Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Rpeur musiciens?
Dim 24 Mar 2013 - 16:36
avatar
Féminin

Messages : 505
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Bah en fait Jack et moi avons commencé un rp en salle de musique, et nous cherchons despersonnages musiciens (basse/batterie/clavier) qui pourraient se joindre à nous. Des volontaires?
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Mar 2013 - 18:43
avatar
Masculin

Messages : 433
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 23

J'aurais bien dit moi, mais Alex' joue de la lyre. A la limite de la harpe ou de la lyre/harpe électrique :p
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Mar 2013 - 18:52
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 04/01/2013

J'aime le concept xD
Mais.. j'sais pas, tu connais des groupes ou y'a une lyre électrique ( Ok )
On peut s'lancer dans du folk à la limite mais xD
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Mar 2013 - 7:28
avatar
Invité

Hello ! Mon perso est un fan de musique, mais je n'ai pas précisé qu'il jouait d'un instrument... Je ne sais pas si ça a une grande importance, mais il est plutôt orienté vers un style hip-hop alternatif / rap underground. Mais je peux m'adapter, j'adore la batterie =].
Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Mar 2013 - 7:59
avatar
Féminin

Messages : 505
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Cool! Tu pourrais le faire jouer de la batterie? :D (un groupe de trois feus solaires *-*)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Mar 2013 - 8:42
avatar
Invité

Si Jack est également d'accord, pour moi ça sera avec grand plaisir ! Je peux même faire une partie du chant pour certains titres =]
Revenir en haut Aller en bas

Lun 25 Mar 2013 - 8:43
avatar
Féminin

Messages : 505
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

T'inquiète, je pense qu'il sera d'accord! ;)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Mar 2013 - 10:32
avatar
Masculin

Messages : 433
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 23

Yep, ya une lyre électrique dans une chanson avec Lindsey stirling (violoniste hors pair qui fait aussi du violon électrique) et yen a un dans un groupe américain que je me rapelle plus :3 Bref, je vous laisse entre rockeur :3
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

 

Rpeur musiciens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.