-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Le vent attise le feu. Sauve qui peut? (With you,Hanade)
##   Sam 13 Avr 2013 - 13:06
Anonymous
Invité

J'avais compris tout ce qu'elle m'avait expliqué. Je voyais bien que raconter ce genre de choses ne lui plaisait pas. Je ne souhaitais donc pas rebondir sur le sujet, ou m'étaler dessus. Me contentant de ce que j'avais appris et heureux d'avoir eu un avis intérieur. C'est seulement grâce à ça que je pourrais vraiment avoir une idée nette sur ce "conflit". Les informations télévisées les filtraient, ne nous montrant ce qu'ils veulent nous faire croire.

Le sujet de la danse me fit sourire. Son nom me faisait à Vodka... Et son style, comme elle me le décrivait à une danse russe ou quelque chose dans le genre. Même si il y avait quand même une grande différence entre ce que je visualisais et ce qu'elle m'expliquait.
Hanade fit naître un nouveau rire sincère. Oui, si je testais cette Dapka, j'étais sûr à 100% de me rater comme un bleu et sembler idiot...

-J'imagine bien! , fis-je. En plus de ça, si l'étranger est, comme moi, une tarte pas possible dans le domaine de la danse, ça risque de donner un drôle d'effet. Nous allons éviter de salir l'image de la belle danse de ton pays.

Je resserrais les lunettes d'aviateur sur mon crâne avant de reprendre:

-Je dis pas que je sais pas danser hein, mais bon, voilà quoi. En plus ça doit être superbe quand c'est toi qui danse. En tout cas... Tu as eu vraiment de la chance de faire des représentations en France. Ce genre de choses n'est pas donné à tout le monde. Tu as du avoir plein de spectateurs!
##   Sam 13 Avr 2013 - 14:05
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!


Derrière son air neutre, je ne pus rien déchiffrer de spécial. Si en temps normal ce genre de choses m'aurait gêné ou déplu, cette fois, cela me plut au contraire. Je ne pensais pas être capable de débattre plus longtemps sur le sujet. Certes, cela faisait partie de l'histoire de mon pays, et rétablir la vérité était ce que nous essayons de faire depuis bien longtemps mais... je ne me sentais pas encore à l'aise, surtout maintenant que j'avais quitté ce pays.

Lorsqu'il rebondit sur la danse, affirmant surement qu'un étranger dans son style n'y arriverait pas, je ne pus retenir un rire bien plus franc. Je secouai la tête de droite à gauche en posant doucement la main sur son épaule.


-Moi je suis sûr que tu pourrai t'en sortir. C'est difficile mais loin d'être impossible, lui dis-je avec un clin d'oeil. Surtout pour un super master!

Réfléchissant un moment, une idée me vint, me faisant pouffer intérieurement en tentant de l'imaginer danser mais qui avait le mérite de me plaire. J'aimais apprendre aux gens la culture de mon pays, c'est ce qui m'avait tant plu lors de mon voyage ne France : la partage.

-Tu sais quoi ? Si tu m'aides avec mes pouvoir, si je suis feu bien sur, je te donnerai des leçons. Après tout, je ne peux pas danser toute seule, lui fis-je avec un sourire charmeur, destiné bien entendu à le faire flancher.

Ne lui laissant pas le temps de répondre à cela, je continuai aussitôt, sans me départir de mon sourire qui devint alors bien plus amical.


-Et si tu veux savoir à quoi ressemble la Dapka, je danserai pour toi quand je viendrai jouer à Pokemon chez toi. Enfin, si tu en as envie bien sur!

Cette fois-ci, je respirai un moment, pour retrouver mon souffle après avoir tant parlé et surtout, lui laisser le temps d'en placer une quand même. Je ne voulais pas monopoliser les choses. Je répondis cependant à sa remarque sur mes spectateurs français.

- Oh on était tout un groupe avec mes amis, mais oui, on a eu du succès. Beaucoup de gens étaient curieux de connaître notre culture. Ça nous a fait extrêmement plaisir, dis-je en hochant la tête avec conviction.

Puis, mon attention dut attirée par les lunettes qu'il portaient sur la tête. Je les avais remarqué mais pas vraiment prêté attention jusqu'à qu'il les remette en place tout à l'heure. Avec curiosité, je lui demandais:

-Dis-moi Eion, qu'est-ce que c'est ces lunettes? Elles ont une signification particulière ou c'est juste une question de style ? ponctuant ma dernière remarque avec un clin d'oeil moqueur.

##   Sam 13 Avr 2013 - 15:22
Anonymous
Invité

C'était la seconde fois qu'elle m'appelait "super Master". À force de me flatter je finirais avec les chevilles en compote. En même temps, je devais m'avouer que je n'étais pas habituer à ce qu'on me fasse des compliments. Généralement on me gueulait dessus, me traitait de jolis petits noms... Ça, pour moi, c'était une réaction normale. La demoiselle en face, elle, réagissait de manière pas normale comparée à la généralité. Et ça me touchait beaucoup.

-Si tu veux, mais tu perdras vite espoir, répondis-je une fois qu'elle fit une pause. Ensuite... Bien sûr que je veux bien que tu danse pour moi.

Je souriais, amusé. Elle était vraiment drôle et étrange cette petite. Aaaa... Terrae cachait de ces trésors parfois. Je ne regrettais pas d'avoir accepté mes pouvoirs et d'être resté à l'institue, jusque là.
Lorsqu'elle me posa la question sur mes lunettes, je posais machinalement la main dessus, les triturant un peu. Elles me rappelaient beaucoup de choses. Je la regardais dans les yeux en souriant.

-Une question de style. Mais aussi parce qu'elles sont précieuses pour moi. C'est une des rares choses que j'ai gardé en souvenir de mon passé. Elle n'ont qu'une valeur émotionnelle. Rien de plus.

Je lâchais les lunettes dans lesquelles je jouais depuis que j'avais commencé à parler et fourras les mains dans les poches de mon K-Way. Mes doigts frôlaient le paquet de Seven Stars, me donnant des frissons d'envie que je réprimais intérieurement. Ce n'était pas le momet!
##   Sam 13 Avr 2013 - 15:49
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Son apparente certitude que je ne réussirais pas à lui apprendre quoique ce soit me fit rire. Encore une fois, je relève le défi! J'adorais ça! Je ne me donnais jamais autant que lorsque j'étais face à une épreuve. Pour moi, c'était l'occasion de se déployer dans les règles de l'art. Bien que je reste prudente dans le fait de croire pouvoir lui apprendre la Dapka, je me devais d'essayer. Et puis... j'étais sure qu'il n'était pas si idiot que ça.

-Je relève le défi. Je suis sure de pouvoir faire entrer quelque chose dans ton crâne, dis-je avec un petit clin d'oeil.

Puis, reprenant sur le ton de la plaisanterie, j'accentuais la force de mes paroles en me penchant vers lui, le regardant droit dans les yeux.


-Et puis, si j'ai pu m'en sortir toutes ces années en Palestine, alors tu ne tiendras pas longtemps face à moi, concluais-je avec un grand sourire, lui tirant la langue.

J'écoutai ce qu'il me racontait sur ses lunettes. Une valeur émotionnelle hein... Alors il ne fallait pas qu'il dise "rien de plus". Tout ce qui a une valeur émotionnelle a de la valeur. Je pense ainsi.

-Si c'est important pour toi, alors c'est important.

J'avais pris un ton très sérieux, ne voulant qu'il pense que je lui faisait une nouvelle blague. Du moins lorsque je prononçais cette phrase puisque mon sourire revint vite, et mon envie de le taquiner aussi.

-Mais elle te donne un style plutôt cool. Tu n'as pas l'air trop idiot avec, lui dis-je en lui tirant de nouveau la langue.

##   Sam 13 Avr 2013 - 16:10
Anonymous
Invité

Je levais un sourcil. Elle me défiait la petite. Ahah, j'aime ça. On va bien voir qui a raison et qui a tort. Bon, à tous les coups, avec le cul que j'ai, je vais perdre mais bon. C'était plus un petit défi d'amis.

-Je prends le parie. Si tu arrives à me battre... On va improviser une récompense parce que là je n'ai pas du tout d'idées.

Puis son ton soudain sérieux me gêna un peu. En même temps elle avait touché un de mes points sensible. Ces lunettes, sans elles, je pouvais être exécrable, voir extrêmement violent. Alors en effet, ce n'était pas rien. Je hochais la tête.

-Oui c'est très important pour moi. Tu peux pas imaginer.

Je rigolais ensuite de sa dernière remarque avant de tilter sur le côté taquin. Je pris un air choqué:

-Pas "trop" idiot?! Tu sais ce que je fais aux filles qui tirent la langue trop souvent? Tu veux savoir?

J'avais pris un ton menaçant et joueur à la fois.

-Je leur mange la langue avec de la sauce barbec'! Alors rentre moi ça vite jeune fille, si tu tiens à ton don de la parole.

Je fis un clin d’œil et tirais moi aussi la langue avant de la rentrer très vite. Je m'amusais bien avec elle. Vraiment bien, comme jamais depuis très très longtemps.
##   Lun 15 Avr 2013 - 20:53
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Ahaha il relève mon défi! Bien, c'est ce que j'attendais, ce n'aurait pas été marrant sinon. J'aimais décidément trop provoquer les gens en duel, c'est surement mon côté compétiteur qui veut ça... Mais avec lui, j'étais sure de bien m'amuser et de pouvoir me montrer vraiment telle que je suis sans avoir peur qu'il me juge. J'étais donc rassurée et... plutôt confiante sur mes chances de gagner. Mais ça, je ne le montrais. Je voulais pas le déstabiliser bien sur. Voyant qu'il ne savait pas quoi mettre comme prix, je proposai à mon tour.

-Un repas. Si je gagne, tu m'amènes manger dans ce restaurant, qui a l'air succulent au passage, dis-je ne le montrant du doigt. Et si tu gagnes... c'est moi qui t'offrirai ce que tu veux.

Cela me semblait équitable après tout. Comme ça, je lui dis ce que moi je veux et lui, il me dira quand il aura trouvé. J'espère juste qu'il ne me demande pas quelque chose d'impossible ou de ridicule, le connaissant, il en est capable, juste pour se moquer de moi...
Le regardant triturer ses lunettes une fois de plus, je compris que c'était vraiment un accessoire qui lui tenait à coeur, même s'il ne le disait pas. Mais à ma grande surprise, il confirma mon impression juste après. Je lui fis un joli sourire, lui montrant que je comprenais.


-Tant mieux, c'est bien que tu es un objet auquel tenir.

En revanche, quand il partit sur ses menaces, je ne pus dissimuler un grand hébétement, qui devait me donner l'air singulièrement stupide d'ailleurs, avant de partir d'un grand éclat de rire incontrôlable. Je me tenais limite les côtes à en pleurer. Reprenant peu à peu mon souffle, je décidais de poursuivre son jeu, prenant un air d'innocente petite fille maltraitée.

-Tu ferais ça... vraiment ... ? demandais-je d'une voix suppliante.

Puis, retrouvant mon air bravache et mon sourire moqueur, je lui rentrais un doigt dans le ventre, l'asticotant ainsi tandis que je parlais.


-Et je te signale, monsieur le super master cannibale, que je pourrais également te faire très mal. J'ai des ongles, tu as des yeux... fis-je l'air de rien, me frottant les ongles comme pour les polir.


##   Mer 17 Avr 2013 - 4:44
Anonymous
Invité

-Va pour un repas. Quand tu veux, tu viens chez moi. J'y suis toujours normalement.

J'étais content de ce parie. Aussi heureux que lorsqu'elle ne s'étala pas d'avantage sur le sujet de mes lunettes. Je ne voulais pas en parler. Vraiment. De plus aborder le sujet risquait de me rendre encore une fois méchant, violent et je n'avais pas envie de détruire encore une fois quelqu'un parce que je fais le con.

J'éclatais de rire quand elle fit sa petite mine de fillette inquiète. Décidément, elle était vraiment drôle la petite demoiselle.
Je perdis vite mon rire quand elle me menaça de ses ongles. Je jetais un oeil inquiet dessus et fis une moue rebutée.

-Aaaaannh... Naaan... Trop longs pour moi eux. Ça fait peur. Je m'en passerais...

Je fis une petite pause et reculais prudemment d'un pas avant de reprendre d'un air joueur.

-Sinon, si, je suis capable de le faire. J'espère que vous courez vite princesse Hanade.

Je lui fis un petit clin d'oeil. Bien sûr qu'elle courait vite. Elle l'avait démontré à l'instant. Mais j'aimais bien la voir courir, je devais l'avouer. Alors je l’incitais un peu à faire la course en plus nous n'étions pas bien loin d'un joli coin où j'aimais me poser pour fumer parfois. Avec de la chance on s'en rapprocherais.
##   Mer 17 Avr 2013 - 15:55
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

- Marché conclu alors!

Je ne relevais pas le fait qu'il m'ait invité chez lui sinon cela aurait été un nouveau prétexte pour me moquer de lui. Car, après tout, ce n'est surement pas plus mal qu'il veuille le faire chez car je n'étais pas sûr qu'il sache se tenir dans un restaurant. Vu que chez un glacier, il passait son temps à se balancer comme un gosse, je n'ose pas imaginer dans un restaurant. Je ne pus m'empêcher de rire quand ces drôles pensées s'accompagnèrent d'images très... divertissantes.

Je vis en revanche que mes menaces lui faisaient un drôle d'effet. Il n'a pas peur de mes ongles ou quoi ? Pourtant je peux être très dangereuse parfois. Mon sourire devait surement lui faire croire que je serai gentille et que je l'amocherais pas trop mais c'est ce que l'on appelle une ruse féminine ! Toutefois, avant d'avoir le temps de répliquer, il se mit en position de combat, bien qu'il me fasse plutôt penser à un chat prêt à jouer et me menaça clairement. Jouant le jeu, je commençai à courir à vive allure sur un petit temps puis me cachai derrière un arbre, attendant qu'il me retrouve.

Une fois fait, je reculai d'un pas pour me caler contre le tronc, cachant la moitié de mon visage avec le voile que j'avais jeté sur mes épaules, ne laissant voir que mes yeux.

-Et là ? Tu ne peux plus l'attraper ma langue, n'est-ce pas? dis-je, légèrement taquine.
##   Mer 17 Avr 2013 - 17:24
Anonymous
Invité

[Hrp: J'adore ton nouvel avatar *o* ]

Je la laissais courir et se cacher. Finalement, que l'on ai 6 ou 23 ans, on pouvait avoir les mêmes jeux...

-Prête ou pas, j'arrive!

Je me mis à avancer lentement et presque en sautillant vers son arbre. Je commençais cependant à avoir chaud dans mon K-Way. Je l'enlevais et l'accrochais à une branche en prenant soin de bien caler mon arme dans sa poche. Je ne voulais pas qu'elle tombe ou qu'elle soit voyante. Ça aurait été gênant.
Enfin libre de mes mouvements, je fis tourner mes poignets d'un air menaçant et avança très lentement vers Hanade.

-Et là ? Tu ne peux plus l'attraper ma langue, n'est-ce pas?, dit-elle.

Je me penchais légèrement vers elle avec un petit "bouh". Effectivement, je ne pouvais pas lui attraper la langue. Je pris un air déçu.

-Oui, dommage. J'avais bien envie de manger de la lange d'Hanade farcie à la crème... Sur son lit de verdure, attention!

Je lui fis un petit clin d’œil et lui ébouriffait les cheveux. Nous n'étions vraiment pas loin de mon petit coin de paradis. Je la regardais, l'air de cogiter. J'étais conscient que ça pourrait la troubler et ça, ça m'arracha un petit sourire amusé. Finalement je me mis à avancer un peu.

-Viens là. Je vais te montrer quelque chose.

L'endroit où je voulais l'emmener était à la fois isolé et découvert. Pour y accéder, il fallait le connaître, mais tout le monde pouvait l'observer. Je ne l’emmènerais tout de même pas quelque part où elle pourrait se sentir trop mal à l'aise.

-Ah! Ta langue, je l'oublie pas surtout.
##   Mer 17 Avr 2013 - 18:04
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

La mine déçue que je le vis prendre alors fit naître un joli sourire derrière mon voile. Sa remarque eut l'effet de me faire légèrement pouffer, ne me trompant pas à ses paroles. C'était un joueur ça se voyait de suite. Mais c'était ça qui était marrant. En rigolant avec lui, en me montrant telle que je suis, expressive et toujours prête à plaisanter, je sentais que mon nouveau départ ne serait pas aussi difficile. Surtout s'il restait avec moi. Nullement effrayée par ses menaces, j'abaissai lentement mon voile, dévoilant un léger sourire, qui n'était plus dissimulé à présent.

-Dommage en effet... tes yeux ferait un bon repas toutefois, protège-les bien, lui fis-je avec un clin d'oeil.

Puis, prenant un peu de mousse sur l'écorce de l'arbre contre lequel j'étais, je lui jeté le petit morceau que j'avais recueillis au niveau de la bouche, lui adressant un regard complice.


-Mais, comme tu vois, pour la verdure, on peut s'arranger, achevais-je en lui tirant de nouveau la langue, de manière plus outrancière pour qu'il note qu'elle était toujours dans ma bouche.

Je le vis prendre un air plus sérieux tout à coup. Curieuse, je stoppai mes mimiques pour lui tourner un visage de curiosité patiente, attendant qu'il s'exprime. Face à sa proposition, un doux sourire, sans aucune ironie vint éclairer mon visage, et je le suivis sans hésitation.


-Et que veux-tu me montrer Charmant? demandais-je.

Le petit surnom m'était venue suite au fait qu'il m'est appelé princesse plus tôt, ce que personne n'avait jamais fait, et soulignant ses manières avec moi. Bon c'était aussi légèrement moquer, je vous l'accorde, mais c'était surtout très affectueux et j'espérais qu'il le comprendrais bien.
Sa petite pique sur ma langue, pour me montrer qu'il s'en rappelait, me tira un léger éclat de rire.


-Rassure-toi, je n'oublie pas tes yeux non plus!


Hrp: Merci!!! Je l'adore aussi, et j'ai eu un mal fou à le trouver --"
##   Mer 17 Avr 2013 - 20:07
Anonymous
Invité

Je fis glisser mes lunettes sur mon nez. Je devais avoir l'air con, mais tant qu'à faire... En général je ne faisais ça que lorsque je conduisais à moto. Ce que je n'avais pas fais depuis un bon moment maintenant.

-Charmant va vous montrer un endroit qui vous plaira beaucoup Princesse Hanade.

Je me tournais vers elle, les lunettes toujours sur le nez et lui tirais la langue. J'avais déjà deux surnoms de sa part: Super Master et Charmant. Les deux, je les aimait beaucoup. À la fois moqueur et affectueux.
Nous marchâmes quelques minutes avant d'arriver à une petite colline. Elle était couvertes de fleur printanières de toutes les couleurs et quelques arbres bourgeonnants se trouvaient à son sommet. Nous gravîmes ce petit mont en trois petites minutes.
Le vent était frais, bon, doux et soulevait doucement la robe de la demoiselle. Elle se serait envolée que cela ne m'aurait pas du tout étonné. Elle semblait vraiment frêle comme ça.

-Nous y voici, dis-je une fois que nous fûmes arrivés tout en haut.

Je m'assis par terre, remontais mes lunettes sur le dessus de ma tête et me mis à contempler la vue. De là on voyait parfaitement bien l'étendue du village. Le glacier d'où nous étions sortis quelques minutes plus tôt, le cirque qui commençait à fermer ses portes pour la journée, on apercevait même le toit de ma baraque. Tiens, j'avais oublié de fermer une fenêtre...
Le soleil était en train de lentement descendre et e ciel avait de jolie couleur. Rose, mauve, orange, rouge... Une palette aux nuances bizarres.

Je regardais Hanade du coin de l'oeil, attendant sa réaction. J'espérais que cette vue lui plaisait et que nous n'étions pas montés si haut pour rien..

[Hrp: Faut toujours chercher longtemps pour trouver les bonnes choses :P ]
##   Mer 17 Avr 2013 - 20:35
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Sa remarque me fit sourire et la reprise de nos deux surnoms me fit rire. J'aimais décidément bien sa manière de faire. Je me savais chanceuse d'avoir rencontrer quelqu'un comme lui dans ce nouvel endroit, il donnerait une autre saveur à ce monde inconnu pour l'instant.

-Je te fais confiance.

Ces mots, bien que simple, étaient amplement suffisant pour moi à lui démontrer que j'étais rassuré en sa présence. Je n'étais pas comme toutes ces filles qui craignent de se retrouver avec un garçon. J'avais vécu des choses bien pire, et je le savais gentil, surtout envers moi. J'étais en totale confiance.
Le voir descendre ses lunettes sur son nez provoqua un nouvel éclat de rire chez moi. Il m'avait donné l'impression un moment de regarder à travers un bocal.


-On dirait que tu te prépare à faire de la plongée, lui dis-je en plaisantant. Mais je comprends pourquoi tu les portes, elles te vont très bien.

Sur ces derniers mots, je lui fis un sourire affectueux, avant de reporter mon attention sur la montée. Au fur et à mesure que nous grimpions, la colline se parait de fleurs de toutes sortes, la nature reprenant peu à peu ses droits. Soufflée par tant de beauté naturelle, je ne disais rien, me contentant de regarder. Ce qui m'attendait au sommet porta le comble à mon ravissement...

Alors que nous nous installions, je pus voir le village de Terrae en contrebas. Il était si petit, j'avais l'impression que si je bougeais, je risquai de lui marcher dessus. Cette pensée fit naître un sourire sur mon visage alors que je contemplai les merveilles auquel je faisais face. Au-dessus du village, le soleil mourrait progressivement, faisant exploser le ciel sous une myriade de couleur, comme si un ange avait laissé tomber sa palette de peinture. Je restai longtemps silencieuse, à profiter de ce tableau, dévorant le silence qui plongeait la scène dans un respect presque religieux. Le temps était suspendu et on aurait dit que le soleil lui-même prenait son temps pour descendre.
Retrouvant tout à coup la parole, je m'exprimai d'une voix douce, sans quitter des yeux le spectacle.

-En Palestine la ville où je suis née se trouve près d'une petite montagne que l'on appelle le mont des oliviers. A chaque sortie d'école, le soir, je courrai aussi vite que je pouvais pour le gravir jusqu'à son sommet, je m'asseyais sous un olivier, le dos adossé au tronc et je regardais le soleil se coucher au loin, dis-je les yeux brillant, la voix chargée d'émotion.

Tout en parlant, je m'étais agenouillée pour m'installer élégamment dans l'herbe, ma robe traçant un large cercle noire autour de moi. Puis, spontanément, sans me rendre compte vraiment de ce que je faisais, je penchai la tête sur le côté pour la déposer sur l'épaule d'Eion. J'étais comme dans un autre monde. Même si je n'étais pas si timide que ça, je ne me serai jamais permise cela auparavant. Mais le spectacle m'avait fait tout oublier.

-Merci Charmant, fis-je doucement.

Hrp: c'est ça :p Pardon, je me suis un peu lâché je crois ><
##   Mer 17 Avr 2013 - 21:02
Anonymous
Invité

Je souris, heureux que la vue lui plaise. Heureux aussi de lui permettre de se souvenir de moment heureux, à elle. Je n'avais pas penser que cela lui ferait tant d'effet, et je n'en fut que plus surprit et content.
Elle posa doucement sa tête sur mon épaule. Je rougis légèrement, peu habitué à ce qu'une femme face cela d'elle-même avec moi. Ses cheveux chatouillaient le creux de mon cou. C'était agréable de sentir une autre personne vivre pas loin de soi. Mon égocentrisme et mon narcissisme m'avaient longtemps empêché de regarder un peu autour de moi. Là, ce contact inattendu me ramenait à la réalité en quelques sortes.
Je souris encore et lui répondit avec la même douceur:

-Pas de quoi, Princesse.

Je regardais fixement l'horizon, un peu gêné et ne sachant pas trop quoi faire. Si elle se comportait ainsi, c'est qu'elle devait avoir un peu confiance en moi. Je craignais, pour la toute première fois, e faire une bêtise.
Finalement, j'utilisais le peu de connaissances que j'avais du "métier" de grand frère et posais doucement ma tête sur la sienne.
La journée avait été superbe. Je repensais un peu aux farces et blagues que nous nous étions faites, Hanade et moi et me mis à rire doucement. On sait quand une blague a été vraiment bonne lorsqu'elle nous fait rire, même bien plus tard.
J'étais passé de turbulent à calme. La demoiselle avait fait un vrai exploit.
Je regardais ma montre discrètement. Je ne pouvais pas non plus l'accaparer trop longtemps, elle devrait retourner au dortoir dans peu de temps. En plus je me ferais engueuler si on savait que j'étais resté avec elle comme ça si longtemps. Mais je voulais la laisser profiter encore et ne dit rien. Attendant simplement qu'elle sorte d'elle-même de son petit rêve.

[Hrp: Je ne m'y attendais pas, mais ne t'en fais pas, c'est très bien (; ]
##   Mer 17 Avr 2013 - 21:45
Hanade Fararja

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hanade Fararja
Inactif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2013
Emploi/loisirs : Sentir le vent sur mon visage en courant et jouir de la paix autour de moi.
Humeur : Positive, on ne se laisse jamais abattre!

Longtemps j'observai la voûte descendante de l'astre. Puis, comme par enchantement, la réalité me rattrapa. Il était tard, et en tant que nouvelle, j'avais des horaires à respecter. Le fait que le soleil se couche montrait que ce temps était enfin venu. Il était temps pour moi de retourner dans mon dortoir, laissant derrière moi cette remarquable journée. Un sourire s'épanouit sur mes lèvres en y repensant. Cela avait été une journée presque normale.

Mais en reprenant contact avec la réalité, je repris également conscience de la position dans laquelle j'étais. Il y eut un moment de flottement où je me sentis rougir jusqu'à la racine des cheveux. Je dégageai ma tête doucement, pour ne pas le cogner ou le vexer, et tourner vers lui un visage rouge comme une tomate.

-Oh désolé Eion, je n'ai pas fait attention, je me suis laissé emporter..., bafouillais-je en cherchant nerveusement mes mots.

Je me relevais avec précipitation, et maladresse au passage, tout en époussetant ma robe pour retirer l'herbe qui s'y était logée. Retrouvant peu à peu une contenance, le rouge disparu et je pus enfin retrouver une complète sérénité.

-Je pense qu'il faut que je rentre...dis-je avec hésitation, ne voulant pas vraiment que cette journée se termine. Tu fais la route avec moi ou tu laisses une demoiselle rentrer seule, à la merci des créatures néfastes de la nuit? demandais-je sur le ton taquin que je prenais d'habitude, lui tirant la langue pour faire encore meilleure figure.
##   Mer 17 Avr 2013 - 23:10
Anonymous
Invité

-J'aime bien la seconde option tiens, fis-je d'un air moqueur. Alala... Viens je vais te raccompagner Princesse Hanade.

Je me relevais en souriant. Je m'étirais, sortant un peu de la torpeur dans laquelle j'étais. L'air était froid et presque désagréable. Je fus étonné de sentir ainsi la fraîcheur du soir. Je n'en avais vraiment pas l'habitude.

-...Heu...

Je me tâtais les épaules d'un air inquiet. Ah oui, j'avais laissé mon K-Way plus bas. Beaucoup plus bas. Mon arme aussi y était. Je soupirais bruyamment. Que je pouvais être con des fois.

-Princesse, allons-y. Ça ne te dérange pas si on fait un petit détour? J'ai oublié quelque chose d'important plus bas...

Je crois que j'avais vraiment l'air inquiet et mal à l'aise. Le soleil descendait vite maintenant, le froid devenait plus... heu... froid et je ne tarderais pas à grelotter. En attendant d'avoir le K-Way, mon seul moyen de me réchauffer était d'utiliser mes pouvoirs. Je profitais donc pour faire une petite démonstration à la demoiselle.

-Tiens, regarde, fis-je.

Je me concentrais, fermant un moment les yeux. Une aura orangée m'entoura. Une douce chaleur naquit en moi, me réchauffant de l'intérieur ainsi que de l'extérieur. Tant que l'aura resterait autour de moi, je n'aurais pas froid. Hanade non plus d'ailleurs, si elle consentait à se rapprocher un peu. En plus j'éclairais le chemin.
Je lui tendis gentiment la main.

-Approche toi. Si tu as froid je pourrais te réchauffer comme ça. Je ne brûle pas, ne t'inquiètes pas.

J'attendis sa réaction avant de commencer à descendre la pente.
##   
Contenu sponsorisé

 

Le vent attise le feu. Sauve qui peut? (With you,Hanade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Glacier.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant