-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
On va faire trembler les murs, c'est moi que vous l'dit !
##   Dim 24 Mar 2013 - 12:41
Jack Lakebird
Jack Lakebird
Feu au pouvoir solaire
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

On nous avait prêter une salle, avec de quoi sortir du son correct, ce qui est plutôt sympatoch n'est ce pas ? Bref, on avait du passer une petite heure à tout bien brancher et à régler les micros et tout et tout. On avait déjà un peu jouer, mais c'étais pas pour ça qu'on était la dans le fond.

La salle prêtais une guitare électrique, niquel pour Alicia qui n'en avait pas !
J'avais monter une batterie aussi, et on va prier pour que quelqu'un ai une basse..

Je pris un marqueur noir, une grande feuille et écris " Bonjour à tous, Jack et Alicia montent un groupe, si un batteur ou bassiste, éventuellement pianiste est chaud pour jouer avec nous, on vous attend en salle de musique "

J'avais fait deux exemplaires, un collé sur un panneau quelque part dans Terraé, un autre scotché sur la porte de la salle de musique, j’espère vraiment qu'il y aura du monde !

On va pas attendre les bras croisé, personnellement j'suis la pour jouer!
Donc et bah ..3 ..2 ..1 go !

Doit bien y avoir des musiciens ici, puis même vu le bordel qu'on fait.. quelqu'un nous entendra..
Pas de doutes la dessus.
##   Dim 24 Mar 2013 - 13:25
avatar

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Quand nous nous étions quittés hier, Jack et moi étions très excités. Nous avions prévu de nous retrouver dans la salle de musique après le repas. Jack avait même mis des annonces, au cas où des gens voudraient jouer avec nous. C'est pas génial ça? Je pouvais emprunter une guitare éléctrique dans la salle de musique, mais il me fallait tout de même en trouver une.

Pour l'instant, je ne pensais qu'à jouer, ça me préoccupait beaucoup.

Nous entrâmes donc dans la salle, où j'étais déjà venue une fois avec Amai, et une autre fois avec Arsax. Je commençais à connaître l'endroit, mais je n'avais utilisé qu'une guitare folk, pas une éléctrique.

Nous avions branché les guitares aux amplis, poussant le volume à un niveau plus que résonnable.

-Ça te dérange si on joue du Nirvana? Perso j'adore ce groupe.

Je souriais bêtement, heureuse de jouer encore une fois avec Jack.
 

On va faire trembler les murs, c'est moi que vous l'dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.