Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Here i come
##   Dim 24 Mar 2013 - 4:21
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Ce Foutu taxi est vachement inconfortable, le chauffeur pas aimable parce qu'il refuse de mettre ma compile de musique " de sauvage" et par dessus tout ça fait 2 heures qu'il roule et pas foutu de trouver Terrae, et en plus il crois que je vais raquer? Il doit croire au paradis lui. Je crois que je vais finir à pied, après tout j'ai juste ma malle à porter...... Aller c'est parti.

Aussitôt je fais signe au chauffeur que je descend là, en le traitant d'incompétent et rajoutant qu'il peut se gratter pour le salaire. Non mais, je suis déjà bien cool de pas avoir repeint l'intérieur de son tac couleur hémoglobine alors il ne va pas se plaindre en plus. Alors qu'il part en me traitant de tout les noms, je dresse gentiment mon majeur dans sa direction histoire qu'il comprenne le fond ma pensée.

Bon, je ramasse le tout et en route. Un an déjà que j'avais quitté Terrae..... je me demande bine si Hideko m'en veut de mon départ un peu improvisé. Probablement pas, c'est une bonne nature.

J'admire le paysage qui m'entoure alors que je chemine tranquillement en direction de l'institut. Je me demande bien pourquoi je n'aime pas le Japon. Trop "réglementé" pour moi probablement, alors qu'aux USA.... c'est la porte ouverte à l'anarchie une fois que t'es adulte. Puis ici on se sent un peu oppresser, y a comme un truc pas net dans ce pays. Où sont les grandes plaines qui s'étendent à perte de vue alors qu'on trace tranquillement sur sa bécane.

Tiens la bécane parlons-en. Celle que j'ai laissé à Terrae va surement avoir besoin d'entretien. Je fouille mon porte-feuille..... 20.000 Yen et 50 dollars.... Je vais pas aller bien loin avec ça. Bon gros soupir, change la malle de main. Enfin au moins une fois retapée je pourrait faire mumuse.

Puis est-ce la Cheftaine a reçu la lettre qui annonçait mon retour? Bah au pire ça sera la bonne surprise du jour. Enfin ça et mon tableau de chasse qui risque d'amuser pas mal de masters.

Tiens encore un petit kilomètre..... Bordel j'emmerde tout les chauffeurs de taxi, je prochains que je croise, je lui crève les roues. Je plains vraiment le prochain gus que je croise....

Enfin j'arrive à l'entrée, un rapide coup d'oeil me fait rapidement comprendre que à part la saison, rien à vraiment changé. Ah si, ce coup si j'ai un pti brun à la mode piratesque pour m'accueillir. Le bandeau sur l'oeil c'est un peu de mauvais goût je trouve.

Si ça se trouve il attend juste autre chose, je passe et je verrai si il me dis quelque chose.


Here i come  253472833
##   Dim 24 Mar 2013 - 11:09
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

"Accueillir Dante à 14h30". Telle était la missive envoyée par Hideko. Elle me demandait d'aller chercher un autre Master, un Tonnerre Téléporteur. Dante Alighieri. Il n'était pas revenu depuis un an, donc je ne l'avais jamais vu. Mais je le reconnaîtrai à l'aura des Masters qu'il dégageait.

J'enfilais donc mon sweat -j'avoue, ce n'est pas très "élégant", mais le premier qui y trouve à redire, jlui pète la gueule! Fin bref, je sortais à l'heure dite de mon logement. Le logement que j'avais obtenu grâce à mes entraînements, pour devenir Master. Eh oui, être Master ne se faisait pas en un claquement de doigt! On était d'abord Novice, puis Initié, Étoile, et dans certains cas, Master. Cela demandait du temps, de la patience, et surtout de l'entraînement. Mais quand on a un but a atteindre, un objectif à réaliser, on trouve la volonté qu'il nous faut.

Tout en me dirigeant vers l'entrée, je ruminais ces pensées, les unes après les autres. Je n'en finissais pas, je pensais à Alicia. Où était-elle? Que faisait-elle? Je ne le savais pas, mais j'était sûr de la retrouver bientôt.

Je marchais toujours. Jusqu'à être arrivé devant le portail. Personne. Je m'adossais contre un arbre, son ombre me recouvrant entièrement. J'attendis là, dix minutes, vingts minutes, peut être plus. Enfin, j'entendis le portail grincer. Je me tournais, percevant une grande dose de pouvoir. C'était Dante. Grand, plutôt baraqué. D'étranges cheveux blancs de la même couleur que sa petite barbe. Des yeux bleus, profonds, comme ceux de ma soeur. Il était habillé de noir, ainsi que d'une veste rouge, et il ne portait que pour seul bagage une valise pouvant contenir au moins une contrebasse. Son air était indifférent, peut être ne se savait il pas attendu? Il me scrutait.

Je sortis de l'ombre, avançant de quelques pas, et le sourire aux lèvres, je lui tendis la main:

-Dante? Je suis Glen, Master Feu Lunaire. Enchanté de faire ta connaissance.

L'observant, j'attendais une quelconque réaction de sa part.

[HRP:Je dois modifier quelque chose?]


Dernière édition par Glen Foxer le Dim 24 Mar 2013 - 13:27, édité 1 fois
##   Dim 24 Mar 2013 - 11:54
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

[HRP: Juste un petit détail, ce n'est pas une petite valise que je transporte et une bonne grosse malle capable de transporter une guitare et même plus]

Voilà mon comité donc...... Hideko tu me déçois. Glen..... inconnu au bataillon donc surement un master tout récent. En même temps je ne peux pas me vanter de connaitre tout mes collègues, bien au contraire c'est à peine si j'ai retenu le nom de trois d'entre eux. J'avais pas prêté attention à grand monde à part Gwen faut dire. Après m'avoir salué, il me tend la main s'attendant probablement à ce que je réponde à cette banale civilité. Il attendra un peu.

" Dante Alighieri, tu es master depuis pas longtemps toi je me trompe? Je dois bien avouer que je suis un peu déçu de l'accueil. Je m'attendais au mieux à une troupe de Cheerleaders avec un chorégraphie préparé spécialement en mon honneur, au pire une ravissante demoiselle m'aurait suffit. Mais bon j'ai peut-être pas le même sens de l'hospitalité que Hideko."

Tiens je commence bien mon retour, je sors déjà des trucs tendancieux à peine rentré. Je lui sers finalement la pince. Une autre cochonceté me traverse l'esprit à ce moment là, c'est plus fort que moi je dois la dire.

" Ou alors c'est toi mon "comité d'accueil", ce qui soulèverais un problème d'un autre ordre. Rassure moi t'es pas du genre compteur bleu hein? ni même Texan? Parce que dans ce cas là je serai obligé de te décevoir, je suis pas de ce bord là. Franchement Hideko, je pensais vraiment que tu me connaissais mieux que ça. Enfin bon enchanté moi aussi.... je suppose. "

J'en fait peut-être un peu trop.... Nan, si c'est un Feu il doit avoir le sens de l'humour, ou bien au contraire s'enflammer rapidement et là il risque de vouloir me mettre son poing en travers du visage. Au cas où, je vérifie que mes Deagles soient toujours dans les holsters en passant ma main libre dans ma veste. Oui, ils sont là tout va bien.


Here i come  253472833
##   Dim 24 Mar 2013 - 14:25
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

Dante, légèrement froid, me répondit:

-Dante Alighieri, tu es Master depuis pas longtemps toi je me trompe? Je dois bien avouer que je suis un peu déçu de l'accueil. Je m'attendais au mieux à une troupe de Cheerleaders avec une chorégraphie préparée spéciapement en mon honneur, au pire une ravissante demoiselle m'aurait suffit. Mais bon, j'ai peut être pas le même sens de l'hospitalité que Hideko.

Mon visage se teinta d'amusement. Ce Dante, est un Tonnerre, un vrai.
Ouais t'as raison. Fin je suis Master depuis la fin de l'été quand même. Et désolé de te décevoir, mais de toute façon je ne suis pas morphe, je ne peux donc appartenir à aucune de ces catégories. Et laisse Hideko de côté, je te prie. Elle a suffisemment de boulot comme ça.

Dante n'attendit pas que je réponde pour reprendre:

-Ou alors c'est toi mon comité d'accueil, ce qui soulèverais un problème d'un autre ordre. Rassure moi tu n'es pas compteur bleu hein? Ni même Texan? Parce que dans ce cas là je serai obligé de te décevoir, je ne suis pas de ce bord là. Franchement Hideko je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Enfin enchanté moi aussi... je suppose.

Pff. Humour? Bah humour de Tonnerre dans ce cas. Je n'allais pas perdre mon calme pour si peu, et puis, entre Masters, on doit se serrer les coudes. J'étais calme, même aux limites de l'amusement.

-Ouais je suis ton "comité d'accueil" comme tu dis. Je ne sais pas trop ce que t'entends par "compteur bleu" ou "Texan" mais en tout cas, je suis un Feu...Ça devrait t'éclairer sur mon caractère non? Jsuis pas le lèche botte d'Hideko, seulement si je suis Master, c'est pas pour rien, alors je fais mon boulot. Et pis si t'es pas content, tu te barres. Hideko a d'autres choses à faire que s'occuper d'un Master récalcitrant. Les scientifiques se multiplient. On a pas le temps de lambiner. Tu veux prouver que tu tiens bien ton rôle de Master? Alors fais pas chier Hideko. Elle a suffisemment d'emmerdes comme ça.

Mon ton était calme et posé. Je n'étais pas moqueur, je lui disais seulement la vérité. Je ne sais pas quelle était la situation il y a un an, mais elle semblait plus simple. Maintenant, les scientifiques devenaient un gros danger. C'était devenu la principale préoccupation d'Hideko. Le temps n'était pas à la chamaillerie. Il valait donc mieux que je fasse de Dante un ami plutôt qu'un ennemi. Parce que les scientifiques, eux, ne blablataient pas sur le comité d'accueil qui leur était réservé.

-Désolé si je t'ai parut un peu froid. Mais il faut que tu comprennes que depuis un an la situation a pas mal changée.


[HRP: C'est arrangé! ;) ]
##   Dim 24 Mar 2013 - 18:45
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je crois qu'il sait pas vraiment comment d'adresser à un master Tonnerre et surtout plus vieux que lui, et aussi plus expérimenté. Il me taperai presque sur le système, mais c'est encore un gosse alors je vais tenter la patience, je crois que la Cheftaine m'en voudrait si je le savatais. Enfin passons aux remontrances.

" Ouais, ça se voit que t'es un Feu, incapable de savoir quand rester à ta place. D'une: Si je suis parti c'st justement pour botter le cul des scientifiques, et j'ai été plutôt efficace dans ce domaine. De deux: entre ce que tu sais tranquillement terrer à Terrae et ce que j'ai vu, il y a une différence de taille. Ils ne sont pas devenus plus fort, c'est nous qui réalisons à peine la potentiel de ces malades. Troisièmement: Actuellement, la seule défense que l'on a contre eux, c'est le rayonnement de la métropole à coté, ça empêche les scientifiques de réunir leurs forces pour lancer un attaque militaire sinon ils se mettraient le Japon à dos et ils peuvent pas se le permettre, la grille n'est là que pour rassurer les jeunes. Enfin: si Hideko avait du temps à perdre avec les abrutis, je sais très bien qu'elle serait venu m'accueillir en personne, et elle t'aurait surement emmené avec elle, histoire de faire le sommet des plus grands abrutis de Terrae."

Si lui s'était exprimé calmement, moi j'arrive pas à garder mon sang froid. Il sait pas de quoi il parle, il a pas dû se frotter suffisamment à ces fous furieux. Je me calme un peu, à l'aide d'un soupir. Y a pas dire, c'est un très bon moyen d'évacuer, merci Gwen.

" Je m'emporte un peu et je m'en excuse pas, rien ne me gonfle le plus que ceux qui parlent sans savoir. Maintenant, tu es plus jeune que moi donc je suppose que c'est pardonnable, après tout le titre de master ne concerne que ton niveau de maîtrise de tes pouvoirs, certainement pas ton expérience du contact avec les scientifique. Quant à moi, si je fais preuve d'insouciance, c'est parce qu'y a pas trois jours j'ai été pris en embuscade et j'ai failli y passer, alors pardon d'être heureux d'avoir survécu. "

Voilà, maintenant je suis plus calme.


Here i come  253472833
##   Lun 25 Mar 2013 - 12:13
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

Dante sembla perdre le controle, car il s'énerva:

-Ouais, ça se voit que t'es un Feu, incapable de savoir quand rester à ta place. D'une: Si je suis parti c'est justement pour botter le cul des scientifiques, et j'ai été plutôt efficace dans ce domaine. De deux: entre ce que tu sais tranquillement terrer à Terrae et ce que j'ai vu, il y a une différence de taille. Ils ne sont pas devenus plus fort, c'est nous qui réalisons à peine la potentiel de ces malades. Troisièmement: Actuellement, la seule défense que l'on a contre eux, c'est le rayonnement de la métropole à coté, ça empêche les scientifiques de réunir leurs forces pour lancer un attaque militaire sinon ils se mettraient le Japon à dos et ils peuvent pas se le permettre, la grille n'est là que pour rassurer les jeunes. Enfin: si Hideko avait du temps à perdre avec les abrutis, je sais très bien qu'elle serait venu m'accueillir en personne, et elle t'aurait surement emmené avec elle, histoire de faire le sommet des plus grands abrutis de Terrae.

-A ma place?! Mais de un, elle là ma place. De deux, tu sais pas non plus ce que MOI j'ai vu, dans la vie normale et avec les scientifiques. Et tu sais ce qu'il te dit "l'abruti"? L'abruti, lui il fait tout pour aider Hideko!

Dante soupira, sand doute pour se calmer un peu. Mais ça ne l'empêcha pas de m'envoyer une réplique cinglante au visage:

Je m'emporte un peu et je m'en excuse pas, rien ne me gonfle le plus que ceux qui parlent sans savoir. Maintenant, tu es plus jeune que moi donc je suppose que c'est pardonnable, après tout le titre de master ne concerne que ton niveau de maîtrise de tes pouvoirs, certainement pas ton expérience du contact avec les scientifique. Quant à moi, si je fais preuve d'insouciance, c'est parce qu'y a pas trois
jours j'ai été pris en embuscade et j'ai failli y passer, alors pardon d'être heureux d'avoir survécu.


J'enchaînais rapidement, cette fois ci, c'est moi qui failli m'énerver:

-Si je parle sans savoir? Mais c'est toi qui sais pas ce que je sais moi. Tu sais pas toute l'horreur que je peux avoir vécu, tu ne sais pas ce que je peux avoir fait auprès des scientifiques! Tu ne sais rien! Et en plus de ça tu me juges par mon physique! C'est pas à l'âge qu'on reconnaît l'expérimentation! Désolé pour toi que t'ai failli crever, mais c'est pas ta légereté que te reproche! C'est le fait que tu partes sans prévenir Hideko, tu ne peux pas savoir à quel point elle s'est inquiétée pour toi, tu aurais pu au moins lui dire ce que t'allais faire, et là elle t'aurais remercié. Mais au lieu de ça tu te casses sans laisser de nouvelles. Ok je suis d'accord, t'as été clairement efficace, mais t'as failli crever, alors n'oublie pas qu'à la base c'est un travail d'équipe! T'imagines pas le nombre de personne qui ont eu peur que tu ne reviennes jamais, que tu sois mort! Ce que je te reproche au final, c'est de ne pas nous avoir fait confiance!

Ouah, ça fait vraiment du bien de dire ce qu'on a sur le coeur! Je posais ma main droite sur le bas de mon front de sort à ce qu'elle cache mes yeux, comme lorsqu'on a mal à la têteou que l'on est perturbé.Je repris plus calmement, d'une voix presque imperceptible:

-Idiot...Hideko s'est vachement inquiétée pour toi. Mais merci d'avoir été si efficace.

La main toujours sur le haut du visage, ma commissure droite remonta légèrement, en un début de sourire, destiné à remercier Dante.
##   Lun 25 Mar 2013 - 15:52
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Voilà c'est bien ce que je me disais, il ne sait rien de ce qui me concerne. Les autres n'ont pas dû lui en parler et je les remercies, mon passé n'appartient qu'à moi. Je lance un dernière phrase dans l'espoir de clore le débat.

" Là tu te trompes, déjà les personnes à qui j'aurai pu éventuellement manquer se compte sur les doigts d'une main, et je suis presque sûr que ça se limite à Hideko, j'ai jamais spécialement créé de liens avec les autres. Ensuite si je suis parti c'est pas pour aider Terrae, j'ai un compte à régler avec les scientifiques et je compte bien leur faire payer les dettes qu'ils ont contractés. Enfin, si je suis parti seul c'est que j'estime que mes affaires ne regarde pas Terrae, c'était ma décision et je ne rend de compte à personne. Je te dis pas ça méchamment mais faut pas que tu me vois comme le héros solitaire ou quoi que ce soit, je suis pas un mec qu'on qualifierait de fréquentable et il n'y a que trois choses que je fais bien: Tuer, éviter les dommages collatéraux et descendre des pintes. "

Il porte une main à son front, je pense pas qu'il soit du genre hyper émotif mais ça doit bien lui servir à quelque chose. D'ailleurs il me lance finalement quelque chose:

" Idiot...Hideko s'est vachement inquiétée pour toi. Mais merci d'avoir été si efficace. [/color]"

Euh....... Ouais d'accord là j'ai pas le choix je m'incline, rien à rajouter après ça. En plus il esquisse même un sourire. Merde j'aurai pas le dernier mot. Autant détourner la conversation.

" Y a pas de quoi, enfin je suppose. Puis arrête de dire des évidences ça se voit que j'suis le roi des idiots, même si j'ai perdu ma couronne dans ma dernière escarmouche. Quant à Hideko..... Bah elle doit être vachement rassurée de me savoir en la compagnie de quelqu'un d'à peu près sain d'esprit et presque sage de surcroît. Et elle sera heureuse de voir mon rapport, pour une fois j'ai bien fait le truc, avec article de journaux et tout le merdier."

Y a des jours comme ça où on est obligé de prendre sur on amour propre, aujourd'hui à l'air d'être une journée de ce genre ou alors c'est l'effet Terrae. Je me demande si je suis content d'être rentré tiens.


Here i come  253472833
##   Lun 25 Mar 2013 - 18:12
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

Dante contra mes propos : apparemment, il n'avait pas du manquer à beaucoup de monde. Il m'appris également qu'il était partie de Terrae pour régler un compte personnel, et non pas pour la cause de Terrae.

-Ne t'en fais pas, je ne te vois absolument pas comme un héros solitaire.Dis-je, le sourire aux lèvres.Mais pas non plus comme un déserteur.

-Y a pas de quoi, enfin je suppose. Puis arrête de dire des évidences ça se voit que j'suis le roi des idiots, même si j'ai perdu ma couronne dans ma dernière escarmouche. Quant à Hideko..... Bah elle doit être vachement rassurée de me savoir en la compagnie de quelqu'un d'à peu près sain d'esprit et presque sage de surcroît. Et elle sera heureuse de voir mon rapport, pour une fois j'ai bien fait le truc, avec article de journaux et tout le merdier.

Là, je suis étonné. Il reconnaît par lui même ses fautes. Alors là, je dis bravo.

-Nan t'es pas le roi des idiots quand même, t'as reconnu tes fautes, c'est déjà un pas en avant. Monsieur le Tonnerre se rabaisse? Pff, j'y crois pas.Je m'esclaffe gentiment; finalement Dante est quelqu'un de plutôt sympathique.Ne t'en fais pas, je ne suis pas aussi sain d'esprit que j'en ai l'air. Et quand au rapport, je dis chapeau.

Le jeu s'étant un peu calmé, je met faire de vagues plaisanteries. Dante est un Tonnerre après tout, il doit être du genre blagueur. Et puis, autant se quitter sur une touche de bonne humeur, et presque d'amitié non? Je lui tapote l'épaule comme quand on réconforte quelqu'un, puis je me détourne et lui lance:

-On va se boire un pot?

Bon, j'ai peut être été légèrement familier, mais je préfère ça à une autre engueulade. Un sourire heureux apparaît sur mon visage, mais je le cache à Dante.

-Alors, tu viens? C'est moi qui paie.





Dernière édition par Glen Foxer le Lun 25 Mar 2013 - 18:14, édité 2 fois
##   Mer 27 Mar 2013 - 0:58
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Il est bien gentil ce gamin en fait.

" Tu es absolument sûr de ce que tu fais? Je veux pas te prendre en traître parce que tu m'a l'air plutôt cool en fin de compte. Je suis ce que l'on appel un bon buveur donc bon je sais pas si c'est un très bon plan de payer pour moi. Après si tu insistes je dis pas non. C'est malpoli de refuser une invitation. Enfin on verra sur le tard hein."

Bon je pas fan de la main sur l'épaule mais bon je prend sur moi, il essaie d'être sympa, alors je vais pas l'envoyer paître méchamment. Aussi je me met en route en lui lançant un " Je connais la route " accompagné d'un sourire amical.

Par contre je suis pas très doué pour lancer une conversation, ça m'a toujours manqué comme talent. Aussi je tente un truc au hasard.

" En fait je voulais te dire, ça fait très classe le bandeau, ça donne un petit coté pirate ou quelque chose du genre. Je crois que j'vais te baptiser Albator. "

Dans le genre blague pourrie, je viens de gagner le concours internationales.


Here i come  253472833
##   Jeu 28 Mar 2013 - 0:22
Glen Foxer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Glen Foxer
Inactif
Messages : 95
Date d'inscription : 06/03/2013
Emploi/loisirs : Euh, glander?
Humeur : Euh.. T'as vu ma gueule ?

Dante essaie de me mettre en garde contre ses manies de "gros buveur", en vain:

-T'en fais pas... On va dire que j'ai du fric à claquer! Et puis, entre collègues...


Retournement total de situation. Gentiment, Dante me lance:

-Je connais la route.

Pendant que nous nous dirigeons d'un bon pas vers le village de Terrae, le Tonnerre tente de faire revivre la conversation:

-En fait je voulais te dire, ça fit très classe le bandeau, ça donne un petit côté pirate ou quelque chose du genre.J'crois que j'vais te baptiser Albator.

Je rigole légèrement, finalement amusé par son humour.

-Ouais, enfin c'est pas pour le style esthétique que j'le met...Je me retins de dire d'un ton joyeux "jme suis fait arracher un oeil dans une ruelle sordide de Moscou... Cool, non?" Car je venais commencer à bien m'entendre avec Dante, plomber l'ambiance gâcherait tout...En fait je l'ai perdu. On peux dire que ça m'a servi de leçon.

Nous marchons encore. Nous restons silencieux, et finalement, je crois que j'ai un peu plombé l'ambiance.

Mais nous arrivons, il est l'heure de passer à autre chose non?


[HRP: Pas terrible ni très long, mais c'est le dernier... Tu commences celui au bar?]

END
##   
Contenu sponsorisé

 

Here i come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.