Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Confirme mes doutes, Serguei...
##   Sam 2 Mar 2013 - 21:34
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-  Allez, reveille toi, feignasse !

Je dormais comme un gros bébé. J’étais très fatiguée parce-que justement, hier, je m’étais fais un film d’horreur avec Celia. J’ai du rester à côté de Celia jusqu'à ce qu’elle s’endorme parce-que la miss avait trop la frousse de voir une main sortir de son lit. Donc, elle s’est finalement endormie vers 02 :00 du matin… La poisse. Et voilà qu’une personne ose s’introduire dans ma chambre, me réveiller et me traite de « feignasse » !? Je vais lui faire la peau ! J’ouvre les yeux :

- Espèce de sale-

Je m’arrête tout de suite. Je voyais un blond aux yeux verts, avec la peau légèrement tannée, m’observer avec une trace d’exaspération. Oh… grand-frère. Tiens ? C’est rare qu’il vienne dans ma chambre sans toquer ! C’est suspect, tout cela ! Je finis par me lever, en mode zombie. A ma grande surprise, sur ma table était posé tout une panoplie de nourriture… pour le petit-déjeuner. C’est Dan qui m’a apporté tout ça ? Je l’interroge du regard.

- J’ai pensé à faire plaisir à ma sœur au moins une fois…

Je le regarde longuement avant de m’enfermer dans la salle de bain. Sa tête me faisait bien rire: tellement pas discret! Quelque chose ne tourne pas rond… J’en ressors une demie heure après, pendant que monsieur inspectait mon portable, et plus précisément, les SMS de Sasuke ! Je n’ai jamais compris pourquoi ces deux là n’arrivent pas à se supporter… Quand j’y pense, ils se ressemblent assez : tout les deux trèèès ironiques et beaux !

Bref, je m’étire, et finis par poser LA question fatale :

- Alors, grand-frère, va droit au but. Que veux-tu ?

Je le vis esquisser un sourire en coin, amusé, tandis que j’avalais un verre de lait. Il s’adossa au mur, et tout en faisant défiler des fiches d’informations sur son Ipad, il me dit :

- Il y a quelqu’un que j’aimerais que tu teste. C’est un garçon qui m’intéresse beaucoup.

J’arquai un sourcil. Et merde… encore un de ses rivaux ? Ah moins qu'il soit devenu gay? OMG! Pourquoi est-ce-que c’était moi qui m’occupait de tout ?

- Qui ça ?
- Serguei de la famille Von Beilschmidt.

Je le regardais, surprise. Serguei ? Pourquoi lui ? Il me devança :

- Tu es très perspicace. Si selon toi il peut devenir un de mes meilleurs rivaux, c'est qu'il a du potentiel.

Ah oui. Je lui avais parlé de ma discussion avec le meilleur ami  de Celia a la cafétéria. Je lui avais dit de faire attention à Serguei parce-qu'il pourrait devenir un bon rival. Je sens que Celia va me bouder pour un bon bout de temps si je défie Serguei... Et pourquoi moi d'abord?

- Oui, mais tu veux que je fasse quoi exactement?

Je vis les lèvres de Dan s'étirer a nouveau. Un petit sourire excité et sadique a la fois:

- Un combat.
- Un combat? Ça ne va prouver ses aptitudes face a l'aristocratie et la société...
- Oh si, justement. J'ai déjà installé une caméra a l'arène.
- Euh... tu peux venir voir en live tu sais...
- Les dégâts que tu cause a chaque combat sont plutôt nombreux. Donc on va éviter.

Je soupirais. Je ne sous-estimais pas Serguei mais bon... Ça allait être vraiment chiant. Je ne cesserais jamais de le répéter mais pourquoi moi? Il sembla deviner ma question:

- Toi parce-que Celia est sa meilleure amie.

Ah oui c'est vrai... Je regardais en direction de mon épée posée sur le côté. J'y avais depuis longtemps fait des modifications mais jamais utilisé. Ça ne serait sûrement pas utile contre un Air guérisseur... On verra bien.

- J'y vais, Akari. J'ai déjà envoyé un message a ton adversaire depuis le portable de Celia. Bonne chance! "Ya~, Serguei! J'ai une surprise pour toi à l'arène! Héhé! Je t'y attends à 10:00! Ba-bye~"
- C'est mesquin...
- C'est toi qui dis ça? -ria-t-il avant de quitter ma chambre.

Je m'affalais sur mon lit. J'ai tellement la flemme. Et puis c'est un Air quoi: va falloir que je me couvre! Je mis un short noir caché par un épais et long pull rouge. Et j'optais pour des baskets (un combat avec des escarpins... What else?) rouges et noires. Je m'attachais les cheveux en queue de cheval haute qui me donnait un air mature et sérieux. Avant de partir en direction de l'arène, je n'oubliais pas d'envoyer un SMS a Sasuke: "Sasu', je vais aller combattre Serguei... Donc ne m'engueule pas pour ne pas répondre a tes futurs messages et appels. Je t'aime.
P.S: Ne dis rien a Celia!
".
J'arrivais rapidement à l'arène, accompagnée de ma super épée... Tiens, c'est vide... Je me sens bien seule... Forever alone.Allez, ramène toi, Serguei! Qu'on en finisse vite!


Confirme mes doutes, Serguei...  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)


Dernière édition par Akari Ushiromiya le Ven 28 Juin 2013 - 17:21, édité 1 fois
##   Lun 4 Mar 2013 - 20:53
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï  se réveilla facilement aujourd'hui, se sentant frais et reposé. Depuis qu'il dormait avec Alexander, il se détendait plus facilement, et cauchemardait de moins en moins. Un sourire tendre vers son amant, il l'embrassa sur le front puis sortit du lit. Quelle heure pouvait-il bien être ? Un coup d'oeil machinal à sa montre lui apprit qu'il était 8h30. Baillant à s'en décrocher la machoire, il s'étira et partit s'habiller de manière décente. Passant devant son portable, il s'aperçut qu'il avait reçu un message de Célia, mais ne s'en occupa pas immédiatement. D'abord s'habiller, puis manger et enfin, Célia ! Une fois que ce plannig fut terminé, il se ré-installa doucement près de Alexander, toujours endormi, et lu le sms de son amie.

"Ya~, Serguei! J'ai une surprise pour toi à l'arène! Héhé! Je t'y attends à 10:00! Ba-bye~"

Haussant un sourcil, il relut le sms, tentant d'y trouver un indice. A l'arène ? Pour quoi faire ? Peut-être voulait-elle lui montrer un nouveau tour... Sa maîtrise ne cessait de s'améliorer ces derniers temps. Enfin, il n'avait aucune bonne raison de ne pas y aller après tout... Il sourit légerement avant d'envoyer un ok très bref. Un nouveau regard sur sa montre lui indiqua qu'une demie-heure s'était déjà écoulée. Bof, il avait bien le temps... Se calant confortablement contre les coussins, il prit un livre et commença à caresser les cheveux d'Alex', attendant que le temps passe.

Finalement, à 10h moins le quart, il sortit le nez de son bouquin très prenant et s'affola un peu. Il allait être en retard ! Célia allait le bouder un peu. Mais bon, si elle voulait qu'il arrive pile à l'heure, il fallait qu'elle soit plus explicite ! Il avait un peu peur de se retrouver dans un nouvel entrainement au pistolet, juste pour amuser cette jeune fille aux cheveux roses. Parce qu'elle adorait le voir râler en russe contre ses pistolets et ses cibles. C'était migon selon elle... Mais la dernière fois qu'elle avait trouvé qu'il n'était pas mignon remontait à très longtemps. De toute manière, elle trouvait toujours tout mignon, même les trucs visqueux et gluants ! Ayant attrapé un sac de sport où il fourra son portable, un jogging et une serviette, il écrivit à la hâte une note à l'intention de son petit ami sur l'endroit où il se rendait et avec qui, puis courut jusqu'à l'arène.
Essouflé, il reprit rapidement son souffle avant d'aller à la recherche de Célia dans les coulisses et dans les tribunes. Ce fut à partir de ce point de vue qu'il aperçut une des filles qu'il avait le moins envie de rencontrer à Terrae. Sa bonne humeur s'évanouit, et ce fut avec un "hey" très froid qu'il se manifesta. Bordel, pourquoi elle et pas Célia ? Qu'est-ce qui se trafiquait...


- Que fais-tu ici, Akari ? Ta soeur ne m'a pas prévenu que tu serais avec nous ce matin...


Hrp: Désolé, c'est beaucoup plus court que toi, mais je suis morte là... Je ferais mieux au prochain post, promis !


Confirme mes doutes, Serguei...  1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Lun 25 Nov 2013 - 19:08, édité 1 fois
##   Mar 5 Mar 2013 - 17:06
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Et dire que Sasuke est en train de dormir à cette heure là… Moi je me trouve dans l’arène à attendre un futur rival de mon frère… SUPER GENIAL ! Ce qui m’intrigue le plus, en fait… c’est qu’il m’ait choisit moi. Je veux dire… par rapport à nos deux éléments, Air et Feu, je suis plutôt désavantagée. Or, Dan s’en fout complètement de la relation entre Serguei et Celia : il aurait pu demander à Celia qui est plus avantagée que moi dans cette situation. Je n’arrive pas à comprendre mon frère. Je regarde un peu partout pour essayer de trouver cette fichue camera… Et si on arrivait à détruire cette camera, que fera-t-il ? Il devra venir voir sur place, donc ça revient au même… Rah, DAAAAN !!! Mon frère m’énerve ! Je regarde mon épée… Alala… quelle galère. J’espère que Serguei saura me divertir et que Celia ne nous choppera pas… Je sens quelqu’un… Je me retourne… Oh, regardez-moi qui voilà ! Un des pions du plan de Dan ! J’en suis aussi un, d’ailleurs ! Et ça me rend digne !

- Hey.

Super froid comme accueil. Merci beaucoup Serguei ! Tu es absolument chaleureux et adorable ! Nan, franchement, il doit vraiment me détester… Pourtant, je ne suis pas si méchante que ça avec lui, j’aime juste le taquiner de temps en temps… je trouve ça drôle en fait. Bon, d’accord, c’est vrai que quand il m’avait bousculé à une fête, j’étais sur les nerfs et je l’avais un petit peu engueulé, mais rien de très violent (Ange m’avait retenu en fait…). Je soupire. Maintenant, mon adorable cousin allait me ce que je faisais ici… Qu’allais-je répondre ?

- Que fais-tu ici, Akari ? Ta sœur ne m'a pas prévenu que tu serais avec nous ce matin...

En plein dans le mille. Il la voit où ma petite sœur, même ? Je soupirais encore une fois. Dan, vraiment, tu me fais chier.

- Hey, Serguei ! Tu as l’air ravi de me revoir, dis moi ! –fis-je avec un sourire en lui faisant signe d’approcher.

Je montais sur une chaise des gradins, en réfléchissant à comment le provoquer au point de faire en sorte qu’il me défie. Je plantais mon épée dans la chaise (qui faillit de briser en deux sous l’impact), et dit :

- Alors, mon petit Serguei, tu attends Celia ? Tu ne pense pas qu’elle traine avec toi parce qu’elle a pitié de toi ?

Je vous le dis, ce que je dis ce sont complètement des conneries. Celia n’est pas du tout ce genre de fille, Celia est tout simplement géniale ! Je ne sais pas si Serguei arriverait à déceler mes mensonges. Il ne me connait pas assez pour, ou tout simplement, il se dit que je suis une personne sans cœur qui déteste Celia, et que c’est impossible que je mente sur ce genre de choses. On verra bien…

- Et puis, franchement mec, comment tu va annoncer à ta grand-mère que tu es gay ? Elle va finir par faire une crise cardiaque, comme ton grand-père… Au final, tu tueras peut-être ta grand-mère…


Excuse-moi Serguei, de déballer autant de choses blessantes. J’espère simplement qu’il saura que ce que je dis n’est pas forcément ce que je pense.

HRP: Pas grave! ^^


Confirme mes doutes, Serguei...  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 5 Mar 2013 - 21:33
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

L'expression d'Akari inquièta Sergueï pour le déroulement de la situation. Qu'avait-elle encore inventé pour ennuyer le monde ? Les problèmes s'amoncellaient partout où elle passait. Ce fut avec un sourire carnassier qu'elle répondit à sa question tout en lui faisant signe d'approcher, ce que bien sûr il ne fit pas. Il n'esquissa pas un geste pour se rapprocher de cette folle.

- Hey, Serguei ! Tu as l’air ravi de me revoir, dis moi !
- Pas vraiment. Mais toi en revanche, tu as l'air beaucoup trop réjouie de me voir.

Sa voix était aussi froide que la glace désormais. Plus elle venait vers lui et plus il se méfiait de sa présence ici alors que c'était Célia qui lui avait demandé de venir. Tout en cette fille lui criait de se méfier et de rester sur ses gardes. Son physique d'ange ne le bernait absolument pas, il la voyait telle qu'elle était réellement : un animal dangereux. Une sorte de panthère. Il aperçut son épée et se raidit. Ca ne sentait pas bon... Lorsqu'elle la planta dans une chaise, il eut un bref mouvement de recul avant de se reprendre. Non, ça ne pouvait pas être ça. Elle ne pouvait pas vouloir le provoquer quand même !


- Alors, mon petit Serguei, tu attends Celia ? Tu ne pense pas qu’elle traine avec toi parce qu’elle a pitié de toi ?

Ok, elle le provoque. Son allusion à Célia lui tira un sourire dédaigneux. Si elle voulait l'énerver, qu'elle utilise un meilleur argument. Célia était un ange, elle, incapable de la moindre méchanceté. Il était certain de la connaître aussi bien qu'Akari la connaissait, et même davantage. Sa soeur était une hypocrite de première, son mensonge n'était pas bien difficile à cerner. Sergueï ne prit même pas la peine de lui répondre et commençait à se diriger vers la sortie de l'arène lorsque la voix d'Akari retentit de nouveau.

- Et puis, franchement mec, comment tu va annoncer à ta grand-mère que tu es gay ? Elle va finir par faire une crise cardiaque, comme ton grand-père… Au final, tu tueras peut-être ta grand-mère…

Il se figea. Ses yeux rouges brillaient de colère, elle venait de toucher un point très sensible. Parler de son grand-père, de la mort et de son orientation sexuelle dans la même phrase et d'une manière aussi blessante n'était vraiment pas la meilleure chose à faire en ce moment. Ses poings se crispèrent tandis qu'il essayait en vain de se calmer. Il entrait dans son jeu... Mais la peine que ces paroles lui causèrent l'empêcha de réagir intelligemment. D'un mouvement brusque, il se retourna et une lame de vent rendu visible par sa couleur irisée effleura la gorge de sa rivale, faisant perler quelques gouttes de sang. Sa rage était palpable, le vent semblait souffler plus fort autour de lui. D'une voix grave et menaçante, il répondit à ce défi :

- Comment ose-tu parler de mes grands-parents de cette manière ? Passe encore mon orientation, mais oser dire ça ! Je te pensais plus futée que ça, Akari. Mais il semble que je t'ai surestimé. Si tu veux te battre, dis-le sans insulter ma famille.

D'un geste sec, il dissipa la lame puis fusilla du regard la jeune fille. Si elle voulait du spectacle, elle allait en avoir. Sa maîtrise était rendue assez impressionnante par le bruit et la violence du vent, bien qu'elle ne soit pas extraordinairement puissante. C'était une sorte d'illusion assez utilile pour faire fuir les adversaires les moins courageux, mais qui ne fonctionnerait sûrement pas sur la demoiselle.


Confirme mes doutes, Serguei...  1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Lun 25 Nov 2013 - 19:09, édité 1 fois
##   Mer 6 Mar 2013 - 9:34
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Ma dernière phrase sembla avoir de l'effet sur mon interlocuteur. C'était absolument ce que je voulais... Qu'il s'énerve! Ce que j'ai dit a dû vraiment le blesser, et quelque part ce genre de provocation ne me ressemblait pas. Je me sens manipulée par mon frère et ça m'énerve. Dan est vraiment quelqu'un de dangereux, et ça ne m'enchante pas vraiment d'être son pion. Je cherchais du regard la caméra, et de ce fait je ne remarquais pas la lame de vent qui effleura ma gorge si blanche. Du sang en perla doucement. Le vent soufflait de plus en plus fort, soulignant la colère de mon cousin. Alala... Je sentais l'adrénaline monter en moi, j'étais surexcitée a l'idée de combattre Serguei et ce vent. Toute la flemmardise de ce matin m'avait quitté: j'étais en forme, prête a m'enflammer et enflammer toute l'arène!
De sa voix grave et menaçante, mon cher cousin me répliqua, plantant ses deux yeux rouges dans les miens:

- Comment ose-tu parler de mes grands-parents de cette manière ? Passe encore mon orientation, mais oser dire ça ! Je te pensais plus futée que ça, Akari. Mais il semble que je t'ai surestimé. Si tu veux te battre, dis-le sans insulter ma famille.

J'esquissais un sourire très, voire trop amusé... soulignant ainsi mon impatience à combattre, à déchiqueter, à faire couler du sang... J'essuyais le sang d'un revers de main, riant légèrement. Je ne cillais pas devant le regard fusilleur de Serguei. Au contraire, je le soutenais, un sourire ironique et désinvolte aux lèvres a la Sasuke. A force de trainer avec lui, il déteint sur moi!

- Je ne pense pas être moins futé que toi, qui ne sait pas garder son sang-froid, n'est-ce pas?

Je descendais du gradin et arrachait l'épée, brisant la chaise en deux. On se croirait dans la légende du roi Arthur qui enlève Excalibur du rocher. Je me mis dans l'arène, sautillant presque, et pointait mon épée flamboyante vers mon interlocuteur:

- Serguei.... Viens!

Le sourire que j'avais sur le visage n'était plus ironique a la sasu-chou, mais s'était transformé en un inquiétant sourire sadique... Avec en prime, un regard brillant et excité.


Confirme mes doutes, Serguei...  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 7 Mar 2013 - 20:06
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï fit une grimace en réponse au sourire ironique de la demoiselle, d'une manière très enfantine. Elle l'agaçait à un point qu'il pensait impossible à atteindre. Tout en elle l'exaspérait : sa manière de se comporter, son arrogance, son sang-froid, son esprit sadique... Il avait vraiment du mal avec elle. Lorsqu'elle le défia de nouveau, il grogna de mécontentement. Pourquoi parvenait-elle toujours à retourner toutes les situations en sa faveur ?

- Je ne pense pas être moins futé que toi, qui ne sait pas garder son sang-froid, n'est-ce pas?

Dans un sens, elle n'avait pas tort. Il quitta sa position de combat, se redressant et considèra un instant leur situation. Il aurait été stupide de tomber dans le piège qu'elle lui tendait si peu discrètement à cause d'une provocation, certes très désagréable, mais dans le but de le forcer à combattre. Et donc, lui-même aurait été stupide d'entrer sur un coup de tête dans ce jeu idiot. La voyant retirer son épée et sauter dans l'arène, son arme flamboyant, il hésita de nouveau. Non, il n'était pas un lâche, mais il fallait réfléchir à deux fois avant d'engager un combat contre un membre de la famille Ushiromiya. Il se sentait curieusement manipulé par quelque chose. Tout ça ne tenait pas, Akari ne pouvait pas vouloir le défier juste pour le plaisir puisqu'elle le considérait comme un faible. Cette histoire est louche...

- Serguei.... Viens!
- Non. Je suis plus vieux que toi, donc plus mature, et je n'ai pas de temps à perdre en futilités. Trouve-toi un autre adversaire, Akari, je ne suis pas idiot.

Récupérant son sac et le jetant nonchalemment sur son épaule, il commença à descendre des gradins pour sortir de cette arène. Cette folle ne l'aurait pas comme ça ! Dosvidania Akari, il ne passerait pas pour un crétin facile à utiliser !
Alors qu'un sourire vainqueur apparaissait sur ses lèvres, un soudain appel d'air le fit reculer précipitamment, juste à temps pour éviter un coup bas de la demoiselle. D'un air accusateur, il lui hurla :

- Mais t'es complètement malade, espèce de folle ! Tu veux me rôtir ou quoi ?

Il n'avait pas vraiment l'intention de mourir carbonisé, et surtout pas par une folle aux cheveux bleux ! Furieux, il répliqua à cette fourberie par un vent qui vint secouer la belle si fort que ses cheveux si précieux s'emmêlèrent complètement, lui bouchant son champ de vue. Il ricana, ravi de son tour. Bonne chance pour défaire les noeuds, mam'selle !


Confirme mes doutes, Serguei...  1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Lun 25 Nov 2013 - 19:10, édité 1 fois
##   Ven 8 Mar 2013 - 13:12
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Non. Je suis plus vieux que toi, donc plus mature, et je n'ai pas de temps à perdre en futilités. Trouve-toi un autre adversaire, Akari, je ne suis pas idiot.

Il s'apprêta à partir. Voyons, Serguei, tu me connais assez pour savoir que j''obtiens toujours ce que je veux, et ce par n'importe quel moyen! S'il croit que je le laisserai partir comme ça, tranquillou... alors ça, jamais!! Et en quoi qu'il soit plus vieux que moi signifiait qu'il était plus mature que moi? Nan mais je rêve, n'importe quoi...! Je suis parfaitement mature, moi! Qui a dit que j'étais une gamine? Naan, je ne veux pas un autre adversaire! Je veux comme proie Serguei, un point c'est tout! Ca ne se discute pas! C'est pourquoi je l'empêchais de sortir de l'arène en faisant apparaître un mur de feu devant lui, qu'il esquiva avec brio. Et c'est avec sa douce voix qu'il me hurla dessus:

- Mais t'es complètement malade, espèce de folle ! Tu veux me rôtir ou quoi ?
- Quoi... Tu n'aime pas les barbecues?

Tiens... il souffle très fort le vent... Je n'aime pas ça... Qu'est-ce-que tu fais Serguei!? Raaaah, j'attrapais de justesse mon élastique qui menaçait de s'envoler dans les airs... Mes cheveux! MES CHEVEUX!!! SERGUEI, SAIT-IL A QUEL POINT LES CHEVEUX D'UNE DEMOISELLE SONT IMPORTANTS??? Je ramenais mes cheveux en arrière, et les attachais de nouveau, en les serrant un peu plus, d'ailleurs. Je lançais un regard très très en colère à ma proie. Toi... Toi... Un léger sourire pervers apparut sur mes lèvres... Le mur de feu qui était toujours en place, crama le haut du petit Serguei ! Olalala... C'est bien sexy tout ça ! Quel torse!

- Hahahaha... J'ai l'impression que t'es devenu plus musclé depuis que t'as un petit copain. Est-ce parce-que tu entretiens des rapports musclés avec lui ?


Non, j'avoue, vu comment je ris, je suis vraiment une gamine. Je n'aurais jamais cru que Serguei se musclerait comme ça en si peu de temps, c'est surprenant ! Hahahahaha ! Je deviens vraiment perverse en ce moment... On remerciera Sasuke, hein !

- Allez, ramène toi ! T'as la frousse ou quoi ? Faudrait que tu les utilise pour autre chose, ces muscles !

Je lui tirais la langue. Oui, je suis vraiment mature, c'est bon, hein... On a bien le droit de rire un peu, nan mais ! J'aime tellement le taquiner!


Confirme mes doutes, Serguei...  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 8 Mar 2013 - 21:55
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le ricanement peu charitable de Sergueï mourut dans sa gorge lorsqu'il sentit son blouson et son haut le chauffer beaucoup trop. Précipitamment, il lança son blouson plus loin pour le sauver d'une mort certaine, mais ce fut son t-shirt qui fit les frais de cette attaque sournoise. Il disparut complètement, laissant Sergueï torse nu et passablement énervé. Il allait mourir de froid ! Bon, peut-être pas vu qu'il allait très certainement devoir combattre une Feu, mais pour le principe quoi ! On ne déshabille pas les gens en faisant brûler leurs vêtements !

- Hahahaha... J'ai l'impression que t'es devenu plus musclé depuis que t'as un petit copain. Est-ce parce-que tu entretiens des rapports musclés avec lui ?

Il sentit ses joues chauffer également, mais là ce n'était en aucun cas à cause d'une nouvelle attaque. Enfin, pas dans le sens physique du terme. Mais elle était en manque ou quoi ? Lui qui été persuadé qu'elle se comportait comme une nonne dès que la conversation prenait un ton en-dessous de la ceinture... Eh bien, elle avait changé. Ses rougissements ne voulaient pas le quitter, et des souvenirs assez... personnels en profitèrent pour se rappeller à lui. Surtout qu'il avait d'assez belles marques pour prouver ses dires... Peut-être pouvait-il en tirer avantage ? Mais bon dieu, que cette situation devenait gênante ! Il se releva pour bien lui montrer qu'il la dépassait en taille et ne chercha pas à dissimuler ses traces.


-Allez, ramène toi ! T'as la frousse ou quoi ? Faudrait que tu les utilise pour autre chose, ces muscles !
- Cette utilisation me convient parfaitement. Mais ces muscles sont là depuis longtemps, mademoiselle. Tu aimes ce que tu vois ? Ton chéri en manque donc tant pour que tu préfère voir les miens ?

Il passa nonchalemment ses bras derrière sa tête, prenant une posture avantageuse avec un sourire taquin. Heureusement qu'Alexander n'était pas là pour voir ça, il n'aurait pas vraiment aimer le voir s'exhiber ainsi, même s'il savait que Sergueï détestait Akari. Une drôle d'idée le prit, mais qui eut le mérite de le faire beaucoup rire. Akari serait tellement gênée ! Le vent s'intensifia de nouveau, mais souffla en dessous de la jeune fille, faisant complètement remonter son pull et son t-shirt pour dénuder son ventre et un peu plus. D'un air moqueur, il ajouta :

- En revanche pour toi... Où est donc passé ce ventre si plat de mannequin ? Tu te laisse aller... Mais ta poitrine semble en profiter. Ton petit ami apprécie ?

Puisqu'on était dans les commentaires gênants, il n'allait pas se priver. Il avait l'impression de se comporter comme un enfant de primaire, mais il aimait ça. Si on pouvait éviter le combat sérieux, il apprécierait vraiment. En distrayant Akari de son but initial il espèrait bien se tirer de cette situation sans trop d'égratignures !



Confirme mes doutes, Serguei...  1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Lun 25 Nov 2013 - 19:11, édité 1 fois
##   Sam 9 Mar 2013 - 9:59
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Hohoho... Il rougit! Serguei rougit! Il doit surement se remémorer de quelques scènes plus ou moins chaudes.... Mouhahahaha! Je voyais sur son corps les... marques qu'avait laissé son amant (que je devais aller voir un jour) durant leurs... moments intimes! Bon, moi, je ne dirais rien... parce-que c'est pas mieux!! Je pense en avoir autant que lui, au moins... Et je préférais de loin Sasuke, parce-que ses muscles étaient nettement plus prononcés, notamment a cause de sa carrière de militaire, et aussi parce-que c'est mon sasu-chou!

- Cette utilisation me convient parfaitement. Mais ces muscles sont là depuis longtemps, mademoiselle. Tu aimes ce que tu vois ? Ton chéri en manque donc tant pour que tu préfère voir les miens ?
- Non merci ,Serguei, je préfère ceux de Sasu'! Ils sont plus fermes et sexy tu vois!

Nan mais en plus, il se tape de ces poses... Il se prend pour qui, lui? Va faire ça devant ton copain... malheureusement pour lui, ça ne me fait rien! Si ça avait été Sasuke, alors la, je pense que j'aurais littéralement fondu! Tiens c'est quoi ce vent... Il essaie de faire quoi ce pervers!? Mon pull remonta violemment dévoilant le léger ventre que j'avais pris en avalant hier soir des éclairs et du pop corn avec Celia, mais également mon sous-vêtement!!! Lui... Lui... LUI... !!!!

- En revanche pour toi... Où est donc passé ce ventre si plat de mannequin ? Tu te laisse aller... Mais ta poitrine semble en profiter. Ton petit ami apprécie ?

Je rougis légèrement, repensant aux remarques de Sasuke sur mes formes...

- Depuis quand t'es devenu aussi pervers, Serguei? Tu changes de bord? Je sais que je ressemble à un ange, que je suis canon et sexy, mais quand même! Ne trompe pas ton amoureux en essayant de me mater! Ne t'inquiète par pour mes formes, elles sont parfaites pour mon chéri!

Mon sourire ironique se transforma en un sourire qui trahissait ma colère. Je profitais du fait qu'il baisse sa garde après ma question pour rendre invisible une aiguille (que j'avais piqué a Celia) et la lançais discrètement et avec précision sur l'épaule de Serguei. Elle s'y planta profondément et fit couler du sang abondamment. Pas très résistant tout ça.

- C'est bien ce que je disais! Les muscles de Sasu' sont bien plus fermes! Tu devrais intensifier la fréquence de sport de chambre par jour!

Un rire s'en suivit. J'étais de bonne humeur, aujourd'hui (Ou plutôt d'humeur perverse...)! L'aiguille redevint visible.


Confirme mes doutes, Serguei...  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 9 Mar 2013 - 23:37
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le visage rougi par la gêne de son adversaire fit rire Sergueï, qui ne demandait pas tant. Cette fille ne marchait pas, elle courrait dans les blagues comme celles-ci. Dire qu'elle se trouvait magnifique était bien en dessous de la réalité. Elle avait une confiance absolue dans son physique, que Sergueï enviait malgré lui. Mais il n'y avait aucune chance pour qu'il change de bords à cause d'elle : Alex' était beaucoup mieux. Rien que d'y repenser, il en rougissait de nouveau.
Une douleur surprenante le prit alors d'un coup à l'épaule, si forte et innatendue qu'il poussa un grognement de douleur. Qu'est-ce que cette folle lui avait fait ? Son petit sourire sadique ne lui inspirait rien de bon.


- C'est bien ce que je disais ! Les muscles de Sasu' sont bien plus fermes ! Tu devrais intensifier la fréquence de sport de chambre par jour !

Grognant quelque chose d'incompréhensible, il aperçu finalement ce qui lui avait transpercé l'épaule : une aiguille. Très bien, les hostilités pouvaient commencer après cet échauffement. Son regard redevint glacial et sans sentiment tandis qu'il retirait cette fichue aiguille d'un geste rapide et sec. Il se concentra un moment et lorsqu'il reporta son attention sur son adversaire, sa plaie avait disparue. Se redressant de toute sa hauteur, il dévisagea Akari. Le combat n'était plus à la rigolade. Il n'aimait pas se battre, mais si elle le voulait tant que ça... Il allait lui donner un aperçu de ce qu'il savait faire.
D'un geste des bras, le vent s'intensifia autour de lui, créant une barrière entre lui et Akari. Les prochaines aiguilles allaient avoir du mal à passer. Ses yeux rouges innexpressifs étaient la partie la plus visible de son corps, que le vent dissimulait mieux grâce à sa couleur de peau extrêment pâle. Il n'avait pas besoin d'approche Akari, ces attaques fonctionnaient même mieux si l'adversaire ne le combattait pas au corps à corps. Un geste de tête fit s'abattre sur la demoiselle un vent des plus violents, pouvant éteindre avant même qu'elle ne s'en rende compte les flammes qui pourraient naître. Elle était vraiment désavantagée sur ce point là par rapport à lui. Une lame de vent vint déchirer son pull, et Sergueï tenta une dernière fois de la mettre en garde.

- Akari, ce n'est pas une bonne idée. Ne tente pas le sort, je ne maîtrise pas encore complètement mes pouvoirs, je pourrais te faire plus de mal que je ne le voudrais. Es-tu sûre de vouloir souffrir juste parce que tu avais envie de t'amuser ?

Il espèrait pouvoir la raisonner un minimum, mais connaissait assez bien la demoiselle pour savoir que ce ne serait sûrement pas suffisant. En fait, le seul moyen de limiter les dégâts était d'entrer dans son jeu, malheureusement. Heureusement qu'il était un Guérisseur quelque part, cela pourrait servir très rapidement...


Confirme mes doutes, Serguei...  1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Lun 25 Nov 2013 - 19:11, édité 1 fois
##   Dim 31 Mar 2013 - 20:16
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Attention, Serguei me lance un regard glacial. J’aime ça ! J’aime les gens qui ont ces regards, car ils sont mes potentiels rivaux. Personnellement, si Serguei arrive à se montrer digne de moi pendant ce combat, j’en ferais un de mes alliés… car à plusieurs on est plus fort ! Mais ça n’exclura pas le fait qu’il soit mon rival… s’il y arrive. Hop hop, je ne devrais pas être aussi confiante ! Mmm… Il se guérit… Ca, c’est vraiment de la triche ! Pouvoir se guérir, comme ça, là, tranquillou, sans remède et tout, c’est vraiment cool ! Parfois je me demande… pourquoi y’a pas de feu guérisseurs ?
Le vent s’intensifia, créant une barrière entre nous deux. Il rigole, là ? Il ne vient pas se battre de front avec moi ? Il a peur ou quoi ? Je regardais mon épée… J’ai bien fait de l’emmener… Je pourrais faire comme dans les mangas. Et encore, il faut que ça marche… Je ne voyais que ses deux yeux rouges, le reste du corps dissimulé par ce vent… Serguei devrait réellement jouer dans un film d’horreur. Un geste de tête… Merde. Je reculais légérement, pour limiter les dégats. Je crois que ce combat va être intéressant. Je vais pouvoir développer mes sens. Je vais quand même essayer d’en sortir sans trop de dégâts.

- Akari, ce n'est pas une bonne idée. Ne tente pas le sort, je ne maîtrise pas encore complètement mes pouvoirs, je pourrais te faire plus de mal que je ne le voudrais. Es-tu sûre de vouloir souffrir juste parce que tu avais envie de t'amuser ?

Je souris, amusée. Il savait parfaitement ma réponse, donc à quoi bon le lui dire ? J’enflammais la lame de mon épée, et fixais le mur de vent qui nous séparait. Il soufflait très fort, et heureusement que j’avais attaché mes cheveux. J’inspirais un grand coup, avant de foncer dessus, l’épée devant moi. Je forçais le passage (avec difficultés, je ne le nierais pas) pour arriver près du mur, et à l’aide de mon épée, y créais une faille faisant ma taille. Pour être plus compréhensible, je tranchais le mur. Je n’avais que quelques secondes pour le traverser. Je dus me jeter sans réfléchir dans la faille qui venait de s’ouvrir. Apparemment, je n’avais pas été assez rapide, puisque j’eus quand même le droit à une éraflure au niveau de ma jambe gauche. A part ce détail, je réussis à le traverser, en un morceau. Je me dirigeais rapidement vers Serguei, évitant de justesse quelques lames, et m’en prenant deux sur l’épaule droite, et le blessais sur la jambe gauche, tout en brulant tout le bas de son jean. Ce n’était pas voulu d’ailleurs. Je reculais immédiatement, assez loin pour avoir le temps d’esquiver des lames… du moins, j’espérais.

- … Bouges toi, je n’aime pas attendre. Je sais que tu sais faire mieux.


Confirme mes doutes, Serguei...  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 26 Avr 2013 - 19:40
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï considéra avec étonnement la demoiselle qui lui faisait face. Son « armure » de vent ne l’effrayait apparemment pas le moins du monde puisqu’elle se précipita à l’intérieur après y avoir percé une ouverture. Elle était rapide. L’albinos n’eut le temps que de lui lancer quelques lames de vent sans vouloir trop la blesser avant de se faire toucher à la jambe gauche. Ses vêtements n’allaient pas non plus lui servir de protection suffisante face à cette fille. Il se concentra sur cette nouvelle blessure pour la faire disparaître immédiatement : elle pouvait très bien se révéler être des plus handicapante dans un combat où la vitesse allait privilégier sur la force. Etre Etoile était une chance, il ne se sentait pas fatigué pour le moment. Avec un rictus, il se redressa et croisa les yeux rouges de son adversaire.

- … Bouges toi, je n’aime pas attendre. Je sais que tu sais faire mieux.
- Crois-tu ? Je suis de ceux qui se battent rarement, comment peux-tu affirmer cela ? Mais je peux te montrer, effectivement…

Deux lames sifflantes apparurent dans les mains de Sergueï, qui sentait l’excitation face à ce combat le gagner peu à peu. Il n’était pas un incapable, loin de là. Trichant sur sa vitesse grâce à ses pouvoirs, il se propulsa vers Akari et murmura à son oreille.

- Démonstration. Je ne me laisse pas blesser sans offrir de représailles, très chère.

Une lame érafla la chair blanche de son adversaire, faisant jaillir soudainement un flot de sang. Sergueï n’était déjà plus à côté d’Akari, mais à son opposé, une nouvelle expression sur son visage : la satisfaction mêlée à la suffisance. Une première chez le petit homme timide des Von Beilschmidt. Plus il augmentait en puissance, plus son assurance progressait. L’homme qu’il serait plus tard commençait à se montrer : un homme fier et puissant, empreint d’une aura de sensualité conférée par cette once de cruauté cachée. Un homme qui refuserait désormais de se laisser diriger. Sergueï, loin de se douter de ce changement, évitait de se faire rôtir par une fille en colère en évitant souplement ses boules de feu. Akari aurait du mal à le toucher ainsi, car il les asphixiait dès qu’elles étaient trop proches de lui. Or, un feu sans oxygène… Ricanant, il lui lança un petit regard méprisant, s’inspirant de ceux qu’elle pouvait faire :

- Est-ce donc là tout ce que sait faire la troisième héritière des Ushiromiya ? N’était-ce pas elle qui riait de moi il y a à peine un an ? Des photos se perdent…

Ses yeux rouges brillaient d’une lueur très peu rassurante, pour le coup il ressemblait véritablement à un démon. S’entourant de nouveau d’un mur de vent, il finit par se trouver au centre d’une véritable petite tornade. Et ses pieds touchaient de moins en moins terre. Si Akari ne se méfiait pas, elle allait subir pour la première depuis longtemps la honte de la défaite. Et Sergueï s’en régalait d’avance. Inclinant sa tête vers le côté d'un air amusé, il lança une salve de lames vers la belle. Ses propres blessures ne le gênant plus, voir Akari peiner face à ses assauts répétés et l'état de ses multiples "éraflures" le divertissait grandement. Il avait dépassé le stade du self-control, une violence enfouie le poussait à continuer malgré-lui. Et n'était-ce pas se venger un peu de toutes les moqueries qu'il avait dû subir de la part des Ushiromiya ?


Confirme mes doutes, Serguei...  1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Lun 25 Nov 2013 - 19:12, édité 1 fois
##   Ven 28 Juin 2013 - 18:11
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Crois-tu ? Je suis de ceux qui se battent rarement, comment peux-tu affirmer cela ? Mais je peux te montrer, effectivement…

Comment je savais? Parce-que je suis Akari, c'est tout. La question ne se posait même pas. Mon père m'a toujours dit.... que les gens calmes, qui semblent faibles, sont toujours dangereux. Je crois que cette règle s'applique aussi à ce petit garçon devant moi, là... C'est même pas "je crois", c'est "je suis sûre"! Plongée dans mes pensées, je ne réagis pas correctement à la soudaine "vitesse" (ouais c'est ça, c'est de la triche Serguei, vraiment!) de mon adversaire. Il murmura à mon oreille:

- Démonstration. Je ne me laisse pas blesser sans offrir de représailles, très chère.

Merde. Je n'ai pas été assez rapide pour éviter cette lame. Je grimaçais de douleur. Ah la la... je saigne comme un boeuf qu'on voudrait sacrifier... Nan attendez, je crois qu'un agneau me correspond mieux. Petit, mignon, et... Bref, faudrait peut être que je me concentre parce-que je risque un peu beaucoup de mourir. Faisant apparaître un fil épais de feu, je l'entourais autour de ma plaie et fit un garrot histoire que je ne meurs pas vidée de mon sang. C'est bizarre mais ça tient... Y'a que moi pour avoir des idées aussi géniales, n'empêche... Je pouvais voir mon, adversaire à l'opposé, avec une expression que je n'avais jamais vu sur son visage... Intéressant. Dan, regardes-tu? Vois-tu ce que je vois? On dirait que tu avais raison...

- Est-ce donc là tout ce que sait faire la troisième héritière des Ushiromiya ? N’était-ce pas elle qui riait de moi il y a à peine un an ? Des photos se perdent…

Malgré moi, je commençai à rire. Ce rire assez sadique, mais très amusé. Il se fout de moi...? Je ne suis même pas à la moitié de mes capacités, tout ce que je fais c'est esquiver ses attaques (même si je m'en suis prise une) et riposter quand c'est nécessaire, c'est tout. Voyant les salves qu'il m'envoyait, je les esquivais toute, un peu vexée qu'il me sous-estime autant. C'est pourtant avec un sourire que je déclarais:

- Je pense que tu me sous-estimes beaucoup, Serguei Von Bleidschmidt...

Je voulais vérifier quelque chose... Je lançais quelques boules de feu vers lui qu'il étouffa en enlevant le dioxygène. Donc, mon Feu n'a aucune conséquence sur lui, si j'ai bien compris. Donc... que faire? Oh...

- Your own power will be your downfall, sweetie...

Je m'élançais: j'entourais Serguei brutalement avec des flammes très ardentes, tirant vers le jaune. Je pouvais créer des flammes bleues, mais cela m'épuiserait. Il me fallait le niveau de Master pour pouvoir le faire à ma guise. Tout se passa comme prévu. Serguei éteint mon feu en retirant l'oxygène... et en s'asphyxiant lui-même. Mais vu le regard qu'il me lançait, on dirait qu'il ne comprit qu'après quelques minutes: il se hâta donc de faire revenir l'oxygène. SAUF que bien entendu, il y avait toujours des étincelles qui se rallumèrent immédiatement quand l'oxygène revint. Le sol à l'endroit où il était chauffa brutalement: les chaussures de Serguei se désintégraient. J'y suis allée mollo, quand même...

- On ne joue pas avec le feu, sweety~ Ton propre pouvoir te joue des tours, on dirait... Dis-toi que je ne t'ai même pas attaqué comme je l'aurais fait en temps normal... Ah, que je suis indulgente et gentille!





Confirme mes doutes, Serguei...  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 29 Juin 2013 - 11:45
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Ça y est, il en était sûr, Akari était complètement folle. Qui continue à rire alors qu'il a une hémorragie encore dégoulinante ? Elle lui faisait peur. Sergueï se tenait sur ses gardes, elle ressemblait plus que jamais à un animal dangereux et sauvage. Il pouvait presque voir les rouages de son cerveau s'activer alors qu'elle essayait de trouver un moyen pour le toucher. Enfin, pour le toucher... Surtout pour le mettre hors-jeu en fait. Et si elle arrivait à lui faire extrêmement mal au passage, il était sûr que ça ne la dérangerait pas. Mal à l'aise alors qu'elle s'avançait vers lui, il se méfiait de chacun de ses gestes. Ainsi, lorsqu'elle se jeta sur lui en l'entourant de flammes infernales, il avait un bouclier d'air tout prêt. Malheureusement pour lui, il n'avait pas à réussi à prévoir l'impact qu'aurait cette attaque sur lui. Oh, les flammes moururent bien, oui... Mais lui se retrouvait également en manque d'air. Le seul moyen qu'il avait pour pouvoir respirer suffisamment à nouveau était de cesser de faire souffler ce vent, ce qui ravivait également les flammes.
Sous la chaleur, ses chaussures fondirent et Sergueï crut qu'il allait brûler aussi. Poussé par son instinct de conservation, il fit brusquement cesser tout vent avant de faire un appel d'air les propulsant tout les deux loin de l'autre. Récupérant péniblement son souffle, il l'écouta se moqua de lui sans rien dire. Lui aussi se devait de réfléchir. Comment faire pour se sortir de là ? La raison lui conseillait de déclarer sa défaite mais sa fierté s'y refusait Ce qu'il pouvait la détester cette fille !

- D'abord, mon nom est Von Beilschmidt, idiote !Ton si génialissime cerveau aurait-il un problème à retenir ce son ?

Il se releva, en constatant les dégâts qu'elle lui avait causés : plus de T-shirt, plus de chaussures ni de chaussettes, un pantalon avec une jambe découverte... Et bien sûr les blessures qui malgré son pouvoir le démangeaient fortement. Se concentrant de nouveau sur son adversaire, il ajouta :

- Gentille ? Indulgente ? Ce n'est pas comme ça que je te définirais... Plutôt agressive, mesquine, violente, dangereuse... Et parfaitement hypocrite.

Essayant de guider le vent avec ses mains pour parvenir à en faire ce qu'il voulait, il fit accélérer le vent autours des pieds, des mains et de la bouche d'Akari pour empêcher de nouvelles flammes d'apparaître. Bien sûr, elle pouvait toujours respirer, il ne tenait pas à se retrouver avec sa mort sur la conscience !

- J'en ai assez de me battre avec toi. Cette mascarade ne rime à rien ! Pourquoi m'as-tu défié ?


Confirme mes doutes, Serguei...  1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Lun 25 Nov 2013 - 19:12, édité 2 fois
##   Mar 9 Juil 2013 - 18:58
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Pour se protéger, mon cousin éloigné nous sépara violemment avec un de ses tours de passe passe... enfin, je dirais pas ça, parce-que bon, c'était quand même assez violemment, et heureusement que je j'avais mon épée pour retrouver l'équilibre et ne pas me trouver sur mes jolies fesses.

- D'abord, mon nom est Von Beilschmidt, idiote !Ton si généralissime cerveau aurait-il un problème à retenir ce son ?

Idiote? C'est lui qui m'appelait comme ça, là? Je rêve! Comment ça je suis une idiote? Qui arriverait à retenir un nom aussi moche et compliqué, hein? Je dis que ce nom est compliqué, pourtant le mien est dix fois plus long... Ce n'est pas là le problème! J'allais me répondre, mais il me devança.

- Gentille ? Indulgente ? Ce n'est pas comme ça que je te définirais... Plutôt agressive, mesquine, violente, dangereuse... Et parfaitement hypocrite.

Ouais ouais, c'est ça... Le garrot de feu commençait à s'affaiblir, et je dû le renouveler pendant qu'il me faisait son petit speech. Tiens, il se fout de moi là? Il veut essayer de m'empêcher de faire du feu? Il a cru que son air pouvait me calmer, ce gamin (qui est plus âgé que moi d'ailleurs mais on s'en fou, je dis ce que je veux!)

- J'en ai assez de me battre avec toi. Cette mascarade ne rime à rien ! Pourquoi m'as-tu défié ?

Bah pas moi, déjà...

- Tiens, je peux respirer? Je pensais que tu voulais me tuer, tiens... Tu te sentirais trop coupable, c'est ça, hein? Je comprends, tuer une aussi gentille et jolie fille que moi... d'ailleurs, je ne suis pas hypocrite. Quelqu'un d'hypocrite, c'est une personne qui agit avec gentillesse avec une personne et parle derrière son dos quand elle n'est plus là. Tu sais parfaitement que je dis haut et fort ce que je pense.

Puis, reprenant une mine sérieuse, je lui répondis:

- Pourquoi devrais-je te répondre, Serguei Von Beilschmidt?
C'est même pas un nom russe, ça!


Pendant mon petit speech, j'utilisais la technique que j'avais peaufiné avec mon "combat" contre Sasuke. Celle de l'explosion. Je concentrais alors toute mon énergie dans mon nombril (puisque monsieur m'empêchait d'allumer des flammes, hein... ) et la relâchais juste après la fin de ma phrase. Qui a dit que je ne pouvais pas nous ejecter? Sauf que c'était un peu plus violent, et nous nous retrouvions tous les deux par terre. Je me relevais rapidement, avant même qu'il ne réagisse (disons que j'étais moins sonnée que lui puisqu'il était la victime) et utilisais cette fois ci une technique de mon très cher Dan.

" Qui a dit que seul l'air pouvait accroître la vitesse de son utilisateur? La chaleur qu'émet le feu peut te permettre d'ailler plus vite, si tu es, bien sûr, capable de maîtriser ton élément. "

Je n'avais que très peu de temps. Puisque je n'avais plus l'air autour de mes pieds, je concentrais mon feu (qui tirait vers le jaune-bleu genre violet en fait) sous mes pieds. Oulalala... le sol est en train de cramer. Euh... il m'a dit pourquoi mais pas comment... peut-être faudrait que je rajoute un peu plus de... MERDE! Je fonce tout droit vers Serguei presque en zigzaguant comme une malade mentale. Zen, fais une tête de psychopathe, ça sera plus classe, et maintenant, approche ton épée de son cou pendant qu'il te regarde en mode "wtf" et... j'arrête la lame à quelques cm de son petit cou blanc d'albinos... Putain, ça pue le cramé quand même... et je me suis presque foiré, j'aurais vraiment pu tuer Serguei en faisant traverser ma lame dans sa gorge...

- Les Feu aussi, ça va vite... C'est une technique signée 100% Dan Ushiromiya... J'ai presque failli te tuer, heureusement que je suis douée...










Confirme mes doutes, Serguei...  206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   
Contenu sponsorisé

 

Confirme mes doutes, Serguei...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant