Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi)
##   Mar 17 Mai 2011 - 19:36
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'attendis que tous les trois montent dans la voiture pour relâcher l'embrayage et laisser la voiture partir. Me laissant aller plus ou moins sur l'accélérateur, m'arrêtant cependant comme une bonne conductrice à chaque Stop et à chaque feu, j'arrivais assez rapidement au port de Tokyo. J'avais préféré laisser les jeunes parler entre eux, et me laisser prendre au jeu de la voiture : qui était le plus fort entre le frein et l'accélérateur.
Une fois sur place, je nous garais sur le paquebot, après avoir montré nos places et tout ce qui s'en suit (tout avait été préalablement organisé ! Si c'est pas classe ça...). Je sortis alors de la voiture, et je me tournais vers Akihiko, Aoi et Tsurugi.

-Bon, je vous laisse faire tout ce que vous voulez sur le bateau ! Une seule règle d'or, une fois arrivé au port, on se rassemble à côté de la voiture, et dès que le bateau ouvre ses barrières ou je ne sais quoi, on saute dans la caisse et direction la mission ! Si jamais vous avez le moindre problème, je serais au bar...

Je détournai le regard et commençai à m'éloigner.

-Je rigole, je rigole. Je serais sur le pont. Une question, un souci, et vous venez me voir, je suis là pour ça.


Je leur adressai un petit signe de main, sans jamais me retourner, avant d'aller m'accouder sur le rebord du bateau. Dis donc, il est canon, ce mec, là-bas...!


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) - Page 2 Bxqs
##   Sam 4 Juin 2011 - 12:21
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je souris à Akihiko, un air tendre collé sur le visage.

- Oui, je viens aussi du Japon. Et non, je n'ai encore guéri personne... Enfin, pas des blessures plus importantes que des égratignures en tout cas ! ris-je légèrement, mon sourire s'agrandissant.

Akihiko semblait très excité. Par contre, Hideko, elle, avait l'air de préférer se concentrer sur la route plutôt que sur nos bavardages, et ne participait pas. Lorsqu'Akihiko posa sa question à l'ensemble de l'équipée, j'attendis un court moment avant de répondre.

- Si... Pour voir enfin à quoi ressemble ce pays. Il paraît qu'il y a de très beaux paysages, là-bas.

La directrice, une fois que nous fûmes arrivés à bon port, nous fit sortir de la voiture et nous annonça qu'il faudrait se rassembler près de sa voiture... Et que nous pourrions la trouver au bar, avant de se reprendre et de se corriger.
M'accoudant au bastingage, je regardai la mer, mon sourire toujours posé sur mes lèvres. C'est beau, la mer, quand même. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue... Si bleue, si belle, si rayonnante.

- Dis, Akihiko... Tu as déjà eu quelques visions, toi ? lui demandai-je finalement, curieuse.
##   Ven 17 Juin 2011 - 20:54
Anonymous
Invité

Je suis tellement désolée d'avoir négligé ce sujet, pardon pardon pardooonnn !!! Je ne vais pas vous gêner plus longtemps, Tsurugi va mourir !! Ah, je prend la troisième personne pour ce post, je trouve ça plus simple...

Après avoir pris la voiture (chose que Tsurugi n'a pas vraiment apprécié... elle a été malade pendant ce court trajet et s'est retenue de remercier le ciel de l'avoir gardé vivante malgré cette épreuve ! En effet, elle a le mal des transports...) et monter à bord du bateau qui devait les amener en Indes, Tsurugi ressentit un mauvais pressentiment, qui s'installa définitivement après que la directrice leur ai donné le point de rendez-vous. Elle abandonna Akihiko et Aoi pour réfléchir calmement à l'origine de ce pressentiment à l'arrière du navire, en prenant soin de récupérer son étui où se cachait son épée Komachi. Le roulis du bateau avait beau lui donner un peu le mal de mer, elle ne mourrait pas d'envie de trouver sa cabine pour s'y allonger en attendant que ça passe (où qu'on accoste, au choix). L'air frais de la mer lui plaisait. Une odeur qu'elle n'avait jamais sentis auparavant, et qu'elle n'avait jamais pensé pouvoir respirer un jour. Elle emplit ses poumons de tout cet air marin et sentit son mal de coeur disparaître progressivement. C'était si agréable qu'elle en oublia presque sa mauvaise impression. Qui revint hélas bien trop vite. Un bruit de pas lui parvint soudain et Tsurugi releva vivement la tête, aux aguets. C'était un bruit de pas irréguliers, comme si celui qui produisait ce son disgracieux avait une jambe de bois. Et Tsurugi connaissait justement une personne qui possédait cet accessoire pour le moins moche, qui avait plusieurs raisons de la détester... et pas des moindres en plus. Soupirant doucement, Tsurugi se retourna lentement et, prenant son étui dans les bras, commença à en sortir sa belle épée. Lorsque Komachi brilla au soleil, elle leva les yeux sur son adversaire : un homme vêtu d'un vêtement noir lui couvrant tout le corps ainsi que la tête, empêchant ainsi de voir les traits de son visage, avec une jambe de bois et un cobra autours du bras qui la regardait en sifflant dangereusement. Elle esquissa une grimace de dégoût à la vue de ce serpent. Elle déteste ce genre de bestioles immondes et longilignes...

-"Ainsi donc, tu m'as retrouvé. Vas-tu encore tenter de me tuer ? Tu t'es lassé d'envoyer des assassins à ta place, pauvre lopette ?
-Huhu, tu n'as pas perdu ton caractère de cochon à ce que je vois ! Effectivement, je vais m'occuper moi-même de te prendre la vie, chose que n'ont hélas pas réussi mes envoyés, que tu t'es empressée de tuer. Mais aujourd'hui, ce sera différent, ma belle. Et dommage pour toi, mais ton maître vénéré n'est pas là pour te sauver la mise !"

Tsurugi ricana sadiquement lorsque l'homme à la jambe de bois mentionna les tueurs sur gages qu'il avait enrôler. Le dernier avait été assez amusant à vaincre... Elle se redressa de toute sa hauteur (1m77 pour une femme, c'est pas mal !) et lui fis signe d'approcher, en se mettant en garde, son épée prête à frapper. L'homme fis glisser hors de sa manche une épée longue et fine, parfaite pour s'insinuer entre les côtes et sectionner un muscle.

-"Viens donc, espèce de serpent vicieux ! Je vais t'apprendre moi à tuer quelqu'un ! Tu vas voir, ça va faire mal !! Yah !
-Attention petite prétentieuse, tu joue avec ta vie !"

Tsurugi se rua sur son adversaire, son énorme épée au poing, et l'abattit de toutes ses forces sur cet homme, qui parvint cependant à l'éviter. Komachi s'écrasa dans le vide, abîmant le plancher du pont. Elle perçut plus qu'elle ne vit l'attaque de son ennemi, qui la loupa d'un cheveux grâce au mouvement de recul qu'elle esquissa pour éviter la morsure du serpent, qui s'étant enroulé autours de l'épée, chercher à lui donner un avant-goût de son venin. Elle tenta de lui trancher la tête, mais n'y parvint malheureusement pas. L'homme à la jambe de bois, suite à un enchaînement de coups réussit finalement à toucher Tsurugi à la jambe, limitant ainsi sa vitesse en sectionnant le muscle de sa jambe. Un gémissement de douleur sortit malgré elle de ses lèvres. Une décharge électrique fusa vers l'homme, qui la contra avec son épée. Puis avec une grande maîtrise, il envoya son serpent vers Tsurugi tout en essayant de la toucher avec sa propre épée. Tsurugi parvint à éviter le serpent, mais pas l'épée. L'espace réduit de l'arrière du bateau l'empêcher de beaucoup s'éloigner de son ennemi, et elle devait également faire attention à ne pas tomber à cause du roulis du bateau, car hélas elle n'a pas le pied marin...
Cette seconde blessure entrava son bras gauche, et avec un rugissement de douleur, elle se rua sur son ennemi et Komachi lui trancha de long en large le torse de l'homme, faisant jaillir un flot de sang qui l'éclaboussa, la laissant trempée de sang. Un rire nerveux lui échappa tandis que l'homme s'affaissait lentement. Et elle commis une erreur : le serpent était toujours là. Et il l'a mordit à la cheville avant qu'elle ne puisse lui trancher la tête. L'homme, que Tsurugi croyait mort (ou en tout cas, en train d'agoniser) se releva et sourit tranquillement, tandis que son corps disparaissait en volutes de fumées.

-"Tsurugi, tu as perdu. Ou devrais-je dire Djalil ? Je suis ravi d'avoir pu être celui de la légende qui devait te tuer, chère tigresse. Maintenant, envoie moi le dragon, pour que la prophétie puisse s'accomplir. Allez, je te laisse savourer le venin de mon cher Asseth. Tu mourras dans environ cinq minutes maintenant. Adieu !
-Espèce de salopard !! Reviens, enfoiré, je vais te -!!! "

Mais cela ne servit à rien. L'homme avait disparut avec son serpent, laissant Tsurugi seule agonisante. "Bordel de merde, je vais pas crever comme ça !! Je ne peux pas !" Avec un énorme effort de volonté, elle parvint à se relever, évitant de s'appuyer sur sa jambe souffrante, et esquissa plusieurs pas avant de retomber. Elle serra les dents, et se releva tout de même, s'interdisant de sentir la souffrance dans son corps. Plus que quatre minutes. Elle se traîna sur le pont, cherchant du regard la directrice : juste quand elle avait besoin de quelqu'un, il n'était pas là ! Tsurugi devait lui confier son épée et la charger d'une mission supplémentaire. Et si elle ne la trouvait pas à temps ? Alors on pourrait dire adieu à sa guilde, et à ses êtres chers. Elle parvint finalement à la localiser et se rapprocha d'elle autant que possible avant que ses jambes ne la lâchent définitivement : le venin avait fait son effet sur ses jambes, et elle le sentait monter de plus en plus, paralysant son buste petit à petit. Plus que deux minutes. Elle tendit son épée à la directrice en la suppliant du regard :

-"Mme Hideko, j'ai besoin que vous me rendiez un service. Pas le temps de vous expliquer, mais je vais mourir et je DOIS vous suppliez de faire ceci à ma place : remettez mon épée à l'homme se nommant Gajil. Vous le trouverez sûrement en Indes, et la nouvelle de ma mort lui sera surement parvenue... -sa voix se rarifia et sa vue se troubla- je vous en prie, ne me soignez pas, mais faites ce que je vous ai demandé... c'est une question vitale..."

Tsurugi se sentait partir. Plus que 52 secondes. Mais avant que son corps ne meurt définitivement, elle consentit à un sacrifice extrême, que les guerriers cherchent à éviter. Mais qu'elle devait faire, pour la survie de sa guilde : attacher son âme à son épée. Elle ne pourra jamais trouver la paix éternelle, elle sera à jamais attachée à son épée, sans pouvoir quitter ce monde. Condamnée à rester dans ce bas-monde. Elle réunit le peu de forces qui lui restait et transfusa son esprit dans sa très chère Komachi, abandonnant son corps. Une intense lumière s'échappa de tout ses membres et se réfugia dans Komachi, faisant scintiller ses gravures en forme d'éclairs d'une lumière dorée et insoutenable. Puis le corps cessa de luire. Quelle ironie : son pseudonyme Tsurugi Haigureedo signifiait épée dangereuse. Tsurugi était morte, mais son âme continuera de vivre. Pour toujours. Son corps autrefois plein de vigueur était pétrifié, le sang qui la maculait donnait à sa beauté une apparence dangereuse et attirante. Ses yeux dorés étaient restés ouverts, mais ne pouvaient plus rien voir.


Dernière édition par Gajil Semprùn le Dim 19 Juin 2011 - 16:58, édité 1 fois
##   Dim 19 Juin 2011 - 9:58
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : T'inquiète pas pour le retard :) Sinon, très beau post, c'est très bien écrit ! Même si bon, une morte lors de la première mission ça craint... xD Allez, c'est pas grave, sourions, c'est parti !

    Je me perdais dans la contemplation de l'horizon, laissant mes cheveux suivre les ondulations du vent. Fermant les yeux pour mieux en sentir le contact, je finis par entendre derrière moi un souffle irrégulier. M'interrogeant sur l'origine de cet halètement, je rouvris les yeux et me tournai. C'est là que je découvris, à mes pieds, Tsurugi. J'écarquillai les yeux, mais avant même que je ne puisse réagir, sa voix, suffocante, s'adressa à moi.

    -Mme Hideko, j'ai besoin que vous me rendiez un service. Pas le temps de vous expliquer, mais je vais mourir et je DOIS vous suppliez de faire ceci à ma place : remettez mon épée à l'homme se nommant Gajil. Vous le trouverez sûrement en Indes, et la nouvelle de ma mort lui sera surement parvenue... -sa voix se rarifia et sa vue se troubla- je vous en prie, ne me soignez pas, mais faites ce que je vous ai demandé... c'est une question vitale...

    Je la sentais partir. Sans être guérisseuse, ne pouvant rien faire d'autre que me fier à son énergie qui, alors qu'elle débordait de vigueur autrefois, se raréfiait, je m'accroupis à côté d'elle, saisissant son épée.
    Non... Non, non ! C'était la première mission, comment avais-je pu être aussi peu vigilante ?
    A sa cheville, j'observai une morsure... Un serpent ? Les quelques plaies présentes sur son corps témoignaient d'un combat. Je me mordis la lèvre inférieure. Je n'avais rien vu venir ! Comment ? Pourquoi ?!
    Elle me demandait de ne pas la soigner, mais mon instinct me cria le contraire, c'est pourquoi je cherchai partout autour de moi une quelconque aide. Mais Aoi n'était pas là... Impossible de lui demander de l'aide. Même si elle n'était qu'initiée, même ça... Ca aurait pu permettre à Tsurugi de vivre plus longtemps et de lui permettre ainsi de me dire qui lui avait fait ça, histoire que je me venge.
    Mais d'une certaine façon, ce n'était pas plus mal. Aoi, cette fille si innocente qu'elle semblait le paraître, lui montrer la mort de sa camarade ? Avant même qu'on n'arrive à la mission, dire à ces deux enfants qu'ils pouvaient mourir à tout instant.
    Non. Non, non, et non.
    Doucement, je saisis l'épée qu'elle me tendait avec tant de volonté. Ses yeux se fermaient petit à petit, et son énergie se tassait au fond d'elle, prisonnière du venin de l'animal qui l'avait mordue.
    Cependant, avant même qu'elle ne s'éteigne complètement, je sentis un mouvement se dessiner entre elle et l'épée. Un sourire s'esquissa lentement sur mes lèvres. D'une certaine manière... Elle n'était pas morte, n'est-ce pas ?
    Posant la lame à côté de moi, je pris le corps sans vie de Tsurugi, et le jeta à l'eau. Inutile d'alerter tout le monde... C'était une chance que personne ne fut ici pour voir cette scène qui venait de se dérouler.
    Reprenant ensuite l'épée, j'ouvris enfin la bouche, pour répondre à la jeune femme qui venait de disparaître.

    -Je lui remettrai, oui.


    Le bateau subit alors une légère secousse, et regardant autour de moi, je constatai qu'on venait d'arriver en Inde. Me dirigeant vers la cabine de Tsurugi pour reprendre l'étui de son épée, je l'y glissai, et sortis, me dirigeant vers la voiture. Mentir à Aoi et à Akihiko ? Oui.
    Déposant la lame dans le coffre, je m'installai alors côté conducteur, attendant que les deux autres élèves arrivent. J'allais tout donner dans cette mission. Aucun des deux élèves ne serait touché... Jamais.


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) - Page 2 Bxqs
##   Ven 24 Juin 2011 - 13:31
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Sortant de la voiture, je sauta à terre plus que je ne sortit. Je regarda autour de moi et respira un grand coup, humant l'air marin avec délectation, prenant un grand plaisir à sentir le vent pur sur mon visage et décoiffer mes cheveux, déjà en piteux état. Je me tourna vers le bateau, il était grand, très grand, trop grand...il y allait avoir des pertes c'est sur!!! Je me sentit moins rassuré tout à coup. Je n'avais jamais pris le bateau et maman disait souvent que les gens était du... "maledemère" ? Leur maman leur manquait surement! Moi, je ne risquai rien de ce côté là...

Chassant ces pensées moroses de ma tête, je grimpa à bord et sautille sur le pont, dans tout les sens. J'avais l'impression d'avoir un nouveau lieu à explorer, un nouveau terrain où m'amuser. Mais je savais que j'étais en mission, je savais que tout cela était sérieux...bien plus que je ne le laissé paraître. J'avais peur, c'était sur...mais j'étais garçon, je ne devais pas montrer ma peur, je devais être fort! Et protéger les demoiselles. Revigoré, je suivi Aoi-chan jusqu'au bastingage et regarda l'immense étendue bleue devant moi. Après quelques "ooooh" et "aaahhh", tout en me tenant fort aux cordages, ne voulant pas tomber, je répondit à Aoi-chan avec un grand sourire.

-Oui j'en ai déjà eu^^ Mais bon, je ne les contrôle pas vraiment...elle s'impose un peu à moi. Mais elles deviennent plus forte ces derniers temps, j'ai comme l'impression qu'un film se déroule devant moi et non plus une suite d'images confuses. Mais le film est loin d'être clair non plus.

Je prenais beaucoup de plaisir à parler de mon don. Il faisait parti de moi à présent et je m'y étais accommodé. Même si il ne voulait pas se laisser faire, j'avais bon espoir de pouvoir le faire plier.

-Ca doit être génial de pouvoir guérir non? Et tu peux t'auto'guérir aussi ?^^


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) - Page 2 Signa%20Aki
##   Dim 3 Juil 2011 - 17:50
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

L'air marin... Si doux ! Si tendre, si... Revigorant. Je fermai les yeux, humant cette odeur salée si particulière. Tout ça m'avait réellement manqué. La dernière fois que j'étais venue près de la mer, c'était accompagnée de Maman. J'avais pris grand plaisir à jouer dans le sable, à créer des châteaux avec elle. Elle m'avait montré des tas de choses, raconté des tas d'histoires. Une, particulièrement, m'avait marquée. C'était une histoire entre un jeune homme et une sirène... Je l'avais trouvée particulièrement triste, à l'époque. Mais maintenant, c'était surtout sa beauté qu'il me restait.
Une sirène et un jeune homme qui se rencontraient, qui ne pouvaient s'aimer... Rejetés, ils durent affronter les dires des villageois, avant que la jeune femme ne s'en aille en mer, scellant leur promesse de se retrouver un jour par un baiser... Et le jeune homme, parti en haute mer afin de la retrouver, ne revint jamais au village. Je suis sûre... Qu'ils se sont retrouvés, et que c'est pour cette raison qu'il n'est jamais revenu. On ne peut pas dire, alors, que c'est une histoire triste, n'est-ce pas ?
Rouvrant les yeux, je les posai sur Akihiko, à mes côtés.

- C'est vrai ? Ca doit être vraiment formidable de pouvoir apercevoir, même ne serait-ce qu'un peu, l'avenir ! Non ?...


Cela règlerait probablement quelques problèmes...
Lorsqu'il me renvoya la question, je posai mon menton sur mes deux bras croisés sur le bord du bateau.

- Oui, c'est fantastique... Tellement beau, merveilleux. De savoir qu'on peut aider des gens, les guérir... Leur sauver la vie. Et puis, je peux me soigner, mais ce n'est pas automatique, il faut que je me concentre bien pour réussir... Comme à chaque fois que je soigne une plaie,
souris-je.

Mon visage se fit plus sombre.

- Mais il faut aussi savoir que ça incombe à de nombreuses responsabilités... Parce qu'il est possible qu'on ne puisse pas sauver la personne qui est blessée...

Je détournai les yeux, mal à l'aise, marquant une longue pause. Je n'aurais peut-être pas dû dire ça... ?
Au bout d'un moment, j'aperçus que nous étions finalement arrivés à destination. Me redressant brusquement, je m'exclamai presque :

- L'Inde !

Souriant de toutes mes dents, ma bonne humeur retrouvée, je tendis la main à Akihiko.

- Tu viens ? Hideko-sama et Tsurugi-san doivent nous attendre près de la voiture !


Entendant à peine sa réaction, je le traînai joyeusement jusqu'au lieu de rendez-vous, saluant une nouvelle fois notre Directrice. Je tournai la tête de droite à gauche, ne voyant nulle part l'autre jeune fille.

- Tsurugi-san n'est pas encore arrivée ?

Hideko-sama semblait anxieuse... Sans doute la mission qui devait lui faire cet effet-là ! Non... ?
##   Mer 6 Juil 2011 - 15:02
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Akihiko et Aoi finirent pas revenir après quelques minutes. Dans un sourire, je les saluais une deuxième fois, avant de refermer le coffre où j'avais laissé l'épée de Tsurugi. La question d'Aoi me mit mal à l'aise, mais je n'y pensais pas, et je montai à l'avant de la voiture, leur faisant un signe de la tête pour leur faire comprendre de prendre place à leur tour. Une fois qu'on fut installé, je souris, satisfaite -bien qu'à moitié- de l'explication que j'avais trouvé pour expliquer l'apparente disparition de Tsurugi.
    Je réglai mon rétroviseur intérieur, et j'attachai ma ceinture, vérifiant que celles d'Aoi et d'Akihiko étaient attachées. Enfin prête, je tournai la clé, relâchai doucement l'embrayage avant d'appuyer sur l'accélérateur, démarrant pour nous emmener au lieux de rendez-vous avec mon correspondant. Plus d'infos avant la mission, histoire de partir sur de bonnes bases...

    -Elle ne viendra finalement pas avec nous. Nous nous sommes un peu disputés, car elle... Ne voulait pas faire d'effort, et finalement... Elle est rentrée à l'institut Terrae, juste avant que le bateau ne parte.


    Forçant un sourire qui me parut extrêmement convainquant, je poursuivis, leur souriant à travers le rétroviseur.

    -Du coup, on va devoir se débrouiller tous les trois ! Mais bon, je suis sûre que ça se passera bien.


    J'allumai la radio, tandis que nous étions arrêtés dans un bouchon à un feu. Youhou, même en Inde ils ont des villes avec des voitures qui peuvent bouchonner !


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) - Page 2 Bxqs
##   Mer 6 Juil 2011 - 16:04
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Apercevant l'Inde en même temps que Aoi-chan, je cria fort mon contentement en voyant des terres inconnues. Je n'étais jamais sorti du Japon auparavant, je ne savais vraiment pas ce qu'il y avait au-delà de ma terre natale. Enfin si, j'avais eu les cours d'histoire-géo mais bon, ce n'était pas la même chose que de les voir en vrai!!! C'était au contraire bien mieux, et tellement plus beau. Je contemplai le paysage qui s'étalait devant moi avec ravissement lorsque je sentis Aoi-chan me prendre par la main et m'entraîner vers un autre endroit du bateau. En fait, elle me conduisait simplement vers le pont, reliant le bateau à la terre. Ca voulait dire que le voyage était terminé? Quel dommage...je commençai à bien m'amusait moi! Mais en même temps, c'était un petit peu long.

Je suivi Aoi-chan et Deko-sama dans la voiture, pris bien soin d'attacher ma ceinture puis remarqua à ma tour l'absence de Tsu-chan. Intrigué, j'écouta les explications de Deko-sama. C'est vrai, elle était...partie? Vraiment? Oh mais c'était tellement dommage. On s'amusait bien pour le moment. Je comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas venir. Mais maintenant au moins, on est tout les trois ensemble. En petit comité, c'est bien plus sympa il parait. Écoutant la radio que Deko-sama avait allumé, je contemplai par la fenêtre le paysage embouchonné.

-Où on doit aller? On doit le rencontrer où le monsieur?


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) - Page 2 Signa%20Aki
##   Mar 30 Aoû 2011 - 19:48
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

HRP : Je suis désolée du retard ! T.T Pardon, pardon, pardon ! T.T

Je pinçai les lèvres. Tsurugi... Ne viendra pas ?... C'était étrange, tout de même. J'étais pourtant persuadée de l'avoir vue monter sur le bateau... J'ai dû rêver, n'est-ce pas ?... Ou alors... Il se passait quelque chose ? Quelque chose que sensei ne voulait pas nous dire ?
Secouant légèrement la tête, décidant de ne pas y faire attention (du moins en apparence), je dis simplement :

- C'est dommage... J'aurais bien aimé discuter avec elle. Mais je suppose qu'on y peut rien !


Je me doutais que quelque chose n'allait pas, mais je n'allais certainement pas en parler devant Akihiko. Parce que, réellement, je l'ai vue sur ce bateau lorsqu'il a commencé à naviguer, et je ne suis pas folle. Donc je suppose que... Qu'il s'est passé quelque chose. Mais ça ne me regarde pas, alors je ne dirais rien. Je ne lui demanderais rien. Peut-être que j'ai confondu avec une autre personne aux cheveux blancs ? Une... vieille femme, que j'ai vue de loin, peut-être ?
Je hochai néanmoins la tête, un léger sourire aux lèvres.

- C'est vrai, je pense que ce serait mieux de savoir où nous allons... Et surtout ce que l'on doit y faire. Et là, on pourra réellement dire qu'on y arrivera.


Moi, j'y crois. Je crois en sensei, je crois en Akihiko. Peut-être pas forcément en moi, mais en eux... En, eux, oui, vraiment. Je leur fais entièrement confiance.



Je vole en #F54759
##   Mer 31 Aoû 2011 - 11:16
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    L'homme... Nous devions le rencontrer, oui. Mais où déjà ? La mémoire de poisson rouge, haha. Une lueur de lucidité me rappela le lieu de notre rendez-vous, et je soupirai : on n'était pas prêt d'y arriver, vu les bouchons. Quelqu'un pouvait-il me dire pourquoi nous étions... Bloqués à un stupide feu rouge qui ne passait JAMAIS au vert ?

    Commençant à m'impatienter, je fis claquer un à un mes ongles sur le guidon, lentement. Me souvenant de la question d'Akihiro, je les regardai à travers le rétroviseur, souriant.

    -Oui, on va aller retrouver l'homme qui nous a demandé de faire cette "mission" pour lui. Le rendez-vous a lieu sur le parking d'un hôtel, l'hôtel qu'il gère à vrai dire, et là où nous allons loger le temps de la mission.

    Je marquai une pause, réglai pour l'énième fois mes rétroviseurs, dans un élan d'ennui dû à l'impatience, avant de reprendre :

    -Il nous donnera ensuite tous les détails de la mission, et nous pourrons alors déposer nos affaires dans notre chambre avant de commencer à préparer nos plans pour la mission.


    J'adressai un sourire bienveillant à travers le rétroviseur intérieur aux deux personnes assises à l'arrière du véhicule, avant de reporter mon regard en face de moi : le bouchon se dissipait enfin !
    Accélérant pour me sortir de là, je tournai dans une ruelle vide à ma droite, quittant l'axe principal. Au moins ici, je me ferais pas emmer... Pardon. Embêter par les autres conducteurs !
    Nous arrivâmes finalement à l'hôtel, et je nous garai, descendant du véhicule pour aller rencontrer l'homme en question, qui nous attendait, adossé à un mur. Il se redressa en m'apercevant, et m'adressai un sourire enchanté. Nous échangeâmes quelques mots de bienvenue en anglais -je ne parle pas l'indien...- et il m'expliqua alors qu'il me donnerait les détails de la mission plus tard. Un peu agacée par cet aspect que je n'avais pas prévu, je hochai finalement la tête avant de me tourner vers Aoi et Akihiko.

    -Allez prendre vos valises, on va aller s'installer, on discutera de notre présence ici plus tard.


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) - Page 2 Bxqs
##   Ven 23 Déc 2011 - 10:14
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

En sortant de la voiture, je constata que Deko-sama commençait déjà à discuter avec un monsieur. Sans doute celui qui nous avait engagé pour la mission...Par contre, je ne compris pas un seul de ce qu'ils se disaient. Je soupçonna que ce devait être de l'anglais, parce que j'en avais déjà fait à l'école, mais j'avais juste appris à dire deux ou trois noms d'animaux et à me présenter. De toute façon, le monsieur parti bien vite et je me retrouva de nouveau avec Deko-sama et Aoi-chan, sans savoir où étais parti Tsu-chan, ou plutôt, sans savoir pourquoi elle était partie...

Je leva la tête et contempla la façade de l'hôtel. Le monsieur en était le propriétaire apparemment. Il semblait assez beau, plutôt luxueux même. Au fond de moi, j'étais tout excité. C'était la première fois que j'allais à l'hôtel, j'étais tout enthousiasmé de voir ça pour la première fois. Mais ça marchait comment d'ailleurs?

-Pardon Deko-sama mais...On dort tous ici? On a une chambre commune?

Non pas que ça me dérangeait de partager ma chambre avec deux filles, mais maman disait toujours que les demoiselles avaient besoin d'intimité et de tranquillité dans leur chambre...
Mais je ne m'attarda pas tant que ça sur ce détail, j'étais très impatient de voir en quoi consistait la mission qu'on allait exécuté! Je me sentais très excité par ma première tâche de super-héros. On rentra à l'intérieur de l'hôtel et je me laissa par Deko-sama jusqu'au couloir des chambres, tout en réfléchissant à ce qui pourrait ce passer ensuite...


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 11 Juin 2014 - 13:57
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

MISSION ABANDONNEE
Résumé du résultat de la mission ici.


Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi) - Page 2 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Il faut croire que même en Inde, il y a des scientifiques ! /PAN/ (I'm kidding...) (Pv : Akihiko, Aoi et Tsurugi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2