Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Une journée ensoléïlée et mouvementé
Jeu 21 Fév 2013 - 23:11
avatar
Féminin

Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Nous n'étions qu'en Février que les premiers rayons de soleil printaniers venaient illuminer Terrae. L'institut était encore recouvert d'une fine couche de neige mais le soleil faisait déjà son grand retour. Contrairement au soleil hivernal qui lui était timide et presque absent, aujourd'hui il était presque éblouïsant et répendait sa châleur dans tout les endroits de l'institut.
Avec une journée pareille, la dernière chose à faire serait de rester enfermé dans sa chambre, vous ne trouvez pas ? C'est ce que je me suis dit dès que je me suis levée. "Bon aujourd'hui oli', tu te bouge. Des journées comme ça, si ça se prouve il n'y en aura pas d'autre avant le printemps alors tu va sortir et profiter de ce magnifique soleil, c'est compris ?". Oui, il fallais que je me motive parce que l'hiver ça vous donne l'habitude de rester enfermé et après on se surprend à s'obstiner à rester à l'intérieur alors que dehors le soleil brille. Donc, je m'étais très vite levée avant de m'habiller pour descendre prendre un petit déjeuner assez léger. Le temps de me préparer et de prendre mon argent de poche puisque je prévoyais de prendre le déjeuner dehors, puis j'étais prête. Et à 11 heures tapantes j'étais parée à aller affronter les températures encore bases malgré ce magnifique soleil qui inondait l'institut.
Une fois dehors, je réfléchis quelques instant à où est ce que j'allais bien pouvoir aller. "Pourquoi le parc ?" Allez va pour le parc. En plus il n'était pas très loin et était toujours ensoléïllé quelque soit l'heure la journée. J'arriva rapidement au parc qui n'était pas mais alors pas du tout remplis de gens. Bien au contraire, il n'y avait pratiquement personne. Le parc était encore tout blanc; le tourniquet, les balançoires, les bancs, les arbres, tout était encore recouvert de neige. Mais si il continuait à faire beau comme aujourd'hui, je ne pense pas que la neige pourra tenir longtemps. Je trouva rapidement un banc sur lequel il n'y avait pas trop de neige et m'y assis. Tournant ma tête vers le soleil et fermant les yeux, je me dis intérieurement. "Ha quelle belle journée !"
Voir le profil de l'utilisateur


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Olivia Rosenberg le Dim 3 Mar 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Fév 2013 - 11:50
avatar
Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Je suis arrivée à l'institut depuis seulement peu de jours mais je me suis déjà fait quelques amis.
En cet belle journée ensoleillé Léon et moi décidons alors de se balader, je pourrais ainsi lui faire un peu mieux découvrir l'institut, moi qui l'ai visité dans les moindres recoins grâce à ma première amie.
En vue du grand soleil, nous décidons donc de commencer par une promenade au parc avant le repas du midi, et oui les novices ça se lève aussi tard que les initié ; ).

Arrivés au parc dans les environs de 11h, personne en vue, le beau tapis blanc fondait au soleil me faisait de l’œil, Mais pourquoi le laisser fondre si gentiment ?
Je pris un tas de neige et forma avec mes deux mains une boule que je lance sur Léon.
Touché ! m'écriai-je.
Léon se retourna alors, toujours avec son air gentil mais avec une pointe de malice...
La bataille de boule de neige commença! ça volait dans tout les sens mais on ne se touchaient que très rarement.
Quand tout à coup Léon me lança une boule de neige qui retomba sur une jeune fille qui sommeillai sur un banc à profité du soleil.
Elle ouvrit les yeux et nous regarde méchamment, encore un peu sonnée.
On ne savait pas trop quoi faire, je me suis approcher de la demoiselle, suivi de Léon, pour faire nos plus plates excuses.
"Vous allez-bien?" lui demandai-je.
"Pardon Madame, vous blesser n'était pas dans nos intentions" dit alors Léon.

Voir le profil de l'utilisateur


Lou   Sleep2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Fév 2013 - 13:47
avatar
Invité

Nous nous excusions Lou et moi , mais surtout moi , qui avais lancé la boule de neige dans sa tête. La regardant , stressé je ne savais que faire d'autre que de la regarder un peux gêné en m'inclinant avec Lou. Puis je lui ais alors demandé d'une voix un peux bégayante :

Êtes-vous seul mademoiselle ? C...car on pourait essayé de f...faire connaissance tout les trois !

Lou elle aussi le voulait , alors elle appuyait ma demande et s'exclama :
Il a raison autant oublier et partir de bon pied en oubliant ce qui c'est passé , s'il vous plait ?
Elle nous regardait toujours d'un air en colére , mais accepta tout de même. Alors nous partîmes nous promener dans le parc rigolant et parlant de nous chacun son tour. La tention diminuait petit à petit pour laisser place à la joie et la bonne humeur.

Puis en voyant qu'il était 12H30 passé je leur proposais :

Je vous invites toutes deux a manger , toi Lou parceque je t'aime bien et toi Olivia pour me faire pardonner de t'avoir lancé cette boule de neige !!! elles me remerciaient puis bêtement je leur dit :
Par contre je vous suis car je connais pas les environs :D
elles acquiesçaient toutes deux en rigolants et Olivia dit :
t'en fais pas on t'aidera!, Sourire aux lèvres.

Je les remerciais et en les suivants pris de la neige et la tassa puis lança mes projectiles sur les deux filles en rigolant , en les voyants me regarder je me suis dit que j'aurais peut être pas du faire sa , et dans la seconde qui suivait je me suis retrouvé bombardé. Quand elles urent finis de m'attaquer nous repartîmes pour manger recouvert de neige.


Dernière édition par Léon Valentine le Mer 13 Mar 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 20:38
avatar
Féminin

Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Quelques instants après, je me rendit compte que j'avais gardé les yeux fermés. Je m'étais plongée dans une sorte de semi-sommeil, le visage tourné vers le soleil comme un tournesol.
Quand soudain, je fus réveillée par quelques chose qui m'explosa au visage. Ha ! Mais c'est froid en plus ! J'ouvris les yeux pour découvrire un garçon brun et une fille aux cheveux roux d'a peu près mon âge. Ils avaient l'air tous les deux térorisés, bon c'est vrai que je ne devais pas aborder une expression très sympatique après m'être reçu cette boule de neige dans le visage. La fille me demanda :

"Vous allez-bien?"

"Pardon Madame, vous blesser n'était pas dans nos intentions" Poursuivis le jeune homme.

Puis ce dernier me demanda :

Êtes-vous seul mademoiselle ? C...car on pourait essayé de f...faire connaissance tout les trois !

Il est vrai que se disputer n'était pas obligé surtout pour une boule de neige mal lancée. Et puis, fois d'oli, de toute façon les "gronder" n'a jamais été mon intention. J'accepta sans hésitation leur proposition. Le garçon s'appellais Léon et la fille s'appellais Lou. Bien sûr j'étais toujours un peu énervée mais au fur et à mesure que nous parlions, je me détendis de plus en plus jusqu'à retrouver ma bonne humeur et mon sourire. Au alentours de 12h30, Léon nous proposa :

Je vous invites toutes deux a manger , toi Lou parce que je t'aime bien et toi Olivia pour me faire pardonner de t'avoir lancé cette boule de neige !!!

Je trouvais vraiment sympas que Léon nous invitent. Nous acceptons puis nous nous dirigeons vers un mini-van qui vendait des sandwitchs, des crèpes et toutes sortes de sucreries. Tout en nous lançant des boules de neiges et en riant, nous arrivons finalement au mini-van. Je commenda la première.

- Un sandwitch tomate, fromage et salade s'il vous plait.

Je laissa Lou et Léon commander leurs sandwitchs. Une fois que tout le monde avait commandé, nous nous remis à marcher dans le parc. Nous parlions de tout et de rien maos malgré tout le temps que l'on a discuté, je n'en savais pas beaucoup plus sur eux.

- Dites, où est ce que vous habitiez, vous, avant d'arriver à Terrae ?
Voir le profil de l'utilisateur


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Fév 2013 - 14:49
avatar
Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Léon lui proposa de nous accompagner pour manger, il en profita même pour le nous payer, trop gentil ce Léon, je lui revaudrai ça pour sur! ; )
Tout en discutant et en se bataillant à coup de boule de neige, nous avançons vers le mini-van à sandwich.

Olivia pris un tomate, fromage et une salade, je commanda à mon tour un menue végétarien suivi de Léon.
Une fois nos commandes en mains nous reprenions notre balade pour finir par s'asseoir sur un banc pour commencer à manger.

C'est alors qu'Olivia, assise entre nous deux, nous demanda : Dites, où est-ce que vous habitiez, vous, avant d'arriver à Terrae?
C'est vrai que depuis notre rencontre quelque peu mouvementée nous n'avons fait que se "battre", rigoler et parler de tout et de rien sauf de nos vies avant.
Léon me laissa répondre en première.

"Je viens du Nord-Ouest de la France, en Europe, une ville pommée, je ne sais même pas comment ont a pu venir me chercher là-bas!"

Je raconta un petit bout de mon histoire puis laissa la parole à Léon pour pouvoir finir mon déjeuner.
Voir le profil de l'utilisateur


Lou   Sleep2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Fév 2013 - 19:31
avatar
Invité

Dés que nous avions atteints le mini-van en , tout gentleman que je suis , j'avais proposé aux filles de choisir en premiéres. ^^

Olivia avait prit un sandwich tomate fromage et salade tandis que Lou avait demandée un menu végétarien ( un Lou qui mange végétarien vous trouvez pas sa bizarre vous bref .... ) et j'avais commandé une pizza tomate jambon. Aprés que nous soyons servis et que j'eus payé , nous repartîmes nous promener dans le magnifique parc.

Les arbres commençaient peut à peut à retrouver leur feuille et les plantes à pousser , nous avions trouvés un banc prés d'une fontaine et nous avions décidés de nous y assoir pour déguster notre repas , quand olivia nous demanda :


- Dites, où est ce que vous habitiez, vous, avant d'arriver à Terrae ?

Lou commença alors à nous dire d'où elle venait et nous raconta une partie de son histoire. Ensuite mon tour arriva et je me sentis d'un coup pris d'une grande tristesse et me mi a trembler tout en disant :

- Je ne sais pas d'ou je viens car je me suis réveillé dans une sorte de caisson , au beaux milieux d'une usine , et la seul personne à m'avoir aidée été ma petite soeur.
Et je continuais à leur dévoiler tout se dont je me souvenais en sanglotant un peux , et dans un soupir à la fois dramatique et soulagé je dit :

- Un beaux jour un être était apparue devant notre "maison" qui nous servait de refuge et nous avait tendu la main en nous décrivant le lieux dans lequel il voulait nous mener et nous avions accéptés , puis nous voila dans se merveilleux endroit remplis de bonne personne.

Puis je fixais Olivia en lui demandant :
-Et toi peus tu nous conter ton histoire ? Toujours en tramblant un peux.


Dernière édition par Léon Valentine le Mer 13 Mar 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mer 27 Fév 2013 - 17:59
avatar
Féminin

Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Mais qu'est ce qui m'avais pris de poser cette question ? Moi, j'arrivais maintenant à parler de mon passé sans déverser trop de larme même si j'avais toujours cette douleur au fond de moi mais je ne savais pas du tout si Lou et Léon étaient là depuis longtemps ou pas. Alala et si c'était des novices ? Un jour ma curiosité me tura, je le savais très bien. Mais là, voilà, la faute était déjà faite, restait juste à espérer que des souvenirs douloureux ne referais pas surface chez mes 2 nouveaux amis. C'est Lou qui répondit en première.

"Je viens du Nord-Ouest de la France, en Europe, une ville pommée, je ne sais même pas comment ont a pu venir me chercher là-bas!"

Puis elle raconta une partie de son histoire. Tient encore une européenne, j'avais l'impression qu'il n'y avait que des japonais et des européens ici, les américains étaient beaucoup plus rares. Quand elle eu fini, elle laissa Léon nous raconter ses origines.

- Je ne sais pas d'ou je viens car je me suis réveillé dans une sorte de caisson , au beaux milieux d'une usine , et la seul personne à m'avoir aidée été ma petite soeur.

Il commençait à sanglotait. Mince, mince, qu'est ce que j'ai fait ? Ce n'étais pas du tout mon intention de le faire pleurer. Au contraire, je voulais juste savoir d'où venais les personnes que j'avais en face de moi. Mais même si ce n'étais pas volontaire, je me sentait coupable de son état.

- Oh ... Léon.

Il avait l'air de plus en plus mal. En fait je ne me rappellais plus qu'est ce que j'avais ressentie juste après mon arrivée à Terrae,ce vide, comme si mon cerveau s'était acharné à oublié ce moment obscure de ma vie. Léon était de plus en plus tremblotant mais pourtant il continua.

- Un beaux jour un être était apparue devant notre "maison" qui nous servait de refuge et nous avait tendu la main en nous décrivant le lieux dans lequel il voulait nous mener et nous avions accéptés , puis nous voila dans se merveilleux endroit remplis de bonne personne.

J'écouta son histoire jusqu'au bout, me maudissant intérieurement de le faire souffrir autant à cause d'une stupide question. Il continuait à pleurer. Je ne savais pas quoi faire, je savais seulement qu'il fallais que je fasse quelque chose. Alors sans réfléchir, je lui fit un calin. Un geste parfois c'est beaucoup plus efficace que des mots. Je ne sais pas si Lou ferais de même, allez savoir.

- Désolée Léon, je n'aurais pas dut poser cette question.

Puis je me recula et il me demanda de leurs conter mon histoire. Je pris une grande inspiration et commença à résumer ce qui m'avais amenée ici.

- Je suis née en Alaska, en Amérique du Nord. Ma mère est morte en me donnant naissance et mon père quand à lui s'est enfuis aux Etats-Unis. Alors j'ai été élevée par mes grands parents qui possédaient un élevage de chiens de traineau, mon grand père était musher. Même sans parents j'ai eu une enfance tout à fait normale. Jusqu'a ce que ... la chance abandonne mes grands parents. Ils étaient en trains de traverser une zone très dangereuse quand une avalanche les a surpris, ils n'ont pas suvécu. Je suis resté seule dans leur maison sans savoir quoi faire et je ne serais peut être plus de ce monde si un master n'étais pas venue me chercher pour m'amener ici. Tout ce que je garde de ma vie en Alaska c'est une petite husky que j'ai pu amener avec moi à Terrae, je vous la montrerai si l'occassion se présente.

Ca faisait tellement de temps que je n'avais pas parlé de mon passé. Mais comme ils tous les deux raconté leurs histoire, il fallait bien que je raconte la mienne. Seulement maintenant j'avais moi aussi une envie de pleurer mais je me retenais, j'avais bien assez pleuré à cause de mon passé.

- Mais bon je pense que si on est ici, c'est pour que l'on combatte ce vide qu'on a tous en nous et qu'on le fasse disparaitre. Ici, on nous donne l'occasion de prendre un nouveau départ et de se reconstruire après un vécu plus que difficile à accepter.

Je m'arrêta quelques instants avant de leurs demander.

- Au fait, vu que vous avez l'air de ne pas être à Terrae depuis très longtemps, vous êtes au courant pour les pouvoirs et tout le reste ?
Voir le profil de l'utilisateur


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 14:29
avatar
Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

Léon racontait son histoire, on sentait bien que c’était encore tout frais dans sa tête, il se retenait de pleurer.
C’est vrai que les masters sont venus me chercher quelques semaines après le traumatisme donc j’arrive déjà un peu plus à en parler.

- Un beaux jour un être était apparue devant notre "maison" qui nous servait de refuge et nous avait tendu la main en nous décrivant le lieu dans lequel il voulait nous mener et nous avions accepté, puis nous voilà dans ce merveilleux endroit remplis de bonne personne.

Il baissa la tête et se mit à pleurer doucement, pour pas que nous nous en rendions compte.
J’avais envie de le prendre dans mes bras pour le rassurer et lui dire qu’ici il sera bien même si je lui répète ça depuis plusieurs jours, j’étais un peu loin pour le faire mais Olivia le fit à ma place, gênée par la réaction que sa question avait provoqué.

- Désolée Léon, je n'aurais pas dut poser cette question.

C’est alors qu’Olivia se mit à son tour à raconter son histoire, elle avait l’air d’être ici depuis pas mal de temps maintenant, mais c’est toujours dur de parler de son passé, de ses malheurs.

- Je suis née en Alaska, en Amérique du Nord. Ma mère est morte en me donnant naissance et mon père quant à lui s'est enfui aux Etats-Unis. Alors j'ai été élevée par mes grands-parents qui possédaient un élevage de chiens de traineau, mon grand-père était Musher. Même sans parents j'ai eu une enfance tout à fait normale. Jusqu'a ce que ... la chance abandonne mes grands-parents. Ils étaient en trains de traverser une zone très dangereuse quand une avalanche les a surpris, ils n'ont pas survécu. Je suis resté seule dans leur maison sans savoir quoi faire et je ne serais peut-être plus de ce monde si un master n'étais pas venue me chercher pour m'amener ici. Tout ce que je garde de ma vie en Alaska c'est une petite husky que j'ai pu amener avec moi à Terrae, je vous la montrerai si l'occasion se présente.

C’est yeux devinrent humides, j’espérais au fond de moi qu’elle change de sujet pour ne pas me retrouver à pleurer moi aussi car même si j’arborai toujours mon sourire légendaire je n’en étais pas moins touchée par mon histoire et ce qu’ils m’ont raconté.

- Mais bon je pense que si on est ici, c'est pour que l'on combatte ce vide qu'on a tous en nous et qu'on le fasse disparaitre. Ici, on nous donne l'occasion de prendre un nouveau départ et de se reconstruire après un vécu plus que difficile à accepter.

- C’est vrai ça, on est ici pour se reconstruire et retrouvé notre chemin vers l’avenir, c’est une chance énorme qui nous ai offerte il faut la saisir et aller de l’avant !

Ils hochaient tous les deux pour me dire que c’était vrai, nous ne sommes pas là pour nous lamenter sur notre passé mais pour remplir notre cœur de bonheur.
Olivia posa alors une nouvelle question pour essayer de changer de sujet.

- Au fait, vu que vous avez l'air de ne pas être à Terrae depuis très longtemps, vous êtes au courant pour les pouvoirs et tout le reste ?

- Effectivement, moi je suis arrivée depuis 8 jours et Léon est arrivé quelques jours après moi.
Road Akaran, je ne sais pas si tu la connais, je l’ai rencontré à mon premier jour ici et elle ma expliquer les grandes lignes des pouvoirs, j’ai aussi visité tout l’institut.
Mais elle n’as pas su me dire s’il y avait possibilité d’avoir un pouvoir permettant de soigner, elle n’était pas sur…
Et toi Léon tu en as entendu parler ?

Voir le profil de l'utilisateur


Lou   Sleep2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 12:53
avatar
Invité

En voyant les filles me réconforter, je me suis dit qu'il fallait que je reste souriant et joyeux pour éviter qu'elles soient triste elles aussi par ma faute.Je me suis alors ressaisi et fis un un grand sourire pour accompagner celui que Lou arborait sur son doux et lumineux visage, et pris Olivia dans mes bras quand elle commençait a être triste en m'excusant de la peine occasionnée et je dit doucement :

Il faut bien que l'on apprenne à se connaitre pour mieux s'entraider !!En souriant un peu plus.

Puis Olivia nous demmanda pour changer de sujet et passer à autre chose :

- Au fait, vu que vous avez l'air de ne pas être à Terrae depuis très longtemps, vous êtes au courant pour les pouvoirs et tout le reste ? En étant un peux plus joyeuse.

Effectivement j'en avais entendu parler mais Lou commença la premiere :
- Effectivement, moi je suis arrivée depuis 8 jours et Léon est arrivé quelques jours après moi.
Road Akaran, je ne sais pas si tu la connais, je l’ai rencontré à mon premier jour ici et elle ma expliquer les grandes lignes des pouvoirs, j’ai aussi visité tout l’institut.
Mais elle n’as pas su me dire s’il y avait possibilité d’avoir un pouvoir permettant de soigner, elle n’était pas sur…
Et toi Léon tu en as entendu parler ?


Puis je repondais a mon tour :
Je sais pas si vous connaissez mais une amie du nom de Kana Whitewolf que j'ai rencontré dés mon premier jour aussi m'avait racontée cette histoire de pouvoir et d'affinité avec la lune ou le soleil, et que ça pouvait donner différents avantages selon l'élément, et que l'on pouvait choisir nous même et qu'il y en avait même pour soigner !! En étant joyeux et m'exclamant, par contre à par le parc et les dortoirs je ne connais pas grand chose de l'institut alors que ma soeur elle a déjà fait tout le tour en courrant ! Puis je regardais Olivia en lui demandant si je m'était pas trompé.


Dernière édition par Léon Valentine le Mer 13 Mar 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Mar 2013 - 19:14
avatar
Féminin

Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Lou fut la première à répondre à ma question.
- Effectivement, moi je suis arrivée depuis 8 jours et Léon est arrivé quelques jours après moi.
Road Akaran, je ne sais pas si tu la connais, je l’ai rencontré à mon premier jour ici et elle ma expliquer les grandes lignes des pouvoirs, j’ai aussi visité tout l’institut.
Mais elle n’as pas su me dire s’il y avait possibilité d’avoir un pouvoir permettant de soigner, elle n’était pas sur…Et toi Léon tu en as entendu parler ?


Road, bien sur que je la connaissais, c'était même la première perssone que j'aie rencontré en arrivant à Terrae. D'ailleurs depuis cette rencontre qui s'est terminée assez bizarrement, je ne l'ai plus revue mais c'est aussi grâce à cette fin bizarre que j'ai découvert les premiers pouvoirs de Terrae : Tonnerre et Téléporteur. Donc Lou avait déjà visité tout l'institut et en ce qui conserne le pouvoir de soigner ... J'avais entendu parler des pouvoirs de guérisseurs mais je n'aurai pas pu lui dire à quel élément il était rattaché.
Puis Léon pris la parole pour répondre à Lou et moi.

Je sais pas si vous connaissez mais une amie du nom de Kana Whitewolf que j'ai rencontré dés mon premier jour aussi m'avait racontée cette histoire de pouvoir et d'affinité avec la lune ou le soleil, et que ça pouvait donner différents avantages selon l'élément, et que l'on pouvait choisir nous même et qu'il y en avait même pour soigner !! Par contre à par le parc et les dortoirs je ne connais pas grand chose de l'institut alors que ma soeur elle a déjà fait tout le tour en courrant !

Kana, aussi quelqu'un que j'ai rencontré, cette fois au gymnase, une rencontre qui avait fini bien plus mal que celle avec Road puisqu'elle avait finie à l'hôpital. J'écoutait attentivement Léon qui ne s'était en rien trompé dans son explication. Mais le seul truc que je n'avais pas compris c'était quand il avait parlé de sa soeur, elle était à Terrae elle aussi ?

- Oui c'est ça, vous avez raison tous les deux. En fait, vos pouvoirs vous sont attribués suivant votre personalité. Vous pourrez être soit Feu, soit Air, soit Terre, soit Tonnerre, soit Eau. Ca veut dire que vous pourrez maitrise l'un de ces élément. Ensuite, comme l'a dit Léon, un second pouvoir vous sera attribué suivant l'astre d'où vous tirez votre énergie, la lune ou le soleil. Par exemple, moi je suis Eau lunaire, je maitrise l'eau et le pouvoir de morphe.

Je pense que c'était un bon résumet de ce qu'il y avait à savoir sur les pouvoirs.

- Si vous voulez on peut aller à l'arêne. Personnellement je ne me lasse jamais de regarder les duels, souvent ce sont des gens qui maitrises très bien leurs pouvoirs et c'est vraiment très impressionant. Alors ça vous dit ?
Voir le profil de l'utilisateur


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 19:35
avatar
Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

-Je sais pas si vous connaissez mais une amie du nom de Kana Whitewolf que j'ai rencontré dès mon premier jour aussi m'avait racontée cette histoire de pouvoir et d'affinité avec la lune ou le soleil, et que ça pouvait donner différents avantages selon l'élément, et que l'on pouvait choisir nous-même et qu'il y en avait même pour soigner !! Par contre à par le parc et les dortoirs je ne connais pas grand-chose de l'institut alors que ma sœur elle a déjà fait tout le tour en courant !

Léon avait retrouvé le sourire mais Olivia faisait des mimiques bizarres à l’écoute des noms de Road et de Kana, peut-être qu’elle l’a connait, surement qu’elle n’appréciait pas Road qui est un personnage assez spécial, Kana je ne la connais pas mais elle avait fait une tête affreuse, j’en ai déduis un mauvais souvenir d’elle malgré que Léon avait l’air de l’adorer, tout le monde ne peut pas être ami avec tout le monde. Sinon il n’y aurait pas de guerres… Houla je pars loin dans mes pensées la… Olivia me coupa dans mon délire :

- Oui c'est ça, vous avez raison tous les deux. En fait, vos pouvoirs vous sont attribués suivant votre personnalité. Vous pourrez être soit Feu, soit Air, soit Terre, soit Tonnerre, soit Eau. Ça veut dire que vous pourrez maitrise l'un de ces élément. Ensuite, comme l'a dit Léon, un second pouvoir vous sera attribué suivant l'astre d'où vous tirez votre énergie, la lune ou le soleil. Par exemple, moi je suis Eau lunaire, je maitrise l'eau et le pouvoir de morphe.

L’explication d’Olivia ne s’étendait pas sur des terrains inconnus pour moi mais elle était surement plus clair que les explications évasives et plaine de doutes de Road, enfin : J’avais compris !

- Si vous voulez on peut aller à l'arène. Personnellement je ne me lasse jamais de regarder les duels, souvent ce sont des gens qui maitrisent très bien leurs pouvoirs et c'est vraiment très impressionnant. Alors ça vous dit ?

Je sauta alors du banc, un grand sourire aux lèvres, je venais de finir mon repas, émerveillée par l’idée de voir des gens utiliser de la magie.

- Oh oui allons-y, comme ça je pourrais poser des questions aux autres sur les pouvoirs des airs solaire et voir si cela me correspond, ça te dit Léon ?
Voir le profil de l'utilisateur


Lou   Sleep2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Mar 2013 - 13:57
avatar
Invité

Quand Lou avait parlé de Road, Olivia avait fait une tête grimaçante mais Lou avait l'aire de particulièrement l'apprécier. Quand moi je parlais de Kana ça gimace était devenue encore plus grave que pour Road, je me dis alors qu'il devait s'être passé quelque chose de pas vraiment cool à mon goût pour qu'elle face cette tête la puis elle parla des pouvoirs en nous répondant :

- Oui c'est ça, vous avez raison tous les deux. En fait, vos pouvoirs vous sont attribués suivant votre personalité. Vous pourrez être soit Feu, soit Air, soit Terre, soit Tonnerre, soit Eau. Ca veut dire que vous pourrez maitrise l'un de ces élément. Ensuite, comme l'a dit Léon, un second pouvoir vous sera attribué suivant l'astre d'où vous tirez votre énergie, la lune ou le soleil. Par exemple, moi je suis Eau lunaire, je maitrise l'eau et le pouvoir de morphe.

Lou et moi étions content de ne pas nous être trompé et pour ce qui etais de mon cas cela m'aidé à voir plus claire dans les éxplications que Kana m'avait déjà fournit auparavant. Olivia ne nous en disait pas plus puis nous demanda alors :
- Si vous voulez on peut aller à l'arène. Personnellement je ne me lasse jamais de regarder les duels, souvent ce sont des gens qui maitrisent très bien leurs pouvoirs et c'est vraiment très impressionnant. Alors ça vous dit ?


Je vis Lou sauter du banc comme une enfant voulant aller au cirque avec un grand sourire qui s'étendait sur son visage et ses yeux brillaient d'émerveillement et elle dit toute éxcité :
- Oh oui allons-y, comme ça je pourrais poser des questions aux autres sur les pouvoirs des airs solaire et voir si cela me correspond, ça te dit Léon ?

Je me levais alors du banc en m'étirant lentement juste pour faire patienter Lou, puis quand j'eus fini je la regardais et la chatouillais et dis :
Hum... pourquoi pas cela pourais être intéressant et ça pourrais nous aider à voir comment tout ceci peut être utilisé en combat ou pourquoi pas au naturel pour faire de l'art comme on peut !

Je vérifiais alors si j'avais mon carnet de croquis avec mon crayon et ma gomme puis en regardant Olivia j'acceptais sa proposition en m'éxclamant :
-Je vous suis et on y va quand vous voulais !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Mar 2013 - 18:39
avatar
Féminin

Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 19
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Lou avait l'air enchanté par mon idée de les emmener à l’arène.

- Oh oui allons-y, comme ça je pourrais poser des questions aux autres sur les pouvoirs des airs solaire et voir si cela me correspond, ça te dit Léon ?

Léon ne tarda pas à suivre le mouvement mais personnellement, ça m'étonnerai qu'il ne veuille pas y aller avec nous.

Hum... pourquoi pas cela pourrait être intéressant et ça pourrais nous aider à voir comment tout ceci peut être utilisé en combat ou pourquoi pas au naturel pour faire de l'art comme on peut !

Il s'arrête quelques instants pour vérifier qu'il avait tout son matériel de dessin avant de s'exclamer :

-Je vous suis et on y va quand vous voulez !!!

Voilà pourquoi je les aimais bien les novices : toujours partant pour découvrir de nouvelles choses, surtout quand il s'agissait des pouvoirs. Comment leur en vouloir ? Le simple fait de savoir que de tels pouvoirs existait ne pouvait susciter que de la curiosité et de l’excitation chez n'importe qui. Alors quand on vous disait que vous pouvez assister à des duels d'initiés et qu'en plus vous aller bientôt avoir l'un de ses magnifiques pouvoirs ... Enfin, tout ça pour dire que tout humain normal ne peut pas résister à la curiosité de découvrir ces fameux pouvoirs. Et j'en sais quelque chose, c'est exactement ce que j'ai éprouvé à mon arrivée à l'institut. Le sourire aux lèvres, je leur annonça :

- Alors qu'es ce qu'on attend ? Allez suivez moi, c'est pas très loin.

En effet, en 5 minutes à peine et en parlant un peu de tout et de rien, nous arrivions devant les portes gigantesque de l'arène. Même avant d'entrer, j'entendais des cris d'encouragement. Et en entrant, un spectacle assez différent de celui que j'ai l'habitude de voir en entrant ici s'offrit à nos yeux. A la place de voir quelques groupes qui discutait en eux et quelques duels dans l'arène, il y avait un monde incroyable. Toutes les personnes présentes était penchés sur les gradins, et certains d'entre eux lançaient des cris d'encouragement ou applaudissait. "Qu'est ce qui ce passe par ici ?" je me demanda. Toujours accompagnée des deux novices, je me rapprocha des gradins. J'eus juste le temps d'apercevoir deux jeunes femmes d'environs 20 ans en contre bas dans l'arène quand nous nous fîmes interpellés par un garçon, surement télépathe qui avait entendu mes pensées.

- Ya quelques minutes, ces deux là se sont lancées deux ou trois insultes avant de se jeter dessus. Ouais, elles ont pas l'air très amis. Certaines personnes disent que c'est une histoire de cœur. La blonde qui est à droite est la petite copine d'un garçon et celle avec les cheveux noirs, c'est une fille qui l'a rencontré à Terrae et qui est tombée amoureuse de lui. Le garçon en question s'est fait la malle juste avant que le duel dégénère.

Bon, je voulais pas en savoir autant mais bon au moins maintenant on sait ce qui a provoqué le combat : la jalousie. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elles ne portaient même pas la combinaison de protection obligatoire que l'on donne aux étoile pour éviter que les combattants finissent à l'hôpital au cas où leurs pouvoirs dégénéreraient. Je remercia le garçon et me pencha sur la rambarde pour voir où en étaient les combattantes, vite imité par Lou et Léon. Je leur expliqua rapidement le risque de ce duel.

- Aïe c'est pas bon ça, elles n'ont pas mis leurs combinaison de protection. Ça risque de mal finir pour l'une d'elles ou même pour les deux.

La combattante blonde avait l'air d'être une Terre Titan tandis que celle aux cheveux noirs devait être une Feu Invisible. Et vu leur niveau, toutes les deux devaient bien être des étoiles.

(HRP : Je vous laisse décrire le combat :) Mais si les pouvoirs des combattantes vous gênent que je peux le changer.

Voir le profil de l'utilisateur


~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sam 30 Mar 2013 - 13:44
avatar
Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

[Déplacement du RP dans l'arène : GOOOOO!]
Voir le profil de l'utilisateur


Lou   Sleep2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

 

Une journée ensoléïlée et mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village. :: Parc.