Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chercher l'inconnu... Je me contenterais de le trouver au bar, merci [Pv Dante]
##   Mar 26 Mar 2013 - 12:27

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Le bar... Il n'y a pas à dire, je m'y rendais souvent ces dernièrs temps. Je m'étais habillée comme si j'allais danser toute la nuit, les cheveux relevés en chignon, mais je plus je m'approchais du bar et moins j'en avais envie. Dan me délaissait un peu pour se consacrer à je ne sais quoi, une histoire de combat, quelque chose dans ce goût-là... J'aimais peut-être les hommes un peu mystérieux, mais pas au point de ne me laisser aucun indice et encore moins le droit de connaître le but de cette machination. J'avais donc décidé dans toute ma maturité de le bouder. Jusqu'à ce qu'il me donne des pistes en tout cas. Et sinon, j'irai soudoyer le petit ami d'Akari pour qu'il vienne lire dans ses pensées, nah !
Entrant dans l'établissement, j'allais m'accouder directement au comptoir. Je ne croisais aucune connaissance malheureusement... Condamnée à boire seule ? C'est nul... Autant dîner et rentrer chez... Ah non, retourner dans la chambre qu'on m'avait allouée. Je n'ai pas de chez moi ici. Je ne parle même pas un traître mot de japonais ! Je vais rester ici, tout le monde m'oubliera, et je serai toute seule toute ma vie... Houla, tendance dépressive. On va éviter l'alcool trop fort ce soir. Je ne meurs pas d'envie de me retrouver en larmes en train de raconter ma vie au barman, qui a des choses plus urgentes à faire. Surtout qu'on a beau être mignonne, quand on pleure... c'est juste dégoutant. Maquillage qui coule, yeux rouges, tout ça... Je dois avouer que ce n'est pas génial quand on veut séduire.
Retrouvant mon sang-froid et un sourire ravageur plaqué aux lèvres, je me commandais un plat au hasard, accompagné de bière. Ce soir, je ne vais pas jouer la difficile. Je n'ai pas envie d'être seule, et le seul "presque homme" avec qui j'étais en ce moment me délaissait lamentablement ! J'ai hâte de devenir Master pour pouvoir enfin quitter ce trou... Soudainement, une ombre apparut à côté de moi, et j'aperçus un homme à l'allure vraiment... imposante. Oulà, c'est autre chose que mon chéri, c'est sûr !





Spoiler:
 
##   Mar 26 Mar 2013 - 21:46

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Quelles journée je vous jure. J'ai passé la journée à chercher la Cheftaine sans la trouver. Un coup elle est dans son bureau, 10 min après elle est parti régler le cas d'un élève un peu agité, ensuite une étoilisation qui se passe un peu de travers et la voilà indisponible pour le peu de temps qu'il reste. Je me demande bien à quoi ça sert d'être master si on peut même pas avoir quelque privilège pour voir Hideko et faire son rapport de 'mission"....... Surtout que pour une fois j'avais fait mon travail correctement.

Bref c'est après une journée exaspérante de longueur que je décide de me rendre dans mon fief: Le bar. Je rentre à peine dans le bâtiment que les odeurs familières m'assaillent et me rendent ma joie de vivre habituelle. Combien d'heures j'avais perdue dans cet endroit depuis le jour où j'avais mis pour la première fois les pieds à Terrae. Suffisamment pour que personne ne puisse faire le compte, même pas un mathématicien chinois.

Je m'approche du comptoir et entame la discussion avec le patron.

" Hey Chef, ça faisait longtemps, je vais prendre la même chose que d'habitude s'il te plait "

Ce dernier me répond que ça fait à peine 24 heures, tout en me servant ma pinte avant de s'atteler à ma glace au citron avec un coulis de fruit rouge. je profite du délai de préparation pour m'installer, je pose ma malle par terre à coté du tabouret et pose ma veste dessus, je dessers légèrement mes holsters pour pas que mes flingues me gênent, je remonte les manches de ma chemise et enfin je peux m'installer tranquillement les coudes sur le zinc.

Un fois servi, je prend ma première gorgé de bière qui viens m'humidifier le fond du gosier avant de me lancer dans une lente et méticuleuse dégustation de ma glace.

C'est au bout de la troisième ou quatrième cuillerée que je note la fille à coté de moi qui me regarde, j'abandonne la cuillère dans ma bouche pour la saluer de la main..... Hors de question que je précipite mon petit plaisir pour qui que ce soi .


##   Mer 27 Mar 2013 - 12:34

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Tiens, la montagne à côté de moi semble m'avoir remarqué. C'est drôle comme sa gestuelle vient gâcher l'effet impressionnant de sa musculature. Sa cuillère dans la bouche alors qu'il me salue me fit rire légerement. On aurait dit un enfant... Sa glace devait être délicieuse pour qu'il refuse d'en perdre le moindre morceau comme ça. C'était mignon de voir qu'un grand costaud comme lui conserver encore une part enfantine. Je secouais la tête, amusée, puis remerciais le barman qui m'apportait mon propre plat. J'irai sûrement voir cet homme après qu'il ai terminé de déguster son petit plaisir, il a l'air drôle. Serait-ce un Master de Terrae ? Il dégageait une puissance peu commune, un peu comme Haley en fin de compte. Oui, Akari m'a appris à reprérer ce genre de choses ! C'est très pratique, il faut bien l'avouer. Et surtout, cela me permet d'éviter les bourdes ! Mais si il est bien Master... Il a dû énormément voyager, et surtout, il pourrait me dire comment s'y prendre pour passer rapidement à ce stade ! J'en ai assez d'être à la traine, derrière Haley que je n'ai jamais moins vu que depuis que je suis ici ! Et surtout, j'en ai marre d'être à la ramasse derrière la famille des Ushiromiya. Dan est devenu étoile hyper rapidement ! Et moi je viens de passer à ce stade. Et j'ai 21 ans, bordel !
Cette mince révélation me fit l'effet d'une claque. J'en massacrais mes couverts d'énervement. Lorsque je les déposais, un peu honteuse de cet emportement, ils étaient bien mal en point... On avait peine à croire que ces bouts de ferrailles avaient pu être droits à un moment. Me prenant la tête dans les mains, je fis le décompte mental de toutes les boulettes dûes à ma force dévastatrice. Cela me sappa le moral. Rah, et puis merde, il peut bien parler la bouche pleine ce Master hyper-costaud, j'ai juste besoin qu'on me change un peu les idées !
Abandonnant là mes affaires, je me rapprochais de cet homme imposant puis engageais la conversation de la manière la plus banale qui soit.

- Bonsoir ! Vous êtes un habitué du coin apparemment... Comment ce fait-il que je ne vous ai jamais vu auparavant ? Vous êtes de Terrae n'est-ce pas ?





Spoiler:
 
##   Jeu 28 Mar 2013 - 18:48

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

La demoiselle que je venais de saluer semble un peu pensive, ou perdu dans ses pensées. Y a pas une grande différence entre les deux mais bon...
Elle est plutôt pas mal, le corps long et bien formé, de superbe jambes et une ravissante po..... paires d'yeux bleus. En relevant un peu le regard je vois aussi ses magnifiques cheveux blonds. Une véritable pin up. Au détail près qu'elle vient de réduire ses couverts en miettes..... une Terre et pas une master, je l'aurai senti sinon. Elle semble ronger son frein, pitié qu'elle ne le fasse pas ça....

"Bonsoir ! Vous êtes un habitué du coin apparemment... Comment ce fait-il que je ne vous ai jamais vu auparavant ? Vous êtes de Terrae n'est-ce pas ?"

J'y crois pas, elle a osé entamer la conversation..... Mais y a plus de politesse de nos jours. En même temps elle a un jolie minois..... Bah je la finirais plus tard....

" Patron tu peux la remettre au frais?"

Pendant que le barman range ma glace, je réfléchi aux réponses que je vais donner.

" Bonsoir à toi aussi. Oui je suis de Terrae, Dante Alighieri pour me servir. Et si tu m'as pas vu jusque là, c'est parce que je suis tout juste rentré de mission. Et ça se voit tant que ça que je suis un habitué? "

On verra bien où ça va me mener.


##   Jeu 28 Mar 2013 - 21:48

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Son regard en disait long sur ce qu’il pensait de mon intervention. Quoi, je ne vais pas lui la voler sa glace ! Je n’aime pas la fraise en plus, il n’y a aucun danger. Il me scanna de haut en bas avant de s’adresser au patron pour qu’il lui garde sa friandise au frais. Eh ben, j’ai de la chance d’être jolie puisque monsieur daigne garder sa glace pour plus tard juste pour me parler ! Il aime les blondes apparemment. Attendant patiemment que cet homme me réponde, je commençais à jeter des coups d’œil désintéressé autour de moi. Pas grand monde ce soir… Il ne faudra pas compter sur une super ambiance. Un mardi soir en même temps… Soudainement, la voix grave de « ma » montagne s’éleva enfin :

-Bonsoir à toi aussi. Oui je suis de Terrae, Dante Alighieri pour me servir. Et si tu m'as pas vu jusque là, c'est parce que je suis tout juste rentré de mission. Et ça se voit tant que ça que je suis un habitué ?

Un peu prise au dépourvu par ce ton un peu étrange, je cherchais mes mots un instant. « Pour me servir » ? Amusant… En voilà un qui doit être difficile. Mais j’aime bien les défis ! Avec un sourire charmant, je continuais :

-Ah, je le sentais bien ! Ravie de vous rencontrez, monsieur Alighieri. Je peux vous appeler Dante ? Et pour ce qui est de l’habitude, oui, c’est comme le nez au milieu de la figure ! La glace que vous mangiez n’a jamais figuré au menu, je pense que c’est une fleur que vous fait le patron.

C’était vrai, pour la glace. J’étais venue tellement de fois avec Haley manger ici que je connaissais la carte presque par cœur. Et étant toutes les deux gourmandes, nous avions essayé chacun des desserts servis ici. Jamais vu de glace au citron avec son coulis de fraise ! Reprenant avec entrain, j’enchaînais sur une nouvelle question :

- La mission s’est bien passée ? Etait-ce loin ?





Spoiler:
 
##   Ven 29 Mar 2013 - 4:44

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

"Ah, je le sentais bien ! Ravie de vous rencontrez, monsieur Alighieri. Je peux vous appeler Dante ? Et pour ce qui est de l’habitude, oui, c’est comme le nez au milieu de la figure ! La glace que vous mangiez n’a jamais figuré au menu, je pense que c’est une fleur que vous fait le patron."

Je pars dans un éclat de rire... d'abord le monsieur, merde je sais que j'ai les cheveux blancs mais quand même, puis ensuite la "fleur" du patron comme elle dit, c'est bien une femme faut que tout lui soi préparé pour qu'elle puisse se servir. J'entame donc les réponses sans perdre mon sourire pour autant:

" Oui tu peux m'appeler Dante à deux condition: d'abord pas de monsieur s'il te plait et ensuite je veux savoir le prénom de la jolie demoiselle qui m'adresse la parole. Puis en ce qui concerne la "fleur" du patron, c'est vrai qu'on a eu une relation très longue lui et moi."

Je marque une petite pause ici pour voir la réaction à ma boutade. Je suis obligé de me mordre l'intérieur de la joue pour ne pas rire. Après un, ou deux, instants je reprend:

" Après c'est que depuis 4 ans que je viens ici, on a pas mal eu le temps de discuter. Mais pour la glace, c'est pas une faveur, j'ai juste demandé si c'était possible de faire ça et il m'a dit oui. Comment tu peux savoir que ça existe pas si tu demandes pas? "

Je finis ma pinte d'un trait et fait signe au patron d'amener la petite soeur. Pendant l'attente je répond à la question.

" Quant à ma mission, bah j'étais aux USA, et vu que c'est un peu chez moi et que je connais pas mal le pays, je savais où aller donc dans l'ensemble ça s'est bien passé. Mais pourquoi cette question t'es quand même pas des fédéraux hein?"



##   Ven 29 Mar 2013 - 20:29

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Un rire clair m'échappa en entendant la réponse de Dante. Lui, la montagne, en couple avec le patron de ce bar ? Oh mon Dieu, trop d'images d'un coup ! Surtout qu'il faut voir le patron : des tatouages virils partout, une belle moustache, des gros muscles... C'était l'idée la plus amusante de la soirée ! Eux deux passant une fin de soirée ensemble... Je jetais un coup d'oeil sur mon interlocuteur, qui se mordait la joue pour ne pas rire aussi. Il savait mettre les gens à l'aise malgré son air un peu bourru, c'est le moins qu'on puisse dire. J'écoutais attentivement la suite de ses paroles :

- Après c'est que depuis 4 ans que je viens ici, on a pas mal eu le temps de discuter. Mais pour la glace, c'est pas une faveur, j'ai juste demandé si c'était possible de faire ça et il m'a dit oui. Comment tu peux savoir que ça existe pas si tu demandes pas ?

J'acquiesçais pensivement, le laissant se commander une nouvelle bière. Oh, et puis une pour moi aussi... Je fis signe au patron que j'en voulais une également.

- Quant à ma mission, bah j'étais aux USA, et vu que c'est un peu chez moi et que je connais pas mal le pays, je savais où aller donc dans l'ensemble ça s'est bien passé. Mais pourquoi cette question t'es quand même pas des fédéraux hein ?

A ces mots, j'écarquillais les yeux malgré moi. Il était allé chez moi ! Enfin, chez moi, pas exactement, mais là où j'habitais avant de venir m'enterrer au Japon ! Mais c'est génial ! Ravie, je répondis aussitôt d'une voix excitée :

- Mais si, j'en viens ! Enfin, je suis née au Mexique, mais je suis bien américaine ! Vous aussi du coup, n'est-ce pas ? J'aimerais tellement pouvoir y retourner rien que quelques jours... Ah, au fait, je suis Karin Alamaba !

Ah, it's awesome ! Un compatriote ! Je n'avais encore jamais rencontré d'autres américains à part Haley ici, plutôt des Jap' ou des Anglais en général... Cette soirée promet ! Attrapant la bière apportée par le patron j'en bu une grande goulée avant de continuer, toute à ma joie de trouver quelqu'un qui venait de chez moi :

- Alors, vous êtes allé où exactement durant cette mission ? Il ya des anecdotes croustillantes à raconter ?





Spoiler:
 
##   Ven 29 Mar 2013 - 23:39

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle ne tient pas en place celle là..... Tant mieux faut croire que ranger ma glace a été une bonne idée après tout. Très jolie demoiselle, surtout quand elle sourit . Par contre, même si on est compatriote, elle est un peu trop curieuse, enfin bon je peux quand même lui donner les grandes lignes.

" En gros j'ai traversé tout le sud jusqu'en Californie où j'ai du pister pour savoir si ils avaient que d'avantages d'informations sur nous. Enfin c'est la version officielle. Niveau anecdotes...... Y a pas grand choses en fait. Les strip clubs sont toujours aussi bien, bah ouais faut que je m'amuse quand même hein?
Ensuite quoi d'autre..... Ah ouais il vaut mieux éviter de provoquer des skinheads aussi, je leur ai mis une dérouillé et ils ont crever les pneus de ma moto ces enflures. Enfin ça manque cruellement de belles demoiselles, enfin aussi aussi belles que toi en tout cas.
"

Je prend la première gorgée de ma seconde pinte. Toujours aussi bon. Je regarde Karin dans les yeux et relance la conversation.

" Bon d'accord point facile. Enfin donc t'es d'origine mexicaines comme ça? Moi je suis du comté Santa Cruz en Arizona. Oui l'état avec l'une des plus mauvaise équipe de la NFL. De toute façon j'ai jamais aimé ce sport. Petite question, t'es là depuis longtemps?"


##   Sam 30 Mar 2013 - 21:50

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Je le regardais avec un air admiratif qui n'était absolument pas feint. Il a la classe ce Dante ! Il me rappelle ces anciens personnages de cowboys solitaires... Ni gentil, ni méchant, qui vivent juste leur vie pour eux. Et qui sont très forts en castagne également. Pour la première fois depuis longtemps, je rougis très légèrement à son compliment. Je pouvais sentir qu'il était vraiment sincère, et ça, c'était incroyable comme ça pouvait fonctionner sur moi. Bah oui, je sais bien que je suis jolie, mais c'est plaisant de se l'entendre dire ! Je ne parvenais pas à deviner s'il me considérait déjà comme un coup du soir ou juste comme une fille dont il était intéressant de faire la connaissance. Eh, il y a une grande différence entre ces deux points !

- Bon d'accord point facile. Enfin donc t'es d'origine mexicaine comme ça? Moi je suis du comté Santa Cruz en Arizona. Oui l'état avec l'une des plus mauvaise équipe de la NFL. De toute façon j'ai jamais aimé ce sport. Petite question, t'es là depuis longtemps?

Cette dernière question me renvoya en pleine figure ma nullité. J'étais ici depuis trop longtemps, sans aucune autre excuse que ma difficulté à passer de niveau en niveau plus élevé. En un an, j'avais réussi à devenir Etoile très récemment. Akari, pour ne citer qu'elle, n'avait pas mis plus de quelques mois. Quelle honte pour moi... Mais cette force est tellement difficile à doser correctement !

- L'Arizona ? Ah, mais c'est presque à côté de chez moi ! C'est amusant. Je n'aime pas non plus ce sport, je trouve ça un peu stupide... Je suis ici depuis plus d'un an. Je suis devenue Etoile récemment... Vous n'auriez pas un truc à m'apprendre pour devenir plus rapidement Master s'il vous plait ? Ma meilleure amie l'est depuis belle lurette, j'en ai assez d'être à la ramasse !





Spoiler:
 
##   Dim 31 Mar 2013 - 7:00

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Karin semble avoir du mal à dissimuler ses sentiments, d'abord le rougissement, puis le fait de broyer du noir quant à sa progression à Terrae. Elle y ressemble mais ne fera jamais mannequin. Puis en plus me demander à moi de lui donner des conseil pour devenir master plus rapidement, c'est une grande blague, la comédie du siècle. ça explique peut-être le fou rire que je suis en train de me taper.

Une fois mon calme à peu près revenu, je lui explique le problème que me pose sa question au combien opportune.

" Pour être franc Karin il m'a fallut 2 ans et demi pour passer d'initié à master. Je suis donc assez mal placé pour te donner de bon conseil. J'en ai que deux. Le premier, c'est de toujours t'entraîner à maîtriser tes pouvoirs, essaie d'inventer des petits exercices pour te mettre à l'épreuve. Ensuite trouve toi un but, un truc qui va te donner envie d'avancer coûte que coûte, qui te tient au tripe et ne te lâche jamais. Franchement, ça aide beaucoup."

Ouais, moi ça avait été Gwen. Elle m'a sorti de la merde, et m'a poussé à faire de mon mieux. C'est elle qui m'avait poussé jusqu'à mon étoilisation, et n'hésité pas à me remettre dans le droit chemin quand je faisais des connerie. Elle me manquait....

J'efface soudainement la moue neutre dont je me sers pour cacher ce que je ressens, vide ma pinte d'un trait et commande la suivante avant de reprendre avec un léger sourire.

" Par contre, je peux te faire la liste des choses à éviter pour progresser plus vite à Terrae. D'abord évite les cuite 5 fois par semaine, ça fait tâche quand Hideko marque "potentiellement alcoolique" dans ton dossier. Ensuite, ne te bat pas avec tout le monde, en particulier les masters. Remarque maintenant je suis super proche de l'infirmière. Plutôt mignonne, environs 50% de ton charme. Enfin, si jamais tu arrives à faire le mur de nuit, ne te fait pas choper par 3 masters partis à ta recherche et qui te retrouvent en train de vider tes tripes dans un caniveau. Surtout qu'ils sont allés réveiller la Cheftaine en plein milieux de la nuit. Pour la première fois de ma vie j'ai eu peur de mourir. De manière générale évite d'énerver Hideko, tu progresseras plus rapidement."

Je n'arrive pas à me sortir Gwen de la tête ce soir. Je prend la nouvelle pinte et la salue comme il se doit.


##   Mar 2 Avr 2013 - 21:33

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Je tentais de dissimuler du mieux possible mon soulagement en entendant sa réponse. Je n'étais donc pas un cas particulier de nullité ! Ca, s'est rassurant à entendre, je vous le jure ! Par contre, quant au but dans la vie qui fait avancer... Je doute que le fait de vouloir sortir d'ici au plus vite pour retrouver l'Amérique compte. Alors quoi ? Je n'ai pas tellement envie de chercher à devenir extrêment puissante, je n'ai rien de particulier à me prouver... Pfou, je sens la migraine arriver ! Encore des nuits à réfléchir en perspective. Pas cool. Au risque de passer pour une idiote, je dois avouer que me poser des questions sur le but existentiel de ma vie n'était pas classé dans l'ordre de mes priorités. Non, c'était plutôt du genre : 1. Devenir Master, 2. Me trouver un bon boulot en sortant d'ici, 3. En apprendre un peu plus sur mon mec actuel et 4. ... Heu, pas de 4.

- Bah, je crois que vais mettre le même temps que toi... Enfin, tant que ce bar est ouvert, c'est pas un gros problème !

Dis donc, Dante avait une sacrée descente quand même ! Presque quatre bières alors qu'on venait de commencer à discuter, et qu'il était arrivé après moi. Je le regardais avec des yeux ronds pendant qu'il me donnait des astuces pour éviter de freiner ma progression. La vache, même moi, qui tiens pourtant très bien l'alcool, je serais sous la table à un rythme pareil en fin de soirée. Je souris à son nouveau compliment, qui maintint mon attention sur ce qu'il disait. Eh ben, celui-là à dû en faire des bêtises... On sent l'expérience vécue. Cela me fit rire malgré moi, repensant à ma sortie avec Naoki et la mignonne Alicia. Non, je n'avais pas vidé mon estomac à ce moment là.

- Oki doki, je prends note monsieur ! On n'a pas été très sage durant ses deux ans d'apprentissage à ce que je vois - fis-je en le poussant légèrement du coude, rieuse- Vilain garçon ! Je tâcherais de ne pas suivre le même chemin, sauf en ce qui concerne l'alcool. J'aime trop ça pour renoncer aux soirées bien arrosées !

Sur ces mots, je vidais ma bière et en commendais une nouvelle, à l'exemple de mon nouveau compagnon de beuverie.





Spoiler:
 
##   Ven 19 Avr 2013 - 4:05

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle se sous-estimait la demoiselle. J'avais été un cas particulier, peu de gens peuvent se vanter d'avoir fait plus d'heures de retenus que d'heures de présence en cours. Je tenais un couche à l'époque.

" Soit pas trop pressée de partir, crois moi dehors avec les scientifiques c'est pas drôle si tu aimes pas te battre. Moi ça va, j'ai passé ma vie à faire ça, mais ça serait dommage que tu abimes ton beau visage par excès de confiance. Enfin je dis ça mais tu seras libre de faire ce que tu veux"

Alors qu'elle me taquine en riant, je m'efforce de lui sourire alors que je me bat pour éviter les mauvais souvenirs. Hors de questions que je me gâche la soirée tout seul. Un petit divertissement serait le bienvenu, mais en attendant je relance la conversation.

" Oui c'est vrai je mériterai une bonne punition, mais qui me m'infligera? Je suis un peu trop dissuasif pour que quelqu'un vienne me dire quoi que ce soit."

Une petite idée traverse mon cerveau, la première de la journée!!! J'interpelle le patron et lui demande un shooter de whisky. Une fois servi, je regarde ma camarade avec un sourire.

" Je vais te montrer un petit truc qu'on fait en Irlande, tu prends un shooter de sky et tu le lâches dans dans ta pinte. Après cul sec"

Je m'exécute immédiatement avec un satisfaction que je ne dissimule pas. Je remerci la nature de m'avoir donné une bonne descente. Une fois ma soif étanchée je la regarde.

" Par contre si tu veux me suivre fait quand même attention, je veux pas qu'on m'accuse de vouloir abuser de la plus belle demoiselle du bar alors qu'elle est ivre."

C'est vrai, j'aimerai bien éviter ce genre d'ennuis alors que je rentre à peine. Puis je compte pas lui faire de mal.


##   Lun 29 Avr 2013 - 21:35

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Ca c’est sûr, pour être dissuasif il l’est. Personnellement, affronter une montagne de muscles derrière laquelle je disparais complètement ne m’a jamais traversé l’esprit… enfin, avant que je n’obtienne cette force de Titan bien sûr. Mais avec un tempérament plutôt placide, personne n’a encore réussi à m’énerver sérieusement. A part ces deux idiots à l’arène, mais il y a de l’abus de pouvoir. J’entends Dante commander quelque chose de plus au barman, puis il me regarde avec un grand sourire. D’accord, ça sent la bêtise à plein nez…

" Je vais te montrer un petit truc qu'on fait en Irlande, tu prends un shooter de sky et tu le lâches dans ta pinte. Après cul sec."

Il me montra l’exemple. Effectivement, il a une bonne descente… Mais ça à l’air sympa. Allez, ce soir, je vais relâcher un peu la pression. Et puis avoir un compagnon de beuverie, c’est plus cool que boire seule ! Et ça tient tous les loosers de ce bar à l’écart, ce dont je ne vais pas me plaindre. Je demandais la même chose, et vis distinctement le patron lever les yeux au ciel. Ah bah oui, des saoulards c’est jamais chouette pour le matériel.

"Par contre si tu veux me suivre fait quand même attention, je veux pas qu'on m'accuse de vouloir abuser de la plus belle demoiselle du bar alors qu'elle est ivre."

Haussant les épaules, je répondis avec mon plus beau sourire :

- Bah, il n’y a pas de risques ! Et puis je suis assez grande pour savoir ce que je fais et avec qui. T’en fais pas, je démentirais toute version des faits désavantageuses pour toi. Sur ce, à la tienne !

Ma commande venait d’arriver, et je fis la même chose que Dante : cul sec. En général, les concours de boissons, c’est moi qui les remporte. Un adversaire de sa taille corsait un petit peu le jeu, c’était pas plus mal. Ma bonne humeur retrouvée, je me sentais prête à m’amuser ce soir. Je demandais aussitôt un autre verre, et repris le fil de la conversation.

- Alors, comment vont les affaires ? Toujours autant de désespérés prêts à grossir les rangs de Terrae ?

Ok, l'alcool aidant, les questions perdaient peu à peu le côté neutre que j'aurais aimé leur donner. Pas que je n'aime pas Terrae, bien sûr. Je m'ennuie, nuance ! NUANCE !





Spoiler:
 
##   Ven 24 Mai 2013 - 7:38

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je lui souris alors qu'elle m'imite, elle à du cran la demoiselle. Franchement, y a pas mieux au monde qu'un compagnon de beuverie... Ah si une compagne de beuverie.

Tiens l'alcool vient d'atteindre le cerveau. Bonne nouvelle ça veut dire que j'en ai un. Le patron nous surveille, le regard craintif, alors Karin finit de descendre sa pinte d'un trait. En ce qui me concerne, j'ai seulement cassé 19 chaises depuis que je fréquente le bar et j'ai toujours remboursé, y a pas de quoi avoir peur franchement.

Sa question me prend un peu au dépourvu, mais son analyse est juste. Terrae est probablement la plus grande assemblée de dépressifs/traumatisés/gens mentalement instables, et parfois même les trois à la fois, du monde.

Je fais signe au patron d'amener les petites sœurs pour ma camarade et moi avant de lui répondre.

" Si il y a une chose qui ne manque pas, c'est bien les désespérés. Donc sans savoir je vais te dire que oui, on trouve toujours autant de nouvelles recrues. Au moins, ça a le mérite d'amener des cas assez marrants des fois. Puis quand tu as besoin de te défouler, tu trouves toujours un emmerdeur. Faut pas croire mais ça a du bon Terrae.... Enfin je crois. "

Le patron, qui a compris que notre consommation, ou au moins la mienne, allé être intensive, pose déjà la commande sur le zinc en bois..... Logique.

" Et toi, tu te diverties comment ici? Pour une demoiselle de ta trempe ça doit pas être facile."

J'entame la première gorgée de la nouvelle venue en attendant sa réponse.


##   Sam 29 Juin 2013 - 12:20

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Oulà… Ca fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien en buvant ! L’alcool est sûrement en train de me faire son petit effet après tout… Bah, ce sera l’occasion de voir jusqu’où je peux aller. Et ça fait longtemps que je n’ai pas fait de concours de boissons ! Le nez dans mon verre, je le relevais juste à temps pour voir l’expression du patron des lieux : inquiète. Mais ça va, on va pas vous le casser votre comptoir ! Roh… Je rembourserais au pire… Mais il n’y a aucune raison pour que je m’énerve. Il faut juste que je garde assez de self-control pour pouvoir maîtriser ma force, c’est pas grand-chooose ! Dante me faisais rire, je devais très certainement ressembler à la nana bourrée de base, mais ce n'est qu'une impression ! J'étais juste un peu, un tout petit peu pompette. Eh, faut pas croire, les bières qu'il s’envoie sont vraiment des grosses choppes. J'aime bien ! Ça me change des cocktails raffinés entre copines...

-Et toi, tu te diverties comment ici? Pour une demoiselle de ta trempe ça doit pas être facile.
- C'est pas facile, mais je me débrouille... Les élèves sont toujours partants pour des bagarres curieusement. Et il n'y a pas que la baston pour s'amuser... Je m'entends très bien avec la population masculine qui peuple Terrae !

Je ne vais pas faire dans le graveleux, mais avant de tomber sur Dan, je m'amusais plutôt bien ! Ils ne disent jamais franchement non, ici... Haley m'avait bien prévenu que les Feus avaient de sacrés qualités ! Yup', c'était super avant toute cette histoire. Le seul Feu qui souhaite que je sois fidèle, fallait que je tombe dessus !

- Et toi ? Tu as le droit de taper sur les élèves consentants ou faut trouver autre chose ?Allez, patron, une autre aussi !





Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Chercher l'inconnu... Je me contenterais de le trouver au bar, merci [Pv Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant