Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Le printemps est arrivé, en même temps qu'un bel inconnu...
Lun 25 Mar 2013 - 11:25
avatar
Féminin

Messages : 505
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Plus qu'une minute…Plus que30 secondes… 1…9…8…7…6…5…4…3…2…1…DRIIIIIIIIING!
La sonnerie retentit, me sauvant de cet affreux cours d'S.V.T.
Je me ruais vers la porte, mon sac déjà fermé, et ma veste déjà sur le dos. Enfin dehors! Cela faisait 6 heures que j'étais enfermée dans ces maudites salles de classes! Sans pouvoir me défouler! Alors qu'il faisait un temps magnifique… Pff, franchement... Déjà que je ne suis pas le genre de fille à rester en place, alors là...

Je courrai jusqu'à ma chambre, balançai mon sac au pied de mon bureau, puis attrapai un paquet de cochonneries chocolatés et bourrés d'huile de palme, avant d'enfoncer mes écouteurs dans les oreilles, et de me diriger vers le Parc.
Marchant d'un bon pas, souriante et radieuse, je bifurquais sur ma droite avant d'arriver dans un endroit merveilleux. De grandes pelouses verdoyantes, de grands arbres projetant leur ombre raffraîchissante, et des bancs bordant les allées de sable. Je fermais les yeux, sentant le vent faire onduler mes cheveux, et les oiseaux piailler dans les arbres... Le printemps était là! Quel délice de sentir la brise fraîche vous détendre, et les rayons de soleil vous réchauffer!
Je rouvris les yeux, à nouveau pleine d'énergie et bonheur. Un grand sourire enfantin se dessina sur mon visage, j'avais l'impression d'être libre! J'avais laissé de côté mes écouteurs, préférant pour une fois écouter la douce symphonie que créeait cet agréable endroit.

Avançant lentement parmi les plantes en fleurs, je trouvais un banc libre. Je m'en approchais donc, avant de m'y asseoir. Tournant, la tête vers la gauche je remarquais un adolescent assis là. Plutôt grand pour son âge, la peau mat. De longues boucles brunes tombaient sur son visage souriant. Ses yeaux verts brillaient, il était radieux. Habillé simplement, un tee-shirt et un jean, on apercevait tout de même ses muscles, saillants sous ses vêtements.

Décidément de très bonne humeur, je décidais d'engager la conversation:

-Désolée, je croyais être seule. Je suis Alicia.

Mes commissures remontèrent légèrement, ce jeune homme paraissait très gentil.



HRP: Désoléé du retard ^^'
De plus j'ai oublié la fiche où j'avais écrit mon rp au collège, donc j'en réecris un pas terrible et pas très long! >.< Excuse moi! Vexed
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 28 Mar 2013 - 16:44
avatar
Masculin

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

Un taxi était venu me chercher chez moi et m’emmena dans cette étrange structure, le chauffeur m’avait dit que c’était une école et que quelqu’un viendrait me chercher à l’entrée mais personne n’est venu.

J’avais attendu plus d’une demi-heure devant cette grille et j’étais finalement rentré seul dans la propriété, j’avais vagabondé quelques minutes avant de me retrouver devant un parc, le printemps était là et les fleurs étaient magnifique, j’avais donc décidé qu’attendre ici serait toujours plus agréable qu’à l’entrée…

Cela faisait environ 20 minutes que j’observais de mon banc les fleurs, les nuances de couleurs créer par le soleil les quelques nuages et le vent, l’herbe avait un vert saillant, mes yeux en étaient presque jaloux.
Il n’y avait personne, je me suis dit qu’ils devaient tous être en cours car vu la taille du bâtiment il doit y en avoir du monde.

Un moment je tourna légèrement la tête vers la droite et aperçu de loin une jeune fille qui se baladait d’un air heureux, je me suis dit « Enfin un signe de vie, mais pas envie de bouger, si elle vient tant mieux, sinon tant pis » elle finit par venir tranquillement s’asseoir sur le banc d’à côté, « tant pis alors » me dis-ai-je.

Mais finalement elle se releva et vint me voir :
-Désolée, je croyais être seule. Je suis Alicia. Me dit-elle avec un grand sourire.

-Bonjour Alicia, moi c’est Midori, je viens d’arriver, mais ne t’excuse pas ta jolie personne ne me dérange absolument pas. Lui dis-je alors en lui rendant le même sourire.
Voir le profil de l'utilisateur


Mido-kun.



Dernière édition par Midori Sumire le Dim 31 Mar 2013 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam 30 Mar 2013 - 18:46
avatar
Féminin

Messages : 505
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Avec un grand sourire, l'inconnu me répondit:

-Bonjour Alicia, moi c'est Midori, je viens d'arriver, mais ne t'excuse pas, ta jolie personne ne me dérange absolument pas.

Je rougis légèrement, surpris par "ta jolie personne". Dragueur? Peut être un Feu dans ce cas. Je ne sais pas. Et lui non plus ne le sait sûrement. Après Karin est bien une Terre et c'est une dragueuse. Mais en tout cas, ce ne doit pas être un Eau. Les eaux qont timides. Affreusement timides. Du moins la plupart. Je souris doucement, il me paraît gentil:

-Enchantée Midori. Je sais qu'on ne se connaît pas mais... Puis je t'appeller Mido-kun? Ce surnom t'irait à merveille.

Je lui ai parlé d'une voix douce, et je dois bien avouer que pour une fois j'étais calme. Je soupirai intèrieurement, mon énergie débordante et ma témérité m'attirait toujours des ennuis. Mais le temps n'est pas à se plaindre. Je suis dans le Parc, c'est le début du printemps, et de plus je viens de faire la découverte du mignon Midori! Je repris, mes yeux brillants de milles questions:

-J'ai 14 ans. Et toi? Tu viens d'où? Tu veux que je t'aide à te visiter Terrae? Que je t'explique son règlement? Et puis, si t'as le moindre problème, tu peux venir m'en parler.


Je suis sincère. Bon ok, je l'ai peut être un peu trop mitraillé là... Mais au moins il n'hésitera pas! Je ne suis pas du genre réservée, et il l'a sans doute remarqué. Autant qu'il me connaisse telle que je suis. Attendant patiemment sa réponse, ce qui n'est pourtant pas mon fort, je regardais la nature magnifique s'étendant autour de nous.
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Alicia Foxer le Mer 3 Avr 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dim 31 Mar 2013 - 14:40
avatar
Masculin

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

Ma première réponse dût plaire à la jeune fille car son visage s’illumina d’un sourire encore plus grand qu’à son arrivée, mais je vis quelque chose qui l’intriguais dans ses yeux, elle avait l’air de chercher quelque chose…
Elle me répondit :

-Enchantée Midori. Je sais qu'on ne se connaît pas mais... Puis je t'appeler Mido-kun? Ce surnom t'irait à merveille.

Sa voix était si douce, si belle et si calme, que pouvais-je refuser à une jeune femme aussi mignonne qu’Alicia, qui est de plus ma première rencontre ici.
Je trouvais ce surnom trop mignon, cela faisait bien Japonais, en général à l’école c’était Mi-chan pour les filles ou Do-kun pour les mecs, allez savoir pourquoi ils ont pris la deuxième syllabe de mon prénom…
Enfin Mido-kun, un petit mixte des deux, j’aimais bien !

-Oui bien sûr, j’aime bien en plus, et de toute façon je n’ai pas l’habitude d’être appelé par mon prénom complet, comme je suis jeune j’ai toujours eu des petits surnoms de mes aînés.

Ces yeux me fixèrent, le trouble qui si trouvais avais été remplacé par des millions d’étoiles, les yeux brulant elle me posa alors plein de questions, la jeune femme paraissait d’un coup beaucoup moins calme :

-J'ai 14 ans. Et toi? Tu viens d'où? Tu veux que je t'aide à te visiter Terrae? Que je t'explique son règlement? Et puis, si t'as le moindre problème, tu peux venir m'en parler.

Il me fallut quelques secondes pour enregistrer toutes ces questions en même temps et ordonnée une réponse.

-T’es rapide toi ! Dis-je en rigolant, J’ai 15 ans, je viens de Shikoku, une île au sud d’ici.
Je réfléchissais quelques instants encore pour ses autres questions puis fini par trouver une réponse ;
Si cela ne te dérange pas, cela me ferais plaisir de visiter l’institut à tes côtés, discutons d’abord un peu du fonctionnement, je suis fatigué de mon voyage j’aimerai rester assis encore quelques instants à tes côtés.
Voir le profil de l'utilisateur


Mido-kun.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Avr 2013 - 15:56
avatar
Féminin

Messages : 505
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Envouteur, sympathique et mystérieux. Il était fort mignon.

-Oui bien sûr, j’aime bien en plus, et de toute façon je n’ai pas l’habitude d’être appelé par mon prénom complet, comme je suis jeune j’ai toujours eu des petits surnoms de mes aînés.

Mon visage s'illumina. J'étais heureuse, car j'adorais donner des surnoms, et puis Mido-kun, c'était vraiment joli.

On aurait pu se croire dans un rêve... Les oiseaux piaillaient dans les arbres, les rayons de soleil éclairait la belle verdure foisonnante, et à peine nous étions nous rencontrés que Midori et moi nous parlions familièrement, le sourire aux lèvres.

Après ma rafale de questions, Mido-kun prit quelques secondes pour avaler mes paroles. Tiens, c'était la même chose qui s'était passé avec Natsu! Pff... Toujours impulsive et curieuse, je ne changerais donc jamais. Mido-kun se mit à rire. Ce fut à mon tour d'être étonnée... Il se passait exactement la même chose qu'avec Natsu. C'est étrange. Peut être qu'ils sont reliés? Bon ok, j'suis pas dans une science fiction. Et pourtant... Je suis à Terrae, un endroit où tout le monde possède des pouvoirs. Mais bref. Il répondit tout de même:

-T'es rapide toi! J'ai 15 ans, je viens de Shikoku, une île au sud d'ici. Il sembla réfléchir quelques secondes, avant de me donner d'autres précisions.Si cela ne te dérange pas, cela me ferais plaisir de visiter l’institut à tes côtés, discutons d’abord un peu du fonctionnement, je suis fatigué de mon voyage j’aimerai rester assis encore quelques instants à tes côtés.


Souriante, plus calme qu'avant ses réponses, je pris le temps pour lui expliquer.

-No problemo! On restera autant que t'as besoin, on peut même reporter la visite à un autre jour! Et puis, désolée, c'est vrai que je suis très curieuse, et que j'ai un fort caractère. J'espère que tu ne l'as pas mal pris. Tu veux donc que je t'explique le règlement? tu ferais mieux de t'installer correctement alors, parce qu'on en a pour un bout de temps.

M'étirant, je fis craquer les os de mon dos avant de me replacer au fond du banc, bien installée.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Avr 2013 - 16:47
avatar
Masculin

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

-No problemo! On restera autant que t'as besoin, on peut même reporter la visite à un autre jour! Et puis, désolée, c'est vrai que je suis très curieuse, et que j'ai un fort caractère. J'espère que tu ne l'as pas mal pris. Tu veux donc que je t'explique le règlement? Tu ferais mieux de t'installer correctement alors, parce qu'on en a pour un bout de temps.

Elle s’installa alors confortable sur le banc à mes côté, s’étira et regarda la nature qui nous entourait.

-Je suis fatigué mais trop curieux pour attendre demain, explique-moi dans les grandes lignes le fonctionnement de l’institut ensuite partons faire une visite.

C’est alors qu’elle commença à m’expliquer tout le fonctionnement de l’école et du village, les cours la vie sur place, les lieux de rendez-vous importants, et surtout une chose incroyable, les pouvoirs, tous les « habitants » de Terrae possédaient en eux un pouvoir : Terre, Air, Eau, Tonnerre et Feu comme Alicia.
Elle m’expliquait alors que ces pouvoirs se développait selon notre volonté dans la vie, notre personnalité et notre caractère, elle était Feu Solaire, un astre : lunaire ou solaire était attaché à ce pouvoir nous donnant une seconde capacité. Les feu solaire étaient capable de devenir invisible, elle me fit un exemple de contrôle du feu bien réussi et un exemple d’invisibilité un peu moins réussi mais elle s’excusa rapidement de son initiation ressente.
Je restais surpris devant toutes ces révélations, alors moi aussi j’allais pouvoir contrôler un des éléments ainsi qu’un pouvoir, secrètement j’espère que je pourrais me servir de celui-ci pour ne plus avoir à subir les mensonges des gens, les débusquer et peut-être pouvoir les aider, je n’avais pas supporté le mensonge de ma grand-mère.

Toujours aussi surpris mais maintenant reposé je me décidai donc à proposer une petite promenade à la belle demoiselle qui me tenait compagnie depuis quelques temps maintenant :

« Ma chère Alicia, que dirais-tu d’une petite balade dans les alentours, toutefois je te laisse faire le guide ! » Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.
Voir le profil de l'utilisateur


Mido-kun.

Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Avr 2013 - 21:30
avatar
Féminin

Messages : 505
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

-Je suis fatigué mais trop curieux pour attendre demain, explique moi dans les grandes lignes le fonctionnement de l'Institut, ensuite partons faire une visite.

Midori s'était exclamé avec ferveur, et il semblait impatient de découvrir cet endroit qui deviendrait sa maison.

C'est à mon tour que, passionément, je lui expliquais le règlement de l'Institut, et tous ses mystérieux secrets. Je lui expliquais de long en large l'architecture et l'emplacement de l'Institut au milieu de Tokyo -étrange,non? Je lui fis l'inventaire des pouvoirs, de leurs secrets, de leur fonctionnement. Ce fut cette partie que j'expliquais avec le plus d'attention, car c'était le plus important. Je lui racontais également la recherche des scientifiques et le but des Masters, ainsi que d'autres choses importantes. Je lui parla presque une heure durant, afin que tout soit rentré dans sa tête et qu'il soit au courant des moindres détails.

Je terminais dans un grand sourire, lui laissant la parole:

-Ma chère Alicia, que dirais tu d'une petite balade dans les alentours, toutefois je te laisse faire le guide!

Un clin d'oeil charmeur accompagna ses mélodieuses paroles, et c'est avec enthousiasme que je me levais, avant de commencer à marcher parmi les jardins fleuris, le précédent de quelques pas. Me retournant de temps en temps vers lui, j'observais ses expressions face aux paysages qui défilaient devant nous.

-Au fait, si tu préfères, tu peux m'appeller Ali, ou Al', c'est moins conventionnel.

Je fis une petite pause, lui laissant cette fois ci le temps de prendre en compte mes propos, puis je lui demandais, tout sourire:

-Bon! Par quoi veux tu commencer? Les dortoirs, la cafèt'? Un autre endroit dont je t'ai parlé qui t'interesserait? Je suis toute ouïe, choisis ce que tu veux visiter en premier.

[HRP:Désolée pour le retard! ^^']
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Avr 2013 - 13:59
avatar
Masculin

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

Sur mes belles paroles Alicia se leva d’une manière très enjouée, j’étais content qu’elle paraisse si joyeuse à l’idée d’aider un nouveau, j’espérais que tout le monde serait comme elle.

-Au fait, si tu préfères, tu peux m'appeler Ali, ou Al', c'est moins conventionnel.

Elle me donnait son surnom, je pris sa comme une nouvelle marque d’affection, j’étais heureux, je regardais le paysage paisible de l’institut avec le sourire aux lèvres.

-Bon! Par quoi veux-tu commencer? Les dortoirs, la cafét'? Un autre endroit dont je t'ai parlé qui t'intéresserait? Je suis toute ouïe, choisi ce que tu veux visiter en premier.

-Allons au dortoir que j’y dépose mes affaires puis à la cafétéria, si tu veux je te payerai quelque chose à manger, personnellement j’ai un petit creux je prendrai bien une pâtisserie, Il y en a au moins ? Parce que les seules que je mange sont celles que ma grand-mère Italienne m’a appris à faire …

Nous continuions notre route à travers le dédalle de petit chemin dont le parc était entre coupé, un vrai labyrinthe quand on y regarde bien, il ne manquait plus que les grandes haies pour se croire dans un jeu, je m’amusais du regard à chercher les issues du jeu invisible.
Voir le profil de l'utilisateur


Mido-kun.

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Avr 2013 - 19:19
avatar
Féminin

Messages : 505
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

-Allons au dortoir que j’y dépose mes affaires puis à la cafétéria, si tu veux je te payerai quelque chose à manger, personnellement j’ai un petit creux je prendrai bien une pâtisserie, Il y en a au moins ? Parce que les seules que je mange sont celles que ma grand-mère Italienne m’a appris à faire …


J'hochai la tête tout en le menant parmi les allées de graviers.

-Oh non! Ne me paie rien, ce serait plutôt à moi de le faire. Je serais ravie d'aller à la cafétéria, c'est un de mes endroits préférés de l'Institut. On y mange très bien. Ah mais j'oubliais! C'est gratuit!

Je me fis un facepalm sur ces dernières paroles, grosse andouille que j'étais.

Hrp: on arrête là ou on continue? Désolée j'ai fait un truc court car j'avais pas trop d'inspi et je voulais ton avis pour l'orientation du rp.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Mai 2013 - 20:46
avatar
Masculin

Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 20
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

-Oh non! Ne me paie rien, ce serait plutôt à moi de le faire. Je serais ravie d'aller à la cafétéria, c'est un de mes endroits préférés de l'Institut. On y mange très bien. Ah mais j'oubliais! C'est gratuit!

C'est génial ça! on peut manger gratuitement, mais comment cette école fonctionne-t-elle alors?
Remarque quand j'y pense il y en a qui viennent de l'autre coté du monde et n'ont plus forcement de contact avec une éventuelle famille...

"Bon bah, on y va alors, je te suis!"

Elle me trimbala à travers les allées du parc jusqu'au dortoir puis à la cafétéria où nous avons pu remplir nos estomacs tranquillement en continuant à discuter.


FIN.
Voir le profil de l'utilisateur


Mido-kun.

Revenir en haut Aller en bas

 

Le printemps est arrivé, en même temps qu'un bel inconnu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village. :: Parc.