Partagez
Bonjours Terrae
##   Dim 24 Fév 2013 - 23:08
Anonymous
Invité

Tard dans la matinée. Un sac sur le dos et ma guitare dans son étui.J'avais pris tellement peu de chose avec moi. Mes cigarettes, une bouteille de whisky et ma guitare en principaux ingrédients, ma chemise violette ouverte à la moitié et mon jean complétement troué...Mes bijoux faisaient un bruit horrible. Je suivais cette personne dont j'ignorais absolument tout. On marchait sans s'arrêter puis à un moment je lui ai demandé de m'attendre. Eh oui! Je suis allé pisser. C'était bientôt le lendemain...23h58.
Je revenais 2 minutes plus tard et là, personne. Je regardais autour de moi sans m'affoler pensant une blague comme le premier coup de poing. Mais au bout de 10 minutes je pris mon sac et ma guitare et fumant, je partis droit vers l'inconnu.
En fait l'inconnu fut très court, 300 mètres devant je me retrouvais devant Terrae...
Ce n'était pas si impressionnant ou alors je ne voyais absolument rien de ce que devait être la vrai structure de cet endroit. J'ai regardé autour de moi et je me suis mis à penser à des choses lugubres. Je ne saurais dire pourquoi mais sur le coup, j'ai aimé penser à cela dans cet endroit. Je me mis à avancé et à attendre dans l'entrée.
Attendre un bruit ou quelqu'un je ne savais pas encore ce que j'attendais. Personne ne déambulait, sur ma montre, il pointait 00h 17.
"-C'est mort ou c'est vraiment chiant ici?"
Oups, j'avais parlé sans réfléchir. Je me repris très vite et j'analysais l'endroit ou j'étais. Cherchant un endroit pour manger et pour dormir. Mais pas facile de voir ce qu'il y avait dans cet étrange lieu quand on est fatigué d'un si long voyage. Je ne pouvais pas bien me concentrer et il faisait noir. Alors j'ai attendus et réfléchis pendant longtemps par terre. Au bout d'un certain temps
Je vis une silhouette étrange en haut d'un bâtiment. Je ne sais pas ce qu'il me prit mais je suis partis là bas.
A 6 heure du matin, je suis partis sur ce toit.
 

Bonjours Terrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.