Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander]
##   Ven 21 Sep 2012 - 12:32
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï était à la bibliothèque depuis deux heures maintenant. Deux heures durant lesquelles il avait cherché des livres capable de le guider dans la maîtrise de ses pouvoirs. Il était devenu finalement étoile, rattrapant ainsi son amie Célia, mais maintenant il cherchait à la dépasser : il ne voulait pas être encore une fois à la traîne, derrière la famille Ushiromiya. Le jeune homme allait devenir puissant, bien plus que Dan ou Akari, qu'il considérait maintenant plus comme des rivaux que comme des ennemis. Enfin, pas Dan : lui restait au stade ennemi, fuir à tout prix quand on le croise et vite de préférence.
Bref. Secouant la tête pour chasser ces pensées, il regarda machinalement sa montre et se figea, paniqué : il allait être en retard ! Mince ! Il ferma brutalement le livre qu'il tenait entre les mains, le fourra dans l'une des étagères et, attrapant son sac surchargé de livres en tout genre, sortit de la bibliothèque rapidement. Il avait en effet un rendez-vous assez urgent, où il s'en serait beaucoup voulu d'arriver en retard. L'heure fixée était midi et quart, au café le plus proche de l'Institut. Mais il était déjà 11h50, et Sergueï ne savait pas combien de temps il fallait pour y arriver... Au moins un quart d'heure, d'après son portable. Il jura en russe, s'attirant des regards amusés de la part des étudiants qui l'environnait. Bon, il ne lui restait plus qu'à se dépêcher hein. Il quitta l'établissement au pas de course, puis une fois à l'air libre, eut une idée soudaine. Etant un Air, et une Etoile, il avait vu ses pouvoirs croître : et il avait pu essayer de voler. Le premier essai avait été un peu brutal étant donné qu'il avait raté son aterissage en beauté et qu'il avait failli percuter un oiseau (en fin de vie d'ailleurs), mais il s'était plutôt bien débrouillé. Et au fil des entraînements, il avait réussi à décoller de plus en plus haut et à stabiliser son vol. Alors pourquoi ne pas essayer ? Un petit sourire ne présageant rien de bon apparut sur ses lèvres, et il partit se cacher dans une ruelle, ne voulant pas attirer l'attention des Japonais sur lui. Après tout, un gars albinos qui vole, ça ne se voit pas tout les jours...

Il volait ! Certes, maladroitement et pas très haut, mais il volait ! Il avait trouvé une bonne technique pour arriver rapidement au rendez-vous : sauter d'immeubles en immeubles. Sa maîtrise s'était vraiment améliorée depuis quelques temps, il ya un mois il n'aurait jamais été capable de faire ça ! Le jeune homme était aux anges. Finalement, enfin un domaine où il se trouvait plutôt bon. Ca soulage. Il se rapprochait de plus en plus du café où il avait fixé le rendez-vous, et fut rassuré lorsqu'il reconnu enfin la rue où il était. Discrètement, il se laissa tomber du petit immeuble où il s'était perché et se rétablit en envoyant une bouffée d'air pour amortir sa chute. Aterrissage réussi ! Il sourit en s'apercevant qu'il était pile à l'heure, et s'avança vers les tables du café, cherchant Alexander du regard. Dès qu'il l'eut reconnu, il s'approcha de lui et lui posa la main sur l'épaule :


- Hello ! Comment vas-tu Alex' ? Tu es là depuis longtemps ?


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Ven 19 Oct 2012 - 11:49
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander patientait tranquilement, assis sur un chaise d'un confort d'assez bonne qualité, installé à une table légèrement en retrait des autres pour éviter d'être entouré de personnes. Son visage n'exprimait pas grand-chose tellement il rêvassait, repensant à sa première rencontre avec Sergueï, ce qui le fit rougir d'un coup sans le vouloir. Tandis qu'il tentait de contenir cet afflux sanguin dans ses joues, il n'entendit pas Sergueï arriver doucement derrière lui, pas même mentalement et sursauta lorsque celui-ci lui parla :

- Hello ! Comment vas-tu Alex' ? Tu es là depuis longtemps ?

Après son sursaut, Alexander porta sans le vouloir sa main sur le cœur, comme s'il avait était pris de frayeur... Un comble pour un télépathe d'être pris par surprise... m'enfin, passons.. Alexander regarda le jeune homme avec un peu sourire timide et lança :

- Oh non... Ne t'inquiète pas, je suis là depuis à peine une minute... Sinon, je me porte pas trop mal et toi ?


Alexander pensait s'en être bien sortit.. Car en vrai, il était là depuis une demi-heure, tellement stressé de l'attente et d'arriver en retard... C'est très bête, mais il est comme ça.. Son regard s'attarda ensuite sur le sac disproportionné de Sergueï semblant contenir une multitude de choses, surement lourdes. Avec toujours autant de timidité, Alexander lui fit un petit signe pour qu'il s'installe. La table était entourée de quatre chaises dont une utilisée par Alexander, qui croisait les doigts pour que le jeune homme n'aille pas trop près de lui, de peur de rougir à l'extrême. Après tout, Sergueï et lui n'étaient qu'amis.... A cette pensée, Alexander lâcha un petit soupir qu'il tenta de masquer hativement par un toussotement.
Tentant d'être discret lorsque Sergueï détournait les yeux quelques fois, Alex' ne pouvait s'empêcher de détailler le jeune homme des yeux avec un petit sourire niais qu'il se dépêchait d'effacer lorsque celui-ci le regardait de nouveau.

- Et sinon.. Quoi de neuf ? balbutia-il, avec les joues un peu rougies.

[Désolé de l'attente, j'avais quelques petit soucis :x]


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] Aalex11
##   Ven 19 Oct 2012 - 19:54
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le jeune albinos sourit devant le sursaut d'Alexander, qu'il venait de sortir de ses rêves sans vraiment le vouloir. Il pouvait être fier d'avoir réussi à surprendre un Thélépathe ! Il ria légerement et déposa son sac sur l'une des quatre chaises qui entouraient la table, puis s'assit en face du jeune homme. Qui avait déjà les joues rouges alors qu'ils venaient de commencer la conversation. Il toussota un peu, puis demanda rapidement ce qui lui était arrivé depuis la dernière fois, les joues toujours rougies. Sergueï s'en amusa un peu, mais lui répondit d'une voix normale :

- Je vais bien aussi. Il ne s'est pas passé grand chose depuis la dernière fois... J'ai rencontré une nouvelle, et je me suis entrainé... Je trouve que je m'améliore ! Et toi ? Tout va bien ?

Sergueï détourna un moment son regard vers son sac, qu'il avait oublié de fermer et dont il venait à l'instant de se souvenir de ce fait et s'assura de n'avoir rien égarer. Lorsqu'il revint vers Alexander, il aperçu un drôle de sourire, un peu niais, disparaître presque instantanément de son visage. Cela lui fit assez plaisir, ce qui l'étonna plus qu'il ne l'aurait pensé. Depuis quand aimait-il voir qu'on s'intéressait à lui ? Avec une autre personne il aurait très sûrement été gêné, mais avec Alexander, il se sentait bien. Presque... content de savoir qu'il le regardait. Cette pensée réussit à le faire rougir, sa peau blanche se colorant toujours instantanément dès qu'il ressentait quelque chose et bien sûr, il n'avait aucune possibilité de dissimuler ce rougissement... Il se racla la gorge également, tentant de garder un peu de fierté, et pria pour qu'Alexander ne le remarque pas... Bon, bien sûr c'était quasiment impossible, mais au-moins qu'il ne fasse pas de commentaire dessus, sa fierté maculine en prendrait un coup !


hrp : Pas de soucis ^^J'espère que ça va mieux!


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 25 Oct 2012 - 16:15
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- Je vais bien aussi. Il ne s'est pas passé grand chose depuis la dernière fois... J'ai rencontré une nouvelle, et je me suis entrainé... Je trouve que je m'améliore ! Et toi ? Tout va bien ?

Alexander allait commencer à balbutier une réponse lorsqu'il fut interrompu par le flot de pensées fortes provenant du jeune homme assis en face de lui. Le rouge monta aux joues d'Alex lorsqu'il compris que Sergueï l'avait vu le regarder mais il essaya de ne rien affiché lorsque le reste des pensées gênantes de celui-ci parvinrent à son esprit. Alexander se mordilla les ongles, prit d'un stress qu'il lui était commun en présence d'homme si proche.. Lorsqu'il reposa son regard sur le jeune homme, il respira un grand coup et répondit doucement :

- Tant mieux alors.. De mon côté non plus il n'y a rien eu de transcendant... On va dire que tout va bien, j'ai rien a déplorer...


Alexander lâcha un petit rire, comme un peu gêné. Décidément le jeune homme n'arriverai surement jamais à voir Alexander aligner plus de quinze mots sans balbutier ou rougir il faut croire... Il continua à le regarder, par moment sa bouche s'ouvrait puis se refermait sans un son, comme s'il n'osait dire une chose qu'il n'avait même pas à l'esprit.. Tout cela ne durant que quelques secondes mais cela parut des heures à Alex qui réussit à prendre la fuite en attrapant la carte du glacier où ils se trouvaient et fait semblant de chercher un met inconnu dans le but de cacher son embarras et ses rougissements intempestif.

- Tu... Euuh... tu veut prendre quoi, je... t'invite si tu veut...

Maudissant intérieurement sa timidité, Alex' tentait de faire bonne figure caché derrière la carte.


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] Aalex11
##   Sam 27 Oct 2012 - 13:16
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Ouf, il n'avait pas fait de remarque ! Sergueï bénit le ciel et reprit une couleur naturelle pendant qu'Alexander répondait à sa question. Un autre silence prit la place et aucun des deux ne savait vraiment comment briser la glace, à en juger par Alexander transformé en poisson et Sergueï tétanisé. C'était bien parti tiens le café entre amis... Brisant soudainement la tension, Alexander se jeta sur la carte du glacier et dit :

- Tu... Euuh... tu veux prendre quoi, je... t'invite si tu veux...
- Ah, merci, c'est sympa, mais je peux payer aussi hein ! fit le jeune albinos, gêné d'être une source de frais, puis se souvenant que lorsqu'on vous invitait c'était assez impoli de refuser, il tenta de se rattraper- Pas que ça me dérange que tu m'offre quelque chose ! Non, heu... Bon, si, en fait, je veux bien...

Ok, impression : totalement foiré. Il se contint de se faire un facepalm bien mérité, mais il n'en pensait pas moins. Il avait été lamentable. Comment faire pour que la discussion prenne un tour aussi naturel que lorsqu'ils s'étaient rencontrés ? En arrêtant de rougir peut-être... Et en reprenant confiance en soi. Allez Sergueï, tu peux le faire ! Il jeta un coup d'oeil sur la carte et choisit la première chose qu'il vit :

- Je pense que je vais prendre un chocolat chaud, et toi ? Au fait, la maîtrise des pouvoirs avance ?


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 2 Déc 2012 - 16:37
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- Ah, merci, c'est sympa, mais je peux payer aussi hein ! fit le jeune albinos, gêné d'être une source de frais, puis se souvenant que lorsqu'on vous invitait c'était assez impoli de refuser, il tenta de se rattraper- Pas que ça me dérange que tu m'offre quelque chose ! Non, heu... Bon, si, en fait, je veux bien...

Le jeune homme laissa dépasser ses yeux afin d'observer Sergueï, qui semblait se trouver dans une posture aussi délicate que la sienne. Toujours aussi rougissant, Alex' recommença à lire la carte puis écouta le jeune homme devant lui.

- Je pense que je vais prendre un chocolat chaud, et toi ? Au fait, la maîtrise des pouvoirs avance ?

Après une grande respiration, Alexander referma la carte et fit un petit signe vers un serveur afin que celui-ci vienne les voir. Après que le serveur les ai vu et qu'Alex eut la confirmation mentale de celui-ci *Bon, après la table des petits vieux, jvais voir la table des deux garçons coincés*
... ... Il se remit à rougir de plus belle et baissa la tête avant de répondre à Sergueï, après avoir vérifié que les tables occupées les plus proches étaient assez éloignées pour ne rien entendre.


- La maîtrise... Oh euh.. On va dire ça.. J'essaie de m'entraîner tout les jour.. Bon, d'accord des fois, j'ai juste une grosse flemme et je n'y vais pas... Mais je commence à pas trop mal me débrouiller... Par contre... Depuis quelques jour.. J'ai la sensation de ne plus avancer.. Comme si je stagnais... C'est troublant mais aussi déprimant.. J'ai comme l'impression de subir.. Comme un enfermement.. M'enfin.. J'arrive de mieux en mieux à communiquer.. mentalement.. Et j'ai de plus en plus de facilité à contenir le flot de pensées environnant..

Le jeune homme, entendant le serveur arriver se tût puis déclara à haute voix :

- Bonjour.. Alors, je vais prendre un chocolat viennois, j'aime bien la chantilly.... Haem... Et toi Sergueï, un chocolat chaud tout simple c'est ça ?


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] Aalex11
##   Ven 7 Déc 2012 - 19:11
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Respirant profondément pour appliquer la technique zen, Sergueï répondit calmement et sans aucun rougissement que c'était ça. Il remercia le serveur et celui-ci les quitta pour passer aux autres clients et annoncer les commandes. Puis le jeune homme, retrouvant peu à peu son aplomb habituel, reprit le cours de la discussion naturellement.

- C'est bien pour tes progrès ! Tu dois être content de ne plus être constamment dans la tête des autres quand tu as besoin de penser tranquillement. J'aurais tellement mal à la tête à ta place, je ne sais pas comment tu fais ! Mais tu disais être comme enfermé ? C'est à dire que... attends que je réfléchisse... tu n'arrives pas à communiquer avec les autres en pensant, c'est ça ?

Avec un petit effort d'imagination, l'albinos parvenait à se représenter ce que ça devait faire. Entendre toutes les pensées qui tournaient autour de soi, mais ne pas réussir à faire partager les siennes... Quelle sensation étrange ça devait être ! Comme si vous étiez muet mais pas sourd, sauf que ça se passe dans la tête. Pas vraiment amusant, n'est-ce pas ? Il aurait bien voulu être capable de conseiller Alexander, mais n'y connaissant rien... Mieux vaut se taire que dire de bêtises, hein ? Il joua un moment avec sa croix, réfléchissant à ce problème, puis reprit, songeur :

- Peut-être que si tu es bloqué, c'est parce qu'il te faut un stimulant ? Tu devrais peut-être trouver une personne à qui tu souhaites réellement faire passer un message mais discrètement.. ça pourrait t'aider, qui sait... Mais après, j'imagine qu'il faudrait que ce soit vraiment important pour que ça te pousse à utiliser cette partie de ton pouvoir...

Après tout, quand on a vraiment envie de dire quelque chose à quelqu'un sans qu'un tiers soit au courant, ça pousse à trouver des moyens toujours plus ingénieux les uns que les autres pour se faire comprendre. Ce n'était pas une si mauvaise idée que ça, si ? Il sourit à Alexander, toujours réfléchissant aux différents moyens possibles pour l'aider à se décoincer. Il faudrait peut-être qu'il trouve un Master Thélépathe aussi qui lui expliquerait comment faire... Il y en a sûrement ici !



Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 6 Jan 2013 - 13:23
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- C'est bien pour tes progrès ! Tu dois être content de ne plus être constamment dans la tête des autres quand tu as besoin de penser tranquillement. J'aurais tellement mal à la tête à ta place, je ne sais pas comment tu fais ! Mais tu disais être comme enfermé ? C'est à dire que... attends que je réfléchisse... tu n'arrives pas à communiquer avec les autres en pensant, c'est ça ?

Alexander observa Sergueï avec attention, détaillant chaque traits, souriant bêtement au jeune homme qui se tenait devant lui. Sourire qui disparaissait dès que l'albinos regardait dans sa direction, bien entendu. Celui-ci laissait place à un visage rouge et des yeux légèrement baissé, pris de honte. Alors que le jeuen télépathe s'apprêtait à répondre, Sergueï cessa de jouer avec sa croix et reprit aussitôt la parole.

- Peut-être que si tu es bloqué, c'est parce qu'il te faut un stimulant ? Tu devrais peut-être trouver une personne à qui tu souhaites réellement faire passer un message mais discrètement.. ça pourrait t'aider, qui sait... Mais après, j'imagine qu'il faudrait que ce soit vraiment important pour que ça te pousse à utiliser cette partie de ton pouvoir...

"Une personne à qui tu souhaites réellement faire passer un message.... Un stimulant.. Vraiment important... Personne.. Message.. Stimulant... Important".
Alexander fixa Sergueï avec les yeux écarquillés, la bouche en moue et les joues rouges, prêtes à explosées. Comportement tout à fait idiot quand on y pense... C'était Alexander le télépathe, pas l'inverse, aucun risque que le jeune albinos ne soit au courant de ses pensées... ... Non ? Le sourire du jeune homme n'aida pas à la reconcentration d'Alex qui semblait ne vraiment plus savoir où se mettre. Tandis que celui-ci cherchait désespérément une issue de secours à la conversation, le serveur arriva, tel un cadeau divin afin de sauver l'acculé. Caché derrière son café viennois à la chantilly proéminente, Alex observa Sergueï puis dis doucement :

- Tu sais, des personnes à qui je veux faire passer un message, ça ne court pas les rues.. Je ne suis pas vraiment sociable... *soupirs* La seule personne avec qui je parle réellement est assise à cette table..


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] Aalex11
##   Mer 9 Jan 2013 - 18:27
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le visage surpris d'Alexander surpris l'albinos, ne pensant pas avoir dit quelque chose de si extraordinaire. Il aurait vraiment aimé pouvoir savoir ce qui se tramait dans la tête de son interlocuteur... Mais ce visage était mignon. Amusant de voir qu'avec une remarque il parvenait à le transformer en tomate ! Quoi que ça fonctionnait également dans l'autre sens... C'est étrange quand même, qu'une phrase un peu ambiguë d'Alexander puisse le faire rougir ainsi ! Lui qui normalement est si maître de ses émotions... Même Célia à du mal à le faire réagir comme ça, et ce n'est pourtant pas faute d'essayer, ça il pouvait le confirmer. L'arrivée du serveur tua dans l'oeuf les questions indiscrètes de Sergueï qui remercia poliment pour le chocolat tandis qu'Alexander avait l'air de considèrer le serveur comme un miracle du ciel. Il fit de son mieux pour se dissimuler de Sergueï derrière sa commande, même si cela ne réussissait pas vraiment. Distraitement, Sergueï fit tourner sa cuillère dans sa tasse, attendant que le chocolat refroidissent un peu et qu'Alexander lui réponde, ce qui ne fut pas long.

- Tu sais, des personnes à qui je veux faire passer un message, ça ne court pas les rues.. Je ne suis pas vraiment sociable... *soupirs* La seule personne avec qui je parle réellement est assise à cette table..

Il faillit en faire tomber sa cuillère de surprise. Quelle était cet étrange émotion qu'il venait de ressentir ? Non, il ne pouvait pas se sentir privilégié qu'Alexander soit surtout avec lui ! Vraiment, ça ne lui ressemblait pas. Il était toujours pour que les gens l'entourant ne restent pas seuls, s'efforçant dès qu'il le pouvait de leur faire rencontrer le plus de gens possible ! Alors ressentir ce soupçon de joie, ce n'était pas possible, et pas très charitable. Il se reprit quasiment immédiatement, et but une gorgée de sa commande avant de répondre à cette déclaration.

- Vraiment ? J'aurais pourtant parié que tu connaissais déjà du monde à Terrae... Tu n'es pas si timide une fois qu'on a un peu parlé... Voudrais-tu que j'élargisse ton cercle de connaissances ? Il y a franchement des gens qui sont geniaux ici !

Ah oui. Mais merde. Alex' est thélépathe. Donc même s'il n'a absolument rien laissé paraître dans son attitude, dissimuler ses pensées sur ce point était complètement stupide. Mais quel idiot il pouvait être des fois ! Il s'administra une baffe mentale en comprenant qu'il s'était cramé immédiatement. Pas tout à fait prêt pour être un stratège imparable, à ce qui paraît...


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 10 Jan 2013 - 10:33
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- Vraiment ? J'aurais pourtant parié que tu connaissais déjà du monde à Terrae... Tu n'es pas si timide une fois qu'on a un peu parlé... Voudrais-tu que j'élargisse ton cercle de connaissances ? Il y a franchement des gens qui sont geniaux ici !

Alexander observa le jeune albinos pendant quelqu'un instants, troublé. La phrase prononcée par Sergueï était totalement ou quasi totalement muette face à la pensée que venait d'entendre Alex'. Le jeune homme baissa la tête vers sa chantilly et l'observa fondre pendant quelques secondes. Secondes qui lui parurent durer des jours entiers. Hésitant entre tout avouer et faire comme ci il n'avait rien entendu, torturé intérieurement, il commença à se triturer la lèvre avec ses ongles, dépouillant celle-ci avec nervosité. "Se pouvait-il que Sergueï ressente quelque chose.. ? Il avait pourtant plus l'air d'être attiré par une fille.. Et puis.. Pourquoi attiré par quelqu'un comme ça.." Voilà les questions qui revenaient sans cesse durant les quelques secondes où le monde autour d'Alexander ne semblait n'avoir plus aucune importance. Il restait là, à observer sa chantilly fondre et s'étaller dans le chocolat. Créant un couleur chaude et réconfortante. Alexander releva la tête et fixa le jeune albinos devant lui, sans visage n'exprimant ni de la colère, ni de la gène, ni de la peur. Pour la première fois, il le regardait avec une émotion bien particulière. Puis, dans une suite d'évènements calculés, Alexander donna de l'argent au serveur qui passait dans son dos, afin de régler la note, ramassa le ticket qu'une dame avait fait tomber et ne voulait pas ramasser car elle pensait que personne ne l'avait vu, attrapa un stylo griffonna rapidement dessus, attrapa son sac et partit en courant. Pas comme une fuite, ni comme un jeu, plutôt comme si il étouffait, comme si il avait peur d'une certaine réaction.
Devant la chaise désormais vide, la chantilly venait à peine d'avoir finie de fondre, le chocolat prenant désormais une couleur caramel. Coincé entre la tasse et la sous tasse, un petit mot subsistait du passage d'Alexander, légèrement froissé par l'écriture à la hâte. Seuls trois mots trônaient sur ce ticket froissé. Trois mots pour exprimer tout ce qu'il se passait en lui.


"Je t'aime"


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] Aalex11
##   Jeu 10 Jan 2013 - 17:00
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï observa curieusement Alexander se recroqueviller un peu plus derrière son chocolat, ne comprenant pas ce qui se passait. Qu'est-ce qu'il avait dit ? Ou pensé, une fois n'est pas coutume... Il ne lui refaisait pas une crise, hein ? Son inquiétude croissait en même temps que le silence qui s'installait peu à peu entre eux. Alexander avait l'air de vouloir se noyer dans sa tasse. Il releva d'un coup la tête, faisant sursauter Sergueï qui ne s'y attendait pas. Son regard était très doux, et en même temps... il y avait bien plus que de la douceur. Il appela le serveur et paya sa note, et soudainement il s'agita, ramassa quelque chose par terre, gribouilla quelque chose dessus et s'enfuit en courant. Sergueï n'avait rien compris. Il resta là, assis, dépassé par la tournure de la situation puis se reprit et regarda le message qu'Alexander lui avait laissé. Il en resta sans voix. On aurait pu le prendre pour une statue tant il avait cessé de bouger. Une seule pensée le traversait : "Moi ? Mais...C'est impossible !" Un moment s'écoula, avant que son esprit ne se réveille. Et d'un coup il se releva, renversant presque sa commande dans sa hâte et abandonna un billet paya sa consommation sur la table. Attrapant son sac, il se mit à courir à la suite du premier à toute vitesse.
Ça ne pouvait pas se passer comme ça. Il fallait qu'il le rattrape à tout prix. Jamais il n'avait ressenti ça... S'aidant de ses pouvoirs, il sentit presque des ailes lui pousser dans le dos grâce au vent qui lui soufflait dans le dos. Il n'avait sûrement jamais couru aussi rapidement. Il réussi à apercevoir Alex' assez vite, qui continuait à courir. Jetant un coup d'oeil sur ce qui l'entourait, il décida qu'il pouvait essayer de voler à nouveau pour attraper le fuyard. Se concentrant, il se sentit devenir léger et lorsque ses pieds ne touchèrent plus le sol, il accéléra. Tentant le tout pour le tout alors qu'Alexander allait tourner, il "coupa" ses pouvoirs et s'écrasa sur lui. Atterrissage raté, mais efficace. Soulagé de l'avoir finalement rattrapé, il se mit à rire par à coup, récupérant son souffle peu à peu. Et finalement, il chuchota à son oreille avec un accent incrédule :


- Moi aussi...Я люблю тебя (je t'aime), Alex' !


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 10 Jan 2013 - 20:00
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander courait, plus rien autour de lui n'avait d'importance. Gardant les yeux et n'évitant les rares gens que grâce à sa télépathie, le jeune homme semblait allez de plus en plus vite, poussé par une sorte de honte. Comme si le diable était derrière lui. Il ne courrait pas pour s'enfuir, il courrait comme pour survivre. Le vent fouettait ses cheveux, créant des sifflements plus aigus. Puis, tout d'un coup, venant de nul part, le vent changea de direction, comme se dirigeant droit vers Alexander, qui n'eut le temps que de se retourner et de déplacer le feuillage d'un buisson proche pour amortir se propre chute et celle de l'O.V.N.I.
Écrasé au sol, complètement surpris, Alex' s'empressa de voir de qui il s'agissait, même si il s'en doutait. Le rire familier de jeune albinos vint carillonner dans les oreilles d'Alexander puis, quelques souffles après, la bouche et Sergueï s'approcha encore plus de son oreille. A cet instant, le jeune homme, bloqué de toutes parts et aussi proche de quelqu'un aurait très bien put entrer en crise et ne plus pouvoir respirer ni rester dans la réalité, mais non. Non, rien de tout cela n'arriva.. Il se sentait bien, il ne s'était jamais aussi bien sentit depuis une éternité. Le vide qu'il ressentait était toujours un peu resté depuis son arrivée, mais il semblait être comblé désormais. Après une légère inspiration, le chuchotement vint caresser l'ouïe d'Alex.

- Moi aussi...Я люблю тебя (je t'aime), Alex' !

Alexander observa Sergueï, souriant comme jamais, le traducteur ayant fait son œuvre. Le jeune homme se replaça légèrement afin de ne pas être trop écrasé sous Sergueï et vint passer son bras dans le dos de celui-ci afin de le serrer contre lui. Il n'y avait plus rien autour de lui, juste Sergueï et Alexander, plus rien n'avait d'importance. Il aurait put rester des années durant comme cela avec lui. Relevant la tête du torse de Sergueï, le jeune homme le regarda dans les yeux, totalement comblé et lâcha un petit "Merci". Comme-ci Sergueï lui faisait une faveur.. Lui qui l'avait toujours pensé intouchable, le voilà désormais dans ses bras.


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] Aalex11
##   Sam 12 Jan 2013 - 9:30
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Il vit un sourire s'épanouir sur les lèvres d'Alexander et cette simple vue lui fit rater un battement de coeur. C'était... incroyable comme sensation. L'albinos sentit le garçon se déplaçait un peu et s'empressa de se relever un peu pour éviter de le faire mourir écrasé. Ce serait un peu bête. Ce fut Alex' qui le ramena près de lui pour le serrer contre lui, ne voulant pas le laisser s'en aller. Il se mit à rire un peu de nouveau et lui caressa les cheveux, ne voulant plus jamais bouger. Le "merci" si sincère de son plus-qu'ami lui fit chaud au coeur. C'était la première fois de sa vie qu'on lui disait ces mots, et c'était Alex' qui le remerciait. Pour la première fois, il était autre chose qu'un albinos un peu trop célèbre devant faire attention à tout. Il était juste jeune... et amoureux. "Non, merci à toi..." lui répondit-il avant de s'écarter un peu pour pouvoir se relever. Pas que le bitume soit très dur, mais presque... Il aida Alexander à faire de même et se retrouva là, un peu gauche, ne sachant pas trop quoi faire. Ce n'était pas à ce moment là qu'il était censé l'embrasser ? Rien qu'à cette pensée il se sentit rougir. C'était la première fois qu'on lui disait "je t'aime", l'occasion ne s'était jamais présenté avant pour lui... Alors que faire ?
Intimidé, il n'osait plus vraiment bouger comme si un mouvement brusque aurait pu faire fuir la situation présente. C'est dans ces moments-à qu'il aurait vraiment besoin de son ami Klaus et de son expérience... Mais envoyer un texto S.O.S était tout simplement une idée à bannir. Et sa fierté serait un peu mise à mal s'il le faisait. Alors fallait-il prendre sa résolution et foncer ? Mais s'il s'y prenait comme un pied... Trop réfléchir empêche vraiment de prendre des décisions... Rougissant de plus belle, il marmonna :

- Est-ce que je... Je peux... t'embrasser ?

Mon dieu, la honte qu'il avait à cette instant précis... Il aurait voulu pouvoir devenir invisible.


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mer 16 Jan 2013 - 16:25
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- Est-ce que je... Je peux... t'embrasser ?

Alexander continua de le regarder droit dans les yeux, comme au paradis... Jamais dans ses vagues souvenirs, il ne se rappelait d'un moment pareil. Tout étais si parfait qu'il arriva même à penser que ce n'était qu'un rêve. Discrètement, il se pinça le bras.. On ne sais jamais... La douleur ne le réveilla cependant pas..
Doucement, il s'avança encore un peu plus près de Sergueï, ressentant son souffle sur son visage et devant légèrement lever la tête afin de pouvoir continuer le fixer. Néanmoins, il n'en restait pas gêné et se mordillait la lèvre, en se posant milles questions. Si je suis nul.. Et si il veux mettre la langue ? Je l'ai jamais fait ! Et .. Mais.. Si .. Et... Il fit une petite moue puis respira un grand coup afin d'enlever toutes ces questions idiotes. Cela viendra instinctivement après tout... Non ? Toujours aussi silencieusement, Alexander posa une main sur le torse du jeune albinos devant lui, sans la chaleur et le mouvement de celui-ci. Après encore quelques secondes d'hésitation, il releva sa tête qu'il avait baisser pour respirer un grand coup et regarda les lèvres de Sergueï, comme si il se préparait à un assaut et qu'il étudiait l'ennemi. Toujours aussi hésitant, il plaça une main dans le coup de Sergueï afin de le faire se rapprocher de lui. Désormais front contre front, Alexander, approcha ses lèvres de celles du jeune homme et y déposa un court mais doux baiser avant de reculer légèrement sa bouche tout en gardant la tête proche de lui.

- Oui.. Oui, tu peux m'embrasser..


Alexander c'était mit à rougir en prononçant les paroles, attendant la réaction de Sergueï.


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] Aalex11
##   Mar 22 Jan 2013 - 17:25
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï sentit tout ses muscles se crisper en voyant Alexander s'approcher autant de son visage. Il réfléchit un instant sérieusement à l'idée de fuir en courant, mais s'aperçut rapidement de la bêtise de ce raisonnement. La main d'Alexander vint doucement se poser sur son cou et lui inclina légèrement la tête. Ses battements de coeur devinrent encore plus rapides qu'avant, et Sergueï s'obligea à respirer calmement. Il n'était pas une fille, il n'avait pas à rougir comme ça ! Il était même plus grand qu'Alex' de quelques centimètres ! Alors on se tient, et on agit comme un homme ! Alexander semblait réfléchir sur la manière de s'y prendre, mais se décida et prit l'initiative. Déposant un baiser court et chaste sur ses lèvres, il s'éloigna ensuite rapidement pour répondre à la question de Sergueï, qu'il avait presque complètement oublié :

- Oui... Oui, tu peux m'embrasser...

Rougissant encore plus violemment, il ferma un instant les yeux puis se pencha de nouveau vers Alexander. Cette fois ce fut lui qui prit l'initiative du baiser, osant le faire durer un peu plus. Il adorait cette nouvelle sensation mais il n'osait par contre trop serrer Alexander contre lui en lui coupant toute possibilité de retraite, ne sachant pas vraiment si cela lui rapellerait ses mauvais souvenirs... Dans le doute, il préférait éviter. Il était déjà heureux avec ce qu'il lui donnait. Il n'avait vraiment aucune expérience dans ce domaine là, et ne savait pas comment s'y prendre mais ça lui plaisait. Finalement il rompit le baiser, cessant de rougir et fit un grand sourire à Alexander, débordant de joie :

- Génial ! Je suis vraiment heureux de la tournure des événements, je ne m'y serais jamais attendu tu sais... J'espère que je serais à la hauteur, je m'en voudrais de te décevoir.



Hrp: désolé de l'attente, ma tête est comme vide dès que je dois écrire un truc un peu romantique... Incroyable pour une fille, hein ? ;)


Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   
Contenu sponsorisé

 

Un petit café entre deux amis ? [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Glacier.
Aller à la page : 1, 2  Suivant