Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Terminé] Playstation, alcool et cigarettes. Retrouvailles de rêves Nono!
##   Mer 13 Aoû 2014 - 16:23
Anonymous
Invité

[Hrp: Désolée, je me suis rendue compte que je n'avais pas répondu à ton mp et que tu avais répondu au rp >< donc voilà une réponse, assez longue et onne pour clôturer celui-ci comme tu le souhaitais ! :D ]

Mon regard glissa vers la boule d'eau qu'avait créé Gaetano. Cela n'inaugurait rien de bon, ni pour lui ni pour moi. Mon visage devint extrêmement sérieux et je me mis, malgré moi, sur mes gardes.
Lorsque la boule se transforma en poignard, je tressaillis. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir blesser par la menace que ça représentait. Menace tenue par celui que je considérais comme mon meilleur ami.

 -Je pourrais te tuer tu sais, je fini par lâcher.

Je me mordis les joues, pas par peur, mais par colère. Mes iris devinrent orangés, chose qui n'était jamais arrivée depuis que j'étais revenu à Terrae. Il m'avait mis en colère. Très en colère. Je serrais les poings.

 -Je moque bien des rumeurs ou du fait que tous les secrets finissent par être découverts. C'est l'étymologie même de secret. Mais tu vois je serais déjà loin quand les autres le sauront.

Je le fixais, droit dans les yeux.

 -Je hais ces connards de scientifiques, alors s'il te plait Eion ne m'oblige pas à faire quelque chose que je regretterais. Je t'aime bien tu sais, mais certaines personnes passent avant toi.

Je souris, amusé par ce qu'il venait de dire.

-Certes Gaetano. J'en suis conscient. Mais même si tu essayais de planter ce poignard et que tu y arrivais, tu sais très bien que je suis Master aussi. Que nous sommes pile à l'endroit où il y en a le plus et que tu n'arriveras certainement pas à me faire quoi que ce soit.

Je soupirais, excédé. Mes pupilles toujours oranges, mais aucune boule de feu créée pour me protéger au cas où. Je n'avais pas envie de me battre contre mon ami.

-Mais soit, j'ai compris l'idée. Reste avec tes secrets bidons. Le jour où l'envie de me tuer te sera passer, tu m’appelleras. Je n'ai pas envie d'utiliser mes pouvoirs contre toi. Mais avec toi... Si un jour tu penses que ça puises servir...

Je ramassais mes affaires et tournais les talons.
##   Mer 13 Aoû 2014 - 20:52
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Tendu, j'observe ses iris passer à l'orange. Je l'ai énervé. Et pas qu'un peu. Parfait. C'est exactement ce que je cherchais. Je connais Eion. Il pourrait répondre à ma provocation mais ne le fera pas. Il ne voudrait pas se battre avec son meilleur ami.
Mon coeur se serre à cette pensée. Je n'ai plus le droit de l'appeler ainsi, pas après ce que je viens de faire. Je sais qu'il m'en voudra pour ça. Je l'ai blessé, je le sais et ce n'est pas le genre de choses que l'on fait entre amis.
J'écoute calmement les paroles d'Eion.
Bien sûr que je n'y arriverais pas. Enfin... Tout dépend de ma rapidité. Je ne sais pas ce qu'il en est par rapport à la sienne. Nous ne sommes jamais vraiment affrontés en étant Masters donc je ne sais pas qui gagnerait entre nous. Mais il a raison, nous sommes en plein milieu de Terrae, en pleine journée. Si nous nous battions, cela risquerais de me créer d'énormes problèmes.
Je suis en train de jouer un jeu très dangereux. Je compte sur la réaction d'Eion pour me sortir ce mauvais pas.

Je n'ai pas le temps de répondre à Eion que celui-ci est déjà sorti en claquant la porte.
Je reste debout à fixer le battant qui vient de se fermer puis pousse un soupir. Mon poignard s'évapore et je m'assoie sur le canapé. Alors que je me prend la tête dans les mains mon masque se craquelle.
Mais comment on en est arrivés là ? Je n'aurais pas dû le laisser entrer dès le départ. Il n'aurais rien su de tout ça et moi je n'aurais pas perdu l'un de mes amis.
Pourquoi tout est donc si compliquer ?


[Hrp : Avec ça, le rp est fini !!]


[Terminé] Playstation, alcool et cigarettes. Retrouvailles de rêves Nono!  - Page 3 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
 

[Terminé] Playstation, alcool et cigarettes. Retrouvailles de rêves Nono!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement de Gaetano.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.