Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Road, tu es grande maintenant. Viens briller pour nous !
##   Mer 13 Mar 2013 - 13:41
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    En repensant à ce que j'avais ressenti à cet instant-là, à ce moment-là, un frisson me parcourut l'échine. Je détestais lorsque des élèves révélaient leur potentiel d'étoile. C'était toujours de manière triste ou violente, c'était comme un deuxième Appel, mais accentué par les pouvoirs, plus dur, plus fort, plus prenant... C'était un appel qui me prenait directement et qui me rendait malade.
    Au moment où Road l'avait dévoilé, j'étais avec Daisuke, je lui donnais le biberon. Tout à coup, une vive douleur m'avait prit au coeur, comme lorsqu'on se sent désespérément seul, abandonné, lorsqu'on a mal, qu'on souffre, et que tout explose. J'avais eu des vertiges et j'avais eu un mal fou à reposé Daisuke dans son parc à enfant. Je m'étais assise sur le canapé, la tête entre les mains comme si elle allait explosé. Daisuke, s'étant redressé dans son parc, me regardait avec inquiétude, et je l'avais entendu à plusieurs reprises m'appeler. Finalement, la rage de Road s'était atténuée, pour se stoppée, après ce qui m'avait semblé être des heures. J'étais revenue auprès de Daisuke, et je l'avais rassuré, avant de le déposer chez Ryu pour qu'il s'en occupe. J'avais filé à mon bureau, et j'avais sorti le dossier de Road. J'avais tout préparé, tout réétudier. Puis, le soir, je m'étais rendu en salle des Masters.
    Je me tournai vers un Master Télépathe, et je lui fis un signe de la tête. Par la télépathie, il envoya un message à Road :

    -Road, tu es attendue en salle des Masters.


Road, tu es grande maintenant. Viens briller pour nous ! Bxqs
##   Mer 13 Mar 2013 - 21:51
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road se sentait totalement vide. Vide d'énergie, vide de toutes pensées sauf une. Qu'est-ce qui lui avait prit ? Pourquoi avait-elle fait ça ? La petite ne comprenait pas pourquoi soudainement elle avait eu envie de voir du sang sur la neige. A cet instant, elle s'était sentit si libre, si légère, elle avait l'impression que rien ne pourrait l'arrêter et elle avait ressentit... Un soif de sang ?! Elle avait eu envie de sentir ce liquide chaud sur ses mains, comme la nuit où elle avait tuer son frère comme si... Comme si ce premier meurtre avait ouvert en elle un appétit sanglant et non un vide énorme.

Suite à l'accident, Road, avait relâché toutes la pression que son pouvoir exerçait sur elle et bien sûr ce grand flot de Tonnerre n'était pas passé inaperçu. Presque immédiatement des Masters Tonnerres accompagné de leur collègues étaient arrivé sur les lieux du crime grâce à leur téléportation. Personne ne disputa Road, les professeurs se contentèrent de l'écarter du corps de son ami pendant que des guérisseurs se mettaient au travail le temps de pouvoir transfert Allen à l'hôpital. La petite Tonnerre s'était laissé faire, les larmes ne cessaient de couler sur ses joues et pourtant, elle ne disait rien, aucun sanglot ne se faisait sentir. Elle se sentait vide. Comme après avoir tuer son frère.

Road avait donc regarder les Masters emmener son Acolyte avant qu'un des adulte présent ne lui propose de la raccompagner à sa chambre. Hochant la tête d'un geste lent, la petite avait attraper la main du Master qui la guida à travers l'Institut. Une fois arrivée dans sa chambre, l'homme lui conseilla d'aller prendre une douche pour nettoyer tout ce sang et se réchauffer aussi pas la même occasion et il reparti.

Suivant les conseils du professeur, Road était à présent sous sa douche, le regard vide à laisser l'eau tomber sur elle emportant le sang d'Allen avec elle dans les égouts. Les images de son acolyte pleins de sang étendu dans la neige ne voulait pas quitté son esprit. Que devait-elle faire maintenant ? Et comme un écho, une voix lui apporta la réponse :

-Road, tu es attendue en salle des Masters.

La petite arrêta donc l'eau de sa douche. Elle savait que cette parole n'était pas sa conscience qui lui parlait mais bien un Télépathe. Sortant de sa salle de bain, Road sortit de nouveaux vêtements de son armoire et d'un pas lent ce dirigea vers la salle des Masters.

La dernière fois qu'elle était venu ici c'était pour son initiation et elle était tellement excitée qu'elle avait attendu un petit moment devant la porte avant d'entré. Mais là, si elle hésitait c'était parce qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre, elle se devait cependant d'affronter son destin. Elle ouvrit donc la porte et entra.

Comme à son initiation, Road découvrit plusieurs Master réunit et Hideko était aussi présente, n'arrivant pas à soutenir leur regard, Road commença à sangloter. Si elle avait refermée la porte derrière elle, la petite resté planté devant tout les Masters essuyant ses larmes avec son bras. Elle ne savait absolument pas quoi faire et entre deux sanglot elle dit :

- Excusez-moi, je... Je suis un monstre...


Road, tu es grande maintenant. Viens briller pour nous ! 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 16 Mar 2013 - 17:23
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    La jeune fille arriva dans la salle des Masters. Mais je n'eus absolument pas la sensation de me retrouver face à la fillette que j'avais pu initier il y a quelques mois de ça. Je ne retrouvais plus cette lueur dans ces yeux, c'est comme si la vie l'avait abandonnée. Elle était là, mais sans l'être. Je me retrouvais face à un cadavre, une coquille quasiment vide, refoulant en elle tout ce qu'elle n'arrivait pas à admettre ces derniers temps. Et puis, elle s'effondra. Toutes les larmes qu'elle avait retenu jusque là sortirent et ses sanglots prirent le devant sur tout ce que j'avais pensé pouvoir lui dire en la voyant arriver. Elle ne devait même pas comprendre pourquoi personne ne l'avait disputée. Elle devait être totalement perdue. Car oui, elle avait blessé un élève, gravement, l'avait envoyé à l'hôpital avec une facilité déconcertante. Et pourtant, dès que quelques Masters et les guérisseurs étaient arrivés, ils s'étaient contentés de l'éloigner. Ils avaient tenté de l'aider à se calmer, à reprendre le dessus sur la révélation de son potentiel d'étoile. Ils lui avaient conseillé d'aller se laver. Sans un mot. Ils n'avaient dit aucun mot à l'attention de l'élève qu'elle avait blessé, Allen. Est-ce qu'au moins elle était sûre qu'il était en vie ? Et puis, pourquoi tout le monde l'avait aidé, sans la sermonné ? Tant de questions... Il m'arrivait si souvent de détester l'étoilisation. Ou du moins la révélation du potentiel d'étoile. Parce que cette révélation était dure, brutale pour beaucoup. Et qu'elle blessait.
    Aussi, sans doute était-ce aussi dû à mon nouvel instinct maternel que j'avais acquis depuis que j'avais eu Daisuke, je m'étais approchée d'elle, et sans un mot, j'avais passé mes bras autour de son petit corps frêle et froid, passant une main dans ses cheveux.

    -Non Road. Non. Tu n'es pas un monstre.

    Je restai ainsi quelques instants, tentant par ma présence de calmer ses sanglots. Je me reculai enfin, posant mes mains sur les deux côtés de son visage. Je lui adressai un sourire doux. Passant un doigt sur sa joue, essuyant ses larmes, je lui dis :

    -Ce qu'il s'est passé, tu ne la pas voulu. Et puis Allen, va déjà mieux. Les guérisseurs se sont occupé de lui, ne t'en fais pas.


Road, tu es grande maintenant. Viens briller pour nous ! Bxqs
##   Dim 24 Mar 2013 - 14:31
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Il y eu un grand silence à l'arrivée de Road. Seuls les pleures de la petites résonnaient et personne ne semblait vouloir bouger pour aller la calmer. Personne, sauf Hideko. S'approchant d'un pas silencieux et sûre d'elle, la Directrice pris l'élève dans ses bras, passant une main dans ses cheveux. Elle était si douce dans ses geste, si réconfortante... Road n'avait pas l'habitude de se genre d'attitude envers elle. C'était donc ainsi qu'une vraie mère devait se comporter ?

-Non Road. Non. Tu n'es pas un monstre.

La voix de Hideko était toute aussi rassurante que ces gestes. Les sanglots de Road s'estompèrent petit à petit. Elle avait besoins d'entendre cette phrase, comme elle avait besoin qu'on la dispute pour avoir blesser son ami. Road voulait être considéré comme chaque enfant de son âge ! Elle voulait qu'on lui afflige une punition et non un traitement de faveur parce que son nom était Arakan ! Pendant quelques instants rien ne bougea puis, la Directrice recula doucement pour regarder la petite en face avec un sourire amical aux lèvres tout en essuyant les larmes qui coulaient sur le visage de Road :

-Ce qu'il s'est passé, tu ne la pas voulu. Et puis Allen, va déjà mieux. Les guérisseurs se sont occupé de lui, ne t'en fais pas.

Allen était encore en vie ? Et il allait déjà mieux ? Les larmes de Road arrêtèrent de couler, une lueur apparu dans son regard jaune et un sourire tenta de se faire une place sur le visage de la petite. Allen était vivant ! Elle ne l'avait pas tué ! Sans un mot, Road serra Hideko dans ses bras, la jeune femme venait de lui enlever un énorme poids des épaules. Un seul poids parmi tant d'autre, mais s'était déjà un bon début. Road s'en voulait toujours d'avoir blesser son ami, mais au moins elle n'avait pris la vie de personne. Pas cette fois.

- Merci, murmura-t-elle à l'intention de la Directrice.

Hideko en avait fait vraiment beaucoup pour elle et la petite se sentait éternellement redevable envers cette femme qui lui avait offert une nouvelle vie et une nouvelle grande famille dont elle pouvait ce considéré comme la mère vu comment elle traitait chacun de ses élèves. Reculant donc d'un pas, le visage de Road était redevenu sérieux, seul une petite lueur joyeux persistait dans son regard. Mais on pouvait bien sentir que si la nouvelle avait réconforté Road, il en fallait bien plus pour qu'elle se pardonne elle-même ce qu'elle avait fait.


Road, tu es grande maintenant. Viens briller pour nous ! 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 6 Avr 2013 - 9:34
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je souris à l'enfant, à cette enfant qui avait déjà grandi bien trop vite à mon goût. Elle semblait rassurée, mais malgré tout, je n'étais pas convaincue. Il manquait certainement quelque chose pour qu'elle puisse à nouveau se sentir bien. Pour qu'elle ne se dise plus être un monstre. Il manquait quelque chose, et je doutais que ces pouvoirs qui allaient être renforcés, mes paroles, ou quoi que ce soit que je puisse, moi, lui apporter, serait nécessaire. C'était d'autre chose dont elle avait besoin. Quelque chose que, moi, je ne pourrais lui donner. Et ça me peinait. Vraiment. J'aurais tant aimé que l'étoilisation se passe autrement. Pourquoi devait-ce être si dur, si violent ?
    Je revins finalement à la réalité, et hochai doucement la tête à son 'merci', lui adressant un joli sourire.
    Je désignai finalement le centre du cercle du menton.

    -Tout comme pour l'initiation, veux-tu bien te placer au centre du cercle Road, s'il te plaît ?


    Je gardai mon sourire, et attendis qu'elle se place. Puis, tout comme pour l'initiation, tout se passa de la même façon. Son corps s'éleva dans les airs, et atteignant une certaine hauteur, sa tête bascula en arrière, et elle sombra dans l'inconscience. Des flux dorés s'échappèrent de son corps, adoptant certaines formes magiques, ressemblant parfois à quelques animaux volants qui galopaient dans le vide. Bientôt, toutes ces lumières se regroupèrent pour former un immense sceau, qui se brisa. Le sceau d'initié était brisé. Elle était maintenant étoile...
    Son corps redescendit au sol après que cet halo ait repris sa place auprès de son coeur. Lorsqu'elle fut correctement allongée sur le sol, je me détachai du cercle des Masters, et m'agenouillai à ses côtés.

    -Re-bienvenue à Terrae, ma chère Road, petite étoile.

    Son corps rayonnait encore un peu, comme une véritable étoile qui brillait dans le ciel. C'était ça, la magie de l'étoilisation. A mes yeux en tout cas.


Road, tu es grande maintenant. Viens briller pour nous ! Bxqs
##   Lun 22 Avr 2013 - 23:19
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

[désoulé du retard ><]

Hideko sourit de nouveau à la petite ce qui ne fit que la rassurer davantage. Elle ne regrettais pas d'être venue à Terrae, cet institut lui avait permis de voir autre chose que son Manoir familiale. Ainsi elle avait pu également rencontrer de nombreuses personnes toutes aussi différentes les unes que les autres. Road avait même pu constater à quelle point elle une petite fille particulière par rapport aux autres personnes de son âge. Mais, malheureusement pour elle, la petite ne pouvait pas changé son passé et elle aurait du mal à abandonner ces vieilles habitudes. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle était de nouveau dans cette salle des Masters.

-Tout comme pour l'initiation, veux-tu bien te placer au centre du cercle Road, s'il te plaît ?

Hochant la tête avec résolution, la petite obéit au ordre et se plaça au centre du cercle que lui désignait la directrice. Et comme lors de son initiation, la petite sentit son corps se soulever et plus rien. Le vide. La seule chose qu'elle ressentit ce fut comme un soudain relâchement, une libération. Une fois revenu au sol, Road regardait ses mains avec stupéfaction :

-Re-bienvenue à Terrae, ma chère Road, petite étoile.

Les yeux pleins d'étoiles, la petite se sentait bien plus légère à présent, elle adressa donc un sourire radieux à Hideko. Mais l'image d'Allen s'imposa soudainement dans son esprit. Prenant un air résolu, Road se sentait prête à tout maintenant. Elle devait donc aller voir son acolyte et lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, sans oublié de lui annoncé son étoilisation.

- Merci beaucoup ! Cette fois je vous promet de ne pas vous décevoir !


Road, tu es grande maintenant. Viens briller pour nous ! 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 1 Mai 2013 - 16:24
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    C'était comme si je venais de la libérer de quelque chose. Elle paraissait bien plus libre, bien plus tranquille... Bien plus légère. Un grand sourire ornait ses lèvres et adoucissait son visage encore si triste il y a quelques minutes. Ses traits étaient plus heureux, comme si l'énorme poids qu'elle avait sur les épaules depuis la révélation de son potentiel d'étoile venait de s'évaporer.
    Un air résolu naquit sur son visage. Visiblement, elle venait de se reprendre en main.

    - Merci beaucoup ! Cette fois je vous promet de ne pas vous décevoir !

    Je penchai légèrement la tête sur le côté, un sourire doux sur les lèvres.

    -Et je suis sûre que tu tiendras ta promesse à merveille.

    Je marquai une légère pause, et observai ses traits enfantins un instant. Elle avait déjà beaucoup grandi, mentalement, depuis qu'elle était à Terrae... Et ça commençait à se voir.

    -Si tu as le moindre souci Road, sache que je suis là. D'accord ?


Road, tu es grande maintenant. Viens briller pour nous ! Bxqs
##   Jeu 9 Mai 2013 - 0:07
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road n'en revenait toujours pas, elle était étoilisée ! Elle qui avait attendu ce moment avec tant d'impatience depuis son initiation ! Mais maintenant c'était bon ! Elle était réellement étoilisée et ce définitivement ! Elle n'était plus très loin du rang de Master à présent... Et bientôt elle pourrait aider les futurs élèves de Terrae afin qu'il ne subissent pas ce qu'elle avait subit. Road ne voulait pas que quelqu'un d'autre qu'elle fasse de mal à ses proches, c'était trop douloureux de perdre quelqu'un... Mais en plus de le tuer soit même... C'était pire encore.

-Et je suis sûre que tu tiendras ta promesse à merveille.

Le sourire de la petite grandit davantage devant cette phrase, Hideko était vraiment la mère qu'elle n'avait pas eu. La directrice faisait sûrement cet effet à une bonne partie des étudiants de Terrae, enfin surtout chez les plus jeunes, mais cela rassurait Road de savoir que quelqu'un croyait en elle. Allen aussi croyait en elle d'ailleurs... Il devait avoir confiance en la petite avant qu'elle ne l'attaque aussi sauvagement. Ce rappelant le funeste événement qui l'avait amener ici, Road se mordit la lèvre inférieur. Elle devait vraiment faire quelque chose... Elle ne cessait de faire du mal à ses proches et devait remédier à cela.

-Si tu as le moindre souci Road, sache que je suis là. D'accord ?

Hochant la tête pour montrer qu'elle avait comprit, Road se dirigea vers la porte de la salle, mais juste avant de sortir, elle se retourna pour répondre en reprenant son sourire joyeux :

- Ne vous inquiétez pas, je commence à bien connaître les lieux ! Donc si vous avez un problème vous pouvez me demander ! Mais pour le moment il faut que j'aille voir Allen au plus vite... Je pense que j'ai des excuses à lui faire...

Pleine d'énergie, Road adressa un dernier sourire à la directrice, ponctué d'un regard sûr et elle sortir de la salle en refermant la porte derrière elle. Si Hideko l'avais beaucoup aidée depuis son arrivée ici, la petite avait bien envie de lui rendre la pareille en devenant rapidement une Master sur qui elle pourrait compter.

[Fin ?]


Road, tu es grande maintenant. Viens briller pour nous ! 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Road, tu es grande maintenant. Viens briller pour nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.