Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €


Partagez
Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
##   Dim 10 Mar 2013 - 17:52
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Silencieuse, je contemplai le portail de l'institut avec appréhension. Certes, on m'avait dit que je pourrai recommencer une autre vie, mais je doutais que cela soit aussi simple. Tout s'enchaînait tellement vite que je ne savais plus tellement où j'en étais.

Après m'avoir sauvé, l'homme, qui disait être master à Terrae, me prit avec lui. Jamais je n'avais voyagé. Le blocus israélien était fort et sortir de mon pays fut compliqué, même avec cet homme. Je dirai même que sa présence avait renforcé les doutes des soldats. Il nous avait fallu plusieurs heures pour enfin être libre de passer. Je me souviens avoir ressenti beaucoup de peur car je n'avais jamais pris l'avion auparavant, je n'avais jamais vu d'autres pays, mais aussi de la tristesse à l'idée de quitter la Palestine, ma terre natale. Avant de monter dans l'avion, je m'étais retourné une dernière fois, embrassant cette terre désertique du regard, la gravant dans mon coeur à jamais. Maman... est-ce vraiment ainsi que tout doit se passer? Doit-je le suivre? Ai-je fait le bon choix? Seul le vent me répondit. Baissant le tête, je pénétra dans l'appareil, un pincement au coeur, persuadée de ne jamais revoir mon pays.

A présent, je me trouvais au Japon. Tout ici était source d'étonnement et de découverte. De si hauts bâtiments, tant de gens dans les rues... et des bruits sans aucun lien avec les coups de feu et les bombes. C'était apaisant, je ne me sentais plus si menacée... mais un peu effrayant aussi car cela révélait à quel point je ne connaissais rien du monde qui m'entourait. Je ne lâchai mon sauveur sous aucun prétexte, craignant de me perdre dans cette mare de gens. Mais il était attentif, et ne semblait pas vouloir me perdre non plus. Cette pensée me rassurai infiniment. Je craignais l'abandon, à présent que j'avais trouvé une personne désireuse de m'avoir avec soi, puisque ma mère n'était plus là pour ça... Il me parla de l'institut, de la directrice qui s'occuperait très bien de moi et de cette étrange lumière qui était apparu le soir de mon sauvetage. Il me révéla ainsi le secret de Terrae ainsi que le mien par la même occasion. Je le croyais. Je l'avais vu faire, je ne doutais pas de lui. Mes yeux de ténèbres semblèrent s'illuminer au fur et à mesure de son récit. je comprenais peut-être mieux maintenant...

Ayant atteint le portail, il était parti, me promettant que quelqu'un viendrai à moi car je devais apprendre à vivre par moi-même également. Il m'avait aussi promis qu'on se reverrait. J'avais acquiescé mais je ne parvenais à taire l'angoisse qui me nouait le ventre. Cet inconnu qui s'étendait devant moi... Etait-ce réellement mon salut? Je resserrai mon voile couleur neige machinalement, tentant de calmer mes appréhensions. Ma longue robe noire flottait dans la douce brise qui balayait le paysage, en rythme avec mon voile. Je n'avais rien, aucune affaire avec moi. Tout avait brûlé, il ne me restait rien. Le master m'avait dit que je pourrai tout recommencer ici, qu'il y avait des boutiques, des personnes comme moi et tout ce qui fallait pour m'épanouir. Je fus parcouru d'un léger frisson. Relevant la tête, je contemplai une nouvelle fois le portail avant de poser ma main dessus. Je ne pouvais plus reculer, il fallait que je fasse face à tout cela.

Inspirant un grand coup, je poussai la grille et fit un pas en avant...
##   Lun 11 Mar 2013 - 16:56
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Je ne sais pas ce que je foutais dans l’entrée ce jour là.

J’ai dû faire comme d’habitude ; je veux aller à un endroit, je me perd dans mes pensées, je marche au hasard et j’arrive quelques part.

Oui, quelques part. Non, je n’ai pas plus précis, parce que je débouche dans des endroits assez variés. Terrae est immense, bien plus que les foyers dans lesquels j’ai été placé, alors, niveau orientation, c’est pas encore ça.

Enfin bref.

Lorsque je sort de mes pensées, avant même de remarquer que je me trouve dans le hall, je vois une jeune fille. La peau halée, des cheveux long et aussi sombres que ses yeux, elle porte un léger voile blanc et un robe noire brodée d’or.

Je n’ai pas besoin d’un sens de l’orientation surhumain pour remarquer qu’elle n’est pas d’ici. Est-elle nouvelle ?

Je croise son regard. Il est triste et perdu. Elle semble mélancolique...

Je m’avance vers elle et lance :

- Bonjour ! Je m’appelle Cendre… Je peux t’aider ?

Pourquoi j'ai dit ça moi ? Qu'est ce que j'avais à faire déjà ? Bon, je me suis lancée, je n'ai plus le choix...


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!] 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Lun 11 Mar 2013 - 18:23
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Alors que je balayais l'horizon du regard, une voix se fit entendre. Surprise, je sursauta légèrement, me tournant dans la direction d'où elle venait. Mes yeux rencontrèrent une jeune fille assez grande et fine. Ses cheveux, bien que plus épais, étaient presque aussi noirs que les miens. Elle avait des yeux noisettes, assez clairs. Tout comme moi, sa peau était mate, quoique moins sombre que la mienne. Je ne la dévisageai qu'une seconde, mais en m'en rendant compte, je baissai immédiatement les yeux vers les sols, replaçant quelques mèches de cheveux derrière mes oreilles, gênée. Elle m'avait parlé d'une voix avenante et polie, on voyait qu'elle ne souffrait pas d'un quelconque problème de timidité. Ce qui attira mon attention ce fut son prénom. Cendre... Voilà un nom peu courant chez moi. Peut-être était-il répandu dans d'autres pays... Il restait tout de même étrange.

Ne voulant pas paraître impolie, je lui répondis poliment, un sourire figé sur le visage, encore sous le coup du stress et de l'angoisse de ce nouveau paysage.


-Bonjour. Enchanté de vous rencontrez, lui dis-je à voix un peu basse. Moi je m'appelle Hanade.

Sa question me fit plaisir, car, même s'il ne fallait pas être un véritable génie pour le remarquer, j'étais un peu perdue et je ne savais pas quoi faire. Je pouvais constater toutefois que le master avait raison. Quelqu'un était bien venue à ma rencontre. Je me demande si elle accueille tous les nouveaux ici...
Je secouai légèrement la tête pour mettre de l'ordre dans mes pensées. Je fermai les yeux un moment, comme pour me rassurer, puis lui répondit avec davantage de maîtrise et de calme.


-Eh bien... j'accepte votre aide. Je viens d'arriver et je ne sais pas trop ce que je dois faire, ni où aller, répondis-je en regardant autour de moi avec des yeux non rassurés.
##   Ven 15 Mar 2013 - 17:32
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Bizarrement, la jeune fille a l’air à la fois soulagée, et à la fois embarrassée, paradoxe intéressant.

-Bonjour. Enchanté de vous rencontrez, dit-elle d’une petite voix. Moi je m'appelle Hanade.

Elle fit une pause, et reprit :


-Eh bien... j'accepte votre aide. Je viens d'arriver et je ne sais pas trop ce que je dois faire, ni où aller…

M’appliquant à paraître le plus accueillante possible, ce qui n’est pas vraiment dans mes habitudes, car j’arbore plus souvent des sale gueule de déterrée que des expression enjouée d’hôtesse de l’air, je souris à la jeune fille, et je répond :


- Ah ? Tu viens d’arriver ? Tu est nouvelle alors… Enfin ? je m’en doutais ! C’est pas comme si j’accueillais des nouveaux tout les jours… En fait, je ne suis pas là depuis longtemps, et les nouveaux, c’est pas trop mon truc, mais tu m’as intriguée…


Je réfléchissais un instant à la manière dont j’allais tourner la suite de ma réponse et reprit :


- Par où commencer… Ah ! J’imagine que tu n’as pas encore visité l’institut… Tu veux faire le tour ?…


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!] 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Mar 26 Mar 2013 - 16:14
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

La jeune fille, Cendre, me confia qu'elle n'avait pas l'habitude d'accueillir les nouveaux, chose qu'elle pu deviner aisément aux vues de mon air perdu et du fait que je n'osais pas trop m'aventurer dans l'école seule. J'espérais surtout ne pas la gêner ou la déranger. Si elle n'avait pas l'habitude, c'est peut-être qu'elle n'aimait pas spécialement accueillir de nouveaux visages... Je chassai ces pensées de ma tête, ne voulant pas me perturber avec ça. je venais tout juste d'arriver, ce n'étais pas le moment d'aggraver mon cas. Lorsqu'elle acheva en me disant que je l'avais intriguée, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil rapide sur ma tenue, comme si j'allais y trouver quelque chose d'anormal. Pour moi, bien sur, tout était comme il fallait, mais j'imagines qu'ils ne doivent pas être familier avec mon accoutrement palestinien. Peut-être que c'est ce qui me rend intrigante...

Voyant qu'elle prenait les devants de la conversation, je la laissai faire avec un certain soulagement. Elle semblait très bavarde, suffisamment pour nous deux en tous cas. Bien sur, j'aimais bien parler aussi. Mais pour l'instant, la nouveauté semblait me priver de la parole. Elle me proposa de me faire faire le tour. Levant les yeux vers elle, repoussant mon voile derrière les épaules, j’acquiesçai avec gratitude:


-Merci de me le proposer. J'accepte volontiers ta proposition, lui dis-je respectueusement en souriant pour la première fois.

Décidée à faire des efforts, afin de ne pas la laisser faire la conversation seule, je tentai d'entamer moi-même un échange, en fonction de ce que le master m'avait appris.


-Si tu es ici depuis peu de temps, je suppose que tu n'es pas encore initié n'est-ce pas? demandais-je avec curiosité.
##   Dim 12 Mai 2013 - 19:45
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

La jeune fille rejeta son voile par dessus son épaule et acquiesça d’un signe de tête :

- Merci de me le proposer. J'accepte volontiers ta proposition, dit-elle d’un ton qui me parut timide.

Elle sourit, et je me fit la remarque que c’était la première fois depuis que je l’avais abordée. Voulait-elle juste être polie ou avais-je réussi à la mettre en confiance ? Dans le sens où je ne l’avais pas trop effrayée…

La première hypothèse me semblait la plus probable…

- C’est rien, je lui répondis en souriant comme une hôtesse de l’air. Le dortoir est par là… Après toi !..

Je lui indiquais une direction et lui emboîtait le pas. Nous marchions côte à côte en direction du dortoir, et j’allais prendre la parole pour lancer une conversation quand elle dit :

- Si tu es ici depuis peu de temps, je suppose que tu n'es pas encore initié n'est-ce pas ?


Je lui sourit et répondit :

- Raaah ! Non, en effet, pas encore… Je me demande ce que je serais… Tu sais, il y a Feu, tonnerre, air, eau et terre… Tu connais ?… Moi le master ne m’avait rien expliqué, il s’est plus ou moins contenté de me mettre dans un avion avec une addresse, mais ça dépend des masters…

J’attends quelques seconde puis renchérit :

- Je sais pas vraiment ce que je serais mais je ne pense pas être eau ou terre… Enfin, y paraît que des fois, on a des surprise…

Je parle beaucoup, et tente de détendre l’atmosphère et d’avoir l’air décontractée au maximum.

D’habitude, je ne suis pas aussi bavarde, mais je pense que si j’étais à sa place, j’aimerais un guide qui ne laisse pas d’immense blanc oppressant entre chaque lieu et chaque conversation…

HRP : Désolé du retard ! T-T Et je ne répondrais surement pas tout de suite, prend tout ton temps pour rep ^^" Désolé !



-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!] 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Lun 10 Juin 2013 - 13:21
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Je voyais bien qu'elle faisait tout pour me mettre à l'aise. J'appréciais d'ailleurs ses tentatives plus que je ne pouvais réellement le montrer. J'étais encore un peu hésitante sur cet endroit et bien que j'avais une forte envie de me lier à quelqu'un, je ne voulais pas prendre de risques pour l'instant. Tout ce bousculer trop vite en ce moment.

Répondant à ma question, elle me confirma ne pas être encore initié. Je hochai la tête au fur et à mesure qu'elle parlait pour lui montrer que j'écoutais. Imperceptiblement, je me détendais petit à petit, laissant retomber mes épaules.
Elle sembla surprise de savoir que je connaissais un peu les affinités et m'expliqua que son master s'était contenté de la jeter dans un avion. Je haussai les sourcils, stupéfaite. Mon master avait été bien différent.


-Moi c'est 'inverse. Le master qui m'a trouvé m'a accompagné jusqu'ici en m'expliquant le fonctionnement de l'institut et que je trouverai des gens comme moi. Il ne m'a pas non plus tout dit car il pensait que c'était plus facile de se faire des amis lorsque se sont eux qui vous expliquent, achevais-je ne rigolant légèrement, à voix basse.

Elle me parla des surprises que l'on pouvait avoir au niveau des affinités. Je ne m'étais jamais regardé en face de cette manière, de fait... je ne savais pas vraiment si une affinité me correspondait plus qu'une autre. Pour le coup, j'aurai vraiment une totale surprise le jour de l'initiation.


-On m'a dit que c'était le caractère que définissait notre affinité... tu vois de quoi il s'agit ? Parce que moi je ne comprend spas vraiment le principe..., demandais-je avec curiosité.

Et oui, comme je l'ai dis, il ne m'avait pas non plus tout expliqué.


Hrp: Désolé pour le retard, mais remarque, ça t'a donné beaucoup de temps puisque tu en voulais visiblement :p
##   Mer 19 Juin 2013 - 21:52
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Tandis que l’on marchait tranquillement en direction du dortoirs des novices, que je parlais de tout et de rien, à vrai dire, de l’initiation, pour être précise.


La jeune fille, très polie, je dirais, ne coupait pas la parole, intervenait doucement, d’un ton bas qui n’agressait pas, et régulièrement, elle hochait légèrement de la tête pour indiquer qu’elle suivait.


Enfin, je dis qu’elle étais polie, mais peut être qu’elle était juste intimidée, en fait.


Même si l’idée que je puisse intimidée un jour quelqu’un me paraissait saugrenue…

Enfin, à vrai dire, elle me semblait saugrenue parce que ce n’est pas une pensée récurrente et parce que je ne pense pas avoir déjà sciemment essayer d’intimidé quelqu’un, en tout cas pas dans ce genre de situation.


La théorie selon laquelle elle serait intimidée par moi me paraît grotesque, mais peut être cette jeune fille est-elle tout simplement impressionnée par TERRAE, cette promesse d’une vie nouvelle (blablabla), cette institut incroyablement grand, l’espoir qui y est encré et qui suinte de toute part, le fait que ça se situe au Japon (Parce qu’à part le fait que ce soit en dehors de la France, jusqu’à présent, je pense pouvoir dire que Terrae ne m’a pas beaucoup changé des centaines de milliers de foyers où j’ai pu être placée), puis par toute cette nouveautés, et surtout, par ces histoires de magie, omniprésente à Terrae, qui serait à notre portée…

Manipulé du feu, de l’eau, le tonnerre, guérir des gens, lire les pensées, se téléporter… Tant de choses qui jusqu’à présent, n’existait pour nous que dans les livres fantastiques et dans les films américains…


Je parlais à la jeune fille des surprises des initiation, enfin, de la surprise que ce se serait pour moi, qui n’avait jamais vraiment cherché à savoir si je serais plus calme comme les terres, plus impulsives comme les tonnerres, ou…


La jeune fille réagit, me sortant de mes pensées, et demanda :

- On m'a dit que c'était le caractère que définissait notre affinité... tu vois de quoi il s'agit ? Parce que moi je ne comprend pas vraiment le principe...


Je souriais, d’abord parce que j’étais en train d’y penser (être sur la même longueur d’onde, n’est-ce pas un signe ?), puis, parce que, n’étant pas dans vraiment dans mes habitudes de chercher vraiment à paraître le plus accueillante possible (Et je m’appliquais ! ), j’avais l’impression permanente de tourner une pub de dentifrice Colgate spécial dents-blanches-et-zéro-bactéries.


Enfin, si je tirais la tronche, je pourrais avoir toute les bonnes intentions du monde que la première impression resterait mauvaise.


Enfin, à vrai dire, je me fichais éperdument de la première impression que je pourrais donner de moi, mais la première impression de Terrae aux yeux de cette jeune fille me semblais autrement plus important.

Quoique, je ne faisais pas ça pour moi. Peut être que je faisais ça pour Terrae, me récupérer alors que l’hopital, puis l’internat jusqu’à mes dix huit ans, semblait être mon seul avenir (encore aurait-il fallu que je vive jusque là puis que je me laissait lentement mourir, à petit feu comme on dit), c’est un coup de maître, je dirais, bien que j’eu encore du mal à comprendre pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre, je sais pas, quelqu’un de plus important par exemple…


Ou peut être que je faisais ça comme un remboursement de dette, pour cette jeune Alicia, puisque c’est elle qui m’avait accueillie lorsque que mon tour étais d’être à la place de Hanade, et dans mes souvenirs, elle souriait.

Et j’étais resté, preuve que ça méthode « Booonjooour, je m’improvise cooomme secrétaire d’acceuil soouriante, que puis-je faaaire pour vous ? » marchait belle et bien.

- Attend, je t’explique, je répondit à voix haute et claire. Tu n’est pas sans savoir qu’il y a cinq affinités : Feu, tonnerre, eau, Terre, euh… Feu, et… Air !


Je comptais pour vérifier le compte, puis reprenait.


- Au bout d’un certain temps à Terrae, quelques semaines, quelques mois, peut être, tu vas passer l’initiation, c’est à dire que des pourvoir vont être attribué. Et là, cela va se jouer en fonction de tes principaux traits de caractère, alors, si mes souvenirs sont bons…


Je marquais une pause, réfléchissais, puis précisais :


- Si mes souvenirs sont bons parce que j’ai lu quelques chose, dessus, et on me l’a expliqué… Alors, si tu est plus calme, tu est Terre, si tu est gentil, un ami fidèle, tu est plus eau, si tu est susceptible, soupe au lait, tu sera feu, impulsif, c’est tonnerre, et si tu as l’esprit vif, de bons réflexes, tu est air… Enfin, c’est ce que j’en ai retenu, je crois que c’est ça, hein !

Quelques secondes de répit pendant lesquelles j’ess aiyais d’organiser mentalement une suite logique pour ma réponse, puis je reprit :


- Après, en fonction de cette affinité, tu as des pouvoirs différents… Une fois au dortoir, je reprendrais la note que j’ai fais dessus, parce que comme ça, je pourrais difficilement tous te les citer de mémoire…


Bon, il y avait aussi une histoire de soleil et de lune… Enfin, de solaire et de lunaire, mais je ne me rappelais plus quel facteurs ils prenaient en compte lors de l’initiation, alors je m’abstenais d’en parler, ne voulant pas mélanger Hanade plus qu’elle ne l’était avec mon explication à deux balles.

Je souris et demandais :


- Alors, tu as déjà vraiment réfléchi à tes principaux traits de caractère ?


Il ne restais plus qu’un détour, le dortoir se trouvait au bout du couloir. Quitte à faire un petit détour pour la promenade si le besoin se présentait, je demandais :


- As-tu d’autres questions ? N’hésite pas ! Je répondrais si je connais la réponse.


Ouh, ma phrase était un peu bizarre, enfin, je n’étais pas non plus une professionnelle dans le social.

Bon, le « Je-répondrais-si-j’ai-la-réponse » faisait un peu pompeux. Voir louche. Mais ce qui est dit est dit, l’idée était passée, il me semble.


Je réfléchissais un instant. A vrai dire, je me plaisais bien dans ce rôle de « Guide-madame qui sourit de toutes ses dents à l’accueil ». C’était… Intéressant ? Je ne sais pas si c’est le terme qui convient, mais le concept y est.

Hanade voudra-elle en rester là, aller découvrir le dortoir et les autres novices, ou voudra-t-elle continuer de faire le tour de Terrae, je n’aurais pas la prétention d’y connaître tout les recoins, mais suis-je si mauvaise que ça, avec belles explication ’’trous de mémoire’’ et mon sourire ’’Achetez mon dentifrice tout blanc à la menthe !’’ ?…


HRP : Là, je crois qu’on peut dire que j’ai fait long… o-o


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!] 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Lun 24 Juin 2013 - 11:13
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

En regardant la jeune fille qui m'accompagnait, j'eus l'impression qu'elle était un peu perdue dans ses pensées. Elle ne réagissait pas vraiment aux questions que je lui posais, ou du moins avec un temps de retard. Je me demandais en mon for intérieur ce qui pouvait l'occuper à ce point mais, ne voulant pas paraître indiscrète, je préférai me taire et avancer sans discuter, rongeant mon frein de l'intérieur. J'en profitai au passage pour mieux observer les alentours.


L'institut était grand, vraiment très grand. Je ne savais même plus où regarder a vrai dire. Le bâtiment se découpait presque comme une partie d'un immense décor que l'on aurait aménagé pour impressionné les nouveaux arrivants... et c'était plutôt réussi. Je ne parvenais qu'avec peine à détacher mes yeux des murs et des toits de l'institut, j'épousai avec ravissement la verdure qui sévissait dans tous les recoins, me faisant définitivement prendre conscience que je n'étais plus chez moi. En Palestine, la végétation luxuriante est rare, très rare même. Seuls des oliviers et quelques plantes du désert survivent. Je n'avais pas l'habitude qu'autant de vert apparaissent dans mon champ de vision. Et puis ce climat également. Ici il était doux, ni trop chaud ni trop froid. Moi il me donnait presque des frissons cependant, car j'étais habitué à la chaleur du désert en cette période. Le contraste est plutôt handicapant.


En balayant les alentours du regard, je pouvais constater que l'école, Terrae puisque je devais à présent l'appeler ainsi, était plus étendu que je ne l'avais d'abord songé. Un parc et d'autres bâtiments semblaient plonger vers le lointain. J'avais presque l'impression d'avoir une mini ville dans l'enceinte de cet endroit. C'était pour le moins troublant...


Finalement, elle réagit enfin à ma question et commença à m'expliquer un peu le déroulement des choses. je connaissais les affinités en effet, et je ne relevais pas le fait qu'elle en ai répété une deux fois. En revanche, lorsqu'elle m'expliqua le caractère, je en pus m'empêcher de relevai les sourcils, preuve d'un certain étonnement. Ce fut d'ailleurs sa question suivante qui me poussai à lui dire ce qui me dérangeait.


-Et si... on est un peu de tout... ça nous donne quoi ? demandais-je, un brin amusée.


Tandis qu'on parlait, je remarquai qu'on était entré dans l'école et que l'on en parcourait à présent les couloirs. Peut-être que l'on était bientôt arrivé... je mourrais d'envie de m'allonger sur un bon lit. le voyage avait été dur et éprouvant, j'étais vraiment très fatiguée et je ne rêvais plus que de dormir pendant un long, très long moment.


Elle me demanda si j'avais d'autres questions à lui poser, et qu'elle y répondrait dans la mesure du possible. Le peu d'assurance que cela laissait entendre me fit rigoler.


-Là, je ne vois pas quoi d'autre... Enfin si peut-être, me repris-je presque aussitôt. Tu m'as expliqué pour les affinités mais je croyais que nous avions des dons en quelques sorte, suivant nos affinités... enfin c'est ce que le master m'a expliqué, achevais-je en souriant.


Je n'avais nullement l'intention de la mettre mal à l'aise, mais je ne me souvenais pas qu'elle me l'ai expliqué. Or, le master ne l'avait pas fait non plus.
##   Mar 2 Juil 2013 - 9:05
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

- Et si… On est un peu de tout… ça donne quoi ?

Ah ! Cette jeune fille cherchait à m’embrouiller !

Je relevais le ton malicieux de son intervention, réfléchissais un instant, le temps de trouver quoi répondre, et reprit la parole :

- Si tu est un peu de tout ça… Bah je sais pas, une sorte de mutant ? Un truc effroyable et surpuissant ? Ou le surplus de pouvoirs te tue ?

Ah, ça part en cacahouète… Encore une bourde à ajouter sur mon immense tableau de chasse. A vrai dire, une de plus, une de moins, je ne les compte plus.

- Non, je plaisante,
reprit-je. Je pense que si tu pense être un peu de tout, ce sera une surprise le jour de l’initiation…

On arrivait devant les dortoir, je lui demandais si elle avait d’autres questions.

- Là, je ne vois pas quoi d'autre... commença-t-elle. Enfin si peut-être… Tu m'as expliqué pour les affinités mais je croyais que nous avions des dons en quelques sorte, suivant nos affinités... enfin c'est ce que le master m'a expliqué...

- Oui ! Il a raison, il y a différents pouvoirs en fonction des affinité… Pour t’expliquer en détail, en plus des affinité comme feu, eau ect, il y a solaire ou lunaire. On est, par exemple, tonnerre lunaire, air solaire… Je ne me rappelle plus les pouvoirs dans les détail, mais je peux te répondre tout de suite, parce qu’on arrive dans les dortoirs et que j’y ai un papier avec tout écrit dessus…

J’ouvrais la porte de la salle commune, attenante aux dortoirs, la laissais entrer et lui emboîtait le pas.

- On arrive. La porte des dortoir des filles, c’est celle là.

Je lui désignait ladite porte, et on entrait dans le dortoir.

- Voilà… Tu va habiter un certain moment, jusqu’à ton initiation, après, tu as une chambre pour toi toute seule. Bah, tant qu’on y est, viens, on va installer tes affaires.

La jeune fille n’avait aucune affaires, aucun bagages, détail qui a peut être son importance. Je décidais de lui sortir des affaires pour son lit.

Il y avait une armoire à la japonaise, dans le mur, à coté de la porte. Je l’ouvrais, et prit du linge de lit propre pour la jeune fille. Une couverture, une house, un oreiller, et tout ce que je pus trouver.

- Voilà, c’est pour ton lit…


S’étalait deux rangée de lits dans la pièce, chacun accompagnés d’une armoires, d’une commode, d’une table de nuit.

Je désignais un lit vide un peu plus loin.

- Tu peut choisir où tu veut dormir… Ce lit est vide depuis que son ancienne propriétaire est partie après avoir passer l’initiation… Ou si tu veux, il y en a un de libre près de la fenêtre, et un au milieu de la rangée de droite.


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!] 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.