Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Voyons voir si le coin me paraîtra plus cool d'en haut [privé]
#   Mer 6 Mar 2013 - 21:04

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Terrae... Non mais puta*n je devais vraiment être au bout du rouleau pour avoir accepter de venir ici... Ne comprenant toujours pas ce qui m'avait prit, je mettais ça sur le compte de l'accident. J'ai été choqué, c'est normal après tout non ? Pourtant, bizarrement, même si la voie de la raison me crie que j'ai été complètement folle de venir me paumer ici, je ne peux nier que le vide dont m'avait parlé ce mec, comme si il le connaissait par coeur avait disparu - une bonne chose. Mais ce n'était pas suffisant pour me rassurer... Dès mon arrivée, j'm'étais plus ou moins dém*rdée toute seule afin d'aller m'échouer dans le dortoir. Ensuite, j'avais enfin pu prendre une douche - ça ne vaut pas un bain mais c'est mieux que rien - et griller une clope dehors m'étant rendu compte que valait mieux pas déclencher l'alarme incendie installée dans les douches. Etonnement d'ailleurs, il n'y en avait pas ailleurs et ma première déduction fut que c'était pour les "pouvoirs" de certains. Haha la blague... Voilà que je me mets à penser comme si ce délire de "pouvoirs" était vraiment réel.

Finissant de monter les escaliers, je me vidais la tête en ouvrant la porte menant au toit - j'me suis dit que quitte à me sentir comme si j'étais retourné au lycée, autant reprendre mes bonnes vieilles habitudes. Il ne faisait pas trop mauvais pour la saison - ou plutôt il faisait meilleure que chez moi ici. Le Japon, j'aurai jamais cru y aller et encore moins dans ses conditions... Songeuse, je poussais la porte menant à l'extérieur et inspirait un grand coup. Vêtue d'un jean large, d'un pull blanc épais et rayé de noir avec une doudoune sans manche kaki par dessus, j'enfonçais une main dans une poche à la recherche de mon briquet, me fourrant une clope dans le bec de l'autre main. Secouant mon briquet sachant qu'il était presque mort, j'essayais en vain d'en tirer une étincelle. Non... J'y crois pas... S'teu plaaaait me lâche pas maintenant !!! M'acharnant à faire fonctionner le briquet en grommelant des injures étouffées, je finis par arborer l'expression la plus blasé de cette terre en me passant dans un geste frustré une main dans les cheveux pour les dégager de mon visage. C'est officiel je hais ce bled'.
#   Mer 6 Mar 2013 - 21:32
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Et voila maintenant plusieurs jour ou j'avais parler à cette.. Reiko..
Mais non mais sérieusement j'ai vu pleins de gens à Terraé, tous plus cool les uns des autres. Mais elle.. bref, c'est fini, calme toi Jack.

J'étais donc aller sur le toit, histoire de gratter quelques cordes de ma nouvelle guitare. Pour pouvoir éventuellement attirer des gens, faire connaissance, et puis au pire, jouer de la guitare ce qui était en sois, une des choses que j'aimais le plus. Suite à une petite série de morceau..
Bon.. sans groupe, ou auditeur c'est vite chiant.. Ok j'me calme, le temps de me griller une petite cloppe ! Allé. Ouai ! Il m'en reste assez pour.. pour.. NON ! J'ai plus que 2 clopes ! La flemme d'aller m'en chercher la ! Pouha ! Non mais j'vais vraiment finir par apprendre à Nako à aller m'acheter des cigarettes ! Je suis sur que c'est possible, bref.

Je pris avec mon grand regret une de mes dernières cigarettes, afin de pouvoir faire passer le temps, puis j'irais surement me prendre un truc à la cafétéria, une fois de plus j'ai la dalle.. enfin, voila quoi, j'mange tout le temps en même temps..

Mais soudain, j'entendais des petits bruits venant de l'entrée de l'endroit ou j'étais.. comme des insultes ou des grommellement mais genre que cette personne ne voulait pas partager, ce n'étais pas plus mal.

Elle ! BINGO ! Elle veut du feu, discrètement je m'approchais d'elle, ça avait l'air d'être une fille un peu plus jeune que moi, avec un look assez décontracter et un air rebelle. I like it.

Sans rien lui dire, je tendis le bras, afin de lui allumer sa clope, n'ayant pas compris ce qui lui arrivait, en plus j'avais un peu l'air de l'intimider.. elle avait l'air contente.. bref, je repris :

" Salut salut ! T'est nouvelle ? Je ne t'avais jamais vu.. Moi c'est Jack et lui c'est Nako, mon perroquet. "

Bon.. la cafétéria attendra, ventre sur patte que je suis.. Elle avait l'air cool cette fille, une fois que je connaîtrais au moins son prénom elle le sera surement plus.!

#   Mer 6 Mar 2013 - 22:03

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Au moment où je m'apprêtais à - de rage - jeter aussi loin que possible le briquet, je remarquais que quelqu'un s'approchait de moi. Soupirant, j'en profitais pour me redresser, prête à quémander du feu à l'inconnu. Avisant ce dernier, je fus un peu surprise je dois l'admettre de voir un punk ici. Depuis que j'étais arrivée je n'avais croisé que des saintes ni-touche aux airs angéliques et des jeunes premiers, puceaux. Laissant un sourire en coin se dessiner sur mes lèvres, j'orientais ma clope vers son feu et tirais pour l'allumer.

- Merci dis-je en soufflant ma première latte, contentée.


Posant enfin sérieusement les yeux sur lui, j'admirais sa crête rouge vif avec approbation en décidant que même si on s'en tapait de mon avis, j'aimais bien. Louchant également sur le perroquet, je me questionnais sur la présence de l'animal - j'espère que c'est pas encore un truc bizarre sinon je vais pas m'en remettre, je suis fragile allez y molo avec les trucs complètement dingues. Me voulant discrète, je jetais quand même des coups d'oeils furtifs en direction de l'énorme cicatrice barrant son visage. Il était plutôt pas mal cela dit et même si de primes abords j'avais été un peu gênée par sa cicatrice- j'admets - je n'y pensais déjà plus. Premièrement parce qu'il était en train de me parler et deuxièmement parce que ça ne me regardait pas et que je n'avais pas pour habitude de me mêler des affaires des autres - mais quand même ça doit picoter un truc pareil ! Moi qui me plains de ma petite marque à la lèvre...

- Ouais je viens d'arriver... D'ailleurs tu voudrais me dire où je pourrais racheter un feu s'il te plait ? demandais-je, inquiète à ce propos - drogué va...

Je souris au perroquet :

- Katharina me présentais-je à mon tour. Il peut parler ? ne pus-je m'empêcher de demander, curieuse.
#   Mer 6 Mar 2013 - 23:28
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Bon, une chose est sur c'est qu'elle n'a pas hésité longtemps avant d'accepter mon feu. Haaa.. les fumeurs, sans gaz dans le brique ça peut vite devenir dangereux.. bref je m'éloigne.. suite à cela mon look n'avait pas l'air de l'avoir tant intrigué que cela, elle avait plutôt l'air étonnée de ma balafre hideuse que je portais à mon grand regret.. mais bon.. trace des conneries d'avant.. bref..!

Elle reprit : Ouais je viens d'arriver... D'ailleurs tu voudrais me dire où je pourrais racheter un feu s'il te plait ?

Et bien.. moi même je ne sais pas si je pouvais acheter du feu dans Terraé, donc je lui dis :
" Ecoute, je sais pas si ils en vendent dans Terraé, une chose est sur c'est que juste en face de l'entrée de l'institut, y'a un bureau de tabac tenue par un couple de vieux super sympa, c'est la que j'me procure du feu. "

Puis ayant vu mon perroquet elle dit :
"Katharina, il peut parler ?"

Katharina ! J'aimais bien ce prénom la, peu commun, mais ça sonne bien, du moins pour moi..
Bref, par la suite je répliqua :

" Heu ouai.. parler est un bien grand mot, une chose est sur c'est qu'il comprend un peu ce qui ce passe, et qu'il aime bien ma musique, parce-que oui, je joue de la guitare. Elle est juste la, derrière, j'en jouais avant que tu arrive. "

Puis Nako, histoire de se faire remarquer dit : " QWAAAA ! PARLER ! PARLER ! "
Ce qui me fit légèrement sourire.
#   Jeu 7 Mar 2013 - 0:09

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

M*rde. N'ayant pas l'air plus avancé que moi sur le sujet, il se contenta de m'expliquer que lui achetait tout au tabac à l'entrée. Bon, au final il m'a bien renseigné... A ses précisions par rapport au perroquet je sentis le coin de mes lèvres s'étiraient en un sourire amusé avant d'apprendre qu'il jouait de la guitare :

- Ah c'est vrai ? Merci d'être venu me passer du feu alors remerciais-je, sous entendus que si il était occupé c'était sympa d'avoir bougé - même si c'est surement pas entièrement pour moi.


Mon regard dériva ensuite sur l'oiseau avant que justement celui-ci me montre lui même de quoi il était capable en causant un peu. Je hochais la tête d'un air sérieux :

- Exactement lui répondis-je.


Et voilà que je parle à un piaf. Bravo Kath' non vraiment, excellente prestation de folle.

- Toi au fait ça fait longtemps que t'es ici ?


Changement de sujet ! Mais c'est vrai que maintenant que je me penchais dessus la réponse m'intéressait - si il était encore là c'est qu'on peut survivre. D'ailleurs j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur ce bled' et comme c'est pas du tout mon genre d'aller me promener jusqu'à l'accueil...
#   Dim 24 Mar 2013 - 0:21
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Bon, j'avais pas inventer la poudre mais au moins elle savait ou est-ce qu'elle pourrait trouver de quoi fumer.

"Ah c'est vrai ? Merci d'être venu me passer du feu alors remerciais-je, sous entendus que si il était occupé c'était sympa d'avoir bougé - même si c'est surement pas entièrement pour moi."

Heu.. bah de rien ! Non, j'déconne ça fera 20 centimes pour le gaz.. Bon, j'm'éloigne la.
C'est vrai que je comptais partir en fait, mais bon, maintenant qu'elle est la, on va faire connaissance ..! Elle répondit à Nako, qui.. ouai.. qui lui mit un vent.. salle piaf ! Elle va t'prendre pour un gros tas de plume impoli, bon, du point de vue d'un perroquet c'est le derniers de tes soucis.. BREF !

Elle me dit :
" Toi au fait ça fait longtemps que t'es ici ? "

"Et bien écoute, ça va faire bientôt trois mois.. les cours sont lourd, j'sèche pas mal, j'ai pas besoins de savoir que 38²/racine de j'sais pas combien ça fait -5 pour savoir comment on joue de la guitare ou comment on s'fait griller un steak. Ma vie, c'est les concerts, la liberté ( OK j'étais à Terraé, mais dans l'fond on fait quand même bien ce que l'on veut ici. ) les clopes, avec quelques choses de plus que le tabac parfois je l’avoue.. et surtout la musique, et j'veux que ça change pour rien au monde.
Et toi ? Parle moi un peu d'toi
!"


#   Dim 31 Mar 2013 - 18:48

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Des cours ? Surprise, je fronçais un peu les sourcils, signe de mon trouble. Alors il y avait des cours ? - oui j'admets ne pas beaucoup avoir écouté le Mastri ou chai pas quoi, convaincue que j'allais reprendre conscience... Conscience parce que je me pense encore dans le coma après mon accident, tout ça parait trop... Soudain pour être réel.

Je souris à ses énumérations, combien de temps on pouvait tenir ce rythme ? Je lui souhaite toute la vie, aussi longue puisse-t-elle être. Dès qu'il me demanda de parler de moi je haussais les épaules, pas sure de savoir quoi dire :

- Chui arrivée hier... Et... Pour tout te dire ma vie c'est boulot-métro-dodo si tu vois ce que je veux dire...


Je soupirais ses derniers mots en cherchant un endroit où m'asseoir tout en tirant à nouveau sur ma cigarette. Je ne savais pas si il comptait rester avec moi ou si il avait prévu quelque chose d'autre mais comme en tout cas il avait pour l'instant encore sa guitare posée un peu plus loin j'en déduisais qu'il ne partait pas immédiatement. Me dirigeant vers la guitare en question, je m'installais à côté :

- J'aimerais bien savoir... Qu'est ce que tu entends par "cours" ?...


Parce que chui plus au collège moi.


#   Jeu 11 Avr 2013 - 20:17
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

Elle avait l'air d'écoutée, tout en fumant ce que je lui disais, c'était cool, j'avais pas l'impression de la faire chier ! Jusqu'au moment où.. Elle dit une chose qui me fit longtemps réfléchir sur mon malheur..

"Chuis arrivée hier... Et... Pour tout te dire ma vie c'est boulot-métro-dodo si tu vois ce que je veux dire..."

Daaaac ! Mais dans le fond, j'étais seul avec Nako dans des décombres, et j'aurais tout fait pour avoir une vie "normale" mais est-ce que vivre dans l'indépendance et la liberté n'est pas plus jouissif que ce que notre chère amie avait vécu au par-avant ? Sincèrement j'pense qu'une vie comme celle là m'aurait fait péter un câble...
Bref. Elle se dirigeait vers ma gratte, une éventuelle musicienne ?

"J'aimerais bien savoir... Qu'est ce que tu entends par "cours" ?...

"Boah.. je t’avoue ne pas être allé au deux tiers de ceux-ci, j'ai dû plus passer de temps en colle qu'en cour mais.. l'école quoi.. tous niveaux, tous âges.. voila quoi !"
#   
Contenu sponsorisé

 

Voyons voir si le coin me paraîtra plus cool d'en haut [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut