Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D]
##   Mer 3 Juin 2015 - 14:32
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

Avant de me répondre Road était intriguée par le vendeur de barbe à papa puis elle me dit:

- Pourquoi tu rigole ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ?

cette réflexion me fit sourire, car j'avais l'impression qu'elle pensait que c'était ça faute, puis au moment où j'allais répondre la petite Road était submergé par le procéder du  vendeur de barbe à papa, je souris et répondis:

-Non c'est moi. Je viens de m'imaginer la directrice en clown entrin de faire des pitrerie ce qui et plutôt drôle.

le vendeur avait fini de faire la friandise de Road, puis le cirque annonça la reprise des numéros dans cinq minutes, je souris et demanda:

-Tu veux que l'on aille voir d'autre stand avant que ça reprenne?

puis je pris ma barbe à papa en attendant la réponse de la petite tonnerre.

(HRP: bah c'est normal, je suis vraiment désolé du retard ^^")


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] - Page 2 Natsu-17
##   Lun 15 Juin 2015 - 0:12
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road trouvait que Natsu était vraiment bizarre et intriguant sur ce coup là. Qu'elle idée avait-il derrière la tête ? En bonne Tonnerre, Road ne pouvait que penser qu'il s'agissait d'un sale coup. Et elle avait déjà émit un petit milier de théorie avant que son camarade ne se décide à répondre :

-Non c'est moi. Je viens de m'imaginer la directrice en clown en train de faire des pitrerie ce qui et plutôt drôle.

La petite tenta d'imaginer la scène elle aussi... Ce qui la fit rire. Mais elel voyait mal Hideko sur une piste de cirque. Puis, Road avait beaucoup de respect pour la directrice. Bien trop pour pouvoir penser à une chose pareille. Après tout, elle n'oublierai jamais que c'était grâce à Hideko que Terrae était là et qu'elle offrait une deuxième chance à tout le monde. Road ne pouvait plus si'maginer à présent ce qu'aurait été sa vie si elle était restée au Manoir Arakan. Peut-être serait-elle toujorus enfermée dans sa salle de bain à pleurer sur le sort de son frère en s'imaginant son sang sur ses mains. Rien qu'à cette pensée, Road frissonna. Mais heureusement, le vendeur de friandise détourna son attention en lui tendant sa barbe-à-papa enfin terminée.

-Tu veux que l'on aille voir d'autre stand avant que ça reprenne?

C'est avec un grand sourire que Road hocha la tête négativement.

- Oh non ! Je ne voudrais pas raté la reprise du spectacle ! Viens !

De sa main libre, la petite attrapa le poignet de Natsu et le tira jusqu'aux gradins. Ils reprirent alors place là où ils étaient tout à l'heure. Road commença à manger sa barbe-à-papa et dès la première bouchée, elle fut étonnnée de sentir le sucre fondre doucement sur sa langue. Elle se retourna donc vers son interlocuteur avec un grand sourire :

- Haaan ! Mais c'est trop booon !! Merciii !!

Road avait du mal à quitter son sourire. Elle continua à manger sa barbe-à-papa joyeusement et le spectacle repris. Toujours aussi émerveillée, la Tonnerre ne décrochait plus ses yeux de la piste. Elle ne voulait pas manquer une miette de ce spectacle.


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 26 Juin 2015 - 13:34
Natsu Dragneel

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Natsu Dragneel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 93
Date d'inscription : 04/03/2012
Emploi/loisirs : apprentis serveur et barman/ vivre dans la nature mais surtout le parkour il n'y a rien de mieux pour s'exercer.
Humeur : flamboyante

- Oh non ! Je ne voudrais pas raté la reprise du spectacle ! Viens !

elle me pris par le poignée et me tira jusqu'aux gradins, elle a quand même un peux de force cette petite, ce qui me fit sourire car cela me rappelait lorsque je vivais en forêt, un louveteau avait réussis à tuer une jeune biche pour la rapporté à sa mère qui était malade. Comme quoi même les choses les plus petite peuvent être très forte. Enfin bref, une fois installé, je vis la petite Road manger sa barbe à papa puis me regarder avec plein d'étoile dans les yeux et me dit:

- Haaan ! Mais c'est trop booon !! Merciii !!

Cela me fit sourire à pleine dents, ça me faisait chaud au cœur de voir une petite fille s'émerveiller par si peu de chose. Comme quoi les enfants sont vraiment émerveillé pour un rien. Les spectacle continua. c'était autour des clown je vis la petite rire à plein poumons, puis ce fut autour des équilibriste, Road regardais la scène avec émerveillement. Ensuite ce fut au fauve, ils avait descendu une cage au cas où, et ils ont eu raison d’ailleurs car au bout d'un moment, un lion commença à s'agiter, un gamin était entrain de lui jeter des objet dessus. le dompteur essais de le calmer, mais quand il l'utilisait ça énervait encore plus le lion. il se jeta contre la cage, vers le petit qui lui balançait des cacahuète et autre co**erie à la figure. le dompteur ne pouvais rien faire, j'ai sauté dans la cage les barreaux était assez haut pour les lions mais assez bas pour moi. le dompteur me disait qu'il fallait que je parte, mais je sais comment ça aller ce finir. c'était un jeune lion. Je pense qu'il devait être en pleine crise d'adolescence (et oui même les animaux on leurs crise car j'en ai déjà fait les frais avec un loup et j'ai eu du mal car les loup sont plus hargneux que des lions.), le dompteur continuais de dire "partez vous ou vous aller y rester" enfin un truck du genre le seul moyen de calmer un jeune lion (ou loup) en crise c'est la bouffe comme un ado qui à les nerf en plote et qui ce dégourdis les jambe il va prendre un café, un milk-shake ou je ne sais quelle autre gourmandise pour ce calmer. par chance j'ai toujours de la viande sur moi (oui je me balade souvant avec de la viande sur moi), donc je n'ai pas besoin de dire qu'il l'a senti et qu'il s'est tourné vers moi. j'ai pris le morceau de viande dans ma main et commencé à l'agité, il a senti et à bondis sur moi. J'ai du esquivé car même si je suis fort, une papatte dans la bouche et je suis défiguré à vie (j'ai envie de garder mon visage intacte quand même). Plus j'esquivais plus ça l'énervait. Mais la règle pour calmé un jeune animal c'est de le fatiguée (je vous dis la galère que c'est pour un loup sachant que c'est plein d'énergie et qu'il sont beaucoup plus agile qu'un lion.) après une bonne demi-heure, j'ai réussi à le fatigué suffisamment pour qu'il ce couche (car même si c'est un lion, le pauvre animal viens du cirque et du coup il est beaucoup moins endurant que la normal). Je m'approchais prudemment de lui, et secoua la viande, il leva la patte pour le choper, j'ai éviter la patte et garda le morceau de viande. Puis il recommença et je fis de même. Enfin il se mit sur le côté et je commençais à joué avec lui car ce qui est important c'est de le distraire. Si non il recommence. Et enfin, une fois fini de jouer avec lui je l’amenais dans sa cage en lui montrant le bout de viande. Puis je déposa la viande dans sa cage et le jeune lion mangea tranquillement dans sa cage (un exploit à mettre sur mon tableau). une fois terminé je retourna voir Road qui me regardais bizarrement et qui je pense n'était pas la seule. Je souris et lui demande:

-ça va? qu'est-ce qu'il y a?


je suis chaud bouillant Invité viens avec moi t'amuser
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] - Page 2 Natsu-17
##   Jeu 2 Juil 2015 - 11:35
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Le spectacle repris son cours tandis que Road mangeait joyeusement sa barba-à-papa. La petite s'émerveilla presque devant chaque spectacle. Cependant, elle était tout de même un peu sceptique. Elle touvait certaines choses un peu facile. Surtout si l'artiste en question était un initié de Terrae. Enfin, elle fit abstraction de tout ce qu'elle savait sur les pouvoirs pour mieux apprécier le moment.  Puis Road, ne pouvait le nier, ce clown était vraiment marrant. Et elle ne pourrait jamais jouer sur un fil comme le faisaient les équilibristes.

C'est alors qu'arriva le dresseur de lions. Il commença son spectacle. Malheureusement pour lui, un sale gamin avait décidé d'embêter le fauve en lui jetant dessus tout ce qui lui passait sur la main. Evidemment, si on vous jetai des pop corn dessus en riant comme un débile, ça ne vous ferait pas plaisir. Road comprennait donc que le Lion soit énervé. Mais c'était tout aussi dangereux pour le dresseur que pour les spectateurs. Perplexe, Road se mordit la lèvre inférieure et espéra que le dresseur réussirai à reprendre la situation en main. Ce qui semblait assez mal parti.

C'est alors que le petite sentit Natsu quitter son siège d'un bond. A la seconde d'après, il se trouvait sur la piste, dans la cage du lion. Etonnée, Road fixait la scène avec de grand yeux rond. Son ami était avait sorti de la viande de sa poche (pourquoi gardait-il de la viande fraîche dans sa poche ? L'odeur doit être affreuse !). C'était assez bizarre, mais Road était bien contente au final que Natsu ait ces habitudes étranges. D'ailleurs, le spectacle qu'il offrait était des plus épatant, il faisait tourner le lion dans tous les sens poru l'épuiser. C'était une merveilleuse idée ! Mais cela risquait de prendre du temps ! Pendant un moment, Road hésita à la rejoindre pour l'aider. Elle aurait sûrement du mal à passer par dessus la cage. Mais en soit, ce n'est pas un gros problème lorsqu'on sait se téléporter. De toute façon, elle renonça sont entreprise lorsqu'elle vie que Natsu avait la situation bien en main.

Tout le monde dans la salle retenait son souffle, jusqu'à ce que le lion soit de retours dans sa cage. Un grand silence tomba dans la salle. Personne ne savait comment réagir. Et surtout le gamin qui avait provoqué le lion. Il devait se sentir bien bête à présent. Road aurait bien aimé voir sa tête, mais elle ne réussit pas à le trouver. Il avait sans doute quité le chapiteau pendant que Natsu occupait le lion. Le dompteur quant à lui, il devait se sentir un peu inutile aussi. Natsu revînt alors tranquillement vers sa place, comme si de rien était et en voyant le visage de son amie il sorti :

-ça va? qu'est-ce qu'il y a?

Road ne su pas quoi répondre à ça. Il venait de calmer un lion et il arrivait en lui disant ça ? Mais il venait de quelle planète ce gars ? Road s'apprétait à répondre, mais toute l'assemblée se mit à l'applaudir. La petite fit donc de même en riant. Elle se leva pour se mettre devant son ami sans cesser de sourire.

- Mais bien sûr que ça va, c'est plutôt moi qui devrait te demander ça ! Depusi quand tu est dompteur de lion hein ?


Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Mais qu'est-ce que ce drôle de chapiteau ? [PV Natsu =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cirque ambulant /fermé.
Aller à la page : Précédent  1, 2