Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Tout sera détruit.
##   Sam 9 Mar 2013 - 11:14
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Ce n'est pas de la haine que j'éprouve. Ni même une soif de vengeance, ou un besoin de tuer tout le monde. Non. Non, ça surpasse tout ça. Je pense qu'aucun mot n'existe pour décrire ce que je ressens. Si ce n'est une légère pointe de gratitude envers ces deux imbéciles qui m'ont délivrée, sans même le savoir. Ah. Rien qu'à repenser à la tête de cette idiote d'Hideko, j'ai le sourire aux lèvres. Je me demande même comment elle fait pour diriger un endroit pareil.
Enfin. Il est temps pour moi de détruire cet endroit. De réunir les quelques larbins, qui par peur de mourir, accepteront de me suivre. Puis je partirais. J'irais retrouver Light. Et j'aurais accompli ma mission.
Un sourire béat naquit sur mes lèvres. Les dés étaient lancés. Et pourtant, il n'y aurait aucune place pour le hasard dans cette partie-là. C'était la vie, ou la mort.


Aëlita est un personnage créé par le staff pour vous. Descendant de l'Ancienne Terrae et ayant une histoire particulière, vous pourrez la découvrir au fur et à mesure de son avancée à Terrae. Aëlita pourra surgir à tout instant dans votre RP. Un message comme ça, d'une personne qui passe, qui surveille, ou qui attaque. N'ayez pas peur, va ! Peut-être que l'un de vous parviendra à la raisonner ! Une dernière chose : si vous voulez qu'elle intervienne, vous pouvez envoyer un MP. En parallèle, si vous refusez qu'elle apparaisse dans l'un de vos RPs, n'hésitez pas à le signaler.


Calm down right now, please.

Tout sera détruit.  Lw8y
##   Sam 5 Oct 2013 - 21:17
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Amour, amitié, joie, sourire et rire ? Oubliez ça. Oubliez et jetez à la poubelles toutes ces fichues passions qui auront si tôt fait de vous détruire.
Venez avec moi, plutôt. Je vous ouvre les bras sur ce monde de ténèbres qui est bien plus accueillant et jovial que vous ne le pensez !
Mais après tout... Je ne vous force à rien. Alors venez... Ou mourez. Restez libre de prendre votre décision.

____________________________

Comme vous le savez tous ! Light est désormais parmi nous, à Terrae, et il est ainsi le seul à pouvoir sauver Lili, ou au moins à lui faire retrouver la raison. J'ai donc besoin pour cela de votre aide, pour que vous aidiez Lili à se faire remarquer par son amour. Après tout, cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas donné signe de vie ! Et ne sachant pas que son Amour est ici, pour quelle raison cesserait-elle de torturer et de manipuler les étudiants -et même les Masters- de Terrae ?

Il me faut donc plusieurs nouveaux topics ! A savoir ainsi... Plusieurs nouveaux suicidaires ! Ou fous furieux capables de tuer Aëlita... Ou au moins de la faire saigner !

Aëlita a déjà dans son entourage un Allié, et un Agent-double (qui est pour Terrae, ou pour Aëlita ?).

Il faut ainsi encore quelques relations autour d'elle... Car oui, oui, elle est humaine, malgré tout, cette petite !

Nous sommes donc en quête, pour notre chère et adorable petite Lili :
-D'une personne à torturer (et avec le sourire ! Lili se fera surprendre par une autre personne (qui veut :D) et s'enfuira avant de tuer sa victime) ;
-De quelqu'un qui la croisera, à tout hasard (bien sûr!), et qui parviendra à parler avec elle normalement, sans qu'elle ne tente de tuer cette personne, à qui elle risquerait même de se confesser ;
-De quelqu'un d'assez fou pour pouvoir tomber amoureux d'elle ? (n'exagérons rien, il s'agit là d'une simple blague...) ;
-De quelqu'un ou d'un groupe de personne qui parviendra à la blesser très (très très très) fort, ou qui ira peut-être même jusqu'à la tuer (ça c'est pas gentil!).

Bien sûr, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas ! Si vous avez également envie d'une intervention d'un post dans l'un de vos RPs, où Aëlita sera de passage, où votre personnage l'apercevra, se fera voler par elle... Ce que vous voulez !
Voilà voilà les loulous, à vous de jouer maintenant !


Calm down right now, please.

Tout sera détruit.  Lw8y
##   Sam 5 Oct 2013 - 21:34
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

J'aurai bien envie de proposer Wyatt pour la personne qu'elle rencontre par pur hasard.
Parce qu'il est quand même calme et se prend rarement la tête.
Donc théoriquement, si Aëlita ne lui semble pas trop agressive au premier abord il devrait lui parler normalement et ne pas partir trop vite.
Et puis, Wyatt ne parle pas trop. Il n'est pas super bavard. Donc je suppose qu'elle ne devrait pas trop s'agacer. Enfin j'espère ~

Après ! Je ne garanti pas de répondre le soir même de ta réponse. Mais je ferais de mon mieux. Surtout que les vacances approches ~ ♥

Sur ce ! Bon courage pour trouver des partenaires. Bisous ~ ♥


Tout sera détruit.  FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Sam 5 Oct 2013 - 21:35
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Ouuuuuuuh là là là ! :3 Je suis partante pour un topic, totalement partante même ! Alors je vais faire simple et sain d'esprit (parce que je suis pas une sadique comme vous, non mais oh ! è.é) et me porter volontaire pour être une oreille attentive auprès d'Aëlita ! Enfin, si tu veux bien ;)

EDIT : Aaargh, Wyatt a été plus rapide T.T Bon beh du coup je vais être sadique et proposer Anya pour la cible humaine pour qu'Aëlita se défoule aussi, comme ça tu as du choix 8D


Tout sera détruit.  141223114434534846

Fan club:


Dernière édition par Anastasya I. Tolstoï le Dim 6 Oct 2013 - 12:01, édité 1 fois
##   Sam 5 Oct 2013 - 21:48
Astel Maär

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Astel Maär
Terre au pouvoir solaire
Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : getting datas...
Humeur : var humeur=meteo*identity/neuro_1

Moi aussi ça me motive bien!
Je me sens l'âme d'une victime d'un coup (surtout que je sais pas faire grand-chose d'autre à part écouter, hein)
Si tu veux te défouler, Aëlita, ce sera avec plaisir♥
On va quand même faire comme si j'avais pas demandé à me faire torturer, d'accord?
Bref, j'ai hâte de te rencontrer, tueuse sanguinaire.♥



##   Dim 6 Oct 2013 - 4:36
Anonymous
Invité

Je dis ça, je dis rien, mais la Dream-Team va la dégommer la Aëlita uou

Sinon, je propose Makiko pour le rôle "De quelqu'un qui la croisera, à tout hasard (bien sûr!), et qui parviendra à parler avec elle normalement, sans qu'elle ne tente de tuer cette personne, à qui elle risquerait même de se confesser"
Ma petit air est assez ouverte et comme de toutes façons elle est pour les retrouvailles des deux amoureux, ça donne une raison de plus ^.^
##   Dim 6 Oct 2013 - 12:51
Anonymous
Invité

Je pense qu'Hae Won est pas assez sérieux (pour le moment) pour ce genre de topic, mais Ushiwaka est entièrement dispo (je vais le dépoussiérer un peu) pour n'importe quel rôle.

Il est juste pas du tout du genre guerrier, plutôt calme, posé, très naïf.
##   Dim 6 Oct 2013 - 14:11
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Dis donc, tout le monde semble motivé pour être l'oreille attentive ! Bon, ce que je vous propose, c'est de garder Makiko et Wyatt, mais d'en avoir un qui serait plutôt derrière, qui espionnerait la conversation, entre autre, et qui finirait par se faire remarquer par Aëlita, ce qui l'énervera ou bien la poussera à l'inviter dans la conversation (vous verrez, le contexte qui la rendra gentille est sympa... :P)
Astel, Anastasya, vous êtes deux jolies victimes, peut-être dans un même post ? Ou deux différents si vous voulez :) Après tout, Lili ne terrorise jamais assez les habitants de Terrae !
Enfin, dans le cas de Ushiwaka... Humm... Je te propose, étant donné son caractère, de peut-être intervenir dans un des deux topics (ou dans le topic) où Aëlita martyse Astel et Anastasya. Tu pourrais tenter de la raisonner, ou... Je ne sais pas, comme tu le sens :)
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ; )


Calm down right now, please.

Tout sera détruit.  Lw8y
##   Dim 6 Oct 2013 - 16:17
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ben, si ça tient toujours, un petit topic entre Lili et Aaron me tenterait bien... (Mais bon, vu le retard que j'ai accumulé ce sera pas pour tout de suite donc euh, voilà.)

Eion > Sachant que tu as déjà tes deux persos sur la partie de l'event avec Light, et que tu tiens absolument à ce que la DT voit Lili aussi, tu devrais peut-être laisser les autres RP pour ce qui est de "l'oreille attentive"... Non ? 'fin ce serait plus juste pour les autres, je trouve, surtout vu le monde qui se propose >< Mais si ça convient tout le monde comme ça...



Je vole en #F54759
##   Dim 6 Oct 2013 - 18:07
Astel Maär

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Astel Maär
Terre au pouvoir solaire
Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : getting datas...
Humeur : var humeur=meteo*identity/neuro_1

Anastasya et moi, on a déjà un topic ensemble, peut être que tous les autres pourraient s'incruster?
On peut en refaire un nouveau aussi, bien sûr!



##   Dim 6 Oct 2013 - 19:00
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Aloooors, après délibérations avec mon cher Astel, on va finir notre topic actuel pour en lancer un nouveau spécial event :3 On aime faire les choses en grand quand on se fait tabasser ♥


Tout sera détruit.  141223114434534846

Fan club:
##   Dim 6 Oct 2013 - 19:02
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

D'acc'o'd'acc ! :) Vous voulez que je le commence ? :)

Sinon, après réflexion, je me suis dit qu'Aoi n'avait pas tort. De fait, je trouve que ce serait plus légitime que Wyatt soit celui à qui se confesse Lili, si jamais la DT décidé d'entrer en jeu et de prendre le rôle de ceux qui vont abîmer le joli visage de ma chérie (T.T).

En tout cas, j'ai déjà posté dans la forêt pour le topic de la confession. Voili voilou !


Calm down right now, please.

Tout sera détruit.  Lw8y
##   Dim 6 Oct 2013 - 19:16
Anonymous
Invité

Alors, autant continuer la petite histoire de Léon et d'Aelita XD :

En faite ce serait un mixe entre discussion et torture, car Léon il aurait pas mal de question à poser à Aelita puisqu'il commence de plus en plus à douter de Terrae et tout ça. Et que ( bon je sais c'est pas encore arrivé dans sa tête à Léon mais ça va bientôt se faire ) enfaite les scientifiques voulaient le capturer pour diverse test, d'ou mon histoire de kidnaping dans l'histoire de Léon.
##   Dim 6 Oct 2013 - 19:27
Astel Maär

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Astel Maär
Terre au pouvoir solaire
Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : getting datas...
Humeur : var humeur=meteo*identity/neuro_1

Aëlita>
Après de longs pourparlers, les membres du jury sont enfin tombés d'accord...
Je vais commencer, au lac, puis ce sera toi qui arrive en mode sanguinaire et enfin Anya,
Ça te va?



##   Dim 6 Oct 2013 - 21:04
Elena Derevko

Personnage ~
► Âge : 18 ans. Euh, enfin j'crois.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elena Derevko
Inactif
Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer avec la Lune.
Humeur : En toute honnêteté ... Aucune idée.

Je voudrais que ce soit Elena qui, comme on en avait discuté, courre après Lili pour avoir des informations et échappe de peu à la mort en lui annonçant que son bien aimé est à Terrae ♥


.
Tout sera détruit.  395968mononokebydanielauhligd6jwlcy
.
Are you afraid of the Big Bad Wolf ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Tout sera détruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant