Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Petite pause avec Aaron
##   Lun 21 Mar 2011 - 19:08
Anonymous
Invité

Je marchais dans la direction de la forêt...

Elle paraissait effrayante, mais je savais que a partir du moment ou j'y entrerai, la chose la plus dangereuse ce sera moi...
Nous avions rendez-vous avec Aaron à 13h, après avoir mangé.

"-Mais qu'est-ce qu'il fout celui-là? Ca fait déjà 3 minutes que je l'attends...
Bon, je commence à rouler en attendant..."

Je sortis mon paquet de clopes, qu'aaron a fait rentrer pour moi. Des malboro longues... Exactement ce que j'aime...
Un bon gars, ce Aaron. Nous avons un caractère assez proche, bien que je sois tout de même plus fort que lui...

Je portai ma main à ma poche, et tous les muscles de mon corps se tendirent, je retins ma respiration... *OU SONT LES FEUILLES???*

"-C'est quoi ce bordel??? Ou sont ces feuilles??? Ya intérêt qu'Aaron en ait...."
##   Lun 21 Mar 2011 - 20:08
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Il était aux alentours de midi cinquante. J'étais tranquillement en train de draguer parler avec Tomoe à la cafétéria lorsqu'un souvenir se présenta à mon esprit, alors que je regardai l'heure inscrite sur ma montre. Le petit Beyond me donnant rendez-vous à treize heure dans la forêt. Bah merde.
Me levant précipitamment, je me souvins que ce type était un malade psychopathe complètement instable... Par ailleurs, lorsque je lui avais proposé de venir s'établir à Terrae, il était dans l'un de ses... Meurtres sanglants. TRES sanglants, en fait... Ce type m'a fichu la frousse de ma vie. Heureusement que j'étais Sensitif ; sans ce pouvoir, j'aurai sans doute pu finir comme sa victime, que j'avais dû abandonner sur place. Mais bon, je n'avais pas le choix... C'était ainsi. Enfin bref, tout ça pour dire que j'avais vraiment peur pour ma peau si jamais j'osai arriver en retard.
M'excusant rapidement auprès de ma collègue, je quittai le self presque en courant sous les regards médusés des élèves ; amusé de cette première. Rahhh, à chaque fois que je suis avec elle, il faut qu'y ait un truc qui cloche ! La fuckin' merde ! Ça fait vraiment chier !

Arrivant en vue de la forêt, je ralentis la cadence. En fait, parfois, je regrettai tout de même de ne pas être Téléporteur. ... Quoi que, sans mes pouvoirs de Sensitif, je serai déjà mort, alors c'était pas plus mal ! Mais franchement, c'était trop la merde de devoir courir pour pas subir le courroux de ce type... Quoi que, avec un peu de chance, vu qu'il m'appréciait (pour une raison que j'ignorais complètement), il me ferait peut-être rien si j'avais quelques minutes de retard... ?
M'enfonçant peu à peu dans la forêt dense de l'Institut, je vis traîner un petit sachet contenant de l'herbe au sol. Tiens, c'était pas à Beyond, ça ? Le ramassant, remettant mes mains dans les poches, je me dirigeai vers le lieu de rendez-vous assez calmement, reprenant lentement un rythme cardiaque et de respiration normal. Foutues clopes ! J'étais incapable de courir cinq minutes sans agoniser... (Tiens, il faut que je m'en allume une...)
Alors que j'arrivai au lieu dit, voyant Beyond crispé et assez énervé (le ressentant, surtout), j'eus un petit sourire en coin, et le saluait avec nonchalance d'un geste de la main, une cigarette coincée entre mes lèvres :

- Yo !

Extirpant l'autre de ma poche, je tendis le sachet en l'air, retenu par mon index et mon majeur, et l'agitais légèrement.

- On a perdu quelque chose à ce que je vois ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 21 Mar 2011 - 20:24
Anonymous
Invité

Je le vis enfin arriver... Avec une clope au bec, décontracté comme d'habitude, mais j'entendais qu'il respirait plus vite que d'habitude... Ce con a oublié MON rendez-vous? è_é

- Yo !

... Mais il se fout de ma gueule lui? Je vais l'apprendre à arriver en...

Il sortit de sa poche MON sachet d'herbe... J'vais ptet le laisser tranquille pour cette fois... Heureusement, mes feuilles étaient dans le pochon... Je suis vraiment con, comment j'ai pu le laisser tomber??? La prochaine fois, j'ai intérêt à faire gaffe, si la sorcière directrice
le trouve, je risque d'avoir des problèmes...


- On a perdu quelque chose à ce que je vois ?

En plus il se permet de me narguer?
Je pense qu'il va se prendre un sale poing dans la gueule...
M'enfin bon, l'essentiel c'est que j'aie retrouvé ce qu'il me faut...

- Allez passe moi ça, t'aurais pu venir a l'heure au moins...

Et je commençai à rouler un bon gros joint... *.*

- Sinon, tu sais pas quand est-ce je passerai mon initiation? J'ai hâte de te pulvériser avec mes éclairs mon gars. Tu penses que ça ressemble à quoi un mec qui s'est pris un gros éclair dans la tronche? J'espère que c'est bien sanglant comme je l'aime...


Dernière édition par Beyond BlackCrow le Lun 21 Mar 2011 - 22:06, édité 1 fois
##   Lun 21 Mar 2011 - 20:35
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Soufflant la fumée de ma cigarette vers le haut, je ne pus retenir un sourire en le voyant littéralement se jeter sur le sachet. Il avait l'air contrarié, je ne savais pas pour quelles raisons, mais le sentiment qui prédominait était surtout le soulagement.
Tandis qu'il se roulait un joint, je m'adossai contre le tronc d'un arbre, laissant mon regard se perdre dans le vague. Sorti de mes pensées par la voix au ton quelque peu enfantin (c'est possible, ça ? j'ai dû louper un épisode...) de mon vis-à-vis, je lui adressai un sourire énigmatique.

- Eh bien, tu seras initié lorsque tu seras près à l'être...


Sachant pertinemment que ma réponse le laisserait sur sa faim, je repris :

- Ce n'est pas moi qui dirige ce genre de choses ; on ne décide pas des initiations. On ressent lorsque l'élève est prêt... Et je suppose que, pour toi, cela ne devrais pas tarder.

Croisant les bras, je laissai un petit rire sortir de ma gorge.

- De toute façon, tu seras incapable de me battre ! Pas avant d'être au moins Étoile, et encore... Avec beaucoup de chance, peut-être ? Et pour ce qui est du sang... Bah je suppose qu'un éclair en pleine tronche doit être assez... Enfin je ne m'étendrai pas sur le sujet, d'accord ? C'est mieux comme ça... Pour moi, surtout.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 21 Mar 2011 - 20:44
Anonymous
Invité

Suite à ses réponses, je me plogeai dans l'art qu'est celui de rouler un bon spliff...
Je léchai la feuille... Hmm, que c'est bon....
Tout en tassant, je lui demandai:

- Dis, la dirlo, personne ne l'a initiée, elle a eu ses pouvoirs toute seule? Si oui, alors je dois pouvoir le faire...

Et je l'allumai, j'allumais enfin ce pet qui m'avait tant manqué...
Je crois que les seuls moment ou je me sens plus vivant, c'est quand je baigne dans le sang...

Il faut que je m'y mette sérieusement, en secret, j'essaierai de débloquer mes pouvoirs... J'ai entendu dire que même au rang de master on n'avais pas tous nos pouvoirs à disposition, ça ne me convient pas, je veux être le plus fort...

Je pensai à Shizu... Elle a un bon caractère, mais elle a déja passé son initiation, il faut absolument que je la surpasse, c'est une concurrente qu'on ne peut négliger...

J'ai envie de tuer...

##   Ven 29 Avr 2011 - 15:55
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je l'observais rouler sa clope, un air de délectation se glissant sur son visage. Il avait l'air exceptionnellement calme. Je trouvais ça assez étrange, le connaissant. Je décidai de répondre à sa question et le désillusionner tout de suite, histoire de ne pas avoir d'ennuis.

- Eh bien... Je n'ai pas vraiment le droit d'en parler. Et puis elle, c'était exceptionnel. Elle a eu de la chance de ne pas mourir, lâchais-je sombrement. De toute façon, seuls les Masters peuvent débloquer tes pouvoirs, et ne compte pas sur moi pour t'aider dans ta tâche. Ce serait t'exposer à un trop grand danger, et ce n'est pas ce que je souhaite.

Soudainement, je fus pris d'un grand frisson, comme annonciateur d'une tempête. Je n'avais pas tellement tort. Ma cigarette tomba d'entre mes lèvres pour finir de se consumer dans l'herbe humide. C'était mauvais. Vraiment mauvais. J'espérais du plus profond de mon cœur qu'il n'avait pas été blessé ou vexé dans mes précédents propos. C'est idiot pour moi, qui suis un Master. Un Master contrôlant les émotions. En réalité, je suis effrayé. Totalement effrayé par ce type, qui pouvait me charcuter sur un coup de tête. Il transpirait de mauvaise intentions, en réalité. Sa soif de sang devait être perceptible rien qu'en le regardant. Ses yeux rouges brûlants.
Je dû faire appel à tout mon sang-froid pour tenter de ne pas paraître effrayé, et pour réussir à utiliser mes pouvoirs pour calmer ses pulsions. Ce type, c'était certain qu'il deviendrait Tonnerre. J'espérais juste qu'il ne serait pas Sensitif. Il pourrait amadouer ses victimes bien trop rapidement... Ce serait... Terrifiant. Pour la première fois, je ne regrettais vraiment pas d'être un Sensitif. Vraiment pas, oh ça non.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 15 Juil 2011 - 20:03
Anonymous
Invité

J'étais contrarié... Il refusait de m'aider...
De toute façon, je n'avais pas l'intention de lui demander son aide, j'essayais juste de récolter quelques informations.
Il fit tomber sa cigarette, mais ne se baissa pas pour la ramasser, il était aissis immobile et avait l'air concentré... Peu importe de ce type, un jour je le tuerai, tiens!
Mais pas maintenant... Ce serait inutile de le combattre maintenant dans la mesure ou je ne suis pas certain à 100% de gagner (Et oui, même avec 98% de chances je ne prends pas de risques)

Le levant le regard sur lui, je demandai:

- Ca fait longtemps que tu es ici? Je trouve cet endroit bien ennuyeux...

Avant même avoir entendu sa réponse, j'allumai mon petit bijou.
##   Ven 15 Juil 2011 - 21:06
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Contrarié, voilà ce qu'il était. Contrarié, mais pas forcément énervé. Ce type était vraiment... Terrifiant. Bien trop lunatique, bien trop impulsif. Bien trop Tonnerre. Je n'aime pas réellement les Tonnerres, en réalité. En général, ils me font trop penser à moi. Ils me font trop penser à ce que j'étais, en arrivant à Terrae. Quelqu'un de totalement déphasé, perdu, accroché à sa manche, à elle. Ils me font trop penser à ce qu'il m'est arrivé au courant de mon séjour ici. La tristesse, le chagrin et la douleur se font toujours trop vifs. Bien trop vifs pour n'être que des cauchemars chimériques. Les Tonnerres... Me font bien trop penser à moi, aujourd'hui. Toujours aussi perdu, aussi déphasé. Mais moins dépendant des autres et plus autonome. Comme si j'étais un véritable Master.
Alors que Beyond, à mes côtés, allumait son joint, je me calai un peu plus contre l'arbre, les yeux à demi fermés, les sens néanmoins en alerte. Presque détendu, je haussai négligemment les épaules, tentant de ne pas me souvenir de mon arrivée ici. J'étais bien trop faible, à l'époque. Bien trop moi. Pas que, maintenant que je tentais de dissimuler ma véritable image derrière un masque, je sois moins faible. Mais à l'époque, dégoûté de la vie, déprimé par l'abandon de la seule personne qui aurait réellement pu compter pour moi, je ne voyais pas mon arrivée ici comme un cadeau. Un peu comme un voyage en enfer, qui s'était adouci au fil des jours, des semaines, des mois. Et, finalement, presque deux ans sont passés.

- Je ne sais plus vraiment, mais je suppose que oui.


Rouvrant légèrement les yeux, je regardai droit devant moi, perdu dans mes sombres pensées.

- Cet endroit n'est pas censé être amusant ; alors qu'il soit ennuyeux ne doit pas tellement déranger ses autres occupants, continuais-je d'un ton énigmatique.

Le calme peut souvent être bénéfique. Mais, souvent... On se retrouve devant des gens incapables de vivre sans bousculer celle des autres. Un peu comme Beyond.
Un peu comme moi.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Aoû 2011 - 0:08
Anonymous
Invité

Il avait l'air fatigué, il s'était posé contre l'arbre et avait l'air de s'assoupir.
Tous les Masters sont aussi fatigués? J'ai peut-être plus tellement envie d'en devenir un...
Quoique, moi aussi j'avais manqué quelques nuits cette semaine, il serait peut-être temps de récupérer, mais je n'ai pas de temps à perdre en dormant, je dois devenir plus fort!

Ce qu'il venait de dire était completement stupide, ou j'ai rêvé?

Ne pouvant me retenir de sourire, je lui dépondis:

- Hahaha!.. Et donc s'il n'y pas de citron dans le coca, ça n'embête personne parceque le coca ne contient pas de citron?
Avoue juste que t'es pas très drôle comme Master!


Bam!

Faisant tomber la fin parterre, je me mis à marcher vers les dortoirs, plein de sombres pensées...
##   Mer 31 Aoû 2011 - 16:44
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je grimaçai alors que je sentais l'un de ses poings s'abattre contre ma joue, puis les suivants. Je le laissai faire, ça le calmerais. Ce n'était pas comme si j'avais réellement mal, à vrai dire. Je ressentais la douleur, je savais qu'elle était présente, mais c'était tellement insignifiant... Par rapport à certaines choses qui étaient déjà arrivées.
Des choses anciennes, ou beaucoup moins, qu'importe ?
Méditant ses paroles alors qu'il repartait, mains dans les poches, je me relevai. Posant ma main sur l'une de mes joues douloureuses, je soupirai. Ce type est complètement fêlé, c'est un truc de malade.
Je levai les yeux vers le ciel. J'étais si peu amusant que ça ? Soit. Mon but n'était pas de l'être, mais d'assurer la sécurité de mes élèves, et de leur enseigner correctement à se servir de leurs pouvoirs, et non pas dans un but mauvais. La vengeance ne servait à rien, et la colère ne menait nulle part. J'en avais déjà payé les frais. Les remords et la culpabilité nous rongeront toujours. Jusqu'à l'apaisement définitif qu'est la mort.
Un sourire tordu passa sur mes lèvres.
Si Beyond était fou, je l'étais sans doute tout autant que lui.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Petite pause avec Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.