Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


Partagez
Il y a-t-il une différence entre les sous-sol et une maison de retraités ? [PV Dante]
##   Mar 26 Mar 2013 - 12:58
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Un sourire malicieux au lèvres, Road se promenait gentiment dans l'institut, elle s'ennuyait, mais avait de mauvaises idées derrière la tête. En effet depuis son étoilisation, elle avait estimé avoir eu sa dose de tristesse alors après le désespoir, l'amusement devait s'installer non ? Road avait donc passé sa nuit à dessiner. Non, elle ne savais pas dessiner, mais s'était marrant de tenter d'imaginer des personnages improbable avec pleins de bras, totalement difforme. Oh et dans une seconde partie de la nuit, elle s'était battue avec sa lampe de poche pour ensuite aller faire des bombes à eau dont sa salle de bain regorgeait maintenant. Heureusement que la petite n'avait pas de colocataires sinon ils auraient pété un câble en voyant le bazar dans sa chambre.

A présent, elle avait besoins de trouver une cible ou une autre idée de blague c'était au choix. Quoique la petite avait bien envie d'aller embêter quelqu'un. Peu importe qui, un novice, un Master, une fille, un chat, un chien, une pistache, une pomme de terre ou un radiateur hors-service. Même si ce dernier élément risquait d'être bien moi amusant qu'un être vivant...

Et pourquoi pas tester une téléportation ? L'idée pouvait être amusante, surtout que maintenant qu'elle était étoile, Road pouvait aller plus loin et non pas seulement se téléporter de trois mètre ! Et vu qu'elle était une truffe pour manipuler ce pouvoir, elle pouvait tomber n'importe où et sur n'importe qui !

Le sourire de Road s'élargit sur son visage. Si tout le monde se méfiait d'elle à présent à Terrae, elle n'y mettait pas beaucoup du sien pour regargner la confiance des autres étudiants ! Même ces professeurs ne la traitait plus comme avant. Est-ce que c'était du à son changement de rang ou au fait qu'elle avait laisser son meilleur ami à deux doigts de la mort ? Il y avait peut-être aussi un peu des deux...

Se concentrant donc sur son pouvoir, la petite devait choisir sa destination... Pourquoi pas une maison de retraite, juste histoire d'embêter les vieux de Terrae ! Road s'imagina donc dans un endroit puant le vieux et l'humidité. Et pouf ! Elle disparut sans laisser de traces ! Et non elle n'avait pas disparut dans un nuage de fumée comme dans Naruto !

Arrivée donc à destination, elle sentait l'humidité et l'odeur de vieux, mais en ouvrant les yeux... Il faisait affreusement nuit. Où était-elle donc ? Faisant quelques pas devant elle, la petite, remarqua que le sol était poisseux... Serait-elle arrivée dans les sous-sol de l'école ?! Mmmh... C'était fort possible, l'endroit avait beau être interdit aux élèves, elle le connaissait. D'ailleurs aucun endroit n'était inaccessible pour un téléporteur ! La petite se mit alors à rire, elle avait un pouvoir génial ! Personne ne pourrait plsu jamais l'emprisonner maintenant !

Road commença alors son exploration, elle ne voyait quasiment rien, même si ces yeux s'étaient habituer à l'obscurité, elle ne faisait que distinguer des silhouettes vagues des obstacles se présentant à elle. Mais soudainement, elle glissa sur une flaque d'eau, s'attendant donc à finir dans entièrement trempée et au sol, la petite tomba sur quelque chose enfin non... Quelqu'un ! Mais qui donc pouvait bien être dans un tel endroit !?


Il y a-t-il une différence entre les sous-sol et une maison de retraités ? [PV Dante] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 27 Mar 2013 - 0:27
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Quelle soirée ça fait 2 heures que je tourne en rond dans Terrae.... Bordel pourquoi c'est aussi grand???

Deuxième jour que je cherche la Cheftaine sans succès, je vais vraiment finir par croire qu'elle m'évite. La cafét' rien à par un bon repas et ma glace au citron, son bureau vide, les salles de cours , j'ai dû interrompre 5 ou 6 classes en plein travail. J'ai même cherché au bar, elle y était pas mais une autre glace au citron , avec un coulis de fruit rouge ce coup la, et un pinte m'attendaient tranquillement sur le comptoir. Une fois ressourcé, je me suis remis en quête de Hideko. Enfin ça c'était le plan de base.

La vérité c'est que j'ai passé le reste de la journée au bar, à discuter avec le patron de choses et autres, c'est un bon plan quand on a rien à faire. Le problème c'est moi j'avais oublié ce que je devais faire. C'est vers l'heure de fermeture, 2 heure du matin à peu près, que je me suis rappelé que je cherchais Hideko, aussi j'ai pris le chemin pour aller chez elle.

Et donc me voilà maintenant dans ce que je reconnais comme étant le sous-sol de Terrae. Je commence à avoir de sérieux doute quant à mon sens de l'orientation. Enfin bon il est juste..... 4heure du matin..... bah avec un peu de chance je pourrais cueillir Hideko à la sortie de chez elle.

Tiens je suis pas tout seul ici.... Pas un master je l'aurais senti. Donc un élève. Je décide de le suivre en espérant qu'il me guide vers la sortie. Oui je sais, il est pas sensé être là mais c'est pas comme si j'étais une figure de l'autorité.... Mais si en fait. Bah personne ne sera jamais au courant. Puis surtout je vais avoir du mal à être crédible quand je vais devoir expliquer comment je l'ai trouvé ici.

En fait, je crois que c'est pas il, mais elle. Je dis ça parce qu'elle viens de trébucher et de me tomber dessus, coup de chance je l'ai rattrapé, sinon j'aurai fini le cul mouillé. Enfin bon faut bien que je coupe le silence que son air affolé à installé.

" Je sais que je suis incroyablement chanceux et séduisant, mais de là à ce qu'une demoiselle me tombe, littéralement, dans les bras.... je vais peut-être aller jouer à la loterie parce que je me sens en veine ce soir."


Il y a-t-il une différence entre les sous-sol et une maison de retraités ? [PV Dante] 253472833
##   Jeu 28 Mar 2013 - 21:16
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

La personne ayant rattraper Road ne semblait pas être un élève ou en tout cas il n'en avait pas l'âge... Oh ! Et un point en commun en plus avec une maison de retraite, parce que oui, cet homme, avait les cheveux blancs. Mais il ne devait pas avoir plus d'une quarantaine d'années. Pourquoi ? Il ne sentait pas la savon comme les vieux mais plus... Le Citron et aussi l'alcool.

" Je sais que je suis incroyablement chanceux et séduisant, mais de là à ce qu'une demoiselle me tombe, littéralement, dans les bras.... je vais peut-être aller jouer à la loterie parce que je me sens en veine ce soir."

La remarque fit rougir légèrement les joues de la petite, devait-elle vraiment prendre la phrase pour un compliment ? Elle n'en avait aucunes idées, mais de toutes façons vu l'obscurité, l'homme n'avait sûrement pas vu le léger changement de couleur et tant mieux. Un sourire malicieux pris donc place sur le visage de Road, finalement elle avait trouver quelqu'un qu'elle pourrait embêter !

L'étoile s'écarta donc d'un pas de son opposant, tout en faisant mine d’épousseter sa petite jupe indigo sous laquelle elle cachait toujours une dague. Même si cette arme ne lui rappelait pas toujours de très bon souvenirs, la petite s'était habitué à sa présence sur le haut de sa cuisse gauche. Il fallait avouer que s'était un concept un peu glauque pour une fille de quatorze ans de ne pas pouvoir se promener sans une arme sur elle.

Enfin là n'était pas le problème. Road fit mine d'épousseter également sa chemise à jabot avant de reporter son attention sur l'homme aux cheveux blancs. Une foule de questions venaient à l'esprit de la petite mais elle se contenta de dire :

- Je ne savais pas que je pouvais porter un jour chance à quelqu'un. Heureuse de l'apprendre, merci... Mais c'est quoi cette odeur de citron... Ça porte chance aussi ? Je devrais peut-être me mettre à la loterie aussi alors...

Et oui, Road avait toujours été une fille avec des goûts particuliers, elle adorait les aliments acides et le citron en faisait donc partie. Citronnade, glaces aux citron, tartes aux citrons, tout y passait ! Mais au Japon pas évident de se procurer de tel mets. Donc si cet homme sentait le citron s'était soit son gel douche qui était fait à partir de cet agrume, soit qu'il venait d'en manger et s'il en avait manger, Road aussi en voulait ! Namého ! Il y avait pas de justice pourquoi lui et pas elle ?!

Le monde est injuste tout le monde le sait, mais l'étoile n'aimait pas ça. Enfin elle n'aimait pas quand ELLE était désavantagé sinon elle s'en fichait. Oui, c'était égoïste je vous l'accorde mais qui ne l'était pas de nos jours ? Ne voulant cependant pas que le silence s'installe trop longtemps, la petite repris la parole sur un ton légèrement railleur :

- Mais pour jouer à la loterie il faudrait sortir d'ici avant non ? Vu que vous semblez être la depuis plus longtemps que moi et que cet endroit est interdit aux élèves... Vous savez comment on rejoins le monde extérieur d'ici ?

La petite ne tenait plus en place et avait commencer à faire quelques pas à droite, puis elle fait demi-tour et continuait de marcher vers la gauche. Oui en gros elle faisant des allers et retours sur une longueur de quelques mètres à peine pour ne pas trop s'éloigner de sa nouvelle rencontre.

comment est habillée Road ?:


Il y a-t-il une différence entre les sous-sol et une maison de retraités ? [PV Dante] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 31 Mar 2013 - 5:46
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Quelle drôle de gamine je viens de rencontrer, un caractère un peu instable et un pouvoir assez conséquent pour son jeune âge. Je me demande bien ce qu'elle fait là tout de même, déjà que moi je trouve pas net le fait que je sois dans le sous-sol à cette heure ci mais elle..... Mon radar interne à coup fourré serai sur le point de se déclencher que je serai pas surpris.

Enfin bon je vais pas faire mon méchant non plus. Je répond donc à sa question sur le citron.

" Hé bien jeune fille, pour ce doux fumet de citron, il y a un réponse des plus simple. Je viens de manger un nombre incalculable de glaces aux citrons dans le bar du coin. J'en ai d'ailleurs peut-être un peu abusé. Mais là n'est pas la question. "

Je prend une petite pause pour réfléchir, elle est dans le noir dans les sous-sols de Terrae en plein milieu de la nuit et s'inquiète d'une odeur de citron alors que manifestement je suis une figure potentiel d'autorité. C'est......étrange.

Elle rompt d'elle même le silence que j'avais imposé, avec un ton railleur qui ne me plait pas du tout, si cette gosse ne me prépare pas un coup fumeux, je bouffe mes rangers. En plus elle me vouvoie!!! Je suis pas si vieux MERDE. et ses allers-retours me donnent le tournis. Qu'elle arrête de bouger. c'est légèrement agacé que je répond à sa question.

" D'une pas de "vous" je suis plus vieux que toi mais pas à ce point, de deux avant de songer à sortir d'ici, il va falloir que tu m'expliques ce que tu fais là à cette heure ci."

On va voir ce qu'elle répond, je pense pas la punir ou la dénoncer, mais par contre faut pas qu'elle se montre aussi insouciante quand elle ne sais pas si elle a des ennuis.


Il y a-t-il une différence entre les sous-sol et une maison de retraités ? [PV Dante] 253472833
##   Lun 1 Avr 2013 - 20:18
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Sans cesser de bouger, Road était attentives aux moindres gestes de son interlocuteur. Ne sachant pas quelle émotions son visage affichait à cause de l'obscurité, la petite hésita un instant à invoqué son élément pour mieux voir à qui elle avait à faire, mais elle avait trop peur que sa tentative tourne mal pour essayer. Elle se contenta alors de se qu'elle pour croire apercevoir tel que les cheveux blanc de l'homme, sa carrure et sa grande taille.

" Hé bien jeune fille, pour ce doux fumet de citron, il y a un réponse des plus simple. Je viens de manger un nombre incalculable de glaces aux citrons dans le bar du coin. J'en ai d'ailleurs peut-être un peu abusé. Mais là n'est pas la question. "

Les yeux de Road se mirent à pétiller. Alors comme ça ils faisaient des glaces au citron au bar ! Et pourquoi personne ne lui avait dit avant ?! Il faudrait qu'elle songe à y retourner alors, mais le directeur du bar ne devait pas garder un très bon souvenir de la petite qui avait dû remplacer durant une journée entière une de ses serveuses pour avoir foulé le poignet de cette dernière à cause d'une téléportation ratée. Road s'était bien amusée ce jour là, même si le propriétaire avait été particulièrement de mauvaise humeur, l'étoile (qui n'était encore qu'initiée) avait tout de même travailler pour lui sans se plaindre ouvertement.

" D'une pas de "vous" je suis plus vieux que toi mais pas à ce point, de deux avant de songer à sortir d'ici, il va falloir que tu m'expliques ce que tu fais là à cette heure ci."

La phrase du l'homme sortie la petite de ses pensées. Elle s'arrêta de marcher pour mieux lui faire fasse et hocha la tête pour montrer que c'était OK pour le tutoiement. C'était bien mieux comme ça d'ailleurs, mais pour un problème de politesse, la jeune fille préférait vouvoyer ces aînés de Terrae dans un premier temps. Surtout si elle se trouvait dans un endroit pas très autorisé comme celui-ci.

Road réfléchit donc à ce qu'elle allait raconter. Certes, elle éviterait de dire des mensonges, sait-on jamais, son interlocuteur pouvait très bien être un Master télépathe. La petite avait beau aimer les risque, elle n'avait pas envie de passé sa vie en retenu à cause d'une simple téléportation ratée !

- D'accord pour le tutoiement... Ce n'est pas vraiment pour un soucis de vieillesse, mais plus de politesse que je te vouvoyais mais bon. Si je me retrouve ici c'est parce que j'ai passé trop de temps enfermée ces derniers jours. Et j'aime pas visiter toujours les même endroit c'est saoulant à la longue ! Il faut dire que j'avais envie de m'amusée aussi, mais seule c'est nul !

La petite marque une petite pause dans son récits le temps que son interlocuteur comprenne sa situation et elle reprit :

- En faites je suis étoilisée depuis peu... Et j'estime avoir eu ma dose de tristesse pour le moment alors je suis sortis. Question heure je peux bien avouer que je n'y ai pas fait attention... Mais si je suis ici... C'est une simple erreur de trajectoire. A la base je voulais aller dans une maison de retraite, juste histoire d'aller voir les anciens de Terrae, mais maintenant que j'y pense on à peut-être pas de maison de retraite à Terrae... Bref ! J'ai donc décidé au lieu d'user de mes petites jambes de me téléporter. Et ben... Je crois que je me suis raté car ça à beau sentir le vieux ici... Ça ne ressemble plus à des sous-sols qu'une maison de retraite !




Il y a-t-il une différence entre les sous-sol et une maison de retraités ? [PV Dante] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 30 Mai 2013 - 7:44
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je ne peux m'empêcher de sourire alors que je l'écoute, d'abord parce que je comprend parfaitement ce qu'elle ressent, en l’occurrence l'ennuie, mais aussi lorsqu'elle me parle de sa téléportation ratée.

" Dieu merci tu as raté ta téléportation. Même si c'est un échec, à ton avis il se passe quoi quand une jeune fille débarque comme par magie dans un hospice en plein milieux de la nuit? Bonjour les crises cardiaques. "

Je marque ici une petite pause. Elle s'est perdue à cause de sa téléportation. Je réprime un rire avant de reprendre:

" C'est ironique, tu te perds parce tu as raté un déplacement instantané, et moi je me retrouve perdu parce que je voulais marcher... Ce qui ramène exactement à ce que tu m'as demandé tout à l'heure, non je ne sais absolument pas où est la sortie."

Je quitte finalement la petite des yeux et regarde derrière moi. J'ai vraiment pas la moindre idée de où on est. Foutu sens de l'orientation.... Par contre j'ai une idée qui devrait plaire à la jeune fille.

" Bon..... J'ai deux question. D'abord comment tu t'appelles? C'est bien jolie de te voir mais pouvoir t'appeler autrement que jeune fille ou princesse ça m'arrangerai. Ensuite tu veux t'amuser, moi je n'ai absolument pas envie de dormir, ça peut coller. Par contre, j’espère que t'as des idées d'activités. Moi je suis dans le brouillard. "

Au moins je ne suis pas forcé de me coucher maintenant. Sauf si la jeune fille décide de se téléporter et de me laisser là. Remarque ça serait drôle.


Il y a-t-il une différence entre les sous-sol et une maison de retraités ? [PV Dante] 253472833
##   Jeu 27 Juin 2013 - 21:02
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

" Dieu merci tu as raté ta téléportation. Même si c'est un échec, à ton avis il se passe quoi quand une jeune fille débarque comme par magie dans un hospice en plein milieux de la nuit? Bonjour les crises cardiaques. "


Road fit une petite moue dépréciative en entendant ces mots, elle n'avait pas du tout pensé à ça. Ce n'était pas dit méchamment non plus alors la petit tenta de s'imaginer la scène intérieurement et ça aurait été très marrant de voir tout le monde s'affolé pour une simple téléportation.


" C'est ironique, tu te perds parce tu as raté un déplacement instantané, et moi je me retrouve perdu parce que je voulais marcher... Ce qui ramène exactement à ce que tu m'as demandé tout à l'heure, non je ne sais absolument pas où est la sortie."


Plissant les sourcils la petite n'était pas sûr de comprendre. Cet homme était vraiment bizarre sous entendait-il que lui aussi savait ce téléporté ? Dans ce cas pourquoi n'utilisait-il pas sa téléportation pour sortir d'ici ? Bizarre... Vraiment très bizarre. Mais Road n'eut pas le temps de s'interroger plus qu'il reprit :


" Bon..... J'ai deux question. D'abord comment tu t'appelles? C'est bien jolie de te voir mais pouvoir t'appeler autrement que jeune fille ou princesse ça m'arrangerai. Ensuite tu veux t'amuser, moi je n'ai absolument pas envie de dormir, ça peut coller. Par contre, j’espère que t'as des idées d'activités. Moi je suis dans le brouillard. "



Cette fois l'étoile sourit. Trouvé des activités ? Pas de problèmes elle avait toujours pleins d'idée en tête lorsqu'il s'agissait de s'amuser ou de jouer un mauvais tour. Quoique dans un endroit pareil ce n'était pas forcément évident à trouver. Il n'y avait qu'eux deux, de l'eau, une odeur de moisissure et quelques rats qui devaient ce cachés... 


Road réfléchit donc un instant, elle ne voulait pas non plus hurler partout à quel point elle aimait la proposition de son interlocuteur. Elle risquerai de lui faire peur et elle ne voulait pas le tuer d'un crise cardiaque non plus ! Le petit ria doucement avant de répondre :


- Même si je serai flattée qu'on m'appelle "Princesse" je pense que c'est plus utile d'utiliser mon vrai nom. On sais jamais ! Si quelqu'un apprenait mon rang l'équilibre de ce monde pourrait être bouleversé !!


A ses mots, Road explosa de rire. Elle aimait bien faire patienter les personnes qui voulaient en savoir plus sur elle. A croire que maintenant les inconnu en haleine était une des activités les plus amusantes et une des préféré de la petite. Elle finit tout de même par avouer :


- Bon d'accord j'arrête de dire n'importe quoi... Enfin j'arrête juste pour te dire que mon nom est Road, Road Arakan, pour vous servir ?! Et à qui ai-je l'honneur ? Parce que moi aussi je pourrait t'appeler "homme" ou "prince" quoique "roi" serai plus adapté si on prend en compte ton âge.


Gardant un sourire malicieux aux lèvres, l'étoile jeta un rapide coup d’œil autour d'elle. Non il n'y avait vraiment rien à faire d'amusant avec cet endroit. Elle posa donc ses mains sur ses hanches pour réfléchir et une forme sous sa jupe lui rappela qu'elle avait sa dague avec elle. D'un sens elle ne pouvais pas l'oublié vu qu'elle avait toujours son arme avec elle, mais dans un moment comme celui-ci peut-être pourrait-elle s'en servir pour autre chose que combattre ! 


- J'ai une idée d'activité si tu veux ! On pourrait faire un concours de lancer, annonça-t-elle joyeusement en tirant sa dague de son fourreau Je ne me déplace jamais sans cette dague et je suis plutôt bonne au lancer... Quoique je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'entraîner ces derniers temps... Mais il n'y a rien à craindre ! Alors si tu veux bien le premier qui ne lance pas se poste contre un mur et l'autre dans lancer ma dague sans le toucher c'est simple non ?!


Il y a-t-il une différence entre les sous-sol et une maison de retraités ? [PV Dante] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Il y a-t-il une différence entre les sous-sol et une maison de retraités ? [PV Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.