Partagez
Un joli coup planifié .[Soit un masters soit directrice ou modo]
##   Dim 20 Mar 2011 - 19:31
Anonymous
Invité

Un jolie coup planifié .


Un matin , j'étais désespérée . J'en avais marre de restez sans rien faire j'en avais marre de cette vie a Terrae .Marre de cette ambiance de mort vivant ! Assez Assez !!
Alors que personne pouvais m'apercevoir je prenna mon sac je métis mes vêtement les plus important pour moi . Je les glissas dans mon sac en fessant attention a ne pas prendre trop de place .Je mis aussi d'autre affaires importante.
Tout en douce je descendis avec mon sac j'allai piquer quelque sandwich et boisson je les metit dans mon sac . Puis je regardis si il n'y avais personne au alentour . J'avais très peur de me faire chopper .Alors je pris mon courage a deux mains et d'un pas très décider je marchas vite et puis je commençais a courir le plus vite possible. J'allais en direction de la foret OUI vous l'avez deviner je fais une fugue étonnant non ? Puis que je fus dans le foret , je trouvas un endroit bien caché et je posas mes affaires .
J'avais peur que quelqu'un m'aperçut . Je pensais que tous le monde allais s'inquiéter mais je m'en fou ! Alors maintenant que je suis bien caché il faut que je sorte définitivement d'ici !
Je réfléchissait ...Je pensais a plein de plan mais soit ceux si été trop remarquant soit c'étais impossible .
Le temps passa et il était presque l'heur pour ceux qui ne ce doutait de rien de manger .
Moi alors je mangea la moitié de mon sandwich. Faut economiser , et au pire j'ai encore un peu d'argent .
##   Dim 27 Mar 2011 - 10:27

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Messages : 2660
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 25
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

    Je venais de rentrer de mission depuis peu. Faisant le tour de l'institut, vérifiant la protection magique qui circulait dans les grilles, je m'accordai un moment de calme pour réfléchir un peu à tout ce qui s'était passé ces derniers jours. Des pas précipités vinrent me sortir de ma réflexion. Adossée derrière un arbre pour souffler un peu, je me tournai lentement, sans un bruit, et regardait qui était à la source de ce bruit. Un animal...? Visiblement, non.
    J'aperçus une fille, plus loin, qui, après avoir visiblement trouvé un endroit qu'elle pensait bien caché, s'assit et commença à sortir son sandwich de son sac. Un pique-nique...? Seule...? C'est la meilleure celle-là.
    Je soupirai intérieurement, ne voulant pas faire le moindre bruit, et je la regardai manger. Attendant qu'elle termine de grignoter jusqu'à la dernière miette de son repas, je me levai ensuite, et m'avançai vers elle sans faire le moindre bruit, furtive comme une voleuse, discrète comme une lionne en chasse.
    J'arrivai derrière elle, et je posai ma main sur son épaule. Son nom, son nom, son nom... Quel est son nom déjà ?! Son dossier est arrivé il y a peu !

    -Shin. Je peux savoir ce que tu fais ici ? demandai-je d'une voix calme, sereine.

    J'avais emprunté ma voix de Master. Cette voix que l'on "obtient" après ce changement complet de la nature humaine. Une voix bien trop cristalline, bien trop douce pour être la voix d'un humain ordinaire...

    -Je trouve cela étrange de venir ici en courant pour manger un sandwich seule. Tes amis ne sont pas venus, ou bien...?


Un joli coup planifié .[Soit un masters soit directrice ou modo] 385993Hidesignature
Spoiler:
 

 

Un joli coup planifié .[Soit un masters soit directrice ou modo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.