Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
petite faim moi non jamais ^^
##   Dim 17 Mar 2013 - 16:44
Anonymous
Invité

Aujourd'hui était un jour comme les autres mais, ce matin je m'étais levé tôt pour aller au gymnase. Depuis que je l'ai découvert j'en était fan et j'aimais vraiment y faire un peu de sport histoire de m'entretenir comme je le pouvait, même si je ne suis pas vraiment costaud vous en prendrez note bref...

Je faisais en générale des pompes et des abdos ainsi que des tractions. Oui c'est tout mais je m'en fous moi ça me convient, puis arrivais vert les onzes heures je repartis dans ma chambre en me promenant à droite à gauche tout en saluant les personnes que je croisais régulièrement et calinant les amis que je m'étais fais, oui même les mecs oups je suis en train de partir dans mes pensés héhé.

Donc je reprend, arrivais dans ma chambre je me mit à reviser car on avait des contrôle pour la semaine qui arrivait et qui était assez chargé même trop à mon goût, mais bon il faut bien que l'on étudit sinon nous n'apprendrons rien si nous ne faisons rien en court, et nous finirions complétements abrutit .

Quand le midi sonna, je me disais qu'il fallait que j'aille manger. Puis voyant la foule attendant à la cafétéria je me replongeais dans mes livres, patientant encore une petite heure qui passa lentement à cause de mon ventre qui faisait que de gargouiller. Je déscendie alors à la cafétéria et j'étais quand même content car plus personne n'attendait. je me servais alors et prit du riz accompagnait de boulette de viande et en déssert un éclaire à la vanille. Entrant dans la salle je fus étonnais qu'elle soit vide mais j'aperçu tout de même sur l'une des tables prés des vitres un plateaux, je décidais alors de m'avancer et vis une demoiselle aux cheveux de couleur orange claire mit long.

Je m'approchais alors d'elle timidement comme à mon habitude foutu timidité un jour je t'aurais... Et je lui dit alors d'une voix un peu tramblante :

D... dit moi, vue qu'il n'y à per... personne d'autre je me demandais s... si je pouvais manger avec t... toi ? Mais je peux te laisser tranquil si tu ne shouaite point ma présence...
Je stressais un peu en attendant sa réponce et mes mains se crispaient un peu sous mon plateaux.
##   Mer 20 Mar 2013 - 15:37
Anonymous
Invité

J'avais passé une matinée quelconque. Quelques heures de cours, une solitude habituelle. Cela faisait peu de temps que j'étais arrivée ici et je ne connaissais encore personne. J'étais rentrée dans ma chambre et m'étais un peu posée avant d'aller au réfectoire dans le but de manger, mais la salle était pleine à craquer et la queue n'en finissait plus. Soupirant, j'étais retournée m'asseoir avec mon livre, mais cette fois dans le parc vide à cause du froid. Un temps que j'estimais assez long plus tard, j'étais retournée à la cafétéria. Il ne restait plus beaucoup d'élèves, et une table entière était vide. Attrapant un plateau, je m'étais servie un repas léger : salade verte accompagnée d'une simple vinaigrette et un peu de riz sans sauce. Ces derniers temps je ne mangeais pas beaucoup. Je m'étais assise à la table vide et avais commencé mon entrée. Petit à petit, la salle s'était vidée et je m'étais retrouvée seule. Je n'avais pas cours de l'après midi alors je pris mon temps pour terminer mon repas. J'allais attaquer mon plat quand un garçon rentra dans la cantine. Je fus un peu surprise, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne. Je continuais de manger quand une voix tremblante me fit relever les yeux : - D... dit moi, vue qu'il n'y à per... personne d'autre je me demandais s... si je pouvais manger avec t... toi ? Mais je peux te laisser tranquil si tu ne shouaite point ma présence...

Je croisais le regard rougeoyant d'un garçon assez grand qui me déstabilisa un peu. Mais je me repris rapidement et lui répondis : - Bien sûr. Je t'en prie.

Je lui fis un petit sourire avant de reprendre : - Je m'appelle Alyzée Luck, et toi ?
##   Dim 28 Avr 2013 - 13:51
Anonymous
Invité

En croisant son regard je la vit qui était un peu déstabillisait et du coup je ne savais que faire et posais mon plateaux sur la table doucement car je commençais à avoir mal auxbras a force de le porter car j'avais remplis l'assiette à ras bord de patte à la carbonara avec mon verre d'eaux et un yaourt nature suivie pour ma simple gourmandise d'un éclair à la vanille , puis elle me dit doucement avec un jolie sourire:

- Bien sûr. Je t'en prie.

J'enlevais alors ma vest mais gardais quand même mon pull car il faisait un peu frait prés des fenêtres puis m'assis face à elle et avant que je porte une fourchette pleine à ma bouche elle me demanda :

- Je m'appelle Alyzée Luck, et toi ?

J'avais tellement faim que j'en avais oublié les politesses et j'avais alors posé ma fourchette dans mon assiette fumante et répondis toute en m'excusant :

Moi c'est Léon Valentine éxcuse moi de ne pas m'être présentais plus tôt! Je suis parfois tête en l'air, mais j'ai une excuse bon d'accord complétement bidon je l'avoue !,Lui dis-je avec un petit rire , Tout à l'heure il y avait trop de monde alors j'étais retourné réviser jusqu'à être affamé.
Et toi dis moi un peu est tu nouvelle ici ? Car c'est assez rare de voir quelqu'un manger seul...


En attendant sa réponse je me mis à manger doucement en reprenant ma fourchette , cela faisait du bien de pouvoir calmer les grondements de mon ventre.

##   Mer 12 Juin 2013 - 14:51
Anonymous
Invité

Le garçon m'arracha sans vraiment le vouloir un autre sourire. Sa maladresse aurait pu être ridicule, elle lui donnait pourtant quelque chose d'attachant. Il me débita toute une présentation en quelques secondes seulement :

- Moi c'est Léon Valentine éxcuse moi de ne pas m'être présentais plus tôt! Je suis parfois tête en l'air, mais j'ai une excuse bon d'accord complétement bidon je l'avoue ! Tout à l'heure il y avait trop de monde alors j'étais retourné réviser jusqu'à être affamé.
Et toi dis moi un peu est tu nouvelle ici ? Car c'est assez rare de voir quelqu'un manger seul...


Je haussais les épaules. Un silence plana avant que je daigne répondre à sa question :

- Oui je suis nouvelle. Mais même dans quelques années, je serai sûrement seule.

Je lui adressais un doux sourire. M'attirer la pitié des gens ne me faisait pas plaisir, cela n'était pas mon but. Mais la franchise faisait partie de mon caractère. C'était vrai, fraîchement débarquée ou là depuis une éternité, j'étais du genre solitaire. Prenant un peu de riz dans ma fourchette, je reprenais :

- Mais je m'en remettrai !


Je portais à ma bouche le peu que j'allais manger aujourd'hui. Je ne pensais pas finir mon assiette, c'est pourquoi je me tournais vers Léon en désignant mon assiette au trois quarts pleine :

- Tu veux la finir ?
##   Mer 12 Juin 2013 - 18:58
Anonymous
Invité

Tient ma bêtise l'avait fait rire et suite à ma présentation et ma question elle avait laissé un blanc dans la cafeteria tout en haussant les épaules, mais cela ne me gênait pas car au moin cela me laissait un peu de temps pour manger quelques fourchettes de ce qu'il y avait dans mon assiette avant qu'elle ne me réponde :

- Oui je suis nouvelle. Mais même dans quelques années, je serai sûrement seule.

Sa réponse me rendait un petit peu triste puis pourquoi pensait elle cela car de toute façon il y aurait d'autre gens comme moi pour l'aider et partager des moments avec elle quand elle continuait en disant qu'elle s'en remettrait je lui avait alors rétorquais :

-Ba puisque c'est comme ça je viendrais t'embêter de temps en temps que tu le veuilles ou non ! 

Nous mangions tout deux dans un silence assez paisible puisque je ne voulais point la brusquer ou la déranger pendant qu'elle mangeait. Alors qu'elle avait mangée très peu elle se retournait vers moi en me demandant si je voulait finir moi hésitant mais prenant l'assiette je lui avait quand même demandé : 

-Euh mais tu as rien mangé presque..T...tu es sur que je peux finir ? 
Cela me dérangeait un peu de lui prendre son assiette mais si elle m'avait proposée c'est qu'elle avait ses raison sûrement mais je préférais tout de même attendre sa réponse en finissant d'abord ce que moi j'avais.
##   Sam 15 Juin 2013 - 18:48
Anonymous
Invité

Un sourire retroussa mes lèvres. Alors comme ça il viendrait m'embêter de temps en temps ? Pourquoi pas ?

Alors que je lui tendais mon assiette, qu'il attrapa d'ailleurs, je le vis un peu gêné et hésitant. C'est d'une voix qui correspondait à son air qu'il me dit :

-Euh mais tu as rien mangé presque..T...tu es sur que je peux finir ? 

Je haussais mes fins sourcils, puis lui adressais un gentil regard rassurant.

- Bien sur que je suis sûre. Je ne mange pas beaucoup, alors si tu le manges pas ça finira à la poubelle.


C'était la vérité. Ma taille d'une minceur exemplaire ne venait pas du néant. Heureusement pour moi, je n'étais pas maigre, mais il fallait avouer que j'étais un poids plume. Je passais ma main dans mes cheveux, les coinçant derrière mon oreille pour qu'il ne me tombe pas dans les yeux. Je reprenais la parole :

- Ça te dérange si j'attends que tu ai fini de manger avant de partir ? Ça nous permettra de discuter un peu.

Je devais avouer que j'aimais parler avec Léon. Sa compagnie était assez agréable. Peut être que j'étais en train de me faire un ami ? Cette pensée me fit un effet bizarre. Un ami. Je n'en avais eu que très rarement. Tout le monde disait que j'étais trop froide et distante. Je m'en étais toujours fichu, mais aujourd'hui c'était peut être un peu différent.
##   Dim 16 Juin 2013 - 19:29
Anonymous
Invité

Elle m'avait répondu qu'elle ne mangeait pas beaucoup et ça pouvait se voir car elle était assez fine mais forte heureusement sans être trop maigre elle devait être tellement légère à porter, puis elle avait raison si elle me le proposait c'était qu'elle n'avait plus faim et puis fallait bien que je le mange car je détestait vraiment gaspiller de la nourriture surtout que de toute façon j'avais super faim et je commençais alors à manger ce qu'il lui restait aussi de façon propre bien évidement pour ne pas la choquer ou la perturbais même si je voulais tout dévorer d'un coup j'allais pas le faire devant cette demoiselle. Elle avait alors bloqué ses cheveux derrière son oreille et pendant que je mangeais me demandé :

- Ça te dérange si j'attends que tu ai fini de manger avant de partir ? Ça nous permettra de discuter un peu. 

À l'entente de ses paroles je souriais et dans le même mouvement j 'hochais la tête pour lui montrer que j'en étais totalement ravis. Et m'attelais à finir assez vite pour pouvoir lui répondre : 


-Non du tout ça ne me dérange pas t'en fais pas hein attend juste moi la deux secondes !!

Je m'étais mis à entasser les deux plateaux avec les verres et les couverts pour aller les ranger vers la vaisselle sale là ou j'avais pu remarquer des assiettes encore pleines et avais alors soupiré avant de revenir vers Alyzée tout en prenant une pomme qui restait en rab et m'étais ré assis en disant :

-Voila nous pouvons y aller quand tu veux et parler de ce que tu veux à l'endroit que tu veux. 


tout en disant cela je m'étais relevé ( oui je bougeais beaucoup ce jour la ) en jetant un dernier mouchoir à la poubelle qui débordait beaucoup trop à mon gout tout en soupirant en remarquant à chaque fois que des gens laissaient toujours le bazar dans la cafète, puis en me dirigeant vers la porte je l'avais alors ouverte pour la demoiselle attendant patiement sa décision. 
##   Mer 19 Juin 2013 - 15:41
Anonymous
Invité

Je fus heureuse de constater que Léon semblait ravi que nous parlions. Il finit précipitamment mon assiette et se leva pour ranger nos plateaux. Je l'observais en silence. Il attrapa une pomme et se rassit. Il reprit la parole :

- Voila nous pouvons y aller quand tu veux et parler de ce que tu veux à l'endroit que tu veux.

Il s'était, à ma grande surprise, relevé. Il n'avait pas l'air de tenir en place. Cela me fit sourire, je trouvais ça assez drôle. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Je réfléchis à un endroit où nous pourrions aller. Je ne connaissais que mal Terrae. Soudain je me souvins. Quelque chose m'avait marqué quand j'étais arrivée. J'avais toujours eu envie d'y aller. Je me tournais vers Léon.

- Quand je suis arrivée ici, un endroit m'a attiré. J'ai toujours eu envie d'aller sur le toit. J'adore être proche du ciel, cela me fait rêver. Accepterais tu de m'y accompagner ?

Je mordillais ma lèvre inférieure avec un air gêné. Je n'avais pas l'habitude de clairement dire les choses comme je les pensais, et c'était pourtant ce que je venais de faire. Mais Léon était différent. Il avait un regard doux et gentil. Il devait être plus vieux que moi, mais il ne me faisait pas peur. Pour une fois, j'avais confiance en quelqu'un.
##   Mer 19 Juin 2013 - 22:14
Anonymous
Invité

Je la voyais sourire à cause de ma bougeotte passagère, par moment il arrivait que je ne tenais plus en place et qu'il fallait absolument que je sois au moin debout ou en train de forcer sur mes jambes pour que cela passe au bout d'un moment, combien de temps je savais jamais mais parfois ça pouvait durer des heures comme une dizaine de minute c'était juste chiant et aléatoire mais bon au moi je faisais rire du monde donc dans un sens c'était plutôt bien et dans un autre très dérangeant. En me tenant alors patiemment devant la porte je la voyais qui était plongé dans ses songes, à quoi pouvait elle bien pensé je me le demandais, et en se tournant vers moi elle m'avait alors confiée :

- Quand je suis arrivée ici, un endroit m'a attiré. J'ai toujours eu envie d'aller sur le toit. J'adore être proche du ciel, cela me fait rêver. Accepterais tu de m'y accompagner ?

Hoho c'était à cela qu'elle pensait et en plus elle se mordait les lévres, le toit quel endroit ma fois fort sympathique pour se libérer l'esprit quand on sort des cours oppressants avec tous ces moments de réflexions qui vous font bouillir le crâne jusqu’à ne plus rien pouvoir faire de votre soiré tellement toutes ces infos résonnes et parcourt tout votre petit cerveaux de cellule en cellule. Bref donc je lui avais alors dis réjouit : 

-Bein moi je veux bien t'y accompagner mademoiselle, puis je m'y sens tellement bien sur ce toit, donc sur ce gente dame... 

J'avais alors retiré doucement sa chaise pour qu'elle puisse se lever tranquillement sans avoir à se décarcasser comme une mule à cause du bordel que les gens avaient foutus de partout, je pouvais deviner qu'une bataille ou bagarre avait éclaté quelques temps avant notre passages,  tout en prenant ses affaires : 

-Finalement on a bien fait de venir plus tard! Après vous Lady ! Avais-je dis d'une grande politesse.


   
##   
Contenu sponsorisé

 

petite faim moi non jamais ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.