Partagez | 
Les nouveaux sont partooout ! [PV Shinza' !]
##   Mar 26 Mar 2013 - 11:29

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?

Il faisait bon aujourd’hui. On sentait enfin le printemps arriver ! Sasuke n’en pouvait plus de la neige. Partout, tout le temps, toujours tout blanc ! Et le froid qui allait avec n’aider pas à supporter la chose. Récupérant doucement du décalage horaire dû à sa dernière mission en date, le jeune homme avait décidé de faire un tour dans l’espace vert de Terrae. Quitte à aider le cliché du Master Terre qui aime la Nature à survivre encore quelques temps. Enfin cliché… C’est vrai qu’il appréciait davantage être entouré d’arbres plutôt que de personnes de chair. Solitaire, lui ? Si peu ! Et comme tout son entourage avait une bonne excuse pour l’abandonner à son triste sort, il n’avait pas vraiment d’autres choix. Prendre l’air lui ferait du bien, tiens !
S’installant confortablement sur l’herbe, il admira un instant la vue qu’il avait sur le bâtiment principal de Terrae. C’était quand même pas mal, cet endroit… Hideko avait bien fait les choses en achetant ce « presque » château en plein milieu d’une énorme ville. Et avoir autant d’espaces verts en pleine métropole n’était pas un luxe dont Sasuke voudrait se passer. Bref, le voilà seul et tranquille, prêt à faire une petite sieste. Ou à regarder les nuages tient. L'ennui, c'est que plus il se détendait et plus il pouvait capter les pensées des gens, se retrouvant avec une cour bondée dans la tête. Lachant un soupir, il s'allongea tout de même et tenta de retenir un minimum son don. Cela fut néanmoins inutile puisqu'il capta l'esprit d'un Novice, venu se perdre aussi dans la verdure. Mais il pouvait se cacher dans l'herbe ! Ah. Naan, bien sûr, il est roux. Facepalm bien mérité. Et voilà que le nouveau s'approchait !

Here we go

Spoiler:

Merci Akari <3:

##   Mar 26 Mar 2013 - 13:18
Invité

Je venais de faire mon entrée à Terrae il y a seulement quelques jours et il est vrai que l’école dégageait quelque chose de spécial. Quelque chose d’attirant et d’inexplicable, une sorte de force tranquille. J’espérais que j’allais pouvoir rapidement en apprendre plus sur ce lieu mystérieux. Après avoir installé mes affaires au dortoir des novices, bien entendu pour peu de temps seulement, je décidai de sortir me dégourdir les jambes aux alentours du complexe. J’avais été informé des coins verts de l’institut et quoi de mieux pour récupérer que de lézarder au soleil avec de la bonne musique au soleil. Tout en prenant la direction de mon choix, je sortis un paquet de cigarettes de la poche arrière droite de mon jeans. Complètement écrasé et tout froissé, je sortis tant bien que mal l’une des cigarettes prisonnières du plastiques, la mit en bouche l’alluma avant de réajuster mes lunettes soleil.
Alors que je n’étais plus très loin du lieu de ma destination, je ressentis quelque chose d’étrange, comme une source d’énergie non loin de là où je me trouvais. C’était très surprenant puisque je n’avais jamais ressenti ce genre de sensation auparavant. Or, personne ne semblait être aux alentours. Je prêtai un plus attention à ce qui m’entourait et je vis plus un autre jeune garçon, visiblement roux. Alors je pensai :

*Serait-il possible que ce soit ce garçon qui dégage cette énergie ? C’est étrange, il paraît calme et ne paraît pas moins ordinaire que quiconque ici… Mais il ne manquait plus que ça… La première personne que je rencontre dans ce trou perdu est un roux ! Pfff… C’est l’heure de faire sa B.A de la journée… *
Ma cigarette à la main, je m’approchai de la position du garçon qui avait attiré ma curiosité. C’était le moment où jamais d’en apprendre un peu plus sur ce lieu et sur sa spécificité. Alors que le jeune garçon était allongé dans l’herbe, je m’approchai jusqu’à arriver à sa hauteur. Mon ombre couvrant son visage, j’aspirai un dernier coup sur la cigarette que je tenais entre mes doigts avant de la jeter. Tout en soufflant la fumée, je me suis penché vers ce mystérieux garçon et lui dit :

« Alors toi aussi tu es venu te perdre ici hein… au faite, je m’appelle Shinza. T’es qui toi ? »
##   Mar 26 Mar 2013 - 14:39

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?

Alors que Sasuke se perdait intérieurement en râleries inutiles mais traduisant parfaitement son état d'esprit, l'inconnu s'approcha. L'autre, si cela le dérangeait tant de tomber sur un roux, il pouvait aussi bien partir ! D'accord, cet couleur n'était pas commune pour un Japonais, mais quand même ! Une ombre vint lui cacher le ciel, et il fut contraint d'ouvrir les yeux. Eh bien, ce nouveau était grand. Presque autant que lui. Sans se donner la peine de se relever un minimum, il laissa son perturbateur lui adressa la parole.

« Alors toi aussi tu es venu te perdre ici hein… au fait, je m’appelle Shinza. T’es qui toi ? »

Un reniflement sec vint se faire entendre de la part de Sasuke, peu aimable. Monsieur avait décidé d'ennuyer le monde aujourd'hui, vexé que même Akari refuse de lui tenir compagnie (boulôt pour le lancement d'une nouvelle marque... Il n'avait pas particulièrement chercher à retenir les détails). Mais quelque chose l'empêcha de lui sortir une vacherie pour le faire fuir. Il en avait marre d'être soit tout seul, soit entouré de filles. Elles étaient bien mignonnes, Tomoe, Emmy, Akari... Mais c'étaient des filles. Et les nouvelles collections printemps-été ça va deux secondes. Alors il s'efforça de répondre aimablement au nouveau.

- Sasuke... Je me suis mal perdu apparemment puisque tu m'as retrouvé immédiatement. Nouveau, n'est-ce pas ?

Il n'allait quand même pas lui faire le coup du "je suis thélépathe, je connais toute ta vie avant même que tu ne me l'ai dit la conversation est donc finie" alors qu'il venait d'arriver ici. Sasuke le jugea sympathique. Pour une fois qu'un nouveau, garçon et surtout de son âge osait l'approcher, il allait peut-être éviter de le faire fuir en courant à coup de piques verbales bien placées. Oui, il est gentil quand il veut. Et ô miracle, son masque d'ironie n'était pas en place aujourd'hui.

Here we go

Spoiler:

Merci Akari <3:

##   Jeu 28 Mar 2013 - 14:09
Invité

Sasuke… C’était donc son nom. Visiblement plein d’ironie, arrogant, sûr de lui… On doit se ressembler pas mal. C’est sûr, nous allons bien nous entendre. J’allais essayer de mettre un peu d’eau dans mon vin et tenter de ne pas être désagréable. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver, avoir un ami sur qui compter dans les situations difficiles, ça peut servir. A peine avait-il finit sa phrase que je pris place à côté de lui pour que nous puissions discuter. En m’assaillant, je fis attention à ne pas écraser mes cigarettes que j’avais placées dans la poche arrière droite de jeans. Une fois au sol, je réajustai mon bonnet et fit :

- « Quelqu’un avec du répondant… intéressant. Ça change pour une fois ! Je ne vais peut-être pas m’ennuyer ici après tout… Comme tu as dû le deviner, je suis nouveau à l’institut et je ne suis pas du genre à me faire des amis rapidement. C’est quoi ta spécialité ? La terre, pas vrai ? »

Sasuke semblait être quelqu’un de puissant, je ressentais une forte énergie émanant de sa personne. Une force totalement contrôlée avec laquelle il semblait fusionner. Inutile de dire qu’avec mon manque de pratique et d’expérience, je ne pourrais absolument rien faire face à quelqu’un maîtrisant un tel pouvoir. Mais je vais m’entraîner, je vais travailler dur et moi aussi je ferais mes preuves… Une fois mes pouvoirs maîtrisés, je pourrais protéger Nakamura et venger la mort de mère…
##   Jeu 28 Mar 2013 - 22:20

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Sasuke ne fit pas un mouvement pour stopper son vis-à-vis dans son installation près de lui. S’il n’avait pas peur de commencer à discuter avec lui, pourquoi l’arrêter ? Promis, il contrôlerait ses répliques acides suffisamment bien. Et s’il lui était sympathique, ce Shinza, ça ne devra pas être un grand problème.

- Quelqu’un avec du répondant… intéressant. Ça change pour une fois ! Je ne vais peut-être pas m’ennuyer ici après tout… Comme tu as dû le deviner, je suis nouveau à l’institut et je ne suis pas du genre à me faire des amis rapidement. C’est quoi ta spécialité ? La terre, pas vrai ?

Le roux eut un petit sourire en entendant la première phrase du son interlocuteur. Du répondant, ça c’était peut-être ce qui lui faisait le plus de tort. Il ferma tranquillement les yeux, écoutant la suite puis répondit d’une voix presque amicale :

- On ne dirait pourtant pas, puisque tu n’es pas si timide que ça ! Pour le nouveau, ce n’était pas difficile. Tu ne dégages aucune énergie particulière pour le moment…

Se redressant sur un coude, il fit un petit geste de la main : la branche d’un arbre proche vint aussitôt s’étendre suffisamment pour couvrir leurs têtes du soleil. Sur un ton rieur, il félicité le nouveau de sa perspicacité :

- Trop fort, Shinza’ ! Qu’est-ce qui t’a mis sur la piste ?

Here we go

Spoiler:

Merci Akari <3:

##   
Contenu sponsorisé

Les nouveaux sont partooout ! [PV Shinza' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.