Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Epic Battle: Makiko Vs Dante.
##   Sam 30 Mar 2013 - 14:22
Anonymous
Invité

Dante nous avait transportés à une vitesse hallucinante à l'arène. Bon, ce n'était pas la première fois que je voyageais ainsi, (la première étant lorsque le Master était venu me chercher) mais lorsque mes pieds retrouvèrent le sol ma tête se mit à tourner légèrement pendant quelques secondes. Je crois bien que la téléportation est le moyen de locomotion que j'aime le moins.

Nous étions tous les deux armés de nos lames. Mon petit katana semblait bien pitoyable comparé à son énorme épée tout à fait démesurée. En fait je me prenais un coup de ça et je mourais sur le coup. Je parais de front avec mon katana et il se casserait en deux.
J'analysais rapidement plusieurs techniques possibles et utilisables pour ce duel. Il n'y en avait pas 336 et le choix fut...évident.

J'observais tout autour de moi, m'a
ppropriant visuellement le lieu. Une grande, immense arène. Nous nous situions au centre de celle-ci, il y avait donc un grand écartement entre nous et les murs imposants. Cependant je pourrais vite les rejoindre si besoin.
Préparation mentale finie, je souris à Dante, d'un air de défi. Je reculais de dix pas en face de lui puis me postais en position de combat.

-Prêt?

Je ne pouvais pas porter le premier coup. Cela risquait d'abîmer mon arme et Dieu sait que je n'en avais pas envie. J'attendis son premier mouvement avec une impatience folle.
##   Sam 30 Mar 2013 - 20:23
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Bon maintenant un brève analyse s'impose. Elle porte un katana, un lame très fine comparée à la mienne qui s'apparente à une épée bâtarde. Sa lame risque de se briser au moindre coup trop puissant de ma part et cela lui interdisais donc un certains nombre de parades. Fort inconvénient. Elle devra donc esquiver ou dévier ma lame, dans le second cas elle peut retourner ma force contre moi et profiter de l'élan que je donne à mon coup pour m'attaquer sans que je puisse me défendre. Il va falloir que je guette le bon moment pour frapper.

Je dois aussi me poser la question du premier coup. L'idéal pour elle serai que je charge de front sans feinte et porte le premier de taille. Je pense la laisser engager l'assaut. Je retire mon pardessus, mon harnais qui porte mes holsters et ma chemise. Je serais plus à l'aise pour combattre même si j'aime pas trop exposer mes blessures de guerres. Une blessure par balle à la hanche, une autre à l'épaule gauche. J'ai aussi une cicatrice au niveau du trapèze droit qui descend un peu dans le dos. Un corps de survivant, ou de loque selon le point de vue.

Makiko s'éloigne et se met en position de garde, quant à moi je suis déjà prêt avant même que je pose la question.

" En fait je t'attendais déjà.."

Je dois faire en sorte qu'elle porte le premier coup, pour connaitre sa manière se mouvoir, j'improviserai si elle ne bouge pas.


Epic Battle: Makiko Vs Dante. 253472833
##   Sam 30 Mar 2013 - 20:45
Anonymous
Invité

-Hm...

Il semble bien décidé à ne pas bouger ces 80 kilos nets avant moi celui-là. Mais moi je VEUX, je veux absolument et à tout prix combattre, entendre le fer faire ses cliquetis distinct des lames de ce genre, je veux que mon katana reprenne vie. Je veux ressentir cette bouffée d'adrénaline qui ne m'avait pas touchée depuis plus de 10 mois maintenant.
Ce manque d'entraînement cependant, et je le savais, pouvait mettre fatal. Mais quand on a passé 20 ans à s'entraîner telle un acharnée, 10 mois sans pratiquer intensément ne me ferais pas vraiment trop de mal.
Je soupirais et roulais des yeux.
Prenant appuis sur mes jambes, j'utilisais tout le poids de mon corps pour bondir le plus loin possible et le plus haut possible. Je portais un coup en direction de Dante en faisant attention de ne pas le toucher. Je voulais simplement l'obliger à bouger. Si le coup était trop dévié de ma part, il n'aurait pas à le parer mais devrait forcément se déplacer pour ne pas prendre le risque dans recevoir un dans les jambes.
Avec chance celui-ci fut comme je l'avais prévu. Je retombais à côté de Dante, frôlant son épaule gauche de ma lame.
##   Sam 30 Mar 2013 - 21:11
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle prend un instant pour me jauger. Non je ne compte pas bouger. Elle lâche un soupir et se lance dans un bon inutilement impressionnant.

Je me force à ne pas la cueillir en plein vol, je risquais de la tuer sinon. Makiko fini sa course près de moi, et sa lame au niveau de mon épaule gauche.

Bon je crois bien que c'est à mon tour. Aussitôt je prend le fer de sa lame avec mon épée, plaçant mon arme entre le katana et moi. Grâce à cette petite sécurité , j'ai le champ libre pour aller au contact. Je ne compte pas la ménager, ni lui donner satisfaction, si elle veut un combat à l'épée, qu'elle commence par se battre correctement.

Je profite donc de la petite ouverture pour franchir le peu de distance qui nous sépare et lui inflige un coup d'épaule assez violent en faisant glisser ma lame le long de la sienne.

Quel doux bruit que celui d'épées qui s'entrechoquent. Si ma petite attaque ne la jette pas à terre, elle aura au moins le mérite de la déséquilibrer. J'ai un peu de temps donc je me replace à distance, ce qui me permet de profiter pleinement de mon allonge supérieur à la sienne.

Allez surprend moi.


Epic Battle: Makiko Vs Dante. 253472833
##   Dim 31 Mar 2013 - 15:52
Lou_A

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Lou_A
Inactif
Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : rêver de l'avenir
Humeur : Happiness

[J'avais trop envie de venir squatter vu que c'est un rp libre et que je vous adore, par contre avec le décalage horaire j'ai pas pu vous demandez si je pouvais, j'espère que ça vous dérange pas ❤ ]


C’était la fin d’après-midi, les cours étaient finis et je revenais du parc ou les gens devenait trop encombrant, j’avais voulu aller à la salle d’entrainement histoire de voir si Oksa était là mais il y avait tellement de monde que j’ai à peine pu rentrer, jamais vu ça !
Moi qui n’avais pas envie d’être collée au gens aujourd’hui c’était loupé, y’en avais partout !
Dans la cafétéria, dans la salle de jeux, le toit où il n’y a jamais personne était lui aussi rempli à cause du soleil printanier, du grand n’importe quoi, pourtant c’est grand Terrae, mais non il fallait que les gens aillent tous aux mêmes endroits, aux mêmes moments.

C’est alors que je pris la direction de l’arène, allez savoir pourquoi moi qui n’aime pas les combats me dirigeais par ici, en même temps je voulais être au calme et il n’y avait pas l’air d’y avoir de monde…

Au moment où je poussais la grande porte de l’arène j’entendis un léger bruit sourd, comme si des personnes avait sauté sur le sable de l’arène, je m’approchais du bord des gradins et vis deux personnes au milieu de terrain avec chacun une arme, pour être dans cette position c’était surement une téléportation, ce qui expliquait le bruit.
Il y avait un homme assez imposant malgré la distance qui nous séparait je me doutais bien que je me sentirais très mal à côté de lui, ça tombe bien je n’ai pas spécialement envie d’aller les voir.
Il tenait une épée d’une taille tout aussi démesurée, une lame énorme qui brillait de milles éclats, moi qui n’avais pas envie de descendre j’étais maintenant complètement repoussée par cette arme.
A côté de lui, une jeune femme, elle avait l’air très belle, elle tenait dans sa main une toute petite lame comparée à celle de l’homme, surement un Katana.
Le temps que je fasse toutes mes observations sur chacun des personnages qui se présentaient devant, ils c’étaient tous deux éloignés, et mis en garde, ils allaient se battre.
La différence de taille de leur arme respective me fit frémir, la pauvre jeune femme n’avait aucune chance avec un Katana contre une lame aussi démesurée que ça !
Je me retins de leur crier d’arrêter, c’était déjà trop tard, le premier coup avait été porté, je restai donc en haut, près du bord pour admirer le combat, tout en espérant, malgré le gros désavantage de la jeune femme, qu’elle gagnera le duel, ma rage pour les hommes étant toujours aussi présente.


Lou   Sleep2
Spoiler:
##   Mar 2 Avr 2013 - 2:43
Anonymous
Invité

[Hrp: Comme dis précédemment, ça ne me dérange pas de te voir Lou, j'en suis même très heureuse. Je pense que Dante est du même avis... Non?]

Il y a un moment où il faut reprendre ses esprits ma petite Makiko. Ce moment est passé depuis un moment. Voilà comme sceller en un coup son sort lors d'un duel d'épéiste. La première attaque, le premier pas, la première défense sont toujours importantes.
Là, j'ai tout fichu en l'air dès le premier coup. C'est sûr que je me suis donné tous les handicaps possibles pour perdre maintenant. Le manque d'expérience, de travail, la taille de l'épée, la force et la réflexion stratégique. Je dois sembler bien pathétique. Devant un homme en plus. Dieu que je hais ça.
Mon coup l'a fait reculer d'à peine quelques pas et il m'a déstabilisé avec une facilité qui me fait grincer des dents. Affreux moment. Affreux affreux affreux. Comme ce soir là... Quand j'ai voulu protéger mon amant...
Je reprends vite mon équilibre et recule afin d'être hors de porté de Dante et de Vendetta. Je ne compte plus m'approcher maintenant et si il ne veut pas bouger ce sera un duel qui se passera par le regard.
J'ai déjà foiré en beauté le début de ce duel, je ne veux pas m'amuser à compliquer encore plus ma situation.
Je jette un bref coup d'oeil autour de moi. Une jeune fille nous regarde, avec une attention qui me trouble... Voilà, dernière carte de handicap. J'ai presque envie d'abandonner direct, mais ça serait pire que de me faire transpercer par cette lame et de devoir donner le nom de mon katana. Je soupire et reporte mon attention sur mon adversaire, toujours à sa place. J'attends qu'il bouge, sans grande conviction, l'adrénaline laissant peu à peu place à de l'anxiété...
"Qu'est-ce que je fais là...?"
Question sans réponse dans mon esprit.
"Youpi..."
##   Mar 2 Avr 2013 - 3:27
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je viens de la mettre en difficulté, mais plutôt que d'engager le combat elle s'éloigne.... Me serai-je trompé sur elle? Je croyais avoir vu de la hargne dans son regard, mais là elle a déjà abandonné le combat, je ne peux que la battre maintenant...... Non je proteste je me suis pas trompé. Il faut juste la motiver un peu pour la suite je pense.

Je dois donc la provoquer, mais comment? Je passe en mémoire le peu de temps que j'ai passé avec elle. Si seulement j'avais fait plus attention à son comportement et pas ses..... yeux. Aller cerveau active...... Ah ça y est j'ai mon idée. Avec un sourire je lui lance:

" Je suis déçu, je pensais pouvoir me divertir un peu, toi qui veut protéger ta fille, je doute fort que tu en sois capable vue la pitoyable démonstration que tu me fais là. Peut-être que je devrais glisser à Hideko l'idée de cofier ton enfant à quelqu'un qui sera plus compétent pour la défendre? "

Je sais que ça va marcher, l'instinct maternel est très fort. Mais je dois la réveiller quand même un peu par les actes.

Bon et bien je commence à jouer. Je charge vers elle et à environs trois mètres je me fend profitant de la longueur de ma lame. Elle à pas le choix, si elle veut survivre, faudra qu'elle pare ou qu'elle esquive.


Epic Battle: Makiko Vs Dante. 253472833
##   Mar 2 Avr 2013 - 3:42
Anonymous
Invité

-Que...

Il m'a traitée de mère indigne en quelques sortes. De... De mauvaise mère... Il a dit que j'étais incapable de protéger mon... Mon enfant. Mon bébé. Ma fille.
Je tremble légèrement. À mon arrivée à Terrae.. En réalité depuis que je sais que je suis enceinte j'ai toujours posé la même question. À moi-même, à Ooji-sama, à Hideko...
"Est-ce que je serais une bonne mère?"
Depuis tout ce temps je n'ai cessé de douté sur ce point. Hideko m'aide chaque jour à sortir ce doute de mon esprit. Chaque jours elle travaille avec moi pour que je me sente à l'aise, bien, que je comprenne que je ne pourrais qu'être qu'un bonne mère. Mais ça seulement si j'arrêtes de douter.
Je vais pas laisser Dante m'intimider.
Je vais ma laisser un... une homme me faire du mal comme ça.
Plus maintenant.
Je fixe mon regard -plein de hargne, de haine, de violence- sur cette masse qui fonce sur moi à une vitesse ahurissante. Il attaque de front. Comme moi tout à l'heure il veut que je bouge. Je ne peux pas parer. Du moins pas si l'attaque est si rapide, si forte. Je ne peux qu'esquiver.
La lame s'abat sur moi avec une force terrifiante. Je prend appuie sur ma jambe droite et plonge dans cette direction pour éviter le coup. Je me place à nouveau à une distance protectrice. On va jouer à chat longtemps?
Pour l'instant, j'ai quelques idées pour le frapper. Mais j'ai besoin de m'échauffer un peu...
Et voilà, la colère a refait surface, en même temps que ces images... Affreuses. Horreur. Affreuses.
Je me connais. Quand une colère aussi puissante m'attrape, les larmes naissent. Mais je les ravalent vivement.

-Attrape moi.

Je souris à mon adversaire.
##   Mar 2 Avr 2013 - 3:55
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Touché, en plein dans le mille!!! J'ai blessé quelque chose de beaucoup plus fort que sont ego, sa condition de mère.

Quant à mon coup, c'est à peu près le résultat que j'attendais. Elle part sur ma gauche et veut que je la pourchasse. Techniquement, si elle veux faire le combat comme ça c'est un erreur, elle doit avoir deviné qu'un combat à l'usure tournerai en ma faveur. Son sourire m'indique autre chose.... Elle joue, elle se prépare mentalement et physiquement à vraiment débuter le combat.

Bon sang qu'elle arrête de croire que je vais toujours être gentil avec elle. que faire? Lui courir après? Non trop long et trop bête. Je dois la frustrer encore un peu mais je vais pas encore lui lancer une pique, sinon elle va vraiment me haïr...

Et bien je vais encore pousser le niveau plus haut.... Je me téléporte derrière elle et lui touche les fesses en lui lançant avec un rire moqueur:

" Touchée, c'est toi la louve.

Puis je prend rapidement mes distances, ça serai con de me prendre un coup de katana dans le ventre à force d'accumuler les imprudences.

Qu'elle commence à combattre sinon je vais finir par m'ennuyer.


Epic Battle: Makiko Vs Dante. 253472833
##   Mar 2 Avr 2013 - 4:17
Anonymous
Invité

Instinctivement je me retourne, lançant avec moi le katana. Loupé, il est déjà trop loin.

-...

Ce... type. Ce... truc. Il me frustre, m'énerve, me fait le détester... Et pourtant je ris. Je suis peut-être légèrement masochiste.
Oui, peut-être.
Je crois bien que ce... Dante à trouver le moyen de me rendre à la fois gentille et profondément énervée. Une contradiction caractérielle frappante. Je défais ma garde, laissant l'épée pendre au bout de mon bras droit.
Je secoue la tête de droite à gauche.

-Je te déteste profondément, Master. Je te déteste. Comme tous les autres. C'est certain.

Je marque une pause. La tête dans ma main. Je ne bouge, plus, je ne parle plus. Un léger coup de vent vient balayer l'arène. Mes cheveux que j'avais pourtant attachés avant sont maintenant détachés, encadrant mon visage et mes yeux écarlates. Ce vent était tout ce qui me manquait. Ce vent. Plein d'espoir et de paix.
"Pour trouver la paix, commence par chercher la guerre."
En réalité ce que j'attends de Dante, c'est qu'il m'apporte un peu de paix. Je crois...

Je retrouve rapidement mes deux appuis que sont mes jambes et fonce. Cette fois si il est prêt de moi. Tout prêt. En quelques pas je l'ai rejoint. Je porte un coup, sans vraiment de sens ou de but. Juste pour que ce combat commence vraiment... Le fer qui s'entrechoque émet un cliquetis si agréable...
À présent nous sommes face à face. Dante, Vendetta et... mon katana au milieu.
##   Mar 2 Avr 2013 - 4:41
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Quand elle prétend me détesté, je me contente de lui répondre sans me défaire de mon sourire:

" C'est ce qu'elle disent toutes, soit plus originale. Avant qu'elle se rendent compte que nous sommes tous à la fois semblable et différents."

Elle marque une pause, moment solennel dont je profite pour mirer son admirable minois. Maintenant ça se sent, il y a enfin un soubresaut de volonté en elle. Alors que le vent souffle et lève un peu de poussière, je me prépare à son attaque qui va arriver d'une seconde à l'autre.

Au bout de ce qui me semble une éternité, enfin elle prend appuie sur ses jambes et je jette sur moi. Une attaque de front, simple mais qui aurait pu être rudement efficace. Je pare sans effort mais suis un peu surpris de la puissance de coup. Enfin, j'attend que ça pouvoir combattre réellement. Je la regarde dans les yeux. Il n'y a plus cette lassitude que j'y avais vu un peu plus tôt, il n'y a q'une envie folle de combattre, ça se sent à plein nez.

Je contemple ses yeux rouges un instant alors que je réfléchie à la suite du combat. On pourrait rester dans cette position un bon bout de temps mais je risque de me lasser.

Je tourne Vendetta pour avoir de plat de l'arme devant moi et assène un grand coup de la paume dessus pour rompre l'affrontement, je recul d'un pas et assène un grand coup horizontal pour dans sa direction, balayant tout l'espace devant moi.

Le jeu commence.


Epic Battle: Makiko Vs Dante. 253472833
##   Mar 2 Avr 2013 - 5:00
Anonymous
Invité


-Non... Vous êtes tous pareils au fond. Vraiment tous. Le dernier qui aurait pu être l'exception à la règle est mort. À cause de vous.

J'avais dis ça dans un murmure. Comme quelque chose que j'aurais pensé bien trop fort. Je serais les dents. Mon coeur battait la chamade tellement les sentiments en moi étaient violents. Je ne saurais les compter et les décrire tous. Haine, rage, exaspération, tristesse, agacement...
La puissance que met le Master pour nous séparer me fait reculer d'un pas. Il a vraiment décidé de se battre maintenant. Moi aussi du coup. Ça promet tout ça. Je reprends un peu espoir quant à l'issue de ce combat.

Dante balaya l'air avec sa lame. Il me fut aisé d'esquiver: je me baissais simplement. La seule chose que l'épée brute pu trancher fut quelques bouts de cheveux noirs. Ma petite taille, mon corps menue et mon agilité étaient ici mes cartes maîtresses en face de ce bourrin.
Profitant de ma position et me relevant légèrement, une fois la lame passée au dessus de moi, je fonçais, le katana en avant en direction de Dante.
Son ventre ainsi que son torse étaient facilement touchables là où ils étaient. Mais, sincèrement je n'avais pas la foi pour lui porter un coup dangereux. Au fond je ne crois pas pouvoir le faire. Mais si j'y arrivais, si au moins je l'effleurais ou entaillais son torse musclé... Ce serait pour moi une belle satisfaction. Même si je ne gagnais pas ce duel. J'aurais pour moi-même ce petit bonheur...
Ahah.
On va bien s'amuser.
##   Mar 2 Avr 2013 - 5:29
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

" Là est ton erreur, c'est au fond que nous sommes tous différents, tu as juste peur de le reconnaître parce qu'il est plus facile de haïr tout les homes plutôt que de prendre le risque de souffrir à nouveau. C'est lâche."

Elle esquive facilement mon attaque, et va contre-attaquer d'une seconde à l'autre, mon ventre est exposé et je risque de me faire empaler. Du danger, ça devient drôle. Bon je triche pas, pas de téléportation.

Elle se rapproche de moi, alors que j'achève à peine mon mouvement, un légère difficulté.... Bah j'ai pas 10 000 solutions. Je profite de mon élan et du poids de mon arme, sollicite d'avantage mes muscles et pivote sur moi-même. Le rapide tour exécuté me permet de détourner avec une violence inouïe le katana de Makiko et l'espace d'un instant j'ai bien cru qu'il aller de briser, mais faut croire que c'est assez résistant les lames nippones, à la fois frêles et fortes comme la demoiselle que j'ai devant moi. On dirait que ma gentillesse à failli me coûter la victoire ce coup ci.

Et encore une fois on se retrouve lame contre lame, à se regarder dans les yeux... peut-être que je devrais me donner à fond pour gagner ou bien......


Epic Battle: Makiko Vs Dante. 253472833
##   Mar 2 Avr 2013 - 5:48
Anonymous
Invité

Le choc m'arracha un léger gémissement. Je ne m'y attendais pas. Encore une fois nous fûmes lame contre lame... Je grinçais des dents. Mon katana m'avait fait peur sur le coup.
Les yeux de l'hom...le créature en face de moi me rappellent ceux de mon amant.... La même lueur malicieuse y brille. Pourtant ceux-ci me dégoûtent énormément...

-Prendre ce risque serait m'afficher avec un profond caractère masochiste.

Je le déteste. Vraiment. Et en même temps...

Mes cheveux me gênent énormément pour combattre et impossible de les rattacher. Tantôt j'en mange, j'en reçois dans les yeux et en plus je dois veiller à ce qu'ils ne se fassent pas trancher... La poisse.

Je pousse Vendetta avec la lame du katana en y mettant tout mon poids. J'utilise cette pression accumulée pour nous séparer d'un coup sec et je port un nouveau coup, dans un mouvement quasi-fluide. De bas en haut, sans m'éloigner énormément du Master. Cette fois-ci c'est la totalité de son corps, à la verticale que je visse.
Un fois le coup porté je ne cherche même pas à voir le résultat, je me contente de reculer rapidement pour me trouver hors de portée de la lame et son porteur.
##   Mar 2 Avr 2013 - 6:14
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

" C'est bien ce que je dis, tu as peur de souffrir. Pourtant les relations humaines sont faites sur la bases d'émotions aussi fortes. Qui n'a jamais souffert de l'absence ou de la perte de quelqu'un? Refuser de prendre ce risque, c'est se refuser le droit d'aimer. Tu pourras jamais élever ta fille convenablement si tu lui apprends à éviter la souffrance à tout prix. Il n'y a que les animaux qui font ça. Toi tu serai un félin, ils se cachent quand ils souffrent, pour protéger leur fierté meurtrie. "

Elle utilise la même tactique que moi, séparation et riposte immédiate. J'aime la manière dont elle apprend les choses. Par contre je suis de nouveau en posture de prendre un sale coup. Son attaque vient du bas pour remonter, la manger de face me serai probablement fatal, et le déséquilibre de la séparation qu'elle à provoqué m'empêche de songer à esquiver de manière normale.

Aussi j'improvise. Je déporte mon poids vers l'arrière et me laisse tomber, tout en plantant mon épée dans le sol pour ne pas me retrouver à terre. Alors que je fais ça, je vois la lame de Makiko frôler ma virilité. J'ai bien failli monter dans les aiguë ce coup ci .

Une fois son coup porté, la demoiselle aux yeux de rubis et aux cheveux de jais se recule. Je profite de ce répit pour me redresser. Je lance immédiatement l'attaque suivante .

Je charge et une fois à portée, lance une attaque ayant pour but de faucher ses jambes de la gauche vers le droite. M'attendant à ce qu'elle saute, je me campe sur mes jambes prêt à la plaquer au sol dès qu'elle aura décollé du sol.


Epic Battle: Makiko Vs Dante. 253472833
##   
Contenu sponsorisé

 

Epic Battle: Makiko Vs Dante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant