Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voyons voir, qui vais-je donc faire chier aujourd'hui ? -Mistuki-chan~
##   Dim 20 Mar 2011 - 17:52
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Aujourd'hui était une journée peu commune : je m'étais levé d'extrême bonne humeur. Même mes très chers amis électriques n'avaient pas pu jeter à plat mon bonheur. J'avais fait un rêve ! Mais alors un rêve... Un rêve prémonitoire ! Qui me disait très clairement qu'aujourd'hui allait être une journée formidable ! Ouiii, je sens que je vais avoir de la chance avec Tomoe aujourd'huiiii ! Et vous savez pourquoi ? Hein, hein, hein, vous savez pourquoi ? PARCE QU'HIDEKO EST PARTIE EN MISSION EN INDE ! Daaaaaansons la carmagnole-euh ! C'est la joie ! L'allégresse ! JE SUIS LE ROI DU MOOOOOONDE ! Nan mais parce que, elle, PARTIE, c'est carrément... Démentiel ! Ça me fait troooop des vacances ! Plus de reproches, de visite à pas d'heure ; plus de corvée baby-sitting quand je la trouve bourrée sur la route du bar, plus de cheveux crâmés... C'est trop... Géniaaaaaaaaal ! Surtout que juste avant de partir, elle m'a reproché de ne pas avoir été Téléporteur. Cette sale peste ose me dire ça quoi ! Alors que c'est même pas ma faute ! Pfff... La fuckin' merde.

Bref, je m'étais, comme d'habitude (nan mais je dois vraiment le préciser à chaque fois ? C'en est saoulant là...) levé, douché, habillé (de manière classe, comme d'habitude !). Étant assez tard dans la matinée, je m'étais décidé à ne pas prendre de petit déjeuner et d'aller en salle d'entraînement. Pourquoi faire, me diriez-vous ? Tout simplement parce que je m'ennuyais ferme, et que j'avais bien l'intention d'aller me moquer d'un ou deux petits initiés tentant de contrôler vainement leurs pouvoirs... Juste génial ! Jouissif.
M'asseyant dans un coin, une clope au bec (bah ouais, j'en profite tant que mon tortionnaire n'est pas là.), je regardai la salle presque déserte de monde (personne ne semblait vouloir s'entraîner, le matin... Normal, aussi, je compatissais...). Seule une jeune fille aux cheveux blancs semblait essayer de... De faire quoi, au juste ? Nan mais parce qu'elle était tellement nulle... Je ressentais bien qu'elle tentait de matérialiser des éclairs, mais... Bah nan, quoi. Elle y arrivait vraiment pas.
Un sourire moqueur apparaissant sur mes lèvres, je me relevai, marchant vers elle, les mains dans les poches, la dévisageant de haut en bas. Elle avait une capacité de concentration assez exceptionnelle, moi même je ne serais pas capable de ça. Elle arrivait aussi à concentrer son énergie, et c'était ce qu'il fallait... Ce qui posait problème, c'était la phase "création". Il fallait modeler cette énergie, de façon à créer des éclairs...

- Un petit problème, à ce que je vois ?

Après avoir recraché la fumée de ma cigarette sur le côté, je reportai mon attention sur sa frêle silhouette, la tête penchée sur le côté. J'observai les petites étincelles qu'elle tentait de faire apparaître, en vain... Elle était vraiment... Nulle, en fait. Même moi j'faisais mieux... (Comment ça, elle c'est une initiée et moi j'suis Master ? Mais je t'emmeeeerde !)

- Dis-moi, tu es sûre que tu es bien Tonnerre ?... Parce que d'après ce que j'ai pu voir...

Je lui jetai un regard navré, signifiant très clairement quelque chose comme "Petite chose, tu n'as vraiment pas de chance..."... Moi, méchant ? Mais naaaaan, je viens l'aider, là ! Franchement, comment vous osez douter de moi ?!

- Nan mais parce que tu relâche de l'énergie, maiiis... Enfin c'est que de l'énergie quoi. Il faut penser à modeleeeeeer tes éclairs ! lui fis-je, comme si je parlais à une idiote. Allez, si tu es une gentille fi-fille, j'accepterais de t'aider, continuais-je sans me départir de mon sourire, qui s'agrandit imperceptiblement.

Oh, oh, ohh~ J'avais trouvé un jeu amusant...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Ven 29 Avr 2011 - 15:25, édité 1 fois
##   Dim 20 Mar 2011 - 19:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ennui, ennui, ennui, ennui. Aoi est partie en Inde depuis deux jours, et j'ai pas de nouvelles depuis ! Elle a dû éteindre son portable, c'est pas possible autrement... De son côté, Allen passe son temps à m'ignorer, comme si j'étais la fille la plus inutile du monde. J'admets que c'est agréable, en tant que supposée meilleure amie... J'savais pas que notre amitié n'était que dans un sens. Terrae m'apporte des réponses, c'est clair, mais c'était pas franchement des réponses aux questions que je me posais !
Je m'étais donc levée avec touuute la paresse du monde, remarquant qu'Akari était déjà partie. Il était... Ohmondieu. 11h ! Je ne m'étais JAMAIS levée aussi tard ! Bon, si, peut-être la fois où je me suis fait cassé le poignet par cette espèce de... Enfin bref, voilà. Me cognant en chutant, je m'étais évanouie, et je m'étais réveillée dans un hôpital, genre trop tard. Mais après, c'est jamais arrivé ! Je déprime ou quoi ?!
Pfeuh.
Instinctivement, je repensai au magasine de ce garçon, Haru, que j'avais lu quelques jours avant et qui parlait d'un réseau de robotique appelé Kasumi. Kasumi... Comme ma mère. Penser à elle en ce moment était plus douloureux que d'habitude. J'avais pas trop tendance à montrer mes sentiments, surtout ceux de ce genre là, mais ces derniers jours avaient été tellement long que j'avais sans doute très mal caché mon jeu. Ma mère, mon père... Ils avaient beau être étranges, se comporter comme des gosses... L'ambiance qu'il y avait à la maison était tellement incomparable ! Et ça me manquait, vraiment.
Me levant de mon lit d'un pas lourd, fatiguée d'être aussi blasée, je partis directement dans la salle de bain prendre une douche froide, histoire de me réveiller. Une fois propre, je sortis, enfilai un short en jean avec des collants noir pour le froid -mais le short c'est plus simple pour se déplacer alors...- et un débardeur blanc en dessous d'un autre t-shirt plus large, avec quelques motifs du style anglais imprimés en noir. Je glissai mes mains dans mes poches, et après un rapide coup d'oeil dans la glace, observant mes cheveux encore humides tombant sur mes épaules, je poussai un soupir las. Ca devait, encore une fois, pas être mon jour. Ceci dit, j'avais la chance de ne jamais avoir de cernes...
Je m'attardai quelques instants sur mes yeux violets et mes cheveux blancs. C'est sympa, même sans vouloir penser à ces fichus parents, il faut que des détails dans ce genre viennent m'énerver ! Tss.
Je détournai finalement le regard et sortis de la salle de bain, en faisant de même pour la chambre, prenant la direction de la salle d'entraînement. J'avais besoin de me défouler, et pour oublier mon père, rien de mieux que de combattre cette partie de lui qui me suit de près : sa nullité en matière d'électricité.
Arrivant à peine 15 minutes après mon réveil -j'avais vraiment été vite pour me préparer !- je ne vis que très peu de monde dans la salle d'entraînement, et plus on se rapprochait de midi, plus ils partaient... Je rêve : ce sont des ventres sur patte. C'est pas à 11h30 qu'on mange, à ce que je sache... Ils ont peur de se faire piquer leur steak ou quoi ?
Je soupirai, exaspérée en apercevant la dernière personne s'entraînant quitter la salle. C'est en le suivant du regard que je vis un mec, brun, dans un coin de la salle, une clope au bec. Oh bah c'est sympa, il ne reste plus que moi, et je sais pas me servir de mon électricité, je pense que je vais lui garantir un spectacle mémorable.
Je fermai les yeux, l'ignorai, et me concentrai sur cette chaleur en moi, qui, à force d'entraînement, était trèèès facilement identifiable. Comme à mon habitude, je finis par électriser mes mains, aussi simplement que dire "bonjour". Tout ça, ça se faisait presque automatiquement, tant je l'avais fait. Le souci, il venait après. J'inspirai un bon coup, et rouvris les yeux pour observer mes mains, brûlées par l'entraînement, entièrement recouverte par un fin filet électrique. J'expirai l'air comprimé dans mes poumons, et, dans le même temps, essayai de relâcher d'un coup toute l'énergie que j'avais accumulée.
Et là.
Miracle. Oh, quel jour incroyable qu'est aujourd'hui ! Une aide de la part de Dieu, ou un mirage, peut-être ? Dois-je croire en Dieu ?
Une étincelle. Mais attention ! Une SUPER étincelle. Elle devait faire... Au moins 5 centimètres ! Je vous dis pas la joie qui s'est peinte sur mon visage !
... Du mois, jusqu'à ce qu'on ombre s'abatte sur moi.

- Un petit problème, à ce que je vois ?


Pardon ? Un problème ? Où ça ? Je regardai à droite, à gauche... Il parle à qui ?

- Dis-moi, tu es sûre que tu es bien Tonnerre ?... Parce que d'après ce que j'ai pu voir...


Attendez, voilà que j'ai un doute... Vous croyez qu'il me parle... à moi ? Je relevai les yeux vers lui et ramenai ma main toujours levée vers moi, la laissant retomber contre mon corps. J'arquai un sourcil. J'ai dû mal entendre... Mon étincelle faisait 5 centimètres nom de Dieu !

- Nan mais parce que tu relâche de l'énergie, maiiis... Enfin c'est que de l'énergie quoi. Il faut penser à modeleeeeeer tes éclairs ! Allez, si tu es une gentille fi-fille, j'accepterais de t'aider.


Je fis immédiatement un pas en arrière, presque effrayée. Fucking god ! Il a bu ? Vous croyez vraiment qu'il a bu ?! Je louchai, tentai de voir mon front. Il me semble pas que ce soit écrire débile mentale pourtant... Nan mais arrêtez de déconner, il me fait peur ce mec ! Et c'est quoi ce sourire de psycopathe ?! Ca va là, c'est pas parce que t'as une gueule assez sympa que tu dois sourire comme un demeuré ! Mais regardez-leee ! Il me fait peur ! On dirait... On dirait...
J'eus soudainement un flashback. Mon père me parlant de son papillon. Son PUTAIN de papillon. Il m'en avait parlé... Des heures entières. Je vous jure. Et avec... Le même ton.
Est-ce que ce mec aussi, il était attardé ? Je détournai automatiquement le regard, comme si j'avais honte de le regarder. Oh non... Pas ça.

-Excusez-moi, mais je crois que j'ai pas tout saisi... Vous êtes en train d'insinuer... Que je suis nulle ? Au lieu de parler, vous n'avez qu'à me montrer que vous êtes si fort que vous l'insinuer ! J'ai bien envie de rire.


Je me prépare déjà à rire, d'ailleurs.
Oh-oh, Mitsu', évite de planter tes yeux dans les siens comme ça, parce que... Parce que, c'tout.


Voyons voir, qui vais-je donc faire chier aujourd'hui ? -Mistuki-chan~ 8e1h
##   Dim 20 Mar 2011 - 21:17
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Elle regarda à gauche, puis à droite, ne semblant pas comprendre que je m'adressais à elle. Elle se tourna ensuite vers moi, levant un sourcil. Puis... Elle fit un pas en arrière, un air limite terrifié collé au visage. On aurait dit qu'elle me prenait pour l'un de ces soulards sortant des bars. Je le sais parce que, la dernière fois, j'avais dû faire le même genre de tête mi-choquée, mi-terrorisée lorsque j'avais croisé une Directrice complètement bourrée... Et à dire vrai, là, je n'avais qu'une envie : continuer mon petit jeu en espérant la traumatiser. Quoi, moi, méchant et sadique ? Même pas vrai ! J'avais juste envie de m'amuser ! J'avais pas le droit ?
Elle détourna le regard, semblant ne pas vouloir voir mon sourire qui ne cessait de s'agrandir... Et qui devait me donner un air complètement idiot. Débile en fait. Voir carrément pédophile ! Terrible...

-Excusez-moi, mais je crois que j'ai pas tout saisi... Vous êtes en train d'insinuer... Que je suis nulle ? Au lieu de parler, vous n'avez qu'à me montrer que vous êtes si fort que vous l'insinuer ! J'ai bien envie de rire.


Lui lançant un regard amusé, je me penchai très légèrement vers l'avant, mon sourire en coin s'accentuant toujours un peu plus.

- Eh bien... En effet, c'est ce que j'insinuais ! Mais ce n'était qu'une remarque comme une autre... Et, pour ce qui est de la démonstration... Excuse-moi quelques instants, veux-tu ?


Soufflant une nouvelle fois la fumée de ma cigarette, mon sourire disparaissant, je plaçai légèrement mon bras sur le côté, fermai le poing. J'eus à peine besoin d'y penser. L'air crépita légèrement autour de ma main qui, je le sentais, se réchauffait imperceptiblement. Lorsque je rouvris mon poing, une petite boule lumineuse était posée dans ma paume. Je la contemplai un instant, un vague sourire satisfait planant sur mes lèvres. Elle était parfaitement ronde, d'un jaune légèrement blanc ; lumineux.
La faisant se charger plus densément en électricité, la sphère grandit, grandit... Puis, tendant brusquement le bras vers l'un des mur, je laissai subitement toute l'énergie accumulée se déverser en un long éclair, qui vint se fracasser contre le-dit mur dans un bruit étourdissant. De la poussière s'éleva dans les airs.
Yeaaah, j'avais trop gérééééé ! Pour une fois, cette connerie avait pas trop merdé, c'était un véritable miracle ! J'allais pas me taper la honte devant la gamine, youhouuuuu !
Entamant une danse de la joie en mon fort intérieur, je lui lançai un sourire significatif.

- Toujours envie de rire ?
rigolais-je.

Je croisai les bras, tirai une dernière fois sur ma cigarette avant de la jeter au sol et de l'écraser sous l'une de mes chaussures d'un geste absent. Mon sourire se fit plus sincère ; moins forcé, et mon visage devint légèrement plus sérieux. Enfait, nan, j'avais plus tellement envie de rire. Pour une fois, j'avais juste envie... D'aider quelqu'un. Woah. Quand je raconterai ça à Tomoe, elle sera fière de moiiiii !

- Je peux t'aider ; si tu le souhaite bien entendu. Et puis, j'suis de bonne humeur, t'as de la chance !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 22 Mar 2011 - 21:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

"J'ai de la chance" ? Attendez, j'ai bien entendu ? Il vient VRAIMENT de dire ça ? Haha. Hahaha... MAIS IL SE MOQUE DE MOI ?! J'ai juste PAS de chance ! Un pas de travers, et il me carbonise, il électrochoc toute l'eau présente dans mon corps, et je grille. A côté de ça, la menace que je suis pour lui ? A part lui donner des coups de jus, je suis simplement... inutile.
Sympa. Nan, vraiment. Il est TROP sympa. Bien trop aimable... Voilà qui est déstabilisant. A propos, qu'est-ce qu'il avait dit, déjà ? Un truc genre "toujours envie de rire ?", nan...? Quoi qu'il en soit, la réponse à cette question est un joli "Non" bieeen nerveux.
Pourquoi moi je fais des trucs de merde, hein ? Vous pouvez me le dire ?! IL Y A LE MUR QUI FUME ENCORE BORDEL ! Je vais crever. Je vous le dis net, je vais MOURIR.
Bon, une seule solution s'impose ! La fuite. La jolie et douuuce fuite ! Mais pour ça, il faut le distraire, pour l'empêcher de me suivre !
Je le fixai, laissant un ange passer, avant d'enfin oser prendre la parole. Surtout, n'oublions pas l'air de jeune pré-ado de 13 ans qui sautille partout et qui a des étoiles dans les yeux ! Changement radical de personnalité ? Et alors ? J'ai pas le choix !

-Ooow. Mais vous êtes... Incroyable ! Mon dieu, vous faîtes des choses si fantastiques... Vous croyez vraiment qu'un jour, je pourrais faire ça...? J'aimerais tellement !

Je marquai une petite pause, me dandinant sur moi même, mes poings ramenés devant mon visage pour me donner un air mignon. Bah, je sais pas quel résultat ça donne, mais avec Allen, ça marchait à chaque fois...

-Je...


Je pris un air timide, détournant le regard. C'est vachement dur d'avoir le rouge aux joues...

-Je crois que je veux devenir aussi forte que vous. Vraiment.


Je reportai mes yeux brillants dans sa direction. J'attendis quelques secondes avant de prendre un air choqué. Enfin, pas choqué non plus... Vous m'aurez compris. (ou pas)

-Vous... Vous avez un truc, là... Sur votre joue... Je... Je sais pas ce que c'est, c'est bizarre...


Bon, je sais, c'est pourri. Mais j'ai pas trouvé mieux ! J'ai qu'à espérer que ça le perturbe assez pour pouvoir me permettre de fuir ! Avec P'pa, ça marchait... Mais en même temps, il était con.
Ceci dit, vous croyez que comme je suis partie là, c'est-à-dire sur la pointe des pieds, ça passe ? J'ai l'impression que c'est pas crédible...
M'enfin, courage, il ne me reste plus que quelques mètres avant d'arriver à la porte !


Voyons voir, qui vais-je donc faire chier aujourd'hui ? -Mistuki-chan~ 8e1h
##   Ven 29 Avr 2011 - 15:22
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je vis son visage se décomposer de manière assez exquise, je dois le dire... Ce tic nerveux au coin de l'œil, sa bouche tremblant légèrement tandis que son teint virait au blanc et que je l'entendais murmurer un "Non" nerveux et presque inaudible. Je ressentais son angoisse et ce fut pour cette raison que je fus assez surpris de voir qu'elle tentait de me prendre par les sentiments en me faisant des compliments. Son attitude ne calait absolument pas à ce qu'elle ressentait, mais je décidai de faire comme si je n'en savais rien, savourant par avance la tonne de compliments (qui étaient par ailleurs carrément légitimes et que je méritais amplement ! Nan mais oh ! Ahhh, j'adore déjà cette petite ! Vous croyez que ça ira si je lui offre une glace en remerciement ? ~) qu'elle me faisait.
Je me passai une main dans les cheveux, un sourire suffisant se peignant peu à peu sur mes lèvres.

- Avec un peu d'entraînement, bien sûr que tu y arriveras ! Enfin... Beaucoup, d'entraînement, vu ton niveau actuel... Kufufu ~

Je la pointai ensuite d'un doigt, me mettant un peu plus droit et levant la tête pour me rendre plus classe encore. Bah ouais, l'image, c'est aussi important que le caractère ! (Ça doit être pour ça que je suis aussi beau, en fait ! Pour pas que tout le monde me fuit à cause de mon caractère ! Nan mais parce que je dois avouer que si je devais être face à moi-même... Je tuerais mon double quoi ! Personne a le droit d'être comme moiiii ! Je suis uniiiique ! Et même mes enfants auront pas intérêt à me ressembler ! Ça doit être pour ça que je suis fils unique ! Si j'avais eu un frère, j'aurai été obligé de le tuer ! Parce que persoooonne a le droit de me ressembleeer ! Parce que de toute façon, malgré tout ce que vous ferez pour me le réussir, ce sera impossible, je suis unique ! Parce que je suis Dieu et le maître du mon-... !)

- Tu y arriveras ! Deviens mon élève, et je t'enseignerais ce que je sais !

Soudain, elle eut un air assez choqué, fixant mon visage d'un air inquiet. L'angoisse me prenant au ventre, je murmurais un petit « Oui... ? » alors que ma main se glissait dans la poche de ma veste et que j'étais pris d'une étrange appréhension.
Puis, le choc. Un truc sur le visage ?! Oùùùù ?! Aaaaaah ! Poussant une petite exclamation qui signifiait sans doute quelque chose comme « Je le savaiiiiiis ! », je sortis rapidement mon miroir de ma poche et le plaçai devant moi, observant mes deux joues sous toutes les coutures (et en profitant pour remettre mes cheveux correctement. Bah ouais... Si déjà.).

- Eh, mais elles sont géniales mes joues, déconne pas, gamine ! soufflais-je, rassuré.

Je rangeai le miroir dans ma poche... Avant de remarquer (enfin ?) que la-dite gamine était en train de tenter de s'éclipser d'une manière assez grotesque et peu discrète. (Faudra aussi que je lui apprenne à s'échapper... Moi, en quelques mois, je suis devenu un pro ! Bah ouais, tentez de vous échapper lors d'une réunion mené par notre Directrice adorééééée et vous verrez. Mais maintenant, j'y arriiiiive ! Parce que nan mais ouais, avouez, je suis trop fort, quoi !)
Je fronçai les sourcils, et ma voix devint légèrement plus rauque et froide qu'avant, sans que je ne le souhaite réellement.

- Je peux savoir où tu vas ? C'est super malpoli de se barrer comme ça, tu sais ? Dire que j'essayais, pour une fois, d'être sympa, eh ben voilà. Géniaaaaal.

Mon ton se fit plus boudeur au fur et à mesure que je parlais, et je croisai les bras, une moue enfantine se dessinant sur mon visage.

- Mais vas-y, puisque tu veux partir, pars... Et laisse-moi tout seul ruminer mon ennui.

J'espère qu'elle s'électrocutera avec sa lampe de chevet...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 5 Mai 2011 - 22:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Fuck. Fuck fuck fuck. Là, je serais tentée de dire ! Mother fucker, la mère du phoque. Je sais, il n'y a pas trop trop de rapport, mais bon, je vous em... Je rigole, je ne suis pas du genre vulgaire. Cela dit, me faire chopper, c'est vraiment naze ! J'espérais être un peu plus douée que ça pour la fuite ! Peut-être qu'il me faudrait des chaussures magiques qui font pas de bruits et tout ? Genre des chaussures qui planent à 5 centimètres du sol ! Parce que très sincèrement, me faire chopper comme ça, par un Master qui plus est, c'est comme un loup qui passe et qui repasse, c'est relou ! Imaginez après, il s'avère que c'est genre... Mon prof d'éco ! Y'a de l'éco à Terrae ? Bon, au pire, imaginez, c'est mon prof de Maths ! J'me tape des barres rien qu'à y penser tiens... Impossible de tenter une fugue en plein cours, je suis sûre qu'il me calerait ! Si seulemeeent je pouvais avoir la chance de maîtriser la téléportation... Mais voilà, comme il l'a dit, il me faut encore BEAUCOUP d'entraînement. Hahahaha. Gros gay quoi. Ouais, je suis sûre qu'il est gay. Vous voulez qu'on tente ? Ouais, mais nan, j'ai pas envie de le séduire pour vous le prouver, il me fait trop peur ! Genre imaginez que d'un coup, pour prouver que je l'intéresse pas, il sort son miroir et me snob totale ?! Je serais grave vexée. Sérieux. Même si c'était pour prouver qu'il s'intéressait pas aux filles...
En plus, le plus flippant, c'est qu'il a vraiment des airs comme Papa, c'est assez terrifiant.
Cela dit, revenons à quelque chose de, disons, "normal". Nous avons... C'est quoi son nom ? Il l'a pas dit, nan ? Mais je rêêêêve ! Et la politesse alors ! Bref, en tout cas, nous avons Mr Le Master Tonnerre, et moi.

- Je peux savoir où tu vas ? C'est super malpoli de se barrer comme ça, tu sais ? Dire que j'essayais, pour une fois, d'être sympa, eh ben voilà. Géniaaaaal.


Mais génial toi-même quoi. Sérieux ! Il dit que j suis malpoli ? Ben je connais pas son nom ! Ca signifiiiie qu'il ne s'est pas présenté ! Ca signifiiiiie... Qu'il est malpoli. Et ouaiiis ! T'as vu t'as vu t'as vu ?! Je connais toutes ces règles de vie aussi ! Alors ça va, arrête de te plaindre ! Et si c'est un test pour être sympa, y'a du progrès à faire, parce que je suis vraiment pas sûre que me dire que je suis nulle soit sympa. C'est un moyen de faire de moi son élève et de m'exploiter ! Je suis PAS d'accord !

- Mais vas-y, puisque tu veux partir, pars... Et laisse-moi tout seul ruminer mon ennui.

J'écarquillai les yeux, arquai un sourcil, le fixai, abasourdie. Pa... Pardon ?! Je le perds ! Appelez le samu, sortez les défibrillateurs ! Il est en train de partir ! Vite, vite, VITE bordel ! Il va creveeer bande de conn*rds ! BOUGEZ-VOUS LE CUL !
Que lui arrive-t-il donc ?! Et regardez cette tête ! On dirait... On dirait... On diraiiit... Mon père quand il boude. Enfin, ça va, c'est un compliment, car même s'il est narcissique, Papa est plutôt beau gosse. Enfin bon, voilà quoi... J'veux dire, là, c'est Mister-inconnu-qui-se-présente-pas-et-qui-tente-de-m'exploiter-gratos-en-me-disant-que-je-suis-nulle. Wouhouuuu c'est le surnom long de ma vie ! J'suis trop fière ! Comme quoi, y'a un début à tout. Y'a donc un début aux surnoms à rallonge. 19 mots, j'ai compté ! Enfin, en comptant que "m'exploiter" c'est un seul mot. Sinon, ben ça fait 20 ! Hahaha. Ouais, j'avais juste envie de rire.
...
Sinon, je dois lui répondre, là en fait ? Ca va, j'ai réussi à me débarrasser de mon regard choqué. Maintenant, je suis juste en mode gros bug, et j'me tape un fix sur ses cheveux. J'ai envie de les couper en fait, pour voir s'il repousse vite. De la simple curiosité ! Mais en fait, c'est parce qu'en général, les cheveux des mecs repoussent plus vite que ceux des filles ! Théorie à tester donc. Où sont les ciseaux ?!
Aaaah, et pis merde ! J'avais déjà oublié qu'il fallait que je lui réponde !

-Ah. Bah cool alors. Merci. Tu peux juste me refiler mon sac derrière toi ? J'allais l'oublier en m'enfuyant comme une voleuse !


Une idée me vint alors à l'esprit, et je m'exclamai d'un coup.

-NAN ! En fait, si tu me montres comment tu jongles, je veux bien rester, et accepter de te laisser, pendant approximativement 37 minutes, m'enseigner l'art de l'électricité.


Voyons voir, qui vais-je donc faire chier aujourd'hui ? -Mistuki-chan~ 8e1h
##   Ven 3 Juin 2011 - 19:13
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ouais. Alors là, déjà, je boude. Nan mais c'est vrai quoi ! Attendez ! On a pas idée de se barrer en plein milieu d'une discussion hyper supra mégaaaaaa importante ! Ouais, parce que dès qu'on m'adresse la parole, c'est important, d'abord ! Je SUIS Dieu, alors je mérite le respect ! Et pas... Pas qu'on se barre comme ça sans rien dire ! C'est... C'eeeeest... C'est tellement malpoliiiiiiiiiii ! Et puis d'abord, je vous emmeeeeeerde ! Là, juste pour le fun, j'ai trop envie de lui inspirer la peur quoi ! Qu'elle comprenne qu'elle est pas tombée sur n'importe qui la p'tite ! Bah ouais ! Je suis Aaron Williams, Master Tonnerre de son état et prof de maths à ses temps très perdus ! Nan mais parce qu'il faut vraiment être cinglé pour aimer apprendre des maths à des espèces de p'tits cons qui en ont juste rien à branler... Et puis j'vous emmerde tous et ma vulgarité aussiiii !
Comment ça je suis pas Dieu ? Mais tu veux te recevoir des électrochocs, toi ?! Roh, et puiiiis... Si je suis pas Dieu, j'ai été Achille ou Hercule dans une autre vie, voilà ! Et puis Apollon, aussi. Nan mais parce qu'ils étaient p'tetre fort, demi-Dieu et tout, maiiiiiiis je suis sur qu'ils étaient même pas beaux ! Et toooc ! Dans leurs deeeeeeeents ! En plus, moi, mon pouvoir, il pète trop la classe ! Si ça se trouve, parce que je maîtrise trooooop bien la foudre, j'ai été fils de Zeus aussi ! Et d'Aphrodite ! Parce que je contrôle les sentiments, et baaaaaaam !
Heurm, heurm ! *Raclement de gorge*
Où j'en étais, déjà... ?
Aaaaaaaaaaahhhh, ouiiiii ! Elle, là ! La p'tite ! La p'tite sale méchante qui mérite des claques et que j'emmerde ! Baaaaah... Elle a vraiment essayé de se barrer ! Et là, j'ai l'impression qu'elle va me faire un infarctus, je comprends pas pourquoi. C'est vrai, elle avait l'air d'aller suuuuper bien, et là, bahhh... Elle est super choquée ! Enfin elle en a l'air, quand même, vu sa tête, et je peux confirmer de par ce qu'elle ressent. Quand je disais que j'avais un super pouvoir de malaaaaade ! Quoi ? Quoi quoi quoi ?! Oui, j'ai encore changé de sujet et je vous emmeeeerde ! Faites-moi pas chier wesh ! Ouais, je parle comme une caille-ra maintenant ! Et si vous êtes pas contents, allez tous vous pendre ! Et faites moi signe quand vous le ferez, que je vous regarde agoniser. (Bah ouais, c'est drôle ! Et en plus, grâce à moi, le monde sera débarrassé de pleins de gens inutiles ! Vous voyez que je sers à autre chose qu'à décorer un mur de par ma sublimissitude, hein hein heiiiiin ! Et biiiiiiim !)
Mais, reprenant rapidement son calme... L'espèce de demeurée face à moi me sortit que ce serait chouette si je pouvais lui passer son sac. Ah ouais ? Ah ouais, tu le veux ton sac ?! J'vais te l'envoyer en pleine poire, moi ! Puréééée !
Lui lançant un regard noir qui voulait tout dire, je m'interrompis néanmoins en entendant ses dernières paroles. Lui montrer mon talent de jonglerie ? Et puis quoi encore ? J'ai que ça à foutre tu crois ! Et puis maintenant, j'ai même plus envie de la voir, elle ! Luttant contre l'envie puérile de lui tirer la langue, je posai mon poing sur ma hanche, laissant mon autre bras pendre à côté de mes jambes.
Et soudain... Une idée lumineuse ! Au sens propre du terme.

- Ah ouais, tu veux me voir jongler ? T'es sûre que tu seras pas trop dégoûtée après ça ? Enfin, un marché est un marché, je jongle, tu restes !

Je fis apparaître trois sphères électriques (j'adore cette couleur jaune super claire quand même ! C'est quasiment blanc, mais, pourtant, on comprend que c'est du jaune quoi ! C'est grave hallucinant !) avec lesquels je commençai à jongler avec. Hey, mais c'est trop tripant en plus ! J'adore ! Je veux refaire ça, plus tard ! Ça va devenir mon nouveau passe-temps préféré ! Enfin... Après celui qui consiste à faire chier les gens que je rencontrerais dans la journée et compter combien pètent un câble, bien entendu. Mais avouez que c'est trop génial ! Je vais faire un cours d'initiation ! Comme ça, ceux qui contrôlent pas bien leurs pouvoirs, ça leur saute à la gueule ! Trop géaaaaant !
Stoppant finalement ma jonglerie, je fis disparaître les sphères en lui lançant un regard victorieux.

- Aaaah au fait ! Tu t'appelle comment, déjà, gamine ? Moi c'est Aaron ! Aaron Williams, Master Tonnerre, Sensitif, et prof de maths à mes temps, je cite, toujours très perdus, me présentai-je en improvisant une petite courbette.

Croisant les bras, j'attendis qu'elle se présente, un sourire léger sur les lèvres. C'était pas maintenant que je la laisserais partir, ah ça non ! J'ai encore envie de rire.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 9 Juin 2011 - 23:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je le fixai un long moment, silencieuse. Est-il... fou ? Vous pensez qu'en réalité, Terrae n'accepte que les gens fous ? Ils disent que c'est parce qu'on est mal et tout... Mais au final, carrément pas ? Haha, c'est cool ça dis donc. Ils nous mentent ! Sale... Pfeuh ! Sérieux, autant nous dire qu'on est déglingués du cerveau quoi... Un problème avec mon expression ? Je vous em-bip ! Seriously ! Et bien profond en plus... Je rigoooole, c'est vulgaire.
Plus sérieusement... Il me fait super flipper ce mec. Je pense qu'il a besoin de recevoir des soins. Ils n'en proposent pas à l'hôpital de Terrae ? Des cures ou des trucs du style ? C'est pour son bien quoi !
Enfin bon, cela dit, il sembla se désintéresser de ses pensées.
Ah... Finalement nan, je m'étais trompée ! Je crois que c'était ce genre de mec à pouvoir parler des heures et des heures entières. Du style à se kiffer et à s'imaginer être le Roi de la jungle, comme les lions ! Des vraies têtes de mules ! Ca ferait un carnage si toutes les victimes de ce genre de personne se rebellait un jour... Devrais-je en faire partie ? C'est une hypothèse à ne pas négliger !
Cela dit, je n'sais pas, car mon père était un peu comme ça, et... Et ce mec, d'ailleurs, me faisait penser à mon père. Il n'avait aucune ressemblance physique (je veux dire... qui au monde a les cheveux violets ? Et les yeux violets ? -mis à part moi et mon père justement-), mais c'était... Ses airs parfois. Je dis bien parfois... Il n'était pas toujours comme ça ! Pas comme ce mec là, Aaron... Qui a l'air totalement... Totalement... Totalement quoi en fait ?

- Ah ouais, tu veux me voir jongler ? T'es sûre que tu seras pas trop dégoûtée après ça ? Enfin, un marché est un marché, je jongle, tu restes !


J'avais oublié que je lui avais demandé de faire ça... Putain, il est sérieux dans son trip en plus ! C'est qu'il y croit...! Ce mec est vraiment bizarre... C'est bon, il est déjà assez space avec ses yeux perçants, c'est pas pour autant qu'il doit me regarder avec des sourires flippants !
Il se mit alors à jouer avec ses sphères électriques, et au bout de 5 secondes, je croisais les bras, tournant la tête en faisant la moue, presque désintéressée. Nan mais il n'est pas non plus obligé de se la jouer avec ses pouvoirs ! Je sais pas faire ça, et alors ? Je sais me téléporter, MOI ! Enfin, en même temps, lui ça fait pas tellement partie de ses pouvoirs...
Une fois qu'il se décida enfin à arrêter de frimer, il fit disparaître une à une les boules dans ses mains, avant de me lancer un regard bien fier de lui. Je détournais une nouvelle fois le regard, sauf qu'il se présenta à ce moment là. Bah, tant pis, ça fera genre je l'ignorais !

- Aaaah au fait ! Tu t'appelle comment, déjà, gamine ? Moi c'est Aaron ! Aaron Williams, Master Tonnerre, Sensitif, et prof de maths à mes temps, je cite, toujours très perdus.


Pro... Pro... Pro-quoi ?! J'ai mal entendu ?! Pro-quoi de... De quelle matière ?! Haha. Hahaha. Vous savez, l'électricité, ça me fait penser à la physique... Y'a plutôt pas mal de maths en physique... Maiiis... Comment dire ? Je suis Tonnerre sans pour autant être douée en Physique... Ni en chimie d'ailleurs, au cas où... Ahahahahahahaaaah, je vais rester muette, ça doit être préférable !
Par contre, il me regardait d'une manière bizarre, avec son p'tit sourire... Il attend quelque chose ?
Ah. Peut-être mon prénom, nan...?

-Mitsuki. Mitsuki... Hojitake.

Hojitake, ça en jette ! C'est une sacré lignée de Tonnerre ! Hé, mais d'ailleurs ! Il rencontrerait ma mère ou mon père, il ferait moins le brave ! Enfin, surtout ma mère, mon père était un peu débile. Enfin, est... Est, hein ? C'est pas du passé, pas vrai...?
Je me mordis vaguement la lèvre inférieure, avant de me changer les pensées.

-Tu comptes faire quoi maintenant ? demandai-je finalement. Puisque je n'ai pas le droit de partir...


Voyons voir, qui vais-je donc faire chier aujourd'hui ? -Mistuki-chan~ 8e1h
##   Lun 13 Juin 2011 - 19:40
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

La voyant du coin de l'œil croiser les bras, et surtout ressentant son... Son quoi, à vrai dire ? Son irritation ? Ah bah ça, c'était fort probable ! Elle avait trop la haine parce que j'étais plus fort qu'elle ! Bah ouais, je suis Master, ça veut bien dire que je l'ai mérité ! J'ai pas choppé mon poste dans une pochette surprise comme certains ! Non, non, je vise pas du tout Haley ! Pourquoi la viserais-je, hein ?! Vraiiiiment ! N'importe quoi, quoi. Limite, y a qu'elle qui est trop nulle, donc... Enfin pas nulle... Nulle, hein ! Mais elle est bête comme ses pieds ! Et elle est aimée de personne. Moi, tout le monde m'aime ! La preuve, ils me rencontrent une fois, et ils se souviennent de moi durant toute leur vie ! Genre ils peuvent me rencontrer, des années après, me fixent d'un air choqué (ouais, bah ouais ! Je m'embellis d'année en année, c'est bien connu. Peufeuteuuuh !), le doigt pointé dans ma direction (alors que c'est même pas poli ! Mais vu qu'ils se souviennent de moi, je leur pardonne. Avouez, je suis trop bon ♥) et faisait « Aaron Williams ! Noooooooooon.... » en se prenant ensuite la tête entre les mains. Bah ouais, bah ouais, je suis aimé !... Nan, mais c'est pas vrai, en fait... Mais boooon, au moins, comme ça, j'entrerais dans l'histoire ! Je vois déjà le titre ! « Le type le plus beau, le plus cool et le plus formidable du monde entier ! Votre Dieu ! » AHAHAHAH... Ah... Ah ah... Heeeeeeeurm. Mais nan, mes chevilles vont super bien, pourquoi ? Ah ? Nan, mais nan, bien sur que non, que j'ai pas pris la grosse tête ! C'est trop moche d'avoir un crâne proéminent, déconnez pas ! Même mes magnifiques cheveux arriveraient pas à corriger ça si j'avais un crâne aussi gros ! Ce serait une catastroooooophe ! Parce qu'imaginez aussi que je rencontre quelqu'un, et qu'un jour, il me sort : « T'as une grosse tête. » … Ma vie serait finie, quoi ! Définitivement ! Je peux pleurer ? Quelqu'un peut me prêter des bras dans lesquels pleurer, siouplait ? Nan, mais nan, mais les arrachez pas, c'est dégueu ! Vous êtes écœurants ! Gardez les... Berk...
Ah, et puis, j'ai oublié de le demander... Mais je suis beau, hein, rassurez-moi ? Le fait de parler (enfin penser, parce qu'on peut pas tellement dire que je parle... Même si je me parle à moi-même, que je me fais des dialogues de ouuuuufs et tout ! Bah c'est dans ma tête, donc du coup bah voilà, je pense. Je sais, je sais, on ne pourrait pas s'imaginer qu'un génie dans mon genre puisse avoir des pensées aussi banales, hein ! Et bah siiiiii ! AHAHAH ! Je mérite le titre de maître du mooooooonde !) de la sorte n'altère pas ma beauté, hein ?!
Revenons à l'instant présent ! Où suis-je, déjà ? Ah, oui ! Dans la salle d'entraînement, face àààà... À Mitsuki Hojitake ? Ooooh, c'est la fille de ces Masters Tonnerres super méga trop topissimes, nan ? Vous pensez que j'aurais droit à un autographe ?! Takeshi Dark, eeeet... Kasumi Hojitake ! (Enfin, elle, on s'en fout, mais lui, il pète la classe ! C'est mon idole ! Bah quoi ? J'ai pas le droit d'admirer quelqu'un, moi ? C'est Dieu t'façon, et ils sont supers célèbres tous les deux ! Et il paraît qu'ils sont troooop forts ! J'arrive pas à croire que leur fille soit aussi... Nulle, en fait. Roooh, je blaaaaaague ! Enfin bon, de toute façon, c'est une opportunité à ne pas loupeeeer ! Héhéhé !)

- Ravi, Micchan ! lui fis-je ensuite, un sourire un peu moins effrayant sur le visage.

D'un seul coup, je senti un certain malaise la prendre, et je tentai de changer rapidement de sujet, répondant à sa question du même coup.

- Bahh... J'vais t'apprendre à mieux créer tes éclairs, tiens ! Parce qu'en fait, tu en relâches une quantité assez... Phénoménale, je dois dire, et ça prouve bien que tu es vraiment loin d'être nulle.

Je pris une petite inspiration en reprenant un air sérieux, tentant de lui expliquer comment faire.

- Ce que tu n'arrives pas à faire, c'est modeler tes éclairs. Il ne faut pas que se concentrer sur la puissance, ce n'est pas le plus important pour le moment. L'essentiel est d'arriver à donner forme à tes pouvoirs. Il faut t'imaginer modeler chaque éclair que tu souhaite créer ; mélanger forme et puissance ensemble. Tu ne pourras rien faire si tu ne tente pas au moins ça.

Je continuai :

- Alors... Ton énergie, tu la canalises bien. Mais il te faut tenter de la faire devenir matérielle. Palpable. Tu me suis, jusque-là, ou je t'ai complètement perdue en chemin... ?

Bah quoi ? On sait jamais, hein ! J'ai pas l'habitude d'être prof, alors l'explication risque d'être scabreuse... Euh... Enfin, c'est mon métier, à la base, maiiiiis c'est trop pas pareil ! Ça, ça se ressent ! Voilà, bon prétexte. Enfin, voilà, quoi, déconnez pas, laissez-moi ma chance, au moins ! Peufeuteuh !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 13 Juin 2011 - 20:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nyanyanya. Bien sûr, c'est super facile à dire ça ! Dire qu'en gros, ce que je fais est inutile, car je me concentre uniquement sur, d'après lui, la puissance. Il aura beau se rattraper en disant que justement, j'en ai beaucoup, ce qui justifie que je suis pas nulle (toujours d'après lui), ça ne changera rien au fait qu'il insinue que dans tous les cas, je m'en sers tellement mal que ça ne sert à rien !
Il a pas fini de m'en mettre plein la gueule ? C'est super méchant quoi... Pfeuh.
Ah, et en fait, j'y pense, parce que je m'étais perdue dans mes pensées, maiiis... C'est quoi, ce surnom naze ? Sérieux ! Micchan ? Mais c'est trop bizarre ! Rahlàlà, c'est bien un mec ça : inutile, bête, et en plus, sans la moindre originalité ! Tenez, vous voulez une preuve ? Bah je vous en donnerais pas, il vous suffit d'ouvrir les yeux. Regardez-le bon sang ! Il pue la masculinité ! ... Enfin, d'une certaine manière, tant mieux pour lui, quand même. Ce serait bien dommage sinon...
Je l'écoutais déblatérer toutes ses explications aussi inutiles les unes que les autres (je blague, je suis juste énervée de n'arriver à rien) avec un air presque blasé. Lorsqu'il me demanda si je le suivais encore, je le fixai un long moment, sans dire un mot. J'adore faire ça, parce que l'autre en face, il est là "Heuu... Elle... Elle m'a pas du tout écouter ? Va falloir que je répète ? Mais j'ai déjà oublié la moitié de ce que je viens de dire !".
Même si ça risque de ne pas être son cas. Lui ce serait genre "T'as pas écouté ? T'as manqué ta chance, tant pis pour toi, va voir ailleurs si j'y suiiiis~".
Je ne lui répondis pas avant un bon moment, levant les mains devant moi pour les observer. Bien sûr, après, l'électricité, j'imaginais qu'elle pourrait sortir de partout à travers nos corps... Mais pour l'instant, je n'étais capable que de faire palpiter de minuscules étincelles au creux de mes paumes. Une vraie débutante, voilà tout bêtement ce que j'étais.
Je soupirai, lasse face à ma médiocrité, et relevai finalement les yeux vers Aaron, croisant son regard rouge. Je hochai la tête.

-Ouais... J'ai suivi.


Je laissai un ange passer. Il fallait pas non plus que j'abandonne avant d'avoir réessayer. Certes, j'en avais marre de me sentir incapable de tout, mais... Comment dire ? C'était parfois difficile d'imaginer pouvoir un jour surpasser mes parents. Ils étaient tellement doués !
D'autant plus que si j'avais bien compris, après une fameuse éclipse, ils avaient reperdus leurs pouvoirs, nan ? Or, ma mère, mon père... Raaah, c'était vraiment dur à comprendre !
Mais j'aurais tellement voulu être digne d'eux. Les voir être fiers de moi...
Je secouai doucement ma tête, et plantai mon regard dans celui d'Aaron, déterminée.

-En gros, faut que j'arrive à sentir mon énergie de manière à pouvoir la modeler lorsqu'elle se forme dans ma main sous forme d'électricité ?


Avant même qu'il ne réponde, je fixai l'intérieur de ma main levée devant moi, paume tournée vers le plafond.

-Ca doit pas être si sorcier que ça !


Si je me suis trompée ? Si j'ai mal compris ? Rien à battre, il se débrouillera ! Au pire, il est Master, et il doit être tellement puissant que ça ne sera pas bien compliqué pour lui d'arranger les choses. S'il y a des dégâts... ce qui est loin d'être sûr, étant donné que jusque là, je n'ai toujours été capable que de créer des coups de jus foireux.
Je fermai alors les yeux, me concentrai sur cette chose que je sentais couler en moi, ce liquide, fluide et malléable. J'oubliais tout ce qui m'entourait pour tenter une bonne fois pour toute de parvenir à mes fins. J'oubliais la salle, Aaron, mon propre corps, pour ne penser qu'à une chose : réussir.
Lorsque je fus sûre d'être parvenue à canalyser toute cette énergie, je rouvris d'un coup les yeux, la laissant s'échapper hors de mon corps, franchissant ma peau par toutes ces microscopiques failles qui la recouvraient.
Je poussai un long soupir, et fixai l'éclair qui venait de s'envoler, se désintégrant avant même de toucher le mur. Ma parole, c'est dingue ça ! Vous y croyez, vous ? Je suis vraiment incapable de faire quoi que ce soit !
J'évitai le regard du prof de maths.

-Je suppose que c'est toujours pas ça...?


Voyons voir, qui vais-je donc faire chier aujourd'hui ? -Mistuki-chan~ 8e1h
##   Lun 13 Juin 2011 - 21:20
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Là, j'avais réellement l'impression de l'avoir perdue. Soit elle comprenait que dalle, soit elle ne cherchait même pas à la faire, soit elle m'écoutait pas et pensait carrément à autre chose ! En tout cas, je notais une certaine déception en elle. Elle devait s'imaginer qu'elle était nulle, un truc du style ! Alors que non, trop pas !
Elle me répondit finalement, l'air visiblement aaaabsolument pas convaincue (et encore moins convaincante). Bon, d'un côté, c'est certain qu'avoir affaire à quelqu'un comme moi qui tente d'entrer dans des sortes d'explications trop pas claires, c'est pas tellement génial pour comprendre ! Maiiiis elle se débrouillera. Je lui accorde de mon temps, alors hein ! Elle devrait s'estimer heureuse et m'aduler pour le restant de ses jours ! Je lui donnerais même un autographe (enfin, si elle le veut, mais la question ne se pose pas ! Bah ouais, pourquoi elle en voudrait pas un, d'abord ?!) ! Je suis trop généreux, quand même, avouezzz !

- Tu sais... Tu dois pas t'en faire. J'étais super nul, initié. J'arrivais même pas à concentrer correctement mon énergie, alors que toi, tu y arrives parfaitement ! C'est pas un hasard si je dis que tu es pas nulle, hein.


Je lui fis un petit sourire encourageant, hochant silencieusement la tête.
L'observant ensuite tenter, une nouvelle fois sans succès, de créer un éclair, je me fis plutôt pensif. Enregistrant ses moindres faits et gestes, la manière dont elle se concentrait, dont elle utilisait ses pouvoirs, tout de A à Z. Animée d'une certaine volonté, elle ne réussi néanmoins pas à atteindre le résultat escompté. Vraiment, elle semblait très déçue.

- Aie plus confiance en toi, déjà. Et non, c'est pas tout à fait ça, désolé !


Soupirant intérieurement, je recommençais, plaçant ma main devant moi.

- Écoute. Tu y es presque, il te manque la pratique. Tu dois tenter... Comment dire... Tu dois être capable de sentir ton énergie comme si tu la tenais le creux de ta main. Tu te concentre...

Mon énergie se concentra longuement dans ma main, pour bien lui montrer la marche à suivre.

- … tu lui fais prendre forme, comme si c'était de la pâte à modeler, d'accord ? Il faut que tu le transforme en « objet ». Et puis après...

Je fis prendre à mon énergie la forme d'un éclair (genre comme l'éclair de Zeus ! La classe quoi !) et l'attrapai.

- Tu relâches.

Je le fis disparaître, espérant que ma démonstration l'aiderait un peu mieux qu'avant.

- C'est un peu plus clair, comme ça... ? lui demandais-je, réellement inquiet de ma performance complètement médiocre en tant que prof.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 14 Juin 2011 - 0:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'arquai un sourcil, bien qu'intérieurement bien sûr. C'était bien étrange... Ce gars, malgré l'air complètement bête et axé sur lui-même qu'il semblait toujours arborer... me donnait cette impression de vraiment vouloir m'aider. C'était vraiment étrange, parce qu'aux premiers abords, il était loin de me donner cette impression. Mais le pire, je crois que ç'avait été lorsqu'il m'avait littéralement avoué que lui aussi, initié, était nul. Je dois dire que c'était carrément le clou du spectacle ! Lui, qui avoue ça ?
Peut-être l'avais-je tout simplement mal jugé ? Ce devait être ça. Ou bien était-il bien plus réfléchi, et bien plus profond que ce qu'il se plaisait à faire croire. En le voyant, en l'entendant parler au départ, on pouvait croire qu'il était... extrêmement superficiel, à ne se fier qu'à l'artifice et aux choses à l'opposé de la nature. Or... C'était comme s'il cachait vraiment bien son jeu.
C'était peut-être bizarre dit comme ça, mais il me faisait vraiment penser à mon père.
Je me revoyais encore, petite, revenir de l'école, les larmes aux yeux parce que je m'étais sentie nulle de ne pas avoir pu me défendre après que des enfants se soient moqués de mes cheveux blancs. Bien sûr, Allen avait été là pour moi, et m'avait défendu lui, mais... Comment dire ? C'était ça, le problème. Je me sentais nulle, parce que j'avais eu l'impression de ne pas me débrouiller seule. De ne pas pouvoir le faire. Peut-être était-ce pour cela que maintenant, j'avais toujours cette peur d'être nulle, inutile, d'être un boulet ? J'imagine que oui. Mais ce que je voulais dire à travers cette histoire, c'est que... Ce jour-là, lorsque j'étais rentrée, toute triste, mon père avait vu que ça n'allait pas. Alors que d'habitude, il aurait lancé une blague du style "Alors, à l'école, ça s'est bien passé ? T'as été studieuse ? Bon, bien sûr, tu ne dépasseras jamais ton père, mais quand même ! Je prends un peu de tes nouvelles, pour la forme, tu comprends ?", là, il m'avait attrapé, m'avait soulevé face à lui, et me fixant dans les yeux, il m'avait demandé en face ce qui n'allait pas, avec ce regard sérieux, cet air que je ne découvrais que rarement mais qui à chaque fois, et j'insiste sur le "à chaque fois", me poussait à me dire que toujours, toujours, mon père serait là pour moi, là pour m'écouter, me comprendre, m'aider.
Aaron me semblait comme ça. En différent, certes, et puis, je ne le connaissais pas... Mais il me semblait être du genre à pouvoir être extrêmement sérieux dans les situations délicates. Bien sûr, il était possible que je me trompe. Qu'en savais-je ? Si ça se trouve, il s'agissait tout bêtement d'un Master qui avait gagné son rang dans un paquet surprise, et qui était là par on ne sait quel triste choix du destin !
Me reconcentrant finalement sur le sens de ses paroles, j'observai sa main tendue devant lui. Je tentai de sentir l'énergie qui se concentrait à l'intérieur de celle-ci sans y parvenir pour autant. Il était réellement fort, et moi... Je n'étais vraiment qu'une initiée, après tout.
Malgré tout, j'avais envie de croire en ses paroles d'encouragements, et même si le début de notre conversation n'avait pas été merveilleux, la suite semblait s'améliorer, non ? Et puis, dans le fond, je n'avais rien à perdre... Même de la honte, je ne pouvais qu'en gagner à force de me rater !
Lorsque l'éclair qu'il créa avec tant d'aisance par rapport à moi disparut dans sa main qui se referma dessus, je relevai le regard vers lui, et tentant un sourire, je hochai la tête.

-Je pense, oui. Je vais réessayer de toute façon, on verra si cette explication supplémentaire aura porté ses fruits ! Si ça ne marche pas, je pense que c'est tout bonnement peine perdue...!


Après un dernier coup d'oeil en signe de gratitude, je fermai à nouveau les yeux, tentant plus que jamais de concentrer mon énergie dans ma main. Sauf que cette fois, je ne rouvris pas les yeux toute suite.
Concentrer l'énergie, c'était devenu "presque" facile. C'était un peu la seule chose que je savais faire... Mais le pire restait à venir. Cette fois, il fallait que je puisse réellement la modeler, cette énergie. Il fallait que je me sente capable de lui donner la forme que je souhaitais, que je me sente capable de la contrôler.
Pendant un court instant, je pensais à ma mère, à mon père. Fini de me perdre dans mes pensées, de me renfermer sur moi-même en estimant que je suis nulle. Je devais aller de l'avant. Comme j'avais finalement réussi à le faire en grandissant, et en devenant plus forte pour être capable de me défendre sans l'aide d'Allen. Maintenant, c'était pareil. Il fallait que je prenne sur moi, que je stimule encore et encore ma volonté, et j'y arriverais... C'était certain.
Lorsque je sentis que mon énergie était entièrement mienne, un large sourire vint barrer mon visage et je rouvris les yeux, émerveillée face à la sphère qui se créait peu à peu dans ma main, grossissant à vue d'oeil. Certes, ce n'était pas un éclair. Certes, j'aurais espéré faire mieux.
Mais j'y étais à moitié parvenue. J'avais réussi à modeler mon énergie pour tenter un maximum de lui donner la forme que je désirais.
Je regardai la sphère un long moment, silencieuse, jusqu'à ce que je sente mon énergie s'épuiser. Refusant bêtement de la laisser s'envoler après tant d'efforts, je tentai de la contrôler à nouveau, de récupérer mon emprise sur elle pour l'empêcher de s'éloigner. Sauf que je n'aurais pas du faire ça...
Peu à peu, la sphère commença à s'éteindre, mais pas sans débordement. Elle commença à se déformer, ne ressemblant tout d'abord plus à une sphère. Puis, elle grossit, rétrécit, grossit... Et explosa, illuminant brusquement la pièce, bien que pas plus d'une milli-seconde, avant de disparaître entièrement.
J'avais instinctivement levée mes bras devant moi, qui furent brûlés suite à l'explosion. Je sais bien qu'il s'agissait de mon énergie, mais j'étais encore incapable de la contrôler assez bien pour ne pas être blessée alors qu'elle explosait. Et puis d'ailleurs, quelle idée d'exploser !
Lorsque je rouvris les yeux, j'observai Aaron, qui n'avait aucune égratignure. Ouais, enfin bon, voilà quoi, quand j'ai dit qu'il avait certainement eu son rang de Master dans un paquet surprise, c'était une blague, hein...!


Voyons voir, qui vais-je donc faire chier aujourd'hui ? -Mistuki-chan~ 8e1h
##   Mar 14 Juin 2011 - 19:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Elle semblait définitivement perdue dans ses esprits, mais elle était plus sereine qu'auparavant. Quoi que légèrement curieuse et un brin nostalgique, je dirais. Parfois, j'aurais bien aimé être un télépathe. Savoir ce que les autres pensaient, ce devait être tellement... Magique. Comme connaître leurs sentiments, à vrai dire. Mais là, entrer aussi profondément dans leur intimité... Il fallait tout de même être quelqu'un de réfléchi pour pouvoir garder tout cela pour ça. Sans doute pour cette raison que... C'étaient les Terres qui possédaient ce pouvoir. Généralement, ils étaient les plus sages de tous les étudiants ici. On pouvait aussi le voir chez Keitaro... Il était quelqu'un de discret. Pas le genre à divulguer les secrets des autres. Je pense aussi qu'il ne faut pas aller chercher trop loin. On risque de voir des choses qui ne nous regardent absolument pas... C'est pour toutes ces raisons que je n'aurais jamais pu avoir bonne conscience avec ce pouvoir. Trop en savoir, c'était une chose que je redoutais, à vrai dire. Je préférai autant, voir mieux, qu'on se confie directement à moi. Mais bon, voilà, un rêve de plus à ajouter à une trèèèèès longue liste, pas vrai ?
J'eus un petit sourire en voyant qu'elle n'abandonnait pas tout de suite. Je savais qu'elle abandonnerait pas ! Elle est pas Tonnerre pour rien, hein ! On est tous têtus comme ça ~

- Tu sais, je suis sûr que tu arriveras à faire quelque chose de bien. Il faut toujours persévérer, croire en ses pouvoirs, en soi même. Par contre, ne pousse pas ton orgueil jusqu'à devenir comme moi, tes petites chevilles ne le supporteraient pas du tout, hein !
plaisantais-je, léger mais confiant.

Mon sourire se fut (du moins, je l'espérais) un peu plus encourageant. Observant à nouveau le moindre de ses gestes, je pu noter avec une certaine fierté qu'elle avait finalement compris le principe. Une magnifique sphère électrifiée, une sphère d'énergie quasiment à l'état pur. Je trouvais ça tout bonnement... Tout bonnement magnifique.
Puis, je notai comme un changement dans son énergie. C'était pas bon. Mauvais, même. Mais, lui faisant confiance, je fronçai simplement les sourcils, attendant de voir si elle pouvait rétablir l'équilibre de sa sphère. Puis, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle explosa. Ayant le réflexe de faire barrage avec ma propre affinité, je reculai d'un pas, pris de remords. Merde. Merde ! Si j'avais réagi tout de suite, ça ne serait pas arrivé, bordel !
Me hâtant d'aller aux côtés de Mitsuki, je lui lançai un regard inquiet, alternant entre ses bras et ses yeux violines.

- Mitsuki, ça va ? Tes bras vont bien ? J'ai rien sur moi pour les soigner... Il faut qu'on aille à l'infirmerie, affirmais-je, lui laissant à peine le temps de parler. Avant, je me baladai toujours avec de la Biafine sur moi... Mais bon, aujourd'hui, menace écartée...

Je soupirai. Bah ouais, avec toutes les brûlures que me faisaient Haley et (surtout) Hideko, j'étais jamais en paix...
Je me mordis la lèvre et secouai légèrement la tête, agacé, le regard fuyant. Si j'avais fait plus attention... Ça ne serait pas arrivé.

- Désolé de pas avoir tout de suite réagi. C'est de ma faute si t'es blessée...


Lui tendant la main sans réellement la regarder, je rajoutai, d'une voix qui se voulait tout de même autoritaire :

- Ah et si tu veux pas aller te faire soigner là-bas, faut au moins mettre de l'eau dessus. Alors de toutes façon, je te laisse pas le choix, on sort d'ici. On sait jamais, y en a qui ont la phobie des infirmeries...

J'en ai marre. Je fais que des merdes, en fait. Déjà initié, je savais faire que ça. Faire que des merdes, tout faire péter... Et maintenant, Master, avec des responsabilités doubles, je... Suis incapable de protéger une élève dans le cadre d'un simple exercice. Pourquoi toujours les pousser à bout ? J'aurais du tenter de contenir son énergie quand j'avais remarqué le problème. Maiiis non, Monsieur Orgueil ++ oblige, j'en fais qu'à ma tête. Et maintenant, ce n'était pas moi qui payai... Mais cette élève.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 14 Juin 2011 - 23:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je clignai plusieurs fois des yeux, stupéfaite, fixant Aaron dans le silence le plus total.

- Mitsuki, ça va ? Tes bras vont bien ? J'ai rien sur moi pour les soigner... Il faut qu'on aille à l'infirmerie. Avant, je me baladai toujours avec de la Biafine sur moi... Mais bon, aujourd'hui, menace écartée...


Je le dévisageai, incrédule, avant de hocher la tête, soufflant un faible "Oui, ça va..." qu'il n'entendit probablement pas.

- Désolé de pas avoir tout de suite réagi. C'est de ma faute si t'es blessée...


J
'arquai un sourcil, presque perturbée face à sa réaction qui me dépassait. Mes bras étaient si affreux que ça ? Je ne sentais rien en fait... Peut-être que j'en avais plus...?
Je baissai les yeux, et fixai ma peau. Bah... J'suis rouge, bien brûlée, mais à part ça, rien quoi...
Aaron tendit alors une main dans ma direction.

- Ah et si tu veux pas aller te faire soigner là-bas, faut au moins mettre de l'eau dessus. Alors de toutes façon, je te laisse pas le choix, on sort d'ici. On sait jamais, y en a qui ont la phobie des infirmeries...

Décidément, c'était vraiment lui qui perdait la tête. C'était pas si horrible que ça ! Je veux dire, j'allais sûrement avoir plein de petites cloques sur le bras, où une autre connerie du genre... Mais au pire, je mettais des bandages, blancs à la Naruto, et puis Basta ! Ca peut donner un style, nan...?
Enfin, en tout cas, pas besoin d'autant stresser. Je trouvais ça d'autant plus bizarre que quelques bonnes minutes aupavant, on n'en était pas non plus à la haine, mais on était pourtant loin d'être les meilleurs potes du monde. Enfin...
La seule réponse que je fus alors capable de sortir après une dizaine d'anges passés, ce fut...:

-T'es vraiment un gars incompréhensible. Depuis tout à l'heure, ton regard a changé du tout au tout. T'as l'air d'être quelqu'un de complètement différent, c'est... Etrange.


Je le fixai encore un petit instant avant de baisser mes yeux sur mes bras.

-Et c'est pas hyper grave non plus... Ca me lance, mais rien de grave, quoi. Et je ne vois absolument pas en quoi ce serait de ta faute.


Voyons voir, qui vais-je donc faire chier aujourd'hui ? -Mistuki-chan~ 8e1h
##   Mer 15 Juin 2011 - 15:20
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Non, non, non et re-non ! Non, ça ne va pas, bordel !
J'avais à peine pu voir ses lèvres bouger, mais aucun son ne sortit d'entre ses lèvres. Elle me fixait avec un air plutôt surpris, voir carrément incrédule. Je me mordis la lèvre. D'accord, j'ai réagi un peu excessivement, mais bon... J'ai le droit de m'inquiéter, d'abord, bordel ! C'est de ma faute, alors, alors, alooors... Bah alors voilà, quoi. Non, vraiment, j'ai du mal à réussir à mettre deux pensées cohérentes côtes à côtes, là, c'est navrant, quand même...

-T'es vraiment un gars incompréhensible. Depuis tout à l'heure, ton regard a changé du tout au tout. T'as l'air d'être quelqu'un de complètement différent, c'est... Etrange.

Je levai les yeux vers elle, surpris. Comment ça ? Comment ça, j'étais... Incompréhensible ? Pas étrange, pas bizarre... ? Incompréhensible. C'est vrai, différent sans doute aussi... J'avais toujours été comme ça, à changer d'humeur ou de caractère, même, subitement, d'un seul coup. C'était surtout pour ça que j'avais été Tonnerre, je le savais parfaitement. Dès le départ, à peine m'avait-on expliqué le principe des affinités que j'avais compris que je serais chez eux. Parce que j'étais lunatique. Complètement, de A à Z, entièrement, sans possibilité de retour arrière ou deuxième chance. J'avais toujours, toujours, toujours été... Comme ça, semblable à une bête de foire terrifiante et étrange. Depuis tout petit, enfant capricieux capable de s'énerver en quelques secondes. Tout cela dépassait l'entendement, pour ma famille toute entière. Envoyé chez un psychiatre par une mère qui était effrayée de voir ses deux petites filles aux côtés de quelqu'un comme moi, j'avais appris bien tôt que les personnes comme moi n'étaient pas... Acceptées dans la société. Mes deux sœurs tenaient à moi, et semblaient ne pas vouloir voir ce que j'étais réellement. Quoi qu'à vrai dire, ce n'était pas comme si j'étais vraiment schizophrène, je pense, mais cela s'en rapprochait tellement fortement de par mes nombreuses facettes que...
…Personne ne m'acceptait comme je l'étais, et tout le monde me fuyait ; ceux qui restaient me donnaient l'illusion d'être près de moi. Je savais que c'était faux, de toute manière, mais je ne pouvais m'empêcher d'y croire, de m'y raccrocher comme à une bouée. Il n'y a qu'une personne qui m'avait dit ça, de cette manière, osant le dire haut et fort, face à moi. Ce qui m'aurait peut-être blessé si j'avais été différent m'avait presque réjouit. « C'est étrange »... Et pas « tu es étrange ». Une simple personne de changée dans la phrase, le sujet de modifiée, et celle-ci prend complètement un autre sens. Un autre sens qui regonfle pourtant mon cœur d'espoir, comme lorsque je l'avais rencontré. Là encore, ce n'était pas comme si on s'entendait bien. Mais il ne se voilait pas la face, et c'était sans doute pour ça que je m'étais autant attaché à lui, au point de tomber dans une dépression nerveuse lorsqu'il s'est barré sans me prévenir. Oui, c'est illusoire. Tout a toujours été comme ça, de toute manière, et je n'arriverais jamais à changer les choses. Même une rivalité était incapable de le retenir. Si même la haine ne pouvait nous permettre de nous attacher à quelqu'un autrement que par amour, comment faire ? Comment faire pour ne pas perdre tous ces gens qui nous sont si chers ?
J'avais toujours été comme ça, ça c'était même carrément empiré au fil des ans... Après tout, quelqu'un que l'on considère comme fou finira toujours par le devenir de par le comportement des autres envers lui, n'est-ce pas ? Je ne dis pas que c'est la faute du monde entier, mais... J'avais réellement peur, parce que je n'étais qu'un gamin qu'on ne tentait même pas de rassurer sur ses changements d'humeur excessifs. Trop excessifs. Toujours, toujours trop. Je m'en étais finalement accommodé, me disant faussement que si ils ne m'acceptaient pas comme ça, les gens n'auraient qu'à subir le côté le plus noir de ma personne. Après tout, je n'avais rien demandé. Rien qu'un peu de compassion. Pas de la pitié, mais qu'on tente de me comprendre. Qu'on tente, ne serait-ce qu'une fois, de me comprendre. Toujours ces mots, toujours de ces « tu es trop bizarre ! » ; de ces « tu es effrayant... » qui suivaient toujours. Un peu de compréhension. Je ne voulais pas qu'on me dise que je suis bizarre, mais que ma situation l'était. Étrange ? Pourtant, c'est différent en tous points. Complètement différent. Encore aujourd'hui, j'étais la bête étrange, le Master qu'on regardait de travers. Encore aujourd'hui. Et pourtant... Une gamine arrivait à percer mes défenses en moins de trois phrases. Je ne comprenais pas comment c'était possible ; j'avais depuis tellement longtemps perdu l'espoir qu'on me comprenne un jour. Qu'on tente de me comprendre. Si même la Directrice n'avait à peine tenté de le faire, pourquoi une élève s'y essaierait-elle ? Mais, sa phrase, le fait que je sois incompréhensible... Le fait qu'elle me dise ça veut bien dire qu'elle a tenté de comprendre, pas vrai ? Qu'elle y a réfléchi, pas forcément longuement, mais qu'elle a tenté de comprendre pourquoi ?...
Je regardai Mitsuki, à moitié tétanisé par ses paroles, le flot de souvenirs remontant en ma mémoire. Mais pourtant, d'un coup, je me sentais mieux. Presque apaisé. Mes fautes presque envolées. « Presque »... En réalité, j'avais presque peur d'elle, maintenant. J'avais presque peur d'elle mais, en même temps... Je n'arrivais pas à en détacher mon regard. J'avais l'impression d'être une fois de plus tombé dans le piège. Mais cette fois... Je ne laisserais pas la même chose arriver... Jamais plus je ne me laisserais aller à ça. Cela vaut mieux pour tout le monde, n'est-ce pas ?
Fermant les yeux, inspirant et expirant un bon coup, je les rouvris pour une fois de plus les encrer aux siens, maintenant un peu plus serein, rompant le silence qui s'était à nouveau emparé de la salle durant mon long moment d'absence.

- Pardon, je me suis emporté.

Et, ignorant sa dernière phrase, je continuai :

- Ca a l'air insignifiant pour le moment, mais demain, tu seras ravie d'avoir pensé à le soigner tout de suite, alors...

Je lui souris légèrement, imperceptiblement.

- On devrait y aller quand même, c'est plus prudent. On ne sait jamais, hein ! conclus-je finalement.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Voyons voir, qui vais-je donc faire chier aujourd'hui ? -Mistuki-chan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant