Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hideko?..... ah non
##   Sam 30 Mar 2013 - 4:04
Anonymous
Invité

Je ne bougeais pas. Je ne cillais pas. Si c'était ainsi qu'il souhaitai me faire peur, il ne pourrait pas. Face à ce genre d'armes j'étais étonnement confiante et il ne m'intimidait pas du tout.

-Je n'ai pas peur des armes blanches.


Je me décollais du mur et me rapprochais de lui et de "Vendetta".

-Vendetta c'est son nom? Je croyais être la seule à donner un nom à mes épées. Et la chanson que tu as chantée... Je ne l'avais jamais entendue au paravent. Elle...Elle est très jolie.

Je souris tout en observant la grande arme. Je devais sembler assez provocante à me rapprocher autant d'elle après ce qu'il venait de dire. Je sentis une envie de reprendre le katana assez forte. Je la freinais aussitôt. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour reprendre ce genre de mauvaises habitudes.
Je me relevais finalement et m'assis dans le canapé en croisant les jambes et les bras sur ma poitrine. J'observais Dante et son épée de long en large. C'était un tableau qui me plaisait. Enfin, dès qu'il y a quelque chose avec une lame, ça me plaît. Mon petit côté belliqueux. Malgré moi un petit sourire se dessina au coin de mes lèvres, illustrant une envie de croiser le fer évidente...
##   Sam 30 Mar 2013 - 4:25
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Si elle avait voulu m'intriguer, elle ne s'y serait pas pris autrement. Une épéiste elle aussi? Sûrement un katana.

Je me suis déjà battu contre un adepte de bushido.... c'était original, enfin sauf la fin trop prévisible. Il m'aura quand même tenu tête pendant 20 minutes, ce qui est un temps très respectable. Je crois bien que c'était en Californie que je l'avais croisé. Un "yojimbo" comme il s'appelait lui même, en d'autres circonstances je me serai bien entendu avec lui mais nos codes respectifs nous interdisaient de fraterniser.

Je secoue la tête, c'est pas le moment de plonger dans le passé, il y a l'alcool pour ça. Je reportais mon regard sur Makiko qui venait de s'asseoir à coté de moi. Elle sourit, avec un air évident de défi.

" Non, nommer son arme est un tradition très ancienne, que ça soi en Europe ou au Japon d'ailleurs. L'épée représente l'âme du guerrier et les valeurs qu'il défend. Ainsi Excalibur, l'épée des rois portait bien son nom vu qu'elle était porté par le Roi Arthur. Ou encore Joyeuse l'épée de Charlemagne, lui même surnommé le bon Roi d'Europe. Un épée incarne la volonté du preux à survivre envers et contre tout. Enfin ça c'est ce que l'histoire retient. Vendetta à un objectif moins noble. Quant à la chanson, c'est d'avantage une comptine pour enfant qu'une ..... amie me chantait. Mais dit moi si tu es épéiste, pourquoi ne pas faire un petit entrainement? A force de rien faire je vais finir par rouiller, ou même pire m'ennuyer. Enfin bon après je comprendrais qu'une frêle demoiselle refuse la proposition, un gaillard comme moi doit être assez intimidant."

Je ne prend même pas la peine de dissimuler le sourire de défi qui se dessine naturellement sur mon visage. J'espère que la provocation va faire effet.


Hideko?..... ah non - Page 2 253472833
##   Sam 30 Mar 2013 - 4:43
Anonymous
Invité

-C'est donc cela... Bon, je connais le nom de ta lame... Pour connaître celui de la mienne, on combat. Tu gagne, tu l'auras. Tu perds, à moi de poser une question. Ça te va comme ça? Ensuite, un homme quel qu'il soit, aussi fort soit-il, ne me fait pas peur si il est armé d'une arme blanche. Aussi extravagante soit-elle.

Je souris, consciente que mes yeux naturellement écarlates devaient maintenant briller d'une lueur assez violente. Voilà comment faire ressortir le monstre en moins: me défier à l'épée. Quant à la question que je souhaitais lui poser si je gagnais... Elle était toute prête et peut-être indiscrète mais...


-Cependant moi je manie un katana. Une lame bien plus frêle que la tienne mais je pense que je saurais équilibrer cela. Je vais aller le chercher et me changer. Ce n'est pas une tenue pour ce genre de...rendez-vous artistiques.

Je me relevais et montais dans la chambre en prenant garde de ne pas réveiller Aikô. J'optais pour
un short et un débardeur. Quelque chose de décontracté et qui me permettais d'avoir une grande liberté de mouvement. J'attrapais mon katana. Je sortis un instant la lame du fourreau afin de la vérifier. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas sortie. Intacte, luisante et en parfaite état elle serait parfaite pour combattre.
Je détestais la fixer à ma taille ou à mon dos alors je prit le tout dans ma main. Je fis un dernier petit baiser de loin à ma petite fille.
"Maman sort un peu."
Je redescendis rapidement et me postais devant Dante un sourire satisfait sur les lèvres.

-Prêt? Par contre on fait pas ça ici. On risque de réveiller la petite et Dieu sait à quel point elle est dure à rendormir. Je vous laisse choisir le lieu monsieur le Téléporteur.

Je lui fit un clin d’œil. Et attendit sa réponse.
##   Sam 30 Mar 2013 - 5:09
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

La ma journée était sauvée. Un duel, une ravissante jeune femme. Je boue intérieurement, limite si je tremble pas d'impatience. Et le regard de Makiko me plait beaucoup, il y a cette hargne, ce désire de vivre et de vaincre qui brille. Le temps qu'elle monte se changer.

Je profite de cet instant de calme pour penser les termes du défi. Le nom de son arme si je gagne, une question à laquelle je serai obligé de répondre si je perd. Je me fais quand même légèrement enflé.... Bah de toutes façon je ne compte pas perdre, donc cette éventualité est exclue d'office.

Elle redescend dans une tenue plus légère que la première. Un short et un débardeur qui ne laisse guère de place à mon imagination. Une arme de déconcentration massive...... Bah en habitué des strip clubs, j'ai vu beaucoup plus suggestif. Et son katana à la main.

Elle me laisse le choix du lieux, et m'adresse un clin d'oeil prometteur.

" Bon et bien direction l'arène dans ce cas."

Je lui pose la main sur l'épaule et nous transporte tout les deux dans l'arène.
Je vais m'amuser.

[Hrp: Amis lecteurs, ce post passe en standby pour un petit moment. Si vous voulez lire la suite je vous conseil de vous diriger vers l'arène.]


Hideko?..... ah non - Page 2 253472833
##   Sam 30 Mar 2013 - 12:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    -Merci Ryu, merci beaucoup de l'avoir gardé encore cette après-midi. Je n'en peux plus de tous ces nouveaux élèves ! Je vais prendre un peu de vacances, ce sera vite fait...

    Il me sourit et rit bêtement, se moquant de moi. Je remontai Daisuke dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue alors que ses lèvres s'étiraient en un magnifique sourire. Je remontai d'un mouvement d'épaule mon sac, et je reportai mon regard sur Ryu.

    -Tu es vraiment une jolie Maman. Tu le sais j'espère ?

    Un sourire fendit mes lèvres. Je secouai nonchalamment la tête.

    -N'exagère pas. Allons bon, je te laisse. Encore merci.

    Je m'approchai et déposai un léger baiser sur sa joue, avant de sortir de chez lui et de repartir en direction de la maison. Je commençai à sortir mes clés et une fois arrivée, j'ouvris la porte.

    -Makiko ?
    appelai-je alors que j'entrai dans la maison. Makiko, tu es là ?

    En écho à mes paroles, la petite voix de Daisuke répéta "Ma'i'o ?" et je lui souris, attendrie, avant de renouveler mon appel, toujours sans réponse. Et bien... Elle n'était pas là ?
    J'allais déposer Daisuke dans son parc à jouet dans le salon, et je retirai mon manteau, laissai mon sac à côté. Elle était certainement partie faire un tour. Je montai dans sa chambre, et je fus pourtant surprise d'y découvrir Aikô. Humm... Une course rapide de dernière minute ?
    Je redescendis et constatai que la serpillière était mal rangée, dans la cuisine, découvrant sur le frigo un petit mot de ma petite colocataire. Sortie, pas pour très longtemps. Je souris. Et bien. Au moins, elle faisait enfin des rencontres... Elle reprenait enfin le temps de penser à elle.
    Je retournai voir Daisuke et le pris avec moi dans la cuisine, constatant avec amusement qu'il tenait vraiment à vouloir marcher sur ses petites jambes tout seul. Le pire, c'est qu'il n'en était pas loin !
    Calmement, je commençai à préparer le repas, découpant quelques légumes. Même si je ne savais pas à quelle heures rentrait Makiko, je préparais assez à manger pour nous deux.


Hideko?..... ah non - Page 2 Bxqs
##   Mar 2 Avr 2013 - 17:54
Anonymous
Invité

De manière générale, ce genre de questions, ô combien embarrassantes, peut-être blessantes et volontairement méchantes, j'évitais de les poser.
C'était à mon avis un excès de curiosité malsain. Pourtant celle-là m'avait... échappée.
Le regard que Dante avait eu quand il m'avait parlé de cette "amie" m'avait en effet convaincue qu'elle comptait énormément pour lui. Plus que touchée ou émue j'avais été étonnée.
Je le suis encore d'ailleurs.
Comment une brute si apparente et un homme qui plus est pouvait-il éprouver un sentiment si fort qu'il voudrait à tout prix protéger une femme?
Pour moi, c'était anormal.
Dante avait raté le cours pour être normal, c'était sûr et certain à présent.

Il nous avaient téléportés dans le salon d'Hideko. Je ne dis rien, ne sachant pas trop si je devais rompre le silence qui c'était installé, ou le rompre. Enfin, je ne savais surtout pas trop quoi dire.
Je décidais simplement de me taire. Je posais mon katana dans un coin du salon et me dirigeais vers l'escalier qui menait aux chambres -après avoir remercié Dante du regard.
Un peu de bruit dans la cuisine me fit savoir qu'Hideko était rentrée. Je changeais de trajectoire et alla voir la jeune femme. C'est avec un grand sourire aux lèvres que je lui fit savoir que j'étais rentrée.

-Coucou! Ça sent bon...

Je reniflais la douce odeur de nourriture qui s'échappait des marmites sur le feu, n'osant pas plus m'approcher de cette zone sacrée de travail.

-Aaah..., fis-je ensuite, quelqu'un désire te voir. Dans le salon...
##   Mar 2 Avr 2013 - 18:30
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je sais pas ce qu'elle avait voulu faire en me posant cette question, mais je suis maintenant d'une humeur massacrante. J'aurai bien fait un tour chez les scientifiques pour le coup, histoire de faire un jolie massacre. Bah à quoi ça sert de toutes façons, à chaque fois qu'on en tue ça les conforte dans l'idée que nos pouvoirs sont puissants et ils veulent encore d'avantage nous capturer. Le suicide collectif semble la meilleur solution dans ce cas la.

J'attends qu'elle quitte la pièce et me pose sur le canapé et range Vendetta. Ton heure viendra ma belle, tu auras ce pour quoi tu as été faite. J'enterre ma tête dans mes mains et tente de vaincre mes idées noirs. Je me remet à chantonner pour essayer de me calmer mais rien à faire, j'ai juste envie de tuer quelqu'un.

J'entends Makiko qui parle à quelqu'un et l'odeur de nourriture me fait savoir que l'occupante des lieux est bien là. Je tiens enfin Hideko mais je ne suis plus d'humeur à faire mon rapport.

Je rouvre ma malle et fouille un peu dedans, c'est vraiment le merdier, va falloir que je passe à la maison et que je la vide un de ces quatre. Voilà ce que je voulais, ma flasque d'urgence, toujours remplie d'un peu d'eau de vie pour vaincre les idées noirs. J'en bois ne gorgée et laisse le liquide me réchauffer les entrailles.


Hideko?..... ah non - Page 2 253472833
##   Sam 6 Avr 2013 - 10:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'entendis quelqu'un rentrer, et identifiai rapidement Makiko, ainsi que... Quelle était cette énergie ? Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas ressentie... Je vérifiai cependant la cuisson. C'était presque prêt, et au moindre pas de travers, j'allais tout gâcher.
    La jeune Makiko entra dans la pièce et me salua. Je me tournai vers elle avec un petit sourire. Oh oui, j'étais vraiment ravie de la voir faire des rencontres, sortir un peu.

    -Coucou. Tu as passé une bonne journée ?
    la questionnai-je dans un sourire.

    Je reportai mon attention sur la cuisson. Le riz était bientôt prêt.

    -Sushi en entrée et raviolis faits maison en plat principal, ça te va ?

    Je crois qu'en plus, c'était dans les choses que j'arrivais le mieux à cuisiner, dans la cuisine japonaise. Les sushis, et les gyôzas. La machine qui cuisait le riz sonna et je l'entrouvris, attendant que le riz refroidisse un peu pour ne pas me brûler.
    Je me tournai de nouveau vers Makiko qui m'avait signaler que quelqu'un m'attendait dans le salon.

    -Je vais aller voir ça. Tu peux surveiller la cuisson du porc en attendant, s'il te plaît ? Je reviens vite.


    Je me dirigeai alors vers le salon, et... Compris rapidement pourquoi je n'avais pas reconnu l'énergie de la personne qui était arrivée. Une énergumène de première, et surtout... Quelqu'un qui avait disparu pendant un long moment. Est-ce que tous les Masters allaient finir par revenir finalement ? Parce que ce serait vraiment parfait. Ca m'éviterait de me faire du mouron, et aussi de m'en vouloir de les avoir laissé partir en mission seuls...

    -L'eau de vie, ce n'est pas la bonne solution pour régler les problèmes, tu le sais j'espère Dante ?


    Je posai une main sur ma hanche et le regardai avec un haussement de sourcil. Il n'avait pas tant changé que cela, mentalement parlant. En revanche, physiquement... Ca se voyait qu'il était parti longtemps. Il avait perdu pas mal de poids, tout en gagnant en muscle. Ca n'avait, à mon avis, pas été facile tous les jours, pendant ces dernières années...

    -Comment tu vas ?


Hideko?..... ah non - Page 2 Bxqs
##   Sam 6 Avr 2013 - 21:29
Anonymous
Invité

Oui, fis-je en souriant, en réponse à ses trois questions.

Les sushis étaient un de mes plats favoris et en plus j'étais curieuse de goûter aux raviolis d'Hideko.
Je la laissais partir et pris place aux fourneaux. J'étais assez curieuse de ce qui pouvait se passer dans la pièce à côté... Mais ce n'était pas mes affaires, mais celles d'Hideko et Dante... Je n'entendais qu'à peine les phrases, ou enfin, de simples morceaux de celles-ci. Le bruit de la cuisine et des plats qui cuisaient ne me permettant pas d'entendre correctement.
Je ne fis guère plus attention à cela et me mis à me concentrer sur le repas. Tout cela sentait divinement bon et me donnait faim.

Tout en surveillant, je repensais un peu à l'heure passée. Ce combat m'avait à la fois permis de connaître mieux ce Master mais en plus il avait semé un peu le doute dans mon esprit... Mes principes et ce que je croyais être vrai me semblait erroné et idiot à présent. Voilà ce que je craignais le plus... Qu'il puisse me faire douter de moi-même et de mes propres pensées. Je serais les dents, frustrée. Il faudra vite remédier à ça... Lorsque je serais tranquille, je me poserais et remettrais mes idées en place sans distraction extérieur. Oui, parfait.

J'espère quand même qu'Hideko ne c'était pas trop inquiétée pour moi en ne me voyant pas.
Le porc me semblait presque prêt. Encore quelques minutes et je pourrais rappeler Hideko... Parce que...J'aurais bien continué pour elle mais... Je ne sais pas faire les raviolis..

-Hm...Dommage.
##   Lun 8 Avr 2013 - 15:30
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

[Hrp: Oui je sais je me suis fait voler mon ordi qu'est-ce que je fait là? Je "Travaille" au CDI du lycée^^]

Quelqu'un entre dans la pièce, l'énergie me permet de comprendre que c'est la Cheftaine. Flasque à la main, je pari qu'elle va me faire une remarque la dessus. Bah en même temps je suis majeur et vacciné non? J'échappe pas au commentaire, mais je me recompose une expression à peu près amicale pour le répondre:

" Bonjour à toi aussi Hideko, toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Pour ton information, je ne bois pas pour noyer mes problèmes, je risquerai de me noyer avant qu'ils soient tous réglés. J'ai juste soif et j'allais quand même pas te taxer une autre bière, ça ne se fait pas. Par contre ce que je savais pas c'est que tu "fréquentais" des femmes. Je doois dire que tu as bon en ce qui concerne la petite Makiko, très bien rou..... faites, une véritable réussite du hasard."

Je rigole à ma petite blague, et répond à sa question:

" Bah, j'ai l'air de mal aller? J'ai rentrer chez moi, aller dans des strip clubs, me battre avec quelques petites frappes et boire de tout mon saoul avec de vieux contacts. Des vacances quoi. Par contre faut vraiment que les scientifiques retravaillent leur sens de l'hospitalité, y a d'autres moyens d'accueillir les gens qu'avec des armes automatiques et des scalpels. En parlant de ça j'ai un petit quelque chose pour toi."

Je récupère mon carnet dans ma malle et lui donne.

" Je me suis dit, vu que je suis parti comme un voleur, autant faire les choses correctement en rentrant, aussi j'ai réuni des articles de presses relatant les faits "officiels" de mes altercations avec les scientifiques aux USA, ça donne une bonne idée de l'étendu de leur influence. Je les ai traduits à coté en japonais, ça sera plus facile à lire quoi que c'est parfois assez approximatif. Enfin tu trouveras aussi la version des événements tels que je les ai vécus. Puis j'ai aussi un petit cadeau."

Je sors la bouteille de martini que j'avais mis de coté pour elle avec comme objectif de lui présenter mes excuses.

" Je sais bien que t'es pas une grande buveuse mais un bouquet de fleurs aurait fané, je trouvais les bijoux trop personnels et puis je voulais que ça te fasse penser à moi, donc un alcool s'imposait vu que je me voyais mal t'offrir une arme à feu et que j'allais pas te donner un coupon avec marqué dessus "Je descendrai qui tu voudras" ça aurait été un peu malsain. Et aussi je crois qu'il faut que je m'excuse...... Je suis parti sans prévenir mais j'avais accumulé pas mal de ..... colère. Enfin bref."

Je reprend un gorgée d'eau-de-vie, ça donne soif de parler autant.

" Et toi quoi de beau? et bordel c'est quoi tout ces jouets qui traine chez toi?"


Hideko?..... ah non - Page 2 253472833
##   Lun 8 Avr 2013 - 20:16
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Tu t'es fait volé ton ordi ? O.O Oh my Gad ! Je te plains !

    Je l'écoutai commencer sa tirade, tout d'abord en me reprochant, d'une certaine manière, de ne pas avoir pris de ses nouvelles dès le début de la conversation, etc etc. J'appris donc qu'il allait bien, qu'il était "aussi" heureux de me revoir etc etc. Il m'avait donc taxé une bière ? J'haussai un sourcil à cette remarque, et laissai un sourire en coin étirer mes lèvres. Il dériva ensuite sur ma supposée orientation sexuelle et ma présumée petite amie, à ses yeux. Je roulai des yeux et le reposai sur lui, laissant un léger soupir m'échapper. Il rigola à sa propre blague et répondit enfin à ma question. Le début de sa réponse me tira un nouveau soupir, tandis que mes lèvres s'étiraient en un léger rictus. Et bien, il n'avait pas changé. Il blagua ensuite sur les scientifiques, avant de me remettre un carnet où il avait noté tout ce qu'il s'était passé entre lui et les scientifiques, où étaient regroupés les articles de presse et donc les actions qui avaient été révélées au grand public. Je ne bronchai pas, même si pour le coup, ça pouvait être assez dérangeant. Il allait falloir que je lise ça de plus près... Autant pour moi, il les avait traduit. Je comprenais l'anglais, mais je butais parfois sur certains mots, et la traduction en japonais allait m'abréger quelques longs instants de solitude sur reverso.
    Il m'apprit enfin qu'il avait un cadeau pour moi, et je le vis sortir une bouteille de Martini. Et bien... Heureusement que j'avais accouché depuis un an maintenant. Parce que l'alcool, quand on est enceinte...
    Je souris cependant face à son présent, et le pris avec enthousiasme. Je n'étais certes pas fan d'alcool, surtout depuis que, perdue dans un bar de Tokyo, ayant voulu me changer les idées, un débile avait laissé glissé dans mon verre la drogue du viol et en avait profité pour me foutre en cloque, mais le martini, je savais l'apprécier, et relativement bien ! Un verre à cocktail, un fond de martini, une ou deux olives, du soleil, une plage... Le pied !
    Il s'excusa par la suite brièvement de son départ précipité, ce qui m'arracha un sourire en coin et un haussement du sourcil droit. Je reposai ma main sur ma hanche. Non... Vraiment ? Tu étais en colère ? Et tu es parti, comme ça...? Humm. Finalement, il décida de reporter l'attention sur moi. Je souris.

    -J'accepte tes jolies excuses, mais à une seule et unique condition : ne t'en va plus JAMAIS comme ça, c'est clair ?


    Je marquai une légère pause.

    -Sinon, heureuse d'apprendre que tout va bien pour toi, et que tu as retrouvé tes habitudes ici. Tout va bien dans le meilleur des mondes !

    J'allais poser le carnet sur la table basse.

    -Et merci pour le carnet. Je le lirais dans la semaine, et si quelque chose cloche ou m'embête, je te le ferais savoir.


    Je reportai ensuite mon attention sur les jouets, et sur Daisuke, dans son parc à jouets, qui s'amusait avec si peu de bruit que Dante ne l'avait apparemment pas remarqué. J'affichai un sourire amusé. Mon regard se reposa sur Dante.

    -Et bien, ça se voit que tu es parti depuis longtemps !

    Mon regard se tourna vers Daisuke, dans son parc à jouets.

    -Je te laisse avec Daisuke, faites un peu connaissance ! Je retourne dans la cuisine, terminer le repas. Tu manges ici ce soir ?
    l'invitai-je en parlant plus fort, arrivant dans la cuisine.

    Je me tournai vers Makiko, et lui souris.

    -Tu peux retourner dans le salon si tu veux, je vais terminer ça. Merci d'avoir surveillé !


Hideko?..... ah non - Page 2 Bxqs
##   Mar 9 Avr 2013 - 2:39
Anonymous
Invité

Je me tournais vers Hideko, et laissais échapper un petit rire. De Daisuke ou Dante, je ne savais pas lequel des deux m'inquiétait le plus à ce moment là.

-Oh, mais de rien. Tu es sûre de laisse Daisuke à Dante?

Je marquais une petite pause pour souligner l'aspect moqueur de la question. Je n'attendais pas de réponse spéciale. Même aucune à vrai dire.

-Si tu as besoin de moi, n'hésite pas. Je serais ravie de t'aider!

Je laissais à Hideko le contrôle de la cuisine et me redirigeais vers le salon. Mon regard se posa machinalement sur Dante à qui je fis un léger sourire -quelque peu forcé, je l'avoue.

-Hideko t'as donc invité à dîner... Tu fais quoi, tu reste? Sushis et raviolis. Ça sent bon, non?

Je jetais ensuite un coup d'oeil à Daisuke. Le mignon petit bébé s'amusait tranquillement, en faisant de petits bruits presque imperceptible. C'était un enfant adorable.
Je m'approchais du parc, ramassa un jouet et le secouais vers le bébé. Un soupir m'échappa. Aikô, un jour, je jouerais comme ça avec toi ma puce. Puis mon attention se reporta à nouveau sur Dante.

-Tu viens jouer?

Il était certain qu'il répondrait non, mais autant tenter le coup.

[Hrp: Je l'ai dis côté absenceuh... Et il répond entre les cours XD donc en vitesse. *mode speed de Dante* ]
##   Mar 9 Avr 2013 - 16:40
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je ne répond pas à ce qu'elle dit mais je baise la tête en bon soumis. Je comprend pas l’intérêt des questions rhétoriques, parce que là, ça tiens clairement de l'autre et je risque de finir en tas de cendre si je désobéi et ça me tente pas trop, les hautes températures c'est pas bon pour ma peau.

Elle m'informe qu'elle lira mon rapport et son rictus inquiet quand j'annonce les articles de presses me fait comprendre que le problème.

" T'inquiète pas, tout a été étouffé. La question c'est par qui exactement. Un politique influent? Le journaliste a été acheté? Va savoir."

Quand à la réponse à ma question, elle est sans appel. Un gosse, Daisuke, est en train de jouer dans un parc pour enfant. Je ne l'avais juste pas remarqué. Vu la manière dont elle a répondu c'est probablement SON gosse. Oh p***** j'ai vraiment raté le train.

Elle sort de la pièce en me laissant en tête à tête avec le petit. Elle serai pas un peu barje des fois? Moi avec un gosse? Elle me lance au passage une invitation pour le repas du soir et je m'empresse de répondre.

" Pourquoi pas, j'ai plus les moyens de manger au resto de toutes façon."

Makiko rentre dans la pièce, s'approche du bambin et me propose de jouer. J'ai une tête de clown moi? Dans le doute autant faire quelques pitreries alors. Aussitôt, je me dirige vers une des lampes du salon et retire l'ampoule, je la met à ma bouche et sort mes armes à feu.

J'enclenche les crans de sureté et commence à jongler en allumant l'ampoule à l'aide de mes pouvoirs.

Je dois avoir l'air sacrément con, mais ça peut être drôle temps que je ne surcharge pas l'ampoule.


Hideko?..... ah non - Page 2 253472833
##   Jeu 11 Avr 2013 - 18:25
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'arrivai dans la cuisine, et remerciai Makiko d'avoir surveillé les casseroles. Elle me demanda alors, de manière détournée, si je n'étais pas folle de laisser Daisuke à Dante. Un léger sourire apparut sur mes lèvres. Oh, si, je l'étais probablement... Mais ça n'empêchait que s'il lui faisait du mal, c'était un homme mort, et j'imagine qu'il le savait. Malgré tout le manque de délicatesse qu'il pouvait avoir, j'étais persuadée qu'il ne le mangerait pas, mon adorable bout de chou.
    Makiko se rendit alors dans le salon, après m'avoir redit que si j'avais besoin d'aide, elle était là. Je la remerciai d'un sourire, et sortis les algues du frigo pour terminer les sushis, maintenant que le riz n'était plus bouillant mais tiède. Je baissai le feu pour la cuisson du porc, et m'occupai donc des sushis. Je pris ensuite le temps de les poser sur un grand plat. Une chance que j'en ai fait beaucoup, tout comme les raviolis ! Au pire des cas, et bien il lui suffirait d'aller... S'acheter un truc, et non pas de grignoter dans MON frigo. Il s'était déjà offert une bière, il n'allait pas falloir exagérer non plus.
    Je regardai l'heure et constatai que j'avais déjà mis 10 minutes à faire les sushis... Et encore, j'étais rapide. Je crois que ça venait du fait que j'étais japonaise et que j'adorais cuisiner avec ma mère, quand j'étais jeune. C'était souvent moi qui préparait mon Bentô pour le lycée. Je me levais tôt et je me préparais mes petits plats... J'aimais bien. Enfin bref, passons !
    Je laissai mes sushis refroidir pendant que je m'affairai à faire mes raviolis. Une fois tout ce bazar fait, je mis la table dans la cuisine, et appelai finalement les deux zouaves :

    -Vous venez manger ?


    En disant cette phrase, je m'étais rapprochée du salon pour récupérer Daisuke et voir si Dante n'avait pas fait trop de bêtises.


Hideko?..... ah non - Page 2 Bxqs
##   Ven 12 Avr 2013 - 1:02
Anonymous
Invité

Je levais un sourcil quand Dante se leva. Quelle idée avec t-il derrière la tête? Je ne tardais pas à avoir ma réponse.

Lorsqu'il se mit à jongler avec ses armes tout en ayant l'ampoule dans sa bouche, je restais un moment sans voix.
Voir un homme de sa carrure et de son style faire ainsi le clown était à la fois étonnant, effrayant et... extrêmement drôle.
Un sourire se dessina sur mon visage et il devint très rapidement un rire. Un rire léger et sincère.
Je ne tiltais pas tout de suite au sujet des armes, me laissant un peu aller à l'amusement. Daisuke était presque aussi étonné que moi. Il regardait Dante d'un air drôle. C'est là que je fis attention à ce qu'il pouvait voir.
J'arrêtais de rire et pris l'enfant sur mes genoux.

-Stop Dante. Faut pas jongler avec les pistolets, c'est mal.

Je parlais de façon à ce que Daisuke puisse lui aussi comprendre que ce n'était pas bien. À ce moment là, Hideko entra, nous invitant à passer à table.
Je tournais la tête vers elle, attendant de voir qu'elle réaction elle pourrait avoir en voyant le spectacle qui se déroulait dans son propre salon.
##   
Contenu sponsorisé

 

Hideko?..... ah non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Hideko.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.