Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Une petite curieuse.
##   Lun 22 Aoû 2011 - 18:56
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

Je revenais du village, seule.Cela avait été une bonne soirée, il faisait bon, l'air était léger. J'avais parlé avec une petite nouvelle, celle que Shizuru connaissait, Tomoyo. Une jeune fille attachante qui ne semblait pas se compliquer la vie, on avait parlé de tout et de rien, surtout de rien.

J'étais passé dans la commune pour voir si il y avait un disquaire, et là, grande déception, premièrement il n'y avait pas de magasin spécialisé dans la vente de CD. Je parti alors en direction de la supérette, une petite épicerie sans grand intérêt, dans l'espoir de trouver un CD de rock qui vaille le coup. Et là: Ascenseur émotionnel, je vis, bien rangé, tout un étalage de disques, J'étais si heureuse de trouver ça. Quelle ne fut pas ma déception lorsqu'après avoir fouillé de fond en comble, je pris conscience qu'il n'y avait aucun CD de plus de 10 ans, en gros, il n'y avait pas grand chose qui faisait mon bonheur. Que de l'électro ou du métal japonais, que je n'aimais clairement pas, évidemment. Je suis sortie magasin, avec le peu d'argent que j'avais, je m'étais acheté des affaires de bain, que j'avais oubliées en partant de chez moi. J'eus assez pour m'acheter le seul CD des Arctic Monkeys, et ce grâce au fait que la boîte était cassée uniquement. En effet, cela m'avait permis de marchander et de l'avoir. Maintenant, je n'avais plus un sou.

Je marchais donc dans l'air frais du soir, sur un chemin presque désert, seul un couple marchait une trentaine de mètres devant moi. J'étais impatiente de retrouver mon dortoir, mais c'était sans compter sur cet énorme bâtiment qui se dessinait sur ma droite. Je voyais des sortes de lumières, vertes, bleues, puis jaunes ou encore rouge. Ces flashs étaient accompagnés de bruits tonitruants. J'avais une petite idée derrière la tête mais je voulais confirmer mon intuition.

Je pris alors un sentier qui quittait le petit chemin et marchai vers le bâtiment. Les flashs continuaient et le bruit qui les suivait s'amplifiai à chaque fois. Mes intuitions se confirmèrent lorsque je lus sur la porte de la bâtisse. "Salle d'entrainement au maniement des pouvoirs."

J'ai alors ouvert la porte et me suis retrouvé dans un immense gymnase ou plusieurs personnes s’entraînaient, projetant des boules de feu, déplaçant un rocher, créant une tempête ou se transformant tout simplement en. . . En rhinocéros. . . Wahou! Cet endroit était vraiment formidable.

Je restais donc plantée la, mon sac plastique à la main avec mon gel douche et tout le nécessaire dedans, et ma serviette sur le bras. Il y a encore quelques minutes, je voulais juste m'asseoir sur mon lit, mais curieusement, cette envie m'était passée dés que j'étais entrée dans l'abri d'entraînement. Aussi, regardais-je les magiciens s'exercer, en espérant timidement me faire un ou une nouvelle amie qui m'aiderait à progresser une fois que je serais Initiée .


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Mer 24 Aoû 2011 - 15:26
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Wah!! -criais-je en tombant de mon magnifique lit.

C'était Celia qui m'avait gentiment réveillé avec de l'eau glacée qu'elle avait spécialement mis au frigidaire pendant deux jours. Je grelottais, en jurant des mots pas très gentils à ma très chère petite soeur. J'avais littéralement horreur que l'on me réveille ainsi. Et elle le savait bien. Celia tentait de m'expliquer qu'il était douze heures, qu'elle avait essayé de me réveiller, mais que je n'avais pas voulu et que la seule solution était de me jeter de l'eau glacée. Heureusement que je contrôle le feu. J'entourais mon corps de flammes, en faisant en sorte que ça ne brûle pas. Sans piper mot, je rentrai dans la salle de bain, histoire de faire la toilette. De toute façon, moi, un fois réveillée, je ne me rendors pas. Après une heure et treize minutes passées dans la salle de bain, je sortis, les cheveux brossés et lâchés. Je m'étais habillée avec un short et un T-shirt décolleté style marinière. J'avais mis un peu de mascara, et un rouge à lèvres très...rouge-sang. De la même couleur que mes yeux. Les yeux de ma soeur brillèrent de malice: elle me demanda si j'allais retrouver mon petit-ami. Je lui répliquais que je n'en avais pas. Rah, ce qu'elle me rend folle, dés fois... J'avalais rapidement le Bacon and Eggs que Celia m'avait préparé avant de sortir avec mon fourreau accroché, comme d'habitude, derrière mon dos. Tss... Je n'avais toujours pas pu remercier Super-Maitre. A vrai dire, je ne l'avais pas encore croisé. Je sortis donc, pour aller dans le village de Terrae. Les gens me regardaient, soit pour me "mater", d'autres parce-qu'ils m'admiraient. Oui, combien de fois je dois le répéter aux incultes? Je suis une mannequin de renommée mondiale. Et je suis très modeste. Oui, c'était ironique, hein... Bref, j'allais m'acheter des vêtements. Bah oui, trois placards de vêtements de me suffisent pas. En plus, papa venait de m'envoyer de l'argent! Hahaha! Autant en faire... bon usage. Il y avait pas mal de boutique de vêtements de marques...vides. Oui, presque personne en achetait car il n'y en avait pas beaucoup du même milieu social que le mien. Bref, j'étais une de leurs fidèles clientes. Je dévalisais donc un à un ces magasins. Lorsque j'eus fini mes achats, je du flirter auprès d'un mec musclé pour qu'il me porte mes sacs ce qui marcha plutôt bien. Il déposa mes achats dans ma chambre. Je le remerciais en lui donnant un bisous sur la joue.
Il était 16 heures exactement, lorsque je glandais dans l'institut, à la recherche d'un divertissement. Soudain, j'eu une idée: la salle d'entrainement. Je me souvenais encore lorsque j'avais perdu le contrôle de mes pouvoirs: Celia m'avait dit que c'était ce que l'on appelait "l'étoilisation", mais Hideko ne m'avait toujours pas convoqué... Alors, il fallait peut-être que je m'habitue, en essayant de faire en sorte que ça n'arrive plus jamais. Je déteste perdre le contrôle de quelque chose...
Lorsque j'entrais dans la salle, je souris en aperçevant les Initiés et les Etoilisés s’entraîner. Même des Masters s’entraînaient! Je m'attirais rapidement les regards pervers, admiratifs ou jaloux de ces élèves. Je me mis dans un coin, et fis apparaître une flamme dans ma paume. Celle-ci était beaucoup plus chaude, dense que celles que j'invoquais avant. J'eu soudain une idée. Je fis apparaitre une grande quantité de flammes autour de moi (attirant une fois de plus les regards des autres), puis je modelais ces flammes en forme de dragon. Hideko l'avait fait, elle, mais en aigle. Je voulais essayer moi aussi. Chose que je n'aurais pas du car le dragon commença à violemment tourner autour de moi puis de diriger vers... une Novice!? Elle ne portait qu'une étoile: mais qu'est-ce-qu'elle faisait là!? J'utilisais mes aptitudes de combat pour courir rapidement devant la Novice (rapide, hein...?) avant que le dragon ne l'atteigne. Je me plaçais devant la jeune fille, et tendis ma main vers le dragon qui s'approchais dangereusement de nous deux.

- Disparaît...-dis-je d'une voix aussi tranchante qu'un sabre.

Le dragon résista quelques secondes, avant de disparaître en cendres. Je soupirais de soulagement, puis je me tournais vers la novice, qui semblait plutôt chargée de marchandises.

- Tu devrais faire attention... Tu es Novice, en plus!

Puis, je lui souris gentiment. Il fallait pas que je lui fasse peur, non!

- Au fait... Que fais-tu ici? Ah...et je m'appelle Akari!


Une petite curieuse. 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 24 Aoû 2011 - 21:18
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

J'avais toujours les yeux rivés sur le rhinocéros lorsque je vis soudain un dragon de flammes s'approcher de moi à toute vitesse. Je n'ai même pas eu le temps de paniquer, j'étais paralyser par la peur. Cette créature ardente se jetais sur moi, c'était fini pour moi, et si je survivais, j'avais droit à un séjour de plusieurs années à l'hopital, catégorie grand brûlés.

Je fermais les yeux lorsqu'au dernier moment, je fus poussée à terre par quelqu'un qui s'était couché sur moi pour me protéger. Je m'étais cogner la tête mais rien de très grave par rapport à ce qui aurait pu m'arriver. Lorsque j'ouvris les yeux, je ne vis rien de plus qu'un décolleté. Je levais mon regard rapidement et découvris un regard couleur sang sur un teint pâle. Derrière son visage: De longues couettes bleues ciel, et un manche de sabre dans son dos

- Disparaît...

Sa voix aurait pu faire tomber une montagne, sa détermination était sans bornes et le dragon ne résista que quelques secondes avant de se réduire en poussière. La fille me releva, elle était un peu plus petite que moi, aussi fus-je obliger de la regarder de haut. Elle était tout près de moi, et s'était assez gênant, et effrayant à la fois. Ses pouvoirs semblaient dépasser ceux de Shizuru, en tout cas, sa démonstration était plus impressionante. . .

- Tu devrais faire attention... Tu es Novice, en plus!

J'ai fais attention, je suis restée sur le coté tout de même, elle n'était pas obligée de diriger le bestiau mythique en plein sur ma personne. Et puis, je ne savais pas que cette salle était réservée à ceux qui avaient déjà leur pouvoir. En gros, je ne me sentais plus du tout à ma place.

C'est le moment que choisit l'étrange guerrière pour m'adresser un sourire rassurant et se présenter:

- Au fait... Que fais-tu ici? Ah...et je m'appelle Akari!

Akari? OK, je tâcherais de m'en souvenir. C'était donc à mon tour de me présenter.

-Et bien moi je suis Arya Lannister, pur produit irlandais. Je suis désolé mais je ne me rappelais plus qu'on ne maîtrisait pas ses pouvoirs du jour au lendemain, et apparemment j'ai failli faire tourner ton expérience au cauchemar, je suis. . . Désolée. Je venais voir ce qu'il se passait dans le coin. Ah et, oui je suis chargée, en fait j'avais oublié quelques affaires chez moi hier en venant ici... J'ai utilisé tout mon argent pour m'acheter ces affaires et ce CD. Maintenant, je ne sais pas trop comment je vais faire pour vivre ici, il faudrait que j'en parle à la directrice, elle ne me laisserait sûrement pas tomber comme ça...


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Jeu 25 Aoû 2011 - 14:37
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Et bien moi je suis Arya Lannister, pur produit irlandais. Je suis désolé mais je ne me rappelais plus qu'on ne maîtrisait pas ses pouvoirs du jour au lendemain, et apparemment j'ai failli faire tourner ton expérience au cauchemar, je suis. . . Désolée. Je venais voir ce qu'il se passait dans le coin. Ah et, oui je suis chargée, en fait j'avais oublié quelques affaires chez moi hier en venant ici... J'ai utilisé tout mon argent pour m'acheter ces affaires et ce CD. Maintenant, je ne sais pas trop comment je vais faire pour vivre ici, il faudrait que j'en parle à la directrice, elle ne me laisserait sûrement pas tomber comme ça...

Tiens, une irlandaise! Enfin une fille qui n'est pas japonaise. Wah, ces derniers temps... J'ai l'impression d’être la seule anglaise! Je laissais échapper un petit rire lorsqu'elle me dit: "pur produit irlandais". Elle pouvait être drôle. Elle avait l'air tellement désolée. Puis, elle me raconta sa vie. Pas que je ne sois pas intéressée, mais je ne lui avais pas demandé ça. En vérité, question argent, je n'avais jamais vraiment eu de réels soucis, puisque je venais d'un milieu social...très élevé. Le plus élevé. Mes parents m'envoyaient de l'argent, et en plus, comme j'étais mannequin, je gagnai de l'argent. Je ne savais pas ce que c'était, d’être pauvre. Il faut bien l'admettre que je suis une fille pourrie gâtée, mais qui aussi gagne de l'argent par elle-même. De toute façon, la bouffe à Terrae était gratuite (surtout pour les éclairs au chocolat, c'est pratique...), l'uniforme aussi. Les dortoirs aussi. Les douches aussi. La seule question, c'était les vêtements. En effet, moi je me permettais de m'acheter les super vêtements de marques. J'allais lui répondre, lorsqu'une boule de feu se dirigea vers moi: je vous jure, c'est pas moi. C'était un gamin qui s'amusait à envoyer des boules sur tout le monde, ce qui entraîna une bagarre. J’arrêtai la boule avec ma main gauche, et absorbait les flammes. Puis, je lançais un regard noir au gamin. Tss... Le gamin avala difficilement sa salive, avant de s'enfuir dehors, sous les rires des autres. J'eus quelques remerciements, que j'acceptais avec un petit sourire.


- Moi, je suis anglaise. Ce n'est pas grave, Arya. Tu devrais te dégoter un boulot à mi-temps, à mon avis. Moi je suis mannequin même avant d’être venue ici, mais j'ai entendu dire qu'il y avait des recrutements ici. Veux-tu de l'aide? -demandais-je en lui adressant un sourire sincère.


Une petite curieuse. 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 29 Aoû 2011 - 10:47
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

- Moi, je suis anglaise. Ce n'est pas grave, Arya. Tu devrais te dégoter un boulot à mi-temps, à mon avis. Moi je suis mannequin même avant d’être venue ici, mais j'ai entendu dire qu'il y avait des recrutements ici. Veux-tu de l'aide?


Anglaise? Je crois que ça ne me serait pas venu à l'idée, évidemment, elle ne pouvait pas être japonaise, elle n'avait rien d'une fille d'Extrême-Orient puisqu'elle était grande et n'avait aucunement les yeux bridés. Pourtant son prénom ne me faisait en rien penser à Big Ben, à Henry VIII et à notre somptueuse bouffe Britannique (que personne dans le monde ne pouvait supporter. . . C'est pourtant tellement bon le cake chocolat-salade verte!). Enfin, après tout, c'est le droit de ses parents d'être largement inspiré par la culture japonaise.

C'était d'ailleurs la première fille que je rencontrai qui avait dû se taper autant d'heures de voyages que moi et à qui le Shinkansen n'avait pas suffit pour être amenée à Terrae.

Un gosse lança une boule de feu sur Akari que je n'eus pas le temps d'avertir du danger. Elle remarque la présence du projectile et sembla l'arrêter assez facilement. Le gamin prit peur immédiatement, et il n'avait pas d'appuis dans la salle, puisqu'à peu près tout le monde se moqua de lui lorsqu'il sursauta pour finalement s'enfuir à toutes jambes, je fis un sourire à Akari qui gagna une part de mon respect de cette façon.

-Hum oui, je me suis un peu fait mal en tombant, alors un peu d'aide ne serait pas de refus. Répondis-je.

- Je suis vraiment désolée d’avoir dérangé tout le monde, je ne suis pas à ma place ici. Je crois que je ferais mieux de partir pendant que vous vous entraînez.

C'est vrai que je m'en voulais sur le coup, Akari aurait pu avoir de gros problèmes si j'avais été blessée. . . Quoi qu'en me penchant en peu sur la question, et sur le côté par la même occasion, je me rendis compte qu'il y avait déjà quatre personnes allongées dans une pièce attenante à la salle d'entrainement. Finalement Ce n'était pas tant hors du commun que cela de se faire incendier ou foudroyer en pleine journée.

J'allais faire demi-tour lorsque je revis le katana que portait Akari dans le dos, m'interrogeant sur son utilité.

-Euh, ça t'arrive souvent de sortir ce truc là? C'est un vrai au moins, et ce n'est pas trop chiant à trimbaler partout?











Excuse pour l'attente, ce topic m'était complètement sorti de l'esprit. . .


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Mar 30 Aoû 2011 - 17:30
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Hum oui, je me suis un peu fait mal en tombant, alors un peu d'aide ne serait pas de refus.

- Je suis vraiment désolée d’avoir dérangé tout le monde, je ne suis pas à ma place ici. Je crois que je ferais mieux de partir pendant que vous vous entraînez.


Je la regardais, un peu triste pour elle. Pourtant, moi, quand j'étais novice... Je faisais chier le monde, et tout le monde me respectait quand même. Pas en tant que mannequin, mais en tant que sadique. Oui, dés que je suis venue, je me suis amusée à changer cette vie monotone de cours avec des combats sanglants, par exemple. Ou des petites plaisanteries pas amusantes, par exemple. Sans oublier la cafétéria complètement défoncée, et les cantinières qui me prennent pour leur chef. Au final, je n'ai eu que des avantages, à part quelques désagréments avec la directrice qui a été vite réglé, comme je l'ai dit, avec la cafétéria défoncée. Ce n'est pas forcément cool de faire ça, mais elle n'avait pas qu'à me faire chier. Et tout le monde le sait, à quel point je suis sadique. Il y a d'ailleurs une personne qui me ressemble, pas très difficile de le deviner.


-Euh, ça t'arrive souvent de sortir ce truc là? C'est un vrai au moins, et ce n'est pas trop chiant à trimbaler partout?

Avec un sourire, je lui dis:

- C'est un Katana, c'est pas très lourd...enfin pour moi....et ça sert à...

Une idiote, jalouse, -je ne sais pas pourquoi-, m'envoya une lame de vent tranchante que je sentais venir sans même me retourner. Je sortis juste mon Katana, et contrait la lame de vent en la découpant, ce qui ne fit que la déséquilibrer, et elle disparut.

- se défendre... -continuais-je.

Je lançais ensuite, toujours sans me retourner un serpent de feu sur l'idiote, qui l'étreignit très fort, avant de disparaître en cendres. Bien sur, j'avais fais en sorte qu'elle ne se brule pas, sinon ce serait pas très bon pour moi.

- Attends ton initiation, et là tu te sentiras utile. -dis-je en souriant gentiment.


Une petite curieuse. 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 5 Sep 2011 - 8:28
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

Lorsque je lui demandais ce qu'elle avait dans le dos, elle me fit un simple sourire, et me répondit le plus naturellement du monde:

- C'est un Katana, c'est pas très lourd...enfin pour moi....et ça sert à...

Rien de plus normal, sa balader avec un Katana dans le dos, comme ça pour le plaisir, à croire que le port d'armes était légal, voire conseillé, à Terrae.
Elle se retourna soudainement et trancha l'air. Je sentis un coup de vent mais rien de plus, il n'y avait sans doute pas de menaces, elle avait dégainé le sabre, sans doute pour me faire une démonstration. Cependant une petite fille prît peur et partit en courant.

- se défendre... -continuais-je.

"Se défendre?" Pourquoi avais-je l'impression qu'elle s'en servait plutôt pour attaquer? Cette fille semblait tout sauf inoffensive. Elle était carrément menaçante quand elle le voulait, et le coup de sabre dans l'air en est bien la preuve.

Elle lança une sorte de ruban flamboyant sur la demoiselle qui s'enfuyant, le plus naturellement du monde. Celle-ci sembla se battre férocement avec le feu avant de le faire disparaître dans ses mains. Elle n'avait pas l'air de souffrir, c'était encore une fois de plus un coup pour impressionner.

- Attends ton initiation, et là tu te sentiras utile.

"Utile?" Mouais, ce n'est pas le mot que j'aurais utilisé. J'aurais plutôt dis "capable de te défendre contre les assauts qui semblent venir de partout". Pourquoi cela? Parce que c'était le cas, et Akari n'est pas du genre rassurante sur ce point. Avec son sabre dans le dos et sa gâchette facile, je crois qu'il vaut mieux être prête à se défendre lorsqu'elle est aux alentours. Quand à l'utilité des pouvoirs de Terrae, à Terrae, je ne vois pas trop, on est tous entre nous et finalement, les jeunes n'utilisent la magie que pour se quereller alors qu'il serait 100 fois plus prolifique de s'associer pour tenter un truc vraiment utile, cette fois, pour nous-mêmes ou pour impressionner le monde extérieur.

-Capable de me défendre plutôt. . . Euh, il t'a pris quoi d'attaquer cette fille avec ton feu? Et, c'est normal ici de se balader avec un sabre dans le dos? Enfin, on ne te dit rien à propos du port d'armes dans l'enceinte du bâtiment?



"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   
Contenu sponsorisé

 

Une petite curieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.