Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Il faut bien râter pour continuer ... Encore. ~ Akihiko}
##   Lun 10 Sep 2012 - 12:19
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Silver vs Emmy
Aïe !


J’ouvrais péniblement les yeux. Ma tête me faisait un mal de chier. J’avais l’impression que mon crane allais exploser sous la pression des cerveaux devenus trop gros. Ce qui étais paradoxal, vus ma stupidité grandissante ces dernier temps. J’allais de connerie en connerie, et me mettant dans des situations de plus en plus dangereuse.

Un rayon de lumière vint taper violement sur ma rétine. Je fermais immédiatement de nouveau mes paupières. Je me demandais ou j’avais bien put atterrir.
J’étais coucher a même le sol, ou alors sur un matelas particulièrement inconfortable. La pièce étais de plus humide et particulière ment mal aéré, une odeur de refermé et de moisie me piquais furieusement le nez.

Tout ces détaille me faisais méchamment pensé a un cachot mal entretenus. D’un coté qui passerais le ballet dans un cachot.

Je me redressais lentement, j’avais la nuque en morceau, il va taper fort cette enfoiré. Faudrait lui apprendre qu’on n’est pas obliger de détruire les cervical de quelqu’un quand on veut l’assommé.
D’un coté je n’ais pas vraiment le droit de me plaindre, je mis suis mit toute seul comme une grande dans cette merde. Quoi que, on mas un peut aidée. Faut pas me dire que c’étais prévus dans un contra que j’allais tomber sur la mafia.
Si je retrouve le commanditaire de cette mission je l’éclate !

Des pas s’avançaient dans le couloir. Je me redressais plus que péniblement, j’avais mal de partout, il ne s’était pas acharner que sur ma nuque l’enculé.

La lourde porte s’entrouvrit dans un grincement sinistre. La lumière m’aveugla. Je tentais de garder mon calme, allez savoir sur qui, ou quoi, j’allais tomber.


...


J’ouvrais péniblement les yeux. Ma tête me faisait un mal de chier. J’avais l’impression que mon crane allais exploser sous la pression des cerveaux devenus trop gros. Ce qui étais paradoxal, vus ma stupidité grandissante ces dernier temps. J’avais encore quelque reste de la soirée plutôt mouvementé avec Gaetano.

Un rayon de lumière vint taper violement sur ma rétine. Je fermais immédiatement de nouveau mes paupières. Le soleil c’étais sournoisement insinuer entre mes volets. Il était venu me tirer de mon sommeille plutôt agité. Je passais tout mes nuits à revoir des bouts de souvenir. Des instants de ces deux moins de rétention ans les caves miteuse de la mafia. Ces moments qui symbolisaient ma stupidité et cette mission plus que catastrophique.

Je me redressais péniblement. Si il y a bien une chose quiets sur c’est que je ne suis pas du matin.
Je descendais de mon lit et m’approchas, tout en trainant nonchaleusement les pieds, de ma cafetière. Je versais dans un bol un reste de café froid, et dégelasse. De toute façon, chaud ou froid je trouve ca dégelasse le café. Non je ne suis pas conne, mais c’est la seule chose qui arrive a me réveille le matin.

Après une heure de douche pour me réveillé, je m’habillais.
Je comptais aller me défouler à l’arène. Cela faisait presque un mois que j’étais rentré de la mission, mes blessures étaient à présent bien assez soignées pour pouvoir reprendre mon entrainement.
Il ne fallait pas croire que parce que l’on est masters on arrête de s’entrainé. Même si nos pouvoir son parfaitement métrisé, il y a encore de multitude de choses à découvrir, et en particulier notre greffe.



Arriver a l’arène je déposais mon ceinturon ou étais accroché, entre autre, mes deux magnum. Je ne comptais pas m’entrainé avec aujourd’hui.

Je fermer doucement les yeux, je devais aller puisé au plus profond de moi-même. Je devais trouver l’énergie et la volonté pour activer ma greffe.
Celle-ci consistait à matérialiser de manière solide mon élément. J’arrivais a crée sans trop de difficulté des objets inanimé. En particulier des munitions qui me servaient avec les magnums.
Mais je cherchais a crée quelque choses de « vivant ». Une forme que je pourrais mettre en mouvement. Un compagnon de combat. Il me fallait pour un parfait contrôle de moi et de mon élément, mais la perfection est quelque chose de bien dur à atteindre.

Je laissé donc aller mon imagination, et une forme ce matérialisa a mes coter, remplis de millier d’arcs électriques.
Vus que je suis très raisonnable, j’avais chois de matérialiser un tigre. C’est simple petit et sans trop de détaille. Non ? Ha bon, alors je ne suis pas raisonnable.

C’étais un objet, d’abord inanimé, qui étais bien plus compliqué et gros que j’avais l’habitude de créé, j’avais donc du mal l’imaginé avec assez de détaille pour qu’il soit stable.
Le fait est que vus la puissance d’une petite balle quand elle explose, il ne fallait surtout pas que ce grand tigrou me pète entre les doit, sinon il y a des change que j’atomise tout l’arène et plus si affinité.
Le stresse montas rapidement, me faisant perdre ma concentration. Ca avis toujours été mon point faible, ma concentration.

Tout m’échappa. La forme devenus instable, je ressemblais plus rien. Je coupais l’apporte d’énergie et arrêtais ma greffe, la forme ce transforma en une gros boulle qui explosa instantanément.

Un épet nuage de poussière c’étais formé au dessus de l’arène. J’étais connement allonger au sol.
Le nuage ce dissipas lentement et je me relever sur mes coude.

_ Connaserie !



Spoiler:

Il faut bien râter pour continuer ... Encore. ~ Akihiko} Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Dim 23 Sep 2012 - 20:32
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Plongé au plus profond d'un rêve, j'eux du mal à me réveiller. Lorsqu'un rayon de lumière traversa la vitre et vint crasser doucement mon visage, j'ouvris péniblement les yeux, ne voulant pas affronter la réalité du jour. Je voulais rester au lit... dormir encore un petit peu et ce soleil me rappelait qu'il fallait se lever. Je paressa donc deux minutes de plus, comme pour le narguer, puis me leva rageusement, la mine boudeuse. Je me dirigea vers le lavabo et entama ma toilette. En me regardant dans le miroir, je constata que ma tête faisait peur. J'avais les yeux rougis de sommeil, les cheveux dans tout les sens ( ce qui ne changeait pas trop au final...) et une belle marque d'oreiller sur la joue. D'abord perplexe, l'image me fit rapidement rire et je retrouva vite ma gaieté habituelle. Je ma lava tranquillement, en chantant une chanson qui me trottait dans le tête et me dirigea vers la fenêtre pour contempler le soleil.

Il faisait doux dans sa lumière, c'était agréable! Il faisait si beau que je n'avais aucune envie de rester à l'intérieur. Ma décision fut donc de partir en promenade, vers des lieux encore non exploré de Terrae. Et justement, il y avait bien un endroit dont j'étais curieux de connaître la signification. Me préparant rapidement, prenant un simple T-shirt blanc avec une voiture bleue dessus et un bermudas bleu marine, avec des sandales ouvertes et un chapeau pour le soleil, je sortis en quête d'aventure.

D'un bon pas, j'avala rapidement les distances de l'institut, croisant quelques connaissances sur le chemin, que je salua bien poliment. Progressant plus lentement au bout d'un moment, car je commençai à fatiguer, j'atteignis finalement mon but. Une sorte de grand monument, apparemment, non interdit au public que j'avais observé une fois il y a longtemps. La forme pour moi évoquée rapidement celle d'un colisée, mais malgré mon aversion pour la violence, je fut irrésistiblement attiré à l'intérieur. C'était très grand, bien plus grand que je ne le pensais, avec des gradins et tout... je me sentais tellement minuscule à côté c'était effarant. Je remarqua alors que je n'avais pas pris d'appareil photo. La prochaine fois, j'y penserai... C'est à ce moment-là que j'entendis une explosion à l'autre bout de cette arène. Inquiet et à la fois intrigué, je m'approcha prudemment. Je me rendis compte alors qu'une dame était au centre d'un grand tourbillon de poussière, surement dû à l'explosion.

-Bonjour madame...euh... vous faîtes quoi exactement ?, demandais-je sans gêne


Il faut bien râter pour continuer ... Encore. ~ Akihiko} Signa%20Aki
##   Sam 8 Déc 2012 - 19:30
Emmy Black

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Emmy Black
Inactif
Messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30

.
.

Akihiko vs Emmy
Aïe !


Un bruit sourd résonnas dans mon crane. Une sorte de bourdonnement, un peu comme si une abeille, une très grosse abeille, était venus ce perdre dans mon cerveau.
J’avais cogné la tête un peu trop fort cette fois, génocide de neurone, ce qui n’étais pas forcement une bonne idée. Je n’en vais pas forcement beaucoup l’utilité de tout ce petit neurone, la réflexion ne faisait pas partie de mes qualités premières, mais tout de même, il m’en fallait un minimum.

Doucement le nuage de poussière qui m’entourait commença à ce dissipé. C’est a ce moment la que j’aperçu une petite silhouette au bord de l’arène. Je la scrutais quelque instant, n’arrivant pas encore à voir nettement a qui elle appartenait.

-Bonjour madame...euh... vous faîtes quoi exactement ?

La voie qui s’adressait a moi étais claire et plutôt jeune, cela me donnais a penser que j’avais affaire a un nouveau. Pourtant cette voie ne m’était pas inconnue. J’étais revenu depuis trop peu de temps pour avoir déjà croisé un nouveau. Je l’avais rencontré, soit en initiation soit en cours. C’était donc un jeune homme initié plutôt jeune. Dans initier de 10-11 ans on en avait pas beaucoup. Je me souvenais d’un visage ou deux. Mais c’étais très vague comme souvenir.

Je me levais et époussetais assez stérilement mon pantalon, vus son état c’étais d’une machine à laver qu’il avait besoin. Je me redressais et levais le regard vers la dite silhouette. J’y voyais plus claire à présent, mais il était trop loin pour que j’y voie nettement.

_ Des tentatives assez stérile de faire évoluer ma greffe.

Je lui adressais un grand sourire.

_ Comme tu peu le constater c’est plutôt raté.



Spoiler:

Il faut bien râter pour continuer ... Encore. ~ Akihiko} Emmy_s10 By my Aaron <3
On dit que le regard est le miroire de l’Âme, regarder moi bien peut être qu'un jour vous me comprendrez
##   Sam 6 Avr 2013 - 11:07
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Le tourbillon de poussière semblait à avoir du mal à se dissiper. J'avais l'impression d'être prisonnier d'une tempête de sable. Pourtant, le gros nuage sembla peu à peu se dissiper et je commençai à distinguer une silhouette derrière cet écran opaque. Je plissai les yeux mais ne parvenais pas à voir exactement ce qu'il y avait derrière. J'étais sûr à la voix qu'il s'agissait d'une femme déjà.
Elle me répondit d'ailleurs, d'une voix un peu étouffé par la poussière mais je compris tout de même... enfin j'entendis ce qu'elle disait mais n'en compris pas le sens... Une greffe? ... C'était quoi ça?

-Euh... C'est quoi une greffe mam'zelle ? demandais-je, curieux

Je n'en avais jamais entendu parler et pourtant, j'avais l'impression que c'était important... Bizarre...
La poussière se dissipa enfin et je pus voir le visage de l'inconnue créatrice de tempête de sable. La première chose que je vis et qui me marqua, ce fut ces cheveux blancs, comme ceux de mitsu-chan! Pour moi, ça voulait dire qu'elle était gentille! La voyant tenter d'épousseter son pantalon, je me précipitai pour l'aider.

-Tout va bien?

Au moment où je la touchais pour enlever la poussière qu'elle avait sur ses vêtements, pour l'aider, un flash me parvint. C'était le même que lorsque j'avais touché Shiroi ou Ogami-san, comme une porte s'ouvrant vers un monde de lumière infini, débordant d'une puissance phénoménale. Encore une fois, je fis le rapprochement aussitôt. La vision achevait, je tourna un regard lumineux vers la dame et lui fit un grand sourire.

-Vous êtes un master, hein mam'zelle ?


Il faut bien râter pour continuer ... Encore. ~ Akihiko} Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Il faut bien râter pour continuer ... Encore. ~ Akihiko}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.