Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Bonne chance Jacques...
##   Mar 7 Mai 2013 - 17:55
Anonymous
Invité

J'me souviens même plus vraiment pourquoi j'buvais à la base. Ah si... Pour noyer la tension emmagasinée depuis mon retour à Terrae. Dehors y avait des meufs. Des putains de canons bien baisables. Ici aucune d'elles se laissent faire, ça m'stresse, ça m'rend vénère, exécrable... PUTAIN J'VAIS TUER QUELQU'UN!!!!!!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-Je suis un Kiwi.

Je fixe la bouteille de whisky en face de moi. Elle est à moitié vide, et mon reflet est déformé dans le verre. C'est drôle.

-Non c'toi le Kiwi. Connard.

Bâtard de reflet. Il m'insulte et dit que j'suis un Kiwi. Il a un soucis? Il veut mourir... Il va crever...
Le flamme part toute seule, grillant la bouteille et faisant exploser le verre.

-Krkrkr

Je me redresse, un sourire à a con sur les lèvres. Quand j'suis bourré je suis toujours con. Entre l'hystérie et l'envie de meurtre. Généralement c'est le deux qui l'emporte.
Assis au milieu de la salle d'entraînement de terrae, en pleine après-midi, heure de pointe... Y a des chances pour que j'puisse m'amuser... Bah après l'Aubergine va encore m'engueuler mais... En fait osef.

Je tire de mon gilet une autre bouteille et commence à boire avant de me mettre debout et de faire toute la pièce en rond.

-Viiiiiooooooooooouuuuu je suis un avion!
##   Lun 27 Mai 2013 - 7:26
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

"Mes aïeux, qu'est ce que c'est que ça?"

C'était à peu près la question que je ne pus m'empêcher de poser devant l’énergumène qui trainé dans la salle d'entrainement..... Je sens mon lectorat choqué par cette nouvelle: Oui moi, Jacques Duroy, procrastinateur invétéré et inégalable, je commençais un entrainement quotidien. En effet, je ne sais plus trop où, j'ai entendu dire qu'il fallait cultiver sa différence, mon pouvoir étant ma marque de différence, je me devais de le développer. Du moins c'était mon projet en ce jour.

Le marionnettisme m'avait semblé très amusant dès mon premier coup d'essai, et je m'étais mis en tête de le travailler intensément. J'ai toujours eu un bon feeling avec la manipulation, un signe du destin peut-être... Bref passons, Je faisais donc subir une chorégraphie fort disgracieuse au pauvre mannequin qui ne m'avait pourtant pas fait de mal quand le personnage qui était dans la salle depuis mon arrivé se manifesta par un dialogue avec sa bouteille de whisky.... Je poursuivais mon exercice sans trop prêter attention à ses délires drosophiles.

Un second effort de volonté fut nécessaire alors que la dive bouteille,apparemment elle parle donc elle mérite amplement ce titre, explosait en répandant des morceaux de verre un peu partout de la salle. Il venait d'interrompre " La seconde mort du cygne" mis en scène par Jacques Duroy. Le pauvre mannequin d'entrainement, qui pour l'occasion s'était transformé en danseuse étoile, n'avait pas survécu à la surprise dû à l'explosion et s'effondra sur le sol, inanimé, sans doute emporté par un arrêt cardiaque ou une autre maladie de ce genre mais cela m'importait peu, je ne suis pas médecin ou ébéniste .

Par contre l'ultime provocation, le summum de la frustration, l'apogée du manque de manières, l'apothéose de la vulgarité fut son imitation d'une avion. Hors de moi je ne pus m'empêcher de lui lancer une petite pique.

" Tu sais il parait que le toit fait une excellente piste de décollage, tu devrais essayer. Si tu veux je viendrais même y assister. "


Bonne chance Jacques... 684226JacquesDuroy
##   Lun 27 Mai 2013 - 17:24
Anonymous
Invité

Je me stoppais net à la remarque du petit insolent. Un petit initié qui se croyait tout permis à me parler comme ça.
Je lui lançais un regard mauvais soutenu par un "ta gueule chui pas con non plus" presque murmuré. Puis je me rassis, dos au mur de la salle à siroter mon alcool.

Je commençais à avoir sérieusement envie de faire des conneries. Tellement, que l'idée du toit me sembla bonne quelques secondes. Je me contentais de secouer la tête et de rire.

-Chui bourré, mais pas con. Je suis un avion terrien jeune...padawan.

Je lui lançais un regard hautain et plein de "je t'emmerde" avant de reprendre:

-T'es qui pour parler comme ça à un Master? Hm?

Puis je remarquais le petit pantin au sol et fis un "aaah"... comme si j'avais compris quelque chose. Mais en fait non. Que dalle. J'avais le cerveau dans un liquide bizarre. Mais j'arrivais quand me à remarquer le regard irrité du garçon à mon égard.

Je devais avoir vraiment l'air pathétique comme ça... Je me relevais donc, m'aidant du mur et finis le whisky. Je ne marchais pas, préférant rester accroché au mur lisse. Plus loin le pantin se mit à se dandiner avant de retomber lourdement sur le sol. Je rigolais encore.

-Tsss... Je suis pas assez en forme je crois.
##   
Contenu sponsorisé

 

Bonne chance Jacques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.