Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Partagez
Une petite pause ? [PV Lou et... toi ? ]
##   Mer 20 Fév 2013 - 22:45
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

A croire que même se promener gentiment dans Terrae était devenu une aventure. Road avait fait fi de son entraînement matinal pour dormir un peu. Rattraper ses heures n'avait jamais été un délit, enfin sauf si on séchait les cours pour le faire, ce qui n'était pas le cas de Road. En effet, la petite était plutôt quelqu'un de disciplinée et allait étudier à chaque fois que son emploi du temps lui demandait. Mais bien sûr dans l'emploi du temps d'une Arakan, il fallait rajouter un créneau entraînement et quel meilleur moment dans la journée pour un petit jogging que le matin juste un peu avant l'aube. Road s'était ainsi imposé un rythme, elle se levait toujours de très tôt pour aller, courir, finir sa course près du lac de Terrae juste le temps d'admirer le lever du soleil avant de partir vers la cafet' s'acheter un petit déjeuner et d'aller en cours.

Seulement, aujourd'hui, la petite avait estimer qu'elle avait besoins de reprendre des forces et déjà qu'elle ne se couchait pas très tôt pour une fille de son âge... Elle s'était donc réveillé juste attend pour aller en cours à huit heure. Vous me direz que ce n'est pas du repos que de se lever à 7h30... Mais pour Road si. Enfin, c'était déjà mieux que 5h ou même 4h du matin.

Par chance, Road avait finit les cours à trois heure et demi, elle avait donc encore toute sont après-midi pour s'amuser et elle presque inconsciemment, elle s'était dirigée vers le dortoir des novices. Un grand vent de nostalgie l'emporta. Revoyant la jolie Shizuru qui lui expliquait le fonctionnement de l'académie, la petite ne pouvait s'empêcher de ce demander ce que faisait la jeune femme en ce moment.

C'est alors qu'elle la remarqua. Non pas Shizuru. Mais Road remarqua une novice, sans aucuns doutes qui semblait franchement perdue l'approchant avec un sourire presque sarcastique aux lèvres, la petite proposa son aide à la nouvelle qui l'accepta avec plaisir. Road passa donc sa après-midi à jouer le guide pour une toute nouvelle novice du nom de Lou. Cette dernière n'avait rien de très extravagant si on omettait sa chevelure rousse, c'était une jeune fille très sympathique qui s'amusait à l'appeler "Road-Sensei" en référence à tout ce que la petite lui avait apprit sur l'institut. Ce n'était pas facile d'arrivé dans un endroit totalement inconnu, la petite en était bien consciente vu qu'elle avait elle-même vécût cet instant. Même s'il remontait à quelques temps maintenant, Road ne voulait pas oublié son premier jour à Terrae, où, à peine arrivée une nuée de fille ayant activé leur pouvoir lui sautaient dessus. Heureusement que Shizuru avait été là pour la protéger avec son bouclier de flammes sinon aujourd'hui Road ne serait qu'un petit tas de poussières.

Le ciel commençait à prendre les teintes orangées des fins de journée, ayant estimer avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait à montrer à Terrae, Road, suivit de son "élève" emmena cette dernière dans la salle communes. Il n'y avait pas de meilleur endroit pour se relaxer dans un bon canapé tout en faisant de bonne rencontre que celui-ci. Passant donc la porte déjà ouverte de la salle, Road s'étira longuement. Au moins, si elle ne s'était pas entraînée aujourd'hui, elle aurait fait la bonne action d'aider une nouvelle à s'installer. Ce qui n'était pas une tâche aisée, il fallait le reconnaître.

Road s’asseye donc dans le premier canapé qu'elle trouva et fit signe à Lou de venir à côté d'elle, la novice devait encore avoir un millier de question qui lui brûlaient les lèvres. Enfin c'est ce que la petite Arakan avait ressentit dans ses premiers jours à l'institut. Cet endroit avait beau ressembler à un petit paradis, les novices cherchaient toujours le petit détail désobligeant. Road bailla avant de modifier sa posture pour se retrouvée assise en tailleur à côté de Lou et avant un petit sourire elle lui demanda :

- Alors ? T'en pense quoi de Terrae ? Drôle d'endroit non ?


Une petite pause ? [PV Lou et... toi ? ] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 21 Fév 2013 - 18:58
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Après mon histoire d'amour chaotique j'avais changé, la petite fille joyeuse et toujours le sourire aux lèvres c'était transformée en une jeune femme discrète, effacée, triste, presque associable.
Pour remédier à ceci j'ai été envoyé loin de mes racines pour prendre un nouveau départ et retrouver mon chemin perdu, ici à Terrae.

Arrivée de France, un taxi vint me chercher à l'aéroport international pour m'emmener sur ma terre promise.
Le léger retard de mon avion à l’atterrissage fit accélérer mon chauffeur et je suis finalement arrivée en avance.
Je paie la course du chauffeur je sors de la voiture, prend mes valises et mon courage à deux mains et j'avance vers l'institut d'un pas décider.. Très vite ralenti, j'étais perdue, je venais de me rendre compte que je ne connaissais pas la géographie des lieux et surtout que je ne connaissais personne dans cette école.

J'errais ainsi depuis maintenant un quart d'heure dans les jardins de l'école, il était 3h30, c'était la sortie des cours, je vis beaucoup d'élève passer à côté de moi sans me remarquer, j'en avais les larmes aux yeux, Tu parle d'une terre accueillante !
Tout d'un coup je vis une petite s'approcher de moi, son aura sombre me fit d'abord reculer puis sa bouille d'enfant me redonna un peu confiance.
Elle compris d'un regard que j'étais nouvelle, en même temps; la valise, l'ai perdu et ma crinière rousse plutôt remarquable mais inconnue au bataillon de l'école n'aide pas à passer inaperçu.
Elle vint donc à ma rencontre et me proposa une visite des lieux.
Cette fille, que je nomma "Road-Sensei" car je trouvais drôle que celle qui m'accueille et m'explique tout soit deux ans plus jeune que moi, normalement c'est aux professeurs de faire ça.

Tout en discutant de nos histoires et du pourquoi de notre venu ici, elle me montra tout les recoins essentiel à une étudiante : le toit, la cafét', les salles de cours, les fameux dortoirs novices et les chambres.
Nous finissons donc notre visite par la salle commune.
Road fit sa petite entrée remarquée, je la suivi discrètement, les yeux au sol, trop timide pour regarder les autres.
Nous nous asseyons donc sur le premier canapé libre que nous trouvons.
Après s'être assise, Road me demanda avec un léger sourire :
_Alors? T'en pense quoi de Terrae? Drôle d'endroit non?

Je la regarda avec un petit sourire, je ne sais pas si j'étais heureuse d'être ici mais cet endroit est plaisant, cela fait longtemps que je ne mettais pas sentie reposée.
_C'est joli, c'est grand, il y a l'air d'avoir beaucoup de monde, j'espère que je vais très vite me faire des amis aussi gentil que toi Sensei !

Je voyais bien dans son regard qu'elle était heureuse d'avoir aidé une novice à s'installer dans ce nouveau monde, elle avait l'air d'attendre des question et j'en avais plein la tête !
Je commença donc par la chose qui m’intriguais le plus depuis mon arrivée : ces pouvoirs magiques que j'ai vu utilisé par quelques personnes.

_Road-Sensei, quel est ton pouvoir? Peux-tu m'expliquer ce que c'est? En ai-je un moi aussi? Peut-on être capable de soigner grâce à ça?


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Ven 1 Mar 2013 - 22:17
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

La nouvelle arrivante semblait très enthousiaste et sourit à son interlocutrice. C'était plutôt rare de voir des novices aussi joyeux dès leur arrivée, généralement ils étaient plus intrigués et renfermé sur eux-même à cause de leur vide qu'ils ressentaient toujours. D'ailleurs s'il pensaient que Terrae les soigneraient en trente secondes s'était raté car aujourd'hui encore Road sentait la perte de son frère. Il y avait peu de personnes qui étaient au courant pour l'histoire de la famille Arakan. En faites il n'y avait que Shizuru et Crow. Même Allen ne savait pas que Road avait tué son grand-frère, même s'il devait bien se douter de quelque chose. La petite évitait aussi de mettre les gens au courant de son histoire, si certaines personnes comme Kana ou Amanda étaient au courant pour sa famille, d'autres élèves éviterait Road s'ils avaient eu vent de ses origines et cela énervait au plus au point la petite qui préférait encore passé pour une fille qu'elle n'était pas que d'être rejetée par tout le monde.

_C'est joli, c'est grand, il y a l'air d'avoir beaucoup de monde, j'espère que je vais très vite me faire des amis aussi gentil que toi Sensei !

La phrase de Lou sortit Road de ses pensées négative. Oui, Lou n'était pas au courant pour le vide de la petite. Et d'ailleurs les dernier mots de la novice firent rire Road intérieurement. Il y avait bien évidemment pleins de personnes gentilles à Terrae, pour sûr ! Mais la Tonnerre ne savait pas vraiment si on pouvait la qualifié de gentille parce qu'elle était le genre de personne à changer très vite d'humeur et de passer de l'ange au démon en un rien de temps. Mais pour le moment elle n'avait aucunes raisons de le faire alors elle sourit à Lou pour toute réponse alors que celle-ci poursuivait :

_Road-Sensei, quel est ton pouvoir? Peux-tu m'expliquer ce que c'est? En ai-je un moi aussi? Peut-on être capable de soigner grâce à ça?

Le sourire de Road devient presque sarcastique, elle aimait bien parler de ses pouvoirs, elle aimait bien se vanter de sa puissance et cela avait toujours été. Quand elle était petite, Road voulait absolument atteindre le niveaux de ses frères et de ses parents, c'est pour cela qu'elle s'était toujours donné à fond dans tous ses cours et pas seulement en pratique ! Un esprit sain repose dans un corps sain, donc pour avoir un corps sain il fallait d'abord savoir comment l'entretenir et ne pas négliger ses compétences intellectuelles ! Quoi de plus saoulant qu'un sportif sans cerveau ? Tout danbs les pieds, rien dans la tête. L'image fit bien rire Road. Vous imaginez quelqu'un avec des pieds énoormes et une toute petite tête ? C'était totalement ridicule non ? D'où l'importance de s'occuper autant de son corps que de son esprit.

- En faites quand je parlais des pouvoirs que nous offrait Terrae, on les obtient après son initiation, tu verra c'est un moment que tu ne risques pas d'oublié de ci-tôt !

En effet, l'initiation était la première grande étape à Terrae et Road se souvenait encore parfaitement du jour où elle avait entendu son nom prononcé par les microphones dans tout l'institut qui l’appelaient à rejoindre la salle des Masters. Dans un premier temps la petite avait hésiter, elle se doutait bien qu'il allait se passer quelque chose, mais elle n'était pas encore très sûr si la directrice allait l'initié ou la disputé pour une bêtise qu'elle aurait pu faire. La premier solution s'était avéré être la bonne et bien évidemment, la petite était soudainement devenue très impatiente, c'était sans réellement réfléchir aux conséquences, malgré les interrogation de Hideko, qu'elle s'était faite initiée. La suite était toute aussi palpitante, à savoir la première fois qu'elle avait user de ses pouvoirs, c'était... Incroyable, il n'y avait pas quelques minutes, elle se lamentait encore de n'être qu'une novice et BIM ! elle se retrouvait soudainement avec un pouvoir défiant la logique de tous les scientifiques du monde.

Road espérait donc que Lou vivrait son initiation comme elle l'avait vécût, c'est-à-dire, dans l'émerveillement et la joie, contrairement à certains novice qui ne subissaient pas très bien l'épreuve à cause de leur lourd passé qui resurgissait soudainement. Enfin, Road ne savait pas ce qui avait amener Lou ici, mais vu la bonne humeur dont elle faisait par en ce moment, elle devait-être le genre de personne qui sait mettre de côté ses problèmes quand il le faut ou alors elle était quelqu'un de très optimiste. La Tonnerre, préféra finalement ne pas faire de choix hâtifs quant à la personnalité de son "élève" et poursuivit son explication sur un ton professionnel.

- Les pouvoirs en questions, on en obtient deux. Le premier est le contrôle d'un des cinq éléments à savoir, le Feu, le Tonnerre, l'Eau, l'Air et la Terre. Après selon si tu es Solaire ou Lunaire tu as un second pouvoir plus... Original. Genre les Terres lunaires ont une force de titan alors que les Terre Solaires sont des Télépathes !

L'exemple prit part la petite n'avait pas été choisit au hasard. En faites, les Terres s'était le seul élément dont elle connaissait deux personnes possédant cette affinité et ayant en plus l'influence d'un astre différent. Elle avait ainsi rencontré un cultivateur de Marijuana Terre Lunaire avec une force de Titan et un Master, Sarutobi-Sensei, qui grâce à son don de Télépathe avait même réussit à envoyer à Road et au novice présent une illusion de la ville de Tokyo ! C'était... Épatant ! Même la petite qui n'avait jamais quitté le Manoir familial avait cru pendant un instant se trouver dans la Capitale du Japon !

Attrapant une feuille qui traînait et un stylo, Road schématisa ce qu'elle venait d'expliqué. Certes, elle n'était pas une grande dessinatrice, mais il était facile de reconnaître les cinq élément, la lune, le soleil ainsi que des flèches, montrant le dessin à Lou, la petite poursuivit.

- Il y à donc 10 pouvoirs possibles. Sur tout ceux-là je n'en connais que quelques-uns... enfin il y en à 4 dont je suis sûre car j'ai déjà vu des personnes s'en servir... Mais il me semble qu'il y a des guérisseurs... Des Air solaire je crois... Mais de toutes façons on ne décide soit-même de son élément ni de son pouvoir. Pour le pouvoir je n'ai aucune idée de comment il se désigne, mais l'élément se décide selon notre personnalité !

Pendant longtemps, la Tonnerre avait chercher à connaître à quoi correspondait chaque caractère et maintenant, qu'elle connaissait au moins une personne de chaque élément, elle était presque sûre de deviner à peu près le futur élément d'un novice. En ce concernait Lou, elle était une jeune fille gentille, un peu timide sur les bords donc elle pourrait être eau, mais elle semblait être aussi curieuse et vive qu'un Air, il restait aussi la solution des Terres qui étaient des personnes calmes. Enfin, l'initiation nous réservait bien des surprises et c'était sans doute le seul moment où on serait sûr de l'élément qu'aurait Lou. Reprenant son sourire, qui n'avait pas vraiment quitté le visage de Road d'ailleurs, elle répondit à la première question de la novice :

_ En ce qui me concerne, je suis une Tonnerre Lunaire. Donc... Je peux me téléporté ! La classe hein ?! Bon après j'avoue que j'ai fait des progrès en maîtrise du Tonnerre mais la téléportation c'est pas encore ça...

Road finit ça phrase en un petit rire gêner ça n'était pas super pour son ego de dire ça, mais si elle faisait trop d'éloge, Lou finirait par lui demander une démonstration ce que la petite préférait évité. La Téléportation c'est bien. Mais on ne sait jamais où on va atterrir, comme le Tonnerre c'est super ! Mais très destructeur, il valait mieux donc évité de faire une démo dans un endroit fermé et peuplé comme la salle commune.


Une petite pause ? [PV Lou et... toi ? ] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 2 Mar 2013 - 22:49
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Toutes les questions que je posai d’un coup à Road l’a fit sortir de ses pensées.
Elle me souriait, un sourire un peu en coin, malgré sa gentillesse je sentais bien que cette jeune fille n’étais peut-être pas toujours si agréable que ça, un sourire un peu sadique que je n’avais pas l’habitude de côtoyer.
Elle prit quelques secondes à répondre à ma question, je la regardais avec de grands yeux curieux en attendant sa réponse, je ne savais strictement rien à ses pouvoirs, comment était-ils donnés, étaient-ils choisit par rapport au caractère, au passé, aux envies de futurs des gens ?
Elle finit par me répondre :

En faites quand je parlais des pouvoirs que nous offrait Terrae, on les obtient après son initiation, tu verras c’est un moment que tu ne risques pas d’oublié de ci-tôt !


Elle devint d’un coup pensive, elle devait surement repenser à son arrivée à Terrae, son initiation, ses rencontres etc…

- Les pouvoirs en questions, on en obtient deux. Le premier est le contrôle d'un des cinq éléments à savoir, le Feu, le Tonnerre, l'Eau, l'Air et la Terre. Après selon si tu es Solaire ou Lunaire tu as un second pouvoir plus... Original. Genre les Terres lunaires ont une force de titan alors que les Terre Solaires sont des Télépathes !

C’est génial! Et comment ses pouvoirs sont-ils appropriés ? Pourquoi avons-nous un pouvoir Terre ou Air ? Et qu’est-ce que c’est que Lunaires et solaires ?

Road-Sensei rigolât, elle devait me trouver très enjouée et curieuse, peut-être que je posais beaucoup de question, mais il fallait bien que je comprenne pourquoi est-ce que j’avais débarquée ici.

- Il y à donc 10 pouvoirs possibles. Sur tout ceux-là je n'en connais que quelques-uns... enfin il y en a 4 dont je suis sûre car j'ai déjà vu des personnes s'en servir... Mais il me semble qu'il y a des guérisseurs... Des Air solaire je crois... Mais de toutes façons on ne décide pas soi-même de son élément ni de son pouvoir. Pour le pouvoir je n'ai aucune idée de comment il se désigne, mais l'élément se décide selon notre personnalité !


Alors c’est comme ça, l’élément est selon notre caractère… quel est mon caractère à moi ?
Enfin de toute façon je ne sais même pas quel élément correspond à qu’el personnalité même si on peut surement deviner que le Terre est plutôt posé et réfléchi, le tonnerre explosif et imprévisible, le Feu un peu dans le même style, l’air en quête de liberté, pensif peut-être, et l’eau je dirais calme et timide.
Je dirais que Road est Feu ou Tonnerre d’après sa gentillesse et sa fourberie, j’ai l’impression que d’un moment à l’autre elle peut complétement changer de personnalité, changer son calme et sa gentillesse par de la mesquinerie.

Tu es de quel élément toi ?
Tu dis que les Air Solaire sont Guérisseurs… J’espère que les masters vont choisir sa pour mon initiation…


_ En ce qui me concerne, je suis une Tonnerre Lunaire. Donc... Je peux me téléporté ! La classe hein ?! Bon après j'avoue que j'ai fait des progrès en maîtrise du Tonnerre mais la téléportation c'est pas encore ça...

Après m’avoir dit cela elle eut un rire gêné, se ne doit pas être dans ses habitudes de dire qu’elle n’arrive pas à faire quelque chose mais plutôt du genre à se vanter de ses capacités.
Je n’étais donc pas très loin de la vérité, elle est tonnerre, on peut donc contrôler l’élément et en plus avoir un pouvoir… c’est cool !

Bah si tu t’entraines, tu y arriveras ! Mais on est à l’intérieur, tu ne peux surement pas me montrer ce que donne la maitrise du tonnerre, c’est dommage j’aurais adoré voir ça !


Je l’a regardai avec un grand sourire sur les lèvres, j’étais contente de l’avoir rencontré, je me disais que j’avais encore quelques questions à lui posé sur les pouvoirs, pour savoir si j’ai une chance de devenir guérisseuse.

Tu dis que les pouvoirs sont donnés par rapport à notre personnalité, c’est-à-dire ?


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Jeu 7 Mar 2013 - 14:04
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Lou semblait émerveillée par ce que lui révélait Road. En même temps il serait déplacer de rester de marbre face à une telle annonce ! Enfin sauf si on est une légume... Ou un fruit ! C'était d'ailleurs à ce demander comment ces aliments aussi débiles pouvaient nous rendre plus intelligent... Vos parent de vous ont jamais dit "Mange du poisson c'est bon pour la mémoire !" alors qu'un poisson à une mémoire de deux secondes ?! Ne serait-il pas préférable de manger de l'éléphant alors ? Bref... Tant de questions encore sans réponses...

Bah si tu t’entraines, tu y arriveras ! Mais on est à l’intérieur, tu ne peux surement pas me montrer ce que donne la maitrise du tonnerre, c’est dommage j’aurais adoré voir ça !

Ces mots confirmait les pensées de la petite à propos de la novice. Elle était optimiste, ce qui n'était pas une si mauvaise chose en soi ! Au contraire cela ne pouvait être que bénéfique pour elle, même si elle était à Terrae, Road sentait bien que ce n'était pas son vide qui l'empêcherait d'avancer. D'ailleurs Lou était très réaliste aussi elle avait dit à voix haute ce que la Tonnerre avait pensé, mais la petite note de déception à la fin de sa phrase donna presque envie à Road ne lui faire une démonstration malgré l'endroit où elle étaient. Mais en y réfléchissant à deux fois, la petite jugea préférable de montrer son pouvoir une autre fois. De toutes façons ce n'était pas les occasions qui manquaient à Terrae pour ce genre de spectacle.

Tu dis que les pouvoirs sont donnés par rapport à notre personnalité, c’est-à-dire ?

C'est vrai que Road n'avait pas détailler ses propos lorsqu'elle avait dit que les affinité étaient donnée selon le caractère de l'individu... Enfin "donné" n'était pas le mot exacte qu'il fallait prononcer, en effet, Hideko ne donnait pas un pouvoir... Elle le réveillait plus précisément. A croire qu'au final notre vide n'était pas si vide que ça. Reprenant ses airs de professeur, Road savait parfaitement que dans quelques temps elle ne pourrait plus tenir ce rôle. Les masters faisaient très bien leur travail fallait l'avouer et il en savaient beaucoup plus sur Terrae que la petite qui n'était là que depuis un peu plus d'un an.

- Ben... Par exemple... Pour moi je suis Tonnerre et j'ai remarquer que tout les Tonnerres que j'ai rencontré sont des personnes impulsive et très imprévisible aussi ! Pour les eaux, ils sont très timide et généreux, je doute qu'il y ait plus loyal qu'un eau comme ami. Après pour les feu eux ils sont souvent les idoles de l'académie, ils aiment être admirés je pense et ils hésitent rarement avant de foncer au combat.

Road marqua une pause le temps que toutes informations soient bien assimilées. Le premier jour à l'institut était souvent le plus dure pour le cerveau des novices. Ils avaient pleins de chose à comprendre et à admettre aussi en peu de temps. A croire qu'on testait leur courage juste histoire de voir s'ils étaient prêt pour ce qui les attendait dans les jour à venir !

- Ensuite, les Terres sont très intelligent et calme à ce qu'il parait mais ma première rencontre avec un terre ne m'a pas fait cet effet... Enfin après pour les Airs, ils sont très vif et ont beaucoup d'imagination !

Un sourire s'afficha sur le visage de Road, elle voyait bien que c'était les Air solaire qui intéressait le plus Lou, elle ajouta donc comme précision :

- Mais tu sais, ce ne sont pas les Master qui choisissent ton affinité et ton pouvoir, tout dépend de ta personnalité ! Disons que ton initiation servira juste à... Le réveillé !

Frottant ses yeux, Road se trouva soudainement fatigué. Elle se mit à bailler longuement, c'est qu'elle avait eu une journée plus agitée que prévu ! Mais bon c'était amusant d'accueillir les nouveaux. Quoique leur réaction étaient toujours les même en ce qui concernait les pouvoirs et donc il fallait toujours expliqué les même chose. Il n'y avait qu'un sujet plus intéressant que les autres : le passé des novices. Road était quelqu'un de curieux, elle ne pouvait pas le nier, elle demandais rarement aux novices de parler d'eux parce qu'elle n'aimait pas parler de son passé alors elle ne voyait pas pourquoi elle devrait en savoir plus sur eux alors qu'en échange le ne leur donnait rien... Seulement, il y avait un moyen d'avoir quelques indice et cela en donnant une des particularités de l'Institut.

- Oh... D'ailleurs tu sais que si on est à Terrae ce n'est pas pour rien ? Enfin... Je veux dire par là qu'on est pas choisit au hasard !

Avec un petit sourire malin aux lèvres, Road ne voulait pas parler immédiatement du vide. Elle aimait bien attisé la curiosité de son interlocuteur. Et elle était sûre que Lou lui demanderait plus de détails. Oui, on devinait difficilement que toutes les personnes ici on eu un passé difficile. Enfin plus ou moins difficile mais au résultat il à crée un vide dans toutes les personnes présente à Terrae que tous les jours les Master aller chercher sous ordre de Hideko pour les ramenez ici.


Une petite pause ? [PV Lou et... toi ? ] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 13 Mar 2013 - 12:19
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

- Ben... Par exemple... Pour moi je suis Tonnerre et j'ai remarqué que tous les Tonnerres que j'ai rencontrés sont des personnes impulsive et très imprévisible aussi ! Pour les eaux, ils sont très timide et généreux, je doute qu'il y ait plus loyal qu'un eau comme ami. Après pour les feu eux ils sont souvent les idoles de l'académie, ils aiment être admirés je pense et ils hésitent rarement avant de foncer au combat.

Road marqua un petit temps avant de reprendre la parole, le temps que je comprenne tout ce qu’elle me raconte elle reprit :

- Ensuite, les Terres sont très intelligents et calmes à ce qu'il parait mais ma première rencontre avec un terre ne m'a pas fait cet effet... Enfin après pour les Airs, ils sont très vifs et ont beaucoup d'imagination !
- Mais tu sais, ce ne sont pas les Master qui choisissent ton affinité et ton pouvoir, tout dépend de ta personnalité ! Disons que ton initiation servira juste à... Le réveillé !


Tout cela était très intéressant pour moi, j’apprenais beaucoup de choses par rapport aux différents pouvoirs et affinités.
Je comprenais alors que j’avais une chance de devenir Guérisseuse mais que celle-ci ne dépendais que de moi et de ma personnalité, car mes pouvoirs sont à priori enfouie en moi, comme prédéfini.
Pour me rassurer je me disais que si j’avais l’envie de devenir Guérisseuse c’est surement parce que c’est ce qui sommeillait en moi, enfin c’est ce que j’espérais …

- Oh... D'ailleurs tu sais que si on est à Terrae ce n'est pas pour rien ? Enfin... Je veux dire par là qu'on est pas choisi au hasard !

-Bah les masters qui m’ont amené ici m’ont dit que c’était parce que quelqu’un avait ressentie ma tristesse et avait envie de m’aider…
Je ne sais pas qui est cette personne mais j’ai hâte de la rencontrer pour pouvoir lui dire merci de vouloir m’aider.
Toi aussi tu es venue ici parce que quelqu’un a voulu t’aider ? tu étais triste aussi avant d’arriver ici ?



Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Mer 13 Mar 2013 - 20:53
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-Bah les masters qui m’ont amené ici m’ont dit que c’était parce que quelqu’un avait ressentie ma tristesse et avait envie de m’aider…
Je ne sais pas qui est cette personne mais j’ai hâte de la rencontrer pour pouvoir lui dire merci de vouloir m’aider.
Toi aussi tu es venue ici parce que quelqu'un a voulu t’aider ? tu étais triste aussi avant d’arriver ici ?


Soudainement il y eu un tilt dans la tête de Road, elle avait totalement oublié que s'était un Master qui amenait les novice ici. Et donc ce professeur n'était pas dénué de langue et pas extension il pouvait ainsi parler et informer un peu les futurs novices ce de qui les attendaient. Enfin au moins il leur disait... Pourquoi eux et pas une autre personne. La question de Lou fit tiquer Road. Elle qui ne voulait pas parler de son passé elle avait raté son coup, enfin elle avait de nombreuses manière d'esquiver la question, ce qu'elle ferait d'ailleurs. Lou semblait être une jeune fille innocente et adorable. Quelle serait ça réaction si elle apprenait que ça première rencontre à Terrae était une meurtrière d'à peine 13 ans ?

Road balaya rapidement les fantômes de son passé qui tentait de se faire une place dans son cerveau. Si elle repensait à lui, elle se remettrait sans doute à regretter ses actes or il ne fallait pas qu'elle se montre aussi peu sûre d'elle face à une nouvelle.

- De la tristesse... On en à tous ressentit en partie... Mais en faites tous les élèves et Masters de Terrae on ressentit une sorte de vide. Parfois à cause de la triste, d'un manque, d'un regret, ou des trois à la fois... Ce qui est mon cas.

La petite s'arrêta là. Elle n'avait pas l'intention d'en dire plus sur son passé, Pourtant comme un tic récurant, elle se remit à se frotter les main comme pour y effacer une tâche indélébile. Elle espérait que Lou ne se pose pas trop questions sur ce geste, la novice pourrait prendre ça comme un simple tic comme les autres. Road eu donc un sourire avec une pointe de tristesse dans le regard.

- Donc si on est ici, c'est pour rebouché ce vide qui s'est crée en nous. Et personne n'a eu de passé très joyeux à Terrae, donc c'est un sujet assez délicat... Désolé d'en avoir parlé, c'était une mauvaise idée.

Soupirant longuement, Road préféra renoncé à parler de son passé que de connaître celui de Lou. La curiosité de la petite devrait attendre encore un peu... Au encore très longtemps parce qu'il n'était pas sûr que Lou se confierait un jour à sa "professeure".


Une petite pause ? [PV Lou et... toi ? ] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 30 Mar 2013 - 13:34
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

- De la tristesse... On en a tous ressentit en partie... Mais en faites tous les élèves et Masters de Terrae on ressentit une sorte de vide. Parfois à cause de la triste, d'un manque, d'un regret, ou des trois à la fois... Ce qui est mon cas.

Ma question fit tiquer Road, je voyais bien qu’elle n’avait pas spécialement envie d’y répondre, chacun à un passé différent, une raison différente d’être ici, à n’importe quel âge il a pu nous arriver quelque chose de grave, ou d’avoir fait quelque chose d’impardonnable.
Le geste qu’elle fit avec ces mains, je le remarquai, un frottement puissant comme pour effacer quelque chose de difficile, marqué à l’indélébile, cela attisa ma curiosité mais en même temps j’avais peur d’y découvrir quelque chose de mauvais dans cette jeune fille que je n’étais surement pas prête à entendre alors que je venais d’arriver et que mon passé me troublais encore moi-même beaucoup, surtout depuis mon départ de France, je n’avais plus que ça en tête.

- Donc si on est ici, c'est pour reboucher ce vide qui s'est créé en nous. Et personne n'a eu de passé très joyeux à Terrae, donc c'est un sujet assez délicat... Désolé d'en avoir parlé, c'était une mauvaise idée.

Je lui fis signe de la tête que ces excuses étaient acceptées gracieusement, accompagné d’un sourire un peu gênée face à la figure devenue triste de la petite. Je voyais bien qu’elle essayait de le cacher mais les émotions les plus profondes sont toujours difficiles à cacher sur un visage si enfantin, moi j’avais pris l’habitude de marquer ma peau de grands sourires plus grands les uns que les autres, mais surtout de plus en plus faux à la mesure que je grandissais.
Ici j’avais l’impression que je pourrais recommencer à faire la gueule et à sourire quand je le souhaitais mais c’est une habitude dure à perdre, ce sourire crispé devenue si naturel et « joyeux » était imprimé sur mon visage, difficile de l’enlever avec si peu d’entrainement.
Le long soupir de Road me fit croire qu’elle avait déçu sa curiosité en posant la question un peu trop directement.
Pour ne pas la décevoir je commençai donc à lui faire un résumé court de ma vie en France, seulement en sous-entendu, pensant que mes paroles risqueraient d’être trop crues et incompréhensible pour une fille de son âge, du moins j’espérais qu’elle ne comprenne pas tout, pour l’innocence de son âge à propos du mal que peuvent faire les hommes.

« Ce n’est pas grave, c’est normal de vouloir savoir ce que faisaient les gens avant de les rencontrer, curiosité tout à fait humaine, normale, tu es pardonnée. »

J’attendis tout de même quelques secondes avant de commencer mon récit, le temps de bien réfléchir aux mots que je devais utiliser.

« Je trouve tout de même cela important que tu sache, au moins de vagues détails sur mon ancienne vie.
Je suis née d’une famille moyenne, de plusieurs enfants, j’en suis la dernière, j’ai vécu dans un environnement correct mais j’avais quelques difficultés pour recevoir l’amour que me donnais mes parents, ma famille, je le cherchais ailleurs avec mes amies et les garçons avec qui je pensais pouvoir trouver affection et réconfort, je m’étais trompée, j’ai été énormément blessé par la méprise et les mensonges des gens de mon âge. Je ne l’ai pas supporté, mais je n’ai jamais eu aucun problème avec les plus jeunes, comme toi, je suis donc contente d’être tombée sur une fille, de plus très jeune. »


Je la regardais alors avec soin, c’est vrai qu’elle était jeune et que c’était donc plus facile pour moi de parler, mais son passé que je voyais sombre et lourd me rendait tout de même méfiante.
Je pensa alors qu’ici il ne fallait pas que je me fie à l’âge mais aux histoires des gens, pour l’approche du sexe opposé on verra cela pour plus tard mais le Master m’avait rassuré sur ce point, ici tout le monde était surveillé en fonction de son passé, il m’avait alors assuré qu’il ferait attention aux hommes qui s’approche de moi.


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Dim 31 Mar 2013 - 23:30
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Le sourire de Lou ce fit plus gêné à l'annonce de la petite. Elle accepta donc gentiment ses excuses d'un signe de tête. Ce n'étais pas grand chose, mais cela rassurait Road que la novice ne s'acharne pas trop sur le sujet et pourtant elle commença :

« Ce n’est pas grave, c’est normal de vouloir savoir ce que faisaient les gens avant de les rencontrer, curiosité tout à fait humaine, normale, tu es pardonnée. »

Un sourire triste s'afficha que le visage de Road, elle remarqua d'ailleurs qu'elle avait cesser de se frotter les mains. Il y eu alors un petit moment de silence avant que Lou ne reprenne :

« Je trouve tout de même cela important que tu sache, au moins de vagues détails sur mon ancienne vie.
Je suis née d’une famille moyenne, de plusieurs enfants, j’en suis la dernière, j’ai vécu dans un environnement correct mais j’avais quelques difficultés pour recevoir l’amour que me donnais mes parents, ma famille, je le cherchais ailleurs avec mes amies et les garçons avec qui je pensais pouvoir trouver affection et réconfort, je m’étais trompée, j’ai été énormément blessé par la méprise et les mensonges des gens de mon âge. Je ne l’ai pas supporté, mais je n’ai jamais eu aucun problème avec les plus jeunes, comme toi, je suis donc contente d’être tombée sur une fille, de plus très jeune. »

Road fut étonné que la novice se livre tout de même à elle et en plus elle précisa qu'elle était contente de s'adresser à quelqu'un de plus jeune qu'elle ! La petite fut donc amusée par ce dernier bout de phrase mais le cacha. Lou venait de raconter quelque chose de difficile pour elle. Une foule de souvenir lui venait sûrement à l'esprit. Des problèmes de relations... C'était donc l'origine du vide de la nouvelle. Road comprenait parfaitement qu'être trahie n'avait rien d'amusant. Elle avait sans doute besoins de reprendre confiance en la vie. Ou tout du moins en ce qui peuplaient ce monde, car oui, il y avait pleins de beau bâtard, il faut le dire, mais certaines personnes on tendance à oublié que le monde n'est pas que noir. Road afficha donc un sourire qu'elle voulait rassurant avant d'annoncer :

- Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de tes espérances alors ! Oui... Si tu es ici à cause de personnes qui t'étais et qui t'ont blessées, moi c'est le contraire, c'est parce que j'ai blessé des personnes qui me sont chères que je suis à Terrae.

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, la première personne que Road ai vraiment aimé, elle l'à tué. Et elle commençait à peine à retrouvée une vie normale, qu'elle avait encore tous gâché en laissant à deux doigts de la mort le jeune homme qu'elle pouvait considéré comme le meilleur ami qu'elle s'était fait en arrivant à Terrae. Suite à ce dernier accident, Road avait d'ailleurs perdu totalement espoir pensant qu'elle ne savait faire que du mal à son entourage. Mais une fois de plus ces rencontres à l'institut et son étoilisation avec Hideko lui avaient prouvé le contraire et si elle regrettait toujours ces gestes, qu'elle pleurait encore l'assassinat de son frère, elle n'était plus la petite fille renfermée, associable et ayant abandonné tout espoir qu'elle avait pu être avant de venir ici et qu'elle avait faillit redevenir il y a quelques semaines.

Un sourire plus joyeux s'afficha donc sur le visage de la petite quand elle repensa à toutes les paroles qu'on lui avait dit pour se relevé une fois de plus. Et se tournant vers Lou, elle tira la langue avec un clin d’œil malicieux pour lui dire :

- Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai plus l'intention de faire de mal à qui que ce soit ! Et je te protégerai même des méchants s'il le faut !


Une petite pause ? [PV Lou et... toi ? ] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 7 Avr 2013 - 15:56
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

- Je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de tes espérances alors ! Oui... Si tu es ici à cause de personnes qui t'étais et qui t'ont blessées, moi c'est le contraire, c'est parce que j'ai blessé des personnes qui me sont chères que je suis à Terrae.

J’ai été choquée par ses paroles, une enfant de 14 ans qui avait blessé des gens de son entourage. Blesser était un grand mot car au fond de moi j’étais sûr que c’était beaucoup plus grave que ça.
Mais si elle était ici c’est qu’elle s’en voulait énormément pour ce qu’elle avait fait, et rien que pour cela je lui pardonnais car les gens qui m’avaient fait souffrir eux ne s’en voulaient en aucun cas, ils n’arrivaient même pas à comprendre pourquoi est-ce que les mensonges me faisaient tant souffrir.

Et avec un sourire très large suivi d’un clin d’œil malicieux accompagné d’une petite langue, comme pour me rassurer, Road continua :
- Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai plus l'intention de faire de mal à qui que ce soit ! Et je te protégerai même des méchants s'il le faut !

Ces paroles m’ont fait très plaisir, la jeune fille sournoise que j’avais rencontrée restait tout de même quelqu’un d’admirable pour tous ses efforts au quotidien, elle disait vouloir me protéger, je trouvai cela trop mignon qu’une enfant de 14 ans souhaite protéger une grande faible de 18 ans passée.

-C’est très gentil de ta part de vouloir me protéger, vous avez tous l’air ici de prendre soin chacun les uns et des autres j’ai l’impression d’être en sécurité ici, j’espère que je vais pouvoir reprendre confiance en moi et en les autres rapidement pour pouvoir m’intégrer et me faire de nouveaux amis, c’est ce qu’il y a de mieux pour démarrer une nouvelle vie dans un endroit pareil !

J’étais devenue joyeuse depuis ma rencontre avec Road, je ne pensais pas que ce sentiment allait rester éternellement mais au moins pour cette première journée bien remplie mais je commençais à être fatiguée de bouger dans tous les sens, j’avais fait beaucoup de découvertes importantes sur cet endroits, et une rencontre magnifique avec cette petite fille.
Je pensais maintenant à aller me reposer pour pouvoir démarrer le lendemain avec plein d’entrain, je ne savais pas ce que j’allais faire, surement des balades pour m’habituer au lieu j’y voyais déjà plein de rencontres et de nouvelles joies qui me redonnerai le sourire.

-C’est très gentil à toi Sensei de t’être occupée de moi aujourd’hui, je pense que je vais te libéré maintenant, je commence à être fatiguée et j’ai encore quelques choses à faire avant le repas de ce soir, pourrais-tu m’accompagner jusqu’aux dortoirs, j’ai peur de me perdre. Mon sens de l’orientation est assez… Faible

Tout en disant cela je me levai et commençai à remettre mon manteau pour sortir dehors dans le froid encore hivernal d’un printemps tout proche mais encore loin d’arriver.



Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Ven 12 Avr 2013 - 22:40
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Lou semblait apprécier la résolution de Road. Cette dernière était d'ailleurs très sûre d'elle en disant cela, elle avait même tenu à peu près le même discours à Hideko le jour de son Initiation. Mettre ces talents de tueuse au service de Terrae... Voilà une cause que la petite trouvait bien plus noble que celle de devenir la tueuse à gages des plus grandes familles du Japon. Quoique, elle pouvait toujours faire les deux en même temps.

-C’est très gentil de ta part de vouloir me protéger, vous avez tous l’air ici de prendre soin chacun les uns et des autres j’ai l’impression d’être en sécurité ici, j’espère que je vais pouvoir reprendre confiance en moi et en les autres rapidement pour pouvoir m’intégrer et me faire de nouveaux amis, c’est ce qu’il y a de mieux pour démarrer une nouvelle vie dans un endroit pareil !

La petite sourit, elle avait ressentit exactement la même chose à son arrivée ici et, elle n'avait pas été déçu. L'institut était devenu une seconde famille pour elle, une vraie famille cette fois. Question confiance en soi, la plupart (pour ne pas dire tous) les étudiants présent ici en avait bien besoins, c'était peut-être en partie à cause de cela d'ailleurs que peu de personnes se comportait de manières irrespectueuses.

-C’est très gentil à toi Sensei de t’être occupée de moi aujourd'hui, je pense que je vais te libéré maintenant, je commence à être fatiguée et j’ai encore quelques choses à faire avant le repas de ce soir, pourrais-tu m’accompagner jusqu'aux dortoirs, j’ai peur de me perdre. Mon sens de l’orientation est assez… Faible

Suite à ses mots, la novice se leva. Hochant la tête avec un grand sourire, l'Etoile accepta de la guider comprenant bien que ce ne devait pas être évident de s'y retrouver dans un endroit aussi grand, surtout quand on viens d'arriver. Sur le chemin il ne se passa donc rien de bien extraordinaire, les deux filles avaient continuer de parler un peu du fonctionnement de l'Institut, ce ses cours, etc. Puis une fois arrivées devant les dortoirs, Road abandonna son élève en espérant bien la recroisé plus tard. Mais cet endroit était si grand...

De nouveau seule, la petite se mit à songer de nouveau à son étoilisation et de ce qu'elle avait du faire pour y parvenir. Une expression plus sombre pris donc place sur son visage, mais Road ce força à sourire, elle devait trouvée une occupation pour éviter de penser et ça devenait urgent ! Passant donc en revu tous ce qu'elle faisait habituellement pour lutter contre l'ennuie, la petite finit par se décider à embêter quelqu'un... Mais qui ? Et comment surtout ! Ne sachant pas réellement par quoi commencer, Road haussa les épaules et se dirigea en trottinant vers sa chambre. Elle avait envie de faire des bombes à eau... Pleins de bombes pour les jettes sur les premiers venus.

END


Une petite pause ? [PV Lou et... toi ? ] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Une petite pause ? [PV Lou et... toi ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.