Partagez
Livy, une petite visite surprise ?
##   Lun 18 Mar 2013 - 16:10

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je souris doucement en relisant le dossier de la jeune fille. Je pense que le relire était parfaitement inutile, je l'avais assez bien retenu après l'avoir lu et relu avant de la convoquer dans mon bureua pour lui parler de la bouteille que nous avions retrouvée en salle de musique. Je refermai donc son dossier doucement, et partis le ranger avec les autres dossiers. Je me dirigeai ensuite vers le parc à enfant que j'avais installé dans mon bureau, lorsque j'étais obligée de prendre Daisuke -comme ce soir- et je me penchai pour ébouriffer les cheveux de mon adorable bébé. Il leva la tête vers moi et un merveilleux sourire transparut sur ses lèvres. Ses petites dents, qui avaient commencé à pousser, le faisaient ressembler à une petite souris, une petite fouine, mais enfin, il n'était pas aussi curieux. Je me penchai un peu plus et je le pris dans mes bras avant de me redresser. Il approcha ses lèvres de ma joue. Je ris doucement. Oui, Daisuke a appris à faire des bisous. Mais ! il met encore un certain temps à les faire. C'est à dire qu'il colle ses lèvres à la joue, et là il faut attendre... Puis au bout d'un instant il fait ce petit bruit propre aux bisous, et s'éloigne en rigolant. Ce bébé, c'est vraiment la joie de vivre, c'est incroyable...
    Je regardai ma montre sur mon poignet. Ryu n'allait pas tarder à arriver pour s'occuper de Daisuke. Je m'assis sur ma chaise de bureau, Daisuke sur mes genoux, et l'écoutai tenter d'articuler une phrase en m'indiquant l'arbre qu'on voyait à travers la fenêtre de mon bureau. J'éclatai d'un rire léger face à son "Abeuh dehos". Je replaçai délicatement ses cheveux, et quelqu'un toquai à la porte. Je répondis un simple "entrez" et tournai la tête vers Daisuke.

    -Ca y est, Papa est là !

    Il gigota sur place et commença à s'exclamer joyeusement "Papa ! Papa !". Je souris, ce simple geste me réchauffant le coeur. Là, en cet instant, j'eus envie qu'il ne changeasse jamais. Je souris ensuite à l'intention de Ryu, et lui déposai Daisuke dans les bras. J'embrassai mon ami sur la joue, et partis en salle des Masters après avoir échangé quelques mots avec lui. En entrant dans la salle des Masters, je saluai les autres Masters présents. Je pris ma cape, et tournai la tête vers un Master Sonore qui lança l'annonce :

    -Livy Vallens est attendue en salle des Masters.


Livy, une petite visite surprise ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 27 Mar 2013 - 18:19
Anonymous
Invité

Livy fut encore une fois arrêter alors qu'elle se dirigeait vers son dortoir. À force on aurait pu croire qu'elle y passait ses journées. Ce qui est en soi totalement faux. En réalité, à ce moment là, elle allait récupérer son collier fétiche qu'elle avait réussit à oublié pour la première fois depuis qu'elle l'avait. Cet oubli l'avait agacée et les mots qui résonnèrent la stressèrent. Elle avait déjà fait un passage dans le bureau d'Hideko. Qu'avait elle encore fait...?
La jeune fille décida de se rendre d'abord à sa chambre. Elle était tout près. Elle récupéra donc le fétiche, sous une pile de cahiers. Le pendentif, pendant au bout d'une chaîne dorée représentait une petite fée tenant un petite boule dans ses mains. Exceptée cette sphère, faite d'émeraude, tout le reste était en argent. Elle mit le collier à son cou et se dirigea d'un pas mal assuré vers la salle des Masters. En chemin elle croisa quelques personnes qu'elle avait rencontré par hasard. Elle leur fit de rapides "coucou" et leur fit comprendre qu'elle était pressée. Elle ne savait pas vraiment si ils avaient eux aussi entendu l'appel qui lui était adressé.
Livy arriva enfin devant la salle. Elle frappa avant de pousser doucement la porte.

-...

Un cercle de Master au milieu duquel se tenait une directrice encapuchonnée lui faisait face. La scène était plutôt inhabituelle et cela ne plus pas tant que ça à Livy. Elle avait gardé un goût amer de ce genre de réunions... Elle referma la porte derrière elle et resta en face de celle-ci. Son regard parcourut en une fraction de seconde la pièce avant qu'elle ne dise:

-Vous... M'avez demandée...?
##   Sam 6 Avr 2013 - 9:39

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Des coups furent frappés à la porte. Cette dernière s'ouvrit, laissant apparaître la jeune fille. Elle entra, silencieuse, observant la pièce et toutes les personnes qui étaient présentes. Encore ce truc des capuches noires... Peut-être que finalement, je devrais changer la tenue ? Le souci, c'est que cette cape permettait notre concentration commune, qui était indispensable au bon déroulement de l'initiation. Livy ferma la porte, et redressa la tête.

    -Vous... M'avez demandée...?

    Je souris doucement, et hochai la tête.

    -Afin de passer l'initiation, oui. Mais j'imagine que tu en as déjà entendu parler ?


    C'était une question rhétorique, presque devenue inutile au fur et à mesure que de nouveaux élèves arrivaient à Terrae. En effet, plus il y avait d'élèves, plus les nouveaux pouvaient faire des rencontres et ainsi découvrir l'existence des pouvoirs. Mais enfin. Par automatisme, encore et toujours, je continuai à poser cette question.

    -Pour résumer, il s'agit de l'étape où tu vas recevoir tes pouvoirs. Tu vas donc avoir le choix ce soir : les accepter, ou les refuser. Dans tous les cas, nous ne te forçons à rien. Si tu les acceptes, alors tu n'auras plus le droit de sortir d'ici sans la compagnie d'un master, et donc une permission de sortir, car une fois les pouvoirs acquis, ton ADN change et les scientifiques feront tout pour t'étudier. Si en revanche tu refuses tes pouvoirs, nous te ramènerons là où nous sommes venus te chercher, et ce sera pour toi comme si tu n'avais jamais mis les pieds ici.


    Je penchai la tête sur le côté, bien que déjà persuadée de connaître sa réponse. Je souris doucement.

    -Que décides-tu donc ?


Livy, une petite visite surprise ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 6 Avr 2013 - 21:50
Anonymous
Invité

Livy écouta avec attention les explications de la jeune femme. Bien entendu elle avait déjà entendu parler de l'initiation. Mais elle était à présent presque totalement rassurée pour la suite des événements.
Elle était loin de vouloir retourner chez elle, même si elle le pouvait. Mais elle c'était fait quelques connaissances ici, des possibles amis... Une vie avait commencé pour elle et elle pouvait repartir à zéro. Elle savait exactement ce qu'elle allait répondre à la jeune femme.
Quelques questions lui tortillaient cependant l'esprit.
Elle sourit un peu embarrassée:

-Bien sûr... J'accepte ces pouvoirs. Mais...

Elle marqua une petite pause, jaugeant l'intelligence et le caractère urgent ou non des questions.

-Ça fait mal? Je veux dire... Quand on change d'ADN... Et après... Je reprendrais mes journées comme d'habitude, avant l'initiation?

Elle s'arrêta et reprit son souffle, elle avait posé toutes ces questions sans s'arrêter et en montant toujours un peu plus haut dans les aïgues. Pas vraiment loin, mais assez pour l'obliger à s'arrêter.

-Quoi qu'il en soit... Je les acceptes.
##   Lun 8 Avr 2013 - 13:58

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Les questions de la jeune Livy, ses inquiétudes -normales soit dit en passant- me firent doucement sourire. Je secouai négativement la tête.

    -Non, ne t'en fais pas. Ca ne fait pas mal.

    Arborant toujours ce même sourire doux, je penchai légèrement la tête sur le côté.

    -Et tu vas reprendre ta vie comme d'habitude après, oui.

    Un rire léger franchit la barrière de mes lèvres, et je désignai finalement le centre du cercle du menton.

    -Veux-tu bien te placer au centre du cercle s'il te plaît ?

    Attendant qu'elle s'exécute, je remontai la capuche noire de ma cape sur ma tête, reculant pour prendre part au cercle à mon tour. Une fois que Livy fut en place, je fermai les yeux, et l'initiation débuta. Son corps commença à s'élever dans les airs, et un courant d'air chaud balaya l'ensemble de la pièce. Sa tête bascula finalement en arrière et elle cessa de monter toujours plus haut dans les airs. Elle sombra dans l'inconscience.
    De son corps commença à immerger une quantité incroyable de lumière, et un halo magique plongea la pièce dans une brume chocolat. Ces rayons éclairèrent la pièce encore un bon moment avant de venir se réfugier à l'emplacement de son coeur. Son corps redescendit au sol, et lorsqu'elle fut correctement allongée, je me détachai du cercle pour venir m'agenouiller à ses genoux.

    -Bienvenue à Terrae, Livy, chère Terre Télépathe.


Livy, une petite visite surprise ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mer 10 Avr 2013 - 20:40
Anonymous
Invité

Entre le moment où elle entra dans le cercle et celui où elle se releva, la mémoire de Livy n'était qu'un grand blanc lumineux, laissant une simple sensation de bien-être en elle. Un bien-être immense.

-Terre Télépathe? Hm...

Elle sourit à la jeune femme en face d'elle. Livy ne se voyait pas tellement changée, si on mettait de côté le fait qu'elle se sentait un peu plus forte, plus en sécurité avec elle-même. Un souffle de courage était né en elle. Un souffle apaisé.
Elle voulut se lever, mais sa tête tourna. Elle se résigna et resta un moment assise. Finalement elle se leva et regarda encore autour d'elle et sourit.

-C'est finit? Déjà?

Elle pencha légèrement la tête d'un air interrogateur. C'était allé vite, très vite. Ça ne pouvait pas déjà être finit. Une initiation devait prendre plus de temps, non? Elle fronça es sourcils tout en réfléchissant. Effectivement, ça devrait être plus long... Elle anticipait en stressant légèrement la prochaine étape de son initiation. Que lui préparait tout ce beau monde...?


##   Dim 21 Avr 2013 - 22:31

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    HRP : Je me suis occupée de supprimer, parce qu'une fois que j'ai répondu, il me semble que tu ne peux plus supprimer si tu n'es pas admin ou modo ; )

    Elle répéta vaguement ce que je venais de lui indiquer concernant ses nouveaux pouvoirs et regarda autour d'elle, un peu déstabilisée. Elle se redressa, se releva, et sourit.

    -C'est finit? Déjà?

    Son air interrogatif me fit sourire. Visiblement, c'était passé terriblement vite pour elle. Et elle n'avait pas tellement tort. Je penchai à mon tour la tête sur le côté, arborant toujours mon sourire.

    -L'acquisition des pouvoirs, oui. Maintenant, il faut encore que tu les testes.

    Je lui adressai un petit sourire taquin, accompagné d'un léger clin d'oeil.

    -Commençons par la télépathie, tu veux ?

    Je commençai à réciter l'alphabet dans ma tête.

    -Concentres-toi sur la nouvelle énergie qui vibre en toi. Laisse-là couler partout en toi. Puis concentre-toi sur mes pensées, et essaies de me dire à quoi je pense en ce moment.


Livy, une petite visite surprise ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Sam 27 Avr 2013 - 17:09
Anonymous
Invité

La jeune fille fit comme Hideko le lui avait demandé. Elle n'avait pas de mal à se concentrer. Elle ferma les yeux quelques secondes, vida son esprit et rouvrit légèrement les yeux. Elle fixait ceux de la Master en face d'elle, essayant de percer son esprit et d'entendre ce qu'elle se disait en elle-même.

Au bout d'une petite minute qui sembla une éternité, Livy commença à entendre une multitude de sons, de murmures différents, très brouillons. Elle ne percevait aucun mot, juste un bruit irritant, semblable à celui d'une télévision qui ne fonctionnerait pas correctement. Plusieurs pensées mélangées et incompréhensible.
Elle referma encore les yeux essayant de les trier et parvint à mettre de côté une voix qui ressemblait à celle d'Hideko.

-J, K, L, M, N... Tu récite l'alphabet, non?

La demoiselle relâcha sa concentration, excédée par se mélange de bruits et n'étant pas sûre d'elle quant à la réponse qu'elle venait de faire.


[Hrp: Effectivement! Je n'avais pas vu ça avant. Merci ^^ ]
##   Mer 1 Mai 2013 - 16:53

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Livy sembla très vite parvenir à cerner son pouvoir de télépathe. Se fixant sur moi, et se servant de cette nouvelle énergie en elle, il me sembla que ce nouveau fluide dans ses veines venait à peine de commencer à bouillir qu'elle avait perçu les pensées qui volaient dans la pièce. Quelques minutes plus tard, après s'être reconcentrée, c'était bien mes pensées à moi qu'elle était parvenue à capter.

    -J, K, L, M, N... Tu récite l'alphabet, non?

    Je hochai la tête dans un sourire, et arrêtai d'énumérer les lettres de l'alphabet occidental.

    -C'est ça.


    Il allait maintenant falloir passer au test de ses pouvoirs de Terre. Je me tournai vers un Master qui hocha la tête et s'éloigna quelque instants.

    -Passons maintenant à tes pouvoirs de Terre.

    Le Master revint vers nous et posa une toute petite plante entre Livy et moi, à peine haute de 20 centimètres. Je levai les yeux vers Livy dans un sourire.

    -De la même façon que tu t'es concentrée avec ton pouvoir de télépathe, tu vas te concentrer et animer ton énergie en toi. Tu vas ensuite te focaliser sur cette plante et la faire grandir. Pour la façon de le faire, je te laisse procéder comme tu veux. Les Terre ont tous différentes façon d'agir. Certains préfèrent focaliser leur pouvoir dans la main et poser cette dernière sur la terre, d'autres encore touchent la plante, d'autres ne touchent à rien du tout... C'est à toi de voir comment tu le sens.


Livy, une petite visite surprise ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Mar 7 Mai 2013 - 21:07
Anonymous
Invité

Livy se tourna elle aussi vers le Master. Elle était tout de même étonnée par l'efficacité dont ils faisaient tous preuve. Aucun mouvement inutile, aucune parole en l'air... Juste ce qu'il fallait. Ils soutenaient parfaitement la directrice et le travail d'équipe fournit était époustouflant de qualité.
La jeune fille admirait cela.

La plante qu'avait posé le Master sur la table semblait fragile mais en bonne santé tout de même. Une petite pousse mignonne et drôle à voir. Hideko sourit à Livy avant de reprendre ses indications:

-De la même façon que tu t'es concentrée avec ton pouvoir de télépathe, tu vas te concentrer et animer ton énergie en toi. Tu vas ensuite te focaliser sur cette plante
et la faire grandir. Pour la façon de le faire, je te laisse procéder comme tu veux. Les Terre ont tous différentes façon d'agir. Certains préfèrent focaliser leur pouvoir dans la main et poser cette dernière sur la terre, d'autres encore touchent la plante, d'autres ne touchent à rien du tout... C'est à toi de voir comment tu le sens.


Livy hocha la tête. Elle fixa la plante puis s'approcha d'elle d'un pas mal assuré. Cette fois elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. L'effort précédent pour lire dans les pensées de la directrice l'avait déjà beaucoup fatiguée. Elle ne sentait pas vraiment la force suffisante pour réaliser un tel exploit. Cependant elle se concentra à nouveau, la main posée sur le pot, le plus près possible pensait-elle, des racines.
Elle garda les yeux ouverts, regardant la plante et essayant de voir son développement.
Elle avait du mal à libérer son énergie comme précédemment. Elle s'imagina alors le flux dans ses veines, passer de son centre, le coeur à tout son corps. Le réchauffer, le remplir petit à petit et arriver au bout de ses doigts.
La chaleur monta timidement en elle. La jeune fille ferma doucement les yeux, se concentrant d'avantage.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux la plante avait grimpé jusqu'au plafond, s’aplatissant contre lui. Elle retira ses mains du pot d'où dépassaient les racines ayant percé le plastique. Elle regardait son "oeuvre" d'un air effrayé.

##   Sam 11 Mai 2013 - 10:30

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Silencieuse, j'observai Livy faire. Je dois avouer que tout se passa très vite. Même si Livy sembla avoir du mal à canaliser son énergie, lorsqu'elle y parvint, la plante grimpa d'un coup, à une vitesse phénoménale, s'aplatissant contre le plafond. Je reportai mon regard sur Livy qui semblait... Effrayé, pour ainsi dire, par ses pouvoirs. C'était peut-être l'une des premières fois que je devais faire face à ce genre de réaction. En général, les élèves étaient terriblement heureux, peut-être un peu surpris, mais ils étaient tellement grisé par cette idée de pouvoirs et tout ce qui allait avec qu'ils n'avaient jamais... Peur directement de leurs pouvoirs. Quand ils avaient peur en général, c'était quand leurs pouvoirs les mettaient dans une situation inconfortable.
    Je souris doucement à Livy. Bon, par contre, la plante était devenue vraiment trop grande... Il allait falloir qu'un autre Master Terre s'en occupe après le départ de Livy.

    -Ne t'en fais pas Livy. Tu sais, les pouvoirs apprennent à être contrôler. Au fur et à mesure tu seras capable de faire des choses plus précises jusqu'à ce que ça devienne très fin, et tu n'auras plus à vivre ce genre de situation, sauf si c'est toi qui en décide ainsi. Mais tu pourras juste te contenter de faire fleurir un bourgeon si tu le souhaites.

    Bon, après, pour le côté utile, elle peut aussi se servir de la terre en elle-même pour faire un tas de choses...


Livy, une petite visite surprise ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Dim 26 Mai 2013 - 22:16
Anonymous
Invité

-Ne t'en fais pas Livy. Tu sais, les pouvoirs apprennent à être contrôler. Au fur et à mesure tu seras capable de faire des choses plus précises jusqu'à ce que ça devienne très fin, et tu n'auras plus à vivre ce genre de situation, sauf si c'est toi qui en décide ainsi. Mais tu pourras juste te contenter de faire fleurir un bourgeon si tu le souhaites.

Livy sourit à la directrice et hocha la tête. Elle arrêtait petit à petit de trembler face à son "oeuvre" immense. Faire fleurir un bourgeon, pourquoi pas. Une fleur c'est toujours très joli.

-Maintenant j'ai vraiment acquis mes pouvoirs. Il ne me manque que de l'entraînement c'est ça?

La jeune fille se tut un instant et regarda le sol avant de relever la tête en rigolant.

-C'est vraiment trop drôle! Même si c'est un peu effrayant pour le coup, mais c'est drôle. J'aurais jamais cru un jour pouvoir contrôler la terre. Minimum faire des boules de terre ou encore des pots en argile... Mais pas faire pousser autant un plante. Et je ne parle pas des pensées...

Elle marqua une pause.

-Celui-là c'est quand même un pouvoir dangereux.
##   Mer 29 Mai 2013 - 21:53

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Cette fille était... Particulière. Après avoir pris peur, elle avait... Rigolé. Quand elle donna l'explication de sa soudaine saute d'humeur, je souris et penchai la tête sur le côté. Notamment lorsqu'elle évoqua le pouvoir de télépathe.

    -Celui-là c'est quand même un pouvoir dangereux.

    Je hochai la tête.

    -C'est pourquoi il est donné aux personnes qu'on juge responsable et digne de ce pouvoir.


    Pourquoi les pouvoirs auraient dépendu du caractère sinon, hein ? Seule une personne calme et loyale peut être télépathe... C'est d'ailleurs pour ça que les Terre peuvent être Titan, parce que si c'était un Tonnerre... Imaginez quelqu'un d'impulsif et de changeant ! Il détruirait tout...
    Je revins à la réalité en souriant à Livy.

    -Dans tous les cas, nous comptons sur toi pour faire bon usage de ta magie. D'accord ?


Livy, une petite visite surprise ?  385993Hidesignature
Spoiler:
 

##   Ven 7 Juin 2013 - 17:58
Anonymous
Invité

Livy sourit et hocha la tête, consciente de la responsabilité qui venait de lui être donnée. Ce n'était pas rien. C'était préserver un trésor et ne pas enfreindre la liberté de chacun. Pour l'instant contrôler sa vision des pensées d'autrui allait être difficile. Mais par la suite cela irait. Elle n'était pas réellement curieuse de ce genre de choses...

-Oui. J'y veillerais.

Elle salua l'assemblée, la remercia à nouveau et sortit de la salle. Un fois à la porte elle inspira un bon coup. Le stress redescendait. Pourquoi ne pas aller se promener un peu après ça? Elle irait s'entraîner par la suite.
##   
Contenu sponsorisé

 

Livy, une petite visite surprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.