Partagez
It's a new dawn~
##   Dim 10 Fév 2013 - 23:35
Anonymous
Invité

https://youtu.be/jzGzGvlKZn4

  • Les rayons de soleil venaient à peine de traverser la fenêtre de sa petite chambre d’hôtel quand le portable de Zillah se mit à retentir dans la pièce.
    Par automatisme, il coupa d'un geste la sonnerie du réveil en se levant brusquement. Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.

    C'est aujourd'hui que devait commencer sa nouvelle vie loin de sa terre natale, et il était submergé de doutes. Et si ça ne marchait pas, et s'il renouait avec ses anciens démons ?
    Et si il ne se montrait pas digne des pouvoirs qu'on allait bientôt lui confier, que se passerait il ? Est-ce qu'on le renverrait à son ancienne vie ?
    Son esprit balaya tous les doutes qui le hantait. De toute façons, il n'avait pas le choix. Le peu d'argent qu'il possédait avait été englouti par le voyage et les nuits d’hôtel, il ne pouvait plus faire demi tour.

    Il enfila avec appréhension l'uniforme qu'on lui avait donné, et se regarda dans le miroir sale. Il se trouvait ridicule, mais au moins, il cachait bien les nombreuses marques sur ses bras.


    - Eh ben, si on m'avait dit que je retournerais à l'école un jour...


    L'heure n'était plus aux hésitations. Il remit rapidement dans sa valise le peu dont il avait eu besoin pour la nuit, jeta négligemment sa housse de guitare dans son dos et sortit de la chambre miteuse.


    --

    - L'academie Terrae, je vous prie.

    Quand il eut prononcé ces mots, le jeune Anglais sentit un changement dans le comportement du chauffeur de taxi. Un mélange de méfiance et de peur.
    Il ne s'en étonna pas, après tout il avait l'habitude qu'on le craigne.
    Lorsqu'il arriva devant l'académie, il se remit à douter. Il lutta pour ne pas regarder derrière lui, pour ne pas lâcher là ses valises et se remettre à s'enfuir.

    Il écrasa du bout de sa chaussure la cigarette qu'il venait de lâcher, et, non sans une profonde respiration, traversa le lourd portail.


    * Bon, va peut-être falloir que t'arrêtes de stresser comme une pucelle un soir de bal nan ? A croire que c'est plus dur de suivre des cours que de vivre dans la rue !


    Il était désormais au milieu du hall de l'académie. Les cours n'avaient sûrement pas encore commencé, et rares étaient les âmes qui arpentaient les couloirs. N'ayant aucune idée de l'endroit où il devait aller désormais, Zillah se mit en quête d'une aide charitable.
##   Lun 11 Fév 2013 - 22:29
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Boum! Je me réveillais en sursaut, le volet venait de claquer. Encore une journée de vent glacial en perspective. Je soupirais, saisit mon portable dans un geste habituel, et allumais l'écran: il était 9h30. Maintenant, j'étais entièrement reveillée, je n'avais plus aucune chance de me rendormir. Je soupirais une nouvelle fois, tirait la couette, puis hasardait un pied sur le sol gelé. Brr, je ne suis pas vraiment frileuse, mais avec tout ce froid, c'est difficilement possible d'avoir chaud! Je trottinais sur le bout des doigts de pieds jusqu'à la salle de bain, où je me réchauffais pendant vingt bonnes minutes sous l'eau chaude. Une fois sechée et habillée, j'engloutis un petit déjeuner rapide, avant de sortir de ma chambre. Nous étions lundi, et, exceptionnellement, je n'avais pas cours. Moi qui comptais en profiter pour faire une grasse matinée, c'était raté! Bon, ce qui est fait est fait, tant pis pour la grasse matinée. Je décidais de me rendre dans le bâtiment principal, et de là je pourrais ensuite trouver une destination sympa. Mes pieds me guidaient, je connaissais tellement bien le chemin. Tout en me déplaçant, je m'exerçais à produire une flamme de la main droite, laquelle mesurait à présent dans les 15cm. Akari m'avait bien aidée, l'entraînement portait ses fruits. La perspective de mieux contrôler mes pouvoirs me fit sourire. J'avais progressé, c'était indéniable, mais je pouvais faire encore mieux. Je fis disparaître ma flamme, arrivée dans le hall. Il n'y avait qu'une personne. Je la pris d'abord pour une fille, avec ses longs cheveux blonds. Mais à mieux y regarder, sa silhouette épancée se trouvait être un jeune homme. Il semblait perdu, car il tournait les yeux dans toutes les directions, comme s'il cherchait quelque chose sans le trouver. Je m'approchais de lui, bien décidée à l'aider:
-Je peux faire quelque chose pour toi? Je m'appelle Alicia.

Je lui souriais, détaillant mieux à présent son visage aux traits fins.
##   Lun 11 Fév 2013 - 23:14
Anonymous
Invité

  • Le jeune Anglais repéra la jeune fille de loin, pas vraiment habitué à voir des gens capable de faire apparaître le feu au creux de leurs mains. Il se raidit quelque peu, passablement inquiet de la voir s'approcher de lui sans une hésitation.
    Il n'était pas encore tout à fait prêt à côtoyer la magie sans méfiance. Il planta son regard d’émeraude dans le sien, avec assurance, comme pour lui montrer qu'il n'avait pas peur d'elle.


    Je peux faire quelque chose pour toi? Je m'appelle Alicia.

    Il se sentit ridicule de se méfier d'une aussi charmante personne. Et après tout, s'il était là, c'est qu'ils étaient surement de la même "race", non ?
    Disons simplement qu'il avait besoin d'un peu de temps pour s'habituer à tout ça. Son monde était si différent...
    Il adressa un sourire sincère à Alicia.


    - Je suis Zillah, c'est un plaisir de te rencontrer. Bien en fait, je suis nouveau, mais bon ça tu l'as sans doute remarqué...

    * Bah oui, ou alors elle me prend pour un taré qui fait prendre l'air à sa valise tous les matins...

    - Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas où je suis censé aller, et comme toutes les indications sont en Japonais... J'ai un peu de mal !

    Il lui adressa un sourire un peu gêné mais sincère.
##   Mer 13 Fév 2013 - 22:57
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Je souriais, souhaitant sincèrement aider le jeune homme qui parut d'abord méfiant, puis se détendit peu à peu:

-Je suis Zillah, c'est un plaisir de te rencontrer. Bien, en fait je suis nouveau, mais bon ça tu l'as sans doute remarqué.

-Oui, à vrai dire, j'avais remarqué.

Je ris légèrement, amusée par sa façon de parler. Zillah avait l'air vraiment sympa, et je ferais mon possible pour l'aider. Il reprit la parole:

-Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas où je suis censé aller, et comme toutes les indications sont en Japonais... J'ai un peu de mal!

Il s'était rendu tout seul au hall, c'était déjà pas mal. Bon c'est vrai que si on ne lisait pas le Japonais (tout comme moi) ça devenait plus hard:

-Pas de problèmes! Stu veux je peux te montrer les principaux endroit où tu auras besoin d'aller! Genre salles de cours, dortoir, salle de bain...

J'avoue que je m'étais débrouillée toute seule pour trouver ce qu'il fallait, mais avec une aide, c'est nettement plus pratique -et je comptais lui simplifier la tâche. Je souriais, à l'idée de passer une nouvelle journée en compagnie de quelqu'un avec qui je pourrais montrer les plus beaux lieux, ce qui me permettrait également de mieux connaître Zillah:

-Bon! Jte propose de t'amener aux dortoirs des mecs, où tu pourras poser tes affaire, et ensuite je te ferais faire un petit tout de l'Institut. Ça marche?

Mes yeux commençaient à pétiller de bonne humeur, et mon cerveau était en ébullition à l'idée de la journée qui s'annonçait. Je repris:
-Au fait, j'ai 14 ans, et je suis franco-anglaise. Et toi? Tu veux que je porte un ou plusieurs de tes bagages?


HRP: désolée de pas avoir répondu hier, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment, donc je n'ai pas eu le temps! Excuse moi ^^
##   Jeu 14 Fév 2013 - 4:08
Anonymous
Invité

  • Pour la première fois depuis plusieurs mois, Zillah affichait un sourire sincère plus d'une demi seconde. Peut-être la bonne humeur de la jeune fille était elle contagieuse, toujours est-il que l'angoisse et l'appréhension qu'il ressentait sortait peu à peu de son esprit.

    Pas de problèmes! Stu veux je peux te montrer les principaux endroit où tu auras besoin d'aller! Genre salles de cours, dortoir, salle de bain...

    - C'est très gentil de ta part, j'espère que tu n'avais rien d'autre à faire ! Eh bien j'accepte ton offre, merci beaucoup.

    Le jeune homme appréciait beaucoup la compagnie d'Alicia, plus qu'il ne le montrait. Lui qui avait l'habitude de vivre dans la violence, il avait presque oublié à quel point il était agréable de faire une nouvelle rencontre sans la menacer de lui casser les doigts si elle ne vide pas ses poches.

    Bon! Jte propose de t'amener aux dortoirs des mecs, où tu pourras poser tes affaire, et ensuite je te ferais faire un petit tout de l'Institut. Ça marche?

    - Avec plaisir !

    Reprenant rapidement sa valise, il commença à la suivre.

    Au fait, j'ai 14 ans, et je suis franco-anglaise. Et toi? Tu veux que je porte un ou plusieurs de tes bagages?

    Zillah fut légèrement surpris par le jeune âge de son interlocutrice. Il l'avait deviné plus jeune que lui, mais de deux ans au maximum. Voilà peut-être qui expliquait sa bonne humeur qui semblait sans limite, à son plus grand plaisir.

    - Moi, j'ai dix huit ans, et je suis aussi Anglais. Tu vivais en Angleterre ou en France ?
    Non merci, ne t'embête pas, je n'ai quasiment rien à porter.


    Il n'avait effectivement qu'une légère valise ainsi que la guitare qu'il n'aurait jamais confié. Ne possédant que très peu de choses à Londres, il en avait emmené encore moins pour éviter les frais supplémentaires d'aéroport.

    - Dis moi, pardonne ma curiosité et ne répond pas à ma question si elle te parait indiscrète ou déplacée. Je t'ai vu jouer avec une flamme dans ta main, quand tu es arrivée. Est-ce que tu manipules seulement le feu, ou est-ce que tu es capable de le créer ?





  • (Hem, désolé pour le pavé, en plus je dis pas grand choses d'intéressant xD)
##   Sam 16 Fév 2013 - 17:21
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Zillah accepta mes deux propositions en un sourire, et répondis à mes questions:

-Moi j'ai 18 ans, et je suis aussi Anglais. Tu vivais en Angleterre ou en France? Non merci, ne t'embête pas, je n'ai quasiment rien à porter.

-Cool! En fait jsuis née en France et j'y ai vécue quelques années bien que ma famille soit Anglaise. Je suis allée en Angleterre un peu après mes 6 ans. J'ai vécu à Paris puis à Londres. Et toi tu étais où? Pardonne ma curiosité, mais tu m'as l'air super sympa et j'ai envie de mieux te connaître.

Oui c'est vrai, quelle question débile concernant ses bagaes: il n'avait qu'une valise, et une guitare. (Une guitare?!!) J'allais prendre la parole lorsqu'il enchaîna:

-Dis moi, pardonne ma curiosité et ne réponds pas à ma question si elle te paraît indiscrète ou déplacée. Je t'ai vu jouer avec une flamme dans ta main, quand tu es arrivée. Est ce que tu manipules seulement le feu, ou est ce que tu es capable de le créer?

Je ris légèrement:

-Indiscrète ou déplacée? Pas le moins du monde! En fait j'ai créee la flamme que tu as vue tout à l'heure. Je suis aussi capable de le manipuler ainsi que de me rendre invisible. Je t'explique: une fois arrivé ici, et au bout d'un certain temps, avec notre accord: nous passons l'Initiation. Nous prenons concience et la faculté des pouvoirs enfouis en nous. Il y a 5 affinités: l'Air, l'Eau, le Feu, le Terre, et le Tonnerre, possédés selon le caractère. Chaque affinité est elle même séparée en deux parties: Solaire et Lunaire. Exemple: si tu es Feu (comme moi) tu peux être Invisible ou Marionnetiste. Je n'ai pas très bien expliqué alors n'hésite pas à me poser d'autres questions si tu n'as pas compris ou si tu t'interroges encore.

Je souris dans le vague: moi aussi quand j'étais arrivée, j'avais d'abord été surprise par la possession des pouvoirs, et je m'étais beaucoup interrogée. A présent je ne regrettais pas d'en avoir pris possession, et ce fut avec honneur que j'avais accepté la proposition de Maître Honda.

J'affichais une mine gênée:

-Euh, j'ai moi même une question assez indiscrète: tu joues de la guitare n'est ce pas? Qu'est ce que tu joues en général?

Étant guitariste, je m'interessais beaucouo aux autres musiciens, et adorais échanger avec eux.

HRP: mais nan tkt ^^ justement j'ai pas eu de mal a rep ^^
Et c'est moi qui m'excuse! J'ai mis du temps a repondre désolééée! Mes profs sew sont acharnés à nous donner du boulot U_u
##   Lun 18 Fév 2013 - 21:58
Anonymous
Invité

  • Zillah suivait la jeune fille dans les couloirs en l'écoutant parler avec attention. Il ne savait pas grand chose de cet endroit, ni des gens qui le peuplait, et était content d'avoir trouvé un peu d'aide.

    Cool! En fait jsuis née en France et j'y ai vécue quelques années bien que ma famille soit Anglaise. Je suis allée en Angleterre un peu après mes 6 ans. J'ai vécu à Paris puis à Londres. Et toi tu étais où? Pardonne ma curiosité, mais tu m'as l'air super sympa et j'ai envie de mieux te connaître.

    Il sourit discrètement. L'air sympa ? Apparemment, le Japon lui faisait du bien, c'était la première fois qu'on lui trouvait cet air là.

    - Près de Londres.

    Pas plus de détails, il ne voulait pas lui donner envie de poser plus de questions sur son passé. Il l'écouta parler de l'Initiation très attentivement. Voilà donc ce qui l'attendait, ici. Il ne savait pas si il devait être impatient ou craintif. Il se posait beaucoup de questions : de quel trait de son caractère allait découler ses pouvoirs ? De son calme ? De sa colère ? Et s'il n'était pas jugé digne ou assez stable pour les recevoir ?

    Euh, j'ai moi même une question assez indiscrète: tu joues de la guitare n'est ce pas? Qu'est ce que tu joues en général?

    - Ce n'est pas indiscret, ne t'en fais pas. Oui, je joue depuis que je suis enfant, et je chante, aussi. J'aime beaucoup reprendre des chansons de Muse, ou Linkin Park, entre autre. Et je jouais mes propres compos.. Quand j'étais encore capable de les écrire.
    Et toi ? Tu es guitariste aussi, n'est-ce pas ?


    Sa façon de regarder la guitare qui pendait dans son dos et ses questions ne trompaient pas, il était sûr que la jeune fille et lui avaient au moins ça en commun.




  • [Désolé pour le retard, les joies de l'interim :( ]
##   Dim 24 Fév 2013 - 11:59
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Nous marchions dans les couloirs, d'un pas assez régulier. Nous en avions environ pour 10 minutes pour atteindre le dortoir. Zillah me tira de mes pensées.

-Près de Londres.

Il avait parlé d'un ton neutre, mais on sentait une certaine appréhension dans sa voix. Je n'approfondis pas, car il venait d'arriver donc le vide venait de se faire sentir et devait être encore très présent.
Il reprit:

-Ce n'est pas indiscret, ne t'en fais pas. Oui, je joue depuis que je suis enfant, et je chante aussi. J'aime beaucoup reprendre des chansons de Muse, ou Linkin Park, entre autres. Et je jouais mes propores compos... Quand j'étais encore capable de les écrire. Et toi? Tu es guitatiste aussi, n'est ce pas?

-Ah c'est cool! Oui je joue de la guitare, je chante, et je joue également de la flute traversière. J'aime bien jouer du Green Day, ou des trucs du genre.

"Quand il en était encore capable?" Je ne cherchais pas plus loin, car le passé devait lui faire mal. Et puis même, je n'avais pas à m'incruster dans sa vie.
Je continuais:

-Sinon mes passions sont l'escalade, manger, lire, et passer du temps avec mes potes. Et pourquoi pas dormir. Et toi?

Je lui souris sincèrement, Zillah avait toute ma sympathie. Rapide n'est ce pas? Mais je suis quelqu'un qui entre en contact très facilement avec les gens.

HRP: Ne t'en fais pas! Je m'excuse moi aussi! Maintenant je devrais répondre plus vite ^^Et faire des réponses plus longues! :)
##   
Contenu sponsorisé

 

It's a new dawn~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.