Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuna, tu es conviée ce soir.
##   Mer 10 Juil 2013 - 23:52
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

-Veux-tu bien te placer au centre du cercle, dans ce cas ?

Hochant la tête, j'avançais doucement, déterminée, au centre du cercle. Une fois au centre, je me stoppais. Prenant une grande inspiration, je fermais les yeux. Ca va bien se passer. T'inquiète pas. C'est alors que je vidais mon esprit.... ce fut le noir total. Comme si je venais de me faire aspirer par un tourbillon. Comme si j'étais dans le coma. Il ne se passait plus rien dans mon esprit. Plus rien du tout. Pas une activité cérébrale. Pas un rêve. Rien. Nada.
Soudainement, j'avais comme chaud. Soudainement j'entendis une voix qui me ramena parmis les vivants diront nous... Comme si je sortais d'un coma donc.

-Bienvenue à Terrae, ma chère Yuna, chère Air Sonore...

Ouvrant doucement les yeux, je clignais plusieurs mes petits yeux, j'étais complètement allongée à terre et je vis à côté de moi le visage de la jeune femme, la capuche tomber dans son dos. Me redressant doucement pour m'asseoir en tailleur. Je m'éclaircis la gorge avant de demander doucement :

- C-Ca y est ? C'était étrange mais on a l'impression d'être dans un cocon. Au chaud dans une couette aussi. On se sent bien.

Un léger sourire aux lèvres, je ne quittais pas les yeux de 'Deko-chan pendant un instant. Je me sentais bien. Calme. Avec quelque chose de différent dans mon coeur. Mais je ne savais pas ce que c'était. N'y prêtant pas attention je penchais légèrement la tête, haussant un sourcil.

- Dites 'Deko-chan... Si je suis une Air Sonore... Quels sont mes pouvoirs ?

HRP : Désolé c'est un peu beaucoup court T.T"


Yuna, tu es conviée ce soir.  - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Dim 21 Juil 2013 - 18:02
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Mais non c'est parfait ! Et puis, toi c'est court... Moi c'est en retard et court !

La remarque de Yuna, à son réveil, me fit sourire. On aurait dit une petite poupée de porcelaine qui se réveillait, avec ses cheveux qui lui retombait un peu partout autour de son visage, des petits yeux et des lèvres toutes rosées. Je penchai légèrement la tête sur le côté. Yuna était vraiment jolie...
Je me relevai, et lui tendis une main pour l'aider à en faire de même, alors qu'elle me demandait qu'elle était son pouvoir.
Je lui adressai un sourire doux, attendrie par son "Deko-chan". J'avais l'impression d'avoir une petite soeur...

-Tu contrôles l'air, ainsi que les sons, d'où l'appellation de Sonore.

Je lâchai sa main alors qu'elle était enfin debout.

-Avec de l'entraînement, tu seras capable de contrôler des ondes, les ultrasons... Ce genre de choses ! Tu peux aussi, par ta simple voix, détruire un tympan -même si ce n'est pas conseillé- ordonner à quelqu'un de faire quelque chose... Tous tes pouvoirs passent par ta voix.


Je lui souris.

-Que dirais-tu de commencer par là, du coup ? Laisse-toi aller par ta voix, laisse-toi guider par la nouvelle énergie qui coule en toi. Essaie de m'ordonner de... Je ne sais pas, lever un bras par exemple. Toute la volonté du geste doit transpercer dans ta voix.


Yuna, tu es conviée ce soir.  - Page 2 Bxqs
##   Jeu 19 Sep 2013 - 23:53
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

HRP : Haha je viens de te battre niveau retard 8DDD !
Pardon Pardon ;o;


Voyant Hideko se relever, je restais assise en tailleuse pendant un moment alors qu'elle me tendit la main. Après lui avoir posé la première question qui m'était arrivé en tête, elle m'adressa un sourire doux que je lui renvoyais. Finalement je pris sa main avant de me relever tant bien que mal. Hideko était vraiment une femme attendrissante pleine de bonté et de gentillesse. Je pouvais sentir son aura pleine de chaleur qui m'entourait.

-Tu contrôles l'air, ainsi que les sons, d'où l'appellation de Sonore. 



J'étais stupéfaite, bouche bée même. Contrôler l'air. C'est quelque chose de magique ! Et les sons aussi ! Que demander de plus ? Le contrôle des sons bien évidemment ! Oh mon dieu... c'était l'un des plus beaux jours ma vie.

-Avec de l'entraînement, tu seras capable de contrôler des ondes, les ultrasons... Ce genre de choses ! Tu peux aussi, par ta simple voix, détruire un tympan -même si ce n'est pas conseillé- ordonner à quelqu'un de faire quelque chose... Tous tes pouvoirs passent par ta voix. 

Je me doutais bien qu'il me faudrait de l'entraînement, il va falloir que je me trouve un coach ! Haha. Ha. Ha... Je vais pas y arriver. Mais quoi qu'il en soit,  à partir de maintenant, je pourrais contrôler les gens et même leur exploser le tympan. Huhu. En cas de vengeance cela peut être pratique~ Hum Hum. J'étais vraiment toute contente et je ne pouvais m'empêcher de me tortiller d'enthousiasme.


-Que dirais-tu de commencer par là, du coup ? Laisse-toi aller par ta voix, laisse-toi guider par la nouvelle énergie qui coule en toi. Essaie de m'ordonner de... Je ne sais pas, lever un bras par exemple. Toute la volonté du geste doit transpercer dans ta voix.


J'acquiesçais d'un signe de tête, lui faisant un léger sourire. Yosh. Je peux le faire. Je peux le faire. Ah mais une seconde ! J'avais une autre question qui traversait mon esprit.

- Juste une question avant de commencer.  Est-ce que vous croyez qu'un jour, comme l'air est mon Affinité maintenant, je pourrais voler comme les oiseaux ? Ce serait un grand rêve qui se réaliserait ! Dis-je les yeux pleines d'étoiles.


Yuna, tu es conviée ce soir.  - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Sam 28 Sep 2013 - 9:39
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Oh je suis pas sûre :P *n'ose pas regarder le retard qu'elle a avec ses doubles comptes >O>*

Je regardai Yuna avec un petit sourire. Elle semblait m'écouter avec attention, tout en s'imaginant plein de choses. Enfin, c'est l'idée qui me venait lorsque je la regardai. En même temps, ce sourire en disait long... Je souris de plus belle, et attendis qu'elle utilise son pouvoir, mais sa question me fis relever la tête. Je ne pus m'empêcher de laisser un léger rire m'échapper. Voler... oui, elle le pourrait. Elle en avait de la chance, elle ! Moi, je me contentai d'allumer des feux... Elle pouvait les renforcer, ou les éteindre d'un grand coup de vent, et même voler alors que mes pieds à moi restaient ancrés sur terre ! Heureusement que Ryu était Air et m'avait fait goûté à cette joie... C'avait été tellement incroyable et j'en avais tant redemandé qu'il avait été obligé de fixer des limites, notamment lorsque j'étais enceinte. Je souris en repensant à ce jour où il m'avait tout simplement dit non, quand j'avais commencé à faire la gueule. N'empêche qu'il n'avait pas cédé ! En même temps, je le comprends, et l'en remercie. Je ne sais pas si prendre un bel envol est recommandé lorsqu'on est enceinte. Je crois même que l'avion, c'est déconseillé...
Je fis finalement un petit signe de tête à l'attention de Yuna, hochai la tête.

-Oui, tu le pourras. Bon, pour ça il faudra que tu apprennes à correctement utiliser tes pouvoirs, et à être précise ! Mais bien sûr que tu pourras.


Je lui adressai un petit clin d'oeil amical.

-En plus, je suis sûre que tu y arriveras vite, toi !

Je lui souris, et penchai légèrement la tête sur le côté.

-Tu as d'autres questions ?


Yuna, tu es conviée ce soir.  - Page 2 Bxqs
##   Sam 10 Mai 2014 - 22:48
Yuna Fumiko

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis... le 28 Avril dernier :3 !~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Yuna Fumiko
Inactif
Messages : 70
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Manger des nouuuuuuilles !
Humeur : Youpla ! :D

HRP : Que dire d'un tel retard quand à moi yxy :honte:

-Oui, tu le pourras. Bon, pour ça il faudra que tu apprennes à correctement utiliser tes pouvoirs, et à être précise ! Mais bien sûr que tu pourras.

Elle m'adressa un petit clin d'oeil amical et mon regard se mit à pétiller d'ambition. La sensation de voler... De se sentir libre... Un jour je pourrais voler aux côtés des oiseaux. C'était aussi le rêve de mon frère... Mon frère. Lui qui était si plein de rêve. Ne t'en fais pas. Je le réaliserais pour nous. Notre rêve. Notre liberté.

-En plus, je suis sûre que tu y arriveras vite, toi ! Tu as d'autres questions ?

Je l'espèrais tellement... Secouant la tête négativement, je me sentais prête à essayer ce fluide qui coulait dans mes veines de part et d'autres de mon corps. Je devais me concentrer. Imagine 'Deko-chan levant un bras. Imagine que c'est ainsi ta main qui lève ce bras. Respire. Inspire. Tout doux voilà. Sens ce pouvoir en toi Yuna. Lors d'un instant je fermais les yeux et essayait de percevoir dans mon âme cette flamme de pouvoir... Cette flamme d'un gris argenté. Rien. Au moment où je m'apprêtais à ouvrir les yeux, je la vis dans toute sa splendeur. Sa lueur était faible mais elle était présente. Ouvrant les yeux je sortis d'un ton déterminée :

- Lève ton bras.

Rien du tout. Son bras n'avait pas bougé d'un centimètre. Je plissais les yeux fixant le bras en question. C'était sans espoir dis donc... Je lâchais un long soupir avant de retenter le coup. Imagine que c'est toi qui lève son bras. Imagine toi que tu lèves ce bras. Je fermais de nouveau les yeux en prenant une grande inspiration. Te vois-tu en train de lever son bras ? Oui. La flamme argentée de mon âme brillait de plus belle cette fois-ci et je sentais comme un courant d'air me transperçant. Ouvrant les yeux d'un coup, une lueur légèrement grise dans les yeux, mon ordre s'échappa de mes lèvres d'une voix inhabituelle qui résonna étrangement en moi ainsi que dans la pièce :

- Lève ton bras tout de suite.

C'est alors que je vis le bras de la jeune femme se lever d'un coup sec mais assez en douceur. Un léger sourire victorieux se traça sur le bord de mes lèvres. J'avais réussi... Je n'en croyais pas. Ce pouvoir... c'était... prodigieux. Mais une petite chose me traversa l'esprit et m'effraya... Je ne pourrais pas apprendre toute seule à contrôler mon pouvoir. J'avais tellement peur de ne pas pouvoir réussir à contrôler un tel fluide et que cela mène à la destruction... Et je ne connaissais quasi personne. Comment faire...


Yuna, tu es conviée ce soir.  - Page 2 853933Signa
Denied in this world.

Spoiler:
##   Mar 10 Juin 2014 - 14:36
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je compris rapidement que la jeune Yuna n'avait plus de questions quand elle m'ordonna une première fois, après avoir fermé puis rouvert les yeux, de lever le bras. Je ne pus m'empêcher de sourire tandis qu'elle re-fermait les yeux pour se concentrer. Je baissai rapidement ma protection naturelle de Master, mais également d'originelle, qui l'avait probablement plus bloquée que prévu au premier abord. J'avais à peine senti l'impact de son pouvoir sur ma volonté.
Ce fameux pouvoir d'Air Sonore... Ryu était de cette affinité-là. C'était réellement une affinité que j'adorais. Je ne savais pas trop pourquoi. Sans doute parce que le pouvoir de Sonore me paraissait extrêmement important. Et très large. J'avais l'impression que tout était possible avec ! Contrôler les consciences. Formater la conscience. Détruire les tympans. Calmer les colères et les tristesses. Le pouvoir de Sonore était autant offensif que défensif. Il pouvait guérir et détruire. Alors que mon pouvoir à moi ne pouvait que détruire...
Finalement, Yuna rouvrit les yeux, et posa sur moi sur regard déterminé. Je la fixai avec un petit sourire, avant que sa voix, forte, pleine de volonté, ne s'échappe de ses lèvres.
Suite à cette deuxième tentative, je sentis cette nécessité de lever le bras. Mon cerveau m'en donnait l'ordre, et je l'exécutai, sans négocier, sans même réellement cerner l'intérêt de cet ordre. Qu'est-ce que ça allait m'apporter, hein, de lever le bras...? Et pourtant, je sentis mon bras réagir, mes doigts se frotter à l'air, et quelques secondes plus tard, mon bras était levé.
Je réalisai quelques secondes après seulement que ce n'était que la voix de Yuna qui avait ainsi manipulé mon cerveau. Je lui offris un sourire, et laissai mon bras redescendre le long de mon corps.

-Félicitations, Yuna. C'était parfait !

Je laissai ma magie reprendre le contrôle de mon corps. Mes barrières s'étaient redressées.

-Maintenant, crée une lame d'air, et laisse-la voler jusqu'à moi. Comme pour ton pouvoir de Sonore, laisse faire ton instinct. Ecoute ton coeur... Concentre l'énergie qui se trouve autour de toi, dans l'air que tu respires ; condense-le, puis jette cette lame d'air sur moi.


Yuna, tu es conviée ce soir.  - Page 2 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Yuna, tu es conviée ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2