Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
Perdus parmi les zombies[Pv Rain ♥]
##   Sam 2 Fév 2013 - 20:38
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Aujourd'hui, j'ai fais la pire boulette de ma vie. Bon, peut-être pas la pire de chez pire, mais s'en est pas loin ! J'ai fais un pari. Et pas n'importe lequel ! J'ai parié avec des filles de l'institut que je réussirais à me rendre à cette fichue maison hantée, vêtue d'un déguisement de diablesse, et d'y récupérer un objet. Et cet objet, c'est mon portable ! Cette bande de garces me l'ont piqué et l'ont posé en plein milieu de cet endroit lugubre ! Je peste contre elle, contre le froid mordant sur ma peau nue sur certains endroits, et contre moi-même. Bref... Passons. J'ai réussi à trouver la tenue demandé au fin fond de mon armoire (je l'avais acheté pour Halloween). Il s'agit d'une longue robe rouge, ouverte sur l'avant jusqu'à mi-cuisses, un décolleté plutôt plongeant, et de longues manches, amples à leur bout. Ah et n'oublions pas l'essentiel : les petites cornes sur ma tête ! Pour les chaussures, j'ai remplacé des talons pour de simples ballerines rouges. Même si la neige a disparu, le vent reste glacial et je dois m'y rendre sans manteau... Mais quelle poisse ! Recroquevillée le plus possible, je me rends au lieu-dit et ouvre la porte grinçante. Heureusement, le portable se trouve juste devant moi. Alors je m'avance rapidement pour en sortir le plus vite possible et attrape l'objet. Alors que je me retourne pour aller vers la porte, celle-ci a... disparu ! Paniquée, je commence à chercher autour de moi, sans succès. Et les bruits sont terrifiants... Dans un accès de rage, je jette mon portable au sol... qui se brise en milles morceaux.

-Et merde ! Pestais-je. Comment je fais pour sortir de là moi maintenant ?!

Le désespoir commence à m'envahir, je ne sais pas quoi faire, ni vers où me diriger, de peur de me perdre davantage dans ce lieu maudit.

Spoiler:


Perdus parmi les zombies[Pv Rain ♥] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Sam 2 Fév 2013 - 21:31
Anonymous
Invité

Un endroit sombre et exigu, quelle idée d'avoir installer un truc pareil, sans beauté, absolument rien ne se dégage de se bâtiment qui commence a pourrir.
Voila qu'une affiche me fait un clin d'oeil, "entrez en couard sortez en héros" un slogan aussi naze, et cela avais piqué ma curiosité, me préparant alors ainsi.
Histoire de couronner le tout j'y entra les mains dans les poches, baillant, comme ce que je viens de dire, rien ni aucune chose ne s'échappe de ces murs tombant, ou de se plancher qui grince.
C'est chiant disais-je pensant a haute voix.
Après avoir fait le tours de quelques salles aussi immonde que l’extérieur du bâtiment, je revenais sur mes pas pour ainsi sortir de l'endroit macabre.
A ma grande surprise, et visiblement je me suis perdu puisque l'entrée n’était pas la ou je l'avais imaginé, je toussa et glissa une main dans la poche de ma lame, j'avais visiblement sentis une présence, puis un bruit et enfin une voix un tant soit peu féminine qui jaillissais d'un mur, je passa lentement sur le coté avant d'y trouver une femme de rouge vêtue, et des cornes....
Légèrement surpris d'avoir affaire a quelqu'un ici, oui c'est une humaine, car je ne sais quel genre de succube jette un portable a terre en s'écriant MERDE !
Bref je ramassait le portable en question, Lui tapotant dans l'épaule avant de m'exprimer de mon air amorphe.
Tient je pense que c'est a toi, évite donc de laisser trainer tes affaires.
Lui rendant son portable je lui posa la question qui allais peut être mettre fin a mes nausées du a l'humidité de cette battisse abandonné
SAit tu par ou on sort ? Je me suis un peu perdu.
##   Sam 2 Fév 2013 - 21:59
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Soudain, je sens quelque chose toucher mon épaule. Je fais aussitôt un bond immense et pousse un petit cri. Face à moi, se trouve un jeune homme. Et pas n'importe lequel ! Je ne connais pas son nom, mais je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises dans les couloirs. Et à chaque fois, mon regard reste fixé sur lui, plus que sur n'importe quel autre homme. Quelque chose chez lui m'intrigue. Malgré la pénombre du lieu, je parviens à distinguer son teint blanc et ses yeux d'un rouge magnifique. Je sors de mes pensées lorsqu'il prend la parole, avec une expression où n'apparaît aucune émotion.

-Tiens, je pense que c'est à toi. Évite donc de laisser traîner tes affaires.

Et il pose mon portable désormais inutilisable dans mes mains. Je fais une grimace en voyant l'état pitoyable de l'objet, moi lève les yeux vers lui.

-Sais-tu par où on sort ? Je me suis un peu perdu.
-Euh... Non désolée, bafouillais-je. Elle est censée se trouver juste derrière moi, mais elle a disparu je ne sais comment...

Je me gratte légèrement la tête en réfléchissant à la situation. Bon, au moins je ne suis pas seule dans mes malheurs. C'est le seul point positif que je trouve !

-Je crois qu'on va devoir se débrouiller et tout fouiller de fond en comble... Je suis Asuna, et toi, camarade de malheurs ?


Perdus parmi les zombies[Pv Rain ♥] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Sam 2 Fév 2013 - 22:17
Anonymous
Invité

Disparu... je pense que ca ma fait la même chose.
Puis elle émettait un e hypothèse, fouler le bâtiment de fond en comble n'était pas une si mauvaise idée que ça.
Puis elle continua de parler en se présentant.
J'attrapais alors mon couteau et fi un belle entaille dans le bois, puis je reprit d'un ton calme
Rain...Rain Ironheart
Je commença a avancer mon couteau toujours dans la main, la lame luisant légèrement, pour que la jeune femme qui me suivais pouvais me voir du fais de mes habits sobre.
Puis je reprit la parole tout en regardant un escalier,Nous devrions monter a l'étage et voir si nous ne trouvons pas une fenêtre...
A peine ma phrase fini, que je commençais a monter les marches grinçantes.
Avant de nous retrouver dans un couloir similaire a celui ou nous nous sommes rencontré, essayant de me retrouver dans la pénombre en regardant un coup derrière moi si la jeune diablesse était encore la.
Je tâta une partie du mur de bois a notre droite, avant de me retourner et dire a Asuna
JE pense que nous sommes ici pour un bout de temps
Alors que montrais du doigt une entaille similaire a celle que j'avais fait plutôt avec ma lame.
##   Dim 3 Fév 2013 - 16:02
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

-Disparu... je pense que ça ma fait la même chose.

Il met sa main dans sa poche pour en ressortir quelque chose de brillant. Je sursaute une nouvelle fois lorsqu'il plante l'objet en question dans le bois pourri : un couteau. Il reprend la parole pour se présenter.

-Rain... Rain Ironheart.

Puis, les présentations faites, il s'avance en direction des escaliers, son arme toujours présente dans sa main.

-Nous devrions monter a l'étage et voir si nous ne trouvons pas une fenêtre...
-Bonne idée.

Il n'a pas attendu ma réponse pour commencer à grimper, les marches grinçant à chaque pas. Même à l'étage, l'obscurité est omniprésente.

-Je pense que nous sommes ici pour un bout de temps.

Je relève la tête pour le regarder, et observe l'entaille qu'il me montre. Exactement la même qu'il vient de faire.

-C'est pas vrai... Dis-je en gémissant.

Énervée, je donne un coup de pied dans le mur. Et une idée commence à germer dans mon esprit. Je lève ma main droite, et plus particulièrement mon index. Au bout de mon doigt, une flamme apparaît. J'approche celle-ci du mur et attend qu'il prenne feu. Mais, ce n'est pas le cas. Mon feu s'éteint peu à peu et ne laisse qu'une tâche sombre.

-Bon... La possibilité de faire brûler le bâtiment est impossible apparemment. Il va falloir qu'on trouve une solution et vite...

A peine ma phrase terminée, j'entends un terrible grincement près de nous. Cependant, même en regardant autour de nous, je ne vois personne. Un intense frémissement traverse mon corps.

-Très vite même...

Et puis cette robe commence à m'énerver ! J'arrache les manches et je m'en sers pour attacher mes cheveux en une queue de cheval. Au moins, si on doit se battre, je serais un peu moins gênée !


Perdus parmi les zombies[Pv Rain ♥] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Dim 3 Fév 2013 - 16:33
Anonymous
Invité

Elle leva un doigt, une flamme en jaillit, elle essaya de bruler le mur a coté de nous, sans aucun effet visible le bois pourrie est surement mouillé et par la même occasion un flamme avec une si petite intensité ne peux pas le faire bruler.
Mes yeux vira dans l'obscurité, un bruit s'en échappa.
Asuna déchira ses manches et attacha ses cheveux, voulant s'enfuir.
J’avançais vers le bruit, d'un pas assuré, les yeux mis clos, m'écriant
Il y as quelqu'un ?
J'avancais de trois pas puis je repris
Personne ?
Une ombre vient vers nous,d'une apparence singulière grande et inhumaine sans un bruit par mesure de précautions je recule de trois pas, PPrend la main d'Asuna et reprit
Avançons un peu plus vite...
Je marquais la marche d'un pas rapide, Prenant les direction au hasard, puis on tombe dans un cul de sac.
Je me retourne alors arme a la main que je fit claquer afin de dévoiler la lame, me tenant droit comme un i contre la mystérieuse ombre.
##   Dim 3 Fév 2013 - 16:52
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

-Il y a quelqu'un ? Demande Rain d'une voix forte.

Rien. Pas de réponse.

-Personne ?

Toujours rien. Ah, si, une ombre terrifiante s'avance dans notre direction. J'écarquille grand les yeux et sens à peine la main de Rain qui attrape la mienne.

-Avançons un peu plus vite...

Et il se dirige n'importe où dans la maison, m'obligeant à trottiner pour suivre ses grandes enjambées. Après quelques instants, on finit par se retrouver dans un cul de sac. On se retourne tous les deux en même temps pour faire face à notre adversaire. Rain sort son couteau et se tient prêt à passer à l'action. Je le fixe avec une grimace. Je ne suis pas sûre qu'il se souvienne d'où on vient... Un simple couteau ne peut rien contre un monstre venant d'un monde magique ! Je ferme alors les yeux et me concentre, tentant d'oublier ma peur. Et les ouvrant de nouveau, la pièce se retrouve fortement éclairée : mon corps entier est recouvert de douces flammes qui crépitent en apportant un peu de chaleur, sans pour autant brûler le jeune homme près de moi. Face à nous, le visage de l'ennemi est dévoilé grâce à ma lumière. Il s'agit d'une espèce de géant déformé, un zombie plus grand que la normale peut-être. Au moins 2,50 mètres ! Je plaque ma main sur ma bouche pour étouffer mon cri qui allait jaillir. Je ne sais pas ce qui est le pire entre l'énorme masse qu'il traîne derrière lui, et le fait que son énorme carrure bloque toute possibilité de fuite. Et puis... je n'ai jamais tenté de contrôler un corps aussi énorme que le sien !

-On est dans la merde !


Perdus parmi les zombies[Pv Rain ♥] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Dim 3 Fév 2013 - 17:23
Anonymous
Invité

Humain ou pas je déteste qu'on se met au travers de mon chemin, et vu qu'il lent se devrai être simple.
Je fais d'un coup net et précis une légère entaille au visage, il saigne, premier point se truc n'est pas humain ou soit il est bien fait.
Énervé il agite ses bras dans tout les sens, une aubaine a ne pas rater deux entailles bien placées, les tendons coupés et pourtant aucun cris de douleur.
... Amateur...
Ne pouvant ainsi plus bouger les bras, il essaya de me frapper en bougeant les épaules, ce qui fut d'un coté ridicule.
Je pris la dame dans mes bras en attendant une occasion, mais celle ci ne se présenta jamais.
Je me colla contre le mur, et força de plus en plus, tout a coup le mur s’écroula et je tombais avec Miss Asuna dans les bras, attends je rêve pas elle est en feu non ?
Ce n'est pas logique cela ne me brule pas, ce feu ne fait que éclairer le vide dans lequel nous tombons.
J'avais compris que nous avions attirés pas un mal de fesses, une bosse au crane, et une douleur au dos, je demandais alors a madame la démone enflamée
Ca va ? Rien de cassé?
Je regardais la pièce doucement éclairer par une douce flamme dans laquelle nous étions, ni porte ni fenêtre, impossible d'entré ou de sortir de la.
Je restais silencieux, bordé par la lueur de la flamme ne savant pas trop quoi faire.
##   Dim 3 Fév 2013 - 17:50
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Malgré la probable force de notre adversaire, Rain n'hésite pas un seul instant et se jette sur lui en lui infligent diverses entailles. L'ennemi se met à agir bizarrement, ne bougeant plus les bras, comme si quelque chose l'en empêchait... Je ne comprends pas tout de ce qu'il se passe, juste que je finis par me retrouver dans les bras de Rain. J'oublie tout soudainement, ne sentant que ses bras autour de moi... et mes joues qui me brûlent affreusement ! Nous reculons le plus possible contre le mur, qui se met à craquer et à céder. Le vide. Je ferme les yeux, attendant le choc de la chute. Heureusement, la douleur n'est pas aussi forte que je l'aurais imaginer ! En fait, je ressens juste une légère douleur à l'arrière de ma cuisse, rien de bien grave je pense. Je cligne plusieurs fois des yeux et observe autour de nous. Rien. Une pièce vide, sans aucune source de lumière mis à part... moi.

-Ça va ? Rien de cassé ?

Je redescends aussitôt sur Terre.

-Euh... Non je ne crois pas.

J'observe son regard, un regard étrange. Je fronce les sourcils, cherchant à connaître la raison. Puis, l'illumination se fait dans mon esprit.

-Je suppose que c'est la première fois que tu vois ça... Murmurais-je en levant ma main et en observant les flammes. Pour faire court, je suis une initiée. Je contrôle le feu et le corps des gens quelques fois, une marionnettiste en somme.

Il me faut encore quelques minutes pour comprendre qu'il ne m'a toujours pas lâcher... Je rougis de plus belle et le pousse gentiment sur le côté pour me redresser et masser doucement ma cuisse.

-Aïe... Je pressens un joli bleu !

Puis, je lève la tête vers le trou béant du mur... qui a disparu lui aussi ! Le silence est totale dans la maison, j'ose à peine respirer pour ne pas me faire remarquer.


Perdus parmi les zombies[Pv Rain ♥] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Dim 3 Fév 2013 - 18:27
Anonymous
Invité

Elle me raconta l'origine de ses pouvoirs en somme elle contrôle vaguement le feu le corps des gens pour la rassurer je lui dit d'un ton calme
J'ai vu des chose pire tu sais. Pas plus tard qu'hier j'ai vu un homme de deux mètres a la chevelure grise déraciné un arbre a la seule force de ses bras.
Évitons de trainer trop sur ce sujet je pourrais parler de ce qui m’ait arriver en Asie une fois, quelle idée de collectionné des yeux humains, pour en faire un golem...
Bref. je me relève et la regarde caresser sa cuisse, en autre une blessure de guerre annoncé par la Dame.
Je regarde autour de moi, pendant qu'un silence total se place.
Je me m’assoie alors contre un mur, réfléchissant alors a ce que je pourrais faire pour nous sortir de la...
Rien, aucune issue et je doute que je peux entailler les mur de pierres.
Je soupir me posant et essayant d'oublier un peu la douleur
Je pense que nous sommes ici pour un bout de temps
Je médite alors sur quoi faire, le souci du monstres ou de mourir asphyxié ici, je remarque une petite grille d'aération, pour l'asphyxie c'est bon, maintenant sortir de se manoir carnivore, et ce n'est pas la chose la plus aisé...
##   Dim 3 Fév 2013 - 19:31
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

-J'ai vu des choses pire, tu sais. Pas plus tard qu'hier, j'ai vu un homme de deux mètres a la chevelure grise déraciner un arbre à la seule force de ses bras.

Je ris, imaginant bien l'effet qu'une telle scène peut avoir sur un novice. Il va s'asseoir contre le mur d'en face et soupire, observant un peu les alentours. Nous allons rester ici pendant un moment, et apparemment il pense la même chose que moi. Pour l'instant, je pense qu'il vaut mieux rester ici et attendre que nos corps se remettent de cette chute de je ne sais combien de mètres. Mon regard se repose sur lui et je l'observe. Malgré le fait que je bave sur tous les beaux hommes que je croise, je n'ai jamais osé m'approcher d'eux. Et, jusqu'à aujourd'hui, je ne me suis trouvée dans les bras que d'un seul homme. Mais vu la manière dont ça s'est terminé, je ne souhaite pas y penser davantage. Je continue de le regarder, curieuse, ma tête légèrement penchée sur le côté.

-Pourquoi tu t'habilles de manière aussi lugubre ? T'es pourtant mignon... Marmonnais-je.

Je n'attends pas de réponse et détourne le visage. J'aimerais bien cacher mes rougeurs, mais le problème est que si je relâche mes efforts, les flammes vont disparaître et nous ne verrons absolument rien, pas même nos pieds ! Alors, je me relève et fais un pas. Heureusement que j'ai le mur à côté, sinon je me serais vite retrouvée par terre. Ma jambe est engourdie et a du mal à me supporter. Alors, j'avance en boitillant et regroupe des morceaux de bois. Me maintenir dans cet état "enflammé" m'épuise rapidement. J'utilise alors une grande quantité d'énergie pour allumer le bois trempée, et heureusement je réussis ! La lumière est moins forte désormais et mon corps redevient normal. Prise d'un coup de fatigue, je viens m'asseoir près de Rain et ferme les yeux.

-Il faut que je me repose... J'ai pas l'habitude de garder mes pouvoirs aussi longtemps actifs... Murmurais-je.

Très vite, je sombre dans un micro-sommeil, et ma tête bascule sur l'épaule de Rain.


Perdus parmi les zombies[Pv Rain ♥] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Dim 3 Fév 2013 - 20:16
Anonymous
Invité

Elle commença par m'avouer qu'elle me trouvais a son gout ce qui me fit légèrement sourire, elle me posa une question sur mes gouts vestimentaires, a laquelle je n'ai pas eu le temps de répondre, elle enflamma des morceaux de bois épuisé la belle, se mit a coté de moi puis s’endormit rapidement, sa tête glissa sur mon épaule, Puis je la fit glisser sur mes genoux pour qu'elle soit un peu plus a son aise.
Je commençais a me ressouvenir de ma famille perdue chose rare, puisque c'est moi même le responsable direct et indirect de leur mort, je me demande si les autorités françaises me court toujours après ?
Bref, cette aparté terminé, je commençais a examiné la belle aux bois dormant sur mes genoux et sa tenue provocatrice.
Je détournais vite le regard avant de passé pour un pervers, la chaleur du feu me réchauffa et je retirais ma veste, lui mis sous sa tête histoire de faire un oreiller.
Elle me rappelais vaguement quelqu'un que j'ai connu a l'orphelinat avant d'être adopté, une fillette avais a peu près son caractère en plus colérique, elle me faisais rire, toujours a se battre pour un oui ou un non a me collé sans arrêt, de la maternelle au collège dans la même classe elle me fixais, et toujours a mes cotés me racontant sa vie.
A la fin elle as déclarer sa flamme pour moi, et comme pour tout a cette époque je n'en avais vraiment que faire, un peu comme aujourd'hui.
Sa sert de ne pas ressentir d'empathie des gens fut torturer devant moi, les quartiers de Moscou ne sont pas très sur pour un jeune homme seul, je peux même vous dire qu'il y as un trafic d'esclave las-ba c'est fou hein ?
Oui je leur ai servit jusqu’à que je libère les otages a grand coup de glaive de la justice bien porté dans la trachées des ravisseur.
Bref ceci est une autre histoire, pour l'instant j'ai un espèce de colosse déformé ne craignant pas la douleur, auxquels j'ai brisé les articulations des coudes mais rien y fait.
Il se tenais devant moi éclairer par la douce lumière blafarde du feu improvisé et derrière Asuna dormais paisiblement.
Il était entré par une porte embusqué dans un coin, je fit claquer perle de sang, le regardant, l'observant.
Une bataille acharné plus tard, victime de je ne sais quoi l'abomination fut a terre morte, une seconde fois, moi je pissais le sang d'un peu partout, et je pense quelques fractures, je me retourna, disant a la Dame endormi
Haa... ha.... Ca va mieux? j'espère que cela t'as fait du bien de dormir un peu.
Je posais genou a terre alors que mes blessures me lancèrent.
Alors on la trouve cette sortie?...
##   Lun 4 Fév 2013 - 18:45
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

Le vent souffle sur mon visage. Je me trouve dans une grande prairie ensoleillée. Elle me dit quelque chose... Oui, c'est ça. La prairie près de chez moi lorsque j'étais petite. Mon frère et moi venions souvent jouer là-bas, faire voler nos cerf-volants. Un sourire se dessine sur mon visage. Quelqu'un s'approche de moi, mais il est loin encore, j'ai du mal à voir son visage. Je plisse les yeux. Les contours prennent formes, ses yeux sont rouges. R... Rain ?! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Il s'approche encore, jusqu'à se retrouver à quelques pas de moi. Il me regarde avec un léger sourire, puis tend son bras pour effleurer ma joue. Je sens mon pouls s'accélérer, il avance encore un peu. Il n'est plus qu'à quelques centimètres. Il se penche en avant et approche son visage du mien. Nos lèvres sont à deux doigts de se toucher... Puis, des hurlements se font entendre...

Un bruit énorme me fait sursauter. Il fait noir autour de moi, malgré le feu de bois improvisé. J'halète, légèrement en sueur. C'était un rêve ? Je cligne plusieurs fois des yeux pour me ramener à la réalité et observe l'énorme masse noire qui vient de tomber au sol. Rain est ensanglanté et se met à genoux devant moi.

-Haa... ha.... Ça va mieux ? J'espère que cela t'as fait du bien de dormir un peu.

Mes yeux sont grands ouverts et regardent avec horreur les blessures.

-Alors, on la trouve cette sortie... ?
-Tu déconnes là j'espère ?! M'écriais-je en me redressant. Tu as vu dans quel état tu es ?!

Je continue à marmonner et l'oblige à s’asseoir contre le mur. Il est tellement faible que je n'ai même pas besoin d'user de la force. Je déchire une nouvelle fois ma robe, le bas cette fois-ci jusqu'aux genoux. Puis, je déchire le tissu en plusieurs morceaux. Je me sens rougir, respire un bon coup et lui retire son haut pour le mettre torse nu. Une nouvelle grimace en voyant les blessures. A l'aide d'un morceau de tissu, je commence à nettoyer doucement le sang sur son torse, puis ses bras. Enfin, avec les autres morceaux, je fais plusieurs bandes pour en faire des pansements. Je le regarde, satisfaite de mon chef-d'oeuvre.

-Ça devrait faire l'affaire, le temps qu'on sorte d'ici.

Mes yeux remontent lentement vers les siens.

-Et ne recommence pas à te battre seul...


Perdus parmi les zombies[Pv Rain ♥] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   Mer 6 Fév 2013 - 19:19
Anonymous
Invité

Elle me prit et me colla contre le mur de force, Elle me soigne a grands coups de tissu qui provient de sa robe la rendant ainsi encore plus affriolante.
Je ferme les yeux essayant de me détendre, en peu de temps me voila recouvert de tissu rouge flamboyant, je me leva, mes douleurs me lancèrent mais je gardais un visage neutre.
Merci, j'ai vu pire tu sais... Mais je t'en suis reconnaissant, demande ce que tu veux, dans la limite du possible, j’essaierais de le faire.
Je me retourne vers le mur en face de nous, poussa légèrement une partie se détacha.
J’entrai dans le passage en prenant soin que mon infirmière improvisée me suive, regardant a droite et a gauche.
Je me retourna vers mon interlocutrice,
Essayons de trouver une sortie a cette enfer veux-tu ?
Je me tiens prêt, fit claquer mon couteaux dévoilant sa lame écarlate, et je commença a avancer dans le couloir, ma vue se mit peu à peu a niveau, rendant les formes plus facile a distinguer, regardant parfois derrière moi histoire de voir si Asuna est toujours derrière, Peu à peu je vois un escalier, je le montra du doigt.
Je pense que nous devrions allé par la.
##   Jeu 7 Mar 2013 - 12:34
Asuna Tutsiki

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Asuna Tutsiki
Inactif
Messages : 98
Date d'inscription : 25/03/2012

-Merci, j'ai vu pire tu sais... Mais je t'en suis reconnaissant, demande ce que tu veux, dans la limite du possible, j’essaierais de le faire.

Mon esprit dériva aussitôt qu'il a prononcé cette phrase, repensant au rêve que je viens de faire. Mais je reviens très vite à la réalité des choses en secouant de la tête et en le suivant de près. Il nous fait passer par... Un passage secret ?! Pourquoi est-e que je m'étonne encore de ce genre de choses moi. Surtout dans l'endroit où nous nous trouvons ! Je continue de le suivre sans rien dire, et grimaçant lorsqu'il ressort son couteau trempé de sang. Face à nous, quelques minutes plus tard, se trouve un escalier.

-Je pense que nous devrions aller par là.

Je hoche de la tête, et nous commençons tous les deux à monter. L'odeur ambiante est humide, presque nauséabonde. Le bois des marches craquent sous nos pieds, menaçant de s'effondrer à tout instant. Arrivés au palier, nous marquons une pause. Une longue pause. Car en face de nous, un nouvel obstacle à franchir. Devant, il n'y a rien. Enfin, si, il y a quelque chose... de l'autre côté du trou béant dans le sol ! Je m'approche précautionneusement sur le bord du précipice. Rien, le noir total. Je balance un bout de bois dans le vide du bout du pied et attend, l'oreille tendue. L'objet se répercute sur des parois pendant sa chute, qui dure un long moment... Je me retourne vers Rain avec un air effaré.

-Putin, mais... C'est quoi cette baraque ?!

Je ne vois aucun moyen pour traverser. Ça me désole ! Et puis, le sol se met à grincer dangereusement, sans aucune raison. Je recule vivement, jusqu'à ce que mon dos heurte Rain.

-Oh, excu... Commençais-je à dire en me tournant vers lui.

La fin de mes excuses se perd dans le vent. Le bois pourri qui constituait un sol a craqué. Nous entamons alors une courte chute, suivi d'une descente digne d'un toboggan de parc d'attractions. Je crie à m'en déchirer la gorge. Et enfin, l'atterrissage à plat ventre dans de l'eau loin d'être propre ! Alors que je tente de me redresser, quelque chose tombe sur moi et me maintiens au sol. Je tourne difficilement la tête. Apparemment, Rain vient d'atterrir sur mon dos...


Perdus parmi les zombies[Pv Rain ♥] 531110signasuna

Deuxième compte de Tanya ;3
##   
Contenu sponsorisé

 

Perdus parmi les zombies[Pv Rain ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.