Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Euuh ... Chemin sil vous plait ? ( PV Alicia Foxer )
#   Dim 3 Mar 2013 - 16:01
avatar
Invité

Où ... Où suis je ? Un cri me fait sursauter. L'endroit est sombre et mes pas résonnent. J'avance pourtant sans frissonner, sursautant de temps à autre lorsque du bruit se fait entendre. Une ombre passe, puis des petits couinements retentissent. Je m'arrête et observe autour de moi. Une autre ombre passe, mais cette fois j'ai le temps de distinguer un rat ou une souris.

Je crois bien que je me suis perdu. C'est la première fois que j'arrive ici, à Terrae, et je cherchais les dortoirs. Apparemment je me suis trompé de chemin ... Mais où est ce que je peux bien être ? Ce n'est pas tous les jours faciles, la vie d'un nouveau ...

Je continue de marcher, stoppant mes pas à intervalles réguliers pour tenter d'entendre un bruit qui me soit familier ou qui m'indiquerait la sortie. Mais rien ne me guide à part mon instinct. Soudain, je sursaute. Entre deux cris, j'ai cru entendre un bruit de pas. Je me retourne et voit une ombre humaine. Je murmure : " Qui est là ? Répondez ! "

J'ose hausser un peu la voix pour dire plus fort : " Pourquoi ne répondez vous pas ? "

Je reprends vite contenance. L'ombre approche, je ne bouge pas. Je n'ai pas peur. Un Abyss n'a jamais peur, c'est ce que m'a dit mon père avant de me mettre en pensionnat au conservatoire. Alors je n'ai pas peur.
#   Dim 3 Mar 2013 - 18:07

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Ouais! J'ai vraiment la pèche aujourd'hui! (Comment ça, ça change pas de d'habitude?!!)
'Fin bref, j'ai vraiment envie de sauter partout et de courir. Et quoi de mieux pour moi que d'explorer des sous sols ténébreux? Rien sans doute. Surtout qu'une légende raconte que des fantômes et des monstres s'y cachent. Trop cool! Ça à l'air vraiment tentant! C'est donc d'un bon pas que je me lance dans les entrailles de Terrae. Au bout d'une demi heure de patrouille, je n'avais croisé âme qui vive- ou qui ne vive pas. Légèrement déçue, j'entendis soudain des bruits de pas divergeants dans ma direction. Un sourire sadique apparut sur mon visage: j'avais un plan. Lorsqu'une silhouette se détacha enfin à quelques pas de moi, je m'approchais d'un pas lourd et traînant. Une voix grave, me demanda:

-Qui est là? Répondez!

Je sentais peu à peu la panique le submerger. Il reprit cependant son calme, et d'une voix plus ferme il continua:

-Pourquoi ne répondez vous pas?

C'est là que mon "plan" (plutôt une farce, d'ailleurs) commence. Un râle faiblr sort de ma bouche, comme ci ma respiration était coupée. Je tombe à genoux, puis m'effondre à Terre. Je lève légèrement ma main droite, tremblante.

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas joué la comédie, surtout pour faire une farce, ce qui me faisais d'autant plus être à fond dans non jeu- assez réussi, je dois dire, et sans me vanter.

Tout d'un coup, ma main retomba et ma respiration s'arrêta. L'autre adolescent se pencha vers moi sans doute inquiet. C'est alors que je me redressa d'un coup, ouvrit les yeux brusquement, et criais:

-BOUH!

Je riais, amusée par sa mine déconfite. En effet il semblait plus étonné qu'effrayé. Je me relevais, pleine d'entrain, mon sourire toujours pendu au lèvres. Je faisais tomber les poussières de mon pantalon. Je relevais la tête, avant de déclarer:

-Je suis Alicia. Et désolée pour cette blague, j'avais seulement envie de rire un peu.

Mon air sincère sembla le convaincre, car il garda son air calme.
Je le détaillais un peu mieux à présent, et je pouvais apercevoir sa tignasse blonde semblable à la mienne et son air craquant.


[HRP: désolé pour ce rp décousu et vraiment pas terrible! >.<
#   Dim 3 Mar 2013 - 18:50
avatar
Invité

[ Hrp : Non non c'est très bien ! Par contre la prochaine fois est ce que tu pourras éviter de faire jouer mon personnages sil te plaît ?? ^^' ]

De l'ombre se dégagea un faible râle. Je crois qu'elle tomba à genoux, mais je ne pouvais pas voir grand chose à cause de l'obscurité de l'endroit. Elle cessa soudain son bruit et la main qu'elle venait de lever retomba mollement au sol. Je me penchais lorsqu'elle cria : BOUH !

Je ne sursautais pas, mais était assez étonné je dois dire. Je me redressais, passant ma main dans mes cheveux en essayant de comprendre. L'ombre se releva et je pus discerner une jeune fille blonde assez mignonne qui, après avoir épousseté son pantalon, prit la parole :

-Je suis Alicia. Et désolée pour cette blague, j'avais seulement envie de rire un peu.

Je haussais les épaules. Elle avait l'air sincère, alors pourquoi lui en aurais je voulu ? Je lui répondais d'une voix grave et douce :

- Ce n'est rien. Enchanté Alicia, moi c'est Loki.

Je regardais autour de moi d'un air un peu perdu.

- Tient ... Comme tu es là ... Est ce que tu saurais m'indiquer où nous sommes ?

Je lui souriais. J'aimais bien son nom ... Alicia ... Elle était plutôt jolie en plus !
#   Dim 3 Mar 2013 - 22:39

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Le jeune homme, viril, me répondit:

-Ce n'est rien.Enchanté Alicia, moi c'est Loki.

Il jeta un regard alentour avant de reprendre:

-Tiens... Comme tu es là... Tu peux m'indiquer où nous sommes?

Je souris: était-il nouveau?

-Eh bien, nous sommes dans les sous-sols de l'Institut... Une légende dit qu'un monstre y vit. Mais je n'ai encore rien trouvé. Pas le moindre petit cadavre.


Mon sourire se transforma en une moue quelque peu déçue, je voulais une histoire palpitante- et sanglante. Mais je ne me décourageais pas pour autant:

-Ça te dit qu'on visite ces bas fonds? Où tu préfères que j'te montre la surface? Dans tous les cas, ça ne te dérange pas qu'on passe un peu de temps ensemble?

Je lui souriais sincèrement, car Loki avait l'air d'être lui aussi entreprenant et vif.

-Ben sinon j'ai 14 ans, je suis franco-anglaise, j'aime la musique, la bouffe, la lecture, le sport, mes potes, et tout ce qui est de près ou de loin sadique et sanglant.

[HRP: Excuse moi, jle ferais plus x)]
#   Mar 5 Mar 2013 - 12:49
avatar
Invité

La jeune fille avait apparemment beaucoup de conversation, car elle me parla un moment sans que je ne réponde :

-Eh bien, nous sommes dans les sous-sols de l'Institut... Une légende dit qu'un monstre y vit. Mais je n'ai encore rien trouvé. Pas le moindre petit cadavre.

D'accord ... Les sous sols donc avec une légende un peu étrange. Mais je me demandais qui entre l'histoire et Alicia était la plus bizarre ... ? Elle reprit la parole, coupant mes réflexions :

-Ça te dit qu'on visite ces bas fonds? Où tu préfères que j'te montre la surface? Dans tous les cas, ça ne te dérange pas qu'on passe un peu de temps ensemble?

Elle me sourit, mais ne me laissa pas le temps de lui répondre :

-Ben sinon j'ai 14 ans, je suis franco-anglaise, j'aime la musique, la bouffe, la lecture, le sport, mes potes, et tout ce qui est de près ou de loin sadique et sanglant.


Je la regardais avec un air un peu étonné. Alicia avait beaucoup de conversation et un franc parlé que j'adorais. Enfin je pris la parole :

- Merci pour l'info'. J'ai entendu des cris, peut être que la légende dit vrai ...

Je lui fis un petit clin d'œil un peu moqueur mais pas méchant avant de reprendre :

- Non ça ne me dérange pas de passer du temps avec toi. Je ne connais personne alors ça me fait même plutôt plaisir ! Moi j'ai 17 ans. J'aime beaucoup la musique aussi, tu n'imagine même pas à quel point. J'en fais d'ailleurs. Le sport me passionne assez, et j'ai déjà passé quelques nuits blanches à cause d'un livre. Quand au sadique et sanglant, j'apprécie assez je dois l'avouer.

Je lui souriais avant de regarder le long corridor sombre et étroit.

- Bon, on va visiter ?
#   Ven 8 Mar 2013 - 22:53

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Loki pris le temps d'enregistrer toutes ces informations, sans doute étonné par la légende du coin:

-Merci pour l'info'.J'ai entendu des cris, peut être que la légende dit vrai...

Je frissonai d'excitation à cette idée, tandis que Loki me faisait un clin d'oeil. Il repris, afin de se décrire:

-Non ça ne me dérange pas de passer du temps avec toi. Je ne connais personne alors ça me fait même plutôt plaisir! Moi j'ai 17 ans. J'aime beaucoup la musique aussi, tu n'imagines même pas à quel point. J'en fais d'ailleurs. Le sport me passionne assez, et j'ai déjà passé quelques nuits blanches à cause d'un livre. Quand au sadique et sanglant, j'apprécie assez je dois dire.

Super! En plus d'être cool, Loki a plusieurs points communs avec moi! J'espère vraiment que nous deviendrons amis! Il enchaîna, désignant d'un regard les tortueux et sombres couloirs s'offrants à nous:

-Bon, on va visiter?

Je lui renvoyais le sourire qu'il me venait de me faire, avant de m'exclamer:

-Yeah! J'espère qu'y a des trucs intéréssants dans ce labyrinthe!

N'ayant pas de lumière je produis une flamme dans ma main, assez grande pour nous éclairer, mais assez petite pour qu'elle dure assez longtemps. J'étais vraiment excitée, et je devais me retenir de courir et de bouger. Mes pulsions sadiques s'eveillaient en moi tel le loup garou à l'appel de la pleine lune. En effet, une allégresse me remplissait de fond en comble, et mes instincts de bête sauvage demandaient du sang. Ouais chuis louche, ça pose un problème? Ça fait longtemps que je me suis acceptée tel que je suis. Que j'ai accepté mon amour du sang (de son goût comme de sa vue). Que j'ai accepté mon amour de la bagarre. Ma perversité. Et toutes mes autres exentricités de ma personnalité. Je tenais donc à prévenir Loki:

-Jte préviens chuis chelou, même si je pense que tu t'en étais un peu aperçu. Ne t'en fais pas, je ne me drogue pas, c'est mon état normal.

Je lui fis un petit sourire réconfortant afin de lui montrer que j'étais tout de même lucide, puis je détournais de lui, scrutant la noirceur des couloirs s'étendants devant nous

[HRP:joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaire! :D ]
#   Mer 13 Mar 2013 - 16:39
avatar
Invité

[ Hrp : Merci :) ]

Alicia eut l'air très enthousiaste et s'exclama : - Yeah! J'espère qu'y a des trucs intéréssants dans ce labyrinthe! avant de produire une flamme avec sa main. Je la regardais en me demandant ce que je pouvais bien posséder moi comme pouvoir ... Le feu ... C'est sympa je trouve. Et ça correspond bien à mon caractère ... La jeune blonde crût bon de me prévenir d'une chose dont je me doutais déjà :

-Jte préviens chuis chelou, même si je pense que tu t'en étais un peu aperçu. Ne t'en fais pas, je ne me drogue pas, c'est mon état normal.

Elle me fit un petit sourire auquel je répondis, avant de se tourner vers le couloir.

- Allons y, lui dis d'une voix douce et grave.

Je m'avançais sans hésiter, me tournant vers Alicia de temps à autres pour vérifier qu'elle me suivait. Chouette, ma première " amie " était une folle amoureuse du sang et ma première sortie à Terrae se faisait dans un sous sol soit disant hanté ... Un vie pas banale était sur le point de commencer, je le sentais.
#   Dim 24 Mar 2013 - 0:34

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Loki prit les devants en assurant d'une voix virile:

-Allons y.

Nous marchions dans les sous sols sordides de l'Institut, faisant attention où nous mettions les pieds, tout en scrutant l'obscurité qui s'étendait devant nous. De temps à autres, un rat filait entre nos jambes [Misérables powaaaa! :3] se dirigeant vers je ne sais quelle canalisation. Du sol mouillé émergeait une odeur âcre de cave, fraîche et pénétrante; de la voûte basse, sortait une impression d'exiguité.

Loki se retournait parfois, vérifiant sans doute ma proximité. Nous échangions un sourire, parfois quelques mots. Notre progression constante n'avait pas l'air de nous mener quelque part, mais je gardais cependant une inhabituelle patience.

Au bout d'une durée indetermimée, d'une marche hasardeuse et parfois difficile, nous entendîmes un bruissement quelques mètres devant nous. Un sourire vainceur naquit sur mon visage, et une lueur de détermination s'alluma au fond de mes yeux. Afin de ne pas faire fuir la personne ou la chose se trouvant là, je chuchotais à Loki:

-Wah, enfin! Tu penses que c'est quoi? On va voir?

Retenant ma respiration et m'approchant à pas de loups, ma flamme éteinte afin de ne pas alerter "l'être", je me collais au mur. Au bout de quelques instants, je sentis quelque chose d'étrange.

Tout à coup, je ne pus m'empêcher d'éternuer. Et voilà! J'avais tout gâché! Rallumant une flamme à la vitesse éclair (:3), j'éclairais l'être vivant. Une exclamation de surprise jaillit de ma bouche. Ce n'était qu'un chien blessé!

[HRP: Derien ^^
Désolée du retard! >.<]
#   Dim 24 Mar 2013 - 13:49
avatar
Invité

La marche fut parfois dure, parfois bien simple. Quelques rats passaient, des bruits de gouttes d'eau tombant sur le sol dur et froid résonnaient. J'entendais la respiration de Alicia, et je pouvais sentir son impatience. Enfin il y eut une présence autre que la notre. Pour ne rien perturber, la jeune fille blonde éteint sa flamme et me chuchota quelques mots :

-Wah, enfin! Tu penses que c'est quoi? On va voir?

Avançant à pas de loup et retenant sa respiration, Alicia avança. Je restais un peu en arrière pour ne pas la gêner dans sa soif de découverte. Mais, malheureusement pour elle, on ne peut pas lutter contre un chatouillement au niveau des narines ... Elle ne put s'empêcher d'éternuer, et je crains qu'elle n'ai fait fuir notre " proie " . Alicia ralluma vivement une flamme, et éclaira, à ma grande surprise, un pauvre petit chien blessé.

Je m'approchais d'Alicia et de l'animal et me penchais sur ce dernier. Tendant une main vers son poil un peu sale, je le caressais. Il se laissa faire. Sa patte arrière droite était tordu d'une façon peu engageante, et une coupure à son museau saignait abondamment. Je prenais la parole :

- Pauvre chien. Ce n'est qu'une race bâtarde, mais il est magnifique. Il a du se faire attaquer par les rats, sales bêtes ces rongeurs !

Je déboutonnais ma chemise, le haut de mon uniforme, et me mettais torse nu. L'air était glacé, et je réprimais un léger frisson. Je déchirais une des manches et en faisais un bandage pour le museau blessé de l'animal. Tant pis pour les fringues, j'en avais des de rechange. Je me tournais vers Alicia et lui souriais :

- Bon, ce n'est pas un monstre quelconque, mais il est mignon non ?
#   Dim 24 Mar 2013 - 14:45

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Le chien blaissé à terre, avait une patte tordue et de petites coupures. Loki se baissa pour le caresser, et je fis de même. Les gémissements du chien s'arretèrent lorsque nous passâmes nos mains sur ses poils bruns et emmelés. Une langue baveuse vint léchouiller mon visage. Je me passais une main dessus, cherchant à enlever la salive du chien.

-Pauvre chien. Ce n'est qu'une race batarde, mais il est magnifique. Il a du se faire attaquer par les rats, sales bêtes ces rongeurs!

Une pate cassée par des rats? Hum. Je demande à voir. Mon excitation était partie, mais je savais que ce chien n'avait pas été blessé par ces petites bestioles. Je gardais cependant mon sceptissisme en moi même.

-Ça, c'est sûr qu'il est beau? Loki, on lui trouve un nom?

Je tournais la tête vers lui, m'apercevant qu'il était en train de se mettre torse nu. Je rougis légèrement, ce qu'il ne vit heureusement pas, un peu surprise. Il était vraiment bien foutu! Des beaux abdos... Nan! Calme Alicia, ne bave pas! Avec un peu de chance, j'aurais le droit de les toucher un jour, ou de faire un calin à Loki... Pendant que je nourriassais ces idées pas très catholiques, Loki bandait les plaies du clebs. Il s'avait s'y prendre, et en moins d'une minute, il avait recouvert les blessures de sa chemise blanche. Le pauvre animal se releva, sans toute fois s'appuyer sur sa pate arrière droite, alors que je grommelais:

-Dommage, je ne suis pas guérisseuse... Mais je demande qui ou qu'est ce qui a pu le blesser ainsi.


Loki me sourit, n'ayant sans doute pas entendu mes propos:

-Bon, ce n'est pas un monstre quelconque, mais il est mignon, non?

J'hochais la tête, attendrie par la pauvre bête.
#   Dim 24 Mar 2013 - 15:33
avatar
Invité

Je me redressais pour me mettre debout, tandis qu'Alicia prenait la parole :

-Ça, c'est sûr qu'il est beau? Loki, on lui trouve un nom?

Je lui souris et lui répondis :

- Je te laisse chercher un nom, je ne suis pas doué pour ça.

Je l'entendis grommeler un peu bas, pensant sûrement que je ne l'entendais pas :

-Dommage, je ne suis pas guérisseuse... Mais je demande qui ou qu'est ce qui a pu le blesser ainsi.

J'étais en fait d'accord avec elle. La patte arrière n'avait pas pu être brisée par des rats. Les blessures au museau pouvaient avoir été faites par les rongeurs, quand ils étaient en bande ils pouvaient blesser un chien bien plus gros que celui ci. Pour le reste, je me demandais bien ce que c'était .. J'avais déjà vu un animal battu par son maître, et il était bien plus peureux que celui ci. Quoi qu'il en soit, il fallait le soigner. Ma chemise ne l'aiderait pas longtemps. Je pris la parole :

- Connais tu quelqu'un qui pourrait le soigner ? Il doit avoir très mal, et le tissu n'absorbera pas le sang longtemps.

La morsure du froid atteignait mon torse, je frissonnais à nouveau. Vivement une bonne douche chaude ...
#   Dim 24 Mar 2013 - 15:52

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Avec un sourire, Loki me dit dechercher un nom... Ah! J'ai une idée!

-Que penses-tu d'Oz?

Il reprit la parole, sans doute de mon avis concernant ses blessures.
-Connais-tu quelqu'un qui pourrait le soigner?Il doit avoir très mal et le tissu n'absorbera pas le sang longtemps.

Je réfléchis rapidement. Nous pouvions l'emmener à l'hopital, à moins que nous ne trouvions un Air Guérisseur. Peut importait. Il fallait faire vite. Une idée traversa mon esprit: cela allait lui faire mal, mais il fallait que je stoppe l'hémoragie en brulant légèrement la plaie. Cela permettrait qu'elle ne s'infecte pas. Je me baissais caressant de ma main gauche son pelage, et de la flammèche la moinschaude que j'avais pu produire dans ma main droite, je brulais la plaie quelques instants. Le hurlement déchirant d'Oz résonna dans les longs couloirs sous-terrains. J'enlevais ma flamme, tentant de la calmer en le caressant doucement.

-Désolée, mais il fallait que j'arrete l'hémoragie... Loki, on va le porter, ok?

Celui ci frissonnait. Ah oui, il était torse nu. Mon sweat shirt serait sans doute à sa taille, car il appartenait à mon frère, lui même un peu plus grand que Loki. Je l'enlevais, avant de lui lancer. Il greloterait sans doute moins comme ça. Un sourire gentil apparut sur mon visage. Loki était quelqu'un de gentil. Peut être que le prêt de mon pull nous permettrait de nous revoir?
#   Dim 24 Mar 2013 - 18:28
avatar
Invité

Alicia trouva rapidement un nom :

-Que penses-tu d'Oz?

Oz ? Ça sonnait bien. J'approuvais avec un sourire. J'étais en pleine réflexion sur la façon dont soigner le chien, quand ce dernier poussa un cri de douleur qui me fit sursauter. Je me tournais vers lui et vit les poils de son museau roussis. Je jetais un regard noir à Alicia :

- Tu aurais pu y aller plus doucement. C'est une bonne idée mais le pauvre !

Je soupirais, elle prit la parole :

-Désolée, mais il fallait que j'arrete l'hémoragie... Loki, on va le porter, ok?

Je fis oui de la tête. Un nouveau frisson parcouru mon dos glacé, et je reçus sur la tête un sweat shirt. Je regardais Alicia qui se retrouvait juste en fin tee shirt à manche longue et fronçais les sourcils.

- Il vaut mieux que ce soit moi qui ai froid. Garde donc ça.

Je posais le vêtement sur son épaule et me penchais vers Oz, que j'attrapais comme je pouvais. Je fis attention à ne pas toucher sa patte arrière. Heureusement, il se laissa faire sans protester.
#   Lun 25 Mar 2013 - 11:52

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Loki pesta, sans doute contre mes manières un peu brusque:

-Tu aurais pu y aller plus doucement. C'est une bonne idée mais le pauvre!

Je ne pris pas le temps de lui expliquer plus longtemps, il ne fallait tergiverser. Le chien pouvait avoir des contusions et des hémorragies internes, ce qui serait nettement plus grave. Posant mon sweat sur mon épaule, Loki m'assura:

-Il vaut mieux que ce soit moi qui ai froid. Garde donc ça.

Je lui expliquais:

-Je ne suis absolument pas frileuse, alors que toi tu grelottes. De plus je peux me réchauffer avec mes flammes. Garde le, je t'assure.

Je lui tendis à nouveau, je ne voulais pas qu'il attrape froid.

-Et si le chien est malade, il vaut mieux que tu es quelque chose au dessus de ta peau. Tu risques d'attraper ses maladies. Je le laverais, ne t'en fais pas.

Espérant l'avoir convaincu, je nous éclairais, tandis que Loki saisissait délicatement le chien.
A nouveau, je pris la parole;

-Tu veux que je t'aide?
 

Euuh ... Chemin sil vous plait ? ( PV Alicia Foxer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.