Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Heeeey, sexy brother-in-law!!!
Ven 5 Avr 2013 - 22:18
avatar
Féminin

Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance


- Ahahahaha!! J'ai tellemeeeeent envie de danser!
 
La jeune fille prit une bouchée d’onigiri, avant de regarder, exaspérée, sa soeur, Akari, qui semblait apparemment surexcitée à l’idée de danser. Elles avaient l’habitude de s’entraîner à faire des chorégraphies quand elles étaient encore à Londres. Certains pensaient que Celia avait un chorégraphe spécialisé, mais en fait, c’était sa grande-sœur. Elle sourit, super méga enchantée à cette idée ! Franchement, il fallait qu’elle se déhanche : ça faisait tellement longtemps ! Elle finit son onigiri avant de répondre, surexcitée :
 
- Oui ! On s’fait un Oppa Gangnam Style ?
- Oh yeah!
 
Ce tube était devenu un buzz, et les trois quarts de la planète avait vu le clip, incluant même les gens en Somalie… Il fallait le faire, non ? Celia attaqua un éclair au chocolat, pendant que sa sœur mangeait encore son plat principal, composé de… salade. La pauvre devrait garder sa ligne car elle avait bientôt une séance de pose pour Chanel. C’était Lindsay qui lui composait ses menus, et elle n’avait le droit qu’à un éclair au chocolat par semaine ce qui était un supplice pour la petite princesse sadique de la famille Ushiromiya. Celia et Akari n’étaient pas à la cafétéria, mais dans la chambre de l’Etoile feu, car elles voulaient un peu d’intimité. Les deux étaient très proches, même après ce qui s’était passé, c’est-à-dire le combat qui avait beaucoup coûté à Celia. Mais elles avaient un lien bien trop puissant, et ce n’était pas des vertèbres déplacées qui allaient le briser ! Celia, ayant fini d’avaler sa pâtisserie avec gourmandise, mit la musique à fond grâce au stéréo pour Ipod qu’avait sa sœur. Il n’y avait personne dans les dortoirs (du moins, elle espérait). Elle choisit donc le buzz du moment, en chantant les paroles. Akari n’arrivait même plus à manger tellement elle était pliée en deux en voyant sa sœur faire la danse.
 
Heeey, sexy lady ! O-o-o-oppa gangnam style !-fit Akari, en rejoignant sa sœur dans la danse, abandonnant sa salade.

Après une bonne demie heure à danser et à déranger les chambres voisines, les deux s'affalèrent sur le lit de la jeune Feu, essouflées. Alors qu'elles regardaient le plafond, Celia osa demander :

- Akari... tu ne m'a jamais rien dit sur ta relation avec Sasuke...

Il y eut un gros blanc. Celia tourna la tête vers sa sœur, qui avait le visage rouge pivoine. Cela piqua encore plus la curiosité de la Tonerre, qui commença à chatouiller sa sœur pour soutirer des informations.

- Alors, alors ? Diiiiiiiis !
- R-Rien...haha... arrête !!! >O<

Celia arrêta de la chatouiller, mais insista :

- Alors alors ?

- Mais rien, je te dis !
- C'est pas possible, t'as vu comment t'es rouge ?
- … hmph.
- Ne me dis pas que... vous avez déjà tout fait ?

Akari ne dit rien, avant de se lever, et de sortir de la chambre, vraiment rouge. Elle avait laissé la fille la plus curieuse d'Angleterre dans le doute. Décidément, sa grande-soeur était vraiment timide ! Celia était plus... spontanée, et plus perverse. Du moins, le montrait ouvertement qu'elle l'était. Elle soupira, avant d'aller dans sa chambre. Elle avait perdu la trace de sa sœur. Elle était (encore) en pyjama, donc décida d'enfiler l'uniforme de Terrae (qu'elle avait un peu beaucoup personnalisé) en montrant fièrement ses trois étoiles. Elle mit ses écouteurs, et la musique à fond, commença à se balader dans le village de Terrae. C'était starship de Nicki Minaj qu'elle écoutait. Elle était en mode « dance on the floor » donc fallait qu'elle écoute une chanson qui donnait envie de bouger ! Elle fredonnait les paroles, doucement, et ses pas l'amenèrent dans... le parc de Terrae. Très grand, et plutot bien organisé. Il n'y avait presque personne (ils étaient tous en train de manger à la cafet' donc...) alors Celia commença à tournoyer sur elle-même, faisant des pas de danse, et chantant la chanson avec.

Bump in my hootie hottie hoop
I own that
And I ain't paying my rent this month
I owe that
But fuck who you want, and fuck who you like
Dance your whole life there's no end inside
Twinkle twinkle little...
monsieur Sasuke !?


Elle s'arrêta de danser et de chanter, rouge de honte, devant une personne qu'elle ne connaissait pas si bien que ça... Mais une très bonne idée naquit dans sa tête. Puisque sa sœur ne voulait rien lui dire, elle n'avait qu'à demander à Sasuke, puisqu'il semblait plus... ouvert sur ce sujet. Elle lui sourit de toute ses dents, surexcitée à l'idée de pouvoir apprendre plein de chose et dit :

- Bonjour, monsieur Sasuke ! Comment allez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur



Watch out...:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Avr 2013 - 21:34
avatar
Masculin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

La matinée avait été longue pour Sasuke. Ses cours d’ancien japonais avaient été fastidieux, ses élèves ayant particulièrement du mal à saisir les nuances de cette langue. Peut-être que les haïkus choisis étaient d’un niveau trop élevé pour le moment… Il faudrait revoir le niveau à la baisse. En levant les yeux au ciel, il acheva de ranger ses dossiers sur son bureau puis se dirigea vers la sortie. C’était la pause de midi, il avait tout son temps et ses cours étaient enfin terminés. Si ça, ce n’était pas chouette… Mais il n’avait pas la tête à se réjouir pour rien. Une menace diffuse planait sur Terrae, il le sentait depuis sa rencontre des plus étrange avec un individu capable de lui dissimuler ses pensées tout en prenant l’apparence parfaite de quelqu’un d’autre. Il n’en avait parlé à personne pour le moment : Emmy était capable de partir à sa recherche en fonçant dans le tas, les autres Masters ne comprendraient sûrement pas la fascination qu’il ressentait face à cet individu et il ne voulait en aucun cas impliquer Akari là dedans. Ne restait plus que Tomoe. Il hésitait vraiment à lui faire partager ses doutes, elle avait eu assez de problèmes comme ça pour vivre tranquillement à Terrae. Mais avec ses dons de voyance… Et elle avait toujours un point de vue qu’il n’avait pas pris en compte. Sans se vanter, Sasuke était ce qu’on appelle un génie. Et ses méninges n’avaient pas été beaucoup sollicitées depuis son passage au rang de Master. Pour tout vous dire, il s’ennuyait à mourir jusqu’à ce que Akari apparaisse dans sa vie. Cependant, cela ne suffisait pas au petit génie. Il lui fallait quelque chose de grande envergure, de complexe, d’important à décrypter et analyser. De plus, il sentait depuis un moment que bien des choses concernant le passé de Terrae et la directrice lui étaient cachés. Et ça, il aurait tout donné pour découvrir quoi.
Marchant tranquillement vers le parc, pensant pouvoir déjeuner en paix pour réfléchir sur ses nouvelles pistes, il entendit soudainement une jolie voix qui chantait. Puis des couettes roses apparurent dans son champs de vision, tournoyantes et sautillantes. Il réprima un ricanement en comprenant que ce n’était autre que Célia, la petite sœur adoptive de sa tendre et douce Akari. Elle faillit lui rentrer dedans avant de s’apercevoir de sa présence. Elle devint rouge, Sasuke notant une petite ressemblance avec sa sœur, puis son visage s’éclaira et il sentit venir les ennuis. Celle-là, il n’y a pas à en douter, elle voulait le cuisiner. Elle ressemblait à un chat qui vient de trouver une souris particulièrement appétissante.

- Bonjour, monsieur Sasuke ! Comment allez-vous ?
- Plutôt bien, et toi Célia ? Ne t’avais-je pas déjà dit de ne pas m’appeler monsieur ?

Il avait choisi de rentrer dans son jeu. Après tout, s’il pouvait également en apprendre plus sur la famille de sa petite amie, ce n’était pas plus mal. Mais Célia n’était pas vraiment le genre de personne qui l’intéressait. Une psychologie trop simple, beaucoup moins attrayante que celle de Dan par exemple. Celui-là avait un véritable esprit retors et manipulateur, c’était passionnant à étudier.

- T'ennuierais-tu par hasard ? Que viens-tu faire toute seule ici ?
Voir le profil de l'utilisateur



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 13 Mai 2013 - 22:23
avatar
Féminin

Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Plutôt bien, et toi Célia ? Ne t’avais-je pas déjà dit de ne pas m’appeler monsieur ?

La jeune fille pencha la tête sur le côté, avec un regard qui voulait dire « Ah, vraiment ? Je ne m’en souviens plus… ». Faut dire que la petite tête rose ne possédait pas réellement une très bonne mémoire, une mémoire d’éléphant… Elle, ce serait plutôt une mémoire de poisson rouge. Elle essaya néanmoins de faire des efforts, et de se souvenir de la dernière fois qu’elle l’avait vu. Etait-ce avec Sora, ou pendant le combat ? Rah, décidément, son cerveau ne voulait pas répondre. D’ailleurs, en parlant de Sora, celui-ci avait disparut. C’est-à-dire que… c’est étrange, mais… elle ne l’a plus revu. Sa chambre était vide, apparemment. Peut-être était-il parti de Terrae ? Sans lui dire ? Pourtant il semblait l’apprécier, selon elle… Cette petite Ushiromiya ne savait même pas qu’il éprouvait des sentiments pour elle.

- T'ennuierais-tu par hasard ? Que viens-tu faire toute seule ici ?


La jeune fille sourit. S’ennuyer ? Il avait vu juste. Bon, d’un côté, il était un petit peu télépathe, en fait. Donc c’était de la triche ! Elle, elle s’était mise à la sociologie, et à l’observation des personnes et de leurs gestes pour en déduire un trait de caractère ou un fait passé. C’était assez drôle, en fait. Mais ses conclusions n’étaient pas forcément les plus pertinentes. C'est-à-dire qu’elle n’avait pas tellement de perspicacité. Mais ce n’était pas pour autant qu’on puisse la considérer comme… « naive ». Mais une de ses principales qualités (ou défaut) était sa persévérance (ou son obstination). Un petit trait de caractère qui caractérise tellement bien la lignée de sa famille adoptive. Elle lui adressa un énorme sourire désolé :

- Je pète la forme ! Je suis désolé, je ne m’en rappelle pas réellement… En tout cas, j’essaierais de ne plus vous appeler « monsieur »! Héhé~


Puis, elle enchaîna, répondant à ses questions :

- Et bien, j’étais en train de m’amuser avec grande-sœur. Mais… je lui ai apparemment posé une question qui l’a fait rougir jusqu’aux oreilles. Et elle est partie…

Puis, s’approchant de son interlocuteur, très contente et les yeux brillants, elle demanda :

- Vous pensez que vous pourrez me répondre à sa place ?
Voir le profil de l'utilisateur



Watch out...:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 20 Mai 2013 - 18:34
avatar
Masculin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Une mémoire des plus sélectives apparemment... Pour ne pas dire de poisson rouge. L'expression hypocrite du jeune s'accentua lorsqu'il plissa les yeux et esquissa un minuscule sourire. Tant qu'elle ne l'appelait plus monsieur, ça lui allait. Il n'aimait pas qu'on lui donne de ce titre, cela le vieillissait beaucoup trop. Même pas encore 20 ans, il comptait bien éviter de se faire appeller comme ça jusqu'à ses 30 ans au moins !

- Et bien, j’étais en train de m’amuser avec grande-sœur. Mais… je lui ai apparemment posé une question qui l’a fait rougir jusqu’aux oreilles. Et elle est partie…

Un sourcil haussé, Sasuke scruta l’expression de la jeune Célia pour être sûr que ce n’était pas une plaisanterie. Non pas que l’idée elle-même de voir rougir Akari était irréalisable, puisque lui y arrivait régulièrement, mais… Akari rougir face à une question venant de sa sœur ? Cela méritait de s’y intéresser. En même temps, il avait cru comprendre que du point de vue mature, Célia devançait Akari sur des petites choses techniques.

- Vous pensez que vous pourrez me répondre à sa place ?

Avec un sourire assuré, il répondit sans hésiter :

- Ce serait même avec plaisir, Célia… Je te laisse la joie de me le dire à voix haute en espérant me voir rougir également, cela risque d’être divertissant. A toi l’honneur.

Il partit s'asseoir sur un banc proche d'eux, faisant signe à Célia de le rejoindre, puis sortit tranquillement un sandwich de son sac, attendant la question piège de la petite demoiselle. Sa curiosité éveillée, il mourait d'envie de savoir ce qui avait put "surprendre" à ce point sa petite amie. Elle qui se vantait d'avoir un sang-froid à tout épreuve...
Voir le profil de l'utilisateur



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Juil 2013 - 21:59
avatar
Féminin

Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Ce serait même avec plaisir, Célia… Je te laisse la joie de me le dire à voix haute en espérant me voir rougir également, cela risque d’être divertissant. A toi l’honneur.

Celia l’écouta attentivement, heureuse qu’elle pourrait enfin obtenir une réponse. Mais rien ne pouvait lui prouver que ce qu’allait dire Sasuke était vrai. Elle le suivit lorsqu’il partit s’assoir sur un banc. Celia n’aimait pas trop rester sans bouger, elle était connue pour être l’hyperactive de référence de Terrae. Elle s’assit néanmoins sans se plaindre. Il ne fallait pas qu’elle lui donne une mauvaise image. Elle réfléchit un peu à ce que devait faire Akari en ce moment… Surement en train de s’entraîner avec ses pouvoirs, ou s’entraîner sur une chorégraphie, ou encore, mieux, glander… Mais sa sœur n’aimait pas glander, elle lui disait souvent que chaque minute de la vie doit être utile. Bref, Celia inspira un coup avant de dire, de façon très directe (car elle avait horreur des personnes qui tournent autour du pot) :

- Vous allez peut-être me trouver indiscrète, mais ce n’est pas grave –commença-t-elle en souriant-, donc… en fait, j’ai demandé à Akari si vous aviez déjà TOUT fait et elle a rougit. C’était très drôle à voir, mais elle refusait de me répondre…

Le sourire de Celia s’évanouit. Ses yeux s’assombrirent.

- Je ne sais pas si elle ne veut pas se confier à moi, ou si elle est juste embarrassée. J’espère que c’est la deuxième raison…


Elle retrouva son sourire après ce petit aparté, et avec un super smile colgate blancheur, elle demanda :

- Alors ? Alors ? Vous avez DEJA tout fait ?

Puis, après une pause, elle continua :

- Mais en fait… pourquoi vous aimez ma sœur ? Je veux dire… elle est belle mais elle a un caractère difficile, non ?

Celia, indiscrète ? Jamais ! Néanmoins, cette question trottait dans sa tête depuis un bon moment déjà. Disons que sa grande-sœur avait un tempérament de feu et un caractère insupportable de peste. Comment est-ce-que ce garçon pouvait… la canaliser ? A moins qu'il ne soit interessé que par l'argent qu'elle possédait. C'était une sorte de question piège qu'elle demandait au garçon. Elle n'était peut-être pas télépathe, mais son instinct lui suffisait.
Voir le profil de l'utilisateur



Watch out...:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Aoû 2013 - 22:18
avatar
Masculin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Après une brève inspiration, les interrogations de Célia concernant sa relation avec Akari jaillirent dans un flot ininterrompu. Curieuse, elle ? Non, bien pire ! Et la notion de vie privée dans tout ça ? Remarque, il était bien mal placé pour utiliser cet argument... Après tout, il passait sa journée à lire les pensées des autres pour se distraire. Bon, alors autre chose... Dire la vérité peut-être ? Non, pas son genre. Pas du tout ! Conservant son expression froide, il laissa passer les questions sans rien dire, réfléchissant à ce qu'il pourrait lui dire. Rien de trop intime, car après tout, elle n'avait aucun droit de regard sur eux. Et n'était-elle pas un peu trop jeune pour les détails qu'elle demandait ?
Il croisa les bras tout en s'adossant contre le banc, laissant un petit silence s'installer. Puis finalement se lança :

- Nous sommes effectivement très proches. Un véritable couple.Si elle n'a pas voulu se confier, je suis certain que c'est par embarras. Tu imagines parler de ta relation intime avec je ne sais pas qui à Dan ou Akari ? C'est gênant.

Surtout avec Dan en fait. Ce gars était bien trop protecteur, ça en devenait inquiétant. Enfin, pour lui. Elle trouvait ça normal, bien sûr... Il devait bien avouer que se savoir constamment jugé et observé le faisait enrager intérieurement. Mais par fierté, il n'en montrait rien. Pestant un moment contre Dan, il finit néanmoins par reprendre :

- Je l'aime, parce qu'elle est ce qu'elle est. Parce que je connais ses craintes, ses joies, ses colères, la façon qu'elle a de rougir lorsque je lui dis quelque chose qui la gêne. Et qu'elle, elle me connait. Elle m'accepte comme je suis.

Longtemps, il avait été persuadé qu'il ne trouverait jamais cette âme sœur dont parlaient les livres et les légendes. Qui accepterait un garçon aussi étrange que lui ? Tomoe l'avait fait, et l'on savait comment ça s'était terminé. Elle ne pouvait pas vivre auprès de lui aussi intimement, il était bien trop ingérable. Pourtant, il avait vraiment essayé, de toutes ses forces, de correspondre à ce qu'elle imaginait. Malheureusement, pour cette femme pleine de bonté et de gentillesse, Sasuke était bien trop tourné sur lui-même. Une protection qui avait fait ses preuves jusqu'à ce qu'il rencontre Akari.

-Bref, tu n'as pas à en savoir davantage. Ais-je répondu à tes questions, Célia ?
Voir le profil de l'utilisateur



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Oct 2013 - 22:19
avatar
Féminin

Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Nous sommes effectivement très proches. Un véritable couple.Si elle n'a pas voulu se confier, je suis certain que c'est par embarras. Tu imagines parler de ta relation intime avec je ne sais pas qui à Dan ou Akari ? C'est gênant.

Celia se sentit soudain mal à l’aise. Etait-elle trop envahissante ? Ce que lui disait Sasuke était assez blessant, mais comment pouvait-elle se vexer ? Il disait la pure vérité. Blessante, d’ailleurs. Elle se mit à la place d’Akari, et remarqua que pour elle ce n’était pas tellement un problème de dire un peu tout ce qui se passait dans son couple. Etait-ce à cause de sa façon d’être, trop ouverte, trop gaie, trop… naïve ? Immature était le mot, n’est-ce-pas ? Elle resta forte, masquant son trouble derrière son sourire. Mince, il ne fallait pas qu’elle pleure. En parler à Dan, c’était autre chose, bien entendu. Mais en parler à Akari, c’était tout autre chose. Elles étaient bien plus complices !

- Je l'aime, parce qu'elle est ce qu'elle est. Parce que je connais ses craintes, ses joies, ses colères, la façon qu'elle a de rougir lorsque je lui dis quelque chose qui la gêne. Et qu'elle, elle me connait. Elle m'accepte comme je suis.

Alors là, Celia resta clouée sur place, bouche bée. Les mots qui sortaient de sa bouche, étaient sincères. Réellement, et Celia pouvait le sentir. C’était une très jolie déclaration indirecte, que Celia nota dans un coin de sa mèmoire. Il fallait qu’elle le dise à Akari, et à Dan si jamais il essaie de séparer les deux toutereaux. Car oui, Celia était une cent pour cent Sasuaka shipper ! Bref. Elle le laissa continuer.

-Bref, tu n'as pas à en savoir davantage. Ais-je répondu à tes questions, Célia ?

Celia regarda Sasuke, un peu surprise. C’était assez… froid comme réponse, non ? Limite elle le faisait chier en fait. Elle le fixa, et lui dit :

- Je comprends tout à fait mon indiscrétion, mais vous pourriez être un peu plus sympathique non ?


Elle l’avait dit avec un sourire, histoire de ne vexer personne.

- Et… oui, vous avez répondu à mes questions, merci beaucoup. Au fait, vous avez de la famille?

Promis, Celia sera plus mature et plus subtile dans cinq ans...
Voir le profil de l'utilisateur



Watch out...:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Déc 2013 - 12:37
avatar
Masculin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sa déclaration semblait avoir plu à la demoiselle, à en juger par le léger rosissement de ses joues. Elle ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il soit si honnête avec elle. Sasuke sortit une cigarette de son paquet en mettant de côté son sandwich pour masquer sa gêne de s’être laissé aller à une confidence aussi personnelle. Heureusement pour lui, c’était Célia et pas Dan… Quoi que, Dan arriverait avec une question comme ça, il l’enverrait bouler. Faut pas pousser non plus. Et elle avait déjà de la chance qu’il ait accepté de répondre à cette question.

Il sentit son regard insistant plus qu’il ne le vit, et il se dit qu’il avait dû la vexer. Mais c’est vrai qu’elle l’ennuyait avec ces questions… Et elle n’a pas besoin de connaître tous les détails sur sa relation, non mais ! Même Tomoe n’est pas hyper bien informée, c’est pour dire.

- Je comprends tout à fait mon indiscrétion, mais vous pourriez être un peu plus sympathique non ?

« Non. » pensa très fort Sasuke, avec un sourire en coin. Il n’est pas le genre de gars qui aime lier connaissance à toute occasion, navré. Célia et lui n’avaient pas grand-chose en commun. Il sortit son briquet de sa poche et commença à allumer sa cigarette lorsque Célia lui posa une autre question. Celle qui tue.

- Et… oui, vous avez répondu à mes questions, merci beaucoup. Au fait, vous avez de la famille?

Sasuke failli en lâcher sa cigarette et son briquet. Les yeux grands ouverts, il se tourna lentement vers elle d’une façon qui criait « Pardon ? Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ou pas ? ». La question à ne pas poser, il fallait forcément qu’elle le fasse. Niveau tact, on faisait quand même mieux.
Retrouvant son calme, il prit le temps de s’allumer sa cigarette et d’en prendre une taffe. Malicieusement, il lui souffla un peu de la fumée dans le nez avant de répondre d’une voix moins hypocrite :

- Ca, c’est extrêmement personnel Célia. Sujet qui fâche. Autre question, espèce de petite détective !

Il ne révélerait rien sur l’état de sa famille. Disparue, peut-être, mais Sasuke, peut-être trop naïf, voulait encore croire que ses parents étaient vivants, quelque part. Pas morts. Surtout pas morts. Se laissant aller contre le dossier du banc, il attendit patiemment les autres questions de la demoiselle aux cheveux roses.
Voir le profil de l'utilisateur



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Mar 2014 - 21:28
avatar
Féminin

Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Celia comprit qu'elle n'avait pas forcément posé la bonne question en voyant les yeux grands ouverts de son interlocuteur. "Oups, j'ai fait une bêtise." Elle attendit la réponse de son futur beau-frère avec une impatience non-dissimulée. Et c'est qu'il prenait son temps en plus. Il prit une bouffée de sa cigarette que Celia commençait à trouver étouffante. Elle n'était pas comme sa sœur, mais l'odeur de cette substance, elle ne la supportait pas quand il y en avait trop. C’était assez héréditaire en soi. Les hommes de la famille Ushiromiya ne fument pas généralement. Même son grand-père, qui a quand même avoué avoir fumé de la cigare quand il était plus jeune. M’enfin bon. En ce qui concernait l’alcool, c’était libre. C’était votre choix, de boire ou pas. Dan et Celia buvaient lors des cérémonies ou dîners. Ange et Akari ne voulaient pas boire. Bref, Celia s’éloignait trop dans sa réfléxion, mais Sasuke la ramena à la réalité :

- Ca, c’est extrêmement personnel Célia. Sujet qui fâche. Autre question, espèce de petite détective !

Ah oui, bon, il l’avait quand même bien pris. Celia s’était attendu à une réplique glaciale. Détective, ça oui ! Elle était une des personnes qui créait les dossiers dans la base de la famille. Celle de Sasuke, elle l’avait complété.

- Oui, pour le coup c’est vrai ! J’ai réussi à trouver que vous n’étiez plus puceau, quand même ! D’ailleurs, Akari m’a bien engueulé , fit la demoiselle en se remémorant de mauvais souvenirs.

Celia n'avait aucun tact, c'était clair. Elle se mit à réfléchir un bon moment, avant d’en sortir une autre :

- J’ai trouvé ! C’est quoi le métier que vous auriez voulu faire si vous n’avez pas été a Terrae ?
Voir le profil de l'utilisateur



Watch out...:
 
Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Mar 2014 - 14:47
avatar
Masculin

Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 20
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke secoua doucement la tête en entendant la réponse de la petite dernière des Ushiromiyas. Curieuse, certes, mais avec peu d'expérience pour poser correctement ses questions. Le tact, dans cette famille, le tact... Enfin, heureusement qu'Akari s'améliorait peu à peu à ses côtés. Ses blagues devenaient un peu plus ironiques et son caractère moins explosif, à croire que ses manières déteignaient sur elle... Quelque part, c'était aussi le cas pour lui. Il devenait un peu moins passif, s'intéressait davantage à son entourage et pas seulement à leurs souvenirs, et peut-être même qu'il devenait plus... sympathique. C'était encore imprécis, mais Sasuke se trouver beaucoup plus gentil avec les gens en ce moment. Vous n'avez qu'à voir sa conversation avec Célia, normalement il n'aurait jamais répondu à toutes ses questions sur sa vie privée. C'est peut-être sa "belle-sœur", mais ça reste quand même une sacrée fouineuse. Dire qu'elle a réussi à "compléter son dossier"... Elle devrait faire attention à où elle met son nez, ça pourrait lui retomber dessus un de ces jours...

Elle réfléchit un long instant à sa question suivante, puis redressa la tête, le regard encore et toujours pétillant. Sasuke comprenait que des garçons puissent succomber à son charme malicieux. Elle est énergique et inventive en plus d'être mignonne. Mais il préférait Akari et son charme un peu mélancolique, ses façons vives et son franc-parler. En fait, c'était difficile de trouver ce qui l'avait fait tomber pour elle...

- Le métier que j'aurais voulu faire ? Heu...

Il ne s'était jamais vraiment posé la question. Il prit un moment pour y réfléchir sérieusement : son père était pilote et durant sa jeunesse, il lui avait offert un télescope. C'était son jouet préféré, il se souvenait avoir étudié sérieusement l'astronomie pour pouvoir reconnaître les étoiles et les constellations. Et il avait complètement arrêté depuis la disparition de ses parents... S'en souvenait-il encore des noms des constellations ? Un peu... Pas vraiment. C'était regrettable. Plus il y repensait, et plus il se souvenait que a lui plaisait vraiment d'observer le ciel en s'imaginant l'espace intersidéral, les trous noirs, le soleil brûlant, les planètes... En quittant Célia, il passerait à la librairie de Terrae. Retrouver un peu de son enfance... Il eut une sensation étrange en repensant à cela, comme de la mélancolie. Ça ne lui ressemblait pourtant pas. Curieusement gêné, il répondit en regardant ailleurs, l'air rêveur :

- Astronaute. Mais disons que l'occasion ne s'est jamais présentée... Et toi Célia, que veux-tu faire plus tard ?
Voir le profil de l'utilisateur



Here we go

Spoiler:
 


Merci Akari <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

 

Heeeey, sexy brother-in-law!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village. :: Parc.