Partagez
J'ai la daaaaalle!!!
##   Mar 9 Avr 2013 - 21:20

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

La jeune Etoile prit la tirelire, et l’agita. A son plus grand désespoir, juste deux ou trois tintements de pièces se firent entendre. Elle soupira. Son père lui avait toujours donné de l’argent quand elle lui demandait, mais maintenant qu’elle était à Terrae, c’était Dan qui faisait les règles. Akari et elle avait le droit à 20 pounds (soit elle ne savait plus combien en yen) par mois. Alors que lui se gardait le reste. Heureusement, Celia faisait un boulot à temps partiel dans le restaurant de Terrae, comme serveuse de jour. Et heureusement aussi, c’était son jour de paie ! Et qui dit jour de paie, dit manger ! Car oui, la Tonnerre adorait manger des pâtisseries autant que danser sur une bonne musique et répandre son sourire sur le visage de ceux qui l’entourent.
C'est pour cette raison qu'elle se dépêcha d'aller prendre sa paie, habillée sans son uniforme! Car oui, elle avait décidé qu'aujourd'hui, elle se ferait plaisir. Elle s'habilla plutôt légèrement pour un jour où il faisait frais: un pull blanc à manches longues vraiment très fin, et un short rouge! C'est avec toute l'impatience et la joie du monde qu'elle s'empressa d'aller prendre sa paie auprès de son très gentil patron.
Elle ressortit de la boutique, tenant la précieuse enveloppe, le saint graal! Elle sortit son porte-monnaie, et mis tout le liquide qu'elle avait gagné dedans! Un mec pas très malin essaya de le lui prendre, mais sans même se retourner, elle se décala un pas sur la droite, et le garçon qui justement courait en sa direction se prit l'arbre juste à côté de lui. Elle ne le calcula même pas, et rangea précieusement son porte monnaie. Elle se dirigea rapidement vers la cafétéria (et encore heureux, c'était gratuit!), toute contente à l'idée de pouvoir manger pleins de trucs! Elle salua quelques connaissances, avant de faire la queue. Elle s'impatientait, et regardait sa montre. Elle avait faim, elle!
Elle posa son regard sur le garçon de devant qui justement se faisait harceler par un grand gaillard qui avait beaucoup (trop) de muscles par rapport à sa victime. Celia soupira:

- T'as interêt à me filer ton dessert après, ou jte bouffe!
- Ou...Oui, m'sieur...
- Tu vas juste devenir encore plus gros que tu ne l'es déjà... -fit Celia, un énorme sourire aux lèvres.
- Toi, gamine, tu m'as dit quoi là?


Et c'est parti, une fois de plus, Celia s'était foutu dans des emmerdes.

- Mais t'es sourd en plus? J'ai dis que tu vas devenir encore plus gros que tu ne l'est déjà.

Il leva son poing vers elle, mais celle-ci l'esquiva, toujours blasée et un sourire moqueur aux lèvres:

- Pff... Tais toi un peu et laisse les autres tranquille. T'es vraiment trop nul d'oser lever la main sur une fille...

Un gros "oouuuuh" se fit entendre dans la cafétéria. Le gaillard, ne sachant plus quoi faire, quitta la salle, sous les rires des autres. La victime se retourna vers l'Etoile:

- M-merci...
- De rien!! Les mecs comme ça, faut vraiment les castrer!

Le garçon rit légèrement, avant de se retourner. Celia rit aussi, avant de marcher sur les pieds de la fille de derrière.

- Oups, pardon! -s'excusa-t-elle, en plongeant dans deux yeux bleus.



Watch out...:
 
##   Sam 13 Avr 2013 - 11:03

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Vite, vite, viiiiiiiiiiite! Un long grognement se fit entendre. Celui d'un ours, aurait-on pu penser. Mais nan; c'était simplement celui de mon estomac. Estomac totalement affamé qui me faisait souffrir comme si j'avais jeuné depuis trois semaines. Je soupirai. Et voilà que ça recommence. Un grognement plus fort cette fois ci retentit dans les alentours, et les passants se retournèrent, une mine étonnée, parfois même apeurée sur le visage. Je fis une grimace destinée à m'excuser, puis je m'empressais de continuer mon chemin.

Vêtue d'un short en jean, d'une paire de collants noirs, et d'un sweat-shirt de la même couleur, je me dirigeais rapidement vers la cafétéria. Bien qu'il fasse beau et agréablement bon, je ne m'attardais pas sur les pelouses verdoyantes, j'étais obnubilée par mon besoin de me rassasier.

Une fois le bâtiment sacré en vue, je me mis à courir. Je poussais la porte précipitamment, et rentrai avec la grâce d'un éléphant bourré. Un grognement hargneux s'éleva cette fois ci de ma gorge: il y avait beaucoup de queue. Normal à cette heure ci. Je me mettai en bout de ligne, m'appuyant desespérement sur le ventre, essayant de comprimer la douleur.

J'entendais quelques cris, et paroles devant moi, mais je n'y fis pas attention. J'attendais juste impatiemment mon tour.

La jeune fille devant moi, dont je n'apercevais que les cheveux roses, recula dans un petit rire et m'écrasa le pied. Elle se retourna brusquement et s'excusa, tandis que je la regardais, surprise de mes yeux bleus:

-Oups, pardon!

Bien que mon ventre me tiraillais, je lui fis un grand sourire:

-Ce n'est rien.

Je réfléchissai quelques instants. Si j'engageais la conversation, cela me permettrait de me concentrer sur autre chose que mon ventre affamé, et de passer le temps. Je repris donc d'une voix joviale:

-Je suis Alicia.

Je la détaillais avec précision, ses yeux rouges sang et ses cheveux roses témoignant de son originalité. Peut être deviendrait-elle prochaînement mon amie?

[HRP:Désolée du retard ^^]
##   Mar 2 Juil 2013 - 16:30

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

-Ce n'est rien.

C'était une très jolie fille, qui devait avoir à peu près son âge. Blonde aux yeux bleus, elle lui adressa un sourire qui lui semblait plutôt chaleureux. Elle lui rendit la pareille. Peut-être que cette fille pourrait s'avérer intéressante. L'instinct infaillible de Celia lui disait que cette fille pourrait être une personne très spéciale. Alors, elle se décida à engager la conversation mais apparemment, la blonde la devança.

-Je suis Alicia.

Celia ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire. C'était très direct, et assez brutal, mais c'était drôle. Au moins, la jeune fille pouvait en déduire que son interlocutrice était une fille plutôt honnête. C’était avec un sourire radieux que Celia répliqua :

- Enchantée, je suis Celia, Celia Ushiromiya !

Celia commença à réfléchir à un surnom. C’était sa manie de donner un surnom à tout ce qui bouge. Bon elle n’en donnait pas non plus aux tables, hein mais bon , c’est une façon d’exprimer à quel point cette fille pouvait être assez… excentrique parfois… tous ceux qu’elle appréciait du premier regard avaient le droit à cet immense honneur qu’est de recevoir un surnom de la petite Celia. Généralement, les surnoms qu’elle donnait sortaient de l’ordinaire, ou étaient clichés. Elle posa ses yeux rouges sangs sur son interlocutrice et dit :

- Lili’ !-s’exclama-t-elle.

Elle continua, pour s’expliquer un peu, car voir une pile électrique vous sortir avec des yeux brillants « Lili’ » … ce n’est pas forcément compréhensible.

- Je t’appellerais Lili’, si ça ne te dérange pas !-fit-elle avec un sourire.


HRP:
Désolé pour le retard~ ><



Watch out...:
 
##   Ven 30 Aoû 2013 - 13:36

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

La demoiselle pouffa. L'interrogeant du regard, sûrement pétillant à cet instant, j'attendai une réponse qui ne tarda pas, accompagnée d'un magnifique sourire :

-Enchantée, je suis Celia, Celia Ushiromiya !

Ushiroquoi? Un peu galère le nom. Je souris, sur le point de m'esclaffer, pas méchamment, seulement amusée par ce nom... Qui ne lui allait pas du tout. Le prénom lui allait à ravir, mais son physique ne semblait présenter aucune trace d'une quelconque appartenance asiatique. Contrairement à son nom de famille.... Enfin bref, je n'eus pas le temps de pousser plus loin mes interrogations, qu'elle s'exclama, d'une manière qui me fit sursauter :

-Lili !

Je relevai soudainement la tête. C'était le surnom que me donnait Glen! Touchée, lorsqu'elle m'expliqua qu'elle aimerait pouvoir m'appeler ainsi, je lançai :

-Oh bien sûr, tu peux m'appeler comme ça si tu le veux ! Et moi... J'aimerais t'appeler Celia, juste Celia si ça te dérange pas, ça ta va vraiment bien !

Nouveau sourire gentil.
La file avançait, et la nourriture -alléchante, TRES alléchante- se rapprochait de moi -non, de nous.

Yeux en soucoupe, mais sûrement pas plus gros que le ventre. Pour pousser plus loin la conversation, je demandai :

-Euh, tu veux bien qu'on mange ensemble? J'ai rien à faire ce midi, et ça me plairait bien de te connaître un peu plus.

Effectivement, Celia avait un côté attrayant, déjà, son physique sortait de l'ordinaire, avec ses cheveux d'un rose magnifique et ses yeux pourpres et insondables. Et lorsque ça voit cristalline vous parlait, ça ne pouvait que vous rendre joyeux. Je l'imaginai bien gambader dans un pré coloré avec des licornes roses. A ses côtés, on aurait pu se croire au pays des bisounours. Mais elle avait aussi quelque chose de... Défiant, du dynamisme si on peut dire; ça se voyait à sa façon de parler. Et puis, ses cheveux aussi. J'avais du mal à croire qu'ils étaient naturels -mais après tout, ici on voit toutes sortes de choses... anormales et qui sembleraient fantastiques ailleurs non? Alors, pour attirer l'attention, non peut être un côté rebelle, qui sait?

Beaucoup de questionnements me tiraillaient l'esprit. Mais j'eus la sensation que j'aurais tout le temps d'en apprendre bien plus sur elle par la suite.


HRP: Et moi alors ! ^^'
##   Jeu 3 Oct 2013 - 22:22

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

-Oh bien sûr, tu peux m'appeler comme ça si tu le veux ! Et moi... J'aimerais t'appeler Celia, juste Celia si ça te dérange pas, ça ta va vraiment bien !

- Pas de prob'! -répliqua la jeune fille.

Elles attendaient que la longue file se termine. Celia d'habitude bavarde, ne rajouta plus rien. La raison? Elle avait faim! Son ventre criait famine, et elle était en ce moment d'avaler des épinards s'il le fallait. Oui, gros cliché, mais Celia n'appréciait pas réellement les épinards, sauf quand ils étaient avec de la crème fraiche, et encore.
La cuisine de sa famille et celle de Terrae était très différente. Déjà, ils avaient le droit à des plats typiquement japonais, et quelques plats occidentaux (pates, steaks, les basiques). Chez elle, c'était un chef cuisinier qui préparait le repas. Elle avait donc acquis une certaine culture gastronomique et possédait un palais assez raffiné. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle refusait de manger de la cuisine "prolétaire" (comme le disait une de ses connaissances). Au contraire, elle en raffolait.
Bref, elle sentait dans l'air une douce odeur de riz, de frites, et un peu de steak aussi. Elle avait hâte d'être devant les cantinières!

-Euh, tu veux bien qu'on mange ensemble? J'ai rien à faire ce midi, et ça me plairait bien de te connaître un peu plus.
- J'en serais ravie! - répliqua la jeune demoiselle avec un sourire colgate blancheur.

A peine avait-elle dit cela que son tour arriva. Elle s'approcha et la cantinière eut un petit mouvement de recul.

- Vous... vous êtes sa soeur, n'est-ce-pas?


Celia l'observait, incrédule. "Sa" soeur? Qu'est-ce-qu'elle avait fait encore? Ah... oui, elle avait, sous une pulsion de colère, détruit les tables de la cafeteria, oui... Elle avait même traumatisé les deux cantinières. Celia avait l'habitude d'avoir ce genre de réflexions.

- Oui, mais... ne vous inquiétez pas, je sais me contrôler! -et elle continua- Je prendrais du steak, de la purée et c'est tout... ah si, si vous avez une pâtisserie, je suis prenante!
- Nous avons... des eclairs, des religieuses et une tarte aux framboises.
- Génial, je voudrais une part de tarte dans ce cas, s'il vous plait!


Après avoir fait le plein, l'Etoile se dirigea vers une table vide, attendant que Lili vienne la rejoindre.



Watch out...:
 
##   Mar 4 Mar 2014 - 10:48

Personnage ~
► Âge : 15 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Alicia Foxer
Inactif
Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2012
Emploi/loisirs : Délire de psycho-dalleuse ?
Humeur : Assoiffée de sang.

Celia commmanda, et se fit servir, sous les yeux effrayés de la femme en face, apeurée et presque terrorisée.

S'ensuit un échange entre la cantinière et Celia. Apparemment la soeur de cette dernière aurait récemment 'détruit' la cantine... Waw. Voilà qui me plaît. Et qui me rappelle vaguement quelqu'un...
Hm.. A éclaircir.

Tandis que Celia se dirigeait vers une table vide, je commandai, un sourire éclatant aux lèvres, la salive aux lèvres :

-Saluuuuut ! J'voudrais un poulet roti -entier, hein, m'arnaquez pas ! Des frites, euh, du thé froid, des lasagnes, une pomme, de la glace et pis ...

La cantinière me regarda bizarrement, et s'empressa de me servir tout ce que je demandais.

- Et pis, une religieuse chocolat, du tiramisu aux fruits rouges, et un pot de nutella !

La cantinière me servant me regardait bizarrement.
Ben quoi ? J'ai fait quoi encore ?

Des grognements se faisaient entendre derrière moi :

- Allez, bouge !

Me retournant vers la personne, je lui tirai la langue, avant de me précipiter, affamée, aux côtés de Celia.
Je m'assis bruyamment et fit un grand sourire à Celia.


-Alors, t'as pris quoi ?, demandai-je gentiment, avant d'attaquer la montagne de mets appétissants, fumants, et dont une odeur horriblement alléchante s'échappait.

Après quelques minutes 'd'engloutissement', je regardai Celia, et les idées plus au clair car le ventre moins vide, je demandai :

-Dis, la soeur dont parlait la cantinière, c'est bien Akari ?
##   Sam 8 Mar 2014 - 20:19

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Celia n'entama pas son repas, attendant que la demoiselle qu'elle avait rencontrée vienne la rejoindre. C'était malpoli de manger avant les autres. Elle l'attendit, observant un peu ceux qui étaient à la cantine. Certaines connaissances la saluèrent de loin, les autres étaient surement des nouveaux. Celia connaissait un peu tout le monde, parce-qu'elle avait une incroyable capacité à socialiser rapidement avec les autres. Lili arriva, et demanda, avant de commencer à manger:

-Alors, t'as pris quoi ?
- Steack haché bien bon, de la purée parce-que j'adore les pommes de terres, et une parte de tarte aux framboises! De toute façon, vu que j'essaie de maigrir, je n'ai pas pris beaucoup de choses. Et toi?

Et elle s'attaqua à son plat. Mademoiselle Ushiromiya devait maigrir parce-qu'elle avait un peu de ventre. A cause de qui? A cause de sa soeur qui l'a forcé à regarder des films avec à la place du pop corn des éclairs au chocolats, et d'autres pâtisseries bien grasses!

-Dis, la soeur dont parlait la cantinière, c'est bien Akari ?

Décidément, tout le monde connaissait sa soeur, hein... D'un côté, avec un tel caractère, c'était dur de passer inaperçu! Celia s'arrêta de manger, et lui répliqua, avec un léger sourire:

- Tiens, tu la connais? Tu trouves que je lui ressemble? Oui, c'est ma grande-sœur!

Celia et Akari se ressemblaient quand même un peu. Les deux yeux rouges sanglants: l'une avec les yeux pétillants et un peu menaçants, l'autre avait aussi les yeux pétillants mais un peu plus chaleureux. La même peau pâle, les mêmes lèvres fines et roses. Mais quelques différences aussi. Les sourires de l'une étaient souvent ironiques et moqueurs, alors ceux de l'autre étaient plus sincères et joyeux. Akari avait une aura plutôt repoussante, alors que celle de Celia était plus chaleureuse.

- Et toi, lili, tu as des frères et soeurs ici? Moi, avec Akari, on a un grand-frère ici. -demanda-t-elle, curieuse d'en connaître un peu plus sur celle qui lui faisait face.



Watch out...:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai la daaaaalle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.