, j'ai bien sauter, j'me suis bien défouler. Ha, qu'est que j'aime ça !

"Euh... Ça te dirait qu'on essaie de trouver des gens pour jouer avec nous? Pour essayer au moins... Pour voir ce que ça donne..."

C'est EXACTEMENT c'que j'voulais entendre ma poule. Tu gère !

" Ouai, mais si on veut vraiment que ça sonne bien, on doit trouver un batteur et une basse, j'peux rester au chant/guitare mais il faudrait que tu t’achète une autre guitare.. électrique de préférence..
Histoire qu'on puisse faire des trucs vraiment cool, pour la sons et l'ampli, j'ai tout.
Quelques fils à bouger et j'pourrais réparer ma pédale de saturation, y'a moyen de faire quelque chose de bien, attend deux seconde " fouille dans le sac oui je range tout mes trucs, médiators, câbles, ainsi de suite. " Voila, j'ai même un vieux micro, il à pris cher et est pas au top.. mais c'est déjà mieux que rien, j'ai encore quelques sous si tu veux que je t'aide à te payer ta gratte. Alors
? "

Puis, je l'embrassa sur le front, c'est bien beau la musique mais on est quand même entre amoureux la. J'étais impatient de sa réponse.
##   Dim 24 Mar 2013 - 12:58
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Jack, un sourire aux lèvres, me répondit:

-Ouais, mais si on veut vraiment que ça sonne bien, on doit trouver un batteur et une basse, jpeux rester au chant/guitare, mais il faudrait que tu t'achètes une autre guitare, éléctrique de préférence. Histoire qu'on fasse des trucs vraiment cool, pour les sons et l'ampli, j'ai tout.
Quelques fils à bouger et jpourrais réparer ma pédale de saturation, y a moyen de faire quelque chose de bien, attends deux secondes. Fouille dans le sac où je range tous mes trucs, médiators, câbles, ainsi de suite.
Je me penchais vers son sac, puis en retirait différents trucs hétéroclites que je tendis à Jack.Voilà j'ai même un vieux micro, il a pris cher et il est pas au top... Mais c'est déjà mieux que rien,j'ai encore quelques sous si tu veux que je t'aide à payer ta gratt'. Alors?

Le plus grand des sourires illumina mon visage. Alors?!! Bah alors, je passais une super journée, j'avais découvert quelqu'un de super, et de pluson jouait déjà des trucs ensemble! De quoi être aux anges!

-C'est super gentil Jack mais... T'as pas à faire ça, j'vais me débrouiller seule pour l'achat de la guitare.

Ou la récupération. Oui parce qu'avant tout, ma
guitare était à Londres. Peut être y avait il moyen de la reprendre. Je verrais. Mais hors de question d'impliquer Jack dedans. Il se pencha vers moi et déposa un baiser sur mon front. Je rougis légèrement.

-Jack, demain est ce qu'on pourra se voir? Et puis on pourrait jouer de la musique si on trouve des gens.

##   Dim 24 Mar 2013 - 13:38
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

"C'est super gentil Jack mais... T'as pas à faire ça, j'vais me débrouiller seule pour l'achat de la guitare. "

How, bon, bah j'aurais essayer quoi.. Si elle veut pas d'argent c'est son choix.
Elle dit LE truc qui fini notre journée en rencontre.

"Jack, demain est ce qu'on pourra se voir? Et puis on pourrait jouer de la musique si on trouve des gens. "

Ouai, ouai, OUI ! C'est.. oui, rien d'autre à dire.
Et bah.. moi j'suis motivé écoute, quand tu veux ma belle.
1
" Et bah écoute, on s'donne rendez vous demain en salle de musique, disons.. après manger ! "
Elle hocha la tête, me faisant comprendre qu'elle était d'accord, Bon, j'dois faire un truc.. à l'heure ou j'vais rentrer tu dormira surement, à toute à l'heure ! Ou à demain si j'arrive à ne pas te réveiller quand je rentre.
"

Je rassembla mes affaires, repris mon sac.
Embrassa langoureusement Alicia une dernière fois, un petit baiser sur la joue et puis.. à ce soir/demain. Parce-que oui, maintenant, on dormait dans la même chambre.
##   
Contenu sponsorisé

 

Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.