Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Katharina, pourrais-tu passer nous voir, ce soir ?
##   Sam 1 Juin 2013 - 17:29

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire

... Est ce que... Ca signifie que j'aurais plus a me lever pour aller éteindre le lumière ? Non parce que sérieusement ça m'hôte une épine du pied là. Toute contente cependant bien que complètement ignorante, je songeais au fait que tout ça restait totalement irrationnel. A sa remarque je laissais un sourire étiré mes lèvres. Ok, c'est cool la magie mais ça va me servir à quoi concrètement ?

Je commençais cependant à me faire une liste des avantages que ça me procurerait, du but que ça m'apportait. J'étais ici pour parfaire mes connaissances et mon maniement de ma magie nouvellement acquise. Au moins je me ferais pas ch*er... Enfin j'espère. La directrice reprit la parole et je me contentais de hocher la tête - elle devait tenir ce discours à tout le monde.

Hein ?... Je retins avec peine une grimace mais je la fixais avec un air plus perdu que des clés. Et euh... Je me sers encore dans mon four interne où ?... Réfléchissant, je supposais que je devais me débrouiller toute seule et comme sensitif n'était pas un mot compliqué, je pensais pouvoir euh... En fait non. Je n'avais aucune idée de quoi faire :

- Je veux bien mais... En quoi est ce que ça consiste exactement ? Et sur quoi je dois me tester ? demandais-je, comme désolée de poser la question.

Katharina, pourrais-tu passer nous voir, ce soir ?  - Page 2 887377hjgfyj
##   Lun 10 Juin 2013 - 17:36

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice
http://terrae.forumpro.fr

Face à son visage, je devinais quasiment sa question avant même qu'elle n'ouvre la bouche. C'était comme demander à un poisson de voler... En gros demander quelque chose qui nous semble tout simplement impossible...
    Je souris alors lorsqu'elle prit la parole, et penchai la tête sur le côté.

- Je veux bien mais... En quoi est ce que ça consiste exactement ? Et sur quoi je dois me tester ?

Le ton et la façon qu'elle eut de poser la question me fit légèrement sourire, comme si elle avait l'impression de déranger... Alors qu'elle était là pour ça. J'entrepris alors de lui expliquer comment se servir de son pouvoir... En influençant sur le cobaye ici présent : moi. J'aimais être la cible du pouvoir des initiés, dis donc... Enfin bon, mieux valait que ce soit moi plutôt que le premier andouille qui allait passer dans la rue... Se prendre une avalanche de sentiment de la part d'un sensitif qui ne contrôle pas encore son pouvoir, ce n'est pas top. D'où l'intérêt de les tester ici...!

-Tu vas penser à un sentiment... Enfin, plus précisément, tu vas penser à quelque chose qui reprendra ce sentiment. Tristesse, colère, joie, ce que tu veux. Et tu vas l'insuffler en moi, comme si tu me le chuchotais à l'oreille. Le mieux pour ça étant que tu fermes les yeux. Tu verras, ça se fera tout seul !

Katharina, pourrais-tu passer nous voir, ce soir ?  - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Lun 1 Juil 2013 - 18:34

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Katharina Taima

Elle devait avoir vu des centaines - qu'est ce que je dis des milliers !... Enfin je suppose... - d'élèves dans mon cas mais elle restait tolérante, penchant la tête sur le côté, mimique ouverte et féminine. Un sourire accompagna le geste et je me sentis de plus en plus c*nne - pourtant je n'avais pas l'impression qu'elle se foutait de ma gu*ule, juste que j'étais ridicule.

Enfin bon, on va laisser ses petites émotions gamines de côté hein Kath'. Elle me fournit une explication détaillée et très claire... Mais je ne me sentis pas plus avancée. Ok... J'ai crée une sphère électrique, je devrais pouvoir ressentir et transmettre un sentiment... Du moins j'espère. Son conseil de fermer les yeux me fit hésiter quelques secondes mais je m’exécutais, désireuse d'apprendre. 

Avec un contact physique, j'avais l'impression que ça aurait été plus simple... Parce que je vois pas comment le "sentiment" va joyeusement voler jusqu'à elle mais après tout c'était elle la pro' donc j'avais rien à dire... Et des preuves à faire. J'essayais de ne pas penser à quelque chose de... Triste ou déprimant et je parvins à choisir quelque chose qui peut-être lui ferait plaisir - parce que je vais que râler depuis tout à l'heure... Enfin mentalement mais râler quand même.

Je commençais à me rappeler le moment où, d'abord moqueuse et sure qu'on se fichait de moi, j'avais été soulagée de la présence de ce mastar... Master (!) et où j'avais enfin retrouvé une sérénité. Ensuite, vint un soulagement encore plus intense lorsque ce vide au creux de ma poitrine avait été comblé par l'arrivée de pouvoir. Maintenant, je soufflais tout vers elle, comme si ça transpirait de mes pores et que ça l'atteindrait comme un coup de vent contenant un message.

Rouvrant les yeux, il me semblait que j'avais réussi mais si ça se trouve, ce n'était que dans mon imagination. Le soulagement disparut et je me sentis encore plus crevée que lorsque j'avais dû venir ici, la tête dans le c*l et à moitié débraillée. Je patientais pour connaître le verdict, ma lèvre inférieure coincée entre mes dents comme si j'étais anxieuse.

##   Mar 2 Juil 2013 - 13:30

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice

Décidément... Une fois qu'elle parvenait à faire le vide en elle et à se concentrer, elle se débrouillait relativement bien !

Le sentiment qu'elle me fit ressentir gonfla en moi avec une douce sensation de chaleur, mélangée à une bouffée d'air frais, comme un soulagement. Malheureusement, je ne pouvais jamais savoir ce qu'un sensitif pensait, et ce à quoi il songeait avant de transmettre un sentiment... Mais ce qu'elle s'était mis en tête à cet instant était... Vraiment agréable à ressentir.

C'était comme une libération, comme la sensation de revivre, l'idée de pouvoir enfin recommencer quelque chose de nouveau...
Finalement, je tiltai, et arquai un sourcil interrogateur. Est-ce qu'elle... avait pensé à son arrivée à Terrae ? Notre conversation du début me revint en tête, et j'y songeai quelques secondes avant de me dire que finalement, je n'avais peut-être pas tant raté que ça... Et que je lui avais quand même offert quelque chose de bien.

Je relevai la tête, le menton, et posai mon regard apaisé sur elle, avec cette sensation de bien être qui flottait encore en moi. Katharina semblait attendre la réponse, quelque peu... Impatiente ? Anxieuse ? Je ne saurais dire. Ce sentiment-là, elle ne me l'avait pas transmis. Elle avait justement parfaitement su stopper son pouvoir pour qu'il ne déborde pas sur la suite de ce qu'elle ressentait, que j'aurais pu ressentir par erreur. Je souris. J'attendis quelques instants encore, avant de pencher légèrement la tête... Ca devenait tellement représentatif ce signe, chez moi, qu'avec un peu de chance, elle avait déjà compris qu'elle avait réussi. Je hochai doucement la tête.

-Excellent,
soufflai-je.

Je marquai déjà une nouvelle pause, et l'observai un instant, doucement amusée. Elle promettait d'être une sacrée Tonnerre sensitive, celle-là... C'était fou, mais par certains aspects, elle me rappelait Aaron. Lorsqu'il avait reçu ses pouvoirs, qu'il était dubitatif, et qu'il avait finalement réussi à s'en servir bien plus rapidement que d'autres... Y croyant bien plus vite qu'il ne l'aurait cru.
Je repris finalement la parole, d'une voix douce et paisible.

-Si tu continues sur cette voie, tu deviendras une superbe sensitive, tu sais ?

Katharina, pourrais-tu passer nous voir, ce soir ?  - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

Dernière édition par Hideko Honda le Mer 3 Juil 2013 - 11:41, édité 2 fois
##   Mar 2 Juil 2013 - 13:45

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Katharina Taima

[HRP : Coucou ~, tu t'es trompée :3 : " C'était fou, mais par certains aspects, elle me rappelait Katharina."]

Je ne sus quoi penser en la voyant une nouvelle fois pencher la tête sur le côté. Si cette attitude chez moi était plutôt interrogative, elle semblait l'utiliser comme quelque chose de positif, une espèce d'encouragement maternel à mon sens - mais je ne pouvais pas en être sure, je la connaissais à peine.

Sa réponse à ma question muette me surprit un peu, parce que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si... Simple finalement. C'était fatiguant, je l'aurais deviné mais à part de la concentration, je n'avais pas besoin de... Je sais pas de sacrifice comme on voit dans les films ou de choses bizarres à invoquer ou de je ne sais quel délire encore. 

- Merci... répondis-je, laissant tomber mon sérieux le temps d'un sourire.

C'est vrai que je suis sacrément coincée là, je ferais mieux de mon détendre un peu, on dirait que le plus dur est passé. Elle me donna ensuite son avis et je ne haussais pas un sourcil parce que ça ne sonnait pas si faux que ça mais je n'en restais pas moins franchement dubitative. Ca devait être la phrase habituelle, pour donner de l'espoir aux élèves, elle devait dire ça à tout le monde, je n'étais pas naïve :

- J’essaierai dis-je, peu convaincue.

J'avais haussé une seule épaule d'un air fataliste. Si déjà j'arrive à comprendre comment ça marche alors on peu peut-être espérer quelque chose de ma part... D'ailleurs il y a des cours pour les pouvoirs, comme dans Harry Potter ? L'idée me tira un sourire et je tentais de me dérider un peu - elle était très agréable, je n'avais pas de raison de faire la gu*ule tout le temps :

- Il y a des cours pour apprendre à... Maîtriser ? m'enquis-je.

##   Mer 3 Juil 2013 - 12:03

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Hideko Honda
Directrice

HRP : Haha en effet, je devais avoir la tête ailleurs ! J'ai changé tout ça du coup ! :3 Désolée ><

Son air peu convaincu me tira un large sourire que je ne pus réprimer. Et bien, quel enthousiasme ! Je lui dirais plus souvent qu'elle va devenir une fille très douée avec ses pouvoirs, tiens, ça a l'air de lui donner du courage !
Je secouai ensuite légèrement la tête, un sourire sur les lèvres, dans un soupir amusé. Je posai sur elle un regard amusé, lui aussi.

- Il y a des cours pour apprendre à... Maîtriser ? 

Gardant toujours mon sourire, je fis "non" de la tête.

-Il n'y a pas de cours à proprement parler. En revanche, tu peux trouver des personnes qui sont ici depuis longtemps, qui sont initié depuis plus longtemps, ou même Etoile, et qui peuvent t'aider à t'entraîner. Certains Masters, après demande, accepte aussi volontiers d'aider les élèves.

Je pensais notamment à... hum. Et bien tous les masters à vrai dire... Chacun, en rencontrant des élèves, ont aidé à l'apprentissage des pouvoirs et à leur maîtrise. Après tout, à Terrae, on est une grande famille... Il faut bien s'entraider !

-Tu as d'autres questions ?
m'enquis-je. Profites-en, c'est le moment !

Spoiler:

##   Mer 3 Juil 2013 - 14:52

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Katharina Taima

[HRP : Ca vaut pas la peine de s'excuser, c'était pas grave je voulais juste te le dire ;)]

A son sourire j'eus l'impression d'avoir dit une bêtise ou plutôt d'être une espèce de cas désespéré. Son soupir amusé me le confirma et je lui fis un sourire penaud mais cependant légèrement rieur - j'y croirais bien un jour, qu'elle ne s'en fasse pas. 

Lorsque j'eus posé ma question, elle ne se départit pas de son sourire puis me signifia que non, il n'y avait pas de cours d'un hochement de tête négatif. Je paniquais un peu intérieurement - sérieusement, à part avec les quelques indications qu'elle vient de me fournir, je me vois mal trouver toute seule comment me débrouiller - ni même spécialement chercher...

Je me détendis visiblement après son explication. Je n'avais plus qu'à me trouver quelqu'un qui soit tonnerre et sensitif ou que tonnerre et qui voudra bien perdre son temps à s'occuper de moi. Au moins, ça me ferait surement faire de nouvelle connaissance même si je me vois mal interroger tout l'institut pour savoir qui est initié ou étoile tonnerre... Enfin bref, ça ira.

- D'accord acquiesçais-je.

Je réfléchis après sa nouvelle prise de parole. En fait je pensais avoir fait le tour de mes questions pour l'instant - et puis honnêtement, je me sentais un peu fatiguée et je supposais deviner que ça venait de l'utilisation de mes "pouvoirs". Je secouais donc la tête à mon tour :

- Non, cette fois ci j'ai finis souris-je, me moquant de moi même avec un sourire en coin.

Je balayais la salle du regard histoire de jeter un dernier coup d'oeil aux encapuchonnés bizarres puis je reportais mon attention sur la directrice qui me faisait face :

- Merci beaucoup 

C'était important de le dire d'après moi.

##   
Contenu sponsorisé

Katharina, pourrais-tu passer nous voir, ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2