-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
Dieu a fait l'aliment ; le diable, l'assaisonnement
##   Jeu 11 Avr 2013 - 20:37
Anonymous
Invité

Faim, mon dieu ce que j'ai faim !
On m'avait conseillé la cafétéria pour les petits creux, mais.. c'est pas un petit creux que j'ai là, j'pourrais manger trois vaches et avoir encore faim après..
Je venais de me réveiller, dans le dortoir qui, depuis quelques jours, me servait de chambre.
Pour commencer, un petit détour par la douche, étant donner de l'heure et de mon appétit, je ne mangerais pas de cochonnerie pour ce matin, histoire d'en manger encore plus à midi.
En sortant de la douche, je regarda enfin par la fenêtre.
BEAU TEMPS !!!
J'allais pouvoir m'habiller léger ! J'adore ça.
Une robe de dentelle courte, décolleté et avec des froufrous en bas.
Des collants déchirés au genou droit, et puis mes creepers pour changer un peu.
Je pris donc le chemin menant à la cafétéria.
Je marchais viiiiite ! J'avais tellement la dalle..

Enfin arrivée là-bas.. mais.. y'a plus de place, c'est plein..
Tant pis ! Je squatte !

Je pris donc un GROS PLATEAU.
Bien rempli.

M’assis à la première table, occupé apparemment.
J'aurais éventuellement dû demander non ?


Dernière édition par Laëna Valis le Mar 16 Avr 2013 - 8:31, édité 1 fois
##   Jeu 11 Avr 2013 - 21:38
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

Il était presque 11heures, je venais de me réveiller, je m’étais presque habitué à ce lit dans le dortoir, je n’entendais plus le bruit ambiant, j’avais réussi à dormir, un pur bonheur après une semaine horrible !

Je partis donc prendre ma douche puis en vue du beau temps j’avais l’intention de déjeuner dehors, mais pas motivé pour me faire à manger je partis finalement à la cafétéria.

Il n’était qu’11h30, mais il n’y avait plus que quelques tables de libre, je pris donc une table libre, un peu grande pour moi tout seul mais vu ce qu'il restait, je n'avais pas trop le choix!
J’y posai mon sac, mon manteau et pris mon argent pour aller me chercher un plateau.

Lorsque je revins avec mon plateau je vis une femme assise en face de mon manteau, je ne comprenais pas trop, elle ne me disait rien, je ne la connaissais pas ou alors j’étais vraiment fatigué car elle avait l’air plutôt mignonne de dos, ce n’est pas mon genre d’oublier les visages féminins que je croise.

Je fis comme si de rien était et m’assis tranquillement à ma place, en face de la jeune femme à priori aucunement gênée par mon apparition.
Je lui lançai un sourire et commença à manger, et puis finalement je me suis dit qu’engager la conversation ne serait peut-être pas désagréable.

« Bon appétit Mademoiselle, Je me présente : Moi c’est Midori, et vous ? »


Mido-kun.

Dieu a fait l'aliment ; le diable, l'assaisonnement 836754Midolou


Dernière édition par Midori Sumire le Jeu 18 Avr 2013 - 16:53, édité 1 fois
##   Jeu 18 Avr 2013 - 8:49
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

"bip bip" mon réveil sonne, il était 9 heures et des poussières. je me réveillais en douceur avec, sans aucun doute, une tête de tueuse à gage. mon esprit était remplis de mauvaise pensée comme par exemple tout casser sur mon passage. voila une bonne preuve que je ne suis pas du tout matinal mais bon, mon ventre me fait mal : j'ai faim, j'ai VRAIMENT faim. pendant que ma cousine se réveillait et s'habillait je pris une douche, m'habilla, pris mon casque, mon mp3 puis me rendis à la cafeteria avec la petite.

Une fois arrivée à destination, la salle était blindée de monde. Je commençais à faire demi-tour quand ma cousine m'attrapa le bras et me fit le regard de chien battue. Je compris, elle avait vraiment envie de se faire des amis ici. Je pris donc un moment pour me préparer psychologiquement et commencer à prendre un IMMENSE plateau pour moi. Tandis que je cherchais une table ou nous asseoir et sans trop de monde, ma petite protégée pris un plateau puis me proposa une table ou des inconnues siégé. lorsque je m'approchai, les individus s'en allaient. Bon timing. Deux places s'étaient libérées.. je m'assis avec ma cousine un peu éloigner des autres. Un garçon manger en face d'une fille. ma cousine s'assied à côté de l'un d'entre eux et leur souris gentiment. en la rejoignant, j'évitais de regarder les deux individus et commença à manger.

"Bon appétit !" Dit ma cousine.


Dernière édition par Ambre Takumi le Jeu 18 Avr 2013 - 13:35, édité 1 fois
##   Jeu 18 Avr 2013 - 19:36
Anonymous
Invité

Ce mec était venu s’asseoir à coté de moi.. Bon.. tant qu'il est pas chiant et qu'il ne me pose pas trois tonnes de questions !
Après tout il doit surement être gentil ! On sait jamais ! Je pouvais pas juger, c'est à peine si je l'avais regardé..

"Bon appétit Mademoiselle, Je me présente : Moi c’est Midori, et vous ?"

Je lui fit signe d'attendre avec le doigt. J'avais la bouche pleine..
Une fois mon samosa au bœuf fini, je lui répondis :

" Merci beaucoup, bon appétit à toi aussi. Moi c'est Laëna, enchantée Midori, mais s'il te plait tutoie moi tout de suite, j'ai la tête d'une grand mère ? "
Dis-je en rigolant.

Puis je repris un autre samosa que je dévorais sans aucunes pitiées pour ce pauvre triangle à la viande.

Mais à ce moment-là, une autre fille vint s’asseoir à coté de nous. Elle était accompagnée par une autre fille, une petite toute mignonne ! Ouai bon ok j’arrête, j'vais passer pour une folle.

La petite dit : "Bon appétit !"

" Merci ! Toi aussi " Dis-je avec un grand sourire.
Puis, me tournant vers l'autre fille, je dis :

" Bon App' à toi aussi.. t'as le droit de parler tu sais, on ne te mangera surement pas ! "
##   Sam 20 Avr 2013 - 16:34
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

La jeune femme me fit signe d’attendre qu’elle finisse sa bouche, elle m’avait l’air marrante, j’avais l’impression d’avoir fait une rencontre joyeuse encore une fois, décidemment les gens n’ont pas l’air triste ici !

" Merci beaucoup, bon appétit à toi aussi. Moi c'est Laëna, enchantée Midori, mais s'il te plait tutoie moi tout de suite, j'ai la tête d'une grand-mère ? "

« Escusez-m… Excuse-moi je n’ai pas l’habitude tu tutoyer les gens, je vais faire un effort pour toi Laëna ! »

A peine avions-nous le temps de commencer à manger en « tête à tête » que deux autres jeunes filles vinrent s’asseoir à notre table, décidément la cafét’ remplie m’apporte beaucoup de jolie jeunes filles à mes côtés. Je ne mettais pas lever depuis longtemps mais j’étais déjà de bonne humeur, j’aime la compagnie féminine, c’est si agréable !
L’une avait notre âge je pense, l’autre beaucoup plus jeune, des sœurs me disais-je…
La petite très enjouée nous sorti un jolie petit sourire accompagné d’un Bon appétit tout mignon, décidément j’adore les gamins !
Laëna la remercia, je fis un signe de la tête pour approuver le remerciement et repris mes baguettes.

" Bon App' à toi aussi... t'as le droit de parler tu sais, on ne te mangera surement pas ! "

Laëna, premier point de caractère : je dirais Franche, c’est un bon point, parfois trop direct, nous verrons cela plus tard, j’étais trop joyeux pour penser aux points négatifs.

« Bonjour les filles, bon appétit d’abord ! On va commencer par les présentations cela sera plus facile pour discuter, la demoiselle en face de moi c’est Laëna ! Et je m’appelle Midori, et vous ? »



Mido-kun.

Dieu a fait l'aliment ; le diable, l'assaisonnement 836754Midolou
##   Sam 20 Avr 2013 - 17:24
Ambre Takumi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ambre Takumi
Inactif
Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : flemmarde ou emmerdeuse professionnel... a voir
Humeur : Muahaha, vous ne le saurez jamais

" Bon App' à toi aussi... t'as le droit de parler tu sais, on ne te mangera surement pas ! "

Surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'adresse la parole. Comment devrais-je réagir? Je devrais peut être leurs souhaiter bonne appétit aussi. Après tout si je suis venue ici c'est pour tenter de me faire des amis.

« Bonjour les filles, bon appétit d’abord ! On va commencer par les présentations cela sera plus facile pour discuter, la demoiselle en face de moi c’est Laëna ! Et je m’appelle Midori, et vous ? »

Il à l'air heureux. C'est la première fois que quelqu'un me sourie. Décidément, je ne suis pas arrivée au bout de mes surprises. Ma cousine me scrutée en silence : que veut-elle, la nourriture n'est pas assez bonne? Impossible, c'est bien meilleur que chez notre tante.
Je compris qu'elle voulait que je participe à la conversation. C'est sûr, cette enfant n'arrêtera jamais de m'étonner! Je tentais de parler poliment et suffisamment fort pour que nos deux camarades puissent m'entendre

"bonjour, moi c'est Ambre et voici ma petite cousine. Nous sommes nouvelle ici et nous ne connaissons pas très bien l'endroit donc excusez-nous si on vous dérange."

Voila qui est dit. Après cette première phrase, c'est comme si je faisais un pas en avant. C'est la première fois que je ne rembarrais pas quelqu'un et il semblerait que ma cousine l'est aussi remarqué. Elle me souriait toute contente.






##   Ven 2 Aoû 2013 - 10:41
Anonymous
Invité

"Bonjour, moi c'est Ambre et voici ma petite cousine. Nous sommes nouvelle ici et nous ne connaissons pas très bien l'endroit donc excusez-nous si on vous dérange."

Hum.. Bon, j'crois qu'elle est tellement timide qu'elle en devient bornée en fait.. C'est dur, on est pas des monstres, c'est une table à la cafétéria ! Pourquoi fait-elle tant de manières ?! >.<

" C'est vrai que le fait que tu mange un assiette à notre table est plutôt lourd "
Dis-je d'un ton moqueur en lui faisant un clin d’œil.

" Fin' bref, désolé de poser la question, mais ça fait très peu de temps que je suis ici et à vrai dire je ne connais pas vraiment l'établissement. Appart un mec avec une tête totalement défoncer et une grande crête rouge accompagné d'un piaf bleu J'ai pas encore vraiment eu d'idées de rencontres. Mais bon, tant qu'on y est ! Parlez moi un peu de vous ! "

C'est vrai que ce mec avec un allure de punk me paraissait plutôt cool, faudrait que j'essai de le trouver à l'occasion. Bon, j'vais déjà faire connaissance avec ces 3 la ce sera déjà pas mal.
Après tout, le mec à l'air cool, et puis.. Si jamais la fille se décoince, pourquoi pas !
##   Lun 23 Sep 2013 - 12:03
Midori Sumire

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Midori Sumire
Inactif
Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : emmerder le monde
Humeur : cela dépend de vous

Bon alors comme ça c'est clair : à cette table il n'y a que des novices, la discussion risque d'être difficile...
En plus il n'y a que des femmes autour de moi, je sais que j'apprécie leur présence mais je ne sais pas pourquoi Laëna ne me met pas en confiance..


" Fin' bref, désolé de poser la question, mais ça fait très peu de temps que je suis ici et à vrai dire je ne connais pas vraiment l'établissement. Appart un mec avec une tête totalement défoncer et une grande crête rouge accompagné d'un piaf bleu J'ai pas encore vraiment eu d'idées de rencontres. Mais bon, tant qu'on y est ! Parlez moi un peu de vous ! "

Et là, gros silence, personne n'ose prendre la paroles, on est vraiment mal barrés!
aller je me lance :


"Bon bah moi c'est Midori, 16 ans, Japonais d'origine Franco-Italienne, je suis arrivé ici après le décès de ma grand-mère biologique, sinon j'ai pas grand choses d'autre à dire... et vous les cousines?"

Au vu du regard interloqué de Laëna on est pas barré pour manger tranquillement...
AU moins ça fait des rencontres et potentiellement des nouveaux amis...


Mido-kun.

Dieu a fait l'aliment ; le diable, l'assaisonnement 836754Midolou
##   
Contenu sponsorisé

 

Dieu a fait l'aliment ; le diable, l'assaisonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.