Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seven stars in my hand. Nothing in the sky.
#   Jeu 28 Mar 2013 - 3:36
avatar
Invité

Quelle belle journée n'est-il pas? Un petit mercredi, après les cours. Je me rappelle lorsque j'étais un novice, j'aimais énormément batifoler sur le toit. Que ce soit pour réviser (lol joke, moi, réviser?), préparer des farces ou même jouer tranquille à Pokemon. Le toit a toujours été mon meilleur pote quand j'avais besoin d'être seul. En plus, les coups de vents qui le balais continuellement son doux et frais. C'est vraiment l'un des meilleurs lieux de Terrae. Bon, la soi-disant magnifique vue qu'on y a est exagérée. On peut juste voir loin, rien de plus. Ça ne vaut pas du tout la Nouvelle-Zélande, l'Australie ou même le Texas. Mais alors là, pas du tout.

Loin des souvenirs et de la description du lieu, revenons au moment présent. Je suis donc sur le toit de l'institut, prenant un petit moment de détente après une journée chargée. Et oui, j'ai finis Amnesia, Pandora's Tower et Pokemon version Blanche. C'est pas beau ça?
Je sors de la poche de mon K-Way un paquet de Seven Stars tout neuf. Des Seven Stars Black Impact, histoire d'essayer.
Je pris mon temps pour retirer le film protecteur et le papier argenté. C'est une étape que j'apprécis énormément. Me demandez pas pourquoi. C'est juste mon kiff.
La cigarette allumée, je déguste tranquillement le calme environnant ainsi que le goût de mes SSBI. Juste de quoi passer une après-midi de rêve. Dommage juste que j'ai oublié ma console et que je n'ai pas de whisky à ma portée...
#   Jeu 28 Mar 2013 - 21:47

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

En pleurs, j’éteignais la télévision. Ce film me faisait toujours autant verser de larmes, mais j’avais enfin réussi à le regarder en entier ! Titanic m’aura donné du fil à retordre, mais ça y est, c’est fini ! Ce n’est pas tant le sort des héros qui m’attriste, mais plutôt le fait de voir autant de gens mourir noyé… Et ces musiciens ! Reniflant une bonne fois pour toute, je partis dans la salle de bain réparer les dégâts causés par ces larmes inutiles. Affreuse… Les yeux rouges et gonflés, la tignasse d’un lion… Ce n’est pas ce soir qu’on fera des folies si je reste comme ça ! Et en même temps… Non, je ne vais pas rester dans ma chambre toute seule maintenant, je vais en faire des cauchemars ! Des gens noyés qui viendront me voir ! Pire : Léonardo Dicapprio et son sourire sadique ! Donc on se refait une beauté. Et je sors vite d’ici ! Me maquillant très légèrement pour retrouver une tête présentable, j’enfilais un pull long sur mon mince T-shirt et des chaussures fourrées, puis sortis de ma chambre. Où allais-je bien pouvoir aller pour me changer les idées ? Le bar ? Bof, pas comme ça… La forêt ? Heu… Non, cauchemars assurés même s’il fait encore jour. Oui, en ce moment, un rien m’impressionne alors je préfère éviter merci ! J’aime trop dormir pour cauchemarder… Alors le toit. Oui, c’est bien ça comme endroit ! Le vent, l’accès à l’air libre… Et puis la vue ! Il paraît qu’elle n’est pas trop mal ! Ma décision prise, j’y allais d’un pas sûr, sensé dissimuler ma peur de croiser un fantôme. Il faut que j’arrête de me prendre la tête, je sais…
Une fois sur le toit, j’inspirais un grande goulée d’air frais. Ouf, ça c’est détendant au moins ! Et il ne fait pas si froid en plus. Souriante, j’allais me rapprocher de la barrière pour contempler un peu ce fameux paysage lorsqu’une odeur vint picoter mes narines. Mais ce n’est pas possible, les fumeurs sont vraiment décidés à gâcher la moindre particule d’air pur ou quoi ? Suivant l’odeur, je tombais sur un jeune homme, vraiment mignon. Cela stoppa mon énervement directement. Attendez, je ne vais pas crier sur un joli garçon non plus ! Surtout s’il se révèle gentil. Heureusement que j’avais pris la peine de me recoiffer dis donc ! Chaleureuse, je m’assis à côté de lui tout en amorçant la discussion :

- Alors, on profite de la vue ou on veut juste se détendre ?





Spoiler:
 
#   Jeu 28 Mar 2013 - 22:21
avatar
Invité

Beuh. Je l'avais même pas entendue arriver elle. Je regardais la jeune fille, un air étonné. Plutôt mignonne... Même si son visage gonflé donnait l'impression qu'elle avait pleuré. Bah, peut-être qu'elle voudrait s'amuser un peu avec moi...
Je souris et lâcha un peu de fumé par mes narines, du côté opposé à la fille avant de répondre:

- Hum... De la tranquillité... Qu'est-ce que tu cherche toute seule toi? Tu sais que les jeune fille doivent pas traîner toute seule, sans chevalier servant? (clin d'oeil)

J'écrasais la clope par terre et poussa du pied le mégot, histoire de le voir loin de moi. Je me retournais vers la fille et me mis à rire en montrant le paquet de Seven.

-Ça, c'est les clopes de Dieu! Jte dérange si j'en grille une autre?

Sans attendre de réponses je me levais, me mettant face à la belle et alluma la clope. Une fois cela fait je mit ma main gauche -je ne fume que d'une main- dans la poche de mon K-Way avec le briquet et le paquet. Ainsi posé, je me mis à contempler la jolie vue que m'offrait le corps de la jeune femme...


#   Jeu 28 Mar 2013 - 22:35

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Son air étonné m’amusa malgré moi. J’avais donc été si discrète que ça ? Tant mieux, pour une fois que ça m’arrive ! Je l’observais tranquillement, tandis qu’il soufflait l’air nicotiné de son nez. Ce simple geste m’impressionna. J’avais essayé une fois, et franchement, je m’en souviens encore. Mon nez m’avait atrocement piqué.

- Hum... De la tranquillité... Qu'est-ce que tu cherche toute seule toi? Tu sais que les jeunes filles doivent pas traîner toute seule, sans chevalier servant? (clin d'oeil)
- Bah, je suis grande, je fais bien ce que je veux ! Et mon chevalier servant ne s’est toujours pas montré, alors en attendant…

Il se mit à rire, puis me désigna un paquet de cigarettes et s’en grilla une nouvelle. J’aimais bien son rire… Il était très agréable. Et puis ce monsieur avait une jolie voix. Je n’esquissais pas un geste pour me reculer lorsqu’il s’approcha de moi et commença, pas très discrètement, à m’observer de haut en bas. Je trouve qu’il a une manière très chic de fumer, celui-là ! Mon sourire s’accentua légèrement, et rieuse, je passais la main dans ses cheveux rapidement, le décoiffant.

- Tu aimes ce que tu vois ? Et toi, pourquoi n’es-tu pas accompagné par une demoiselle à protéger ?

Brun, yeux gris, grand… Un peu négligé aussi. Tout à fait mon style, même si Dan était plutôt du genre blond aux yeux verts. Enfin, pour ce qu’il s’occupe de moi celui-là… Je ne vais pas me gêner sous prétexte que je sors avec lui en ce moment. Il n’avait qu’à faire plus attention, nah !





Spoiler:
 
#   Jeu 28 Mar 2013 - 23:08
avatar
Invité

Je ne sais pas vraiment si cette fille m'agaçait ou m'amusait. Ce qui est sûr c'est que j'avais bien envie de jouer un peu ce soir... Comment lui faire savoir? Peut-être que son attitude relevait du piège cruel et vicieux? Enfin qui ne tente rien à rien.
Je repassais mes doigts dans mes cheveux, tic que j'ai depuis longtemps et je soufflais ma fumée dans le visage de la jolie fille, un sourire malicieux sur les lèvres.

-J'aime beaucoup même... Ce prince charmant... Il rate si souvent la présence de ta charmante personne? Ah, au fait.

Je pris sa main dans la mienne et y posa u léger baiser.

-Eion Nassel. Enchanté.

Vraiment, en à peine deux phrases, cette fille me plaisait déjà. Enfin, me plaisait en tant que "goûté". Oui, jsais, je suis un vrai coureur de jupons, un baiseur né. Et alors?

Hrp: La fumée dans le visage de Karin a une signification (en gros une invit' à des trucs pas nets)...
#   Ven 29 Mar 2013 - 10:21

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Bien, la nature de ce mignon garçon n'a pas été difficile à découvrir... Lui, c'est un Feu, un vrai ! Un playboy de plus... Son sourire malicieux me donna soudainement des envies de violence, mais je conservais facilement mon air sous le charme. Quoi, je ne l'ai pas dit ? Ceux qui considèrent que je serais une proie facile risquent d'avoir un léger problème en fin de soirée. La fumée qu'il m'avait envoyée dans les yeux soi-disant sensuellement faillit me faire tousser, et mes yeux se mirent à picoter. Franchement, qui a un jour trouvé sexy de balancer une taffe de cigarette dans le visage d'un futur plan ? C'est ridicule... Retenant un toussotement qui aurait gâché complètement l'ambiance, je le laissais me faire un baise-main sans rechigner tout en chassant un minimum la fumée avec l'autre main. S'il veut jouer un peu... De toute manière s'il va trop loin, c'est plus dangereux pour lui que pour moi. Je veux dire, un câlin un peu trop serré... c'est lui qui a un os ou deux abimés, pas moi !

- Eion Nassel. Enchanté.
- De même, Eion ! Laisse-moi deviner... Tu es un Master non ?

Haley avait sûrement dû glisser son nom deux-trois fois dans une conversation sur les Masters canons de Terrae, car il sonnait familier. En tout cas, elle n'avait pas tort. Ah, les Feus et leurs egos ! Il faut croire que je n'attire qu'eux. Je ne pris pas la peine de me présenter, préférant garder un peu de mystère. Eh, c'est comme ça qu'on les attrape, ces hommes qui ont l'habitude que tout leur tombe dans les bras !

- Tu dois sûrement connaître Haley, qui ne tarit pas d'éloges sur tes... multiples conquêtes.





Spoiler:
 
#   Ven 29 Mar 2013 - 12:10
avatar
Invité

Je rigolais à sa question.

-Oui je suis Master. Master feu. Quant à Haley, oui je connais. Elle parle de moi? Sérieusement? Hé bien... Tu m'apprends quelque chose. Elle dit quoi précisément de moi?

J'avais bien vu que la fumée de la cigarette avait dérangé la demoiselle. À présent j'envoyais ma fumée dans la direction opposée à son joli minois. De plus je sentais qu'elle se raidissait ou du moins jouait un jeu que je comprenais peu, je dois l'avouer. Mais je gagne toujours.
J'écrasais la cigarette contre un poteau qui "traînait" par là et je le posais en équilibre sur mon index, poing fermé. À l'aide de mon pouce *tak* je l'envoyais voltiger quelques mètres plus loin.
Je me rassis ensuite par terre, une jambe légèrement repliée vers moi et l'autre tendue. Mes mains quant à elles étaient pour l'une posée sur le genoux et pour l'autre, me servait pour maintenir mon équilibre, posée derrière moi.

-Enfin... Si elle ne parle que de mes conquêtes ça va. Mais elle doit avoir de quoi parler... Même moi j'ai arrêté de compter les filles qui sont passées chez moi.

À cela j'explosais de rire. Le pire c'est que c'était vrai. Au bout de la quatrième j'avais définitivement arrêté de collecter des "trophées" représentatifs de chacune d'elles.
#   Ven 29 Mar 2013 - 22:07

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Le moins qu'on puisse dire, c'est que même en m'étant un peu antipathique, son sourire est contagieux. Oh, et puis il faut que j'arrête de me prendre la tête avec les playboys... J'ai mûri, je devrais être capable de passer à autre chose maintenant, ce n'est pas à cause d'un petit c** de m**** de 16 ans que je vais passer ma vie à me faire du mal ! Je le regardais pensivement s'asseoir tranquillement. Lui, c'est sûr qu'il voulait un peu plus qu'une simple discussion sur le toit, mais je n'arrivais pas à trouver la motivation nécessaire pour essayer de le casser aussi. Qu'il aille vivre sa vie celui-là... Je ne vais pas être la vengeuse de la gente féminine toute ma vie non plus. Tout en m'appuyant contre la rambarde en face de lui, je répondis doucement après que ses éclats de rire se soient un peu calmés :

- Oui, c'est ce qu'elle m'a dit... Et j'ai trouvé que tu nous ressemblais. Toujours une nouvelle conquête, c'est ce qui donne un peu l'impression d'être quelqu'un d'important, même pour une nuit. N'est-ce pas ?

Oulà, je fais dans le dramatique là... C'était ma minute philosophe là. Je déteste devoir analyser mes sentiments et ceux des autres... Non, ceux des autres, c'est amusant ! Mais on garde ça pour soi en général. Peut-être qu'Eion avait été aussi blessé un peu avant... Bref, l'histoire typique des gens qui sont désormais incapables de s'engager dans une relation sérieuse comme moi. Même si je sens que cette tendance va peut-être s'inverser si Dan tire correctement son épingle du jeu. Ah celui-là hante vraiment mes pensées, il faut que je le vire de là ! Reconcentrons-nous sur Eion plutôt !

- Elle m'a aussi dit que tu t'entendais bien avec son nouveau coup de foudre, Gaetoni... Heu... Un nom italien en tout cas !

Hrp : désolé, je trouve que ce post n'est pas très bon, je ferais sûrement mieux au prochain !





Spoiler:
 
#   Ven 29 Mar 2013 - 22:58
avatar
Invité

Je la regardais. Mi-étonné mi-songeur. Elle était arrivée légèrement, comme une proie facile et elle même en quête de jeu... D moins c'est ce que j'avais pensé à première vue... Et maintenant elle devenait plus... dure. Peut-être plus violent par ses propos je pense. Pour la première fois depuis longtemps je ressentis un pincement au coeur en repensant à mon ex. Comment cette fille avait fait pour envoyer mes réflexions si loin?
Bon, à présent il fallait devenir plus dur aussi. Je vais pas la laisser me faire mal.

-Disons que certaines femmes jouent et certains hommes aussi. Il faudrait parfois arrêter de mettre tout sur notre dos rien qu'à nous, les mecs. Et puis si une fille tombe sous mon charme c'est son problème, je l'ai jamais forcée.

Je marquais une pause pour réfléchir. Entre temps elle me sortit un "Gaetoni".
Hein? Gaetoni heu.... Ah!!!

-Tu parle de Gaetano! Un Master! Attends elle est in love de Nono? Sérieux? Heu... J'en apprends de plus en plus... Ça me va pas de m'absenter si longtemps. Bon, oui je m'entends bien avec lui. C'est même un assez bon pote. Même très bon pote en fait. Pourquoi tu me parle de lui?

Je levais un sourcil pour accentuer les petits soupçons dans ma phrase.
#   Sam 30 Mar 2013 - 19:55

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Sa réflexion se tenait. Il marquait un point. On devrait arrêter de généraliser tout le temps. J'ai été avec de nombreux hommes, mais ils étaient toujours plutôt contents de ce que je leur offrais en retour. Attendez, pouvoir dire que la canon blonde à leur bras est effectivement leur petite amie, ça en bouche un coin aux copains en général ! Et je dois avouer que ça fait du bien à l'ego aussi.
Mon allusion au nouveau petit copain d'Haley le rendit soudainement méfiant. Alors comme ça on peut s'intéresser à lui, mais pas à ses amis ? Secret défense ! Souriante, j'essayais de calmer un peu son inquiétude. Je ne vais tout de même pas interférer en mal dans les histoires de coeur de ma meilleure amie ! Je tiens à la garder, celle-ci, je ne sais pas ce que je ferais sans elle ! M'asseyant en face de lui, je répondis sans blablas inutiles :

- Pour te cerner un peu, et aussi pour avoir enfin un avis objectif sur ce gars-là ! Demander à Haley, c'est un peu idiot puisque c'est son homme. Elle ne va pas me dire tous ses défauts puisqu'elle l'aime ! C'est là que tu interviens : il est gentil ? Il traite bien les filles ?

Haley avait en effet l'air assez attachée à celui-là, mais n'ayant jamais réussi à le rencontrer pour le moment, je ne pouvais pas me faire une opinion concrète sur lui ! Je suis donc obligée d'interroger d'autres personnes pour avoir un portrait autre que :"il est génial, je te jure, il est adorable ! Très beau, très gentil" blabla. Je sais bien comment on est quand on est amoureux ! On devient un peu (voir très) naïfs !





Spoiler:
 
#   Mar 2 Avr 2013 - 3:00
avatar
Invité

Je roulais des yeux. Non mais... Qu'est-ce que j'en sais vraiment? Je reviens à peine! Bon, Nono peut pas avoir trop trop changé entre temps mais quand même... Je dois avouer que je n'avais pas vraiment pensé à lui poser des questions sur ses relations avec les filles et son point de vue sur elles. Mais... le connaissant... Je me grattais la tête d'un air plein de réflexion avant de répondre le plus sincèrement possible.

- Tu sais... Heu... Demoiselle... Je suis partis en mission il y a de cela presque six mois. Je suis rentré il y a une semaine. Même si cela m'étonnerait fortement qu'il ai changé ou du moins énormément changé entre temps, je ne peux pas m'avancer trop vite. Tu comprends?

Je lui fis un petit sourire gêné.

- Cependant le Gaetano que j'ai toujours connu serait un grand exemple de bonté et de naturel en ce qui concerne les filles. Contrairement à moi il doit les traiter comme des princesses. Ou minimum... Des êtres humains.

Je me mis à fixer mes chaussures, les sourcils froncés. C'est vrai que depuis mon ex j'ai jamais aimé aucune fille autrement que comme si elle était un objet de plaisir. J'ai toujours apprécié leur faire du mal. Un peu comme si c'était une vengeance... Un vengeance plus douce cependant que ce que j'ai fais subir à la joueuse et son coéquipier...
Je reportais mon regard sur la jeune fille. J'étais un peu plus remplis de haine et je la regardais maintenant avec la tentante envie de violenter un peu ce petit corps.

-Gaetano est un mec bien. C'tout cque t'as à savoir.
#   Mar 2 Avr 2013 - 20:50

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Etre Master n'avait définitivement pas l'air d'être un boulot tranquille. Six mois en cavale ?! Quand même... Ca, c'est du voyage. Je comprends de mieux en mieux les absences à répétitions de ma Haley. Dire que je lui reprochais de me délaisser ! J'irais m'excuser dès que possible. La descritption que me fit Eion de Gaetano me rassura. Ouf, un gentil garçon... C'est déjà ça de pris. En revanche, la manière dont il me dévisagea après coup m'inquiéta fortement. Celui-là, il n'est pas très net si vous voulez mon avis. Lui qui était presque chaleureux au début de la conversation prenait un ton quasi menaçant. J'avais dû franchir une limite interdite au cours de notre discussion... Et shit, moi qui pensais avoir du tact...
Préférant reculer légèrement face à cette nouvelle lueur dans son regard, je me tenais sur mes gardes. Master Feu... J'ai deux choix : soit il se rend invisible, comme Akari, soit il va tenter de faire de moi sa marionnette, tout comme Haley ou Dan. Nettement plus emmerdant, je trouve. Comment vais-je faire pour lui lancer une droite si je ne contrôle plus rien ? C'est le moment de jouer la douceur et la subtilité comme cartes maîtresses je pense. Je ne voudrais pas qu'on puisse m'accuser de chercher les ennuis délibérement. Toujours un sourire aux lèvres, je répondis :

- Merci pour ces détails, Eion. C'est important pour moi de savoir qu'elle est entre de bonnes mains. Au fait, quelle malpolie je fais ! Je ne me suis pas présentée : Karin Alamaba. Une Terre.

En espèrant que ce léger détail le fasse réfléchir à deux fois avant de tenter quelque chose. Thélépathe ou Titan, je n'en trouvais aucun préférable pour lui. En y réfléchissant, les Terres sont quand même vraiment dangereux... Je comprends mieux pourquoi il est préférable que nous soyons plus calme et réfléchie. Repoussant pensivement une mèche de cheveux derrière mon oreille, j'attendais avec une anxiété grandissante la suite de la situation. Il n'a pas l'air bien là...





Spoiler:
 
#   Mar 2 Avr 2013 - 21:29
avatar
Invité

Je me forçais à me radoucir un peu. Je sentais bien qu'elle était un peu effrayée. En plus elle devait être déjà initié. Après... Bon, je n'avais pas envie de m'attirer des ennuis. Mais j'avais la rage. Une putain de méga rage.
Je me levais brusquement et sortis mon paquet de cigarette de ma poche. Je tremblais comme une feuille. Je devais avoir l'air pitoyable comme ça. Je tirais une bouffée et me détournais un peu de la fille.
Je me rapprochais un peu du bord du toit, protégé par un grillage. Un garde-fou en quelque sorte.

-Tu serais pas américaine des fois, dis-je finalement à la fille, sans me retourner. Karin Alamaba... Alamaba... Ça fait penser à Alabama...

Je marquais une pose. Je disais toutes sortes de conneries pas possibles et ma voix tremblait en plus.
C'est ça que d'avoir tué une fois et d'en avoir ressentis un profond bien-être. On en veut plus. Toujours plus. En tant que Master je pouvais aisément en avoir plus. Beaucoup plus.
Je posais la main gauche sur le grillage et fumais de la main droite. Le fer fondit légèrement. C'est toujours ça de fait pour me défouler...
Je me retournais alors vers Karin, un sourire forcé sur les lèvres, pour la rassurer un peu.

-T'es pas américaine? , répétais-je.
#   Mar 2 Avr 2013 - 21:56

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Voir un homme trembler devant moi ne m'avait jamais émue. Surtout si j'en étais la cause. Je me savais insensible face à la douleur de la gente opposée, et je ne le niais pas. Mais voir Eion, au passé sûrement difficile puisqu'il était ici et ses problèmes de drageur chronique semblables aux miens, je ressentis un petit pincement au coeur. Les êtres humains sont vraiment fragiles, quoi qu'on puisse dire. Je le regardais s'approcher du grillage empêchant les suicide intempestifs, secrètement contente qu'il soit là. Pour la première fois, je ne savais pas comment réagir avec un homme. Il montrait sans le vouloir une faiblesse, et son ego d'homme n'apprécierait sûrement pas une démonstration de pitié de ma part. Mais ce n'est pas de la pitié que je ressens envers lui, plutôt de la compassion.
Ses mouvements étaient fébriles. Sa voix en revanche s'était adoucie, devenant moins menaçante. J'allais lui répondre lorsque je constatais que le fer sous sa main gauche fondait doucement. Oulà, fais gaffe à ce que tu vas répondre ma vieille ! Son sourire forcé m'inquièta un peu plus. Il a l'air déséspéré ce garçon, et les gens déséspérés... on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête. M'enfin... Allez, pas peur ! Je suis américaine, et les américains ont peur de rien !

- Yup', mister, I'm from America! Je suis née au Mexique par contre. Et la blague sur mon nom, c'est pas la première fois qu'on me la fait... Mais j'aime bien. C'est comme un symbole de ma nationalité, sauf que je n'ai jamais mis un pied dans cet Etat.

Poussant le courage (ou l'inconscience ?), je me relevais et m'appuyais contre le grillage, du côté de sa main gauche. Je n'avais jamais eu peur du feu, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer ! Il fallait qu'il se détende. Je suis sûre qu'il était venu passer un moment tranquille sur le toit, et voilà que je le pourissais complétement !

- Et toi ? Tu n'as pas vraiment les traits asiatiques... Amérique aussi ou ailleurs ?





Spoiler:
 


Dernière édition par Karin Alamaba le Sam 6 Avr 2013 - 9:14, édité 1 fois
#   Mar 2 Avr 2013 - 22:23
avatar
Invité

Malgré la colère que je ressentais depuis ces dernières minutes et que je croyais inapaisable avant longtemps, l'attitude à l'aise et tranquille de Karin me fit perdre tout mon stress, toute ma frustration. Bizarrement j'avais même la flemme de porter la cigarette à ma bouche.
Mais je le fis quand même.
Mon corps le demandait.
Je décollais ma main du grillage. Un peu du fer liquide glissa. Je secouais un peu mon membre pour faire tomber tout ce fer en fusion et je souris à la jeune femme.

-Ahah! Le Mexique! C'est beau là-bas. Enfin, ça change pas mal d'ici surtout. C'est un bon voyage à refaire à l'occaz'.

Je tirais la langue à Karin, anticipant sa question.

-J'ai fais ma mission en Amazonie. J'ai fais une petit détour par le Mexique tout simplement. Et ah, pour répondre à ta question. Je ne sais pas d'où je viens exactement. Je suis orphelin mais la logique veut que je soit australien enfin... même mon nom je l'ai inventé moi-même alors... Que veux-tu. J'en sais trop rien. Disons que je suis australien, d'accord?

 

Seven stars in my hand. Nothing in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut
Aller à la page : 1, 2  Suivant